| Bureau du Capitaine | |
|
+47Confucius Blanca_d_arc Dina_ rabatcho Lysiane Pégasine Whilelm jean_de_bien crro Derdekan Sacrai Greenwarrior Imladris Davina Sahvanturrah FredericDeHabsbourg ThomasHawk Ubald decnop Eldorach poete Anthea Valendar Rakovski gundard Debenja loicisdumb ezekiel_35 pazienza Jontas amytiville rougail gildedcrotch Fccasper lluna kaya Piline mylena lothilde Pinss Fabulous gandalf01 Rhuyzar Dwiral anteu valaraukar leconquerant Cartil Macricri 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Sam 14 Aoû 2010 - 21:58 | |
| Bonsoir, je passe faire un petit tour dans chaque bureau, je voudrai savoir si tout va bien pour vous? Avez-vous des difficultés? Des demandes? |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Dim 15 Aoû 2010 - 0:31 | |
| Dina, qui tête dans sa main, pensait à ces fils qu'elle n'avait pas vus depuis plusieurs jours, sursauta en entendant entendant la voix du nouveau Franc-Comte. La jeune femme se leva précipitamment et salua Goclad militairement.
Bonsoir Monsieur !
Merci, tout va pour l'instant. J'essaye de me tenir au courant de tout ce qui a été dit ou fait au parlement ces dernières semaines.
Franchesco a signé mon contrat. J'attends la réponse d'Acis.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 16 Aoû 2010 - 13:24 | |
| Saluant la Capitaine, le Franc-Comte lui sourit.
Très bien Capitaine, j'ai vu avec Jade, il n'y aura pas de souci pour la création, une fois vos témoins obtenu, donnez moi le contrat et nous déposerons les sceaux ainsi que l'annonce au parlement. |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Lun 16 Aoû 2010 - 13:30 | |
| Je vous l'envoie dès qu'il sera signé ! | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Dim 29 Aoû 2010 - 15:52 | |
| - Citation :
- Armée "Justitia et Armis" en ordre de marche.
En route pour Dole ! | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Jeu 16 Sep 2010 - 2:24 | |
| - Citation :
Effectifs de l'armée le 16 septembre 1458
Dole
Capitaine Dina Lieutenant Sire_Binou Soldat Silvak Soldat / Infirmier Erwin Soldat Amata_almodovar
Luxeuil
Lieutenant Mielikki Aspirant 101112v Sergent Vekhy Sergent Jerone Soldat Saffig Soldat Draziel Soldat Festus
Vesoul
Lieutenant Jasona Aspirant Bensira Sergent Makita Caporal Jennlastar Soldat Lassa Soldat Iroutche
Pontarlier
Gouverneur Goclad Lieutenant 1legolas Aspirant Luckylucke Caporal Jewelle75 Caporal Grisaille1 Caporal Rabatcho
Saint Claude
Aide De Camp Acis Lieutenant Psycotik Aspirant Devilfred Soldat Nikos Dalaran Soldat Aaricia_des_templiers Soldat FlorianIII Soldat Zibob Soldat Slash. Soldat TristanDuShlossberg Soldat -Hilary- Soldat Hermine. Soldat Dydie
Poligny
Gouverneur Pendarric Lieutenant Silver_Ghost Sergent Picot Soldat Valkyrie | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Jeu 23 Juin 2011 - 17:41 | |
| Bonjour Lassa.
J'espère que tout se passe bien pour toi, si jamais n'hésite pas à venir me trouver. | |
|
| |
Confucius Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Dim 29 Avr 2012 - 4:28 | |
| Confucius vint placarder un peu partout la tentative de révolte à Poligny:Rebelote, mais un nom ce coup-ci. - Citation :
- 29-04-2012 04:03 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Leamance.. parmi les assaillants.
Salle de regroupement: https://chateau-de-dole.forumactif.com/t32782p90-poligny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Mer 6 Juin 2012 - 19:29 | |
| Bon je voudrais dire que la réorganisation des lieux de l'armée est pratiquement terminé. Résultat le tout est centraliser, plus facile pour le recrutement et moins mêlant pour tout le monde surtout au niveau des gouverneurs ou c'était un vraie bordel.
|
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Dim 22 Juil 2012 - 23:40 | |
| Capitaine, merde à la fin. Pourquoi vous parlez de nos effectifs en agora ! C'est publique et des ambassadeurs honnête et malhonnête passe, la moitié du royaume n'a pas besoin de savoir essentiellement l'état de notre effectif, merde quoi ! J'en ai marre qu'on joue avec la sécurité. | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Jeu 16 Aoû 2012 - 2:57 | |
| Capitaine le parlement privée existe et votre présence est nécessaire. J'aimerais pas vous le rappelez milles fois. | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Sam 16 Fév 2013 - 15:36 | |
| Le capitaine pourrait il passer ICI | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Sam 6 Avr 2013 - 13:12 | |
| Capitaine, Il y a quelques mandats que les militaires ont en leur possession c'est possible de leur demander de les retourner dans les plus bref délai? Voici la liste: - Citation :
- Mandat 1214576 confié à Makita
Mandat 1214301 confié à Spagnolo Mandat 1191378 confié à Clodulf J'ai pas trop envie d'envoyer des gardes chercher ces dit mandats. Merci | |
|
| |
Thybault_du_Val_d'Haine Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Thybault Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Sam 6 Avr 2013 - 16:28 | |
| Le capitaine, entrant dans son bureau pour la première fois, s'installa dans le fauteuil, et se dit qu'il allait pouvoir user ses bottes dans tout les couloirs qu'il avait a visité, quand Mousseline entra.
Après l'avoir écoutée, il répondit.
Makita, Spagnolo et Clodulf.
C'est noté, je les contacterai au plus vite. | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine Sam 6 Avr 2013 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Capitaine | |
| |
|
| |
| Bureau du Capitaine | |
|