Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle des visites médicales de Saint Claude

Aller en bas 
+28
Louwendra
Gregor
Katarina
Valkyrie
TristanDuSchlossberg
- Hilary -
hermine.
Dydie
Slash.
Ange
Acis
Nikos Dalaran
zibob
Dina_
Aaricia_destempliers
Silver_Ghost
florianIII
magnusvonwolf
fenixum_aklvruzar
ketchoupi
Psycotik
saramarinettee
Riese
Cassandre
jalyia
folinus
Devilfred
PrincessSéwen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:51

Acis fut surpris en voyant que son ami, l'aspirant et infirmier Devilfred, venait de voir ce test des plus étranges. Lui assis sur une chaise, l'infirmière debout de l'autre côté.

- Ah oui, je confirme. Nous avons là une très bonne infirmière. Elle maîtrise à merveille les tests corporels je dois dire, quant à celui de la vue, je dois dire que certes étrange, il me plaît plutôt bien aussi. Oui Devilfred, je veux une tenue irréprochable des registres de l'infirmerie. Je ne rigolerai pas avec cela.

Puis voyant au loin le bras de l'infirmière s'agiter de nouveau. C'était petit, très petit. Il ne pouvait le voir là. Et puis, zut il était l'adjoint du capitaine, il pouvait se permettre de faire plus que les autres. Il se leva de son tabouret, et alla à la rencontre de l'infirmière. Là il put distinguer, à moins de 30 centimètres de la main de cette dernière, qu'il s'agissait d'un bouton. Il retourna s'asseoir sur son tabouret puis lui répondit, fier de lui.

- Un bouton infirmière, ce que vous avez dans la main est un bouton.

Puis il murmura, mais assez fort pour que l'infirmière entende

- Et puis, si vous couchez dans votre rapport ce que je viens de faire, et vous serez de corvée de latrines pendant tout le restant de votre vie militaire.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:58

Quand Hermine vit Acis se lever, elle n'eut même pas le temps de lui dire de s'assoir qu'il était déjà près d'elle.
Elle allait protester quand elle entendit les paroles de son supérieur.

Elle savait parfaitement de quoi il était capable et jugea vite la situation. Le ridiculiser devant ses soldats lui vaudrait son courroux pour longtemps.
Elle serait plus finaude que cela pour lui rendre la monnaie de sa pièce quand à ses menaces.

Elle prit donc congés sans rien ajouter de plus, ce qui, finalement, laissait à présager le pire....
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:02

Il vit l'infirmière quitter la salle, la tête basse. Mais elle n'avait pas fini son travail. Il la rappela avant qu'elle ne passe la porte

- INFIRMIERE HERMIIIIIIINNNNNNNEEEEEEEEEE. Vous pouvez revenir je vous prie? Je n'ai pas eu mon bilan de vue. Puis je crois comprendre que l'aspirant Devilfred doit encore vous montrer comment rédiger un rapport.

Il lui fit montrer, par un simple regard, que lui désobéir l'engagerait pour un long temps. Mais il lui sourit, il aimait bien cette infirmière ...
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:14

INFIRMIERE HERMIIIIIIINNNNNNNEEEEEEEEEE. Vous pouvez revenir je vous prie? Je n'ai pas eu mon bilan de vue. Puis je crois comprendre que l'aspirant Devilfred doit encore vous montrer comment rédiger un rapport.

Par ma baguette ! Voici qu'ici aussi on crie mon prénom !!!
Son bilan, son bilan..marmonnait elle. Il me demande de falsifier le rapport et exige son bilan !!!!
Fait ce qu'il te demande Hermine, fait ! Tu auras bien des occasions pour te venger ! La vie ne se résume pas à l'armée...


Tout sourire, ne montrant rien de ses pensées, elle entra de nouveau dans le bureau où tous la regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:18

Il la regarda revenir, satisfait de lui. Elle apprendrait à obéir aux ordres, il s'en chargerait tout personnellement. En tant qu'ADC, il n'est pas un lieu où elle pourrait être sans que lui ne puisse la rejoindre. Ah, doux sentiment de supériorité .... Il sourit à ses pensées ...

- Bien, infirmière. Mon bilan je vous prie. J'ai du travail ici, je n'ai pas tout mon temps pour une simple visite médicale. Si je dois y passer une journée entière tous les quinze jours, et bien, il ne me reste plus que 12 jours de travail effectif, vous rendez-vous compte? Puis, maintenant, vous me ferez mes visites ici, c'est décidé. Cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:32

En entrant, elle su parfaitement ce qu'Acis pensait.

Chante beau merle, chante pensait-elle. Temps que tu n'es pas encore au bout de ma corde afin de tordre ton cou de...

Mais elle laissait encore une fois son tempérement excessif prendre le dessus et cessa ses pensées négatives immédiatement, se souvenant où elle se trouvait.
Elle ne donnerait pas cette satisfaction à son supérieur : la faire sortir de ses gonds.


Mon rapport, oui... Alors...Je dirai que vous avez la vue aussi fine que ce bouton peu être mince.

Elle ajouta pour elle même, entre ses dents : et l'intelligence encore plus mince !

Vous êtes apte pour les quinze jours à venir.
Quand à savoir si ce que vous m'ordonnez me convient, c'est pure forme, j'imagine. Je me vois mal vous dire : Non mon lieutenant, cela ne me convient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:42

- Vous n'avez pas l'air contente infirmière? Je vous propose de vous exercer sur moi, c'est tout. Je pense que c'est en pratiquant que l'on apprend bien les choses non?

Puis entendant le rapport.

- Ah bien, merci. Oui je mange de la viande pour me tenir en forme. Mais pourriez-vous me dire combien ai-je de Points Combat (PC) et de Points Force (PF)?
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:52

Dydie rentre... après d'avoir frappé et qu'on lui demande de rentre, un peu perdu... pour lui demander des information à son ami Devil. elle se retrouva à son amie Hermine et à son ami Acis, elle attend qu'on s'occupe d'elle

Bonjour Mon Lieutenant Acis salut , mon Aspirant Devil salut j'aimerai bien savoir... si j'ai était déjà affecté à un service? où si je dois d'abord passer encore une formation? si c'est le cas où je dois y aller? J'ai déjà vu ma visite médicale, et je pense que cela n'as pas fortement changé depuis mon départ... mais j'aimerai bien savoir votre décision.
Dydie attendais sa réponse devant eux, en se demandant s'elle devait s'exercer à nouveau avant de faire ses visites.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:55

Certes, alors, nous pratiquerons, nous pratiquerons ! dit elle avec un sourire malicieux.
Pour ce qui est de vos points de force vous en avez 255. En ce qui concerne vos points de combats je vais m'en référer à mon supérieur car je ne voudrais pas dire de bêtises.

Se retournant vers Dévil, elle attendit son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:59

Acis vit arriver l'infirmière Dydie dans la salle.

- Ah bonjour Dydie. Donc, vous voulez une petite remise à jour? Bien, je veux bien donc resservir de mannequin. Ma visite médicale est déjà faite, mais vous pouvez vous exercer sur moi, cela vous convient Dydie? Allez-y. Cela n'a pas été encore décidé dans les plannings, mais je pense que dès la semaine prochaine, vous et Hermine aurez une garnison à votre charge.


Se retournant vers Hermine.

- Bien, c'est exact infirmière. Pour calculer mes Points Combat, il y a un registre particulier. Cela se calcule en fonction des Points Force ainsi que des armes et boucliers en possession de l'intéressé. Je vous laisse chercher dans les registres de l'infirmerie et me donner ainsi mes PC en vigueur. Cela vous convient infirmière, c'est la dernière chose que vous devez apprendre des visites. Outre les rapport à taper, mais cela, c'est Devilfred qui vous montrera
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:03

Soit. Permettez que je m'assoie afin de consulter les registres.
Je vous laisse entre les mains de Dydie, cela me laisse le temps de trouver la réponse à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:26

Tristan arriva dans la salle où s'effectuait les visites médicale.

Il y vit de suite Dydie et Hermine, assise, entrain de consulter des registres à coté du lieutenant.

Il se mit au garde à vous devant le lieutenant.


Mon lieutenant! Je viens pour ma visite médicale

Regardant les 2 infirmières, il leur adressa un sourire.


Que dois je faire mon lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:34

Acis, alors en pleine visite avec l'infirmière Dydie, vit arriver le soldat Tristan.

- Ah bonjour soldat. Que devez-vous faire? Tout simplement obéir aux femmes infirmières ici. N'est-ce-pas magnifique ça? Elles vous demanderont de vous déshabiller, vous verrez c'est extraordinaire ...

Il lui sourit.

- Non sérieusement, elles vont vous dire que faire, à commencer par votre fiche, comme nous tous.

Se tournant vers l'infirmière Dydie

- Infirmière, un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:07

Devilfred fit signe a Hermine de le suivre.

- ce sera la dernière phase de votre formation infirmière Hermine,pour faire votre rapport ou bilan il fait inscrire le nombre de points de force suivi du nombre de point de combat et des armes que votre patient possède il es donc nécessaire de demander a votre patient sa fiche ET si il a des armes!Pour calculer les points de combat ça marche comme ça,pour le facteur force,les points de combats additionne par tranche de 50 points de force,ainsi chaque fois qu un soldat a 1 force,il a 1 point de combat,si a sa prochaine visite il a 51 point de force
vous lui rajouter 1 autre point de combat,puis le facteur arme,une épée vaut 3 point de combat et un bâton en vaut 2!Voilà essayer maintenant
.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:43

Psycotik rentra a l'infirmerie la fiche a la main, son épée et son bouclier avec lui. Il vit les personne présent et fit son salut militaire.

- Bonsoir ADC, Soldats ! Et infirmières... !

Puis il alla s'installer en attendant son tour.

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Ggg10
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:25

Zibob arriva en sifflotant dans l'infirmerie ,tout relax. Il toqua à la porte et rentra.

Salut salut tout le monde !
Comment allez vous ?

Arrivé devant le bureau, il posa sa fiche dessus.
Citation :
Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Rr12
Bon alors , qui va s'occuper de moi ? Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:14

Hermine tentait de suivre tant bien que mal ce que lui disait le médecin chef. Elle comprit donc que pour 50 points de force, on avait un point de combat. Ce qui faisait 5 points si, comme Acis, on avait 255 points de force. A cela il fallait ajouter 3 points de combat pour le port d'une épée et deux points pour celui d'un bâton.

Je peux rendre mon rapport ! J'ai tout bien compris, me semble-t-il !

Lieutenant Acis : 8 PC / 255 PF / épée.

Elle attendit, avec impatience, le verdict au sujet de son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:33

Acis attendait toujours que Dydie l'ausculte, lorsqu'il entendit l'infirmière Hermine hurler son rapport définitif. Elle avait bon en plus, c'était ce qui comptait.

- Oui Infirmière Hermine, j'ai bien 8 PC. En revanche, il vous faut mettre aussi que j'ai un bouclier, c'est très important pour la défense, ne croyez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:40

Hermine eut bien du mal à contenir sa joie quand son lieutenant lui dit qu'elle avait fait le bon calcul. Certes, elle avait oublié de mentionner le bouclier mais cela était normal : elle débutait.

Elle refit donc correctement son rapport :

Lieutenant Acis : 8 PC / 255 PF / épée / bouclier.

Elle espérait bien que Dévil lui montre où consigner tous les rapports afin d'être autonome rapidement.

Elle proposa donc, afin de s'éxercer encore un peu de pratiquer l'examen médical de Psycotik.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:44

Acis prit la feuille où était consigné le rapport que venait de faire l'infirmière.

- C'est bien, Hermine. C'est tout bon. Dernière chose, bien le ranger maintenant. Il vous faut le mettre dans le registres des caractéristiques à l'Hospice. Vous ne pouvez pas le louper, c'est directement en entrant dans l'Hospice. Ensuite, c'est rangé par garnison. Donc, vous mettez ce rapport à jour, mentionnant de surcroît la date de ma prochaine mise à jour.

Puis il reprit.

- Une fois ceci fait, vous pourrez revenir refaire passer une seconde visite médicale. Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:49

A vos ordres mon lieutenant ! Je devrais, à présent, sans peine, trouver le chemin de l'hospice. Je commence à me familiariser avec les couloirs du château, je dois dire.

Après le salut militaire, elle sortit.

Là, dans le couloir, elle s'écroula, le dos au mur, les fesses au sol ! Piouffffffff, que de tensions acquises lors de ce premier test !
Mais je l'ai réussi !

Le temps de retrouver son calme, elle respira bien et partit d'un pas joyeux vers l'hospice.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:13

Revenant de l'hospice, elle demanda à son lieutenant de vérifier son travail afin d'effectuer la visite médicale de Psycotik.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:18

- Euh Hermine, petit soucis. Juste pouvez-vous éditer l'affiche d'origine (éditer le message initial en ajoutant le petit rapport), c'est pour éviter de se retrouver avec une multitude de feuilles, vous comprenez où ai-je mal dit, ce qui se peut également.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:59

J'ai compris mon lieutenant ! J'y vais de ce pas !

Les modifications apportées, la jeune infirmière demanda à Psycotik de passer derrière le paravent et d'ôter sa chemise.

Préparant la table d'examen, elle attendait qu'il se présente à elle.


Bien, je vois que vous m'avez apporté votre fiche. Parfait. Vous avez épée et bouclier, à ce que je vois. Bien, bien.

Je vais écouter votre respiration, collant mon oreille sur votre dos. Je vous demande d'inspirer et d'expirer de façon exagérée cela cinq fois de suite.


Hermine nota dans son rapport que de ce côté là, tout était normal.

A présent, levez un peu le cou afin que je palpe votre pouls.

Pendant une minute, Hermine compta les battements sous ses doigts et nota que le rythme était parfait.

A présent, penchez vous. Bien. Puis relevez vous. Parfait !

Prenant alors le marteau, elle tapa sur un de ses genoux afin de vérifier les réflexes qui étaient bons, eux-aussi.

Vous êtes en excellente forme mon aspirant !

Pour terminer, pouvez vous me dire combien de alien voyez vous ?

alien alien alien cat cat alien

Elle avait enfin trouvé les fameuses pancartes, soigneusement cachées par Dévil !
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:06

D'accord mon lieutenant! C'est donc avec plaisir que je vais me laisser faire!! En plus je connais ces dames, et me ferai ausculter avec joie!

Tristan attendrait son tour, assis sur une chaise.

Il regardait Hermine ausculter le lieutenant, et regardait du coin de l'œil Dydie, qui les regardait également.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:14

Acis surprit la remarque de Tristan.

- Avec joie? Non mais vous riez j'espère? Il ne faut pas prendre du plaisir à se faire ausculter par une infirmière, c'est interdit. Vous devez passer le moins de temps possible ici, ce n'est pas votre travail. Moi, si je me porte volontaire pour une deuxième visite, c'est uniquement pour permettre à Dydie de se refaire la main quant aux techniques des infirmiers.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:36

Oui mon lieutenant! C'était une boutade, ne vous inquiété pas, je ne vais pas passer mon temps ici. Je verrai ces dames en taverne pendant mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:10

(je dois partir en urgence en retire, désolé de vous laisser ainsi mon Lieutenant... à mercredi si tout va bien pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:44

Psycotik passa derriere et ota sa chemise à la demande de l'infirmière Hermine. Celle qui, il y a quelque temps lui envoyait des bieres en taverne, s'occupait maintenant de sentir sa respiration et ses reflexes...

il accomplit les petits exercices d'usage et regarda la pencarte.


- Sans hesiter j'en vois quatre Infirmière ! Dit-il en souriant, fiere de sa bonne vue.

Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:48

Bien, très bien même aspirant Psychotik : bon pour le service ! Revenez me voir le 15 septembre. Ou avant en taverne, dit elle plus bas, lui souriant.

Hermine sortit et alla consigner les résultats au nouveau registre.
Elle croisa Dydie, affolée qui disait qu'elle devait partir en urgence, en retraite.
Mais qu'avait-il bien pu lui arriver ?
La jeune femme était inquiète et pensait à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:38

Psycotik sourit doucement, mais ne put s'empecher de corriger la frequente erreur.

- Je suis votre Lieutenant, soldat. Non votre Aspirant. Je reviendrais vous voir ! En taverne aussi, ajouta-t-il aussi doucement...
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:12

Décidément, Hermine multipliait les bourdes avec Psycotik...

Bien mon lieutenant ! Je tâcherai de m'en souvenir. Passez une bonne fin de journée.

Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:04

Voyant que sa avançait bien,Devilfred pris ses dossiers et les posa sur le bureau de l'infirmiere Hermine.

- Voila,vous êtes prête je croix,infirmière hermine vous viendrez prendre votre uniforme prochainement et je vous laisse le soin de classer mes derniers dossiers,celui du soldat Slash,Florian,Dydie et le votre sur le registre.Je vais essayer de trouver une sorte d'horaire afin de faire nos visites et je verrai avec le prochain médecin chef pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:30

Hermine était heureuse que Dévil trouve qu'elle se débrouillait bien. Elle avait eu à coeur de bien faire et ses initiatives avaient payé.

Je m'occupe de classer tout cela rapidement mon lieutenant.

Elle souriait mais se disait qu'il ne devrait pas faire cela trop souvent. Elle était courageuse mais pas dupe ! C'était facile de se débarrasser ainsi de la paperasse !
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:30

Zibob tape fort sur la table et s'exclame.

Quelqu'un peut s'occuper de moi oui ou non ?!
JE veux bien poiroter un peu mais faut pas abuser là !
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 3:04

Devilfred vit rapidement le soldat Zibob qui gromelait sur sa table d'auscultation.

- Oh pardonnez l'infirmière hermine,je m'occupe de vous tout de suite!

Il se dirigea rapidement vers le soldat zibob ou il amorça ses test en collant rapidement son oreille sur le dos du soldat,puis revenant en avant pour prendre le poulx et testa ensuite la tension puis les réflexes.

- Voilà soldat!


Soldat Zibob: 65 PF / 5 PC / Épée et bouclier
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:07

Oh pardonnez l'infirmière hermine,je m'occupe de vous tout de suite!

Hermine avait entendu les mots de Dévil et fulminait. Elle ne pouvait être partout tout de même !!!
Hermine, faites les tests, Hermine, classez ces papiers !

Elle décida de ne rien dire mais n'en pensait pas moins. (^^^^^)

Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:45

Aussitôt dit ,aussitôt fait. L'aspirant effectua la visite médicale du soldat.
Une fois faite , le soldat le remercia.

Merci beaucoup aspirant ! Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Icon_salut
A dans quinze jours vous deux.

Il tourna les talons et partit...
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:04

Tristan qui attendait toujours se demandait combien de temps il allait encore attendre sur son tabouret...

Et moi infirmière?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Secret
Valkyrie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:31

Valkyrie entra dans l'infirmerie afin de passer sa première visite médicale. Il vit que certaine personne attendait déjà. Il se mit à leurs coté et attendit également son tour.

Edit: message à supprimer car posté a la mauvaise infirmerie


Dernière édition par Valkyrie le Mer 8 Sep 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:24

Revenue d'avoir été classer les différentes notes prises au sujet des soldats, Hermine vit qu'un homme s'impatientait sur son tabouret et qu'un autre s'était assis à ses côtés.

Messires, je suis à vous tout de suite ! Euh ! Je veux dire : soldats! je vais vous osculter !
Hermine se disait en elle-même : tu te crois dans ta taverne ou quoi ? Fait un peu attention à ton langage !

Bien, soldat Tristan, veuillez aller ôter votre chemise derrière ce paravent le temps que je prenne la fiche de votre camarade.

Se dirigeant vers l'homme qu'elle ne connaissait pas, elle lui demanda de lui donner sa fiche et de lui dire s'il possédait épée et ou bouclier voire bâton.

Tous ces renseignements me sont nécessaires afin d'effectuer correctement votre visite, soldat. Je la ferai donc quand vous m'aurez apporté le tout.

Revenant à la table d'examen : Soldat Tristan, êtes vous prêt ?

Le voyant arriver vers elle, elle le fit assoir sur la table.

Je vais devoir poser mon oreille sur votre dos, afin d'écouter votre souffle. Je vous demande donc d'inspirer et d'expirer profondément plusieurs fois.

La jeune infirmière écouta attentivement, prenant des notes.

Je vais à présent tâter votre pouls...Bien..Voyons les réflexes.

Donnant un coups de marteau sur le genoux droit du soldat, elle put constater que tout allait bien de ce côté là aussi.

Je vais vous dispenser, pour cette fois de la vérification de la vue. Il mes semble vous avoir fait attendre bien longtemps et ne veux abuser de votre temps !
Revenez me voir le 22 septembre, nous verrons cela alors.

[b]Bien la bonne journée, soldat ! Vous pouvez vous rhabillez !
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:30

Oh ! Une dernière chose soldat ! Votre fiche ! Il me la faut au plus tôt !
Quelles sont vos armes,de plus ? Epée, bouclier, bâton ?

Pensez-y pour que je puisse valider cette visite !
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:33

Tristan regardait la jeune infirmière qui était débordé. Il descendit de la table et remit sa chemise.

Et bien merci, je suis heureux que tout aille bien!

Dois-je avertir Acis pour lui dire que j'ai bien effectué ma visite?


Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:36

Non,non, soldat. Je ne vois pas la nécessité d'en aviser le lieutenant. Il verra mon rapport dès lors que vous m'aurez donné les renseignements demandés.
Revenez vite !
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:40

D'accord, et bien je possède un bouclier et cela est tout pour le moment, je ferai forger une épée quand je serai rentré, infirmière.

Merci pour votre auscultation!
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:45

Un bouclier, parfait. Mais combien avez vous de point de force ? Il me faut le savoir afin de connaitre vos points de combat.

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Soldathermine


Dernière édition par hermine. le Ven 10 Sep 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:33

Je n'en ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:05

Très bien. Je le note.

Hermine lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:01

Hermine attendait toujours la fiche de Valkyrie mais elle était patiente, elle. Ce qui n'était pas le cas de tous ici !

Bien..Personne..Voyons cet uniforme !

L'infirmière se mit derrière le paravent et passa se vêtit.

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Soldathermine

Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:06

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Superbe ! Hermine, tu es Su per be !!!!
Oui, enfin...Pour le moins qu'un uniforme puisse mettre à son avantage !


Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Soldathermine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des visites médicales de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales de Poligny
» [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales de la Prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: