Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du capitaine Chevreux

Aller en bas 
+4
Krän
Franchesco
marikosan
Chevreux
8 participants
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyMar 11 Mar 2008 - 4:10

Après que le capitaine sortant eu terminé son ménage, le nouveau capitaine afficha une nouvelle notice.

Citation :

Bureau du Capitaine Chevreux


Vous avez des questions, des demandes ou autre sujets que vous aimeriez m'adresser directement,

N'hésiter pas à venir m'en parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:43

Le médecin chef, Marikosan, arriva telle une furie dans le bureau de son ami Chevreux, elle hésita quelques secondes, prise de court, se demandant si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer…elle pencha pour le vouvoiement, elle était là en tant que médecin chef et non en tant qu’amie….après l’avoir salué rapidement, elle en vint aux faits qui l’avaient amenée ici.

Elle déposa sur le bureau un pigeon qu’elle avait reçu.








Chevreux a écrit:



Rundurik Le sanglant a écrit:

Bonjour capitain Chevreux jevous écrit pour savoir si vous pourriez remonter un peu les bretellesdu corps infirmier je vien de passer par l'infirmerie centrale on afailli perdre deux archers de leurs blessures au départ pas trés gravemais qui ont commencé à s'infecter heureusement qu'une nouvelleinfirmière passait par là.Je vous donne le lien pour suivre un peu ce qui c'est passé.https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/infirmerie-centrale-t6985-680.htm#317246Cordialement l'aspirant de garnison Rundurik Le sanglant




Bonjour Lieutenant Elanor,

Il a été mis à mon attention que l'infirmerie centrale n'offrirait pas un service d'urgence.

IL y aurait présentement deux blessés (entraînements) qui attendent des soins.

Pourriez-vous vous assurer que quelqu'un s'occupent de ces blessés ?

De plus, avec les reprises des entraînements, il risque d'y avoir de plus en plus blessés (voir en salle des débats)

Merci de voir à cela rapidement.



Bonjour Capitaine, voilà un courrier que j’ai reçu…vous reconnaissez sûrement les mots que vous avez écrits…, quand j’ai tort j’ai tort, je l’admets et le reconnais, mais quand je lis ce genre de choses, mon sang ne fait qu’un tour…cela fait un an que je réclame des blessés, ça fait un an que je supplie les hautes autorités de demander aux soldats de cesser de jouer les gros bras…et pourquoi ?????? Recevoir ce genre de courrier, me laissant entendre que je glande allégrement…je gère l infirmerie de Luxeuil seule ces derniers jours, votre fiancée ne vient pas régulièrement, et parce que j ai 2 jours de retard à l infirmerie centrale on ose me dire ce genre de choses ??????

De plus je reçois aussi un pigeon d’un soldat qui se permet de me faire la morale, non mais franchement …

je constate que le personnel soignant dans l’armée de Franche Comté est bien mal traité, ça pour lui donner du travail en plus, exiger toujours et encore plus, pour les critiquer on sait où les trouver les infirmières et les médecins, mais quand il s’agit de les féliciter, les encourager, il n’y a plus personne, quelle infirmière à reçu une médaille ? Une félicitation ? Aucune…, jamais depuis que je suis en poste, jamais je n ai vu un seul capitaine se déplacer à l’infirmerie pour nous encourager !!!!

La jeune femme très en colère se tût, attendant que le Capitaine lui réponde …
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:14

Franchesco se permit d'intervenir.

Mon capitaine salut ! Médecin chef salut !
Si je puis me permettre, avez vous un médecin qui vous seconde ?
Si ce n'est pas le cas, pourquoi n'en prenez vous pas un ?

La lieutenant Elanor dit que l'intendance est pleine sauf pour les chercheurs, pourquoi ne pas demander aussi un médecin ? Ceci éviterai les problèmes comme celui dont nous parlons.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:41

Le médecin chef se retourna vers Francesco

Oui Aspirant , j'ai...et aussi un barbier chirurgien...on est juste pas des sur hommes, on fait de notre mieux...on est pas là à gober les mouches...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:45

Excusez-moi, je ne voulais pas vous énerver...
Ce n'était qu'une idée.

Soyez sur que j'ai de l'estime pour le travail que vous effectuer.

P.S. je suis Insructeur adjoint, pas aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:10

Mariko esquissa un sourire

Décidement j ai du mal avec votre grade...excusez moi ..je ne suis pas ennervée contre vous , mais contre la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:51

Hum salut , En temps que Lieutenant et en même temps infirmier (même infirmier-chef il y a pas plus de 2-3 jours), je me permets de passer pour plussoyer les dire de notre médecin-chef.
Sans le corps infirmier, y a plus d'entretien des fiches des soldats, y a plus compte rendu de leur évolution physique et de leurs armes ...
Des infirmieres bossent et qui bossent même depuis longtemps comme des dingues pour faire tout ca (et ya un infirmier qui fait ca aussi, mais celui-là il est venu plussoyer les plaintes de l'intendance ici) ... Et sérieusement en lisant cette critique ca me fout en rogne.

Hrp: On est pas des machines connectées à notre PC 24h/24 7 jours/7 qui à n'importe quel moment de la journée pouvons répondre à toutes les demandes qui nous sont faites ici.
Je prends mon exemple, qui est celui de tout le monde ici ... Y a des jours ou j'ai pas de temps, alors je passe en coup de vent pour le plus important, puis je fais un effort, tard le soir pour esayer d'avancer dans le reste.
Y a des jours ou je suis lyncher, et donc ou je laisse tomber et reporte le jour suivant ou le surlendemain, pour des choses dont l'urgence n'est pas immédiate.
Faut aussi penser à la vie irl, moi personnelement je privilégie cette vie plutôt que de la passer derrière les RRs comme si ils la remplaceaient ... Croyez moi que si on me propose une soirée ou autre, je vais pas l'annuler a cause d'une toute petite contrainte qui dans le fond ne changera rien à ma vie dans les RRs ... Y a des gens qui ont leur vie à eux à côté des personnages du jeu....
Cela au cas quelqu'un oublierait que nous sommes dans un jeu, et pas la vire réelle, et que certaines choses qui doivent être faites instantanément dans la vie réelle n'est pas obliger de l'être dans les RRs, si vous voyez ce que je veux dire ...
Bref ... desoler, j'ai parler en mélangeant le irl avec le RP, mais d'un autre côté, pour expliquer cà, j'ai pas trop le choix... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyMer 12 Mar 2008 - 4:07

Doucement tout le monde... Reprenons du début.

Vous voulez parler de vos obligations externes au Château, alors je vais commencer par là moi aussi.

Premièrement, je ne passe pas mon temps à voir ce qui se passe à l'infirmerie.

J'ai reçu une plainte, je l'ai transmise au responsable de l'intendance.

Si elle a cru bon de vous transmettre le message directement, c'est son affaire.

Cependant, je pourrais à mon tour vous relancer des dires de votre part.

N'aviez vous pas mentionne, le 1er mars dernier, que vous ne vouliez plus vous occuper des infirmerie de garnison ?

Le 1er mars 1456, Marikosan a écrit:
Hum je vois que je compte encore et toujours pour du beurre a Luxeuil...il n y a donc que deux infirmieres qui soient indispensables ? Bien...je termine mes visites et rends mon tablier...j en ai vraiment assez ...j ai pourtant mis tout mon coeur dans cette garnison...
Ceci après l'avoir dit également le 9 janvier ?

Le 9 janvier 1456, Mariko a écrit:
Rien ne sert de s'ennerver...je quitte la garnison de Luxeuil, une autre viendra t aider ..je suis médecin et ca me saoule de me cantoner aux visites medicales, j etais venue la pour depanner, ce depannage a durer un an, trop c est trop...d 'autant qu ily a des tas d infirmieres...
N'avez vous pas reproché vous même, le 28 janvier dernier, que des infirmières s'absentait un peu trop à votre goût ?

Alors moi, je n'ai que transmit copie d'une lettre à votre supérieur.

Et vous dite en salle des débats que vous râlez depuis plusieurs mois que vous voulez de l'action à l'infirmerie ?
Et bien vous en avez maintenant...

Maintenant, est-ce que nous pouvons nous assurer que les soldats soient soignés ?

Et que me proposez vous comme solution pour éviter qu'une "frustration" de la part d'un soldat ne se reproduise de la sorte et qu'il ne m'envoie une missive que je transmettrai à votre supérieur ?

Mon but n'est pas de taper sur le tête de quelqu'un mais de faire en sorte que notre armée fonctionne bien.

Est-ce que vous êtes tous prêts à travailler ensemble dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyMer 12 Mar 2008 - 4:40

bonjours vous dites que ceci était un courrier privée que vous avez reçus... mais saviez vous que ceci était interdit...

Citation :
Bonjour bonjour,

Je me présente, ***Nemès***, une sorte de mini gourou de la censure, qui aide à la coordination de chefs, à l'uniformisation de la censure etc etc...

Bref, les présentations sont faites.

En ce qui concerne la publication de mp. Elle rentre dans le cadre de la loi irl. La loi irl c'est celle qui vous met vous, devant votre pc, derrière les barreaux. Attention, c'est pas comme dans Prison Break, c'est pas un film et les clémentines, on vous les apportera parce qu'il n'y a que Mickael qui arrive à s'évader et encore c'est du bluff...
Pour en revenir à votre débat, la publication de mp (avec screen ou copié collé) ne se fait qu'à l'unique condition que les DEUX PARTIES SOIENT D'ACCORD. Sans cela, ils ne doivent pas être publiées.

en fait, là il n'y a pas a négocier...

Donc plutôt que vous prendre un peu la tête sur plusieurs pages sur un débat hrp ou nos lois françaises entrent en jeu, fillez et jouez^^

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

***Nemès*** qui aime le rouge pour censurer
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:37

Chevreux a écrit:


Cependant, je pourrais à mon tour vous relancer des dires de votre part.

N'aviez vous pas mentionne, le 1er mars dernier, que vous ne vouliez plus vous occuper des infirmerie de garnison ?

Le 1er mars 1456, Marikosan a écrit:
Hum je vois que je compte encore et toujours pour du beurre a Luxeuil...il n y a donc que deux infirmieres qui soient indispensables ? Bien...je termine mes visites et rends mon tablier...j en ai vraiment assez ...j ai pourtant mis tout mon coeur dans cette garnison...
Ceci après l'avoir dit également le 9 janvier ?

Le 9 janvier 1456, Mariko a écrit:
Rien ne sert de s'ennerver...je quitte la garnison de Luxeuil, une autre viendra t aider ..je suis médecin et ca me saoule de me cantoner aux visites medicales, j etais venue la pour depanner, ce depannage a durer un an, trop c est trop...d 'autant qu ily a des tas d infirmieres...
N'avez vous pas reproché vous même, le 28 janvier dernier, que des infirmières s'absentait un peu trop à votre goût ?


Mon but n'est pas de taper sur le tête de quelqu'un mais de faire en sorte que notre armée fonctionne bien.

Est-ce que vous êtes tous prêts à travailler ensemble dans ce sens ?


alors pour vous répondre

certes j 'avais décidé de rendre mon tablier et partir de la garnison de Luxeuil
, cependant vu que des que mon depart fut effectif , la garnison fut laissée à l'abandon par l infirmiere en charge et ce sans tambours ni trompette malgre moults injonctions de l'intendante elle ne donna signes vie, que devais je faire ???? Abandonner l infirmerie que j avais remise sur pied ? Dois je demander à l intendante Ela de corroborer mes dires ???Comme vous le dites vos ne trainer pas dans les couloirs de l infirmerie, alors peut etre faudrait il entendre les deux sons de cloches... Quand l infirmiere revient en mars rebelotte, elle re disparait sans crier gare quelques jours après, suis je une personne a abandonner les soldats pour la visite medicale ? Non désolée j aime cette garnison et je tiens a ce qu'elle reste sur pied...De plus je suis restée à Luxeuil, a la demande de l intendante Ela, mais je vois que apres tout ce que je vous ai dis c'est la seule chose qui vous importe, je vois que vous n etes pas neutre dans cette histoire, j'aimerai que vous sachiez que actuellement les choses sont réglées en ce qui me concerne, je soigne les blessés ....quand au soldat frustré il a entendu parler de moi...je suis juste peinée que vous n 'ayez pas entendu ce que je vous disais...quand a vous messire Galadan , je suis désolée je l ignorai, mais que cherchez vous a faire là ?

Bref ce que je propose, pour que l'Armée de Franche Comté aille mieux, c est que je demissionne afin que tout le monde soit heureux ....vu que ouvrir sa bouche et toujours mal vu ...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:41

Princess avait accompagnée Marikosan jusque chez le Cap Chevreux, mais était restée derrière la porte,
et s'était faite toute petite, mais la es oreilles avaient traînées
quelque peux dans la direction du bureau du Cap, et la il fallait qu'elle dise quelques mots..
elle attendis une accalmie verbale pour frapper et entrouvrit la porte, et en passant
la tête elle demanda, juste le droit a la parole..

heuu excusez moi, si je m'immisce dans votre conversation mais puis-je apporter de
l'eau a vos moulins.. Smile
vous savez tous que cela fait plus d'un an que je suis infirmière ici au château et que
je me donne a fond , comme vous tous d'ailleurs, dans mon travail, mais regardons juste
un peux derrière nous je vous prie..

avant chaque infirmerie avait 2 infirmières, il y avait un ( e) chef infirmier(ère) il y
avait un médecin, et aide médecin, un barbier chirurgien, et tous ça sous la coupole
des intendants et aspirant intendant, n'est-il pas vrais et tous cela marchait du
tonnerre de dieu, on faisais notre boulots, et tous le monde a sa places pas de moi
je vais ici ou la, pas vrais, il y a une hiérarchie a tenir, et il faut si tenir, que Twisted Evil diantre..

maintenant tous le monde va là ou il veut, et fais ce qu'il a envie, je pense que si on
vous attribue une garnison on y reste, si l'une ou l'autre infirmière n'est pas la, c'est
celle qui reste qui s'occupe du reste, ( combien de fois je me suis faite la
garnison de Pontus seule, et pleine a craquée.. sans jeu de mot je vous prie )..

bien maintenant que Dole na plus d'infirmière, c'est gentil a Lassa de venir, et c'est
mon rôle a présent aussi d'y aller, mais pas a Ely, c'est pour cela que je me suis permise
de la renvoyer, a SA garnison, ou il me semble qu'il y a aussi de l'attente non..

je pense que les soldats qui vous on envoyés des pigeons, Monsieur le Cap, étaient
lassés d'attendre, soit de nouvelles de l'intendante ( qui a pleins de travail Irl ) soit
de médecin, ou même de chirurgiens, et dans leurs dessin il pensaient qu'il fallait
mieux parler a Dieu qu'a ces saints, alors, que maintenant nous avons des blessés en
pagailles, personnes ne c'est intéressé a savoir avant de l'être qui pouvait soigner,
Marikosan, a son travail de chef médecin, sa garnison, et d'autres choses a s'occuper,
donc, il me serait agréable que cette discussion, se termine ici et reprenne dans les
bureaux de l'infirmerie, n'êtes vous pas d'accord avec moi, car tous ceci n'est que
mélange de bottes, et c'est venu a un moment de transitions, de passages de postes,
personnes n'étaient prêt a cela..
alors si vous voulez bien je propose que ce soit au Staff infirmier de régler le problème,
et je compte bien le faire, et dès mainteant..

Princess se mit de côté et rearda tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:36

Le capitaine écouta les commentaires de Marikosan et ceux de princessedeneuch, avant de reprendre la parole.

    Bon.. Il est clair qu'il y a un problème quelque part et qu'il est nécessaire de le régler.

    Infirmière-Chef princessedeneuch, j'aimerais que vous preniez ce dosseier en main et que vous rencontriez votre personnel infirmier.

    J'irai faire un tour dans vos bureau pour participer à cette discussion.

    Mais une chose est certaine, il faut que le rôle de chacuns soit clair.

    Ensuite, nous verrons à augmenter au besoin les effectifs des infirmier pour éviter qu'une infirmière ne doive s'occuper de 2 ou 3 infrimeries.
    Et qu'une relève en cas d'absence soit mise en place.
    Si on considère que les obligations externes des infirmières ne leur permettent pas d'être présent tout les jours, alors il faut peut-être coordonner pour q'au moins une soit présente tout les jours, peut-être pas la même...

    Bref, regardez ce que vous pouvez faire.

    Quant à vous, Mariko, je vous pris de ne pas insinuer de propos injustifiés envers ma personne.

    Marikosan a écrit:
    je vois que vous n etes pas neutre dans cette histoire
    Sachez que j'ai peut-être des contact privilégiés avec certaines personnes dans l'infirmerie mais sachez aussi que je sais faire la différence entre ma vie personnelle et mon rôle de capitaine et que mon point de vue ici est celui du capitaine qui constate qu'il y a un problème au sein du corps infirmer.

    Peut-être est-ce vous qui manquez d'objectivité dans cette affaire: avez vous la connaissance exacte et les autres ne savent pas de quoi ils parlent ? J'en doute. Alors je vous ordonne de garder ce genre de remarque désobligeante pour vous.

    Maintenant, retournez tous à votre travail et travaillez tous ensemble pour trouver une solution viable et fonctionnelle, où tout le monde -- et j'insiste sur le "tout le monde" -- se sentira bien dans ce qu'il ou elle a a faire.

Le capitaine regarda tout le monde, sans rien ajouter de plus.


Dernière édition par Chevreux le Mer 12 Mar 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:45

Princess écouta attentivement les dires du Cap et dit avant toute choses

je vais m'empresser contacter tous le monde mon Capitaine,
mais que les choses, soient claires, notre médecin chef Marikosan, n'a pas tord, dans tout ce qu'elle dit,
alors que chaque infirmière restent dans leurs infirmeries comme je l'ai préciser,
dans mon allocution de toute a l'heure.. ou des sanctions se feront, vous pouvez me croire..
et je ne suis vraiment pas contre une ou deux infirmière de plus, c'est sur..
bon alors on va vous laisser, merci mon Capitaine.. salut

elle lui dit aussi avec un clin d'oeil..
je ferai aussi le maximum avec Aslan pour passer promis,
félicitations, et mes amitiés a Ely..


elle pris son amie et collège Mariko par le bras et sortit du bureau, et prirent toute
les deux les couloirs pour se rendre en premier dans le bureau de l'infirmerie..
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyDim 23 Mar 2008 - 8:26

Apres quelques tours de reconnaissance au alentours de la caserne, et
ayant été rasé par deux flêche, un pigeon marbré de gris entra dans
le bureau du capitaine et se posa sur une table/.

Il était attaché à sa patte un mot finement ecrit, à l'encre sympatique, du fait de la surface du morceau de parchemin...

Spoiler:

____________________________

Davina Sahvanturrah, reserviste de l'armée de Franche-Comté, rattaché à la garnison de Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:13

Cassandre arrivait de mission, elle avait du partir avec un groupe pour 6 jours. Juste d'avant de quitter elle avait semble-t-il fait une bévue et le capitaine lui avait si gentillement demander de passer à son bureau en revenant, ce qu'elle fit. Elle avait quitté son bureau de sergent, laissant Jeangui et Sologui finir les muffins, et s'était dirigée vers le bureau de son supérieur.

Il ne semblait pas être là, elle s'assoya donc sur une chaise attendant son arrivé. Elle avait amené avec elle les fiches des soldats à passer aujourd'hui, elle regarda donc ça sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:30

clad frappa a la porte du capitaine et entra lorsqu'il eut l'autorisation du capitane.

Bonjour capitaine, je suis clad, je viens vous demander si vous aviez un poste libre (recruteur, scientifique, fabricant d'arme...) car je voudrais m'investir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du capitaine Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Chevreux   Bureau du capitaine Chevreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine Chevreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Chevreux
» Bureau du Capitaine
» Bureau du capitaine
» [RP] Bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle des débats-
Sauter vers: