Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle des visites médicales de Saint Claude

Aller en bas 
+28
Louwendra
Gregor
Katarina
Valkyrie
TristanDuSchlossberg
- Hilary -
hermine.
Dydie
Slash.
Ange
Acis
Nikos Dalaran
zibob
Dina_
Aaricia_destempliers
Silver_Ghost
florianIII
magnusvonwolf
fenixum_aklvruzar
ketchoupi
Psycotik
saramarinettee
Riese
Cassandre
jalyia
folinus
Devilfred
PrincessSéwen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:12

Le sergent passa derrière le paravent,prenant le temps de tirer derrière lui les rideaux.Il se dirigea vers le fond de la pièce chercher son petit tabouret et passa derrière Dina.Détachant 2 noeuds de plus afin de bien déserrer sa chemise adéquatement,enfin,adéquatement?C'était un noeud de trop,nan pas de trop,juste beaucoup trop,la veste se retrouvait sans soutiens maintenant...Il secoua la tête,esseyant de reprendre son sérieux et ne pas tomber dans ses fantasmes...

- Cela devrait suffir,si cela ne vous convient pas,vous me le dites!

Il se pencha alors dans le dos de Dina,laissant ses doigts glisser sur sa peau et collant son oreille dans son dos afin d'écouter la respiration.

- Prenez de grande respiration capitaine...Oui,voilà!

Dit-il en souriant.Il se releva et nota l'état de la respiration de la capitaine.Il sorti de derrière la table d'auscultation pour aller devant la capitaine afin de prendre son poulx.Il déposa son index et son majeur sous le cou de Dina afin de prendre son poulx,quand ce fut fait,en relachant sa main il la laissa glisser sur ses attributs féminin supérieurs.Il retourna a son carnet pour noter les faits et retourna a sa patiente avec son petit marteau.Il s'accroupi pour se mettre a la hauteur des genoux de Dina,voyant la vue qui allait avec sa position,il se redressa afin de ne pas fantasmer malgré les fortes envies et martella légèrement les genoux de Dina afin de tester ses réflexes.Enfin,il se releva et pris une pancarte qu'il accrocha au mur pour passer au test de la vue."Capitaine,combien voyez vous d'abdominaux sur mon corp?"...Il aurait aimer dire ça mais bon,c'est la capichef...

- Capitaine,combien voyez vous de Smile ?

Smile Smile Smile Smile Very Happy Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Smile Very Happy Smile
Very Happy:) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Confused Smile Smile Very Happy Smile

Pour terminer il observa le corp de Dina,laissant ses mains tâter les zones muscler de cette dernière,jugeant qu'elle était apte au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:26

Dina laissa Devilfred lui passer sa visite. Elle lui trouvait les yeux bien brillants, les joues rouges... Oui... Il avait un drôle d'air soudain...

Le capitaine fixa ses yeux sombres sur le sergent, inquiète de lui trouver cet air fébrile...

Elle pensa à Rabatcho, puis à Silver... finalement elle ne savait pas de quoi ils souffraient... Esperant que ce ne soit pas contagieux, Dina se tourna vers le tableau et répondit

Euh... J'en vois... 17... non... 18...
Oui ! 18 !


Elle continua d'observer Devilfred, fronça les sourcils et lui demanda

Ca va sergent ?
On dirait bien que vous avez de la fièvre.
Vos yeux brillent et vos joues sont bien rouges... ne tombez pas malade, on a besoin de tous en ce moment.
Si vous avez trop de travail, dites-le.


De rappelant soudain qu'elle n'avait pas donné sa fiche, elle la sortit la poche de son pantalon et la tendit à l'infirmier.

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 100726105637329683

J'allais oublier de vous la remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:34

Devilfred regarda le rideau,satisfait que les soldats de l'autre côté ne puissent pas entendre vu qu'ils parlaient.

- Non capitaine,pas de fièvres,juste l'envie de vous revoir...Mais je me suis jurer de ne rien faire dans ces locaux,merci pour votre fiche!Enfin bon...Laissez moi rattacher votre chemise!

Il se dirigea derrière Dina pour lui rattacha sa chemise et glissa par la même occasion un baiser dans son cou.

- Bonne journée capitaine,c'est terminé Wink

Il tira ensuite le rideau et appela Acis.

- Lieutenant Acis,c'est votre tour!


Capitaine Dina: 8 PC / 208 PF / Épée
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:44

Dina regarda Devil avec un air des plus étonnés.

Mais... mais... Allons sergent !...
Je préfère faire celle qui n'a rien entendu.

Merci pour la visite !


Sentant soudain comme un baiser dans son cou, la jeune femme se retourna d'une traite et regarda l'homme dans les yeux avec son air le plus sévère... puis elle attrapa sa veste, l'enfila et sortit de derrière le paravent avec son air des mauvais jours.


salut Lieutenant Acis !
salut Nikos !
salut zibob !

N'oubliez pas que je veux vous voir sur les nouveaux terrains !


Puis elle partit au pas de course vers la place des cérémonies...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:52

Le sergent se mit a sourir en regardant Dina partir avec son air effronté et facher.Son caractère de chien était vraiment des plus séduisant.Il roula ensuite les yeux,ayant vu dans ses yeux qu'elle simulait pour paraitre sérieuse devant les autres soldats et ne pas laisser paraitre ce qu'ils avaient fait...
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:54

et moi on ma oublié j'ai donné ma fiche aussi....grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:39

Voila pour vous infirmier, ma fiche médicale

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Sanstitreiiq
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:02

Apres les quelques oscultations legeres de l'Infirmier Devilfred, il annonca le retour des missions.

- Ah c'est un très bonne nouvelle ! Cela fait un petit temps que l'on reste passif a la caserne !


Puis vint le Capitaine Dina, se mettant au garde a vous et repondant au sourir de Dina, il s'appreta a sortir quand l'Aide de Camp rentra dans la pièce !

N'ayant pas eu le temps de repondre avant que Nikos engage la conversation, il ne fit que son salut militaire et s'en alla en souriant de l'effronterie qu'il avait entendu avant de fermé la porte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:26

Devilfred ouvrit de grands yeux en voyant la fiche de Florianiii qui s'était égarer sur son bureau,il la pris rapidement,la rangea dans le dossier et ausculta rapidement le soldat.

- Pardon de cet oubli soldat! salut

Puis se tournant vers l'aide de camp.

- Merci bien aide de camp,nous pourrons commencer votre auscultation je crois,si vous voulez bien passer derrière ce paravent afin de débuter salut
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:33

L'ADC venait d'entrer il y a peu que déjà il passait à l'oscultation. Décidément, on ne perdrait pas de temps dans cette infirmerie, en voila un qui connaissait son affaire comme il le fallait.

- Bien infirmier. Je vous écoute. Dites, j'enlève simplement ma chemise ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:45

Devilfred entra et parti chercher le dossier de l'aide de camp au fond de la pièce,il revint pour répondre ensuite a la question du lieutenant.

- Retirez simplement votre chemise,ça ira comme ça,ce sera suffisant pour que je puisse travailler Smile

Aussitôt fait,le sergent se pencha sur son patient,collant son oreil dans son dos pour écouter sa respiration.

- Respirez 3 bons coups Lieutenant...C'est ça,oui,bien!

Dit-il en se redressant,il reparti en face du Lieutenant et examina le poulx,déposant sa main sur la région du torse ou le coeur est ressenti.Comptant les coups,il remonta vers le cou du Lieutenant et déposant son index et son majeur sur les artères pour recalculer plus clairement.Le poulx semblait normal.Il passa ensuite au test des réflexes,il sorti son petit marteau et martella légèrement les genoux du lieutenant pour voir si les réflexes allait bien...Rien ne semblait rouiller,le lieutenant paraissait en grande forme.Il tâta ensuite les muscles du Lieutenant pour en vérifier l'état,rien a signaler de ce côté là.Il sorti ensuite une pancarte.

- Lieutenant,lisez a haute voix ce que vous voyez.

Citation :
Un soldat qui cour
Un soldat qui marche
Un soldat qui conquiert
Un soldat qui se bat
Un soldat qui aide
Un soldat qui meurt
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:50

Acis, torse nu, écoutait les consignes de l'infirmier. La respiration, le poul, les réflexes. Un examen approfondi, ah ça oui, mais cela faisait si longtemps qu'il n'était pas passé en faire un. Puis il reçut l'ordre de lire un petit texte. Il le fit sans trop de soucis

Un soldat qui cour
Un soldat qui marche
Un soldat qui conquiert
Un soldat qui se bat
Un soldat qui aide
Un soldat qui meurt
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:00

Le sergent se mit a sourire,tout les soldats étaient fin prêt a partir en missions.

- C'est bon Lieutenant,vous est en pleine forme!

Il classa ensuite les 2 derniers dossiers.

- A tout les soldats,je vous dit: Revenez dans 15 jours sinon je vous colle au Gnouf pour désertion d'infirmerie Mr. Green


Lieutenant ADC Acis: 8 PC / 255 PF / Épée

Soldat Florianiii: 5 PC / 95 PF / Épée
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Secret
Ange


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:39

Le soldat ange arriva a l infirmerie pour sa premiére visite médicale

Bonjour je suis le soldat Angerose , je viens pour passer la visite médical
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:41

Acis en partant vit la nouvelle arriver.

- Bonjour soldat Ange, comment allez-vous? Il faudra que vous repassiez dans le bureau de l'aspirant Psycotik, mon ancien bureau, il vous dira la suite pour votre intégration. Content de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:45

Devilfred a peine terminé la visite de Acis,vit une nouvelle recrue.

- Recrue Angerose,tout d'abord,bienvenue a l'armée de Franche-Comté,afin de procéder a votre visite je vais vous demander votre fiche (Screen de votre fiche avec vos caractérisque etc.) et je vais vous demander de dégrafer légèrement votre chemise afin de laisser libre cour a votre respiration,bien sur derrière ce paravent spécialement placer pour éviter les voyeurs.Si vous voulez bien me suivre derrière ce paravent!
Revenir en haut Aller en bas
Slash.
Secret
Slash.


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:36

Coucou !
Je viens passé ma visite médicale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:09

Bon c'est pas pour vous presser doc' mais j'ai d'autres chattes à fouetter moi ...
Et des pompes à faire ... Pfouuuu ...Ce qui a de bien c'est que comme ça je garde la forme. Faut voir les avantages ...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:35

Le sergent fût surpris de voir un autre soldat arrivé comme ça sans saluer rien...

- Soldat,vous êtes nouveau je vois...Tout d'abord et je pense que l'aspirant lieutenant vous l'aura dit,quand on se présente devant un soldat ou un supérieur,qu'importe le rang ou le grade,vous le saluez!Bref,passons,pour commencer votre visite j ai besoins de votre fiche médicale (Screen de vos caractéristiques)

Puis se tournant vers Nikos.

- Faites donc soldat!

EDIT: Poster après Nikos 30 minute plus tard,j avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Secret
Ange


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:28

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Sans_t11

Ange défait un peut sa chemise et se rend derrière le paravent , et respire bien fort puis referma sa chemise et alla dans le bureau indiqué pour la suite de son engagement
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:17

Devilfred pris la fiche du soldat Slash,après un instant a examiné le patient,il procéda aux tests de routines,puis un autre soldat arriva,la soldate Angerose.Oh!Mais qu'est-ce que?

-Soldate Angerose!Vous ai-je permis de quitter cette table d'auscultation?Ça ne se passe comme ça ici!Je vous appel,vous vous installez sur cette table et je vous ausculte!Revenez ici avant que je vous fasse faire des pompes!

Soldat Slash.: 0 PC / 0 PF / Pas d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Slash.
Secret
Slash.


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:08

Que doit-je faire ensuite infirmier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:51

Nikos deja sorti entendit la supplique de la recrue.
Il imita donc l'infirmier en intimant l'ordre à Slash :


Fous toi à poil et plus vite que ça !!!


En esperant que son don de ventriloque se soit pas perdu en chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Secret
Ange


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:27

ange n ayant pas l habitude que on lui donne des ordres mordille les lèvres et revient auprès de l infirmier sans dire un mot et remontre sur la table pensant des pompes c est quoi ca ? surement ciré les chaussures de la caserne !
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:59

Sourit.

- Soldat Slash,votre visite est terminée pour le moment,revenez dans 15 jours,soldate angerose,la visite je dois avoir le temps de la passer,il faut me laisser le temps de vous ausculter,prenez le pour une leçons,un autre que moi vous aurait envoyer faire vos pompes sur le champ!Allez!Je vous libère!

Soldat Angerose: 0 PC / 0 PF / Pas d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Slash.
Secret
Slash.


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:03

sourit, content que sa visite est terminée
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:33

Dydie arriva toute heureuse pour sa première visite médical avec Devil... combien des fois il se sont marré en taverne en parlant de cela... maintenant c'est à lui de lui la faire passer... elle frappe à la porte et dès qu'il la fait rentrer... elle le salue militairement et lui dit :

Bonjour mon Aspirant de Garnison Devil Dydie reste en garde à vous... je me présente à vous, comme vous l'avez demandé, je vous donne ma feuille Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Visitemedicale27aout
Dydie lui donne la feuille dans les mains... et puis si je puisse me permettre, je vous ai apporté une bouteille de vin, pour vous encourager pour tout le travail donné pour l'armée, je que vous connais depuis votre arrivé ici, je suis témoin de votre labeur fournit pendant des années... Dydie lui donne la bouteille aussi avec l'autre main. Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Vinve8 Aaahhh j'avais oublié, j'ai une épée et mon bouclié je l'aurais demain matin
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:46

Hermine arrivait avec un peu de retard à la visite médicale. Elle avait des circonstances atténuantes : son amoureux était décédé la veille.

Respirant un bon coups, elle frappa à la porte du médecin et attendit qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:15

Devilfred vit les gens arrivé en abondance,a sa grande surpris toutes des femmes...Enfin bon,il fallait faire avec et des donzelles pour lui tout seul,combien de fois n'en avait-il pas eu?Hummm très peu.C'est alors que Dydie lui tendit une bouteille de vin,il scruta la bouteille de plus près pour en voir l'année et la provenance,humm du bon vin de bourgogne il semblerait...Il repris son sérieux aussitôt et invita Dydie a passer derrière le paravent.

- Soldat Dydie,vous pouvez passer derrière ce paravent afin de commencer votre visite médicale,soldat Hermine,vous pouvez aller derrière le deuxième paravent je suis a vous dans quelques instants,quant a vous soldat Dydie,dégraphez votre chemise et préparez vous a être ausculter!
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:20

Hermine sourit à la vue de Dydie, déjà entrée dans le bureau. Elle sourit beaucoup moins quand elle la vit lui offrir une bouteille de bon vin.
Faillote, se dit elle.
Elle sourit encore moins quand elle entendit Dévil lui ordonner d'aller derrière le paravent et compris qu'il faudrait se déshabiller.

Dévil a un boulot plutôt agréable... ne put elle s'empêcher de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:34

Dydie connaissant son ami, savait qu'il était très heureux d'avoir des femmes, ils se sont amusés et rit avec ça, qu'il avait le plus souvent d'hommes. Maintenant il était servit, mais Dydie ne lui dit plus rien pour ne pas le déconcentrer.

Hermine entre dans la salle... et Dydie la salue, bonjour Soldat-infirmière Hermine. Quel plaisir de vous voir par ici... Toute heureuse lui dit On sera des collègues en plus, mon amie... mais elle arrête le papotage en voyant à Devil se dépêche pour aller dans la salle.

Elle passe derrière le paravent... cela sera la dernier fois qu'elle passerai sa visite médical sans son uniforme... et en entendant le mot chemise, en ce moment Dydie se rend de compte qu'elle était en haillons, car aimait bien montrer ses jambes... et se dit que ce n'était pas la tenue pour venir à l'armée pour une étudiante en médecine. Elle laisse passé ses pensées, et déboute ses haillons, que heureusement elle avait refait il n'y a pas longtemps, et reste debout en attendant les explications de l'Aspirant, car elle ne savait pas si les choses avaient changé depuis son départ. Puis lui dit à Devil


Je suis prête mon Aspirant
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:01

florianIII arriva puis déposa sa fiche, et vit tous ce monde, il avait enttendu Nikos imiter l'infirmier puis florian chuchotta à Slash:

- fait pas ce qu'il te dit c'est un pervers, donc gaffe à toi

Puis il rigola et regarda nikos.Il salua le reste de la tribue,puis repartie en salle d'attente.

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Floria11
Revenir en haut Aller en bas
Slash.
Secret
Slash.


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:05

Slash arriva à l'infirmerie comme l'avais demandé l'exubérant Devilfried

Bonjour ! soldat Slash à vos ordres salut
Je vous apporte ma fiche !

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 134115Image_6
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:55

(Hermine,il faut me remettre votre fiche que je puisse dresser mon rapport.)

L'aspirant commença ainsi son auscultation.

- Essai de te rappeler ce que je vais faire Dydie,ce sera ta remise a jour si tu préfère!

Il entama la visite en collant son oreille dans le dos de Dydie,afin d'écouter la respiration,après quelques 30 secondes,il releva la tête et plaça son index et son majeur sous le cou de Dydie,ce ne fût pas encore long que l'aspirant testa rapidement la tension des muscles en demandant a Dydie de se pencher et de se redresser,puis il pris ensuite son petit marteau afin de tester les réflexes de cette dernière,qui semblait d'ailleur,encore être au point.La visite terminé,il parti noter ce qu'il a observé dans son carnet et plaça la fiche dans le dossier de Dydie qu'il rangea par la suite.

- Voilà Infirmière Dydie,votre visite est complété!Vous pouvez partir!

Il sortit de derrière la paravent et appeler ensuite le soldat Florian.

- Soldat Florian,passez derrière ce paravent,retirez votre chemise et patientez,je vais en finir avec la demoiselle qui attend aussi!

Il retourna derrière le paravent,suivit du soldat et se dirigea ensuite vers l'infirmière Hermine.

- Alors,voyons cela...Infirmière Hermine,comme je suis charger de votre formation vous allez observer et retenir tout ce que je vais pratiquer sur vous,ce sera les tests que vous ferez passer aux soldats qui viendront vous rendre visite!Tout d'abord,une chose a savoir,avec une femme,il faut demander dégrafer la chemise.Il ne faut pas qu'elle l'enlève au complet.Pour un homme,il devra la retirer entièrement,si vous voulez bien,nous allons commencer!

Sans plus attendre,il fît le tour de la table pour dégrafer la chemise de l'infirmière afin que celle ci ne soit pas serrer comme si elle portait un corset.Il colla par la suite son oreille et tenta d'écouter le souffle.Après de bonnes secondes,il vint en face d'elle et colla son index et son majeur sous le cou de l'infirmière afin de controler son poulx,ce pour une bonne minute...Voyant qu'il n'y avait aucun problème de ce côté,il passa au test de la tension en demandant a l'infirmière de se pencher vers l'avant et de se redresser.Une fois fait,il pris son marteau et vérifia les réflexe de l'infirmière,aucun problème de ce côté non plus...Puis il pris le dossier et nota ses observations puis le déposa près de celui de Dydie.

- Voilà,c'est terminer,oh,j'allais oublier,une visite sur 2 doit se terminer avec le test de la vue,vous devez afficher des pancartes avec des illustrations ou bien des lettres que les soldats compteront ou bien liront afin de voir si ils ont une bonne vue!Vous pouvez quitter maintenant.

Il reserra la chemise de l'infirmière et sortit de derrière le paravent en appelant le soldat Slash.

- A vous soldat Slash,c'est votre tour de souffrir Wink

Dit-il en souriant,biensur ce n'était qu'une innofensive blague...Il retourna derrière le paravent et indiqua au soldat Slash la table d'auscultation ou se placer et se dirigea vers le soldat Florian.Pris le dossier et entama les tests en commençant avec celui du souffle comme a son habitude,il colla son oreille dans le dos du soldat et demanda a celui ci de prendre de grandes respirations.Après un moment il revint vers l'avant afin de prendre le poulx avec son index et son majeur sous son cou,une bonne minute s'écoula et il testa cette fois ci la tension des muscles,en demandant au soldat de se pencher vers l'avant et de se redresser...Tout semblait en parfait état de ce côté,puis les réflexes,il pris son marteau et martela légèrement les genoux de la recrue et évita de près un coup de pied dans l'estomac,aucun doute,ce soldat n'aurait aucune misère a tuer un soldat qui le touchera...Puis il nota ses observation dans le dossier et le rangea avec les autres.

- Voilà soldat Florian,vous pouvez y aller vous aussi!Soldat Slash,c'est a votre tour!

Devilfred changea a nouveau de table d'auscultation et vint coller son oreille dans le dos du soldat Slash afin d'écouter la respiration de celui-ci,lui demandant parfois de prendre de grandes respiration,tout semblait correcte a ce niveau,il fit ensuite le tour de la table d'auscultation afin de prendre le poulx du soldat avec son index,voyant que celui ci avait un bon poulx pendant la minute de ce test,il poursuivit avec le test de la tension,demandant au soldat de se pencher vers l'avant tout comme les autres et de se redresser tout comme les autres.Il pris enfin son marteau afin de tester les réflexes,après quelques coups de marteau par ci et par là.Les examens étant terminé,il nota le tout dans le dossier et le rangea avec les autres.

- C'est terminé pour vous aussi soldat Slash!Vous pouvez y aller

Dit-il en souriant.

Infirmière Dydie: 189 PF / 7 PC / Épée
Infirmière Hermine: Fiche manquante
Soldat FlorianIII: 95 PF / 5 PC / Épée
Soldat Slash: 21 PF / 1 PC / Pas d'Épée
Revenir en haut Aller en bas
- Hilary -
Ouvert



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:17

Hilary arriva dans la salle des visites médicales après avoir fait tours et détours. Il avait reçu une lettre de Devilfred lui prescrivant de se rendre au plus vite ici. Quelque soit, il était là et attendait comme tout le monde ... enfin, il aperçu l'infirmière Dydie qu'il connaissait bien mais il n'oubliait qu'il fallait rester dans le domaine professionnel donc il aurait fallu respecter son poste, il l'interpela de multiples fois avant de s'en approcher et de lui parler à propos de la visite médicale

- Bonjour infirmière, je suis là pour la visite parce que j'ai été convoqué. Bon voici ma fiche et qu'on en finisse ! ...Il se permit de lancer une petite blague histoire d'apaiser l'atmosphère d'une manière, et s'empressa de tendre la fiche Very Happy

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Captur10

Hilary étant homme respectueux et galant, salua tout naturellement l'infimière ici présente en attendant réponse salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prison-zone.mwik.com/
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:42

Dydie écoute attentivement son Aspirant préféré.... pour ne pas rater ses instructions, elle avait du mal a retenir son rire quand il a posé son oreille sur son dos... tellement elle a eu des chatouilles... elle reprend son sérieux...

Merci beaucoup mon Aspirant, vous avez les mains très douces... mais il faut vous dire, que vous avez une oreille chatouilleuse Dydie se marre... tout en se rhabillant, et pensant que peut $etre il n'as pas que ça... bon je ne serai pas longue vous avez beaucoup de travail, je passe de suite à reprendre mon uniforme mon Aspirant, je n'ai pas envie que notre Lieutenant me retrouve encore en haillons et jambes à l'aire... à plus tard Mon Aspirant Dydie le salue comme son rang le mérite et part ensuite à chercher son uniforme. Mais en sortant se retrouve avec Hilary qui lui parle... Ooohh mon cher soldat et ami Hylari... pour le moment c'est notre Aspirant Devil qui s'en charge... pour le moment je ne suis pas encore habilité, mais sinon je l'aurai fait avec fort plaisir... à très bientôt, j'espère qu'on se retrouve dans la taverne de l'armée chao!
Revenir en haut Aller en bas
Slash.
Secret
Slash.


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:15

Slash qui quittait la table d'oscultation
Merci Exuberant Devil ! Smile
Puis Slash apreçu son amie Didye, il s'approcha d'elle, lui dit bonjour, discuta un petit peu avec elle quand il se rappella qu'il avait son combat au terrain d'entrainement !
Il dit aurevoir à tout le monde et partit en courant vers le stade...
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:59

Florian repartie avec des dossier à la mains, il était trés présser, du travail l'attendais ,il venais d'avoir un nouveaux poste.Il salua tout le monde rapidement puis ferma la porte derriére lui:

MerciAspirant Devilfred pour cette visite médical, au plaisir Dame Dydie et soldat Slash ainsi que Hilary.Puis hermine bonne chance pour la suite. Je dois vous quitter bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:29

Acis arriva à son tour dans la salle des visites médicales, après avoir reçu la convocation de la part de l'infirmier Devilfred.

- Bonjour à tous. Comment allez-vous? Je vous apporte ma fiche médicale et viens me faire ausculter.

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Sanstitregv

En revanche, infirmière Hermine, c'est vous qui me ferez passé ma visite médicale, l'infirmier Devilfred vous supervisera. Vous êtes en formation Hermine, il faut se jetter à l'eau

Sinon, Devilfred, j'espère que vous coucher les caractéristiques des militaires dans les registres de l'Hospice?
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:48

Hermine s'apprêtait à sortir quand elle vit Acis arriver et lui demander d'effectuer la visite médicale.
En aparté, elle dit à Dévil qu'elle pensait à sa fiche mais avait des difficultés à mettre la main dessus.

Se tournant vers Acis, elle vit dans ses yeux qu'elle n'avait pas intérêt à discuter son ordre et devrait se jeter à l'eau : effectuer sa première visite médicale.


Et bien, euh..Si vous voulez bien vous mettre derrière ce paravent et ôter votre chemise, je vais vous accueillir tout de suite afin de vous examiner mon lieutenant.

La jeune femme en formation, attendit que son supérieur soit prêt, le fit assoir sur la table d'examen et colla son oreille à son dos, écoutant sa respiration, lui demandant de prendre de grandes inspirations.
Tout semblait normal de ce côté là.
Elle revint devant lui, lui prenant le pouls sous le cou, une bonne minute.

Elle se disait que si, à ce moment précis, c'est à elle qu'on prenait le pouls, il battrait la chamade ! Elle était toute émue de faire, devant Acis et Dévil sa première osculation.
Cependant, elle n'en fit rien paraitre, désireuse de bien accomplir ce pour quoi elle s'était engagée.

Elle demanda ensuite à Acis de se pencher et de se redresser pour la tension et tout était en ordre.
Elle prit ensuite le marteau afin de tester les réflexes, ne manquant pas de se décaler pour ne point recevoir de coups de pieds !
Les réflexes de son supérieur fonctionnaient très bien. De cela, elle ne doutait point !

Et bien, tout me semble parfait ! Vous êtes en excellente forme !
Et en très belles formes,pensa-t-elle, laissant son regard trainer sur le torse d'Acis furtivement.

Dois-je vérifier la vue, mon aspirant ? demanda-t-elle à Dévil.

Attendant la réponse, elle tentait de voir dans les yeux de ses supérieurs si elle avait bien effectué l'oscultation.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:09

Acis se laissa donc guider par les actions de la jeune infirmière. Il ôta sa chemise, attendit qu'elle effectuât ses différentes manipulations pour tout observer, tout noter sur son comportement.

Puis son rapport tomba.


- Ah je suis en grande forme, je me sentais d'attaque ce matin, il est vrai. Merci bien infirmière

La regardant, il ne put s'empêcher de lui sourire. Elle avait l'air quelque peu stressée, mais plutôt fière d'elle. Il ne lui avait pas laissé le choix de lui faire sa visite, mais après tout, il fallait bien qu'on lui donne sa chance, elle en ferait ensuite un nombre incalculable. Puis, c'est en pratiquant et se trompant que l'on apprend toutes les ficelles du métier.

- Oh, mais oui, j'aimerais vérifier ma vue maintenant. Et je crois que j'ai oublié de vous mentionner que j'ai une épée et un bouclier également. Ceci sert dans le registre des caractéristiques. Après cela, vous devrez les consignez dans mon dossier personnel, ainsi qu'à l'infirmerie, je vérifierai ...

Il attendit donc la suite de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:20

Hermine était bien embêtée car Dévil lui avait parlé de pancartes à montrer mais ne les trouvait pas.
Elle avait beau balayer du regard toute la pièce : point d'images !


Ne voulant pas échouer dans ce test, elle faisait tourner son imagination à plein régime afin de parer à cette difficultés.
Elle n'allait surtout pas montrer son désappointement.

Cherche, cherche Hermine et vite ! se disait-elle.

Ses yeux ne voyaient que les objets qui lui avaient servit pour l'examen médical. Du coups, elle rassembla le marteau, la plume avec laquelle elle consignait ses résultats, l'encrier. Elle trouva même un bouton de chemise que quelqu'un avait égaré, sans doute.
Rassemblant tous ces objets, elle se mit à bonne distance de son supérieur et lui expliqua en quoi consistait l'examen de la vue.


Bien. Mon lieutenant, je vais vous montrer différents objets de différentes taille, du plus grand au plus petit et vous devrez me les désigner à haute voix afin que je vérifie votre bonne vue !

Montant le marteau, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:42

Acis fut surpris de la tournure que prenait la visite. Peut-être était-ce les nouvelles méthodes de l'intendance, aussi il s'y plia de bon gré. Mais, sans un certain sourire qu'on pouvait aisément distinguer.

- Bien infirmière. Je suis disposé.

[Habituellement, on utilisait les smiley. On en faisait un certain nombre de ligne, mélangeant ces derniers, et demandant à l'intéressé de compter un certain type. Mais j'avoue que cette créativité me plaît vraiment. J'ai rigolé en le lisant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:52

Hermine avait le marteau en main et le montrait à Acis qui se contentait de sourire.

Qu'est-ce ?

[Je ne savais pas pour les smileys alors j'ai improvisé ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:56

Se concentrant pour ne pas se ridiculiser devant ses soldats, il était content, il venait de reconnaître le premier.

- MARTEEEEEEEAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUU


Cria-t'il, se laissant emporter par l'euphorie du jeu

- Euh pardon, nous pouvons continuer.


Dernière édition par acis le Lun 30 Aoû 2010 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:15

Hermine ne dit pas si la réponse était bonne, se contentant de faire hum...

Elle montra ensuite l'encrier !

Qu'est-ce ?

Elle ne put, cependant réprimer un sourire entendant son lieutenant répondre avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:27

Il vit le deuxième objet poindre de l'autre côté de la salle.

- Un encrier infirmière.

On aurait dit un chien qui bat de la queue à la vue d'un os que lui montrerait son maître. C'était assez ridicule cette situation pour ce dernier, mais il appréciait se détendre de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:42

L aspirant s esclaffa de rire en voyant ce test loufoque.C'était bien la première fois qu'une de ses apprentis usait autant de creativite pour le test de la vue...Il marmonna par la suite.

- Ben Acis je dirait que le cote pratique est complète chez sa formation manquera plus que le cote de la paperasse et tout...Puis a voix plus haute...Infirmière hermine vous faites du bon travail!Je vous apprendrai par la suite comment rediger un rapport!
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:44

Hermine refit humm puis montra le bouton pour en finir avec ce test pour le moins..étrange, se disant que Acis ne serait pas dupe longtemps.

Qu'est-ce ?

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Soldathermine


Dernière édition par hermine. le Ven 10 Sep 2010 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:49

Elle sursauta, entendant le rire de Dévil qui mit fin à cette mascarade mais dans la bonne humeur.

Hermine était soulagée et ravie lorsque son supérieur lui dit qu'elle avait fait du bon travail.
Elle rangea les différents objets et attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des visites médicales de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales de Poligny
» [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales de la Prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: