Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude

Aller en bas 
+47
confusion
Greenwarrior
PrincessSéwen
Joris42
Devilfred
darkrider666
ethane
kalachna
François Joseph Lefebvre
zibob
sozie93
Paine_187
kaya
Dydie
Eikishi
Bermalus
Flodahlback
Athenys
pendarric
ThomasHawk
iena1806destempliers
Krän
thoram
herstal50
Doumé de St-Claude
gerard_dalsace
Roinca
Nirwen
snaky
Liloya
*Aldrahn*
Zelda
NoRules
thyxia
Kalian
spikelilou
lancelot02
Hellebron
sedlor
bobceliande
bendith
Acis
illuvatarthegreat
oberthur
Fabulous
lothilde
Nikos Dalaran
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Rafamar
Voyageur
Rafamar


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:58

Merci beaucoup pout toute ces précisions mon lieutenant!

Rafamar sorti du bureau après avoir saluer toutes les personnes présentes dans la pièce de la manière appropriée. salut
Revenir en haut Aller en bas
emil.114
Secret
emil.114


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 11 Mar 2009 - 7:06

emil commençait a se s'y retrouver avec rafa bien souvent ils allaient d'un bureau a l'autre ce qu'ils leur permettaient de bavardé un peu et répondit au lieutenant

oui Mon Lieutenant je commence a m'y retrouver dans tout ses couloirs j vous remercie

Emil le salua salut et s'en alla

[b]Bonne journée Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:43

[img][archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Ofiche
[/img]

Document bien en main , les pas de la belle se faisait félin.
À la chasse au laisser passer... elle ne prendra point de retard.
Marche par marche , elle défie son ombre qui se perd dans le tourbillon de son passage .
Une petite formalité , ensuite direction arbas ...puis si tout allait... tant de rêves encore inutilisés ...et le plaisir de le retrouver...
Elle ne déambulait plus , elle flottait littéralement à travers les corridors et les méandres du château.
L'instant d'un moment,son esprit sembla nier la réalité de ce jour...
Pourtant elle frappe de sa main avec hardiesse à la porte du lieutenant bendith .
Elle ne rêve pas.
Elle y est enfin pratiquement arriver....
là ou tout a un jour débuté..... geek
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:13

Entendant frapper à sa porte, Bendith se leva et alla ouvrir, au lieu de crier l'habituel signal d'entrer. Il trouva sur le seuil de son bureau Reduyl, qui semblaitassez heureuse, et qui tenait un formulaire à la main.

Tiens, bonjour Reduyl.
Qu'est ce qui vous amène?

Reculant d'un pas pour libérer le passage, il ajouta.

Mais entrez donc...
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:02

Mes respects mon lieutenant... salut

Voici l'attestation de fin d'étude avec la signature du sergent instructeur...mon lieutenant.

Alors elle tend le parchemin à l'homme dont les gallons soulignent sa droiture , de deux rubans parallèles.

Contenant sa joie comme une statut de neige attendant le printemps ,elle reste droite et fixe .
Intérieurement ,Belle voit le jour où elle teindrait enfin promesse prendre forme
et se sent molle comme une douce crème glacée.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:44

Et bien, félicitations! Ca a été rondement mené si je puis dire... Mias il faut dire que vous aviez l'expérience.

Avez-vous reçu les clefs de la salle des missions? [la partie du forum intitulée "missions", ici dans la garnison]
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:45

Oui mon lieutenant,j'ai ces clefs dans mon trousseau.
Cependant je ne vois que l'emprunte des gradés à cet endroit ..alors je prends des notes en silence^^

Je suis toujours mon meneur ,notre capitaine Dina à chaque jour et je reste alerte.

Sans doute la meilleur façon pour moi de ne pas être en retard^^...
...Mon lieutenant [Mission] Surveillance de la frontière - du 18 mars au ...[en cours] c'est bien de ce bureau dont vous me faites mention?
.... questionne alors Red pour éviter toute confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:37

Devilfred passais des tas de papiers a la mains et avais entendue la conversation entre le lieutenant et Redyul,il s'approcha toqua,

-Si je puis me permettre...cette mission est pour moi rafamar et Emil.114 Razz donc pas de soucis vous n'y êtes pas affecter!

Il se retourna bien pressé en se dirigean vers le terrain d'entrainement avec sa paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptySam 21 Mar 2009 - 1:58

Redyul sourit à la réaction de la fringante et dynamique mais cependant peu coutumière des usages militaires, la pétillante recrue Devilfred , qu'elle connaissait d'ailleurs pour l'avoir observé au terrain d'entrainement.
Masquant la dérision de la situation,sachant fort bien qu'aucun lieutenant de la noble contré ,
ne saurait tolérer qu'un soldat intervienne dans une conversation qui ne lui est pas adressée .
De surcroît ... tout portait à croire que les murs du château avaient de bien longues oreilles....
Red retoucha dans un geste machinale son épaisse tignasse vers l'intérieur de ses orifices auditifs....
La langue des gradés allait sans doute se faire entendre drunken bom geek
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:27

Interrompu par Devilfred qui entra sans demander son reste dans le bureau, Bendith le refoula sans ménagement.

Non, vous ne pouvez pas vous permettre! Qui vous a autorisé à intervenir ici? Allez, sortez en vitesse avant que je ne sévisse!

Se retournant vers Reduyl pour lui répondre, il ajouta brusquement à l'attention de la recrue.

Et fermez la porte derrière vus, mais attendez dans le couloir, je veux vous parler!

Revenant vers le soldat fraichement nommé mais qui portait encore les galons de recrues, il repris.

Alors, non, ce n'est pas de cette mission dont je veux parler. Avez vous accès ICI? Dans tout ce couloir de la garnison?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptySam 21 Mar 2009 - 15:52

Devilfred avais a peine réussie a filer au terrain d'entrainement que déja le lieutenant lui avais répondue,il ferme la porte et s'assier dehors avec ses tas de document,livre et feuille d'étude a la mains.Il savais bien ce qu'il l'attendais,un jour au gnouf,le gnouf pour toujours!Évidement Devilfred connaissais sufisement le gnouf pour savoir que rien de pire ne pouvais lui arriver sauf etre tuer...Pour passer le temps Devilfred continua de lire ses bouquins qui parle du maniement du baton et commence a prendre note sur un bout de parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:40

Non mon lieutenant je n'ai pas la possibilité de franchir cette porte,ni celle de me vêtir d'un nouvel uniforme.
Je n'ai point reçu de consignes en ce sens.
Juste de me rapporter à mon lieutenant ...mon lieutenant.

Je sais toutefois comme le sergent instructeur [b] Daenkehlen
me l'a dit...
que je dois faire un stage chez les arbalétriers...
Citation :


De: Daenkehlen
A: redyul
Posté le: Sam 14 Mar à 22:45
Sujet: Re: Choix du corps d'arme
Une semaine chez les arbalétriers pour votre formation de soldat.

Puis vous pourrez aller chez les éclaireurs...



J'attends la suite mon mieutenant avec impatience... puis-je faire un saut à ce terrain même si mon uniforme n'est toujours pas celui qui est de mise pour nos tireurs d'élite?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:06

Le lieutenant écouta Reduyl, examina le papier qu'elle lui tendit, et décida ce qu'il convenait de faire.

Parfait. Je vais m'occuper de vous obtenir les clefs. Normalement, vous pouvez passer chez le couturier pour votre nouvel uniforme, maintenant que vous êtes soldat.

En sortant, pourriez-vous dire à devilfred de rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:16

Devilfred avais filer quelques seconde le sourire peu enthousiaste avec le sergent instructeur Geoffroy ,mais celui-ci l'avais abandonné en chemin et lui avais dis d'aller dans son bureau,Il avais vue un formulaire sur son bureau.Super ravis de son nouveau poste de soldat il se présenta le grand sourire au visage et toqua a la porte du lieutenant très enthousiastement en oubliant meme pourquoi le lieutenant l'avais fais attendre devant la porte,il entra se présenta et lieutenant et lui remis son formulaire de fin de classe.

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 090322051801945849

-Enfin mon lieutenant ENFIN...je suis soldat,je voudrais être fantassins pour mon corp d'arme

Mais devilfred pensa a ce qu'il avais fais avant,il baissa la tete avec un regret d'avoir interrompue le lieutenant et son enthousiasme fut aussitot refroidi avec ardeur

-Je suis désolé pour tout a l'heure mon lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:07

Devilfred fit son entrée dans le bureau, tenant dans ses mains son formulaire de fin de classes. Il semblait visiblement heureux.

Ah, enfin! Je suis content pour vous.
Eh bien, vous me coupez l'herbe sous les pieds, c'est justement à ce propos que je voulais vous voir. J'avais discuté de vous avec l'instructeur Geoffroy, qui désirait vous voir plus souvent, il a apparement été exhaucé!

Vous voulez donc devenir fantassin? Je vous comprend, ça a été mon premier corps d'armes! Mais avez-vous envisagé les autres corps? Les fantassins sont déjà nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:19

Bien c'est le corp d'arme que je désire honnorer quand j'ai lue le manuel comment choisir son corp d'arme celui-ci m'a rapidement attirer,depuis j'aime combattre a l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
darkmew..
Secret
darkmew..


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:50

Darkmew traversa la cour depuis le centre de recrutement et vint devant la porte du lieutenant de Saint-Claude et toqua a la porte et entra:

"bonjour mon lieutenant, on ma dit de me présenter a vous"
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:18

Un nouveau venu se présenta à son bureau. Serait-ce une recrue? Il est vrai que le lieutenant n'était pas passé par le bureau de recrutement ces derniers jours, et il n'avait pas suivi les dossiers des nouveaux, bien qu'il les ait reçu. Il prit donc le dossier, le feuilleta rapidement avant de répondre au nouvel arrivant.

Bonjour recrue... euh... Darkmew!
Je vous souhaite la bienvenue dans la garnsion!

Je suis Bendith, le lieutenant de la garnison de Saint Claude pour quelques jours encore. Zibob en est l'aspirant.
Vous retrouverez bientôt vos camarades: Psycotik, Devilfred, Reduyl, Emil et Theolpdrez.

Concernant l'organisation pratique de la garnison, vous devez savoir que c'est ici que s'organisent les missions réelles. Vous pouvez voir les missions en cours dans les sujets dans ce couloir même (plus bas en dessous des bureaux).
Pour votre première mission, ne vous en faites, pas tout vous sera expliqué en détail lorsque le moment sera venu.

Afin d'organiser au mieux les missions et la défense du comté, je vous demanderai de signaler vos absences (ex: retraite) ICI

Vous trouverez à la salle de classe des informations très intéressantes sur pas mal de points. Passez-y à l'occasion.

S'interrompant un instant pour chercher ce qui était important de signaler à Darkmew, Bendith poursuivit.

Maintenant, vous devriez aller au bureau du couturier pour récuperer votre uniforme, et ensuite chez l'instructeur Geoffroy pour débuter vos classes.

Avant de vous laisser aller, je voudrais vous dire que vous ne devez jamais hesitez à venir me voir, ou l'aspirant, en cas de problème ou de questions.
D'ailleurs, en avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:46

Zibob arriva devant le bureau du lieutenant Bendith,enfin plus pour longtemp.
L'aspirant toqua,et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:57

Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:36

Après avoir eu l'autorisation d'entrer dans le bureau,l'aspirant tourna la poignée,poussa la porte,entra et la referma.
Une fois ceci fait,Zibob salua son supérieur:


Bonjour mon lieutenant! salut
Mes respects!

Je suis ici déjà pour vous dire un dernier petit au revoir en tant que militaire.
Et si ça ne vous dérange pas,pouvez vous me faire un topo pour me dire ce qui se passe en ce moment?
Qui est a tel endroit etc...
Car on part une semaine et on s'y retrouve plus^^.


Dit Zibob en lâchant un sourire au lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:04

L'air calme et apaisé, Bendith se tenaity dans son bureau silencieusement. Il n'avait pas une pile de dossier devant lui comme d'habitude.

Bonjour Zibob, asseyez vous.
Encore un au revoir! décidement! Smile

Oui, j'ai bien vu que vous ne vous y retrouviez pas, vous vous êtes même perdu vous même!
Alors, la situation est calme en ce moment. Le niveau d'alerte est vert.
Je suis arrivé à Dôle tout comme vous après notre succès contre l'armée ennemie que nous avons rapidement défait dans les plaines de Besançon.
Tous les autres sont à Saint Claude au repos. Et toujours pas de nouvelles de Rafamar...

Vous aurez quand même du boulot. Les effectifs sont à jour, mais il faut vérifier la force des soldats ainsi que leurs corps d'armes.
Une commande est à passer en fonction des points de soldes accumulés, j'ai déjà fait l'annonce, sauf pour les recrues.

Il faudra sans doute remettre à jour les localisations et autres à l'etat major.
Après ces quelques jours de pause bien mérité, il faudra rétablir la surveillance des abords de Saint Claude, et donc rétablir le roulement...
Pour le reste, je ne peux que vous conseiller d'être organisé dans la planification et l'organisation des missions sinon vous allez perdre du poids! Wink

Je pense avoir fait le tour... je vais ranger un peu pour vous laisser tout ça plus ou moins en ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:42

Devilfred revenais du village avec dans les mains 2 boitier de largerude 15 centimetre et d'une longueure de 1 mètre 15.Il toqua a la porte du bureau espérant trouver le lieutenant bendith encore dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:29

Après avoir bien noté toute les informations du lieutenant,l'aspirant se leva et dit:

Lieutenant,si vous n'avez plus rien a ajouter,permission de disposer mon lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:38

Oui, oui, allez y Zibob!
Et bon courage pour la suite!

Entendant frapper à sa porte, le lieutenant cria d'entrer sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:30

Devilfred avais entendue le lieutenant crier entré,soulagé qu'il ne sois pas parti il ouvre la porte et vit zibob,

Euh mon aspirant,pouvez-vous rester quelques instant?Avais dis Devilfred avant qu'il ne parte!

Devilfred déposa les 2 boitiers sur le bureau et ouvrit le premier,c'étais une magnifique épée pour le lieutenant bendith.Dessus il étais inscrit ''Je sert la main qui est faite pour garder et protéger les siens'' il tendis la lame bien respectueuesement au lieutenant tout en s'inclinant d'hommage.Puis il ouvrit le deuixieme boitier ou se trouvais une deuxieme épée mais pas n'importe laquelle,une épée de commandement,sur celle-ci il étais inscrit ''Par mon tranchant je détruirai mon ennemi nenni ma foi!''.Devilfred leur souria en leur expliquant d'ou venais d'aussi beau cadeau.

-Pour vous mon lieutenant,cette épée a été forger avec de l'acier pure,ciré et bien netr=toyer de manière a ce que l'ont puisse se voir a l'intérieur,avec ces indication bien sure qui vous représente!Pour vous mon aspirant vu votre graduation cette épée du commandement vous vas très bien avec cette phrase inscrite dessus,parfaite protection de la main!
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:52

Devilfred fit son entrée avec deux boites d'un étrange format. A sa grande surprise, le soldat lui tendit une magnifique epée gravée en guise de cadeau. Bendith resta muet tout un instant, prit l'epée en main, la retournant et l'examinant d'un oeil connaisseur, la soupesant de quelques mouvements du poignet. Elle était admirablement équilibrée, et semblait faite du meilleur métal. Assurément cette arme était l'oeuvre d'un artisan qui connaissait son boulot.

Merci beaucoup Devil! C'est trop, je ne vois pas ce qui me vaut un tel honneur, mais j'accepte avec plaisir votre epée!

Contrairement à pas mal de ses compagnons officiers, le lieutenant ne possédait pas d'epée particulière ou faite pour lui, il s'était toujours contenté d'une arme classique. Voila que cela allait changer, cette epée serait sienne désormais.

"Je sers la main qui est faite pour garder et protéger les siens" Etait gravé sur la longueur en lettres délicates. La devise était flatteuse, il n'avait fait que son devoir toutes ces années.


Bien que j'espère n'avoir pas à m'en servir pour défendre la Franche Comté, je l'utiliserai fièrement pour défendre ma région encore de nombreuses années!

Conclu Bendith très touché par ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:50

J'espers qu'elle vous plaie autant que vous le dite!Et vous mon aspirant?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:23

Zibob qui s'apprêtait a sortir de son futur bureau,fut interpelé par un soldat.
Ce soldat était le soldat-fantassin Devilfred.Celui ci tenait dans ses bras,deux grandes boites emballé,assez longues.
Il en donna une au lieutenant Bendith,et une a l'aspirant.
Il regarda qu'elle était le cadeau du lieutenant,et après l'avoir vu,il s'empressa d'ouvrir le sien.
Quand il l'ouvrit,Zibob fit ébloui par la beauté de cet épée.Une épée aux couleurs de la Franche comté,avec le blason de notre beau village:"Saint-claude" incrusté dedans.Ce qui le toucha le plus,c'était la petite phrase gravée sur le manche.

Citation :
''Par mon tranchant je détruirai mon ennemi nenni ma foi!''

Il tendit la main au soldat,la serra fermement,et dit:

Merci Soldat!C'est un très beau cadeau pour moi!
Je vous en remercie.
Lieutenant,pourquoi ne pas boire un dernier verre tous réuni?

Dit l'aspirant en lâchant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:46

De rien mons aspirant.Sa tombe bien je connais une cachette ou se trouve du génépi!

Devilfred ferma la porte et toqua sur un petit boitier bien fermer qui s'ouvrit ou se trouvais 3 godet et une bouteil de génépi,il versa un peux de génépi dans chaque godet et les tendits a tout le monde,il pris le siens et bu a la santé de la Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:29

"Décidemment, il n'y a plus de secret dans ce bureau" pensa bendith en voyant Devilfred prendre le génépi dans la cachette aménagée là par Acis il y a bien longtemps et transmise de lieutenant en lieutenant depuis lors.
Il prit un verre et trinqua, s'envoya le contenu du gobelet d'une rasade, et se leva.


Bon, je vais voir si ils acceptent de me libérer!

Il rangea sa nouvelle epée dans son fourreau, et s'éloigna rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyVen 3 Avr 2009 - 4:20

Pour les ordres mon lieutenant il faudrait me les donner d'avance en fin de semaine! je n'ai que 3 heures dans son ensemble de la fin de semaine pour sa...Merci de les faires vers midi si il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:26

Lieutenant,puis-je m'installer définitivement dans ce bureau?


Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:02

Non Zibob.
Vous occuperez ce bureau quand vous serez nommé lieutenant. Vous n'en apprécierez que plus ce moment quand il viendra!

Maintenant, je vais le fermer jusqu'à ce que quelqu'un me succède!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude
» Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: