Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude

Aller en bas 
+6
Devilfred
Psycotik
darkrider666
zibob
Acis
bendith
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:57

Bendith entra dans la salle située juste à côté de son bureau. Il y faisait particulièrement poussiereux, mais la pièce était moins encombrée qu'il ne le pensait. En nettoyant un peu et en amenant quelques meubles, elle ferait un bureau très convenable.
Les meubles devraient pouvoir se trouver un peu partout dans le chateau, mais il faudrait aller les chercher...
Il sera quand même beaucoup plus pratique pour Acis d'avoir une pièce à lui pour y ranger ses dossiers et y recevoir les soldats.


Dernière édition par bendith le Mer 15 Oct 2008 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:48

Le lieutenant Bendith lui avait parlé, alors qu'il avait été appellé dans le bureau de ce dernier pour un point sur la tenue de la garnison, d'un bureau qui serait mis à sa disposition. Chose faite maintenant. Il était dans le couloir de la garnison, lorsqu'à sa plus grande surprise, il vit sur une porte "Bureau de l'aspirant Acis". Ainsi c'était donc son bureau maintenant.

Il poussa la porte et trouva le lieutenant. A cous sûr, il venait d'ouvrir cette salle pour lui.

Il se mit au garde à vous.


- Mes respects mon lieutenant.

Puis se mit au repos.

- Comment allez-vous par cette belle journée? Ainsi, voici mon bureau. Je vous remercie. Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire, ne vous en faites pas, il sera propre d'ici peu de temps et je pourrais vous défaire de quelques obligations que vous aviez auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:44

Bendith ouvrit la porte du bureau d'Acis en grand et entra en coup de vent.

Aspirant, l'alerte est re-déclarée pour le village.
Ou en êtes vous avec votre groupe de défense civile? Ca serait bien que vous le mettiez en alerte également, c'est à dire attendre le soir avant de travailler.

Le lieutenant repartait déjà quand il s'arreta sur le seuil de la porte.

Ah oui, et merci pour les lettres de recrutements. Il me tient à coeur de faire remonter les effectifs, et c'est d'ailleurs plus que necessaire!

Bendith s'en alla au pas de course vers les locaux de l'etat major et les bureaux des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:05

Ainsi depuis quelques jours, partagé entre le terrain d'entraînement des recrues et le terrain des fantassins, Acis avait eu peu de temps à lui pour remettre en ordre son bureau. Certes, c'était une belle pièce que lui avait confié le lieutenant, mais une pièce tellement grande que depuis quelques années, elle avait du servir à entasser des cartons de toutes sortes de choses. Acis se souvint même en avoir déposer lui aussi dans cette pièce alors qu'il était encore lieutenant de cette même garnison.

Le lieutenant avait été gentil de lui accorder cette pièce, certes remplie de poussière, de toiles d'araignée et surtout de bazar, et encore le mot n'était pas assez fort. En revanche, seule chose positive, tout le mobiler était déjà présent, prêt à être mis en place après un sérieux coup de chiffon.

C'est ainsi, qu'il exécuta. Il rangea tous les cartons remplis de feuillets quelconque sur une étagère, au fond de la pièce. Ainsi, cela donnera l'impression du travail immense qu'incombe la tâche d'aspirant et de lieutenant. Une fois toutes les boîtes rangées, cela donnait à présent plus de place pour organiser le bureau.

Il déplaça le bureau devant la fenêtre de la pièce, il y placa une chaise derrière pour ses futurs soins et ainsi que deux chaises pour les invités. Cela était maintenant fait aussi.

Il avait de plus, une armoire, plus longue que haute, qu'il plaça aussi contre un mur. Cela meublait l'espace et donc ce dernier paraissait moins vide. A l'intérieur, bien entendu, il y plaça le privilège des officiers de cette armée : les bouteilles d'alcool qu'il avait récupéré lors de sa démission de son poste de lieutenant un an auparavant. Les verres étaient eux aussi intacts. Ils ne demandaient maintenant qu'à être sortis et utilisés.

Dernière chose qu'il restait à faire mais non pas la moindre, le coup de balai. Cela était indispensable, tant la poussière et autre débris jonchaient le sol.

Il s'y attacha, et cela lui prit pas loin d'une heure, mais maintenant ce bureau était digne de ce nom.

Il restait encore un petit détail à régler : récupérer ses affaires. Elles étaient dans une boîte que le lieutenant lui avait permis de ranger dans son bureau en attendant la remise en forme de son propre bureau. Etant donné qu'il n'avait pas les clefs du bureau du lieutenant, il ne pouvait se résoudre à aller le chercher et tout déballer. Cela donnerait donc l'occasion au lieutenant de venir les lui donner, et par ailleurs goûter son propre alcool, qui a prit de l'âge, et aussi lui distribuer les tâches qu'il devrait effectuer. Car Acis était pour le partage des tâches, faciliter le travail du lieutenant était la mission de l'aspirant.

Il s'installa derrière son bureau, épuisé par le travail qu'il venait de faire, mais heureux que cela soit enfin fini.

- Plus qu'à l'utiliser maintenant

Il se leva, trouva une pancarte, où il inscrivit dessus BUREAU DE L'ASPIRANT-LIEUTENANT ACIS, pancarte qu'il s'empressa d'accrocher sur la porte de son bureau, afin que les soldats de la garnison sachent que lui aussi pouvait régler des problèmes en cas d'absence du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:02

De son bureau, Bendith entendit un grand remue-ménage dans la pièce d'à côté. Sans doute Acis qui déménageait des meubles dans son bureau. Le temps d'en finir avec le aporal Zibob qui venait lui annoncer son retour, bendith alla jusqu'au bureau de l'aspirant. La porte était ouverte, mais il s'arreta sur le seuil et toqua.
L'aspirant se retourna pour voir qui entrait, il avait l'air poussièreux, et avait trop chaud après l'exercice de rangement qu'il s'était imposé.


Bonjour aspirant!
Je vois que vous avez remis en état votre bureau, j'aurais pu vous aider, il fallait demander un coup de main!
Je peux m'asseoir quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:03

Acis vit entrer le lieutenant

- Oh bonjour mon lieutenant. Vous me pardonnerez mon uniforme, je vais le laver ce soir ne vous en faites pas.

- Bien sûr prenez place.

Il lui désigna la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:59

Le lieutenant prit place qur la chaise que lui désigna Acis. La pièce était vivable, mais l'ai était encore troublé par toutes les poussières soulevées par le nettoyage.

Comment se passe votre boulot avec les recrues? vous les formez désormais?

Bendith se laissa aller contre le dossier de sa chaise.

J'aimerai que vous vous occupiez de l'organisation des groupes pour la défense du village et la surveillace du poste frontière.
Il faut quelqu'un en permanence sur cette frontière. Mais sans oublier que nous devons fournir deux soldats à l'Ost, mais ça je continue de m'en occuper pour l'instant.

Il sortit un feuillet, le posa sur le bureau, et lu à haute voix.

Il va falloir faire avec Zelda, Zibob, Kalachna, Psycotik, Thoram, vous et moi. Fabulous et Théoldprez sont chez les moines depuis longtemps.
Les nouvelles recrues seront à mettre dans le bain progressivement, mais jamais seuls et sans oubliers qu'ils sont inexpérimentés et pas très costauds.

Pour l'instant, Zelda, Kala et Psyco sont en rotation sur la frontière. Dydie et moi sommes dans l'Ost.

S'arretant de parler, Bendith releva les yeux vers Acis.

Ca ira pour prendre le train en marche?
J'aurais peut-être un peu de mal à passer souvent au chateau ces jours-ci, l'axe de la meule de mon moulin s'est rompu... Ca va être un gros boulot pour la réparer. Sans compter que je comptes passer quelques jours chez les moines fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:24

- Je m'adapaterai mon lieutenant, sana aucun problème. Les rotations s'effectuent à combien de personnes, et combien de temps? Le problème est rappellez-vous, je fais partie de la Garde Civile, je peux organiser les hommes de la garnison à occuper un poste, mais je ne peux le prendre moi-même.

- Oh sinon, les recrues, cela se passe à merveille pour ma part. Elles sont compréhensives et concentrées, assidues au travail. D'ici moins d'un mois, il y a aura deux nouveaux soldats opérationels à Saint-Claude, je vous en fais le serment.

- Sinon, mon lieutenant, vous prendrez bien quelque chose à boire?

Il se leva et alla vers son armoire fétiche. Il ouvrit les portes, sortit deux verres.

- Chouchèn, génépi, gnole, absynthe?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:37

Avant de continuer, Bendith s'arreta à la proposition d'Acis.

Hum... du génépi, merci! A moins que la gnole ne soit particulière?

Tout en suivant des yeux avec gourmandise le verre que lui servait l'aspirant, bendith continua.

Les rotations ont été effectuées seuls au début pour Zelda et moi, mais Kalachna et Psycotik sont partit à deux pour la dernière patrouille, ils sont un peu moins costauds.
J'ais déjà demandé à Zelda de partir les relever.

Un garde fit irruption dans le bureau et tendit un feuillet au lieutenant. Celui-ci en prit connaissance, fronçant progressivemet les sourcils. Il prit une plume, écrivit rapidement une réponse, et la remit au garde.

Je viens de recevoir le rapport du groupe de Psycotik. Il s'est fait dévaliser par un brigand. Ils avaient déjà du se battre il y a deux jours...
Ils rentrent donc aujourd'hui, mais le coin devient trop dangereux pour envoyer Zelda seule désormais...
Hum... le caporal Zibob doit être disponible pour l'acompagner. Pouvez-vous organiser ça? Si il faut, retardez le départ d'un jour. Je préfère qu'ils partent à 2 en retard plutot que seul aujourd'hui.

Le déplacement doit se faire en groupe simple...

Bendith se plongea dans ses pensées, l'air soucieux.

Du coup, il va falloir prolonger la garde dans l'Ost... Et c'est comme ça depuis le mois d'août... Vivement le renfort des nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:36

Eh bien, aspirant, vous m'avez l'air perdu dans vos pensées...
J'ai donné moi-même les ordres pour la prochaine patrouille de surveillance de la frontière.

Pour la prochaine, vous devrez absolument vous en occuper, je vais partir en retraite. Puis-je compter sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:20

Aspirant!

Bendith tapa un grand coup sur le bureau, pour essayer de réveiller Acis.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:06

L'aspirant ne réagissait pas et Bendith n'avait plus le temps d'attendre.
Il attrapa un feuillet, et écrivit rapidement dessus. Il le laissa en évidence sur le bureau et s'en alla.


Citation :

Aspirant, quand vous sortirez de votre rêverie, vous irez éplucher quelques patates, cela vous laissera le temps de penser à l'organisation des groupes.

- FORMULAIRE DE PUNITION -



Date :4 novembre 1456

Nom : Acis
Grade : Aspirant
Corps de métier : Fantassin
Garnison : Saint Claude
Motifs : Désobéissance aux ordres donnés
Punition : corvée épluchage de patates
Durée : 3 jours

Officier/Sous-Officier demandeur : Lieutenant Bendith


----------------------------------------------




Appréciation du geôlier



*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

Après un temps de réflexion, il revint ajouter un deuxième petit mot.

Citation :
Aspirant, durant mon absence, vous êtes responsable de la garnison. N'hesitez pas à contacter le lieutenant Zelda.
Le caporal Zibob va organiser la surveillance de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:22

Acis s'était assoupi

[On ne fait pas toujours ce que l'on veut de sa vie irl, mais visiblement il faut être esclave du jeu]

Il prit le feuillet sur la table. Le lis et rigola. Il le déchira et le jetta dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:53

[HRP]Ne me faites pas le coup de confondre RP et IRL surtout!
Le joueur d'Acis fait ce qu'il veut, et fait bien sur passer sa vie irl avant le jeu, c'est plus que normal!
Par contre, d'un point de vue rp, l'aspirant de garnison Acis, au moyen âge, a manqué à son devoir près de 8 jours quand même... la sanction n'est que rp...
C'est le personnage qui trinque de la vie du joueur!

Dans tous les cas, c'est un jeu, on est là pour s'amuser, et je ne voudrais en aucun cas gêner le joueur d'acis. Puissiez-vous prendre assez de recul par rapport à votre perso! Wink
D'un point de vue rp, le geste d'acis ne laisse pas beaucoup de choix au lieutenant...
Il vaudrait mieux trouver une explication rp à l'absence plutot qu'aller à la confrontation...[/HRP]

Bendith revenait de sa retraite. Après être passé rapidement à l'état major, il traversa la cour pour se diriger vers les locaux de la garnison. Tout en marchant vers son bureau, il passa devant le bureau de l'asirant Acis, et décida de s'y arreter. Il toqua à la porte entre-ouverte qui s'ouvrit en grand. Il remarqua par terre un papier déchiré, qu'il identifia rapidement comme étant le formulaire qu'il avait laissé lors de son départ.
Réprimant un mouvement de colère, c'est un sentiment de déception qui s'empara de lui.

L'aspirant ne se trouvant pas dans le bureau, il sortit et se dirigea vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:39

[Je répondrai de mon acte, ne vous en faites pas. Le rp est cher à mes yeux, je le ferai sans problème]
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:41

Citation :
BUREAU DE L'ASPIRANT ZIBOB.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:23

bonjour et mes respect aspirant salut

darkrider au raport, vous vouliez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:46

Zibob qui était en plein dossier,vit quelqu'un débouler dans son bureau,c'était une des recrues qu'il avait convoqué...

Recrue!
salut
Déjà,avant d'entrer dans un bureau on tape,et on attend la permission d'entrer.
(ou alors vous faites un petit rp en disant:"Darkrider frappa,et la permission donné il entra etc...)
Bon allez asseyez vous.

Zibob montra du doigt la chaise,et une fois la recrue assit il continua:

Alors je vous ai convoqué dans mon bureau car je ne vous ai guère vu au terrain d'entrainement des recrues...
Pourquoi?

Puis l'aspirant croisa les bras sur son bureau et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyJeu 1 Jan 2009 - 0:27

darkriderrepondit la tete baisser, legerement honteux.



jai souvent demander au lieutenant bendith t au maitre d'arme franchesco de m'indiquer ou me rendre pour poursuivre mon entrainement mais ni un ni l'autre ne mon jamais repondu.

darkriderresta ainsi a fixer le sol de peur d'etre gronder et attendit la reponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:04

Bien,je ne vais rien vous dire pour le moment,mais je veux que vous passiez au bureau de votre instructeur vendredi car là il est absent.

Voilà,c'est tout ce que j'avais a vous dire,mais attention si vous n'allez pas au terrain dans le mois qui arrive ça va mal aller.
Bon,vous pouvez disposez Recrue,et au fait bonne année^^.

Et l'aspirant sous son air méchant fit un sourire à la recrue.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyJeu 1 Jan 2009 - 7:03

bien mon aspirant, a vos ordre et bonne annee a vous aussi.

darkrider se leva pour quitter avec un discret sourir aux levres
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:05

A bientôt recrue.

Une fois la recrue partit,zibob se replongea dans ses dossiers.
Mais il était un peu fatigué après cette longue soirée de jour de l'an.
Il sortit donc une bouteille de génépi,prit un godet,et en versa dedans.
L'aspirant but alors une toute petite gorgée,reposa le godet sur le bureau,et continua son travail...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:26

La silhouette vêtue d'une cape entra dans le bureau de l'apsirant Acis, et s'immobilisa sur le seuil. Elle rebatti la capuche, laissant apparaitre les traits du lieutenant Bendith.
Celui-ci remarqua, comme il s'y attendait, que c'était l'aspirant Zibob qui l'occupait désormais. Ce dernier travaillait sur le bureau, et il se fit entendre.


Bonjour aspirant!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:36

Zibob entendit une personne passer dans les couloirs,il pencha la tête et vit une personne avec une capuche...Celle ci l'enleva,et sous cette capuche se cachait en faite le lieutenant bendith.

Ah,vous m'avez fait peur lieutenant.
Bien le bonjour!Asseyez vous donc asseyez vous...
Je vous sert une ptit verre de génépi?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:56

Bendith resta debout à l'invitation de Zibob, il ne comptait pas s'attarder.

Félicitations pour votre promotion aspirant, je vois que les choses vont vite en mon absence!

Je suis passé voir les affiches des missions.
Faites moi un topo de la situation. Qui est ou? Theo et vous êtes rentré à Saint Claude? Ou sont les rapports de visions?
Les autres défendent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:06

Bien lieutenant je vous écris tout ça sur un papier.

L'aspirant sortit une feuille,une plume,de l'encre et écris:

Citation :
-Kalachna,Darkrider et Psycotik sont rentrés dimanche 28 décembre 1456 a Saint claude.La relève composé de l'aspirant zibob et le réserviste Theoldprez est partit le dimanche 28 décembre 1456 en direction du noeud 14.


-L'EM nous a demandé de prendre les offres d'embauches dans les groupes de maréchaux.
J'ai demandé à Psycotik et Kalachna,ils devraient l'intégrer bientôt.

Pour les visions je les ai misent a l'Em et je vais les accrochées aussi dans la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:16

Bendith attrapa le papier que lui tendit l'aspirant et le parcouru rapidement.

Très bien aspirant. Vous avez bien travaillé en mon absence! Mais il est vrai que vous avez un grade à tenir désormais!

Bon, le temps que je me remette complétement au courant, continuez comme ça.
Restez avec Theoldprez sur ce noeud au moins jusqu'à demain. Et pensezà déposer les rapports de vision comme tout le monde, même si ils sont à l'état major.

Autre chose, j'ai vu que vous avez nommé Kalachna au grade de caporal. Vous auriez pu attendre 2 ou 3 jours que je revienne... Non que je sois contre, elle le mérite amplement, mais pour le principe. Et puis, vous me privez du plaisir de la nommer moi-même!

Il esquissa un petit sourire.

Mais puisque que vous y êtes, occupez vous donc également de celui-ci...

Le lieutenant tendit un feuillet à l'aspirant avec un nom dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:33

A oui,désolé pour Kalachna...

Zibob baissa légerement la tête.
Puis le lieutenant bendith tendit un bout de papier a l'aspirant:

A vos ordres lieutenant,je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:29

Psycotik µs'arreta une seconde devant la porte de l'Aspirant Zibob, frappa legerment dessu et attendi la permission d'entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:23

Zibob qui était avec le lieutenant entendit quelqu'un frapper.
Il regarda le lieutenant deux secondes et il prononça un:

ENTREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:19

Psycotik eu la permission et entra dans le Bureau de l'Aspirant et vit que le Lieutenant Bendith etais de retour...

-Bonjours Lieutenant, Bonjours Aspirant Zibob !
Et il leur fit le salut militaire.

-Vous m'avez demander Aspirant ?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:24

Repos soldat.
Oui on voulez vous voir car votre uniforme n'est plus en règle.
Il vous manque un petit quelque chose dessus.

Ces gallons:[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Caporalnr4
Allez vous les y faire coudre.
A moins ce que le lieutenant ai quelque chose a vous dire avant.
Heu moi,j'ai juste à vous dire que je voudrais vous voir plus souvent sur votre terrain.
C'est tout.A oui prenez ce papier.

Citation :
Les
caporaux seront là pour aider à la cohésion au sein d'un groupe et pour
aider les sergents si les troupes sont nombreuses. Ils remplacent les
sergents absents et gèrent donc les groupes dans ce cas là (envoi des
missives et des ordres). Leur nombre n'est pas limité et ils seront les
premiers à êtres promus à un rang supérieur en cas de perte d’un sous
officier.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:52

Bendith était sur le point de partir lorsque Psycotik fit son apparition.
L'aspirant Zibob lui remit ses galons sans plus attendre.


Bonjour caporal!

Oui, je voudrais rajouter: félicitations! Portez ces galons fièrement et faites leur honneur!
Vous les avez mérité par votre dévouement dans cette garnison! Par contre, comme l'a souligné Zibob, je connais un instructeur qui aimerait certainement vous voir plus souvent!

Bendith sourit amicalement, et ajouta:

Bon, je vous laisse, je passe dans mon bureau.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:18

Lieutenant! salut
A bientôt,et n'hésitez pas à venir dans mon bureau pour quelconque sujet.

Zibob se leva,se dirigea en direction de la porte,l'ouvra fit un sourire amical a Bendith puis le lieutenant partit.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:22

Psycotik tremblant un peu quand on on lui annonca que sont tout nouvel uniform n'etais plus en regles ... mais sont tramblement de peur se transforma vite en joie et fierté ...


- Merci Aspirant Zibob, Merci beaucoup mon Lieutenant ! J'espere ne pas vous le faire regretter ! Et j'essaierai de passer au terrain un peu plus souvent ... Encore merci !


Sur ce Psycotik prit ce que lui tendait Zibob et fit son salut a son Lieutenant, mais le suivit pres de la port :

- Merci beaucoups mon Aspirant, je fonce de suite chez le couturier !
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:24

De rien caporal,allez y.

Le caporal partit zibob en profita pour finir son génépi qui n'avait pas pu finir avec toute ces interventions,et se replongea dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:23

Devilfred frappa a la porte,quand Devilfred entendis le ENTRER! il entra et prononca les mots

Bonjour,mon aspirant!

Devilfred se place au garde a vous et attendit le repos de l'aspirant avant de parler.

Vous m'avez convoquer a votre bureau mon aspirant ?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:06

L'aspirant vit rentrer la recrue qu'il avait convoqué.

Repos recrue.
Je vous ai convoqué,car je ne vous ai guère vu à votre terrain d'entrainement depuis le début de votre engagement.Donc j'ai fait le même discours à votre amis Darkrider,je veux que vous alliez voir votre nouveau sergent instructeur,Acis.

EXÉCUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:34

A vos ordres mon aspirant!

Devilfred se retourna et s'exécuta
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:20

Après être passé a l'état major,zibob décida de se diriger dans son bureau.
Il s'assit sur son bureau,et médita.Il vit un verre d génépi encore plein,le prit et le but cul sec.


Pffff,qu'es que je m'embête!
Il faut que je trouve un truc a faire avant de mourir endormit!
Je me demande comment le lieutenant fait pour tenir moi.
Et ben,j'ai trouvé,je vais faire une petite sieste.


L'aspirant prit quelques dossiers,y posa sa tête,et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:07

mes respects aspirant
recru darkrider a vos ordres mon aspirant dit darkrider en se mettant au garde-a-vous.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:14

Zibob qui s'était endormi sur sa pile de dossier vit quelqu'un débouler dans son bureau:

Hein?Quoi?Qu'es qui se passe?

Dit zibob en regardant de partout...
Puis il vit la recrue Darkrider,au garde a vous.

Bonjour recrue! salut
On ne vous a jamais appris de frapper avant d'entrer?
Donc vous allez me faire 10 pompes!
EXECUTION!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:36

darkrider s'écrasa au sol et s'exécuta avec humilité.
une fois ses 10 pompes teminer,il se releva pour attendre de voir ce que l'aspirant avait a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:07

Zibob vit la recrue faire ses pompes,il débrouillait bien.

Très bien recrue,je n'ai pas convoqué que vous...
J'ai convoqué tout les actifs de la garnison,je vais un peu remonter les bretelles de certains...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:44

Passant dans le couloir devant le bureau de l'aspirant, Bendith s'arreta pour jeter un oeil à l'intérieur. Il avait eu vent de la convoquation de Zibob, et constata qu'il y avait peu de monde encore...
Laisser-aller ou manque de motivation, peut être les deux même, l'efficacité de la garnison commençait à l'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:47

Zibob jeta un coup d'œil dans le couloir et vit le lieutenant passer.

Lieutenant!Venez donc si il vous plait!
Votre présence les feront surement venir.


Dit zibob en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:12

Psycotik arrivais dans le couloir de quand il entendit la voix de l'Aspirant appelé le Lieutenant ...


- Je ferais bien de me grouillé moi ...


Et il passa au trot pour arrivé vite fait au Bureau de l'Aspirant Zibob
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:19

[J'ai besoin d'appeller le lieutenant pour que vous venez a mon bureau quand je vous le demande?!]

Zibob vit arriver le caporal a la porte.

CAPORAL!
GAAAAARDE A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:04

[ Non, non c'est juste un manque de temps pour le rp ... et la j'avais le temps et puis vous avez dit dit dans votre poste precedent qu'an appelant le Lieutenant ... enfin bref ^^ ]


Psycotik n'eu même pas le temps de réaliser qu'il etait a la porte de l'Aspirant qu'il l'entendit criez:

" CAPORAL!
GAAAAARDE A VOUS!
"


- Oula ... dit-il en se mettant au garde a vous, vous m'avez appelez mon Aspirant ?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude EmptyJeu 29 Jan 2009 - 8:57

Tentant de rester impassible, Bendith rentra dans le bureau de l'aspirant, il tenait à voir ça.
Il s'appuya contre le mur, juste à gauche de la porte en entrant.
Darkrider était déjà dans le bureau, passablement essoufflé, et Psycotik se tenait au garde à vous au centre le la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
» Bureau de l'aspirant de Saint-Claude:Kenny
» Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik
» [archive] Bureau du Gouverneur PAC
» Bureau de l'Aspirant de Saint-Claude : Devilfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: