Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salle des visites médicales de Saint Claude

Aller en bas 
+28
Louwendra
Gregor
Katarina
Valkyrie
TristanDuSchlossberg
- Hilary -
hermine.
Dydie
Slash.
Ange
Acis
Nikos Dalaran
zibob
Dina_
Aaricia_destempliers
Silver_Ghost
florianIII
magnusvonwolf
fenixum_aklvruzar
ketchoupi
Psycotik
saramarinettee
Riese
Cassandre
jalyia
folinus
Devilfred
PrincessSéwen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:54

Oui! je sais que vous n'aimait pas cette uniforme, mais elle vous va bien, en tout cas j'aime, mais je ne vous contra dit pas, pour votre goût, en question des gouts, chacun le sien... Moi! je préfère les galon de l'autre uniforme, mais bon!

Le médecin continue à le regarder cette fois ci, plus discrètement


En relation à votre fiche... vous savez la faire où pas? car, le protocole établie pour notre service, nous demande de avoir une fiche type screen, si vous ne savez pas la faire, je puisse vous aider à apprendre comme la faire. Dydie le regarde avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:38

- Pas de souci Médecin-chef! Avec plaisir.

Tristan lui tendit sa fiche.

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Sans_t11

- Je possède une hache et un bouclier si cela peut vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:32

Tristan vous êtes vraiment un chevalier, je vous adore! merci pour l'avoir faites. Dydie prend la fiche et regarde le dessin sur la fiche... et sourit légèrement. Puis regarde les renseignement nécessaires pour passer la visite Vous allez arriver loin dans notre armée, d'abord pour tout le magnifique travail que vous exercer et puis parce que vous savez bien vous comporter avec sous camarades, supérieur et soldats comme moi Wink

Dydie fait une pause, pendant laquelle elle se demande s'elle était si bien coiffé que cela et passe ses mains par son uniforme et étire les plies qui n'avait pas.


Bon! je vas vous demander de me suivre dans la salle d'examen svp Mon Caporal! la visite va commencer.

Dydie s'approche au rideau et l'ouvre, laissant passer l'homme avant elle, puis elle referme le rideau derrière eux.


Installez vous sur la table d'examen svp et enlever votre chemise Mon Caporal.
Cela faisait deux fois que Dydie l'appela Mon Caporal... elle aimait bien l'appeler ainsi, sans savoir justement, si c'était pour le mot Mon qu'avait dedans...

La femme va directement sur l'armoire pour prendre le matériel nécessaire, elle voulait s'empêcher de regarder le blond s'enlever la chemise... mais en ayant finit de récupérer l'aperçois de dos s'ôter... ses vêtements... elle posa le tout sur la table, elle lave ses mains avec du vinaigre de cidre et prend le coton et attendant qu'il finisse de se préparer.

Une fois l'homme sur la table, réchauffe ses mains et posa le coton délicatement sur son dos à niveau des poumons, colla son oreille et entend sa respiration, promène son coton sur tout la surface et puis va vers l'avant, plaça le coton sur sa poitrine et entend encore une fois sa respiration. Rien d'anormale... déduit la blonde.


Tristan, le son des vous poumons va bien, je n'entend rien d'anormale. Même si vous respirer un peu vite.
Maintenant, je vas vérifier votre pouls. je vas placer mes mains à niveau de votre cou pour y arriver.
Elle compte les pulsations... 80... Dydie le regarde et 90... 100... mince! elle avait perdu le compte, elle recompte encore une fois, uffff!!! c'était bien 92...

Très bien Mon cher Ami un peu rapide,, mais rien d'anormal... t'est amoureux je pense
Dydie rit en le taquinant, puis reprend son sérieux. Restez assis où vous êtes et laissez pendre vos jambes, je vas vous taponner les jambes pour tester vos réflexes. Mais avant je vas me decoller un peu de vous, car, un coup de pied de votre part risque de faire mal. Dydie va de son coté droite et tamponne le genoux, puis du coté gauche pour répéter l'opération. à chaque fois, le genoux du militaire se levait très doucement...

En pleins santé!!!! J'aimerai bien essayer avec vous, certains examens optionnels, j'aimerai bien leur proposer à mon personnel pour améliorer notre service, vous me permettez?








Dernière édition par Dydie le Lun 13 Déc 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:39

Citation :
- Vous allez arriver loin dans notre armée, d'abord pour tout le magnifique travail que vous exercer et puis parce que vous savez bien vous comporter avec sous camarades, supérieur et soldats comme moi
- Je vous en remercie, soldat, mais vous savez, j'ai signé pour! Je suis entier, et j'aime faire les choses correctement. Pour ce qui concerne mon comportement, c'est normal, ce n'est pas parce que l'on a des galons que l'on doit etre détestable et mauvais avec ses hommes! Certe, il y a la supériorité du grade, mais on reste des hommes avant tout.

Le Caporal la voyait s'agiter, se recoiffer et tirer sur son uniforme. Il lui glissa à l'oreille...

- Ne vous inquiétez pas, vous êtes parfaite!

Et lui fit un clin d'œil en souriant.
Citation :
-Bon! je vas vous demander de me suivre dans la salle d'examen svp Mon Caporal! la visite va commencer.

- Mais bien sur Médecin-chef! Avec plaisir!

Il la suivi en salle et a ses ordres, il s'essaya sur la table et déboutonna ses boutons de chemise un par un pendant que le Médecin cherchait ses affaires.
Il se mit torse nu.


Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Medium10

Au contact de sa main, il tressailli. Elle était un peu froide... Elle lui ausculta le dos, puis vint devant lui, pour ausculter son torse. Qu'il bomba un peu plus, il était fière quand même. Il regardait droit devant lui, fixait le mur et n'osait bouger.
Citation :
Très bien Mon cher Ami un peu rapide,, mais rien d'anormal... t'est amoureux je pense
Il souffla au verdict de la soldate. Il avait toujours peur d'avoir je ne sais quelle problème.

- Euh? ... Oui, ca doit être cela Dydie... dit il gêné.

Il la laissa finir ses examens de réflex. Ce test le faisait toujours rire, il ne pu s'empêcher de rigoler.
-
Citation :
En pleins santé!!!! J'aimerai bien essayer avec vous, certains examens optionnels, j'aimerai bien leur proposer à mon personnel pour améliorer notre service, vous me permettez?
- Et bien... pourquoi pas... Quels genre d'examens optionnels?

Si cela pouvait aider son amie, il pouvait bien rester encore un peu sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:16

Dydie va chercher discrètement de l'eau, car il commençait à faire chaud dans la pièce... elle pensa à son parrain et la chance qu'elle avait de faire ce métier...

Dydie boit le verre d'eau d'une gorgée... et se dit qu'elle doit rester pro... et puis retourne près du bel homme pour lui expliquer.


Mon Caporal! j'aimerai bien faire un examen plus approfondie, regarder votre gorge, pour vérifier s'il n'y as pas d'irritation, toucher votre ventre pour voir s'il n'y as pas d'inflammation dans les organes et si le système digestive fonctionne bien. Voila!


Dernière édition par Dydie le Lun 13 Déc 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:33

- Et bien... pourquoi pas. Si cela est utile. Mais?? qu'entendez vous par "inflammation dans les organes et si le système digestive fonctionne bien" ??? Vous n'allez tout de même pas... hum... enfin... vous voyez ce que je veux dire....

Le Caporal commençait a paniquer et a avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:14

Invitée à venir passer sa visite médicale dans l'ost de saint claude, l'infirmière s'y présenta rapidement. Cela faisait déjà un peu plus d'un mois que la dernière avait eu lieu et elle n'aimait pas être en retard dans quoique ce soit. Elle vérifia une dernière fois qu'elle avait bien amené sa fiche avec elle et attendit dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:04

Dit regard le visage du bel homme, ne comprenant rien de ce qu'il dit en encore moins sa réaction.

Alors Tristan ne t'inquiète pas... n'aille pas peur, je ne sais pas à quoi tu pense, en tout cas, je n'ai pas compris. Dydie rit en se voyant encore une fois incomprise par son langage si particulière. Puis elle pose la main sur l'épaule du Caporal pour le rassurer.

Mon Caporal, C'est un examen de routine dans le argot médicale, c'est tout, c'est pour vérifier si tout vas bien. Utile? c'est toujours utile de voir qu'il n'y a pas problème. Selon les érudites le corps humain est composé ainsi
Dydie lui montre une planche Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Theprincipleorgansandva sur le mur, Je ne vas pas vous expliquer ce que signifie ce tableau maintenant , mais si cela vous intéresse on pourrai voir ça un jour. Je veux vérifier que tout va bien à l'intérieur, cela à travers de votre peau. Dydie éclate de rire, et le regarde Je ne vas pas vous ouvrir le ventre. Bon! assez parlé et je vas vous demander de vous allonger sur la table. Svp.

Dydie chauffe ses main et touche son ventre pour sentir les organes, d'abord elle senti les muscles et puis en allant plus profondément mais doucement sent les différents organes, vérifie que tout va bien, pas d'inflammation un peu de gargouillement dans le ventre. puis elle révise ses yeux, les oreilles et lui demande d'ouvrir la bouche pour regarder sa gorge.


Voila! vous êtes pas mort? Dydie rit doucement, tout va bien Tristan, j'aimerai bien savoir si vous n'avez pas des problèmes digestifs, vous aller au toilettes normalement?
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:05

- Euhhhh.... non, euh, a rien..... hummm, bref... allez y!

Le Médecin-chef posa sa main sur son épaule, ce qui le fit tressaillir.
Elle lui montra donc un parchemin avec un corps et ses viscères de peint dessus.
Tristan avait déjà vu de tels dessins. Dans la grande bibliothèque de son oncle Nicolas. Mais il ne savait plus exactement, où se trouvait tout les organes et leurs noms.


- Oui, un jour, vous m'expliquerez. Je suis curieux et j'aime apprendre.

Tristan, aux ordres de la Médecin, s'exécuta et se coucha sur le dos. La tête bien droite et les bras le long du corps.

Il senti ses douces mains le toucher et le palper. Cela n'était, tout comptes fait pas du tout dérangeant, au contraire...
Elle s'approcha de sa tête, et le regarda. Ses yeux verts croisèrent les siens. Il y resta un court moment bloqué dessus, puis, constatant son geste, il détourna du regard.


Avec une immense douceur, elle lui ouvrit les yeux en écartant ses 2 paupières et les vérifia de plus prêt.

Ensuite, se fut au tour de ses oreilles et de sa bouche, qu'il ouvrit tout grand a sa demande.

- Haaaaaaaaaaaaaaa.....

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Sans_t15

Citation :
Voila! vous êtes pas mort? Dydie rit doucement, tout va bien Tristan, j'aimerai bien savoir si vous n'avez pas des problèmes digestifs, vous aller au toilettes normalement?

- Non, en effet, ca allait...

Il rigola avec elle.

- Des problèmes digestifs? humm? non, pas spécialement. Ou... juste peut être, les lendemains de beuveries!! Ha ha ha ha!!!
Et pour les selles, oui, normal.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:03

Hermine se rendait dans la salle de soin et vit katarina qui attendait dans la salle d'attente.

Bonjour Katarina ! Comment allez-vous ?
Dydie m'a dit que vous veniez faire votre visite médicale ici même.
Je crois qu'elle est en ce moment même à en faire une, je vous propose donc de passer en salle de soin.
Nous y serons tout aussi à notre aise.
Cela vous va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:10

Katarina sursauta, elle s'était un peu assoupi. Elle se leva d'un bond de sa chaise.

Hum ..

Bonjour Hermine ! Je vais bien et vous ?

Elle l'écouta. Dydie lui avait dit de se présenter dans l'ost qu'elle voulait pour passer sa visite médicale. Connaissant mieux, les infirmières de Saint Claude, elle avait vite porter son choix sur cet Ost.

Cela me convient parfaitement.

Elle suivit l'infirmière jusqu'en salle de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:24

Aaricia comptait reprendre du service actif, il lui fallait donc passer par la visite médicale. Ayant sa fiche à la main, elle patientait dans la salle d'attente.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:08

Le Caporal toujours au torse nu devant elle, la faisait vraiment rire, surtout quand il ouvert grand sa bouche, qu'avait d'ailleurs tous ses dents vu qu'il était jeune.

Ils rient ensembles et puis elle entend l'arrivé des gens dans la salle. Se dit qu'elle est un peu en retard, que le temps passait vite quand on est dans bonne compagnie.


Mon Caporal, on va continuer l'examen de routine, merci pour me laisser faire cet essaie pour un éventuel changement.

Alors je vas vous demander de faire 100 flexions, vous pouvez prendre place sur la tapis. Dydie va chercher un tapis et le déroule devant lui. Et lui sourit en le voyant.

Elle se met à coté pour qu'il puisse faire ses flexions.

Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:49

Tristan se redressa.

- Des flexions? Ok.

Il descendit de la table et se positionna sur le tapis qu'elle lui avait installé.
Joint ses pieds, tendit ses 2 bras devant lui et commença.

- 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7,8, 9, .............................................................................

Il commençait à grimacer et sentait des gouttes perler sur son front.

-.........................................................97, 98, 99 etttt 100!!

Il se redressa et souffla un peu.

- Auriez-vous un linge s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:29

Hermine arriva un peu trop tôt à la salle des visites. Aaricia attendait toujours mais Dydie n'avait pas tout à fait terminé avec Tristan.

Aaricia, dès que le médecin chef en aura finit, je vous ferai passer votre visite.
Puis-je vous offrir une tisane en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:35

Aaricia qui somnolait sur sa chaise, se saisit en entendant la voix de Hermine, ... au fait c'était plutôt le terme qu'elle avait utilisé.....


Euhhh ... une quoi ? une tisane ? .... non mais je vais être malade. Vous n'avez rien d'autre en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:50

Hermine regarda le soldat.

Non, désolée. Je pensais que par ce froid, une bonne tisane vous ferait du bien.
J'ai quelques papiers à classer. Je reviens dès que possible.

L'infirmière prit congés et partit vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:00

Aaricia marmona ...

une tisane ... pour être malade ça... du génépi, ça au moins ça réchauffe... mais bon faudra faire sans....

boudant Aaricia s'installa à nouveau sur la chaise et essaya de continuer sa petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:36

Oui bien sur mon Caporal! Dydie lui passe la serviette Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Serviette

Maintenant on va faire l'examen de la vous et je vous libère, notre nouvelle Caporal a besoin de sa salle...

Dis-moi combien de Good voyez vous sur le panneau qu'il y a sur le mur?

Dydie lui montre le panneau .

Citation :
@ Like a Star @ heaven profileright Wink Laughing
Bad Shit cat Good pale
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:22

Tristan attrape le linge qu'elle lui tend et se le passe sur le visage.

- Merci bien!

- Eh bien je n'en voie qu'un seul ...


La regarde, interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:57

C'est ça mon cher ami... test réussit... ainsi se finit la visite médicale...

T'est en bonne santé! parfait pour continuer tous tes projets. Si t'as des questions je suis à ta disposition pour les répondre, sinon mon cher Tristan, je vas t'accompagner car notre chère Mimine attend qu'on finisse.


Dydie le regarde en attendant qu'il lui répond et puis en attendant sa réponse elle range tout pour laisser propre la salle




Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:50

Tristan en fut satisfait et rassuré. Il attrapa sa chemise qu'il remit et tout en fermant son laçage il salua le Médecin chef.

- Eh bien je vous remercie pour votre diagnostic. Tout cela me rassure car je n'aimerai pas être aux arrêts. Ce fut un plaisir d'être votre cobaye également, j'espère que cela vous permettra de mieux faire. Non que vous ne vous débrouilliez déjà bien...

Il sourit.

- Bonne journée et au plaisir.

Il sortit en lançant un vague salue et s'en se retourner, ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:16

Dydie le salue avec un sourire et lui repond que le plaisir c'était à elle... puis elle range tout et cherche à son amie Hermine.

Dès qu'elle la trouve lui dit...


Ma belle, merci pour ta grande patience, je suis désolé pour le longue que j'étais, maintenant je te laisse travailler tranquillement et je t'ai laissé tout à sa place.

Dydie l'embrasse fort, salue à son amie Aaricia et part en vitesse


Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:16

Dydie le salue avec un sourire et lui repond que le plaisir c'était à elle... puis elle range tout et cherche à son amie Hermine.

Dès qu'elle la trouve lui dit...


Ma belle, merci pour ta grande patience, je suis désolé pour le longue que j'étais, maintenant je te laisse travailler tranquillement et je t'ai laissé tout à sa place.

Dydie l'embrasse fort, salue à son amie Aaricia et part en vitesse


Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010 - 3:17

Devilfred arriva en file pour faire sa visite médicale.Voilà des mois que les infirmières lui courraient après,mais Devilfred avait de grandes jambes et se défilait rapidement.Mais cette fois,il avait fini par trouver un moment dans son agenda pour faire sa visite.Poussant la porte,l'aspirant s'assid,croisant les bras,il patienta pour son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 6:25

Le temps se faisait long...Depuis combien de temps patientait-il?Cela devait faire des heures au moins que cette infirmerie n'avait pas bougée d'un poil...Il tenta de vérifier derrière les paravents si les infirmières ne dormaient pas...Impossible de vérifier dans cette position.L'aspirant se leva donc et poussa le paravent pour mieux voir...Non d'une pu.... de connerie!Que ce passait-il ici?

- INFIRMIÈRE HERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNEEEEEEEEEEEE!GARDE A VOUS!

Tonna-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:19

Aaricia sursauta... depuis le temps qu'elle attendait pour passer sa visite... ahh l'aspirant il avait de la voie lui..

Djuuu mon aspirant, vous allez réveiller un mort à crier ainsi.

Puis elle regarda sa fiche qui devait être assez obsolète ..
..

depuis le temps.... vous croyez que c'est vraiment nécessaire mon aspirant ??? N'étiez vous pas infirmier non plus ???
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:16

Voilà, voilà ! J'arrive !

Mon aspirant, soldat, bien le bonjour !
Aaricia, je m'occupe de vous tout de suite.
Je vais prendre votre fiche, le temps que vous vous mettiez à l'aise sur la table d'examen.
Vous pouvez rester assise pour le moment.


Quand à vous mon aspirant, je vais vous demander de patienter encore un petit moment dans la salle attenante. Je ferai votre visite dès que sera terminée celle du soldat.

Hermine posa la fiche sur son bureau, se lava soigneusement les mains et prépara son petit matériel.

Aaricia, je vais écouter vos poumons, je vais donc juste relever un peu votre chemise et vous demander d'inspirer et d'expirer bien fort plusieurs fois.

L'infirmière posa son oreille à différents endroits du dos du soldat et ne constata pas de murmure ou d'encombrement.
Elle se redressa et nota dans sa fiche le bon état des poumons.

Je vais prendre votre tension, veuillez lever légèrement le cou, s'il vous plait.

La jeune femme posa pouce et index des deux côtés du cou et compta les pulsations qui étaient régulières et battaient à un bon rythme : 76 pulsations par minutes. Elle griffonna aussi cette information.
Elle en profita pour toucher les ganglions du cou qui avec ce froid auraient put être inflamés mais tout allait bien aussi.


AAricia, je vais vous demander de vous mettre de côté sur la table, les jambes dans le vide afin que je teste vos réflexes.

Se décalant, Hermine donna un coups sec sur chacun des genoux qui se mirent en extension aussitôt.

C'est parfait tout cela ! Restez assise ainsi et regardez ces pancartes, je vais vous demander de les lire.






Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile

Combien de Smile voyez vous ?

Quand vous aurez lu, je vous demanderai de vous mettre sur ce tapis et de faire des flexions. Pour cela, il faut que je vois votre fiche pour connaitre le nombre d'exercice que je peux vous demander.

L'infirmière écouta le soldat lui répondre, notant les résultats d'exament.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:30

Psycotik rentra dans l'infirmerie. C'était un peu vide depuis un petit temps ici ! Cela était dommage, mais bon le soldat Hermine était parti en voyage. Et ce depuis longtemps. Son fort caractère manquait peut-être un peu a la caserne.

Il fit un petit tour, se dit qu'il n'avait plus passer de visite médical depuis un moment. Qu'il esperait ne pas avoir trop veilli depuis la dernière fois. Souraint a cette pensée, il prit un morceau de papier où il ecrivit un message a l'infirmière Hermine. Car se serait sans doute ici qu'elle viendrait en premier, a sans retour a la caserne.


Citation :
Infirmière,

Cela fait longtemps que vous n'êtes plus venu ici. Rangez moi donc cette endroit et recommencez les visites, je me sens vieux et plus tres frais. Il faudrait le verifier !
Bon retour parmis nous !

Amicalement,
Psycotik,
Votre Lieutenant, au cas où vous l'auriez oublié depuis tout ce temps...

Déposant le petit il sortit tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:21

Citation :


Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile

Combien de Smile voyez vous ?

Quand vous aurez lu, je vous demanderai de vous mettre sur ce tapis et de faire des flexions. Pour cela, il faut que je vois votre fiche pour connaitre le nombre d'exercice que je peux vous demander.

Euh j'en vois 5 et voici ma fiche


Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Fiche_10

La petite n'aimait pas trop les visites médicales, les flexions et tout n'étaient pas son fort.


j'espère que tout est en ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:37

Aaricia, vous êtes en grande forme !
Je valide votre visite et vous vois le 05 juin.


Je vous accompagne. Passez une bonne journée !

L'infirmière ouvre la porte au soldat et regarde si d'aventure, quelqu'un serait dans la salle d'attente.

Mon lieutenant ! Entrez je vous en prie. Nous allons voir si vous êtes apte au service !

Lui souriant, Hermine lui tient la porte et le laisse s'avancer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:18

Psycotik entra a l'invitation d'Hermine, ca faisait logtemps qu'il n'avait plus passer de visite médiacle. Il était temps de recommencer...

Citation :
Nous allons voir si vous êtes apte au service !

- Vous en doutez ? dit-il en prenant un air choqué !

Puis en riant il vient se mettre pres du bureau d'Hermine avec sa fiche.

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:58

Citation :
Vous en doutez ?

Non, Hermine ne doutait point de la forme du lieutenant après ce qu'elle avait vu quelques jours plus tôt mais, le sachant timide et étant dans le cadre strict de son travail, la jeune femme ne releva pas et partit s'asseoir à son bureau.
Elle prit la fiche du lieutenant, l'invitant à passer derrière le paravent afin qu'il ôte sa chemise.

Elle nota les informations nécessaires dans son dossier, lisant la fiche puis étala un drap propre sur la table d'examen, prépara une serviette, un verre d'eau fraîche, se rafraîchit les mains avec une solution antiseptique à l'extrait de thym.

Les deux soldats furent prêt en même temps et l'infirmière put commencer son examen.

Mon lieutenant, comment avez vous passé l'hiver ? Pas de maladie ? Pas de toux ?
Avez vous une douleur particulière ?
Je sais que nos corps ont été beaucoup sollicités ces dernier mois : pas de blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:03

Psycotik passa derrière le paravent et déposa sa chemise. Il n'aimait pas s'exibher comme ca, mais bon pourl a visite pas le choix...

Il se mit a coté d'Hermine et répondit le mieux qu'il put a ses questions.

- J'ai eu le nez encombré et une petite toux il y a 1 mois quand j'étais vers Luxeuil. Je n'ai pas de douleur particulière et pas de blessure cette fois ci, j'ai eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:01

Je suis heureuse de vous savoir en bonne santé.
Bien asseyez vous sur la table, je vais écouter vos poumons.

Hermine pose son oreille sur le dos du lieutenant.

Toussez....Inspirez et expirez profondément plusieurs fois...

Hermine pose son oreille à différents endroits, demandant chaque fois les mêmes consignes et écoutait attentivement.
Revenant à son bureau, elle note dans le dossier de Psycotik ses observations.

Je vais, à présent prendre votre pouls. Donnez moi votre poignet gauche s'il vous plait et respirez calmement.

L'infirmière compte pendant une minute les pulsations qu'elle sent sous son pouce puis va noter le résultat : 72.

Se plaçant de côté, ayant pris son petit marteau, elle tape sur les genoux de l'homme qui réagissent aussitôt en une flexion franche.


Bien, regardez à présent le tableau là bas et dites moi combien de fois vous voyez le rose colors colors colors colors colors

Elle pouffa de rire,espérant qu'il ne s'en apperçoive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:49

Psycotik fit tout ce que lui demandait l'infirmière. Et se laissa faire la majeur partie du temps. Il lui sembla aller bien.
A la demande d'Hermine il regarda le tableau. il avait toujours eu de bon yeux, étant archer de professions à la base, il avait interet. Mais en regardant, il commenca a paniquer, il ne distinguais plus rien, les couleurs se mélangeaient, s'évaporaient
.

- Euh... Quelle couleur... le rose... Euh... dit-il en regardant plus attentivement.

Se posant quand même des questions il regarda autour de lui, voyant tout normalement, il sourit a l'infirmière.

- Ce ne serait pas un piége a c... Un piège votre truc ? dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:02

Hermine partit d'un éclat de rire.

Pardon, je n'ai put m'empêcher !

Alors, je vais vous en mettre des faciles. Combien de I love you voyez vous ?

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:06

- Je vous reconnais bien là. Vous nosu avez manqué a ce poste ! J'en vois six des I love you !Je me débrouille ? dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:15

L'infirmière sourit et reprend son sérieux.

Je vais vous demander à présent de vous lever et d'effectuer cent flexions. Vu votre forme, vous devriez être capable de les faire !

Allez, je compte !
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:26

- Sans probléme Infirmière ! Je vous fait ca !

Psycotik commenca a faire les flexions et si ce n'est pas tres difficile au début, au bout d'un moment ca se complique. Il arriva a 80 et savait a peine se relever a chaque fois, apres ce qui devait 88, il se dit qu'il devrait arreter.
Se relevant péniblement en nage, il essaya de souffler calmement et de se redonner un constance.


- Piouff... Je me fais... vieux ! dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:34

88 ! C'est une bonne performance ! Vous n'êtes nullement vieux !
tenez, désaltérez vous si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi vous servir de la serviette là.

Mon lieutenant, vous êtes apte au service ! Je vous laisse vous habiller.

Hermine va s'asseoir à son bureau, termine de remplir le dossier et relève la tête, souriant quand le lieutenant s'en approche.

Je vous vois le 8 juin ! Bonne fin de journée mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:41

- Merci, je vais y aller alors.

Il se désaltera et rhabilla toujours en transe. Et sortit pour allez vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:02

Une fois rempli la mise à jour des dossiers, elle prit un parchemin et rédigea une convocation pour Nikos.
La veille, elle avait vu Dévilfred et lui avait demandé de venir en salle des visites mais celui-ci avait refusé, disant qu'il allait démissionner sous peu.
Ainsi, quand Nikos serait passé, elle aurait achevé son trvail ici, pour le mois.

Où était passé le grand nombre de soldats d'antan quand elle ne pouvait à peine se reposer ?

Elle pensait aussi qu'il faudrait qu'elle se rende voir Katarina pour que celle ci lui fasse sa visite.

Hermine relava la tête, regarda autour d'elle est ressentit une grande solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:05

Première visite médicale pour le nouveau soldat, Grégor de Sparte. Il était anxieux à l'idée de devoir se déshabiller devant une femme. Oui, car il avait appris que c'était une femme qui officiait. Quelle honte pour lui, il n'y avait pas d'homme, il devrait se présenter nu devant cet être charnel, tout à l'opposé de lui. Mais, prévoyant, il avait prévu le coup, il avait revêtu ses plus beaux dessous, brodés avec ses armes d'Authume.

Il poussa la porte et pénétra dans la salle des visites. C'était grand, sans l'être trop ... Il y avait un bureau, un paravent sans doute pour des choses pas très Aristotéliciennes. M'enfin passons. Il remarqua la table d'oscultation.

Pour faire bonne impression, voyant qu'il n'y avait personne dans la salle, il se pressa d'aller s'asseoir dessus, enlevant ses chausses au passage. Puis, il se déshabilla intégralement, enfin non, il garda ses dessous, cachant son intimité. Tout de même, il n'allait pas tendre le bâton pour se faire taper dessus, avant qu'on lui ait demandé.

Il voulait impressionner l'infirmière Hermine. Du haut de ses 15 ans, il avait une carrure athlétique, des abdominos apparaissaient un peu. Mais ses bras, ah, des bras de fillette comme on le lui disait souvent. Mais il les formerait, pour sûr.

Au moment où l'infirmière rentrerait, il gonflerait le torse afin de se mettre en valeur, et laisser une bonne première impression.

Mais déjà la porte s'ouvrait ... Il gonfla alors le torse, du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:53

Quelques jours plus tard, Hermine avait reçu une missive de son lieutenant pour lui faire part de l'engagement d'un jeune soldat.
Il ne précisait ni le nom, ni l'âge, lui demandant juste d'effectuer la visite médicale mensuelle.

Revenant de la lingerie les bras chargés de serviettes et draps propres, elle ouvre comme elle peut la porte de la salle de visite et lâche tout de stupeur.
Sur la table, un jeune inconnu en sous vêtements, l'attend, semblant chercher une pose, mal à l'aise avec son corps.
Rapidement, l'infirmière se reprend, ramasse le linge et entre.


Bonjour ! Je suis Hermine, infirmière icelieu. A qui ai-je l'honneur ? Etes vous soldat ?

La jeune femme espérait que ce soit le cas, sinon, elle était dans la mouise pour expliquer à ses supérieurs le fait d'avoir un jeune homme quasi nu dans sa salle de soin !

Le caporal pose le linge sur les étagères prévues à cet effet, cachant ainsi son petit fou rire dû au fait d'avoir remarqué la broderie sur ses sous vêtements.
Elle ne savait ce que voulait dire ces dessins ou lettres mais cela la faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:19

Voila le grand moment, le moment où il va impressionner l'infirmière avec sa musculature athlétique. Faut dire qu'il y travaille également. Un petit tour du domaine à pied, des pompes, des abdominos. Il en faut peu pour le satisfaire, mais bon, c'est un début.

Assis sur la table d’auscultation, il vit arriver l'infirmière. Chargée de linge qu'elle portait tant bien que mal, sans doute surprise par le corps musclé de la nouvelle recrue, elle lâcha tout à terre. Gregor n'eut pas le temps d'aller l'aider que déjà elle ramassait tout pour venir poser le linge et s'adresser à lui.


- Bonjour Infirmière. Je suis Grégor de Sparte, nouvelle recrue de la garnison de Saint-Claude. Je suis très heureux de faire votre connaissance, vous semblez avoir une parfaite maîtrise de l'art médical, il me tarde de ma faire ausculter par vos soins.

Il la regarda d'un air heureux. Le fait de se mettre quasi-nu devait avoir joué son rôle. Il avait étonné l'infirmière, mais dans le bon sens. Il faut dire que Grégor était beau jeune homme aussi. Pensant dans sa tête, 1- impressionner l'infirmière, c'est fait. 2- qu'elle remarque sa musculature et ses dessous brodés à ses armoiries, c'est fait. 3- être gentil avec l'infirmière, c'est fait aussi. Bon, bah, voila, il venait de se mettre l'infirmière dans la poche, pas compliqué en fait, Grégor se plaira dans cette Armée, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:49

Citation :
Bonjour Infirmière. Je suis Grégor de Sparte, nouvelle recrue de la garnison de Saint-Claude. Je suis très heureux de faire votre connaissance, vous semblez avoir une parfaite maîtrise de l'art médical, il me tarde de ma faire ausculter par vos soins.

Hermine cessa de rire au moment où elle entendit le nom de famille du jeune soldat et se retourna brusquement, manquant de souffle tout à coups.

Grégor....Maintenant qu'elle le regardait mieux elle reconnaissait quelques traits de son père, Acis.
Il semblait plus doux, moins arrogant et désireux de faire bonne impression.
Voulant éviter à répondre à quelques questions qui raviveraient la douleur de la perte de son ancien capitaine, elle traita le jeune homme comme n'importe quel soldat.

Elle s'assit à son bureau et lui demanda sa fiche.

Grégor, avez vous votre fiche ? Portez vous des armes : bouclier, bâton, bouclier ?
J'ai vu votre uniforme en entrant sur la chaise, c'est une bonne chose d'avoir été voir le couturier.
A ce propos, il n'est pas nécessaire de vous dévêtir presque entièrement lors des visites médicales. Oter votre chemise est amplement suffisant. Vous avez pour cela, à votre disposition, un paravent.

Ne voulant pas le mettre mal à l'aise, elle le gratifia d'un beau sourire bienveillant. Après tout, elle pouvait très bien faire fi des abominations que son père lui avait infligées.
De plus, et surtout, Acis lui manquait énormément. Leur relation avait toujours été compliquée, passionnelle même ! C'est ce qu'elle retenait en sa mémoire ainsi qu'un immense respect pour l'homme et le militaire qu'il était.


Votre fiche ?


Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:10

Cela avait fonctionné. Il s'en souviendrait. Grégor espérait que ce soit toujours Hermine qui lui ferait ses visites désormais, il l'avait mise dans sa poche, une Caporal qui l'aimait bien, des soucis en moins. Il fallait maintenant persévérer sur cette voix. Puis il avait sa belle-mère, aussi dans sa poche. L'Armée n'allait pas être si compliquée de cela du coup ...

Il sourit en pensant à cela. Bon, les choses compliquées commençaient à arriver. Elle lui parlait de choses qu'il ne comprenait pas, des fiches ... Mais qu'était-ce donc ces fichues fiches? Visiblement, il aurait du en ramener une avec lui ... Mais personne ne lui avait dit, comment le deviner?


- Euh, une fiche? Qu'est-ce dont que cela? Il n'est écrit nulle part que je devais me munir d'une fiche. Je suis venu avec mon uniforme car le lieutenant me l'a demandé, mais pas de fiche.

Quoi, elle lui demandait de moins se dévêtir? Mais c'est du n'importe quoi ... il s'était préparé mentalement à ces visites médicales. Mais elle appréciait son uniforme, déjà une bonne chose. Aucune remarque sur ses dessous, mauvais point, ni sur sa carrure ... Grégor était triste, il avait tout fait pour faire bonne impression, la première compte toujours. On le lui avait toujours dit.

Il bomba le torse, contracta ses muscles pour répondre à l'infirmière.


- Que dois-je faire maintenant? Je n'ai pas de fiche? Serai-je radié de l'Armée pour cela? Sinon, pour vous répondre, j'ai un bâton, oui. J'ai frappé un rat l'autre jour, le bougre s'approchait trop de moi, et sait-on jamais, s'il avait la peste ...
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:07

l'infirmière écoutait attentivement le jeune homme, lui souriant. Il était d'une fraîcheur , d'une candeur touchante.

Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas radié pour si peu. La fiche dont je parle est nécessaire à mon dossier. Elle me donne des indications sur vos points de force.
Ce que je vous propose, c'est de faire la visite puis vous reviendrez me voir moi, ou mon collègue Hans qui fait aussi les visites.
Petit conseil, si c'est l'infirmier, glissez votre fiche sous la porte, il est très très pointilleux et risquerait de se fâcher contre vous s'il avait connaissance de notre petit arrangement.


Hermine sourit de sa petite farce, voyant Grégor déglutir avec difficulté puis se leva et se dirigea vers la table de soin.

Je vais, pour commencer, écouter vos poumons. Vous allez, dans un premier temps respirer calmement puis inspirer et expirer longuement pendant que je vais poser mon oreille sur votre dos, à différents endroits.

La jeune femme s' exécuta , lui demandant , par la suite, de tousser.
Tout allait bien de ce côté là.

Grégor je vais prendre votre pouls, levez un peu la tête s'il vous plait et respirez de façon naturelle.

Pendant une minute, elle compta les pulsations et nota mentalement le résultat.

A présent, vous allez mettre vos jambes de ce côté là de la table, je vais tester vos réflexes à l'aide de ce petit marteau mou.

Expliquant ses gestes, elle se décala par rapport à son patient et tapa sur chacun de ses genoux qui firent une extension rapidement : signe neurologique normal.


Comme vous n'avez pas votre fiche, je ne peux vous faire faire le test d'effort. Par contre, je vais vérifier votre vue.

Combien de
joker voyez vous ?

jocolor jocolor joker jocolor joker jocolor jocolor

Hermine attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:45

L'infirmière était gentille, elle prenait son temps pour tout lui expliquer. Ce qui n'était pas pour déplaire au nouveau soldat, qui découvrait tout l'univers militaire. La première fois est souvent un coup d'essai, la seconde, il sera irréprochable. Il se le jura intérieurement.

- Hum la fiche, oui. Et je la remets à vous ... Pas à Hans car il risquerait de me radier? Pour ma force? Ah oui, j'ai déjà mangé beaucoup de viande, j'adore cela vous savez, ça a très bon goût. Puis j'ai aussi mangé du poisson et des légumes. J'essaye d'entretenir ma ligne, mais je dois me muscler encore.

Bon, elle lui donnait les bons tuyaux. Mais pourquoi voulait-elle connaître sa force? Franchement, ça lui servirait à quoi? Le ridiculiser? Sans doute ... Puis arrivèrent les examens à proprement parler. Il dut respirer, tousser. C'était curieux tout de même. Et, Hermine lui tapa sur le genoux. Non, mais elle est pas bien elle? Curieusement, après le coup qu'elle donna, son pied se leva tout seul, comme par enchantement. Elle avait du nouer une ficelle alors qu'il regardait ailleurs, et elle devait avoir tiré la ficelle, juste après le coup. C'était pour l'impressionner, et ça marchait ... Une magicienne cette infirmière. Il la regarda en souriant, mais déjà elle lui proposait encore un autre test, la vue. Il compta et lui répondit.

- Heu, j'en vois 2 Infirmière, enfin 3 avec celui que vous me montrez, mais 2 dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des visites médicales de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Saint-Claude (2)
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales
» Salle des d'infirmerie de Saint-Claude
» Salle des visites médicales de Poligny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: