Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salle des visites médicales de Saint Claude

Aller en bas 
+28
Louwendra
Gregor
Katarina
Valkyrie
TristanDuSchlossberg
- Hilary -
hermine.
Dydie
Slash.
Ange
Acis
Nikos Dalaran
zibob
Dina_
Aaricia_destempliers
Silver_Ghost
florianIII
magnusvonwolf
fenixum_aklvruzar
ketchoupi
Psycotik
saramarinettee
Riese
Cassandre
jalyia
folinus
Devilfred
PrincessSéwen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 2:35

Cass ne pu s’empêcher de rire à la remarque de Magnus à ses propos sur les entraînements. En plus, il n’avait pas tout vu ce dont la jeune femme pouvait faire. Elle afficha un sourire en entendant dire que son cœur s’affolait lorsqu’elle était près de lui. Elle avait failli dire une chose mais c’était retenu.

Lorsque l’aspirant parla de l’opération, elle fit comme si elle n’avait pas comprit. Cassandre savait qu’elle devait se faire opérer, sinon elle finirait pas y rester. Juste de penser que sa plaie serait à nouveau fragile et sensible, lui faisait un pincement au cœur. Elle avait mis tellement de temps à se rétablir la première fois. Que Magnus se préoccupe d’elle ainsi lui faisait quelque chose.

L’infirmière déroula le parchemin attendant la réponse du soldat

Oui c’est bien ça, vous avez vraiment de bon yeux Magnus …elle lui disait sur un ton à la rigolade. Puis lorsqu’elle senti sa main se poser sur son bras l’amenant contre lui, elle resta un peu surprise, écoutant ses paroles. Cass afficha un petit sourire en coin en se blottissant contre lui. Elle l’embrassa à nouveau et lui murmura … chéri tu crois pas que c’est risqué ici, n’importe qui peu entrer sans prévenir. Je n’ai pas fermé la porte, avoir su que c’était toi je l’aurais fait.

Son regard était un peu diabolique, sa main se posant sur le torse de Magnus pour l’embrasser à nouveau. Elle avait une folle envie de le dévorer, mais ce n'était pas l'endroit

Si c’est de l’opération tu veux discuter je vais t’écouter promis …elle le regarda dans les yeux attendant de savoir ce qu’il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:22

Visite Médicale Suspendue
Jusqu'à l arrivée d officier
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:28

L'infirmière de Poligny ayant quitter,et Devilfred étant le dernier infirmier de l'ost se rendit a l'infirmerie de Poligny voyant que la sienne étais fermer pour manque de soldat et ayant l'autorisation de prendre le relais.Il se dirigea vers cette même infirmerie déverrouilla la porte et pris place dans le bureau avant de hurler dans les couloirs de l'ost.

-INFIRMERIE OUVERTE J'ATTENDS TOUT LES SOLDATS DE POLIGNY,TOUS SANS EXCEPTION POUR UNE VISITE MÉDICALE COMPLÈTE!

Voila qui devait être assez fort pour que même les soldats les plus éloigner de l'ost puisse entendre.Il se laissa tomber sur son tabouret a roulette puis se laissa glisser vers le bureau de l'ex infirmière pour observer les dossiers en attendant l'arrivée du premier soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:16

Riese qui sortait de son bureau pour rejoindre sa demeure et voir si elle trouvait quelqu'un dans les couloirs entendit "gueuler" de l'infirmerie! Mais qui ose?
Elle se rapprocha de la porte et vit Devilfred assit et lire les dossiers pour ce mettre dans le bain... Riese avait décidé de rejoindre les deux salle de soins des ost pour plus de faciliter car pour Poligny on avait plus d'infirmier et le soldat avait plus ou moins accepté de répondre présent pour faire le point de celles de Poligny!

Elle toqua et dit tout simplement.


Bonjour soldat, que puis je pour vous pour ma visite?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:04

Continuant de tourner les pages des dossiers,Devilfred tomba sur celui du Lieutenant de poligny qui soudainement,elle même en personne entra.

-Ahhhh enfin quelqu'un qui entend l'appel!Vous pouvez vous asseoir la vous voulez?Bon nous allons commencer,avez vous votre fiche avec vous?

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:15

La voici

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Sanstitreat
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 2:21

Devilfred chippa la fiche de la lieutenant et l'examina puis la déposa dans le dossier de cette dernière avant que commencer les test de routines.Il pris son index et son majeur et alla les coller sur les artères dans le coup pour prendre le poulx.Après un cour instant il entama le test de la respiration et du souffle.Il termina en sortant son petit marteau pour tester les réflexes,voyant que tout était en ordre il le nota sur son carnet et rangea son matériel puis lança au lieutenant.

-Et voila lieutenant,dépêcher vous d'aller vous réchauffer dans votre bureau en sortant!Revenez moi dans 2 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:27

Riese laissa faire le soldat Devilfred et écouta tout ce qu'il notait ou relevait sur son état de santé! rien magnifique!
Elle remit sa chemise et sauta de la table d'auscultation et lui dit


Merci pour tout et a très bientôt soldat!
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:18

Florian arriva dans le batiment de l'infirmerie de sa garnison, les raisons de sa visite fut la visite médical obligatoire.Il metta assis sur une chaise en salle d'attente et attendis qu'on l'appele.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:49

Silver avait décidé d'aller faire un tour dans les différents bureaux et lieux de l'ost afin de voir si certains d'entre eux ne pouvaient pas être fermés ou tout simplement réaménagés.

Arrivant d'un pas alerte dans ce qui était encore la salle des visites médicales, il fut surpris d'apercevoir une personne qui attendait. Un rapide passage au fond de sa mémoire permit à l'Aide de Camp de mettre un nom sur le visage de l'individu.

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Icon_salut Bonsoir, recrue FlorianIII... C'est bien cela? Je suis navré mais il me semble que cette salle est temporairement vide pour cause de manque de personnel médical au sein de notre ost. Si vous voulez bien vous rendre dans mon bureau, celui de l'ost bien entendu, je vais tacher de trouver l'endroit vers où vous rediriger d'ici à ce que je vous rejoigne.
Attendez moi devant la porte, je ne serais pas long...
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:01

Florian se mis au garde à vous puis exécuta....
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:17

Devilfred avait quitter le terrain des recrues pour jeter un oeil a son infirmerie,il était passer au bureau arrière,concentrer dans ses papiers,il n'avait pas entendu la première personne arrivée,mais la deuxième personne lui fût familière.

-Oh!Je suis derrière!

Il s'empressa de sortir pour voir l'Aide de camp.Tout de suite il eu le réflexe de se mettre au garde a vous.

-Ah?C'est vous?Vous venez faire votre visite médicale?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:26

Silver sourit en voyant l'Instructeur Devilfred se met au garde à vous en toute hâte.

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Icon_salut C'est bon Devilfred, repos... En réalité, je fais un tour dans les différents endroits de l'ost et j'ai trouvé une recrue en train d'attendre ici depuis quelques temps il me semble. Je l'ai envoyé vers mon bureau le temps que je prenne des infos concernant les modalités de sa visite médicale, mais je pense que je viens de les trouver à l'instant!


A l'énoncé de sa dernière phrase, l'Aide de Camp avait baissé les yeux sur l'uniforme de l'instructeur et avait remarqué le caducée, symbole des membres du service médical de l'armée. Soulagé pour la jeune recrue, il pensa qu'il devait vite la rattraper pour la rediriger une fois de plus ici.

En revanche, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais tacher de rejoindre la recrue FlorianIII et la faire revenir vers vous... Je suis désolé de ce léger contre temps...

Puis d'un coup d'un seul, Silver tourna les talons et partit en toute hâte dans la direction qu'avait prise la recrue, celle de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 6:30

florianIII était revenus sous l'ordre du lieutenant,il y déposa sa fiche et dit:

bonjours instructeur,je vient pour ma premiére visite médical officiel.

Puis il lui donna sa fiche.....

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Fiche_11
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 1:48

Devilfred pris la fiche et la déposa dans un nouveau dossier.

-Bon,voyons voir cela,recrue FlorianIII,avant de poursuivre,possédez vous une épée et un bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:57

Se mis au garde à vous est repondit:

Oui je posséde une épée et un bouclier,mon instructeur!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:07

Sourit.

-Bien,allons y!Passer derrière ce paravent et retirer votre chemise!
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:53

florian retira sa chemisep uis attendis de passer les testes.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:47

Devilfred s'avança dans son bureau,mettant son insigne d'infirmier pour prouver sa compétence.Il alla s'asseoir sur son tabouret et commença la visite.Il commença d'abord pour coller son oreille a la poitrine de l'homme pour entendre son battement de cœur,durant quelques secondes.Après un certains moment,il se redressa et nota que le battement semblait parfait.Puis,il passa au test du souffle,demandant a la recrue d'inspirer et d'expirer bien fort,l'oreille coller dans le dos et le morceau de coton qu'il tenait en face de la bouche de la recrue...Tout semblait normal...Il nota cela dans son petit carnet.Il passa ensuite au test des réflexes,il sortit son petit marteau,et martela très légèrement les genoux de la recrue afin de vérifier ses réflexes,reculant un peu afin de ne pas se prendre de coups...Il passa ensuite sa main sur le front de la recrue...Tout semblait normal.Il termina de noter dans son dossier.

-Eh bien recrue,c'est excellent,vous êtes en pleine forme!Vous pouvez remettre votre chemise,revenez moi dans 15 jours!



Recrue FlorianIII: 5 PC / 80 PF / Épée+bouclier
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 6:24

florian remis sa chemise puis salua son instructeur comme il se devait pour le retouvé plustard au terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:20

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Screen10


Aaricia avait enfin trouvé l'infirmerie. Elle attendait gentiment dans le couloir l'appel de l'infirmier. Pour son premier contrôle médicale, elle tenait sa fiche en main et prit soins de déposer à ses côtés son bouclier et son épée, qu'elle avait amené. Le bâton elle l'avait laissé à la maison, mais bon elle pourrait toujours le signaler qu'elle en possédait un.

Elle se saisit en voyant sortir FlorianIII du bureau en saluant, et commençait à se poser des questions. Elle ne savait plus si on devait saluer les infirmiers, mais bon elle verrait bien. Elle fit un petit signe à son collègue recrue qui avait l'air pressé de sortir.

Aaricia se demandait bien qui avait pu remplacer sa tantine Zelda à l'infirmerie, elle le verrait bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:01

Il sortie est vie sa collége,suppris il lui dit:


Tient donc Aarica je suis content de te voir ici,c'est l'instructeur l'infirmier de Saint-Claude,en tout cas la visite rien de difficile t'en fais pas.

Il la salua en temps que militaire puis traca sa route vers le terrain d'entrainement, il se retourni et lui dit:

On se retrouve la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:03

Après avoir ranger le dossier de la dernière recrue,une autre arriva.Il s'avança et vit que c'était aaricia.

-Recrue Aaricia,c'est votre tour,vous pouvez entrer.Passer derrière ce paravent et dégrafer votre chemise!

Après être passer de l'autre côté,Devilfred se posa une question.

-Avez vous une épée et un bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:13

Aaricia se saisit de voir son instructeur comme infirmier. Elle ne prétendait pas dégraffer le haut de son corset pour l'instructeur. Non mais franchement.... en plus il lui demandait l'arme qu'elle avait comme si son épée et son bouclier n'était pas si imposant . Tsssssssssss..... faudrait qu'un jour qu'il s'octroye une aide occulair.

De derrière le parravant elle criait :

L'épée, le bouclier sont à vos pieds ........

Puis elle ne bougeait plus trop.....c'était quand même l'instructeur, en plus de SC.... pas envie de se montrer à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:17

Devilfred se retourna pour commencer a effectuer les tests,après voir vu les armes de la recrue...Mais un empêchement survint...

-Recrue Aaricia,je pensais vous avoir demande de dégrafer votre chemise!Je ne peux pas effectuer de visites si votre chemise vous serre a fond et vous coupe le souffle!Je ne vous demande pas de la retirer votre chemise,juste la dégrafer!Aller hop,faites moi ça que je puisse commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:02

Faudra quand même passer par la visite médicale et c'est en râlant qu'Aaricia dégrafa sa chemise pour que Devil puisse commencer.

Voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:47

Devilfred pris son matériel une fois que la recrue ai dégrafer sa chemise.Ma foi!C'était professionnel pas sexuel!Enfin...Il fallait commencer...Il commença par vérifier le poulx en posant son doigt sur les jugulaires...Jusque là tout semblait bien aller...Il passa ensuite au test du souffle,il contourna la table d'osculation pour coller son oreille dans le dos de la jeune recrue,au niveau des poumons,puis il demanda a la recrue de respirer bien fort...Tout semblait bien aller jusque là.Après un moment,il revint devant la recrue et martela légèrement la recrue aux genoux comme le patient précédent pour tester les réflexes...S'éloignant bien évidemment en cas d'impacts...Tout semblait parfait,il nota le tout dans le dossier puis sortis un pancarte.

-Recrue,dites moi combien voyez vous de: smurf


smurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf smurf smurf smurf brilsmurf
smurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf smurf smurf smurf
smurfin brilsmurf smurf smurf brilsmurf smurf smurfin smurf brilsmurf
brilsmurf smurf smurfin smurf brilsmurf smurf smurfin smurf brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:27

Elle fermait un oeil, puis l'autre, recomptait .....

euh 16 instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:10

Après être passée voir Acis, et avant d'y retourner, Dina décidé d'aller à la visite médicale.
Ce fut donc en sifflotant qu'elle partit à la recherche de la salle ouverte à cet effet.

Bonjour ! Je viens pour la visite !

Sur ces mots, elle s'appuya contre le mur en sifflotant... ses pensées bien loin d'ici...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:52

Devilfred terminait avec la recrue aaricia quand une autre arriva.

-Parfait recrue Aaricia!Il y en a bien 16!Vous pouvez partir!

Recrue Aaricia des templiers: 141 PF / 6 PC / Épée

Puis se tournant vers la nouvelle recrue qui venait d'arrivé.

-Vous pouvez entrer!Passer derrière ce paravent et dégrafer votre chemise pour débuter!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:02

Dina salua Devilfred, puis passa derrière le paravent.

Toujours en sifflotant elle posa sa veste sur le banc qui se trouvait là, ouvrit sa chemise et l'enleva avant de la poser sur sa veste.

Elle se rendiit compte qu'elle n'avait pas passé une visite médicale depuis fort longtemps... pourvu que tout aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:07

Devilfred se retourna quand rapidement...Dina était torse nu...

-Recrue Dina!Remettez votre chemise!Je vous ai demander de la dégrafer pas de la retirer!Vite remettez moi ça avec que le lieutenant passe dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:19

Devilfred a écrit:
Recrue Dina!Remettez votre chemise!Je vous ai demander de la dégrafer pas de la retirer!Vite remettez moi ça avec que le lieutenant passe dans le coin!

Recrue ? Il avait vu où qu'elle était une recrue ? Avait-elle mal compris ?... Pourtant Acis n'avait rien dit dans son bureau...

Oh ! Toutes mes excuses ! Je sais pas à quoi je pensais...

Rapidement elle enfila la chemise qu'elle venait de quitter et se tourna à nouveau vers l'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 5:48

(Visite suspendue jusqu'à mon retour.)

Soldat Dina_: 212 PF / 8 PC / Épée
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:32

(Reprise des visites médicales)

Devilfred se dirigea rapidement vers son bureau d'infirmier et y attendit les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:41

FlorianIII arriva avec sa fiche médical pour une nouvelle visite obligatoire,il la présenta à l'infirmier puis lui dit:

J'ai aussi 1 épée et 1 bouclier.

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Floria10
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:57

Le soldat Zibob ,ayant reçu la lettre du sergent Devilfred arriva a l'infirmerie avec sa fiche.

Sergent ! Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Icon_salut
Comme vous me l'avez demandé je viens avec ma fiche médicale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:54

Psycotik rentra dans la salle sa fiche a la main. Il vit Zibob qui patientait déja.

-Soldat Zibob ! Comment allez vous ?
Bien le bonjours Infirmié Devilfred !


Epée et Bouclier.
Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Sans_t10


Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:59

Le soldat qui attendait toujours à son habitude c'est a dire patiemment vit entrer le sergent Psycotik. Cela lui faisait bizarre de voir ses anciens élèves comme les considérez t-il.Maintenant c'était des grands élèves et ils avaient pris du gallon.Il en était fier !

Sergent ! Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Icon_salut
Pour ma part je suis en bonne santé !

Lui adressa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:45

Salut la compagnie ...

Voila ce que vous attendez !!

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Nikos

Merci et à tantot !!

Ah et j'ai une épée et un bouclier oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:37

Devilfred compila les fiches reçus,il regarder rapidement les soldats présents,prenant au minimum le poulx et vérifier les articulations.Il leurs fit signe qu'ils pouvaient partir.

-C'est bon soldat,au vu de votre nombre soudain je ne ferai pas d'auscultation au complete!Préparez vous a partir en mission soldat,vous allez reprendre du service pour de vrai!

Dit-il en souriant et en compilant les dossiers.

Sergent Psycotik: 8 PC / 247 PF / Épée

Soldat Zibob: 4 PC / 39 PF / Épée

Soldat Nikos: 8 PC / 253 PF / Épée
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:35

Dina, toujours aussi curieuse, entra dans la salle des visites médicales.

salut Messieurs !
Je vois qu'il y a du monde pour une fois !

Pas trop débordé sergent Devilfred ?


Elle sourit à Psycotik, Zibob puis Nikos, avant de jeter un oeil sur les fiches.

Je vois que vous êtes en pleine forme. Ca fait plaisir à voir.

Zibob, faudra penser à vous muscler un peu, prenez exemple sur le sergent Psycotik et sur Nikos.

J'ai reçu une convocation, c'est une erreur ou est-ce voulu ?

Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:54

Capitaine ! Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Icon_salut
Ne vous inquiétez pas ,je vais vite récupérer ! Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:02

Acis arriva dans l'infirmerie.Il était content que la vie de la garnison reprenne petit à petit, et ce n'était pas l'envie qui le tiraillait depuis longtemps, mais les soldats.

- Bonjour tout le monde. Comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:07

Pas une erreur nouvelle Capitaine Dina ...
Le doc' voulait sans doute voir si nos "caractéristiques" changeaient quand vous alliez vous dessapper devant nous ... Enfin je pense.

Ah Acis tu tombes bien ... A part ça on fait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:09

Ah je tombe bien? Dis-moi pourquoi alors mon ami. Euh pardon, soldat Nikos, est-ce ainsi qu'on salue l'Aide de Camp?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:19

Nikos tente un salut militaire.

Aspirant Acis ...
Et ben pour mater Dina ... la Capitaine, lors de sa visite médicale !
On se met deja au garde à vous !!

Il tente de retenir un pouffage de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:23

Nikos, je suis Aide de Camp désormais. Vous me ferez 50 pomptes et les yeux bandés pour éviter de voir sous les jupons du Capitaine Dina. Et votre garde à vous là, je vous conseille de le mettre au repos si vous ne voulez pas que je vous la tord. Je vous connais bon fornicateur, que dirons les femmes lorsqu'elles verront un engin tordu, bref en un mot pittoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:53

Sourit.Voyant l'aide de camp,il se mit au garde a vous.

-Aide de camp,puis-je vous signaler que ceci est mon infirmerie et du fait,ceux qui pénètre en ces lieux sont sous mes ordres?De plus,inutile de lui bander les yeux la Capitaine Dina étant une dame,elle passe derrière le paravent!Vous aussi mon lieutenant vous devez passer une visite.

Soldat Nikos,vous me ferez ces pompes une fois dehors de mon infirmerie si vous le voulez bien!Je ne suis pas trop déborder capitaine,si vous voulez bien me suivre derrière ce paravant et "dégrafer" votre chemise que nous puissions commencer Smile Ne vous inquiétez pas mon lieutenant,comparer a certains je suis capable garder un repos asser longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:52

Dina passa devant Nikos, un grand sourire aux lèvres, essayant de ne pas éclater de rire en imaginant l"ADC tordre le fameux garde à vous...

retrouvant son sérieux, elle passa derrière la paravent, enleva sa veste et défit les premiers noeuds de sa chemise... se rappelant soudain sa précédente visite.

Ca ira comme ça sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des visites médicales de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Saint-Claude (2)
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales
» Salle des d'infirmerie de Saint-Claude
» Salle des visites médicales de Poligny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: