Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude

Aller en bas 
+6
Devilfred
Psycotik
darkrider666
zibob
Acis
bendith
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:13

Zibob regarda la piece,elle semblait vide...
2soldats présents,zibob ne pouvait pas supporter ça.

J'EN AI MARRE!
JE CONVOQUE 6 PERSONNES,ET Y'EN A QUE 2 QUI SONT LA!

Regardant dans les yeux le caporal psycotik:

Repos caporal.
Bien,une petite prenthèse,je voulais vous avertir que les soldats qui ne sont pas venu se présenter,se présenteront chez le gêolier franky-k.
Donc si vous ne voulez pas faire comme eux,je vous conseille de venir le plus vite possible quand je vous appelle.
Je vois que ça était fait.

Bon je vais commencer par vous recrue.Je vous ai déjà prévenu que vous deviez être les 3/4 du temps au qartier des recrue!Et moi je vous voie 1semaine sur 3!
Vous trouvez ça normal?Ca fait bientôt 4mois que vous êtes dans l'armée et vous n'avez toujours pas finit vos classes!Donc si vous continuez comme ça,je pense que ça va chauffer!
SUIS-JE BIEN CLAIR?!

Après avoir eu un petit hochement de tête de la part de la recrue,zibob se tourna vers le caporal:

Aaaaaah caporal.
Vous c'est pareil!Je vous voie jamais sur votre terrain d'entrainement!
Vous devriez montrer l'éxemple!Vous êtes un gradé maintenant!Pour les missions c'est très bien,mais comme je viens de vour le dire,si vous devez vous retrouvez dans un champ de bataille,je sais pas si vous servirez a grand chose.Ne prenez pas ça mal,mais si vous voulez être un bon militaire,il faut être plus présent sur son terrain!
Voila,si vous avez quelque chose a dire,c'est maintenant!

Zibob se tourna vers le lieutenant,il avait l'air plutôt satisfait de l'intervention de zibob.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:43

Psycotik se mit au repos sur l'odre de l'Aspirant et attendit qu'il finissent pour intervenir :



- Ben la derniere fois que j'y suis allé, je sais c'etait il'y a pas mal de temps, mais on m'a dit que comme on etait en guerre c'etait pas la peine de venir, et d'ailleurs il y avait personne sur le terrain depuis 2-3 jours ... Donc je me suis dit que s'il y avait encore la guerre, ca ne servait a rien d'y aller pour l'instant puisqu'en plus je suis occuper sur le terrain a surveiller Dole !
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:49

Zibob écouta le caporal attentivement et répondit:

je suis tout a fait d'accord avec vous sur le faite qu'ils n'y est personne.Mais si il n'y a pas quelqu'un qui va relancer l'entrainement,l'armée n'a plus d'archers!Et une armée sans archers,c'est pas une armée!Donc allez donc me relancer cet entrainement et si sa marche pas,j'irai moi même le faire!
Êtes vous d'accord avec moi?


[Et quand vous partez en mission ou quoi,ce n'est pas une raisond pour ne pas s'entrainer...]
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:04

-Euh je suis d'accord avec vous, mais comment je fait pour relancer l'entrainement ? Je ne connais pas grand monde qui viendrais s'entrainer avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:07

Hmmm disons que vous gueulez un petit coup Very Happy .
Enfin trouvez les bons mots qui les feront revenir.Si vous avez le temps,envoyez quelques pigeons a vos camarades archers.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:39

[HRP: merci de ne pas présumer de la réaction des persos.
De plus, pour certains puristes, on ne peut pas être à la fois en mission IG et en entrainement rp... mais bon, vu le temps passé en mission, on ne serait pas souvent sur les terrains d'entrainement!]


Toujours adossé au mur, Bendith écouta l'intervention de l'aspirant et ensuite l'échange entre le caporal Psycotik et Zibob.
Se raclant la gorge discrétement, il prit la parole.


Je crois que la colère de l'aspirant ainsi que le nombre de soldats présents ici démontre un certain laisser-aller.
Nous sommes dans l'armée, pas dans un centre de loisirs ou chacun se présente à son gré... Et si c'est trop contraignant pour certains, il est temps de songer à se reconvertir dans l'élevage d'escargot...
Nous nous sommes engagés pour défendre notre Comté, ce qui n'est pas facile tous les jours, et nous devons tous faire des efforts et des sacrifices pour y parvenir.

Par rapport aux entrainements et aux classes des recrues, pour ma part, j'ai tendance à penser que c'est aux instructeurs de s'assurer de la présence de leurs soldats.
Et je ne pense pas que ça soit aux soldats d'animer l'entrainement, mais rien ne les empêche d'aller s'entrainer d'eux mêmes.

Par contre, en ce qui concerne la garnison, là je demande que les soldats San-claudiens répondent présent pour les missions que nous avons à effectuer.
Désormais, tout absence injustifiée sera sanctionnée.

Sur ce point caporal, je suis très satisfait de vous, et je trouve de Darkrider a également fait quelques progrès!

Bendith se tut, pensant un instaurer un éventuel pointage quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:53

Zibob tendit l'oreille pour écouter ce que disait le lieutenant.
Il avait été juste et clair.Zibob n'avait pas besoin d'en rajouter.

Je pense que vous avez tout dit mon lieutenant.
Je voudrais quand même laisser la parole a Darkrider.

Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:49

merci a vous mon aspirant, mais je ne vois quoi dire d'autre, j'essaie de faire de mon mieux et en passant, j'aimerais bien revenir a lintervention de psychotik en lui offrant mon aide pour l'entrainement, ca ne me ferais pas de tort non plus. je ne suis pas archer, mais pour l'entrainement de base, je suis partant.finalement, j'aimerais remercier le lieutenent pour son encouragement.

apres avoir dit ce qu'il croyait convenir, darkrider baissa la tete pour rester bien attetif pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:18

Psycotik écouta l'intervention de l'Aspirant puis du Lieutenant et enfin celle de Darkrider pour enfin ajouter:

- Merci pour cette propostition Darkridder ! Et je m'escuse du retard que j'ai eu mon Aspirant et mon Lieutenant, j'essaierai d'etre plus attentif et plus souvent present ...


Et Psycotik attendit qu'on lui réponde ou qu'on le congedie ...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:24

Très bien soldats!
L'importance c'est que vous êtes venu!
Alors si vous le voulez bien,ROMPEZ!

Dit Zibob en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:53

Psycotik rendit son sourir a son aspirantn fit son salut militaire devant ses deux superieur et s'en alla tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:24

Je suis là
Alors faites vite je n'ai pas que cela à faire
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:07

Après avoir envoyé un pigeon a acis,celui ci ce rendit dans le bureau de l'aspirant zibob.Il arriva sans taper,sans autorisation d'entrer et sans saluer ses 2supérieurs présent.

Hmmm bonjour sergent!
On ne vous a jamais appris de frapper avant d'entrer?
Et on ne vous a jamais appris de saluer vos supérieurs?
Alors après vous vous étonnez que l'on vous sanctionne!

Dit zibob sur un ton énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:57

Mettez-moi tout ce que vous voudrez, je vous ai déjà expliqué tout ce que je vais vous dire
Tout simplement

Alors les froufrous, j'en ai raz-le c**
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:37

Mais c'est l'armée!
Si vous ne voulez pas respecter ces règles ben vous n'êtes pas un bon militaire!Pourquoi ils feraient tous l'effort de faire ça et pas vous?!
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:26

Toujours adossé à son mur et commençant à s'ennuyer ferme dans ce bureau, Bendith vit entrer le sergent Acis. Voyant la discussion qui s'engageait sur des bases peu constructives entre les deux hommes, le lieutenant intervint.

Bonjour quand même sergent.

Cela m'étonne un peu de votre part, vous qui êtes si rigoureux et tatillon avec les recrues au niveau de la discipline, d'oublier si facilement la plus élementaire politesse pour vous même.
En tant que formateur des recrues, donnez au moins l'exemple.

Nous savons tous le soldat de valeur que vous êtes, tout ce que vous avez apporté et apportez encore à l'armée, mais ce n'est pas une raison. L'aspirant Zibob est votre supérieur. Il vous a donné une sanction motivée, elle est valable.

Faisant une pause, Bendith réfléchit un peu.

Bon, je ne veux pas qu'il subsiste de malentendu entre vous deux.
Acis, Zibob est votre supérieur, vous l'avez même proposé vous même à ce poste. Vous devez l'accepter, et répondre à ses demandes dans le cadre du fonctionnement de cette garnison.
Zibob, Acis est un soldat cumulant plus d'expérience que tous les soldats de la garnison. Ne l'oubliez pas non plus.
Je ne veux pas vous voir vous manquer de respect réciproquement.

Dans les faits, Acis est responsable de la garde civile, ce qui limite ses missions actives. Il a également beaucoup à faire avec les recrues. Je pense que vous pouvez travailler ensmble sur ces bases.

Avez-vous quelque chose à ajouter tous les deux?

A propos de garde civile, tant que je vous ai sergent, je voudrais que vous teniez une liste des effectifs de la GC dans la garnison, que nous sachions sur qui compter (grosso modo et selon les absences bien sur).

Le Lieutenant se tenait debout, les bras croisés, près de la porte du bureau, attendant une réaction éventuelle des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:42

L'aspirant écoutait avec attention les remarques du lieutenant.Il avait été juste,et essayait d'arranger la situation.
Il regarda le sergent,et dit:

Vous voyez sergent,le petit accrochage,du coup que vous ayez frapper sans
entrer,j'aurais très bien pu encore vous sanctionner pour comportement
irrespectueux.Mais je ne vous ai pas convoqué pour ça.

Citation :
Mettez-moi tout ce que vous voudrez, je vous ai déjà expliqué tout ce que je vais vous dire
Tout simplement

Alors les froufrous, j'en ai raz-le c**

Donc comme l'a dit le lieutenant,je suis un de vos supérieurs,donc vous devez me respecter,mais moi aussi je dois vous respecter,mais je vous garantie que je ne vous en ai jamais manqué.
Donc j'espère que maintenant vous frapperez avant d'entrer,que vous manquerez plus de respect envers u supérieur,comme vous l'avez fait en entrant et que malgré ça,vous irez faire votre punition...

Dit zibob en tendant la main pour que celui-ci lui serre.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:21

Je reste fidèle à mes principes
Une convocation pour ne rien faire, n'est pour moi qu'inutile
Je n'irai pas faire cette punition, vous pouvez me menacer de tout ce que vous voudrez, je ne la ferai pas

Cela devient un grand n'importe quoi cette garnison. Je m'en désole. Ce n'est plus ce que c'était avant du temps de Nikos
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:03

Du bruit résonnait dans les couloirs, le capitaine, un peu plus détendu, déambulait, une chope à la main parée à être dissimulée en cas de présence. Il s'approcha du bureau ou la porte était restée ouverte et s'appuya de l'épaule contre l'encadrement.

Il ne disait rien pour le moment mais à l'écoute des propose tenus avait un avi personnel qu'il donnerait ou non suivant la tournure de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:09

Ah bon, et vos principes vous dictent de désobéir aux ordres d'un supérieur...?
Que vous jugiez le convocation inutile ou non n'y change rien! Drôles de principes...

Et désolé que le devenir de cette garnison vous désole. Je ne suis pas Nikos, et nous ne sommes plus a son époque non plus. L'armée a évolué et doit s'adapter tant bien que mal.

De toute façon, il n'y a pas à discuter. Direction le Gnouf. Exécution.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:53

Redyul ,tout en pliant lentement le précieux papier qu'on lui avait fait parvenir ,s'interrogeait...

Non ...la missive adressait plutôt une demande de présentation officielle...

aurait-elle par mégarde été la cause d'un manquement aux règles de l'armée...

Hâtant le pas menant au bureau de l'aspirant ,martelant le pavé de marbre qui mène aux bureaux des gradés ...e
Elle avance et se calme

[b]...L'inquiètude n'est-elle pas qu'une simple forme de paresse ???

Alors que machinalement sa main toque respectueusement à la porte d'un homme qui a tout pouvoir . La belle relève les épaules tandis qu'une miryade de neurones s'activent....
Son destin est désormais d'obéir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:47

L'aspirant,en plein dans les papier,entendit une personne frapper a son bureau.
Surement la recrue qu'il avait convoqué.Il se racla la gorge et cria:

ENTREZ!
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:33

Au son d'une barque qui racle le rivage d'une berge tout en galet ,la musculaire recrue poussa la porte .
Alors droite comme un chêne ,elle salua avec conformité l'aspirant lieutenant à la voix rocailleuse .
En position fixe ,le regard scintillant de vérité,celle qui parlait aux étoiles,attendait la suite
sans démontrer toute l'angoisse intérieure qui lui parcourait le corps. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:18

Zibob vit entrer la recrue Redyul.
Il lui adressa un sourire lui proposa de s'assoir.Il sentit la recrue stréssé.

Bonjour recrue. salut
Eh bien,détendez vous,je ne vais pas vous manger!

Dit l'aspirant en rigolant.

Je me présente,Zibob,l'aspirant-lieutenant.
Tout d'abord,je ne sais pas si le lieutenant vous en a parlé,mais pour le bien de la garnison,
les règles et discplines de l'armée,dont je vous conseille de lire.
Ensuite,pour chaque départ IRL je vais vous demander de bien vouloir nous dire pendant combien de temps vous êtes absente,vous direz tout ça au
tableau des absences.

L'aspirant but une petite gorgée de son génépi et reprit.

Ensuite,pour quelques informations,vous vous rendrez ICI.
Si vous avez d'autres question,je serais ravis d'y répondre!

Dit Zibob avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:26

Mes respects mon lieutenant ! salut Recrue Redyul...à votre service.

À votre demande je me présente afin que soyez assuré du fait de mon entière et pleine collaboration en ces temps de tumultes en Fc.
Mon départ en mission sitôt après mon arrivée ne doit pas être une source de plus à vos tracas du quotidien ....
J'entends porter l'étendard franc-comtois en toute honneur afin que tous et chacun puissent clamer haut et fort...Qu'il fait bon vivre ...chez nous et ce sans y avoir peur du gros méchant loup!!!

Pour ce qui est des règles de disciplines, j'entreprendrai hardiment tout bon dressage nécessaire au bon déroulement des actions militaires auxquelles je serai soumise.
J'accepte le fait des conséquences qui peuvent être prescrites à mon endroit...si je faute,naturellement!

Vous savez mon lieutenant 16 mois d'armée...ne s'oublie pas si facilement que cela...
mais j'ai encore tant à apprendre...


... puis elle fit une pause pour respirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 8:45

Zibob laissa parler la recrue puis repris d'aussitôt:

La 1ere choses a apprendre,vous devez savoir lire un uniforme.
Comme vous pouvez le voir,je ne suis pas lieutenant,mais aspirant;Ou aspirant-lieutenant comme vous préférez.

Dit zibob en esquissant un sourire a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 5:14

]

Redyul baissa alors la tête tout en relevant cet œil fripon et jovial qui de toujours la rendait si vulnérable chez la gente militaire...

Celui qui aspire à être lieutenant,mérite d'être nommé lieutenant,mais ce n'est pas à moi d'en décider...vous avez bien raison!!!

16 mois d'escortes aux travers les royaumes m'ont rappelé que le respect , l'ordre et la hiérarchie ,sont les prémices de la gloire et de la réussite .
Dès mon retour à la salle d'étude la nomenclature de tous grades militaires ,n'auront plus de secret...
Dois-je en découdre toute la nuit avec ces foutus rubans,je ne ferai pas la même erreur deux fois!


Alors belle se leva de son siège et recommença son adresse à l'intention de ce gradé qui ne hurlait pas.
salut Recrue Redyul...mon Aspirant -Lieutenant...à vos ordres.
Chose à la fois étrange et rare à la fois...Sans doute un homme qui en a vue bien d'autre et qui sait tiré le meilleur de ces ouailles... pensa dame Red tout en attendant le signal du repos.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:27

L'aspirant vit que la recrue se mit au garde a vous.

Repos recrue,repos...
Bon ben si vous n'avez plus rien à ajouter,vous pouvez disposer recrue.

Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:39

Non mon aspirant-lieutenant...pas de question....
Alors ne pouvant retenir un sourire ...belle ajouta...

Si je vous avouais qu'à ma première expérience comme soldate....j'ai longtemps cru que le pointillé...sur votre écusson ....signifiait que l'on avait le droit de dépasser son porteur...chemin faisant...


Redyul fit un sourire ,salua d'un visage bien neutre salut
Tournant sur elle même , elle s'expulsa du bureau.
Toute ravie qu'elle ne fut de ses nouvelles humeurs
Il y avait les études ,il y avait l'entrainement ....
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:15

Devilfred arriva sur les lieu,la porte étais déjà ouverte alors il se présenta fis un rapide garde a vous et dès que l'aspirant ai dis ''REPOS'' il se mis a parler.

-Vous m'avez demander?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:28

Zibob venait a peine de quitter la nouvelle recrue,quand tout a coups,le "phénomène" Devilfred arriva tranquille,sans taper a la porte,en se mettant en position de repos tout seul et en faisant un garde a vous médiocre.
S'en était trop pour l'aspirant,il ne put s'empêcher de gueuler:

C'EST QUOI ÇA?!!
-D'UNE:VOUS FRAPPEZ AVANT D'ENTRER!
-DE DEUX:VOUS ME FAITES UN MEILLEUR GARDE A VOUS
-DE TROIS:VOUS VOUS METTEZ PAS EN POSITION DE REPOS TANT QUE JE NE L'AI PAS DIS!(attendez que je donne l'ordre de repos,ne le faite pas vous même svp.merci)
-ET ENFIN DE QUATRE:VOUS SORTEZ ET VOUS ME FAITES UNE ENTRÉE CORRECTE!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:04

L'orgueil de Devilfred devenais de plus en plus a bout de patience,il s'exécuta.Il sorti de la pièce en refermant la porte et toqua dessus.Lorsque l'aspirant lui dis d'entrer,il entra et se placa au garde a vous!

-Vous m'avez demander mon aspirant?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:16

Zibob fut content d'une entrée correcte de la recrue et eut un petit sourire.

Très bien soldat!
Vous ne croyez pas que c'est plus respectueux envers un supérieur de faire une bonne entrée et d'avoir une tenue correcte?

L'aspirant regarda la recrue au garde a vous,et lui lança un sourire.

Repos recrue,repos...
Bien,asseyez vous donc.

Zibob se leva,désigna une chaise pour la recrue et alla fermer la porte.
Une fois la porte fermer,et ouvrit son petit coin secret.

Chuuuuuuut!
J'ai fait la même méthode que le lieutenant,je lui ai copier.
Razz

La recrue devait se demander ce que disait l'aspirant.
Mais quand il sortit 2godets et une bouteille de génépi,Devilfred du dessuite comprendre.Il remplit alors les godets,poussa celui pour la recrue,pris le sien et but une petit gorgée.
Il regarda alors le jeune homme dans les yeux,croisa les bras sur la table et lui demanda:

Bien,d'abord je vais vous poser une question.
Savez vous pourquoi je vous ai convoqué?Ou alors avez vous une idée?Parlez n'hésitez pas!
Je vais pas vous manger^^.

Dit l'aspirant en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:40

Devilfred fis repos,l'aspirant avais fermer la porte et avais ouvert une petite cachette apparement presque innapercevable...il sorti 2 godets y versa du guénépi et poussa un godet tout en lui pointant une chaise ou s'asseoir,il pris le godet et se dirigea pour savoir mais l'aspirant,a peine assis,lui avais déjà poser une question!

Citation :
Bien,d'abord je vais vous poser une question.
Savez vous pourquoi je vous ai convoqué?Ou alors avez vous une idée?Parlez n'hésitez pas!
Je vais pas vous manger^^.

Devilfred avais beau pensé des millions de possibilité pouvais avoir une raison de l'amené dans le bureau de sont aspirant,mais une seul et unique réponse étais plus plausible que les autres!

-Et bien Surement vue le fais que mes jours de corvé ne sont pas encore fais et que les ordres que vous m'avez donner n'ont pas été exécuter a temps comme demandé?

Devilfred trouvais cette solution la plus plausible,il regarda l'aspirant en prenant une bonne gorgé de guénépi!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:40

L'aspirant écouta attentivement la recrue,et quand la recrue répondit,Zibob lui fit un signe négatif de la tête,
pour lui dire que ce n'était pas la réponse qu'il attendait.

Ben,pour votre réponse,ce n'est pas celle que j'attendais,
mais je comptais vous en parler.Je vais en revenir plus tard.


Je vous ai convoqué pour vous dire que je ne suis pas très content de votre comportement.Vous n'avez pas répondu aux ordres pendant 5 jours je trouve ça inadmissible!Votre sanction sera bien sur maintenu.
Donc veuillez m'expliquer ce qui c'est passé!


L'aspirant attrapa son godet,but une gorgée,et attendit une réponse de la recrue.

(restez RP:Ne me sortez pas un truc HRP,c'est Devilfred qui n'a pas répondu aux ordres,pas vous même qui avait eu un problème de connexion...Vous comprenez ce que je veux dire?)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:20

Devilfred étais confus d'en arriver a cette réponse

-Et bien je roupillais...

(oui je vois)
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:42

Zibob qui avait était plutôt calme jusqu'à maintenant,a part au début de cette convocation,devenu rouge de colère après avoir entendu la réponse de la recrue.L'aspirant tapa un grand coup sur la table,le godet tomba et cria:

QUOI?!VOUS ROUPILLEZ?!!
MAIS ÇA VEUT DIRE QUOI ÇA!!!APRÈS VOUS VOUS ENTONNEZ QUE L'ON VOUS GNOUF!!!


Dit l'aspirant fou de colère.L'alcool s'était rependu sur la table.
Heureusement,Zibob enleva a temps les dossiers,de peine de perdre toutes les informations,et de toute recommencer les dossiers.

ENSUITE!VOS JOURS DE GNOUF,VOUS LES FINISSEZ QUAND?!
VOUS EN AVEZ FAIT QU'UN!IL VOUS RESTE 2JOURS DE PATATES ET 1 JOUR DE TROU!

AUTRE CHOSE A RAJOUTER?!!!

Dit l'officier en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 1:57

Devilfred les cheveux envolé dans le vent des cris de l'aspirant,il fis simplement signe de non a l'aspirant.Il ouvrit la bouche et répondit a l'aspirant:

-Bien euh...Est-ce terminé?Vouler vous me parler d'autre chose mon aspirant?avant que je ne retourne essayer de faire mes classes et mon Gnouf?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:07

L'aspirant,fou de colère se calma quelques minutes,en an appuyant ses deux coudes sur une pile de dossier,et en mettant sa tête dans ses mains.
Il jeta son godet ou était remplie du génépi,mais qui était tombé sur le bureau,a la poubelle.Zibob pensa alors que le lieutenant avait surement du entendre son aspirant pousser une gueulante,et pensait que celui-ci viendrez lui dire deux mots.Enfin,c'était juste une pensée personnelle.Après quelques secondes de réflexions,l'aspirant répondit enfin.

Oui disposez recrue!
Et la prochaine fois que j'ai encore une chose a vous dire,je vous promet vous allez passer un sale quart d'heure!


Zibob se dirigea vers la porte,l'ouvrit et attendit que la recrue sorte.
Revenir en haut Aller en bas
emil.114
Secret
emil.114


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:52

Emil entra dans le bureau et le salua salut

[b]Bonjour aspirant vous m'avez fait demandé?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:24

L'aspirant,qui venait a peine de laisser l'autre recrue,en vit une autre entrer.
Il sursauta,se frotta les yeux et hallucina.Oui,la porte était bien fermée,mais la recrue n'avait pas frappé.
L'aspirant se leva,le salua d'aussitôt,se racla la gorge,fit entendre un petit "HUM,HUM" et s'éxprima:

Recrue!
salut Bien le bonjour!

Après avoir dit bonjour a la recrue,et l'avoir saluer,l'aspirant repris:

Tout d'abord:

1°)Avant d'entrer dans un bureau,on tape et on attend d'avoir la permission d'entrer.Bien sur,vous êtes nouveau,je comprend,mais ce n'est pas une excuse.

2°)Quand on entre dans le bureau d'un supérieur,on se présente:
Nom,grade,garnison...(la garnison,pas obligatoirement pour vos supérieurs de garnison...)


Après avoir expliqué une ou deux petites choses à la nouvelle recrue,l'aspirant l'invita a s'assoir et a lui offrir un verre de génépi.
Zibob attendit alors une réponse de la recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Rafamar
Voyageur
Rafamar


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:13

Rafamar arriva devant la porte du bureau de l'aspirant Zibob, il tocquat et attendit qu'on lui réponde tout en époussetant son uniforme
Revenir en haut Aller en bas
emil.114
Secret
emil.114


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:23

Emil le regarda tout e nse disant dans un bureau on frappe pas un autre c'est autre chose ce qui l'agaçait longuement mais garda ses réflexions pour lui mais n'en pensait pas moins et lui répondit

Excusez Aspirant j'en prend note ca ne se reproduira plus
[i]

Emil s'asseya il était élégant dans son uniforme e taurait bien aimé que sa douce le voie et avait une idée

Il prit le verre que 'Aspirant lui donna le humma pour ensuite boire une bonne gorgée e tvidée son verre et discuta avec l'Aspirant un moment
Revenir en haut Aller en bas
emil.114
Secret
emil.114


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:40

emil arriva très tot a la caserne il voulait etre sur de ce qu'on lui avait dit regarda que sa tenue soit correct puis frappa et attendit
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:06

[Désolé,j'ai des problèmes internet,je posterais donc dans maximum 2 jours.Merci de votre compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:11

L'aspirant de saint claude,toujours dans sa grande maladie pu entendre trois coups a sa porte et et cria:

ENTREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:14

Le jeune soldat Devilfred,arriva avec une demande spéciale pour l'aspirant.Il toqua 2 ou trois fois a la porte et dès que l'aspirant lui dit d'entrer il le fis.Il ouvrit la porte se présenta au Garde a vous.

Soldat Devilfred,a vos ordres mon aspirant!

Il attendit patiement le ''REPOS'' de l'aspirant,en restant au garde a vous.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:47

L'aspirant,qui était plongée dans une pile de dossiers,comme a son habitude,vit entrer le soldat Devilfred.
Celui ci se mit au garde a vous,et Zibob lui fit signe de se mettre en position de repos.

Repos soldat,repos.
Bah tiens,d'habitude c'est moi qui vous convoquez ici même,et là c'est vous qui venez.Je pense pas que ça vous rappelle de merveilleux souvenirs.

Dit le jeune homme en riant.

Bon qu'es qui vous amène ici?

L'aspirant appuya sur une pédale quand tout a coup,plusieurs alcool sortit.

Génépi,vin de pêche,bière?

Voyant que le soldat était toujours debout,l'aspirant lui proposa de s'asseoir.

Bon asseyez vous,et dites moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:55

Le soldat ria a la remarque de l'aspirant.

-Du génépi s'il vous plait!Bon mon aspirant j'ai réfléchi un peu a la question et je me demandais si je pourrais devenir infirmier pour ma deuxieme fonction en tant que soldat!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:25

L'aspirant prit alors la bouteille de génépi,prit les 2 godets en face de lui et en servit une bonne dose dans chacun.
Une fois le verres remplis,Zibob écouta ce qu'avait a dire le soldat.

Citation :
Bon mon aspirant j'ai réfléchi un peu a
la question et je me demandais si je pourrais devenir infirmier pour ma deuxième fonction en tant que soldat!
Bien,je suis ravi que ce poste vous intéresse.
Mais n'oubliez pas,il vous faudra plus de temps libre si vous occupez cette fonction...Il faudra être présent en garnison,sur votre terrain,a l'infirmerie et je ne sais ou encore.Je ne suis pas contre,mais réfléchissez bien.

Dit l'aspirant en levant son gobelet.

Ben,a votre futur fonction d'infirmier si elle est accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude   [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
» Bureau du Tribun de Saint Claude
» Bureau de l'aspirant de Saint-Claude:Kenny
» Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: