Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude

Aller en bas 
+47
confusion
Greenwarrior
PrincessSéwen
Joris42
Devilfred
darkrider666
ethane
kalachna
François Joseph Lefebvre
zibob
sozie93
Paine_187
kaya
Dydie
Eikishi
Bermalus
Flodahlback
Athenys
pendarric
ThomasHawk
iena1806destempliers
Krän
thoram
herstal50
Doumé de St-Claude
gerard_dalsace
Roinca
Nirwen
snaky
Liloya
*Aldrahn*
Zelda
NoRules
thyxia
Kalian
spikelilou
lancelot02
Hellebron
sedlor
bobceliande
bendith
Acis
illuvatarthegreat
oberthur
Fabulous
lothilde
Nikos Dalaran
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:51

bonjour bonjour,

entrez donc. Venez au chaud, la météo ne nous gatte pas ce matin Evil or Very Mad

Alors voyons voir... tout d'abord bienvenue dans l'armée de Franche-Comté. Vous avez choisi d'intégrer les fantassins, très bon corps d'arme, ou le physique est de mise. Mais vbous verrez, vous serrez bien préparée . Mr. Green

Donc vous allez aller voir votre insitructeur et vous présenter a lui ici

Pour toute question, venez me demander, je serai la.

Vous pouvez y aller. Very Happy


Vous y trouverez un confrere un peu, diront nous attiré par la gente féminine Wink faites attention gente Dame Didye

salut

Snaky se remit dans ses papers lorsque Didye ferma la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:30

Eikishi revenait de l'infirmerie , tout joyeux d'avoir été comptempler les infirmières , il entra dans le bureau de son lieutenant , le sourire au lèvres .

Salut , lieut'nant ! C'est moi . Héhé . La forme , tout baigne ? Cool . Bon si , je suis là c'est pour vous dire que je ne serais point dispo du quinze au vingt-trois fevrier . C'est quoi ce mot , point là ? C'est ridicule , ch'ais même pas pourquoi j'lai dis tient ! Bref , v'la , j'tenais à vous le préciser . Merci , et encore désolé ... J'ai oublié les fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:05

Le lieutenant se fit interrompre en plein milieu de ses affaires par un soldat plus que négligent ... Evil or Very Mad

Soldat, vous vous croyez ou ? affraid on a peut etre garder les cochons ensembles ? si c'est le cas, je n'en ai aucun souvenirs et ca ne permet pas de passez outre notre hiérarchie.

Merci de m'avertir de votre indisponibilité, mais que je ne vous reprenne pas a tenir un language aussi peu prompt vis a vis de moi. Nous sommes a l'armée ici, pas en taverne.

En attendant, j'avertis votre instructeur pour qu'il fasse faire une petite réprimande. Mais attention, la prochaine fois, je ne serai pas aussi tolérant. Frappez avant d'entrer Wink

vous pouvez y aller. Votre punition sera a votre retour ... Twisted Evil

Snaky fit signe au soldat de regagner ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:00

Eikishi , ayant pris ses congés , avait trouvé le lieutenant très melancolique et ennuyeux ce jour là . Le gradé l'avait carrement remis à sa place , et cela Eikishi le detestait . Oh non , ca ne se passerait pas comme ca . Le blondinet était partit gardant ses reflexions pour lui . Mais maintenant , les vacances passées , il était temps de dire ce qu'il pensait . Il arriva d'un pas rageur les poings serrés . Une chaleur de colère montait en lui . Il détala dans le bureau , ouvrit la porte et déclara soudainement tranquillement :

- Bon-jour , lieutenant , ou plutôt devrais-je dire Snaky . Laissez moi finir . J'ai beaucoup de respect pour vous et le boulot que vous faites . Mais sachez une chose , je suis quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds . Certes , vous etes le big boss et moi le sous-fifre , mais c'est comme ca . Même si on est à l'armée , je n'accepte pas qu'on m'enguirlande comme vous l'avez fait . Quand je me suis engagé , il y a peu , je pensais à la solidarité , les fous rires , les cuites , et l'entente entre camarade , peut-être que ca existe , mais là franchement vous m'avez fait passer l'envie . Du coup , et pour cette raison , je vais quitter l'armée . Oui , et pas qu'un peu . Désolé , vous n'avez rien à vous reprocher ou presque , et notez une chose , vos arguments , je m'en passerai , car je suis sûrement le fautif dans l'histoire , mais c'est moi , c'est ma nature , je suis comme ca et j'y peut rien , j'vais pas changer pour vous faire plaisir . C'est tout basta . Aurevoir .

Eikishi sortit , rouge comme une tomate , sur le coup de la colère . Il se contrefichait de ce qu'allait dire l'homme et ne prit même pas la peine d'écouter ses réponses . Il pensait ce qu'il voulait , et ses amis aussi , mais Eikishi n'en restait pas pour autant maussade , il était joyeux , et fier de l'avoir fait . A présent , il ne serait plus soldat .
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:55

Snaky n'avait eu le temps de rien faire, qu'une tornade rouge comme une tomate cherry était dans son bureau.

Eikishi était furieux de la petite réprimande auquel il était sujet. Le laissant parler, car il en avait besoin apparement, il n'eut meme pas le temps de répondre a ses idées qu'il refermait la porte ...

Se levant alors d'un seul bond, il le rattrapa dans le couloir et réussi a lui dire totu de meme deux mots.


Eikishi, je comprends que vous soyez un peu désorienté par cette petite réprimande, qui entre nous n'est pas sévère, vous le reconnaitrez. Lorsque vous vous etes engagé, vous avez accepté les codes de l'armée. Que cela vous plaise ou non, les grades doivent etre respectés, ce n'est pas un petit mot qui vous étoufferas, quelle que soit votre personnalité. Bien au contraire. Mais vous saurez que vous ne vous adressez pas a des supérieurs aussi simplement, je veux dire dans vos dires. Un simple lieutenant suffit, au lieu de "mec".

Je ne voulais meme pas en faire effet voyez vous, mais j'ai vu que vous avez continué et meme enjolivé votre language, je me devais de mettre un frein, léger soit disant. Je ne vous demande pas grand chose, juste de frapper aux portes, et tenir un minimum de respect, vous etes a l'armée. tenez ce language avec notre capitaine, vous verrez, ce n'est pas quelques pompes ou tours de terrain qui vous attendent ... Evil or Very Mad

enfin bref, si telle est votre avis, c'est bien dommage de quitter notre armée pour si peu, mais cela peut aussi démontrer le fait que vous n'etes pas pret pour l'armée et ses quelques rigueurs d'usage. Oui bien sur, il y a la camaraderie, les soirées arrosées .... mais ca se passe dans les tavernes, les entrainements ..., pas dans le bureau de votre supérieur.

Voila, alors bonne continuation dans votre poursuite, mais si vous voulez rester, vous etes le bienvenu, et sachez que ca ne vous ferait pas devenir ma proie pour passer mes humeurs. Je serai ravi qu'on reparle devant un verre dans le taverne, ou les grades sont absents drunken

Alors a une prochaine j'espere salut


Le lieutenant reprit le chemin de son bureau, pour retourner a ses papiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:44

Furieux , Eikishi était sortit en trombe . Pourtant le lieutenant Snaky prit la peine de venir dans le couloir le rattraper . Ecoutant mots à mots son superieur , Eikishi réalisa qu'il y n'était pas allé molo . Il s'appretait à poser sa main sur son épaule , mais il se rappela que c'était pas un copain . Juste son superieur . Il rebroussa sa main puis déclara .

Escusez moi , lieutenant ... J'ai pas été très cool . C'est vrai que nous n'avons pas gardé les cochons ni même les vaches ensemble , mais j'ai l'impression d'être ami avec n'importe qui .

Le soldat s'inclina bassement . Quand il se releva , il lui tendit sa main .

Je promet de ne plus prendre mes superieurs pour des potes . Dit-il en souriant . Permettez moi d'aller m'entrainer sir .
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:52

Kaya était fraichement arrivée de Poligny. Elle voulu saluer son Lieutenant quand, arrivée aux portes, des éclats de voix se faisaient entendre... Elle reconnu celle de Snaky... Au moment où elle séloignait pour les laisser finir, un jeune homme sortit en trombe du bureau, l'air plutôt furieux... Mais alors que l'ex Lieutenante frôlait les murs afin de ne pas se heurter à l'individu, elle apperçut Le Lieutenant qui suivait.
Il lançait tout un discours dont Kaya ne compris mot, aprés tout, cela ne la regardait pas. Et contre toute attente, le juene homme si furieux sembla se calmer, il s'excusa, et Kaya osa enfin prendre la parole...

Bonjour !!
Kaya, nouvelle recrue... Enfin, pas toute jeune mais bon...

Kaya salua son Lieutenant, attendant sa réponse...

Un sourire ne put s'empecher de s'inflitrer sur son visage, heureuse de revoir une vieille connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:08

snaky était content que Eikishi l'aie écouté et approuve ses dires. Il ne cherchait en rien a punir cet homme, tout comme lui au final, mais l'armée a ses codes, et tout le monde doit s'y tenir.

Il le salua et lui fit un clin d'oeil Wink en le laissant repartir s'entrainer. Il en était certain, Eikishi serait un bon soldat .

Se retournant pour aller a son bureau, il apercut une nouvelle recrue, en se disant qu'il devait encore sortir le blabla , indiquer les lieux ... puis d'un coup, apres avoir passé a coté de cette femme, ilse retourna, et prononca quelques mots :


Euh , lieutenant Kaya ? Enfin cheers

Je suis content de vous revoir. Soyez la bienvenue. Enfin soit la bienvenue. Entre donc quelques minutes, on va trinquer a nos retrouvailles.
Alors ce déménagement se passe bien ?
Quoi de neuf, ca fait longtemps qu'on ne s'est plus trop vu depuis Poligny... Rolling Eyes

tu connais la caserne je crois pas besoin de t'informer sur les endroits primordiaux Mr. Green


Apres etre rentrés dans le bureau, Snaky versa deux verres d'un souvenir mariage, de la liqueur de hiboux, denrée plus que rare, ramenée par une amie de Carcassonne, puisque la distillerie a disparu, a leur grand regret. Il faudrait qu'il se ravitaille en génépi de lluna, le meilleur qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:38

Ne m'apelez pas Lieutenant mon lieutenant vous me génez...

Kaya pénétra dans le bureau de Snaky, accompagnée de ce dernier. Jetant un coup d'oeuil à la pièce, elle s'apperçut que tous les bureaux des Lieutenants se ressemblaient, excepté la pile de dossiers qui se faisait plus ou moins lourde...
Elle pris place en face du bureau, et dénicha de sa besace un bouteille de génépi spéciale cuvée Lluna... Un grand sourire aux lèvres, elle la tendit au Lieutenant.

Snaky en avait déjà profité pour lui servir une spécialité étrangère. Une fois le breuvage portée aux lèvres, Kaya degusta avec beaucoup d'interêt cette liqueur inconnue mais néanmoins succulente....

Mon déménagement est presque fini, il ne me manque plus qu'un champs...
On ne rajeunit pas mon Lieutenant, depuis le temps qu'on ne s'est plus vu !!

Poligny se porte bien, elle est entre de bonne mains, Pendarric est un trés bon lieutenant, c'est pour ça qu'il a pris ma suite, pour la deuxième fois... Tu le passeras le bonjour à l'EM...

Et toi, vous.... heu... toi... Les enfants, tu ne t'aretes plus c'est ça...?

Un éclat de voix se fit entendre, le rire de l'Ex Lieutenante ne passait pas inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:57

Enfin vêtu de son uniforme, l'ex-capitaine Fabulous désormais retourné au simple rang de soldat, se dirigea vers le bureau du lieutenant de la garnison de Saint-Claude, Snaky.
Tout avait tant changé, il lui semblait qu'il ne connaissait plus
personne, il avait tout à réapprendre, mais de toute façon il n'avait
pas d'ambition en ces murs, pas d'autre en tout cas que d'intégrer les
cavaliers et de combattre, combattre pour oublier et peut-être mourir
au combat, une belle mort finalement... Il leva un sourcil en entendant
des éclats de voix en provenance du bureau, des voix qu'il connaissait
bien, celle de Snaky évidemment, il était ici chez lui, mais également celle du fameux lieutenant Kaya,
enfin si elle l'était toujours. Que venait-elle faire dans la garnison
de Saint-Claude? Il prit la peine de retirer sa capuche pour pénétrer
dans le bureau, salua Kaya d'un signe de la tête accompagné d'un regard interrogateur et fit un salut au lieutenant Snaky.


-Lieutenant
me voici. De nouveau opérationnel, enfin vous le savez puisque vous
m'avez déjà confier une mission, mon groupe est d'ailleurs en cours de
réunification, ce sera fait dans la journée si tout se passe bien. Ce
sera tout.


Il les laissa boire, rien que la vue de
l'alcool pouvait le rendre fou après ce qu'il avait vécu, il préféra ne
pas rester trop longtemps face à la tentation. Mais l'uniforme de Kaya ne
lui avait pas échappé, ainsi l'éternelle Polinoise était désormais
devenue Sanclaudienne, les temps avaient changé, vraiment changé...


Dernière édition par Fabulous le Lun 10 Mar 2008 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:14

Kaya fut surprise dans son rire par l'entrée d'un homme dans la pièce, qu'elle ne reconnut pas au premier abord... C'est lorsqu'il pris la parole que Kaya eut un sursaut...

Fab', c'est toi...?
Mon Capitaine, vous êtes de retour....??

Un large sourire se figea sur le visage de la jeune femme. Comment pouvait il en être autrement... Elle était heureuse de revoir un vieil ami... Elle s'interrogea une seconde, où avait il bien pu passer tout ce temps...

Elle le salua d'une main, et de l'autre, elle se servit un autre verre...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:49

Snaky buvait un verre avec Kaya drunken , et parlait de bons souvenirs, quand il vit une personne, capuchon sur la tete, se présenter a l'encadrure de la porte qu'ils n'avaient pris peine de fermer ...

Apres avoir attendu quelques secondes, les deux amis se lancèrent un regard puis regardèrent celui qui se découvrit et laissa apparaitre son visage ... mais ... mais ... What the fuck ?!? ... bien sur, il s'agit de Fabulous, personne plus que connue a SAint-Claude et en Franche-comté, notamment en tant qu'ancien capitaine de l'armée de FC.


Viens nous rejoindre, content de te revoir Fabulous Very Happy

Merci pour ta rapidité d'exécution Wink
Alors je vois que j'avais de bonnes recrues dans ma garnison, mais maintenant, je vois que les nouvelles recrues ne font pas baisser le niveau Razz
Prends donc un verre, on va discuter un peu de nos souvenirs... Ferme la porte en passant Wink

Le bureau prenait des airs de retrouvailes, mais c'est tellement rare qu'il falalit en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:33

Fabulous fut un peu surpris de l'accueil que l'on lui réservait. Lui qui ne pensait pas arriver en terrain conquis, et qui n'avait d'ailleurs pas l'intention de se faire des amis en ces lieux étaient pris à contre-pied par le lieutenant de Saint-Claude. Pour une fois, il en était presque gêné, mais il s'était donné une parole, il ne toucherait plus à aucun alcool, cela l'avait rendu fou, misérable, cela avait été son refuge durant ces longs mois suivant la perte de sa fiancée et de son fils, un refuge de lâche, il en avait conscience, mais la douleur fait parfois faire des choses irresponsables. Il déclina donc l'invitation, poliment pour une fois, d'une voix toujours aussi rauque mais adoucie par la gentillesse de la proposition.

-Non ça va aller...mais merci.

Il préfera ne pas s'attarder ici plus longtemps, il fit tomber une mèche de ses longs cheveux emmêlés sur son visage, cachant ses cicatrices mais peut-être aussi une larme qui coulait. Il croyait avoir tout perdu mais venir dans ces lieux et ressasser tant de souvenirs était peut-être le moyen de briser la carapace qu'il s'était forgé. Mais il était encore bien tôt pour lui, son visage dur reprit bien vite le dessus.

-Je dois vous laisser, mon groupe restera en faction à Saint-Claude jusqu'à nouvel ordre. Soldat Kaya, lieutenant Snaky...

Il fit un signe de tête et quitta rapidement la pièce, refermant la porte derrière lui dans un claquement, comme si il s'en voulait d'avoir été plus faible ici, lui qui pensait être devenu un véritable bloc de marbre inanimé. Il passa son bras sur son front pour l'éponger et remit sa capuche, se dirigeant vers le terrain des fantassins l'air toujours sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Paine_187
Voyageur
Paine_187


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:48

Paine qui etait si fiere d'avoir enfin reçu son uniforme decida de se presenter au Lieutenant Snaky....

Elle frappa à la porte...

Bonjour Lieutenant, je m'escuse de vous déranger et de vous interrompre, je viens me présenter à vous,
Soldat Paine_187,
je viens d'integrrer les Fantassins,
j'espere ne pas vous décevoir
je serais toujours disponible, pour ma patrie ainsi que mon pays...

Paine etait droit comme un I devant son Lieutenant qui l'impressionne tant...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:47

Kaya patientait dans son bureau, dans l'attente de ..., de ... Elle ne savait pas trop... Alors qu'elle rangeait encore une fois son bureau, elle entendit du bruit dasn le bureau de son Lieutenant, une voix qu'elle ne connaissait pas, une nouvelle recrue peut être...

Sachant son Lieutenant préoccupé, elle osa accueillir la recrue...

L'Aspirante poussa la porte commune au bureau du Lieutenant... Elle passa la tête afin de s'assurer qu'elle n'entendait pas des voix. Une jeune femme se tenait devant le bureau...

Bonjour, bienvenue parmis nous, je suis ravie de vous accueillir à Saint Claude. Nous vous préviendront des qu'une mission necessiteras votre participation. D'ici là, n'oubliez pas l'infirmerie, les terrains d'entrainement, et de passer par ici histoire de dire que vous êtes toujours en vie...

Un large souire se figea sur le visage de l'Aspirante...

Encore bienvenue, si vous avez des questiosn, nhésitez pas à nous demander, à moi ou au Lieutenant Snaky...
Revenir en haut Aller en bas
Paine_187
Voyageur
Paine_187


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:19

Le Soldat Paine fut surpise de voir le Soldat Kaya pour l'accueillir....

Bonjour Lieutenant Kaya! salut
Soldat Paine!
Merci de me recevoir, je pensais voir le Lieutenant Snaky, mais aparament il est occupé.
S'il vous plait pouvez vous lui dire que je suis passer me présenter comme il me l'était indiquer...
Je vous en remercie.
Je ne perds pas de temps je pars tout de suite à l'infiermerie!

Paine salua le Lieutenant Kaya et partie de suite à l'infiermerie....
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:15

(Aspirant Lieutenant, son second si tu préfères... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Paine_187
Voyageur
Paine_187


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:08

Mon Lieutenant salut
Je reviens juste pour vous dire que l'infirmere Nymphetamine ma déclarer apte et en pleine forme!
Avant de me rendre sur les terrains d'entrainement dois-je passer voir quelqu'un d'autre???
J'attend vos ordre!
Revenir en haut Aller en bas
sozie93
Voyageur
sozie93


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/04/2008

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:52

BOnjour mon lieutenant, je viens de m'engager de le corps d'armes des archers et on m'a dit de venir me présenter ici.
Que dois-je faire mon lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:36

Eikishi dormait paisiblement dans son bureau provisoire , les mains sur la tête , et les pieds tendus . Il fût brusquement reveillé par de grands coups à la porte . Sursautant , il déclara d'une voie moite endormie :

Entrez ...

Mais il fût encore plus étonné de voir apparaître dans l'encadrement de la porte ... Sozie . Il se frotta les yeux et se pinça sechement l'avant bras pour s'assurer qu'il ne dormait pas . Il joigna ses mains , et se redressa . Il prît un air hautain pour parler à son ami .

Ah , qui voilà ! Si je m'attendais . Bon je t'explique , je suis chargé de t'acceuillir en absence de mon Lieutenant et mon Aspirante . Snaky , et kaya . Bon allors ouvre grand tes mirettes je t'éxplique la procedure . Alors ... Quel bordel dans ces papiers j'men sors plus . Bon j'essaye de me rappeler . Hum ... Oui .

Il bailla puis reprit .

D'abord , j'suis très content que tu nous est rejoint . Je sais que c'est parceque je t'ai incité mais soyons modeste . Il rit . Donc , tu vas aller voir ton instructeur , Misselyzya dans son bureau et ensuite tu iras à l'infirmerie . Si tu as des questions , vas y j'técoute .

Le Soldat semblait plus que joyeux de voir les effectifs de Saint-Claude monter en Flèche . Il sourit à son compagnon puis lui permit d'aller vacquer à ses occupations quand il se rendit compte qu'il ne portait pas son uniforme .

Eyh ! Vas chercher un uniforme aussi . C'est dans le bureau du couturier , bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:03

Snaky arriva enfin dans son bureau, apres un long voyage et de longues péripéties dont il gardait encore des traces.

Voyant la porte de son bureau entrouverte, il se posa des questioins et ouvrit la porte completement, voulant voir ce qui s'y passais ... What the fuck ?!?

Il apercut alors un homme, ou plutot un de ses hommes, les pieds tranquilement posés sur le bureau, les papiers et dossiers poussés sur un coin, un verre de servis a la main, dodelinant de la tete ... il était assoupi.

Il s'approcha alors de lui, sans grands bruits, et s'appreta a hurler dans les oreilles du soldat ...


SOLDAT EIKISHI GARDE A VOUS
VOUS ETES PAS LA POUR REVASSER NON MAIS !!!!!


Le soldat fit un saut de la chaise et se retrouva sur les fesses, face au lieutenant, pris de rire aux éclats. L'aidant a se relever, il le remercia pour son sérieux auquel il avait fait preuve pendant son absence, et celle de son aspirante Kaya.

Allez venez. Vous avez remplis votre tache avec brio. Je vous en remercie. Tenez, je vous offre ce verre pour un premier témoignage de ma reconnaissance.

Vous pouvez repartir chez vous, votre famille doit s'inquiéter a votre sujet Wink

A tres vite Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:07

Eikishi se reveilla d'un bon pour se retrouver sur le coxis . Le temps de réagir , il n'avait pas eu le temps de se remettre en bonne position devant son lieutenant . Il s'empressa de s'éxuser mais étonamment son superieur lui serra la main et le felicita . Un grand sourire s'installa sur le visage du Soldat pour disparaître aussitôt et laisser place à un visage modeste .

Oh ce n'est absolument rien , vous savez . J'ai pas vu le temps passer .

Il prît le verre que lui tendait son lieutenant . Eikishi le remerica et le bût d'une traite . Il reposa le verre à pied sur le bureau . Il émit un grand ' aaahhh ' puis s'essuya d'un revers de manche . Il salua le lieutenant puis repartit en fermant la porte doucement .
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:24

Après un passage pour une commande au bureau du couturier, bendith se rpésenta au bureau du lieutenant de sa garnison. Il toqua puis rentra dans le bureau.

Bonjour Lieutenant. Je passe pour vous informer que j'ai réintégré l'active, dans le corps des archers.
J'ai demandé mon nouvel uniforme, donc je serai bientôt en ordre de ce côté là.
Je vais maintenant aller voir le lieutenant instructeur, si vous n'y voyez pas d'objections!
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:53

Ahhhhh Bendith, mon ami,

Je suis heureux de vous retrouver dans l'effectif actif.

Bien choisi les archers, cela vous permettra d'être polyvalent et de faire face a toute attaque.

Je crois que vous connaissez la maison. Je ne vous retiens pas plus longtemps.

A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:05

Dans les couloirs de la garnison, un silhouette quelques peu chancellante s'approche du bureau du lieutenant. Bandée de toute part, marchant encore sur une bequille, c'est l'Aspirante de garnsion qui revient de sa convalescence.

Frappant à la porte à l'aide de son appui, la jeune femme attend l'autorisation d'entrer appuyer contre le mur.

Elle croisa Bendith qui sortait, et pénétra enfin dans le bureau...

Bonjour Mon Lieutenant !
J'ai echappé aux bons soins du Doc' et me suis enfuit vite fait... Raz le bol de rester couchée...

Boitant légèrement, Kaya attrapa la chaise faisant face au bureau avant de se laisser choire dessus de tout son poid, laissant s'echapper un cri de soulagement...

Bon ça se voit pas comme ça, mais je suis d'attaque je vous assure !!!

Grimaçant au moindre geste, Kaya pris tout de même la peine de sortir de sa besace une bouteille à l'intention de son Lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:22

Snaky vit arriver ... mais il n'en croyais pas ses yeux, son éducation lui avait permis de croire que ... qu'elles étaient "mortes", non vivantes, mais c'était bien vrai ... une momie entra dans son bureau farao

Tres surpris, et apeuré pale le lieutenant fut rassuré quand elle ouvrit la bouche et reconnut son aspirante, Kaya.

Après qu'elle se soit assise, il la vit farfouiller dans son sac et ressortir une bonne bouteille de génépi, cuvée spéciale Lluna Wink


bon Kaya, je vois que votre esprit est guéri, vous avez pensé a cela drunken
Mais je ne pense pas que vous soyez encore apte a vous battre, néanmoins, j'ai des occupations a vous confier.
Je pars en mission alors je vous laisse en charge la gestion de la ville de SC jusqu'a lundi prochain. J'espere que cela ne vous fait pas peur, et si vous avez besoin d'un interprete pour vos ordres, je suis sur qu'un certain gendarmes s'en occupera pour hurler vos consignes Twisted Evil

Allez buvons un coup tout de meme, enfin si vous pouvez encore Mr.Red

snaky déboucha la bouteille et remplis deux verres, pour trinquer au rétablissement de Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:19

Bendith se présenta au bureau du lieutenant, toqua puis entra.

Bonjour Lieutenant! Je voudrais partir en voyage 4 - 5 jours, est-ce que cela ne pose pas problème pour la garnison?

L'archer attendit patiemment la réponse.

[C'est bien un voyage IG et pas hrp]
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:50

Zibob arriva devant la porte du lieutenant Snaky,toqua puis attendit la permission de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:18

Snaky qui parlait avec Bendith, entendit frapper a la porte de son bureau. Avant de donner la permission à la personne voulant le voir, il donna son approbation a Bendith pour une permission de quelques jours.

Bendith, je vous donne l'autorisation. Du moment que vous nous revenez assez vite, en bonne santé, et avec bien un énorme cadeau pour votre Lieutenant, alors tout va bien Laughing

Vous pouvcez y aller et dites a celui qui vient de frapper d'entre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:11

Zibob vit Bendith sortir qui lui faisait signe d'entrer.

Lieutenant salut

Soldat zibob!
Je vous avez déjà posée cette question mais avez vous du nouveau pour les missions de surveillance?Ou pour d'autre missions?


[i]Le jeune fantassin attendit la réponse du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:51

Bendith entra dans ce qui serait désormais son bureau, avec la tâche de remplacer le Lieutenant Snaky.

*J'espère que Snaky passera encore de temps en temps pour me filer un coup de main* pensa-t'il.

Il jeta un oeil dans le bureau, les armoires, les tiroirs, mais sans rien déplacer. Il ne s'y retrouvait pas trop dans tout ces dossiers, il devrait s'y mettre une bonne fois pour s'organiser.
Il restait des affaires personnelles du lieutenant qu'il ne déplaca pas. Il n'avait pas envie de donner l'impression de le mettre à la porte du bureau.
Il s'assit dans le fauteuil, se cala confortablement et posa ses pieds sur le bureau et réfléchit... par quoi commencer?
Hum... d'abord, approvisionner ces tiroirs en génépi... c'est la base...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:52

Zibob frappa à la porte du nouveau lieutenant de garnison,Bendith...

Quand la permission d'entrer fut donné,Zibob entra...

Mes respects Lieutenant Bendith
salut !

Au rapport Mon Lieutenant!

Pendant ma mission de surveillance avec le réserviste Thoram,nous nous sommes fait racketter,Thoram a porté plainte à la gendarmerie de St Claude,j'ai moi aussi apporter mes preuves,un dossier a été ouvert.

Je viens vous voir pour savoir si,en plus des PS,serons nous bientôt remboursés de ce que l'on nous a volé?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:37

A peine le temps de bailler aux corneilles, que déjà on frappait à la porte du bureau.
Bendith repris une position normale, assis derrière le bureau, et cria d'entrer.
Le soldat Zibob entra et lui exposa sa requête.
*Ouille, ca commence bien... ca m'a l'air bien compliqué son histoire* pensa Bendith.


Repos soldat!
D'abord, je suis content de faire votre connaissance.
Par rapport à votre affaire, vous me prenez de court, je ne peux rien vous répondre pour l'instant, n'étant pas du tout au courant de cette histoire.
Je vais me renseigner pour essayer d'en savoir plus, vous pouvez compter sur moi.
Avez-vous un dossier ouvert quelque part concernant cette affaire?


(HRP: si il y a, un petit lien vers l'affaire me serait utile!)
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:45

Bien sur mon Lieutenant!

Il se trouve à la gendarmerie de Saint Claude,c'est le brigadier epsonstylus qu'il l'a ouvert...Il se trouve juste

Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:49

Merci soldat!
Je vais voir ce que je peux faire.
Vous pouvez disposer, je vous contacterai si j'ai du nouveau.

Bendith commença a feuilleter les dossiers empilés sur le bureau dans l'espoir d'y trouver des infos.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008 - 9:21

Snaky arriva devant la porte de son ex-bureau, et frappa, chose qu'il n'avait plus faite depuis un bon moment ... a la porte de son propre bureau Laughing

Entendant l'ordre d'entrer, il s'exécuta, et salua *Bendith, et commença a discuter avec lui.


Lieutenant Bendith,

J'espère que vous m'excuserez pour le souk que je vous ai laissé Rolling Eyes
Je vais reprendre mes affaires et vous expliquer certaines choses importantes Mr.Red

Snaky se dirigea vers une sorte de mappemonde en bois sculpté, qui ne payait pas de mine, et tourna le globe de facon à faire coïncider la Franche-Comté en face de l'axe de soutien du globe. Un cliquetis se fit entendre, faisant alors s'ouvrir la partie opposée du globe. snaky ouvrit au reste cette cachette, qui laissa apparaitre plusieurs bouteilles ... un génépi bien entamé, un alcool de hiboux venant des dernieres réserves de Carcassone, une liqueur et quelques litres eventrés.

Voila la petite cachette que j'ai crée un jour pour les bouteilles Lieutenant. Je vous la laisse, elle pourra vous servir.
En revanche je reprends les bouteilles, je vous laisse la liqueur, les autres sont des cadeaux bounce

Je vais prendre mes dernieres affaires et vous pourrez disposer completement de ce bureau
Il parlerent encore de choses et d'autres, et Snaky lui donna les informations necessaires.

Bon je vous laisse, et peut etre a bientot Lieutenant, bonne contionuation

Snaky repartit avec son carton, et laissa Bendith travailler...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008 - 10:56

Zibob salua le Lieutenant Bendith,puis l'ex-Lieutenant Snaky et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:21

Quelqu'un d'autre toquait à la porte... Bendith cria d'entrer, et vit le lieutenant Snaky arriver dans le bureau.

Ah, Lieutenant, entrez, faites comme chez vous! Wink

Bendith regarda Snaky chipoter la mappemonde d'un oeil distrait, mais son atention s'eveilla quand l'objet s'ouvrit pour dévoiller une cachette fichtrement intéressante! Vraiment idéal... ah, un bureau pareil ça se mérite!

Pour sur que ça risque de me servir! C'est très ingénieux ce système...
Mais parlons un peu boulot si vous le voulez bien, j'ai quelques questions!

Les deux lieutenant discutèrent un moment à propos des afaires en cour, et Bendith posa quelques questions. Ce n'était pas simple de s'y retrouver dans un système en fonctionnement de prendre le train en marche, mais il ferait de son mieux.

Snaky rassembla ses affaires personnelles dans un carton, et se dirigea vers la sortie.


Meric d'être passé Lieutenant, et revenez quand vous voulez. Ca sera toujours votre bureau!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:51

Avant de partir zibob revint sur ces pas et demanda:

Lieutenant j'ai fais une mission de surveillance avec thoram le mercredi 9juillet 1456 jusqu'au 15ou 16 et je voudrais savoir quand aurai-je mes point de soldes?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:01

Vous faite bien de me le rappeller soldat, je vais voir ça.
Par contre, je n'ai pas de nouvelles par rapport à votre problème de racket.
Ou en est la plainte à la gendarmerie?

Bendith se plongea dans les dossiers présents dans le bureau en marmonant...
OU il est ce dossier "points de soldes"?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:07

Le dossier de ma plainte est partit en suisse car ils résident en suisse.
Puis zibob sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:57

Zibob revint au bureau pour une cinvocation.
Lieutenant salut
Vous m'avez convoqué?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:08

Oui soldat Zibob, entrez.

Je voulais vous parler, effectivement.
J'ai remarqué quelque chose qui ne va pas. Votre uniforme n'est pas à jour.

Allez y faire coudre ces nouveaux galons! Félicitations caporal Zibob!

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Caporalnr4

Je compte sur vous pour y faire honneur. Vous pouvez disposer.

Bendith se replongea dans ses dossiers, il avait encore pas mal de travail.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:11

Heu...Ben je suis étonné lieutenant...
En tout cas je vous remercie beaucoup...
Je le porterai avec fièrté!

Merci lieutenant!

Puis zibob disposa...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:20

Juste avant que Zibob ne disparaisse dans le couloirs, bendith le rappella.

Caporal, j'ai oublié de vous donner ceci.
C'est l'extrait du code militaire concernant le rôle du caporal, c'est à dire le votre désormais, ayez le en tête. je compte sur vous!

Citation :
Les caporaux seront là pour aider à la cohésion au sein d'un groupe et pour aider les sergents si les troupes sont nombreuses. Ils remplacent les sergents absents et gèrent donc les groupes dans ce cas là (envoi des missives et des ordres). Leur nombre n'est pas limité et ils seront les premiers à êtres promus à un rang supérieur en cas de perte d’un sous officier.

Allez, je vous laisse aller à l'atelier de couture.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:27

Ne vous inquiétez pas lieutenant!
Je ferais tout mon possible pour peut etre un jour un sous officier.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:02

Le caporal partit, bendith alla fermer la porte de la pièce, puis revint s'installer derrière le bureau. Il avait besoin d'un bon remonant. C'était le moment de tester la planque de Snaky... en bon successeur, Bendith manoeuvra sans problème la planisphère, et en sortit une bouteille du cru. Il prit dans son tiroir un bol, le rempli généreusement, puis se cala confortablement au fond de son siège, les pieds sur le bureau, et s'envoya une bonne gorgée derrière le plastron.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:44

Citation :
Le Lieutenant Bendith est absent jusqu'au 17 aout

La garnison est gerée par l'Aide de Camp Kiboki


soyez sages ou ca va saigner...


Dernière édition par bendith le Dim 17 Aoû 2008 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 3:29

Charlie arriva d'un pas pressant mais attendit tout de même l'autorisation de sa supérieure avant d'entrer dans son bureau. Il fit à nouveau le salut réglementaire et demanda autorisation de parler. Suite à ces préliminaires, il se présenta finalement.

Mes respects, lieutenant. Soldat Charlie_lebrown, Archer de Saint Claude. Vous avez demandé à ce que je me présente au responsable de ma garnison alors me voilà salut
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:13

Bendith venait de revenir de sa retraite monastique. Il était occupé à compulser les dossiers laissés par l'aide de camp Kiboki, afin de se mettre à jour sur ce qui s'était passé dans la garnison durant son absence.
Déjà, un soldat toqua à la porte et entra dans le bureau, il s'agissait de Charlie.


Ah, bonjour Charlie! Content de vous voir réintégrer l'active!
Nous avons grand besoin de soldats actifs et motivés dans cette garnison!

Je suppose que Kiboki vous a déjà indiqué les différentes démarches à effectuer (uniforme, corps d'arme, etc...).
En ce qui concerne cette garnison, je vous demanderai d'être attentifs à vos pigeons et de venir voir les différentes annonces régulièrement.
Vous trouverez les annonces relatives aux missions ici. Pour signaler une absence, n'oubliez pas de le signaler ici.
Enfin, une petite lecture des règles de disciplines ne fait jamais de mal!

Si vous avez des questions, n'hésitez jamais à venir me les poser.
Vous pouvez disposer si vous n'avez pas besoin de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude
» Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: