Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude

Aller en bas 
+47
confusion
Greenwarrior
PrincessSéwen
Joris42
Devilfred
darkrider666
ethane
kalachna
François Joseph Lefebvre
zibob
sozie93
Paine_187
kaya
Dydie
Eikishi
Bermalus
Flodahlback
Athenys
pendarric
ThomasHawk
iena1806destempliers
Krän
thoram
herstal50
Doumé de St-Claude
gerard_dalsace
Roinca
Nirwen
snaky
Liloya
*Aldrahn*
Zelda
NoRules
thyxia
Kalian
spikelilou
lancelot02
Hellebron
sedlor
bobceliande
bendith
Acis
illuvatarthegreat
oberthur
Fabulous
lothilde
Nikos Dalaran
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:11

Il n'y a pas de quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:40

- Oui, Thoram, le lieutenant va revenir lundi au plus tard si mes souvenirs sont bons. Vous pourrez attendre jusque là? Je l'espère, je n'aime pas parler en sa personne.

Acis vit une nouvelle recrue

- Bonjour Darkridder666, bienvenue ici. Je suis l'aspirant-lieutenant Acis. En cas d'absence du lieutenant, c'est moi le responsable de la garnison. Bien, je vois que vous avez parler avec l'aspirant Franchesco, ce dernier est au terrain des fantassins. Il vous donnera vos papiers pour vos classes et après vous les commencerez, on se recroisera, c'est moi le responsable de l'entraînement des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:46

Je repasserai lundi ou mardi, pas de problème.

Bon week-end
salut
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:52

- Bon week-end Thoram. Au plaisir

Il le salua, non pas pour son grade, mais pour le grand homme qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:03

De retour, Bendith continua son chemin jusqu'à son bureau. Il rencontra la recrue Darkrider qui attendait dans le couloir, et le salua d'un mouvement de la tête.
Il rentra dans son bureau, dans lequel il remarqua avec satisfaction que l'aspirant Acis avait pris place au bureau, sans doute pour s'occuper des affaires courantes de la garnison.


Bonjour Acis, je suis de retour!
Est-ce que tout s'est bien passé en mon absence? des visites?

Jetant un oeil rapidement vers la porte, le lieutenant poursuivi.

Darkrider à l'air d'attendre dans le couloir, je vais le recevoir, et après nous discuterons un peu... j'ai vu le formulaire dans votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:38

Acis se mit au garde à vous à la vu du lieutenant

- Bonjour mon lieutenant. Oui, je me suis occupé de la garnison, comme vous me l'avez demandé. J'ai eu la visite de Thoram, il reviendra vous parler, mais il veut partir, je lui ai dit de vous informer, ce n'est pas à moi de le rayer de la liste. Sinon, Darkridder666, mais c'est tout.

- Pas de problème, nous parlerons.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:32

Le lieutenant écouta le compte rendu d'Acis.

parfait, merci de vous en être occupé!
Il n'y avait rien de bien urgent donc... C'est dommage pour Thoram. J'espère qu'il va repasser.

Entrez Darkrider!

Servez-vous un verre un attendant, ne vous genez pas
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:50

comme il le lui fut dit, darkrider entra et apres un leger garde-a-vous se sert un p'tit cognac avant de s'assoir au bureau

bonjour lieutenant, j'etait impatient de vous revoir, je voulais seulement vous faire savoir que j'avais pris contact avec le maitre d'arme et que j'avais commencer mes cours. si vous avez d'autre ordres pour moi, je les attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:08

Zibob arriva devant la porte du lieutenant et toqua:
TOC!TOC!TOC!
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:05

Darkrider entra dans le bureau, et a la grande surprise du lieutenant, alla se servir un verre dans le petit buffet, puis s'assit devant le bureau.
Bendith comprit que la recrue avait pris l'invitation a se servir pour lui-même alors qu'elle était destinée à Acis.


Recrue Darkrider, passons sur le verre, mais je ne vous ai pas dit de vous assoir!
Devant des supérieurs, c'est debout au garde à vous! Exécution!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:11

Surpris par la nouvelle qu'il avais apprise a St-Claude Devilfred Décida d'Aller voir le Lieutenant afin d etre certain et sure de ce qu il a entendu

Devilfred entra et vit que le lieutenant etais occupé alors il sorti et attendit a l extérieur
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 2:19

la recru se leva d'un bond en se remettant au garde-a-vous.

vraiment desoler lieutenant, je connait le reglement, je croyait seulement que vous etiez heureux de me revoir finalement avec l'uniforme porté avec fierté. je suis tellement heureux de servir pour vous.

et restant debout, immobile, attendant la reponse de son lieutenant, qu'il croyait etre son ami!

vraiment desoler de cette impertinence lieutenant, avez-vous des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:06

Repos!

Ce n'est pas une question d'amitité ni de bonheur de vous voir en uniforme. Il y a des règles à respecter en présence de supérieurs. Et certains sont plus susceptibles que d'autres.

Bendith jeta un oeil à l'unforme de la recrue.

Je vois que vous avez finalement réussi à enfiler votre uniforme réglementaire, bien, bien...

Alors, pour un revenir à votre question initiale, je n'ai pas d'ordres pour l'instant. Suivez conscienscieusement les cours de formation. D'ailleurs, vous serez certainement en contact avec Acis, ici présent.

Plus tard, vous aurez à participer aux missions de la garnison, mais ne vous en faites pas, vous serez prévenu et mis dans le bain progressivement.

Si vous n'avez plus de questions, vous pouvez disposer.
Et dites à la personne qui attend dans le couloir de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:57

se placant au repos, la recrue repond fierement au lieutenant.

bien alors je continue mes livre et reprend contact plus tard, mais reste a votre entiere disposition. portez-vous bien lieutenant.

en sortant darkrider regarda dans le couloir pour voir qui attendait dans le couloir. il y vit devilfred.

le lieutenant vous demande, on se recroisement surment donc a une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:55

Dydie rentre dans le chateau, que définitivement elle avait du mal a quitter.

Elle frappe à la porte et attend qu'on la fasse rentrer, selon son habitude. Dès qu'on la fait rentrer elle se met en garde à vous.


salut Bonjour mon lieutenant Bendith, je me permet de passer par ici, car, mon parrain Léonin, m'as informer que je suis encore sur les liste de l'armée et que si je part vers l'Italie, on pourrai m'accuser de déserter l'armée. Et je n'aimerai pas être dans cette position. J'aimerai bien savoir ce que je doit faire. Et où? merci mon Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:59

Bonjour Dydie.
Aviez-vous déposé votre formulaire de démission (au bureau des démissions)?
Si pas, il est normal que vous soyez encore dans les effectifs de l'armée.
Pour ma part, comme je vous l'avais dit, vous pouviez le faire quand vous avez quitté l'armée du gouverneur Chevreux il y a quelques temps déjà.

Cependant, nous sommes en alerte actuellement, et votre demande de démission risque d'être refusée dans ces conditions...

Bendith pris un feuillet et y inscrivit rapidement quelques mots.

Citation :
Lieutenant Aide de Camp,

Je certifie que l'infirmière Dydie m'a signifié son intention de démissionner de l'armée dès le 2 novembre, soit bien avant le début de la crise.
Je me permet donc de solliciter auprès de vous l'acceptation de sa demande de démission malgré l'état d'alerte actuel.

Bien à vous,
Lieutenant Bendith

Il tendit le feuillet à l'ex infirmière.

Tenez, déposez ça en même temps que votre demande de démission, j'espère que ça suffira à la faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:39

Dydie regarde le Lieutenant et lui sourit.

Merci mon Lieutenant, vous êtes gentil, avec moi. J'irai immédiatement à faire ça. Et vous aviez raison, je ne l'ai pas fait. Je ne savait pas qu'il le fallait, bon je ne suis pas trop dans la administration.

Je vous remercie encore mon Lieutenant, je vous souhaite une bonne journée. Si vous n'avez plus rien a me dire je dispose.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:46

De rien Dydie.
Vous allez donc partir pour l'italie? C'est bien loin ça...
Faites attention aux brigands en chemin, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptySam 6 Déc 2008 - 17:47

Devilfred Entra dans le bureau de son Lieutenant et se place au garde a vous en attenddant le "repos" du lieutenant

Vous m aver convoquer a votre bureau Mon Lieutenant que puis-je pour vous
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:20

Bendith attendait Devilfred en travaillant sur ses dossiers en retard lorsque celui-ci arriva.

Entrez!

Repos, soldat.

Oui, je vous ai convoqué suite à votre départ de notre groupe.
Pour résumer, et vous me corrigerez si je me trompe, nous étions en corps d'armes à Dôle, dirigé par moi-même, lorsque vous avez quitté le groupe sans permission pour rentrer seul à Saint Claude, et ce en temps de crise.
Est-ce exact?
Pouvez-vous m'expliquer ce geste?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:50

Devilfred fit repos puis s explqua au lieutenant

Mon lieutenant nous étions encor a poligny quand cela s est produit je me suis réveiller et vous n étiex plus sur le registre des groupe alors j ai crue que vous étiez parti a st claude alors je me suis empresser de vous rejoindre a st claude et a ma grande surprise vous n étier pas a st claude alors je suis rester la bas a me renseigner a la garnison n ayant pas trouvé de réponse a ses question je suis retourné cher moi.La apres plsuieur réponse vous m avez convoquez a votre bureau.

(HRP:en réaliter j ai pas pu me connecter pendant 2 journé et la journer de votre départ a dole je n ai pas pu fair suivre le meneur et j ai penser que vous étiez reparti a st-Claude:HRP)

Merci de bien me comprendre Mon Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:36

Bendith écouta attentivement les explications de Devilfred, qui lui parurent un peu confuses.

Si vous n'êtes pas partit à Dôle avec nous, c'est que vous n'avez pas suivi les instructions qui étaient de me suivre...
Et en cas de doute, vous devez demander à votre supérieur, dans ce cas le meneur du groupe, ce qu'il convenait de faire.

Etes vous conscient que cela peut être assimilé à une désobéissance, voir à une desertion?

Le lieutenant regarda la recrue droit dans les yeux, d'un air aussi sévère que possible.

Non seulement vous vous mettez en danger en voyageant seul dans une région en pleine crise, avec des armées qui circulent et qui vous trucideraient avant de vous identifier, mais vous abandonnez vos compagnons!

Il fit une pause et réfléchit à la sanction qu'il convenait de donner.

Bon, pour cette erreur que vous avez commise, mais compte tenu du fait que vous êtes encore une recrue inexpérimentée rapidement mobilisée en raison de cette crise, vous irez effectuer un jour de corvée patate.

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Date :07 décembre 1456

Nom : Devilfred
Grade : Recrue
Corps de métier : Recrue
Garnison : Saint Claude

Motifs : Départ en mission manqué
Punition : corvée patate
Durée : 1 jour

Officier/Sous-Officier demandeur :Lieutenant Bendith

----------------------------------------------


Appréciation du geôlier



*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

Présentez vous au gnouf, auprès de Franky-k avec ce formulaire.
Estimez-vous heureux, et la prochaine fois, avant d'essayer de deviner, renseignez vous et suivez les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:14

voyant le soldat kalian sortir du bureau, darkrider s'approcha du bureau et cogna.
après en avoir recu l'orde, il entra en se placant au garde-a-vous.


mes salutation lieutenant,

recru darkrider au rapport mon lieutenant, je n'ai eu aucune nouvelle depuis votre depart pour la defense du territoire. j'ai lu les livre imposer par le maitre d'arme mais je n'ai pas recus mes arme et j'aimerais que l'ont m'indique comment poursuivre mon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:36

Enfonçé dans son fauteuil tourné vers la fenêtre, perdu dans ses pensées, Bendith tourna quand Darkrider entra.
Il repensa immédiatement à son départ raté en mission, lorsque le groupe s'était constitué à Saint Claude et qui avait finalement du partir sans la recrue. Songeant à devilfred qui était en train d'éplucher ses patates, il se dit que Darkrider méritait la même sanction.


Bonjour darkrider, repos.
Pour votre période d'entrainement, je suppose qu'elle a été perturbée, voire interrompue par la crise. Je vous conseille d'aller voir directement l'instructeur Franchesco, pour voir ou en est votre période de formation. C'est à lui à valider cela.

Mais en attendant je vous ai trouvé une occupation...
Vous irez aider Devilfred a éplucher quelques patates pour votre départ en mission raté.
Tout comme lui, je suis indulgent sur la sanction car je suis bien conscient que vous êtes inexpérimenté, mais je ne peux laisser passer les journées perdues à vous attendre sans vous voir venir rejoindre le groupe.
N'oubliez pas que vous vous êtes engagé pour défendre la Franche Comté, et que vous devez répondre présent lorsque l'on a besoin de vous.

Allez vous présenter au goelier Franky-k avec ce formulaire.

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Date :10 décembre 1456

Nom : Darkrider666
Grade : Recrue
Corps de métier : Recrue
Garnison : Saint Claude

Motifs : Départ en mission manqué
Punition : corvée patate
Durée : 1 jour

Officier/Sous-Officier demandeur :Lieutenant Bendith


----------------------------------------------



Appréciation du geôlier



*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:30

Zibob arriva devant la porte du bureau du lieutenant et toqua:

TOC,TOC,TOC!
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:49

Attendant qe Darkrider réponde, mais impatient de voir qui toquait à sa porte, Bendith se leva et alla à la porte, qu'il ouvrit.
Il vit Zibob qui attendait.


Bonsoir caporal. Sauf si c'est urgent, je termine avec darkrider, et je m'occupe de vous.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:53

Zibob se mit au garde a vous et poursuit:

Lieutenant c'est assez urgent,Comme vous pouvez le savoir,l'armée du gouverneur lothilde a été dissoute.Et je suis tout seul a pontarlier,seul saint claudiens,et je n'ai pas reçu d'ordre....
Que dois-je faire mon lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:00

Appuyé de l'épaule à l'encadrement de la porte, Bendith se passa la main sur le visage, las.

C'est vrai... vous êtes à Pontus... restez-y, ne bougez pas, ne voyagez pas seul.
Je vais me renseigner pour voir si il n'y a pas un groupe qui voyagerait vers le sud pour vous ramener.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:02

Lieutenant!Je vous remercie!
Permission de rompre lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:36

pigeon-express de Pontarlier

Citation :
lieutenant, le soldat Zizob est sorti de l'armée avant d'avoir reçu la totalité de sa solde...J'avais demandé que seuls ceux qui avaient été entièrement payés sortent de l'armée, pour pouvoir distribuer seulement ensuite à ceux qui avaient un retard de paiement.
Il me semble compliqué de lui remettre une offre d'embauche, pour encore le faire sortir ensuite...
Peut être que je pourrais vous faire passer ce que l'armée lui doit pour que vous convertissiez en PS ?
J'ai aussi le bouclier de votre soldat. Je vais essayer de le trouver en taverne pour lui redonner.
Qu'il ne parte pas seul sur les routes. Je pense que d'autres soldats de Saint-Claude ou au moins de Poligny vont quitter prochainement. Il pourrait se joindre à eux ? Ou éventuellement, je le raccompagnerai d'ici quelques jours ?
bien à vous
Lothilde
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:45

Alors qu'il allait laisser Zibob partir, Bendit vit un pigeon atterrir sur le rebord de la fenetre. Il alla chercher le message immédiatement. Il s'agissait du gouverneur Llothilde.

Zibob, attendez, cela vous concerne.

Il prit une plume et s'attella à la rédaction d'une réponse, qu'il expédia directement par pigeon.

Citation :
Gouverneur,
Pas de problème pour convertir ça en PS, envoyez moi le montant dû, et je m'occupe du reste.
Je vais passer le message au caporal pour son bouclier, et contacter le lieutenant Dina pour son voyage.
Merci pour votre proposition d'aide.

Mes respects,
Bendith

Ensuite, il se tourna vers la caporal, le message en main.

C'est un message de Llothilde.
Vous deviez normalement attendre d'avoir été payé pour quitter l'armée... Mais nous nous arrangerons pour vous comptez ça en points de solde.
De plus, essayez de la rejoindre en taverne, elle doit vous fournir votre bouclier.
Pour le retour, attendez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:14

Zibob qui s'apprêtait a partir,fut interpelé par le lieutenant.

Ah merci!vous faites beaucoup pour moi lieutenant!
Je vous en suie très reconnaissant.
Si vous avez rien a ajouter,ai-je la permission de retourner a mes quartiers lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:27

a vos ordre mon lieutenant dit darkrider a retardement je suis desoler que mon horaire ne soit pas adéquate, je ait de mon mieux je vous jure. puis-je disposer mon lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:12

Zibob,qui venait de partir revenu quelques temps après pour avoir quelques informations avant le départ du lieutenant.
Le jeune caporal toqua 3 grands coups à la porte,un "ENTRER" fut prononcé,le caporal poussa la porte,un petit grincement fut accompagné pas son entré.

Lieutenant!
salut
Mes réspects lieutenant!
Je suis venu vois voir pour savoir comment aller se passer ma semaine?




Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:53

Absorbé dans la mise en ordre de ses dossiers, Bendith entendit quelqu'un se présenter à son bureau.

Entrez caporal.

Tout d'abord, concernant votre retour de Dôle, vous pourrez voyager soit avec le groupe du lieutenant Dina, soit avec l'aspirant Djivier qui s'est également proposé.
Contactez les directement par pigeon.

Ensuite, comme vous le savez, je vais partir en retraite dès demain et ce jusqu'au 1 janvier.
Sous la responsabilité de l'aspirant Acis, je voudrais que vous vous occupiez de la garnison. Je pense que vous en êtes capable, je vous fais confiance.

Les instructions sont d'organiser une surveillance de la frontière sud. L'objectif étant d'obtenir un relevé des passages sur cette frontière (mémoires et visions).
Pour cela, Psycotik va partir avec un groupe composé de Kalachna et Darkrider. Dans une semaine maximum, ils devront rentrer. Tachez de les faire remplacer par un autre petit groupe (prévoyez de le constituer un peu à l'avance, pour être prêt pour le remplacement).

Vous devez donc obtenir une fois par jour un rapport des allées et venues. La distribution des clefs du Chateau étant un peu compliquée en ce moment, le gouverneur Chevreux s'est proposé pour relayer votre rapport à l'etat major et à la sécurité intérieure.
Je veux donc que vous lui envoyiez 1 fois par jour (pas plus, sauf urgence) un rapport avec notamment les mémoires et visions et autres informations importantes. Soyez clair et concis, son temps est précieux!

En cas de besoin, vous pouvez vous installer sur cette table.

Le lieutenant désigna une table sur le côté gauche de la pièce, située entre une armoire et le fauteuil dans lequel il se reposait parfois.

Voila, c'est un peu long. Avez vous des questions? Est-ce clair? Pensez vous vous en sortir?


Edit: correction de moultes fautes


Dernière édition par bendith le Sam 20 Déc 2008 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:59

Heu lieutenant,je pense que vous avez était assez clair...
A oui juste pour la relève,ça va être dur,vu l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:03

Eh bien, vous serez rentré à Saint Claude à ce moment là!

Bendith se leva, rassembla quelques affaires, et se dirigea vers la porte du bureau.

Sur ce, je vous laisse.
Bon travail et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:10

Au revoir lieutenant!

Zibob raccompagna le lieutenant jusqu'a la porte puis la ferma..."PFIOUUU"se disait t'il voyant tout les dossiers qui trainaient sur le bureau du lieutenant...
Le caporal pris alors tous les dossiers qui trainaient sur le bureau,et les ramena sur sa petite table.
Une fois le bureau vide,zibob se dit qu'il pouvait faire la poussière,il prit alors un chiffon et enleva toute la poussière du bureau et remit toutes les petites affaires correctement rangées à leurs places habituels...Ce petit nettoyage finit,zibob commença à prendre du papier et a appeler son pigeon pour les envoyer aux soldats...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:43

Bon ben maintenant que je suis aspirant,je vais allez faire un tour dans mon bureau.Le lieutenant sera content j'ai tout nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:33

Le pigeon " Orly " de Princess déposa un message

Citation :


Messieurs et mesdames les lieutenants



Je viens ici vous annoncer que je veux pour la semaine qui vient,

La liste de tous les mandats en cours

Avec les noms des soldats, et les PS a transmettre

Et les demandes spéciales des soldats..

Merci de me les donner au plus vite.



Aspirante Lieutenant intendante Princessedeneuch
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:50

Le capitaine toqua à la porte et se permit de glisser la tête lorsqu'il fut invité à entrer.

Vous rajouterer un temps supplémentaire de catégorie recrue à Devilfred équivalent à son temps d'absence... On m'a dit qu'il se balladait tout de même dans les couloirs. Il devrait donc refaire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:07

kala qui venait de debarquer devant le bureau frappa doucement à la porte et attendit qu'on lui permette d'entrée, ayant recu un courier du lieutenant elle se doutait bien qu'il etait rentré mais etait il dans son bureau? elle s'assit devant la porte et attendi. Elle venait pour ses poits de soldes, il n'etait pas evident de voir le lieutenant et elle esperait lui parler d'une petite chose, elle ne savait pas si c'etait possible tout de suite... Mais elle attendit elle allait toujours lui parler pour voir ce qu'il convenait de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:50

Un volontaire pour la mise à jour du lavabo?
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:51

lavabo?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:54

Je n'ai plus accès
Je ne sais plus pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:59

De retour dans son bureau, Bendith vit débarqué le capitaine.
Il se releva de sa chaise ou il venait à peine de poser avec délice son séant, et exécuta un rapide garde à vous.


D'accord capitaine, je note ça pour Devilfred. Je vais passer l'info à l'instructeur Acis, pour qu'il ne lui donne pas son formulaire avant évaluation complète.

Et je vais passer me débarbouiller de suite!

Entendant quelqu'un frapper à la porte:

Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:13

Et donc pour le lavabo lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:06

C'est fait capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:19

Lorsque kala eu l'autorisation d'entrer elle fit sont salut salut
ayant eu l'autorisation de parler elle parla


Bien mon lieutenant je voudrais tout d'abord vous faire part des derniers evenements
Etant donné le manque d'informations j'ai pris l'initiative d'envoyé un courier à Steyer
J'ai appris que pour plus ample d'information je devais parler à Katrina du prevoté!
Elle envoit les embauches suite au desicion du chef Marechaux...
J'ai laisser une trace des conversation au bureau des missions!

Ensuite j'aimerai savoir comment se passe la suite des ordres pour les Prochain jours
etant le meneur j'aimerai que mes hommes soit au courant de la situation!
Comme nous avons d'ailleur parlé je trouve votre idée de creer un post information sensationnel...
Voilà j'ai suivit vos odres pour aujourd'hui prevenu tout le monde et fait mon action!!
Je n'attend plus que vos odres pour les prochains jours!!

Voilà qui est dis...


kala souria au lieutenant se demandant si il avait tout suivit en debalant tout comme cela!!
Puis continuant de sourir elle attendis que le lieutenant prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:17

Réinstallé confortablement derrière son bureau, Bendith écouta le caporal exposer ses doléances.
Celle-ci termina et attendit une réponse avec un grand sourire.


Effectivement, au niveau information, nous en avons discuté... Et comme je vous le disais, de toutes façon, tout ne peut pas toujours être exposé. Etre soldat, c'est aussi savoir faire confiance à ses supérieurs et parfois exécuter des ordres aveuglement.

Cependant, je vous comprend tout à fait! c'est pourquoi je vais m'efforcer d'expliquer dans la mesure du possible le pourquoi de ne actions, soit sur l'affichage dédié à une mission, soit sur un tableau d'information comme vous me le rappellez.
Pour ce tableau, j'ai peur qu'il soit confus et que le pourquoi de plusieurs missions vienne s'y mélanger... enfin, je vais y réfléchir.

Le lieutenant fit un pause, et attrapa machinalement un petit caillou qu'il venait de ramner et avait posé sur son bureau. Il commença a le faire rouler entre ses doigts et releva les yeux vers Kalachna.

Pour la défense du village, sachez que le gens placés là ou il faut estiment que le danger planant sur la mairie de notre village est tel qu'il est nécessaire de placer quelques soldats autour du batiment la nuit pour éviter tout problèmes.

Concrétement, vu que le système d'embauche ne me parait pas clair, au moins pour demain, vous défendrez le pouvoir avec votre groupe.

Bendith se pencha sur le côté du bureau pour ramasser le caillou qu'il avait fait tomber, et se redressa, attendant de voir si Kala avait quelque chose a ajouter ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude
» Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: