Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau de recrutement des réservistes

Aller en bas 
+68
Greenwarrior
jean_de_bien
Franchesco
jasona
Silver_Ghost
dame_olympe
Krän
Dina_
jacquouille94
crro
Jokoti
Ennius
hsce
sologui
Veres
Elanor
kryss
_mirlog_
ilays
innessoucom
1kochemar
_Max
François Joseph Lefebvre
atla
Occorax
steve-roland
Italian
snaky
Dinobolt
lemalin
superlulu(ludivine)
lasoul64
philou30
Maelyn*
Chevreux
Hobb
hampi
razorback6150
Pinss
penumbra
Draugaran
Maathy*
ThomasHawk
Léonin Monmouth
NoRules
145893
bendith
Zelda
jerone
Oreste
Bralic
Liloya
lalami
lluna
muscade
Fabulous
Jontas
kaya
Fluorine
picot
chrysalia
marikosan
ummagumma86
Macricri
loicisdumb
thoram
xavierlaurent
lothilde
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptySam 14 Avr 2007 - 15:36

Citation :

Je soussigné Pinss, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Poligny le 12 avril 1455.

Signature du capitaine:Lothilde

Signature du volontaire: Pinss


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavierlaurent
Secret
xavierlaurent


Nombre de messages : 28
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/06/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptySam 14 Avr 2007 - 18:30

Je soussigné Xavierlaurent, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Poligny le 12 avril 1455.

Signature du capitaine:Lothilde

Signature du volontaire: Xavierlaurent
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptySam 14 Avr 2007 - 18:43

salut XavierLaurent : vous faites désormais partie des réservistes de l'armée de Franche Comté. Merci pour votre engagement salut

Il me semblait que vous étiez de Luxeuil Wink pouvez-vous me donner vos Points de force et votre armement ? nous en avons besoin pour les points de combat, réserviste merci !
Revenir en haut Aller en bas
xavierlaurent
Secret
xavierlaurent


Nombre de messages : 28
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/06/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptySam 14 Avr 2007 - 19:23

Intelligence : 255
Force : 255
Charisme : 255

Points de réputation : 255


+ une épée et un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptySam 14 Avr 2007 - 22:26

Voici ma candidature, en réponse à la demande du Lieutenant Fabulous :


Je soussigné Thoram, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Saint-Claude le 14 avril 1455

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Thoram


Intelligence : 235
Force : 236
Charisme : 235
Points de réputation : 255
Je possède un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptySam 14 Avr 2007 - 22:34

salut Bienvenue et merci pour votre engagement !
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptySam 14 Avr 2007 - 22:35

Citation :

Je soussigné Rakovski, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Pontarlier le 14 avril 1454
Signature du capitaine: Lothilde

Signature du volontaire: Rakovski
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:35

Je soussigné Loïc le viking, baron de Mouthe, Comte de Sochaux, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Pontarlier le 15 avril

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Loïc le viking
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:54

salut Mon cher comte, votre engagement est un très grand honneur pour l'armée de Franche-Comté mais aussi pour moi, votre vassale dévouée et fidèle. Je sais que vous aurez à coeur de défendre une région que vous avez déjà tellement servie.. Je me battrai à vos côtés pour vous protéger ! soyez en assuré. Je pense que vous connaissez cette garnison aussi bien que tous les soldats, car vous l'avez fréquentée au moment d'un certain conflit...Certaines choses ont changé, vous verrez...Laissez moi vous accompagner pour vous faire les honneurs de cette grande maison...Par ici, monsieur le comte...suivez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:14

Je soussigné Macricri, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prête à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considérée comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à poligny le 18 avril 1455
Signature du capitaine: Lothilde

Signature du volontaire: Macricri
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:48

mais je vous suis ma chère amie... heuuu, capitaine salut
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:18

Allons-y ! Ahhhh ! Comtesse Macricri ! quelle joie de vous voir dans ces murs ! en voilà une bonne idée de faire partie des réservistes ! Je vous inscrits tout de suite dans l'effectif ! mais n'oubliez pas de passer votre visite médicale pour qu'on puisse juger de la taille de vos biceps ! important, ça...Faut pouvoir porter une épée ! allez, allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:31

Bien entendu Capitaine salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma86
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyVen 20 Avr 2007 - 5:39

Ummagumma rentra dans le bureau du capitaine afin de se faire recruter, il déposa son formulaire .

Je soussigné Ummagumma, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à St-Claude le 19 avril

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Ummagumma
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:59

Mariko qui trainait dans le coin croisa son mari ....elle lui sourit et se moqua gentiment de lui ...

Tu habites St Claude ??? Depuis quand ? Tu ménes une double vie ??? En tout cas je suis ravie de voir que tuas décidé de nous rejoindre ...

Elle serre la main de Umma et l'embrasse furtivement ...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:38

salut soyez le bienvenu dans l'armée de Franche-Comté, réserviste Ummagumma86 ! ...j'ignorais que vous étiez l'époux de notre médecin Wink et ses propos me troublent..où habitez-vous réellement, Réserviste ? Very Happy
j'aimerais que vous me le précisiez pour pouvoir vous donner les clefs de votre garnison...Saint-Claude ? ou Vesoul ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptySam 21 Avr 2007 - 1:05

Mariko salua Dame Lothilde

Bonjour Capitaine nous vivons tout deux a Vesoul ....Umma est parfois un peu hum ....tête en l'air...

Mariko sourit au Capitaine puis à son mari...
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma86
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptySam 21 Avr 2007 - 1:37

oui pardonnez moi c'est a cause de la tenue de ma femme que je suis tete en lair

je suppose que vous comprenez pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
chrysalia
Taciturne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2007

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Engagement   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptySam 21 Avr 2007 - 9:05

Je soussigné Chrysalia, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prête à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considérée comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à poligny le 21 avril 1455
Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Chrysalia
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptySam 21 Avr 2007 - 13:03

salut bienvenue à tous les deux, Ummagumma86 et Chrysalia ! vous faites désormais partie des réservistes de l'armée de Franche-Comté. Je vous donne les clefs de vos garnisons respectives. Allez vous présenter au lieutenant de votre garnison : le lieutenant Bowen pour Vesoul et le lieutenant Acis pour Saint-Claude, Crysalia : c'est votre ville, d'arpsè mes renseignements Wink ! plutôt que poligny ^^
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptySam 21 Avr 2007 - 23:56

Bonjour, Capitaine.

Citation :
Je soussigné Brennus McAneyth de Les-2-Brebis de Ferroux,
Vicomte de Audincourt,
m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Poligny le 12 avril 1455.

Signature du capitaine:[capitaine]

Signature du volontaire: McAneyth
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:06

salut mon cher Brennus, c'est avec plaisir que je vous inscrits comme réserviste dans la garnison de notre capitale...Essayez donc de dire à vos bons amis de cette même capitale qu'ils n'ont que quelques pas à faire pour se trouver ici et suivre votre exemple Wink je vous donne vos clefs de garnison...C'est le lieutenant Kaya qui vous donnera vos ordres de mission en cas de besoin Wink
je vous accompagne...Besoin de me dégourdir l'armure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:10

Venez, allons prendre un verre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:16

Bien volontiers, mon ami...allons-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:21

Citation :


Je soussigné Lorëial, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Poligny le 20 avril 1455

Signature du capitaine: Lothilde

Signature du volontaire: Lorëial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:44

Citation :
Je soussigné Kiboki, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Poligny le 21 avril 1455

Signature du capitaine: Lothilde

Signature du volontaire: Kiboki
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:18

salut Lieutenant ! ...je veux dire...réserviste Kiboki ! Je suis tellement contente de vous voir ici ! je savais que vous auriez à coeur de vous engager si notre région était menacée ! vous avez vos clefs, déjà. Vous voyez, j'étais tellement convaincue de vous revoir dans nos murs que je ne les avais pas enfouies sous une tonne de parchemins comme je le fais d'habitude !
Ne vous inquiétez pas ! nous ne ferons appel aux réservistes qu'en dernier recours...( Laughing )
Vous connaissez le chemin de la garnison Very Happy
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:39

salut Bonjour Capitaine !
Toujours présente là où on m'appelle et puis l'armée est un des domaine que je connais le mieux Wink
Ca à toujours été un plaisir pour moi que de travailler avec et pour vous Smile
J'y vais de ce pas mon Capitaine salut
(ça fait bizard quand même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:04

(meuh non ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
picot
Réservé
picot


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:51

Je soussigné Picot salut , m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Poligny le 22 avril 1455.

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Picot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoapo.com/
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:37

Bienvenue à vous, Picot ! je suis contente de voir le corps des réservistes s'étoffer ! je vous donne vos clefs de la garnison de Poligny !
Vous serez reçu par le lieutenant Pendarric, qui commande la garnison. n'oubliez pas de passer par l'infirmerie Wink
salut
Revenir en haut Aller en bas
Fluorine
Communicatif
Fluorine


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/08/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:34

Je soussignée Fluorine, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prête à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considérée comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Poligny le 24 avril 1455

Signature du capitaine: lothilde (démissionnaire)

Signature du volontaire: Fluorine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:15

C'est tout à votre honneur Dame Fluorine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluorine
Communicatif
Fluorine


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/08/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:56

Je vous remercie beaucoup. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:45

Je soussigné Fcduke, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Luxeuil le 15 mai 1455

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Fcduke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:30

Bienvenue reserviste Fcduke salut
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:07

Je soussigné Lothilde, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Pontarlier le 20 mai 1455

Signature du capitaine: Jontas

Signature du volontaire: Lothilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:11

cheers Lothilde revient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:15

Mon Capitaine, heureux de vous revoir parmi nous salut
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:24

Wink Merci de votre accueil Wink vous savez bien que je n'arriverai jamais à rester éloignée de l'armée très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:16

Kaya salua avec respect la nouvelle reserviste...

Bienvenue parmis nous....
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:21

Wink bienvenue Lothilde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:30

Serre dans ses bras ses amies Kiboki et Kaya, toute émue
ça me fait tellement plaisir de vous revoir Wink

Merci, capitaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:22

Le plaisir est pour nous chère Lothilde Wink

Puis Kiboki quitta le bureau et retourna faire son rapport à son Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:14

Bienvenue chez vous Lothilde salut
Revenir en haut Aller en bas
muscade
Ouvert
muscade


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/12/2005

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:58

Je soussigné Muscade m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait à Pontarlier le 29 mai 1455

Signature du capitaine: Jontas

Signature du volontaire: Muscade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:17

Bienvenue dans l'armée reserviste Muscade salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:27

Je soussigné Sirius7, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats.

Fait à Vesoul le 19 juin 1455

Signature du capitaine: Jontas

Signature du volontaire: Sirius7
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:35

LLuna passa vite fait poser le p'tit parchemin qui ne vient qu'officialiser une évidence.

Citation :
Je soussigné LLuna, m'engage par la présente parmi les Réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prête à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la Région et de son Peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considérée comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumise au cumul de mandats.

Fait à Dole le 26 juin 1455.

Signature du capitaine: Bralic

Signature du volontaire: Lluna
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:21

cheers Madame la comtesse ! c'est un très grand honneur de vous accueillir dans l'armée de Franche-Comté. A vrai dire, je viens seulement de voir que vous étiez ici...depuis quelques jours, déjà ! j'espère que vous avez trouvé un endroit confortable pour passer vos nuits d'attente ! je suis confuse, vraiment ! si ! si ! Le capitaine Bralic doit être dans les parages...Il sera ravi de vous compter dans ses rangs, j'en suis certaine !

Voilà votre garnison
Je vais vous faire donner les clefs. En attendant, vous connaisser la maison ! venez donc de temps en temps boire un petit génépi dans mon modeste bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de recrutement des réservistes   [Archive] Bureau  de recrutement des réservistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau de recrutement des réservistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
» [archive] Bureau du Gouverneur PAC
» [Archive]Bureau du Capitaine Jontas
» [archive] Bureau du sergent Thegaule
» [Archive]Bureau du Capitaine Macricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: