Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude

Aller en bas 
+47
confusion
Greenwarrior
PrincessSéwen
Joris42
Devilfred
darkrider666
ethane
kalachna
François Joseph Lefebvre
zibob
sozie93
Paine_187
kaya
Dydie
Eikishi
Bermalus
Flodahlback
Athenys
pendarric
ThomasHawk
iena1806destempliers
Krän
thoram
herstal50
Doumé de St-Claude
gerard_dalsace
Roinca
Nirwen
snaky
Liloya
*Aldrahn*
Zelda
NoRules
thyxia
Kalian
spikelilou
lancelot02
Hellebron
sedlor
bobceliande
bendith
Acis
illuvatarthegreat
oberthur
Fabulous
lothilde
Nikos Dalaran
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:21

merci lieutenant pour m'avoir eclairer je n'ai rien a ajouter
et j'espere que mes questions ne vous on pas deranger
je ne doute pas non plus du danger en place...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:22

[Si je peux me permettre,je pense que un tableau est inutile,je trouve que c'est très bien comme ça.Je pense que ça nous embrouilleraient plus que ce que ça nous aideraient... ]
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:37

[ Je ne vois pas pourquoi si les date sont mise et si les informations sont claires, cela ne fonctionnerais pas! A contraire je pense que ca eviterait des retard dans les missions... ainsi qu'un confusion concerant les ordres que nous recevons! Mais ce n'est que mon avis et bien sur en tant que Caporal je n'ai sans doute pas les competences et experience... C'etait juste une idée ca en plus... J'essaye juste de conduire a bien mes missions et d'essaye d'eviter retard ou incomprehension...]
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:39

[Je suis d'accord avec vous,mais il faudrait que quelqu'un s'en occupe spontanément,donc ou le lieutenant ou moi.
C'est au lieutenant de voir.]
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:42

[oui...]
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:50

[y a pas de raison de pas continuer rp]

Bendith écouta l'aspirant, qui avait débarqué dans la conversation, et Kala, qui opposaient leur point de vue...

Hum... attendez, ne confondons pas ordres et informations.
Les ordres sont et continueront a être donnés sur des affiches dédiées à chaque mission. Le tableau d'information serait plutot une affiche [un post-it ou une annonce] telle que celle pour le niveau d'alerte, sur laquelle des informations générales, explicatives sur la situation, seraient données de temps à autre.
Ce n'est pas cela qui permettrai d'organiser les missions, mais seulement d'informer.
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:55

Oui ce serait deja bien, je ne dit pas de tout savoir mais de connaitre juste quelque information
ce ne sont pas les ordres mais ca pourra aider à mieu gerer!
Mais comme je l'ai dis je n'ai pas les compétences pour decider...


Kala sourit
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:58

Oui on pourraient juste faire un petit tableau des dates précisent des départs et retours des missions et d'uatres petites information....En cas,dîtes moi les informations que l'on pourraient mettre dans ce tableau et je ferai ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:04

Ce n'est pas un tableau au sens géométrique du terme... mais un panneau d'affichage disons... Avec des infos sur la situation politique, je ne pensais pas aux dates de misions au autre. Pour ça on a les sujets de mission.

Bref, pour moi ça importe assez peu, que ça soit sur un seul panneau ou au fur et à mesure dans le sujet de chaque mission.

Ce qui m'importe, c'est que vous soyez bien conscient de la confidentialité des informations.
Que ce soit vous aspirant, avec ce que vous entendez à l'état major, ou même en garnsion, les missions et leur raisons ne regardent pas tout un chacun. Ne l'oubliez pas.
j'ai confiance en vous tous, mais une boulette en taverne est si vite arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:07

Bon ben moi je vous laisse faire au début pour me montrer quels types d'informations vous mettez.
Voila,si plus personne a quelque chose à dire,permission de disposer lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:18

Plus rien n'a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 5:26

Pousse violement la porte., fait un bref signe à tout le monde et regarde le lieutenant.

N'avez-vous rien à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:38

Assoupit sur sa chaise, bendith sursauta lorsque le capitaine poussa la porte violemment.

Euh... bonjour capitaine. salut
A propos de? De la surveillance du noeud je suppose?

Si c'est ça, vu vos derniers ordres en date et les effectifs disponibles, j'ai estimé qu'il était prioritaire de défendre.
Désolé de ne pas avoir prévenu pour le noeud plus tot, mais il faut dire que mon aspirant s'en charge très bien...
Revenir en haut Aller en bas
confusion
Voyageur
confusion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:35

Confusion venait d'arriver devant le bureau du Lieutenant pour se présenter. A ce moment il vit le Capitaine Greenwarrior entrer assez brusquement ... Confusion se dit que c'était une bonne opportunité pour se présenter à deux gradés en même temps ... mais il préféra attendre la fin de leur discussion avant de les déranger. Vu la façon du Capitaine de rentrer, Confusion supposait que le sujet devait être assez important.

Confusion se mit donc dos au mur près de la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:37

[je pense que le capitaine est reparti sans mot dire, depuis le temps]
Revenir en haut Aller en bas
confusion
Voyageur
confusion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:50

Confusion toqua à la porte puis après le *entrez* ouvrit la porte et se mit au garde à vous :

- Mes respects Lieutenant. Recrue Confusion. Je suis venu me présenter mon Lieutenant.

Confusion attendit l'ordre de repos pour commencer à se présenter
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:37

Debout à la fenêtre, dos tourné à la porte du bureau, Bendith rêvassait lorsque quelqu'un toqua à sa porte. Un "entrez" d'usage lancé sans se retourner eu le double effet de faire entrer la personne et de former un nuage de buée sur sa fenêtre.

Il se tourna et alla s'assoir à son bureau pendant que l'inconnu penetrait et se mettait au garde à vous pour s'annoncer.
Celui-ci lui semblait déjà bien au fait des règles de présentation, étais-ce une recrue ou un soldat d'une autre garnison? La réponse vint rapidement quand il se présenta.


Aaah, une recrue!

Repos, repos...

Et bien, laissez moi vous souhaiter la bienvenue, recrue Confusion.

Comme il lui semblait que celui-ci voulait ajouter quelque chose, le Lieutenant fit une pause avant de se lancer dans son laïus d'accueil.
Il observa la recrue d'un air qu'il voulut engageant
Revenir en haut Aller en bas
confusion
Voyageur
confusion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:10

Confusion se mit au repos.

- Bonjour mon Lieutenant. Pour faire bref, je m'appel Confusion. De notre bonne ville de Saint-Claude. J'ai était un citoyen il y a de ça un moment, plusieurs années.Il me semble d'ailleur vous avoir déja vu en taverne mon Lieutenant ... vous souvenez vous de la taverne l'évangélion ? Avec messire hellebron et dame Eva ? Ou ensuite de la taverne L'evasion ? où j'ai rencontré le sergent Acis, un très bon ami a moi. C'est d'ailleur sur sa demande que je suis ici aujourd'hui. J'avais tenté de joindre la gendarmerie de Saint Claude à l'époque. Confusion réfléchit .... mais ne trouva rien de plus à dire. Si vous avez des questions mon Lieutenant ..
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:18

Bendith écouta attentivement le nouveau venu se présenter.

Hum... Ca date déjà tout ça... Hellebron, Eva... que sont-ils devenu, tiens?

Bref, vous me voyez ravi que vous rejoigniez notre garnison!
Je vois que vous êtes déjà en ordre d'uniforme, c'est parfait.

Concernant la garnison, je vous conseille de vous y balader un peu pour prendre vos marques...
Ce que je vous demande, c'est de vérifier régulièrement les panneaux d'affichage, dans le couloir de ces bureaux, en attendant que vous ayiez les clefs de la salle des missions. Vu nos effectifs, il est tout à fait possible que vous participiez à une mission avant la fin de vos classes.
Mais ne vous inquiétez pas, tout vous sera expliqué, et nous serons là pour toutes vos questions.

En cas d'absence, retraite ou autre, veuillez nous prévenir sur le panneau de signalement des absences. C'est important, cela nous permet de savoir qui est disponible.
Il est également toujours intéressant de passer faire un tour à la salle de classe.

A part ça, Zibob est l'aspirant de garnison. Acis est le sergent instructeur des recrues, vous le retrouverez donc bientôt.
Quand aux autres soldats, j'espère que vous les rencontrerez rapidement, peut être dans la salle de repos de la garnison.

Voila, je crois que j'ai fait le tour!
Je pense que votre prochaine étape, c'est d'aller vous présenter à l'instructeur Acis pour débuter vos classes!
N'hesitez jamais à venir me voir pour toute question ou problème.

Bendith se tut, ayant brusquement envie de boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:09

Tout en se servant un grand verre d'eau, une fois n'est pas coutume, Bendith prit les derniers feuillets qu'un garde venait de lui apporter, et les parcourut pendant que Confusion semblait réfléchir. Au fil des rapports, le Lieutenant tiqua sur un nom qui apparu, celui de la recrue qui se tenait devant lui.

Tiens... Que faites vous à Poligny, dans un groupe armé?
Quel est votre objectif avec ce groupe? Etiez-vous en train de voyager?
Revenir en haut Aller en bas
confusion
Voyageur
confusion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:44

Pour le Sergent Acis, je me suis déjà présenté à son bureau. Et pour l'aspirant Zibob je comptais aller le voir une fois sortit de votre bureau. Pour ce qui est de Poligny et du groupe armée, ... hummm long à expliquer et mais je suppose que vous avez le temps et je ferais bref mon Lieutenant. En faite j'ai habité comme je vous l'ai dis Sain Claude il y a a peu pres 2 ans mon Lieutenant. Et suite a quelques problemes j'ai du arreter et me retirer (des RR). Puis j'ai décidé il y a 4 mois de revenir. le problème est que je suis tombé à Gueret. Du Coup Dame Mephisto, une amie à moi est venu me chercher et m'excorter jusqu'à Saint Claude. Elle à pris mes écus (600 au total) pour plus de sureté. Et là je suis parti les récupérer, d ou mon appartenance dans un groupe armée, car transporter autant d'écus est assez dangereux. Mon ami Led de poly devait m'accompagner mais je viens d'apprendre qu il était de garde, et donc indisponible. DOnc voilà mon Lieutenant, j'espere avoir était clair, si vous avez d'autres question, n h'ésitez pas .... mais .. est ce illégal en tant que recrue d'appartenir à un groupe armé ? Si oui veuillez m'en excuser je n'étais pas au courant !

Confusion attendit la réaction de son Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:38

Bendith écouta l'explication de Confusion. Sa vie semblait avoir été mouvementée!

Je comprends mieux!
Quand à savoir si c'est illégal, d'un point de vue strictement théorique, j'aurais tendance à répondre que oui. Vous vous êtes engagé dans l'armée active, et dans ce cadre, vous devez répondre présent pour les missions qui vous seront confiées. Or, se balader dans un autre village dans un corps d'arme non militaire ne vous permet pas de le faire.

Cependant, je vais vous rassurer tout de suite, vous venez de vous engager et n'étiez donc pas au courant, ce n'est pas grave!
De toute façon, pour l'instant, vous débutez vos classes, il n'y a pas de problème. Allez donc récupérer vos écus tranquillement!
Quand comptez vous être de retour au village? Vosu êtes sur le chemin du retour?

Par la suite, si vous comptez voyager, en tant que soldat, vous pourrez le faire qu'en nous en informant, et dans le cadre d'une "permission", et donc à condition que nous n'ayons pas besoin de vous pour une mission.

Bendith sourit à la recrue, espérant avoir été clair mais pas décourageant.

Enfin, je vais vous laisser aller si vous n'avez pas de questions.
Je vous le répètes, n'hesitez pas à venir me voir en cas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
confusion
Voyageur
confusion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:31

Confusion se dit en lui même ah ! Première boulette !

- Ah .... désolé mon Lieutenant. Ca ne se reproduira plus. Pour information je suis de retour à Saint Claude. Mais je ne vois qu'un champs ne vente à 700 écus !!! ouch. Je sens qu'il va falloir prendre le champs du voisin à 500 .... Par ailleur j'en profite que je suis dans votre bureau pour vous informer que je ne serais pas là ce week-end (cause HRP). Je vais desuite l'écrire sur le panneau. Bon .. mon Lieutenant ... si vous n'avez plus besoin de moi ... permission de disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:17

Green entra sans frapper comme à son habitude.

Lieutenant bendith, que pouvez-vous me dire sur le caporal Kalachna?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:27

Sursautant lorsqu'il entendit quelqu'un parler à côté de lui alors qu'il n'avait entendu personne entrer, Bendith reconnu vite le capitaine.

Kalachna est décédée depuis euh... le 15 janvier je pense... je peux vérifier en cas de besoin...
Je l'ai signalé à l'aide de camp Silver Ghost afin qu'il fasse le necessaire au niveau des clefs et des effectifs, et nous avons également mis les effectifs à jour dans la garnison.

Ne sachant ou voulait en venir Green, le lieutenant se tut, attendant de voir si sa réponse suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2009 - 5:29

Redyul frappa à la porte du lieutenant de garnison comme on le lui demandait.
Ne pas oublier de saluer, serrer les abdos tout en relevant l'échine.Porter fièrement les couleurs de sa patrie....obéir sans réfléchir....tel était le mandat de la jeune femme ... salut
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:09

Son bureau encombré de papiers de tous genres et de toutes provenances, Bendith entendit frapper. Qui cela pouvait bien être?

Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:37

Ouvrant la porte prudamment de crainte d'être rabrouer par un officier surchargé de travail .
Redyul,droite comme un glaive sortit tout droit des forges de l'enfer,osa se présenter....
salut ...

Lieutenant bendith,je suis la recrue Redyul...
disposée à servir de mon mieux pour le bien-

être de notre nation...je me présente à vous
avec l'intention d'être dès cet instant ,un membre
actif de notre glorieuse et
fière armée

Ces yeux scrutant la profondeur de l'homme devant elle,fixe comme le carreau attendant son envolé....
Redyul touchait enfin à son but...."le retour....son retour...après mille et un détours"... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:15

Le lieutenant vit entrer quelqu'un qu'il connaissait déjà... mais il ne se souvenait pas de son nom ni d'ou il la connaissait.
Lorsque que Reduyl se présenta, il se rappela: une "ancienne" de Saint Claude... il y en avait donc encore!


Je vous souhaite la bienvenue dans l'armée et dans cette garnison en particulier!
Je suis content de voir une recrue toute fraiche et bien costaude débarquer, nous en avons bien besoin!

Sans plus tarder, abordons les points pratiques...
Pour la garnison, je vais vous demander de bien penser à signaler vos absences prévues dans le topic dédié.

Pour les missions, nous avons établi un planning des surveillances des alentours du village, afin que chacun puisse prévoir sa semaine de garde. Vous n'y êtes pas encore, mais ca ne va pas tarder!

Pour le reste, je pense que vous devrez aller voir votre sergent instructeur...

Avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:26

Pas de question...mon lieutenant !!
De ce pas ,je me dirige vers le bureau du sergent

Merci de me recevoir,,,


Saluant militairement ,Red opina du bonnet
et ...dans un large sourire
elle se dirigea vers son souveau destin. salut
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:34

L'aspirant arriva tout stressé,et des parchemins a la main.
Il tendit la main,puis non.
Il rebaissa son bras.Quelques secondes plus tard,il rechangea d'avis,et tendit la main.Il frappa 3 petit coups a la porte:

TOC! TOC! TOC!

Puis zibob,les mains tout tremblotantes,attendit que l'on lui donne la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:35

Entrez!

De passage quelques minutes dans son bureau, Bendith entendit toquer. Sans doute l'avait on vu rentrer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:46

Citation :
Entrez!

Cria le lieutenant.Zibob prit alors la poignée,la tourna,et poussa la porte.
Un petit couinement se fit entendre...
Une fois le lieutenant dans les yeux de l'aspirant,zibob referma la porte et se mit au garde a vous.

Lieutenant! salut
Mes res...respects lieutenant!
Per...Per...Permission de parler lieutenant?!

Dit zibob en bégayant.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:05

Etonné de voir l'aspirant mal à l'aise, Bendith leva les sourcils en répondant.

Bien sur. Dites moi donc ce qui vous tracasse?
Mais prenez donc une chaise...

Le lieutenant se leva pour aller chercher deux godets dans son armoire ainsi qu'une bouteille de gnôle légèrement entamée. Il remplit les deux verres et en poussa un vers l'aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:50

Zibob s'assit sur la chaise,attrapa le godet remplit,but une petite gorgée et s'exprima.

Bien,je suis ici mon lieutenant,pour que l'on parle de ce qui se passe en ce moment à Saint claude.

Zibob tendit le parchemin au lieutenant.

Comme vous pouvez le constater,sur ce parchemin est écrit les différentes propositions,que vous pouvez bien sur ne pas accepter.

En cas de gros problèmes vers Saint claude:

1)Nous envoyons + d'homme sur les nœuds et nous faisons l'action,détrousser les passants.(sous l'accord du capitaine ou le Franc comte)

2)Nous faisons revenir tout nos hommes à Saint claude et nous défendons.

Voila c'est juste un petit quelque chose,maintenant c'est a vous de décider quel méthode on emploieraient en cas de gros soucis ou aucune.

Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:22

Bendith prit le parchemmin que lui tendait Zibob, et le parcouru rapidement tout en l'écoutant.
Il bu une rasade avant de répondre.


Je ne comprends pas bien ou vous voulez en venir...
Oui, pour bloquer un noued, la technique du groupe simple qui se met en birgandage peut être appliquée. Bien sûr, il faut l'accord du capitaine, voir même être sous le coup de la loi martiale pour éviter les déplacements d'innocents.
L'autre technique, c'est... possible aussi pour défendre en plus grand nombre... mais dans ce cas, fini la surveillance.
Ce sont deux solutions extrêmes, et justement, pour l'instant, nous devons concilier surveillance et défense avec le faible effectif que nous sommes.

Resservant généreusement les godets, le lieutenant poursuivi.

Enfin, maintenant nous avons d'autres chats à fouetter. Remarquez, je ne suis pas mécontent de bouger un peu!

A ce propos, vous devrez vous charger du village: surveillance de la frontière, des allées venues au village et des différents groupes présents.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:29

Zibob mit un petit moment avant de réagir.
Avec tout ce qui se passait en ce moment,l'aspirant avait la tête pleine comme une pastèque.

Hein,oui je sais,c'était débile comme proposition....

Zibob attrapa son godet de main ferme,but une petit gorgée,avant de reprendre.

Oui,pour les surveillances,et les présences de groupes dans le village,ne vous inquiétez pas je m'en occupe.
Concernant votre voyage à Pontus,j'espère que les Lions n'en profiteront pas pour venir sur Saint claude...
Bon je crois je vous ai tout dit,a part si vous avez quelque chose a rajouter,sinon permission de disposer mon lieutenant?


Dit zibob en se levant et en finissant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:16

Acis faisait le tour des endroits qu'il connaissait. Aussi, il devait passer par le bureau de Bendith.

Il toqua et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:52

Le lieutenant se tenait devant la fenêtre, le main croisée dans le dos, le regard perdu dans le vide, lorsque l'on toqua à sa porte.

Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:56

Après l'approbation du lieutenant, Acis entra dans la pièce

- Bonjour mon lieutenant. Enfin, maintenant, si vous me le permettez, de vous appeler Bendith.

Il se mit au garde à vous.

- Je pense que vous savez pourquoi je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:55

Voyant Acis se mettre au garde à vous, Bendith le reprit sans tarder.

Repos voyons!
Oui, j'imagine que le moment est venu pour vous de partir...
Mais vous aurez surement le temps de prendre un dernier petit génépi. D'ailleurs vous n'avez pas le choix, c'est mon dernier ordre!

Il prit deux verres et la bouteille de Genepi dans la cache aménagée dans le bureau. C'était le lieutenant Snaky qui lui avait montré cette cachette, mais de quand date elle exactement?

Elle existait déjà quand vous officiez dans ce bureau cette planque à gnôle?

Demanda bendith tout en remplissant généreusement les verres.

Trinquons à vos 3 ans révolus d'armée et à tout ce qui s'est passé, bons et mauvais moment de cette tranche d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:45

Acis prit volontiers le verre. Ses derniers discours avaient eu pour conséquence d'assécher son gosier.

- Oui, vous savez, c'est de moi cette cachette. Mais je vois que mes successeurs ne vous l'ont pas dit, mais vous l'avez trouvé. C'est mon premier génépi que vous voyez dans cette bouteille, je le trouve très bon, il a bien vieilli ma foi.

Il trinqua.

- Oh merci, vous savez je suis très gêné lorsque tout le monde me fait des courbettes. C'est trop d'honneur, je n'ai jamais servi l'armée pour cela. Et ce ne sont pas mes trois ans qui font de moi un homme que l'on doit louer, jamais cela. j'ai fait cela parce que j'aimais à le faire. Mais vous prenez ma voie, j'ai tenté de bien la tracer. Oui il est temps que je parte. Enfin je reste tout de même un peu en Franche-Comté le temps de mon anoblissement et de mon mariage où j'espère vous trouver, je communiquerait la date sur la halle.

- J'ai été fier de vous avoir sous mes ordres, et bien sûr de servir sous vos ordres, bien que j'ai fait ma tête brulée par moment.

Il sourit.

- Vous savez, mettre mon nom dans les gloires de FC comme vous l'avez fait pour la lettre de recrutement me rend vraiment fier de mon œuvre ici, mais vous méritez d'avoir le mien, peut-être plus que moi. Mais votre temps viendra, j'en suis certain, et puis vos barrettes et médailles commencent à se faire nombreuses, preuve de votre engouement. Vous êtes un grand homme, je suis fier de vous compter parmi mes amis.

Il se mit au garde à vous devant ce grand homme qu'est le lieutenant Bendith.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:30

Un instant interrompu par de grands cris venant du bureau d'a côté, que Bendith indentifia comme venant de l'aspirant, il continua la conversation sans s'en inquieter outre mesure.

Ah, c'est donc vous la cachette! Ca se transmet donc de lieutenant en lieutenant, tel un héritage...

Vous savez, si on ne mettait pas votre nom dans les gloires San-Claudiennes, qui y mettrait-on?
Quand à moi, mon temps est déjà fortement entamé, et je n'attend plus grand chose de l'avenir... Bien que j'ai encore un espoir de voir renaitre cette armée dans la gloire et l'efficacité.

Voyant l'instructeur de mettre au garde, le lieutenant s'en offusqua bien qu'il fut flatté par cette intention.
Arretez ça voyons!
Et bien, je vous souhaite le meilleur pour vos futures pérégrinations!

Il versa la fond de la bouteille de génépi, s'en était fini de cette vieille cuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:02

- Ah une bonne cuvée mon lieutenant, vous ne trouvez pas? Et puis, je ne sais pas si c'est resté inviolé pour mon autre cachette mais regardez sous la troisième latte de bois dans le coin là-bas, normalement il y a ma réserve plus que personnelle. Je vous la lègue et faites-en bon usage.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
emil.114
Secret
emil.114


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:12

Emil se présente au bureau du Lieutenant frappe et apres avoir entendu entrer entre dans le bureau

[b]Bonjour mon Lieutenant je viens me présenter a vous et le salua salut

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Recrue11


Dernière édition par emil.114 le Lun 9 Mar 2009 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:13

Ayant déjà vu le jeune homme dans le bureau de recrutement, Bendith ne fut pas surpris de le voir arriver à son bureau.
Celui-ci n'avait pas encore enfilé son nouvel uniforme. Cela n'allait sans doute pas tarder.


Assis derrière son bureau, il s'adressa à la recrue.


Recrue emil, je vous souhaite la bienvenue dans l'armée et dans la garnison de Saint Claude en particulier!

J'espère que vous vous y retrouvez dans les nombreux couloirs du château?

Alors, par rapport à la garnsion, c'est ici que vont s'organiser les missions bien réelles. Pour cela, je vous demanderai de toujours signaler vos absences prévues (ex: retraite) ICI

Ne vous inquiétez pas, vous serez prévu pour votre première mission, et tout vous sera expliqué.
Sachez que vous ne devez jamais hésiter à venir me voir pour tout problème ou toute question qui vous viendrait.

Voila pour moi. Vous devriez passer dans le bureau d'à côté vous présenter à l'aspirant Zibob. Vous avez une chance de trouver vos camardes de garnison à la salle de repos.

Ensuite, je pense que vous devriez aller voir l'instructeur des recrues, Goeffroy_de_villers.

Avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Rafamar
Voyageur
Rafamar


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:37

Raf entra dans le bureau du lieutenant après avoir tocqué à sa porte et salua:

Bonjour mon Lieutnant comme on me l'a demandé, je me présente à vous!
salut
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:31

Alors qu'Emil semblait perdu dans ses pensées, un nouveau venu se présenta au bureau. Enocre une recrue... Les efforts de l'aspirant payaient, et la garnison en avait bien besoin!

Bonjour recrue Rafamar!
Je vous souhaite également la bienvenue dans la garnsion!

Je suis donc le lieutenant ce la garnison de Saint Claude. Zibob en est l'aspirant. Et je vous laisse découvrir vos camarades à l'occasion de futures missions, ou en salle de repos.

Afin d'organiser au mieux les missions et la défense du comté, je vous demanderai de signaler vos absences (ex: retraite) ICI

Vous trouverez à la salle de classe des informations très intéressantes sur pas mal de points. Passez-y à l'occasion.

Comme vous le savez, c'est ici en garnsion que s'organisent les missions réelles, c'est à dire qui ne sont pas des exercices. Vous pouvez voir les missions en cours dans les sujets dans ce couloir même (plus bas en dessous des bureaux).
Pour votre première mission, ne vous en faites, pas tout vous sera expliqué en détail lorsque le moment sera venu.

Avant de vous laisser aller voir votre instructeur, je voudrais vous dire que vous ne devez jamais hesitez à venir me voir, ou l'aspirant, en cas de problème ou de questions.
D'ailleurs, en avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
emil.114
Secret
emil.114


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:17

Oui mon Lieutenant j'ai des questions

dois je me présentez tout les jours pour marquez ma présence et ou ?excusez moi mais je me perds dans tout ses couloirs et je tourne en rond

Dois je choisir un tir d'entrainement c'est a dire archer etc

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Recrue17

[b]
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:42

Je vous en prie, c'est normal de se perdre au début! Ca prouve qu'au moins vous cherchez votre chemin! Wink

Vous ne devez pas "pointer" chaque jour, cependant, les ordres qui peuvent vous concerner sont affichés chaque jour dans des topics tels que celui-ci
Passer voir au moins une fois par jour est donc necessaire.
Et un petit message de confirmation pour indiquer que vous avez bien reçu les instructions serait apprécié!

Pour l'entrainement, en tant que recrue, vous devez vous rendre au quartier des recrues: ICI
Allez voir l'instructeur Goeffroy_de_villers, il vous indiquera la marche à suivre pour vos classes.

Est-ce que vous vous y retrouvez désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude
» Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: