Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude

Aller en bas 
+47
confusion
Greenwarrior
PrincessSéwen
Joris42
Devilfred
darkrider666
ethane
kalachna
François Joseph Lefebvre
zibob
sozie93
Paine_187
kaya
Dydie
Eikishi
Bermalus
Flodahlback
Athenys
pendarric
ThomasHawk
iena1806destempliers
Krän
thoram
herstal50
Doumé de St-Claude
gerard_dalsace
Roinca
Nirwen
snaky
Liloya
*Aldrahn*
Zelda
NoRules
thyxia
Kalian
spikelilou
lancelot02
Hellebron
sedlor
bobceliande
bendith
Acis
illuvatarthegreat
oberthur
Fabulous
lothilde
Nikos Dalaran
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:17

Snaky était dans le bureau du nouveau lieutenant, et attendit la fin du rassemblement.

Tout le monde était un peu étonné du départ de Acis, mais sa carrière parlait pour lui, et parfois, il faut savoir changer de chemin.

Snaky avait fait de meme il y a un temps, et comprenait tout à fait les choix du lieutenant Acis, qui garderait ce grade dans les pensées de tous.
Son successeur saurait reprendre les taches qui lui avaient été confiées.
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:50

Du fond de son fauteuil il les observa, songeur. Après quelques instants, il sortit de son silence et se leva pour leur faire face.

Messires, comme vous devez le savoir, le lieutenant Acis a présenté sa démission hier, en accord avec le capitaine, pour des raisons personnelles.

Il a été un grand patriote et un grand meneur d'hommes. Ayant participé à tous les conflits qu'à connu le comté, du baron Hobstein jusqu'a la récente guerre civile. Il a su parfaitement gérer notre garnison et l'amener à un niveau d'excellence.


Croisant les bras, il observa chacun...

Selon ses volontés, j'ai pris sa succession. Et j'entends que vous lui fassiez honneur tous comme moi. Cela veut dire que le fonctionnement de la garnison doit rester impeccable. Et par les temps qui court ce ne sera pas un luxe.

Actuellement chacun est affecté dans une section de l'armée du gouverneur. Je vous rappel que ce n'est pas pour parader. Des menaces contre le comté et nos villes existent et il ne faut pas les sous estimer. Pour le cas de Saint Claude, nous sommes toujours en alerte de niveau 1. Mais cela peut changer rapidement. Si besoin est, on peut faire appel à nous donc ne nous ramollissons pas et restons vigilants. Je mets l'accent sur sujet car il est très important.

Évidement, continuer à vous entraîner chacun dans vos corps d'armes. La formation au combat est toujours vitale.

J'aimerai que chacun d'entre vous se rende au moins une fois par jours (avant de prendre du travail) ici: https://chateau-de-dole.forumactif.com/St-Claude-Le-soutien-de-la-FC-f165/

En cas de mobilisation éclaire, des ordres (messages IG) vous serons envoyés le plus rapidement possible.

Pour toutes questions ou remarques mon bureau vous sera toujours ouvert.


Regagnant son fauteuil et ses dossiers...

Des questions messires ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard_dalsace
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:42

etant arrivé de justesse, gerard_dalsace resta sur le pas de la porte derriere ses camarades pour ecouter ce que son nouveau lieutenant avait à dire. une fois la declaration terminée et gerard_dalsace ayant bien pris note, gerard d'alsace s'avança et dit :" nous sommes à vos ordres mon lieutenant. vous pouvez comptez sur nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
herstal50
Secret



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:30

Bonjour mon lieutenant,
je viens me présenter à vous.
Nom: Herstal50
Corps: Archers
Garnison: Saint-Claude
Grade: Soldat

A vos ordre.
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:34

Voyant une nouvelle recue se présenter, le lieutenant sortit le nez de ses dossiers...

Bonjour soldat. J'aurai voulu vous acceuillir dans de meilleurs conditions mais aussi triste soit il, nous sommes en alerte maximale.

D'abord allez vous présenter à l'infirmerie de Saint Claude pour une visite médicale.

Puis présentez vous au bureau de votre lieutenant instructeur archer, messire Chevreux.

Ensuite parcourez toutes les salles de la garnisons et lisez bien tous les sujets pour comprendre comment nous fonctionons.

Enfin, j'ai décidé de vous intégrer dans ma section au sein de l'armée IG du gouverneur Doume dès demain. Je vous ferai parvenir, rapidement par messages IG la procédure à suivre.

Nous sommes en situation de crise soyez vigilant.

Le lieutenant s'pprocha du soldat et lui donna une poignée de main...

Bienvenue dans la garnison de Saint Claude, soldat Herstal. Faîtes moi honneur et soyez solidaire avec vos camarades. En cas de problèmes mon bureau vous sera toujours ouvert n'hésitez pas à venir me voir.

S'assayant de nouveau à son bureau...

Si vous n'avez pas de questions, vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Réservé
Hellebron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:43

Hellebron arrivait essouflé par plusieurs jours de voyage assez inhabituel selon lui ... la marche forcée laisse des traces mais sur un organisme entrainné ... il arriva dans le couloir de la caserne , le nom des salles defilaient devant ses yeux jusqu'a un ecriteau qu'il reconnu ... " Bureau du Lieutenant : Aldrahn " - C'est ici ... frappons ... "

" toc toc toc "

trois coups secs et ferme sur la porte de bois ... Hellebron attendit une reponse avec calme ...
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:58

Entraint de griffoner ses dossiers, le lieutenant entendit frapper à la porte...

Entrez

La porte s'entrouvrit et l'une des sentinelles gardant son bureau apparue...

-Une nouvelle recrue demande à vous voir lieutenant.

-Bien Faîtes la entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Réservé
Hellebron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:58

Hellebron entra a la demande de la sentinelle ...

Bonsoir Mon Lieutenant je suis Hellebron un ancien aspirant de cette caserne je suis partis pour des raison personnelles mais je me permet de revenir a la caserne pour reprendre du service , a la fin de mon ancien contrat ( ma signature ) vous trouverez mon passé militaire !

Hellebron resta fixe a la limite du garde a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:10

Assit derrière son bureau, il leva la tête et vit apparaître une nouvelle recrue...

Messire Hellebron, bonjour...

Il ouvrit un dossier...

Je vois que vous avez déjà servit dans notre caserne. Plusieurs campagnes et distinctions. Vous avez aussi occupé le poste d'aspirant.

Ce poste vaccant actuellement. Seriez vous intéressé ?


Il se leva et s'approcha de lui...

Cela consisterait à me seconder en cas d'abscence et à m'aider à encadrer le personnel de la caserne.

Je pourrai aussi faire appel à vous pour diriger une section au sein de l'armée du gouverneur. Où il faudrait rassembler et diriger une lance de soldats qu'il faudrait informer chaque jours sur la nature des ordres avant de les mener au combat...

C'est immense responsabilité qui demandera le meilleur de vous même. Puis-je compter sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Réservé
Hellebron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:14

Hellebron était etonné de devoir reprendre du service immediatement mais ne se permit point de refuser cette offre ...

Cela sera avec plaisir que ej vous secondera Mon Lieutenant , le travail a effectuer est a la hauteur de mes competance et je compte le faire et bien ! J'ai deja eu a mener des hommes , cela ne sera pas un soucis je pense !! Le meilleur de moi meme est ce que je donne constemment pour cette caserne !

Hellebron le fixa dans le yeux attaendant sa reaction ...
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:25

Le lieutenant le fixa l'espace de quelques instants. Hellebron semblait bien motivé...

Bienvenue dans la garnison de Saint Claude et dans l'armée comtoise, aspirant. Faîtes moi honneur ainsi qu'a notre drapeau.

Nous sommes actuellement en alerte maximum. La ville est sous le contrôle de l'armée qui filtre les entrées. Renseignez vous en parcourant les différentes salles sur ce qu'il se passe actuellement. Je vais également vous faire intégrer la section du capitaine Fabulous, mettez vous en relation avec lui dès que possible.

Si je peux vous donner un conseil, mangez de la viande et procurez vous une épée rapidement.


Regagnant son bureau...

Si vous n'avez pas de questions, vous pouvez disposer... Aspirant lieutenant Hellebron.
Revenir en haut Aller en bas
Roinca
Communicatif
Roinca


Masculin Nombre de messages : 286
Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté
Date d'inscription : 26/04/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 6:39

Roinca, frappe à la porte, il entre, voit son lieutenant pensif à son bureau et le salue

Bonjour, mon lieutenant salut , je viens d'être nommé au conseil de Franche Comté, donc j'assitrerai aux cours mais je ne pourrai pas quitter notre région
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 8:15

Devenu conseiller, vous devez donc démissioner.

J'accepte votre démission et vous souhaite bonne chance pour votre mandat. Et si un jour, l'envie de revenir à l'armée se faisait sentir, vous serez toujours le bienvenu dans ma garnison.


Le lieutenant salua une dernoère fois l'artilleur et retourna à ses dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:41

Bonjour mon Lieutenant,

depuis quelques jours, j'ai été engagé par l'armée de Doume à Saint-Claude, sur ordre du Capitaine Fabulous. Depuis, j'ai soi-disant défendu Saint-Claude contre les envahisseurs au sein de cette armée. Or récemment, j'ai reconnu Nikos parmi ces soi-disant ennemis. Je ne l'ai pas touché, mais ne sais s'il a pu s'en sortir indemne. Suite à cette erreur, j'ai mené une enquête, et il semble que ce n'est pas la première erreur à laquelle j'ai affaire.
J'en ai averti le capitaine, mais il ne m'a pas (encore) répondu... Voici mon rapport :

29-10-2007 20:56 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans l'armée.
28-10-2007 21:20 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans l'armée.
28-10-2007 04:31 : Vous avez été attaqué par Nikos.
27-10-2007 21:03 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans l'armée.
27-10-2007 04:34 : Vous avez été attaqué par Elceren.
27-10-2007 04:34 : Vous avez été attaqué par Soquiate.
27-10-2007 04:34 : Vous avez été attaqué par Klesk.
27-10-2007 04:27 : Vous avez frappé Sylv138. Ce coup l'a probablement tué.
27-10-2007 04:27 : Vous avez été attaqué par Sylv138.
26-10-2007 21:43 : Vous avez été embauché dans l'armée.
25-10-2007 19:33 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans l'armée.
25-10-2007 04:36 : Vous avez frappé Anefleur. Ce coup l'a probablement tué.
25-10-2007 04:36 : Vous avez frappé Anefleur. Ce coup l'a probablement tué.
25-10-2007 04:36 : Vous avez été attaqué par Anefleur.
25-10-2007 04:36 : Vous avez frappé Maclaire. Vous l'avez sérieusement blessé.
25-10-2007 04:36 : Vous avez été attaqué par Maclaire.
24-10-2007 21:23 : Vous avez été embauché dans l'armée.
23-10-2007 04:35 : Vous avez frappé Flostg91. Ce coup l'a probablement tué.
23-10-2007 04:35 : Vous avez été attaqué par Flostg91.
23-10-2007 04:35 : Vous avez été attaqué par Lorilane.
23-10-2007 04:35 : Vous avez été attaqué par Solal².
23-10-2007 04:28 : Vous avez frappé Thorin_ll. Ce coup l'a probablement tué.
23-10-2007 04:28 : Vous avez été attaqué par Thorin_ll.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Saint Claude.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Saint Claude.
Hier, en chemin, vous avez croisé Nikos et les défenseurs de Saint Claude.
Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Saint Claude.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Saint Claude, Soquiate, Elceren, et Klesk.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Sylv138 et les défenseurs de Saint Claude.
Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Saint Claude, Maclaire, et Anefleur.
Il y a quelques temps, en chemin, vous avez croisé Lorilane, les défenseurs de Saint Claude, Flostg91, et Solal².
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:20

Concernant les différentes victimes, j'ai contacté personnellement la Franc Comtesse. Nous ne sommes pas responsables des morts résultants des combats que nous avons engagés depuis que nous bloquons Saint Claude.

Les autorités ont bien précisées que voyager de villes en villes était risqué actuellement. Les personnes voyageant actuellement le fond à leurs risques et périls. Seules les personnes étant sur liste d'amis des armées, peuvent voyager normalement. Mais des bugs sont possibles, c'est le cas pour Nikos, qui était bien sur la liste d'amis du gouverneur Doume.
Revenir en haut Aller en bas
Liloya
Secret
Liloya


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 20/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:13

Liloya errait dans les couloirs de la caserve pour trouver le bureau du Lieutenant ...
Quand enfin elle le trouva, elle se demanda, bêtement sûrement car c'est dans ses habitudes, si il n'avait pas changer de place! Elle avait trouvé du premier coup la dernière fois.

Arfff, soupira t-elle

Elle se présenta à la sentinelle: réserviste Liloya, je voudrais parler au Lieutenant s'il vous plaît.

Elle attendit patiemment le retour de la sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:33

Toc, toc...

-Oui?

-Réserviste Liloya mon lieutenant.

-Faîtes là entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Liloya
Secret
Liloya


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 20/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:53

Liloya entra dans le bureau et se mit au garde a vous

réserviste Liloya , mes Respects mon Lieutenant.


Elle attendit , raide comme un piquet
Revenir en haut Aller en bas
Liloya
Secret
Liloya


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 20/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:32

Après l'accord de son supérieur, Lilo commença:

"je suis réserviste mais j'aimerai m'investir plus au sein de l'armée, je voudrais donc être arbalétrier. Que dois-je faire, mon Lieutenant ? "

Liloya se détendit , fière de sa décision et d'une certaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:49

Après avoir entendu Liloya, le lieutenant sourit à sa demande...

Excellent soldat, l'armée a besoin de personnes motivées comme vous. Et le corps des arbalétriers aussi. Présentez vous au bureau de recrutement et faites une demande pour votre nouveau statut. Vous avez mon plein accord. N'hésitez pas à parler de l'armée à vos proches ainsi qu'a la populace. Nous avons besoin de tous et de toute pour assurer notre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Liloya
Secret
Liloya


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 20/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:05

Après avoir patienté pour rencontrer son supérieur, Liloya entra dans le bureau:

Mes Respects Lieutenant,

soldat Liloya, ancienne réserviste, je viens d'intégrer le corps des arbalétriers et me présente à vous.
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:13

Bien soldat Liloya présentez vous au bureau de votre lieutenant instructeur. Le lieutenant Snaky étant en retraite cette semaine, présentez vous au bureau de son caporal insrtructeur et passez à l'infirmerie . Bienvenue dans l'armée comtoise, soldat. Montrez vous digne et faites moi honneur ainsi qu'a notre drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé de St-Claude
Réservé
Doumé de St-Claude


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:58

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:38

Le nouveau lieutenant de Saint-Claude entra dans son nouveau bureaun et commenca a regarder tous les livres et dossiers qui devaient etrre traités.

Il s'assit et commenca a bucher, en attendant une visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:51

Krane passa en cout de vent au bureau du Lieutenant Snaky. Il frappa à la porte et attendit la permission d'entrer avant de passer la porte et de le saluer.

Bonjour, Lieutenant Snaky, et félicitation pour votre promotion.
Je venais vite vous annoncer sous demande de la Lieutenante intendante Lassa que le soldat gerard_dalsace avait quitté l'armée, soit, que vous pouvez donc cloturer et archiver son dossier ...


Mes excuses, mais je suis pressé, j'ai encore pas mal de boulot qui m'attend à l'infirmerie ... Et à la garnison de Vesoul.
Mes respects, Lieutenant.


Krane salua Snaky avant de sortir de son bureau, et de commencer à entamer ses dossiers ...
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 23/09/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:13

Picpic arriva avec un petit parchemin à la pate et un brin de gui dans le bec
Citation :
Je suis fière de toi mon coeur,
à ce soir,xxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:41

Le Capitaine ThomasHawk se présenta dans le bureau du Lieutenant Snaky comme prévu.

Bonjour Lieutenant,

Voilà, je viens vous mettre au courant des affaires urgents à régler pour la garnison.

Tout d'abord, j'aimerais que vous formiez deux groupes avec les militaires de la garnison. Le premier sera à intégrer à court terme dans l'armée de Jontas. Il devrait prendre contact avec vous, si cela n'est déjà fait.
Le second, restera en stand-by à Saint-Claude.

Deux groupes c'est peu. Effectivement! Et vous aurez certainement déjà remarqué que les effectifs de la garnison de Saint-Claude sont très maigres. Je compte sur vous pour lancer une belle campagne de recrutement dans le village!

Enfin, j'aimerais que vous établissiez un rapport d'effectif quotidien pour votre garnison.
Tout est expliqué ici: https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-de-reunion-de-l-etat-major-f36/important-pour-une-meilleure-corrdination-t13997.htm

Concernant l'aspirant de garnison, je te laisse choisir. Hellebron est toujours dans le coma. Le soldat NoRules m'a l'air très appliqué, peut-être...

Ha oui, dernière chose, tu as quelqu'un en tête pour te succéder au poste d'instructeur des arbalétriers?
Revenir en haut Aller en bas
Liloya
Secret
Liloya


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 20/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:43

Mes Respects Lieutenant.

Liloya se tenait droit comme un piquet. Puis reprit...

J'ai noté une petite erreur me concernant:


Citation :
Revue d'effectifs Mer 14 Nov - 22:03
Effectifs de la garnison de Saint-Claude :

Démobilisés à Saint-claude :

Liloya - Réserviste
Snaky - Lieutenant de garnison
Herstal50 - Archer
NoRules - Infirmier/Archer
Thoram - Réserviste
Bendith - Réserviste
Psycotik - Archer


En effet, j'ai intégré le corps des arbalétriers. Je ne suis donc plus réserviste.
Revenir en haut Aller en bas
Liloya
Secret
Liloya


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 20/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:29

Elle reprit.

Excusez mon ignorance Lieutenant mais je voudrais savoir comment cela se passe pour ma paye. Est-ce journalier? Pourquoi puis-je continuer à travailler? Est-ce seulement en temps de guerre? Bref tous ces petits détails qui ne le sont pas forcément pour moi, fraichement débarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:29

Krane passa au bureau du Lieutenant Snaky, frappa à la porte et attendit la permission d'entrer. Voyant que le Lieutenant Snaky avait l'air d'avoir déja du monde dans son bureau, il se sontenta de saluer tout le monde et de déposer une missive destinée au Lieutenant.
Citation :
Lieutenant Snaky,

Mauvaise nouvelle .... Le soldat Elric est ... Mort ...

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Saint Claude
Elric est MORT.
Niveau : 1
Points de réputation : 19
Argent : 102
Elric cultive des légumes.
Dernière connexion le 11 Novembre 2007 à 14h41

Krane laissa la missive puis salua le Lieutenant ainsi que les personnes présentes dans son bureau, avant de retourner à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:15

Snaky écouta les missives de chacun et prit la parole

Liloya, je rectifie tout de suite cette erreur. Pour votre salaire, vous n'etes payée que les jours de mobilisation.

Si tel est le cas, vous serez payée en conséquence. Je vous tiendrai informée.

Snaky se retourna vers Kran apres avoir demandé à Liloya de sortir du bureau

Je prends note et j'en avais bien peur. La dernière fois que je l'ai vu, il était mal en point.
Encore un bon élément qui nous quitte.
MErci, vous pouvez rompre. salut
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:39

Le capitaine ThomasHawk se présenta au bureau du Lieutenant Snaky.

Bonjour Lieutenant,

J'aimerais que demain, jeudi, vous formiez un groupe sous votre commandement.
Cela fait, vendredi, vous intègregrez ce groupe à l'armée du Gouverneur Jontas.

Il s'agit là d'une armée mobile destinée à défendre le sud de la Franche-Comté (les villages de Poligny et Saint-Claude).

Merci de me tenir au courant, une fois que le groupe est constitué.

Ha oui, une dernière chose, recrutez un maximum, c'est une priorité!
Revenir en haut Aller en bas
Liloya
Secret
Liloya


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 20/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:05

Liloya arriva de bon matin devant le bureau du Lieutenant Snaky. Ne trouvant personne, elle laissa une missive.

Bonjour Lieutenant,
je me présente à vous pour vous signaler que je n'ai toujours pas été payée pour les mobilisations du 23 et 24 novembre.
Merci de faire le nécessaire rapidement.

soldat Liloya



En partant, Lilo se disait qu'à l'armée, valait mieux ne pas vivre au jour le jour, sinon tu meurs de faim...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:57

Snaky passa par son bureau et trouva une missive de Liloya ...

apres l'avoir lue et fait la moue, il commenca a entre en colère et partit direction du champ de tir des arbaletriers ....


Non, mais c'est quoi ce manque de respect...

Citation :
Merci de faire le nécessaire rapidement

Vous etes pas payée, vous etes pas payée, ben vous etes pas la seule Mad
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:14

bonjour lieutenant, je passais vous voir pour savoir si un de vos soldat de Saint Claude ne pourrais rendre service à la gendarmerie en faisant le recensement ( cet à dire en mettant à jour dans le royaume du lavabo le plus tot possible dans la journé) ?
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:37

Je ferai en sorte que vous ayez ceci.

Ne vous en faites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:29

merci beaucoup lieutenant, grace à vous le traitement des informations ne sera pas ralenti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:26

Bonjour Lieutenant,

J'aimerais vraiment que vous donniez un coup de fouet au recrutement sur Saint-Claude. Avec un effectif aussi réduit, il ne nous est pas possible de faire quoi que ce soit! J'aurais par exemple besoin de patrouilles autour du village or, là, ce n'est pas possible.

Je compte sur vous pour dynamiser au plus vite cette garnison!
Revenir en haut Aller en bas
Athenys
Secret



Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:37

Aprés s'être rendue dans le bureau du Sergent Galadan pour y retirer son uniforme, Athenys se dirigea vers le bureau du Lieutenant Snaky.
Elle frappa à la porte, attendant que le Lieutenant lui commande d'entrer et entra :

Bonsoir Lieutenant salut Pinss, l'aide de camp du Capitaine m'a demander de me présenter à vous. Il m'a demande de vous remettre ce formulaire.

Nom : Athenys
Corps d'arme : fantassins
Garnison : Saint-Claude
Grade : Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Athenys
Secret



Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:23

Athenys était toujours dans le bureau du Lieutenant Snaky attendant que celui ci lui indique où se rendre à présent....
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:36

snaky n'avait pas remarqué la présence d'Athenys dans son bureau, il était tellement vide ces derniers temps ...
et c'était normal, le lieutenant n'était pas présent, il était en mission hros des frontières franc-comtoises.

Mais un pigeon arriva tout de meme sur le rebord de la fenetre.
Athenys, regardant a droite puis a gauche, ne sachant tropque faire, alla a la fenetre, ouvrir ce pigeon qui tappait du bec sur les carreaux.
Une fois la fenetre ouverte, il se laissa prendre par la jeune recrue, a qui elle retira un mot de sa patte.
Elle se dit qu'il s'agissait surement d'une missive importante et décida de l'ouvrir, non pour la lire, mais pour la remettre a son destinataire.

Le pigeon, quant a lui, se dirigea vers une grande armoire, située dans un coin de la piece, et s'y engouffra, par une petite trappe aménagée en sa base. Atenys se dt qu'il devait etre habitué des lieux.

Dépliant le mot, quelle fut sa surprise de lire son nom sur l'entete. Elle déplia alors en entier le message et pus y lire ceci :

Citation :


Soldat fantassins Athenys,

Peut etre serrez vous surprise de mon accueil assez peu protocolaire, mais pour des raisons militaires, je ne suis pas a mon bureau en cette période.
Notre capitaine m'a envoyé un pigeon me mentionnant votre arrivée au sein de notre garnison, alors je me devais de vous répondre et de vous aiguiller.
Je pense que vous devez etre dans mon bureau, alors vous pouvez vous asseoir, ne vous en faites pas.

Donc au nom de l'armée tout d'abord bienvenue. Vous verrez ce n'est pas si difficile qu'on le prétend, on travaille dur, certes, on se dépense pour tous, bien sur, mais on sait bien se récompenser, faire la fete, se restaurer, et surtout lier des liens forts entre nous.
Vous avez donc choisit le corps combattant des fantassins. TRès bon choix, l'attaque terrestre est nécessaire.vous y apprendrez a combattre, esquiver, ruser, et bien plus encore.

Pour cela, rendez-vous au bureau de votre sergent instructeur ici

Ecoutez son enseignement, et vous grimperez vite les échelons.

En attendant, je vous dit a tres bientot, en taverne a Saint-Claude ou dumoins au chateau.

Rompez. Wink

Snaky,
Lieutenant de Garnison

Athenys replia la lettre, la pris avec elle, et quitta le bureau du lieutenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Flodahlback
Secret
Flodahlback


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/01/2008

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:19

Venant d'être accepté dans la garnison de Saint Claude, Flo se rendit au bureau de celui qu'on avait désigné comme étant le lieutenant sous les ordres duquel il serait. La pièce était silencieuse, mais il frappa à la porte, attendant qu'on lui donne l'odre d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bermalus
Secret
Bermalus


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:49

Fraîchement accepté dans l'armée, Bermalus arriva rapidement au bureau qu'on lui avait indiqué, celui du lieutenant snaky, pour se présenter à lui. Il était sur le point de frapper à la porte quand il s'aperçut qu'une autre personne attendait qu'on lui ouvre. Apparemment une autre jeune recrue. En attendant le lieutenat il commença à discuter avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:04

Snaky qui était dans son bureau, entendit frapper a sa porte. Rangeant un peu le fouillis du bureau, se renculottant, enfin se remettant pour etre présentable, il se dirigea ves la porte et ouvrit.

Quelle surprise de voir deux personnes d'un coup d'un seul sur le seuil. Mr.Red


Ahhhhh de la chair fraiche Twisted Evil non je plaisante, soyez les bienvenus, entrez.

apres avoir refermé la porte grincante sur eux, il leur désigna un siege pour s'asseoir. Une fois assis a son bureau il leur parla du role de l'armée, de ses avantages, de l'ambiance et de l'entente fraternelle

Smile

Donc maintenant que vous savez un peu plus sur le fonctionnement de l'armée, je vais vous donner un mot et vous indiquer vos instructeurs respectifs.

Flodahlback, en tant qu'arbaletrier, veuillez rejoindre l'instructeur Magnusvonwolf a son bureau des arbaletriers, nous nous y recroiseront a l'occasion. ici

Vous trouverez également des locaux qui vous concerneront a cet endroit ici

Snaky lui montra une carte, et lui en donna un exemplaire, en attendant qu'il retrouve son chemin tout seul.
A bientot, vous pouvez sortir salut

Donc, a nous Bermalus
Allez vois le sergent instructeur SilverGhost ici
Pour l'infirmerie, aller voir la

Sur ce, je vous souhaite bon courage, intégrez vous vite, mais ca ira, j'en suis certain. salut
Revenir en haut Aller en bas
Bermalus
Secret
Bermalus


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 6:14

Après que le lieutenant lui ait indiqué où il fallait qu'il se rende, Bermalus se leva de toute sa hauteur, le salua et déguerpit

-Encore merci de votre aide Mon lieut'nant, bonne journée à vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Flodahlback
Secret
Flodahlback


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/01/2008

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:58

Flo entra, salua le lieutenant puis écouta ses expliquations

Merci mon lieutenant !

Il se rendit en vitesse à l'endroit indiqué par le Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:32

Eikishi frappa trois fois à la porte du bureau de son nouveau lieutenant .

B'jour lieut'nant . J'suis Eikishi , 22 ans celibataire , libre comme le vent , libre comme l'air . Alors y'as un type , chais pu c'est quoi son nom , il m'a demandé de vous donner ce morceau de paperasse .

Citation :
Nom : Eikishi
Corps d'arme : fantassins
Garnison : Saint-Claude
Grade : Soldat
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:22

bonjour bonjour,

que vous soyez célibataire ne m'intéresse guère, mais merci de me prévenir si je vous trouve quelqu'un Laughing

bon, entrez donc.

Snaky prit le morceau de papier et le lut attentivement ...

Alors tout d'abord bienvenue dans l'armée, notamment la garnison de Saint-Claude.

Je vais vous indiquer sur cette carte les endroits qui vous concernent.
Vous trouverez votre onstructeur ici

Ils vous instruiront sur votre arme, vous entraineront et vous apprendront le fonctionnement de notre armée.

Pensez bien a aller a l'infirmerie régulièrement, et si vous avez des questions, venez me voir.

Vous pouvez sortir. salut
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:20

Quoi , vous feriez ca ?? Oh , trop cool , mec ! Héhé . Bon en attendant , je vais voir à l'infirmerie espionner la gente feminine histoire de m'amuser un peu . Mon instructeur attendra , un peu . Rien ne passe avant les filles , chui sûr que vous me comprenez . Ent tout cas , je serais un bon soldat . Avé moi .
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour Lieutenat Snaky   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:53

Dydie viens de recevoir son uniforme des mains de l'imagier Galadan, elle lui remercie est se dirige vers le bureau de son lieutenant de garnison Snaky. Elle rentre dans le batiment en regardant attentivement les lieux, trouve la porte du Lieutenant , respire un coup, frappe à la porte et attend qu'on l'invite à rentrer.

Bonjour Lieutenant Snaky, je suis le soldat Dydie et je suis à vous ordres.

Dydie lui donne la citation qu'elle a dans les mains

Citation:Nom : Dydie
Corps d'arme : fantassins
Garnison : Saint-Claude
Grade : Soldat

Dame Dydie
[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Fantas11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude
» Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: