Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle des visites médicales de Saint Claude

Aller en bas 
+28
Louwendra
Gregor
Katarina
Valkyrie
TristanDuSchlossberg
- Hilary -
hermine.
Dydie
Slash.
Ange
Acis
Nikos Dalaran
zibob
Dina_
Aaricia_destempliers
Silver_Ghost
florianIII
magnusvonwolf
fenixum_aklvruzar
ketchoupi
Psycotik
saramarinettee
Riese
Cassandre
jalyia
folinus
Devilfred
PrincessSéwen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:39

Bien, vous me semblez en pleine forme Grégor. Je ne peux valider cependant cette visite sans votre fiche, sans le test d'effort.
Vous pouvez aller vous habiller à présent.

Hermine s'asseoit et remplit le dossier du nouveau soldat. Quand il revient vers elle, elle lui sourit.
Ce jeune homme la ramène loin dans le passé mais elle n'est pas femme à regarder en arrière.
De plus, elle a mûri, et pose un regard bienveillant sur le fils de...son ancien capitaine.
La campagne à Genève, la perte de Acis au combat, la disparition brutale de son compagnon Mp, son voyage en Bretagne l'ont assagie.

Peut être que cette jeune recrue mettra sa folie enfouie au jour...

Elle ne peut détacher son regard du sien : les mêmes yeux que son père, en plus doux, la gorge nouée, incapable de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:46

Tout était bon, la vue aussi. Il faut rassuré lorsque l'infirmière le confirma. Une bonne chose, pensa-t'il. Mais ce n'était pas parfait, il lui fallait sa fiche encore, rha pourquoi diantre ne pas le mentionner sur la porte, il l'aurait vu, quitte à repousser sa visite de quelques heures. Là, il devrait revenir le lendemain pour la donner.

- Oui Infirmière, je vous la donnerai. Mais je puis vous jurer que j'ai mangé 10 morceaux de viande. Ils étaient à un prix réduit, j'ai donc sauté sur l'occasion. 10 en tout, j'en suis certain.

Il se rhabilla à la demande de l'infirmière. Alors qu'elle était passée de l'autre côté de son bureau afin d'y consigner les résultats, sans doute ... Puis elle revint, un sourire aux lèvres, puis elle le regarda d'un drôle d'air. Il y avait quelque chose. Elle lui parlait souvent de son père, qu'elle le connaissait, peu selon elle, mais Grégor pensait qu'il s'agissait d'un mensonge. Elle l'avait bien connu, bien plus qu'elle ne souhaite le dire. Il la regarda à son tour, gêné, mais prit son courage à deux mains.

- Vous aimiez mon père? Vous semblez troublée lorsque je vous parle de lui. Vous l'aimiez, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:06

Citation :
Vous aimiez mon père? Vous semblez troublée lorsque je vous parle de lui. Vous l'aimiez, c'est bien cela?

Cette phrase eut l'effet d'une gifle sur l'infirmière qui détourna le regard, faisant semblant de rassembler ses dossiers.

Votre père était aimé de tous. A présent, Grégor, je vais vous demander de sortir, j'ai du travail.
N'oubliez pas votre fiche pour le test d'effort.
A bientôt !

Hermine se leva, lui ouvrit la porte. Elle n'avait qu'une hâte : qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:58

Encore une fois, elle évitait la question. Il avait donc fait mouche, il y avait donc bien anguille sous roche. C'était évident maintenant. Elle aurait pu en parler, mais là, elle préférait se réfugier dans son travail, si toutefois elle en avait réellement. Mais, il ne pouvait juger.

Pour une première approche, c'était donc raté. Il retenterai, certainement, mais pas maintenant, c'était encore trop chaud, trop récent. Il lui faudrait éclaircir ce point, encore un ...

Il se leva et se dirigea vers la porte. Alors qu'il franchissait le pas de cette dernière, il se retourna.


- Vous savez Infirmière, j'ai besoin d'en connaître plus sur mon père. J'en ai besoin pour me construire. Pas que cela m'amuse de vous faire remonter de souvenirs douloureux, car je pense bien qu'ils sont ainsi pour vous, mais il me faudrait tout savoir de lui. Bonne journée à vous infirmière.


Il se retourna de nouveau et partit vaquer à ses occupations de parlementaire.


Dernière édition par Gregor le Lun 23 Mai 2011 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:11

Une fois la porte fermée, Hermine laissa son dos aller sur le dossier de la chaise, poussant un long soupire.
Le passé nous rattrape donc tout le temps, se disait-elle.
Elle comprenait que le jeune Grégor veuille connaitre son passé mais la vie privée de son père ne le regardait point.
Il savait bien assez et devrait se forger le caractère grâce à ses propres expériences.

Une seule fois, Hermine et Acis s'étaient laissé emportés par la passion qui les dévorait en secret.
Puis une comtesse était arrivée, Hermine en avait pris ombrage, leur relation s'étant vraiment détériorées.
Aaricia avait .....Enfin...Tout cela était loin à présent.

Que Acis repose en paix : elle en avait fait son deuil.
Pourquoi alors, son estomac était noué chaque fois qu'elle pensait à lui ?

L'infirmière secoua la tête, préférant se plonger dans le travail : il lui fallait passer à l'hospice mettre à jour le registre.


Elle se leva et sortit de la salle des visites, espérant y voir Nikos le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:54

Bon ben je suis là ... ET on fait ça fissa ... J'ai d'autres chats à battre moi !

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:25

Hermine revenant de l'hospice eut "l'agréable " surprise de voir Nikos dans la salle d'attente.

Bonjour soldat ! Vous semblez, comme à votre habitude, d'humeur charmante. Bien , entrez, je vous prie, je prend votre fiche et vous laisse passer derrière le paravent, vous connaissez l'usage.

L'infirmière prit place à son bureau, nota les informations sur le dossier de Nikos et prépara serviette propre, verre d'eau, se désinfecta les mains avec l'extrait de thym.

Prenez place Nikos, je vais écouter vos poumons. Vous allez respirer calmement puis inspirer et expirer longuement et tousser lorsque je vous le demanderai.

Elle posa son oreille à différents endroits de son dos, écoutant longuement, ne constatant aucune anomalie.
Passant devant lui, elle posa ses doigts sur son cou, prenant son pouls pendant une minute, celui-ci étant tout à fait correct également.

Mettez vous de côté sur la table, je vais vérifier vos réflexes.

Tapant sur les genoux, ceux ci firent une extension rapide : signe de bonne santé neurologique.

Tout est parfait. A présent, combien voyez vous de smurf ?

smurf brilsmurf brilsmurf smurfin smurf brilsmurf smurf smurfin

Hermine attendit la réponse puis plaça le tapis correctement au sol.

Nikos, vous allez me faire cent vingt pompes. Avec votre carrure se ne sera point un exercice difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:45

Nikos rechigna mais fit quand même ce que l'infirmière lui demanda. Il en avait déjà ras le cul avant de commencer ...

Là je vois 3 têtes de guignols bleus ... C'est ça non ?

Et 120 pompes plus tard ...

T'as pas vu que j'etais un peu agé pour ce genre de conneries ... Ou au moins t'aurai pu te foutre à poil en dessous, que j'ai une bonne raison de me fatiguer. Faudrait vraiment penser "plus pratique" dans vos exercices là ...
Bon ça y est je peux me tirer ?!
Et puis je sais pas si t'as la mémoire courte mais tu me devais encore un petit "extra" pour la reprise de la mairie ! Et je l'attend encore !!
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:50

un petit extra ? Ah , Tenez soldat !

L'infirmière lui tend une serviette, un verre d'eau.

Le petit extra c'est de reprendre votre pouls après l'effort voir s'il ne s'emballe pas trop.

Hermine tâte son pouls et hoche de la tête satisfaite.

Vous pouvez y aller. Prochaine visite le 1er juillet !
Bonne fin de journée à vous aussi !

Hermine retourne à son bureau, note ses conclusions et parts à l'hospice mettre le tout dans les registres.
Revenir en haut Aller en bas
Louwendra
Voyageur
Louwendra


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 24/05/2011

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:23

En sortant du bureau du lieutenant, Lou décida de s'arrêter tout de suite voir le Caporal Hermine pour l'examen médical. Ce serait fait! Elle s'installa dans la salle d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:46

L'aspirant,chargé de classer des dossiers comme d'habitude fit une halte dans l'infirmerie. Il avait caché derrière une bibliothèque quelques bouteilles de genepi. Les dossiers sous le bras, il fit son entrée, laissa tomber les dossiers sur la table de la salle d'attente et entreprit de pousser la bibliothèque. Il remarqua par la suite la présence d'une dame et s'arrêta net. Il se retourna, salua et basta.

- Ah euh bonjour... Qui êtes vous? Je suis l'aspirant lieutenant Frederik du Val d'Haine... Excusez moi une seconde...

Il tendit le bras derrière la bibliothèque et tenta de saisir une bouteille, sans succès... La cache était vide! Ah non! Il en restait une. Il se saisit de la bouteille, la debouchonna et tenta de s'en abreuver... La gorge toujours sèche il fulmina!

- HERMINEEEEEEEEEEEEE!

Se retournant de nouveau vers l'inconnue.

- Alors, que faites vous ici? Vous êtes nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:01

"Ne pleure pas Jeanette tralalalalalalallaalla ne pleure pas Jeanette nous te marierons, nous te marierons.
Avec le fils d'un prince tralalalalallalal avec le fils d'un prince ou celui d'un baron ou celui d'un baron.
Je ne veux pas d'un"

Guillerette, quelques dossiers sous le bras, hermine revenait de l'hospice, chantonnant quand :

Citation :
Hermiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Par mon marteau à réflexe, qui peut bien hurler ainsi dans la salle d'attente et surtout pour quelle raison ?


Poussant la porte, elle découvrit son aspirant, un bras derrière la bibliothèque, la nouvelle recrue le regardant comme s'il était venu d'un autre monde.

Mon aspirant, soldat, bien le bonjour !
Se dirigeant vers Dévil, elle le prend avec force par le bras, souriant à la jeune femme et marmonnant entre ses dents, comme si de rien n'était :

Pouvez vous m'expliquer quelle mouche vous a piqué pour farfouiller de la sorte derrière la bibliothèque puis de hurler mon prénom ?

Elle l'entraine un peu à l'écart pour qu'il puisse lui répondre hors de portée d'oreille de Louwendra.

Je suis à vous tout de suite soldat ! Deux petites minutes !


Dernière édition par hermine. le Lun 30 Mai 2011 - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:04

Psycotik entendit gueuler de son bureau, raplliqua en vitesse a l'infirmerie pour voir s'il n'y avait aucun bléssé, et vie l'Aspriant avec une bouteille a la main entrain de parler a Hermine...

- Aspirant ! Mais ca va pas bien oui ! On gueule pas comme ca sans raison ! Et puis qu'est ce que vous faites a boire ici !? Vous voulez nous faire passer pour des sauvages devant Louwendra, la nouvelle recrue ? Et en plus... Vous m'avez fait peur, c'est l'ifirmerie ici ! On gueule quand on a mal ! Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:22

Mouarf, 15 secondes et ils a avaient tous rappliqués. Rapide par ici.

- Mon lieutenant! J'ai une bonne raison de gueuler! Je soupçonne madame l'infirmiere d'avoir vider ma réserve de genepi! Tsss! Qu'avez vous fait de mes bouteilles infirmière? Vous les avez bu? Y'en a plus une! La dernière était vide!
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:36

Le lieutenant ecouta ce que disait l'Aspirant la bouche ouverte...

- Votre... Votre reserve !? Et vous me dite ca sans sourciller ! Et puis ce n'est plus votre bureau ici... Et je tiens a signaler que je confisquerai toute les bouteilles que je vois !

- Laissez Hermine travailler ! Si c'est elle qui les a prise... eh bien elles etaient dans son buerau ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:44

A peine avait elle terminé sa phrase qu'elle vit entrer le lieutenant, heureuse qu'il vienne à sa rescousse.
Elle lâcha la bras de l'aspirant mais faillit bien le prendre au col quand elle l'entendit l'accuser d'avoir non seulement volé des bouteilles mais en plus, de les avoir bu.


Citation :
Mon lieutenant! J'ai une bonne raison de gueuler! Je soupçonne madame l'infirmiere d'avoir vider ma réserve de genepi! Tsss! Qu'avez vous fait de mes bouteilles infirmière? Vous les avez bu? Y'en a plus une! La dernière était vide!

Elle se reprit à temps, regardant Louwendra, peu désireuse que sa première venue icelieu soit le théâtre d'une dispute.

Soldat, veuillez entrer dans la salle de visite, je vous prie. Vous pouvez vous asseoir à mon bureau, j'arrive tout de suite.

Une fois la recrue hors de vue, Hermine se tourne vers son aspirant : Je vous interdis de m'accuser ainsi. Je ne me doutais point d'une telle cachette et quand bien même, je ne bois pas sur mon lieu de travail, moi !
Mais laissons le lieutenant régler cela : je fais confiance à son discernement.


L'infirmière regarda son supérieur dans l'attente d'une réponse juste.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:02

L'aspirant éclata de rire, elle n'avait pas vu dans son jeu. Aussi, il décida de pousser la plaisanterie plus loin. Pointant sur le bureau de l'infirmière, des bouteilles au hasard, des médicaments surement.

- Et ça? C'est quoi? Du rhum? Et ça alors? De la vodka? Allez, détendez vous Hermine, je sais bien que vous n'êtes pas celle qui a vidé ma réserve... Personne ne pouvait être au courant qu'elle était là héhé! Je crois que j'ai du la vider ma réserve avant de démissionner... J'ai la mémoire si courte ces temps ci que j'oublie bien des choses... Maintenant que ma réserve est découverte, faudra que je trouve une autre planque... Et faudra aussi que je vous achète un cadeau pour votre fête d'anniv.. Euh ahh ehh j'ai rien dit! Aller! Oust a moi même!

Dit-il en fuyant. Ouais, il avait manqué l'anniv de l'hermine il y a un mois... Dis donc mon Fred, t'en a des trucs a rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:11

Psycotik vit partir l'Aspirant a une vistiesse folle... Il déballa son discour et s'en alla. Le Lieutenant eu même pas le temps de répondre...

- Mais... Il devait pas pasez sa visite médicale ?! dit-il exasperé...
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:28

Alors qu'il dormait profondément, Grégor fut réveillé en sursaut par un cri venant de loin. A une heure pareille, il devrait être interdit de crier de la sorte. Ils sont pas bien eux, on ne peut même plus dormir tranquillement dans cette caserne.

Tentant de se rendormir, il ne put s'empêcher de se retourner sans cesse, il avait chaud, puis froid ... Il n'arrivait plus à se rendormir.


- Rhaaaaaa c'est pas possible là ... J'en ai marre ...


Il se leva tant bien que mal, ne prit pas même le temps de se recoiffer. On pouvait voir de quel côté il avait dormi, tout plat, en revanche ses cheveux, du côté gauche, était ébouriffé. S'asseyant sur le lit, il n'enfila que ses chausses avant de se mettre debout. Il était vêtu que de son caleçon aux couleurs de ses armes, rien de plus. Il faisait chaud, après tout.

Mais, s'il y avait eu un cri, c'est qu'il y avait un danger. Il se saisit de son épée et sortit par la porte du dortoir. Il était le dernier ... Il courut le long des différent couloirs, se repérant aux sons des voix qu'il entendait, ça parlait de plus en plus fort, c'était bon signe. Les bruits venaient donc de l'infirmerie de l'Ost.

Il colla son oreille à la porte et entendit le doux nom de Génépi ..... bouteilles .... cache secrète .... Mais on parlait de bouteilles vides .... quelle honte. Cela devrait être interdit. Puis il reconnut les voix de plusieurs personnes, elles cherchaient à savoir qui les avaient bues. Grégor le savait, il en était sûr.

Il poussa la porte avec son épaule, afin d'entrer dans la pièce. Toujours vêtu de son seul caleçon se nuit, sinon nu comme un ver, il tenait fermement son épée dans sa main droite. Il entra dans la pièce en criant.


- JE SAIS QUI BOIT VOS BOUTEILLES !!!!!!!!!!! OUI, JE SAIS TRÈS BIEN ......................


Puis s'apercevant que tout le monde le regardait, il prit conscience de la situation. Puis, là, il aurait de gros ennuis, la Caporal, le Lieutenant, et tiens l'Aspirant. Puis, la petit nouvelle. Enfin, plus âgée, plus plus nouvelle que lui à l'Armée. Là, il s'était mis dans de beaux draps ... Il avait le chic de le faire depuis qu'il était entré.

- Bonjour mon Lieutenant, mon Aspirant.

Puis juste un signe de tête à la Caporal, il ne fallait pas qu'elle prenne trop goût à l'autorité celle-là.


- Bonjour Louwendra. J'espère que vous allez bien. Bienvenue parmi nous.


Se remémorant la raison de sa venue, il se tourna vers l'Aspirant.


- Mon Aspirant, j'ai surpris Aaricia voler dans votre cachette. Vous auriez du la voir, les yeux injectés de sang, la bave à la lèvre, les mains tremblantes. Je crois bien qu'elle est en manque, en manque de Génépi. C'est elle, j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:25

Psycotik vit le petit Grégor arriver en slipe a l'infirmerie. Mais qu'est-ce qui se passait dasn cet OST, ils sont tous dingues... Il se planta a la porte l'épée a la main, saluant le Lieutenant et l'Aspriant, sans salut militaire. Nia presque le Caporal et accusa sa belle mère sans grande raison.

- Soldat !? Vous croyez où là ? dit-il en s'approchant de lui, prenant son épée. On fait la sult militaire devant ses supérieur ! Du Caporal au Lieutenant ! Et votre uniforme !? Je devrais vous virer !

- Vous allez me faire 50 pompes et vous habillez tout suite si vous voulez allez au gnouf ! ET PLUS VITE QUE CA !
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:31

Mais pourquoi on s'en prenait à lui? On l'avait sorti de son lit ... il apportait un nom à l'accusation des bouteilles vides, et on s'en prenait encore à lui.
Puis le lieutenant lui prit son épée. Il voulut résister, mais il n'était pas en position de force, quoique cela aurait pu l'être, il fut le seul à avoir son épée en main, les autres étaient au fourreau ...
Et voila qu'il avait le droit à une énième remontrance, il allait devoir s'y faire, chaque chose qu'il faisait était visiblement déplacé, cela lui apprendrait à vouloir rendre service.


- Mais ..... mon lieutenant .... je venais vous aider. Ces cris m'ont sorti du lit, je suis venu aussi vite que possible, ne prenant que le nécessaire ... c'est-à-dire mon épée.


Mais voyant qu'il n'y avait rien à faire, il se résigna à écouter les ordres du lieutenant. Il exécuta quatre saluts militaires de rigueur. Droit comme un I, il pointa sa main sur sa tempe. Pour plus impressionner les hôtes, il bomba le torse et contracta ses abdominos naissants. Peut-être que cela allègerait la peine

- Mes respects mon lieutenant. Mon aspirant. Puis comble de tout, il se devait aussi de faire la même chose à l'infirmière. Il marmonna. Caporal.

Au moins, une chose qu'on ne lui reprochait pas, c'était son salut envers la nouvelle recrue. Il fallait faire bonne impression devant elle, montrer qu'il serait là pour elle au besoin.
Se risquant à répondre au lieutenant, il reprit.


- Euh .... mon lieutenant. C'est que ... je n'ai ..... je n'ai jamais fait de pompes. Si vous pouviez me montrer, je vous en saurai gré. Rassurez-vous, je ne vous donne pas l'ordre d'en faire 50, mais 30 suffiraient amplement.

Rouge de honte, il poursuivit.

- Je suis désolé, je suis nouveau, vous le savez bien. Puis le gnouf ..... bah ça me fait peur. Il paraît qu'il y a Roger .... qu'il n'est pas gentil .... qu'il ne nous donne à manger que des rats morts ... c'est ignoble, vous ne trouvez pas? Puis on a pas le droit au Génépi non plus là-bas ... c'est inhumain je crois.

Frissonnant. C'était pas malin d'arriver en caleçon à l'infirmerie, juste chaussé. Maintenant il avait froid ...

- Mon lieutenant .... j'ai froid, pourrais-je aller m'habiller et ensuite j'irai me préparer un petit encas ? Permission de rompre mon lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:46

Citation :
- Euh .... mon lieutenant. C'est que ... je n'ai ..... je n'ai jamais fait de pompes. Si vous pouviez me montrer, je vous en saurai gré. Rassurez-vous, je ne vous donne pas l'ordre d'en faire 50, mais 30 suffiraient amplement.

Psycotik n'en revenait pas. Il n'avait pas froid au yeux celui là. Et en plus il continuait a parler, il ne s'arretait pas.

Citation :
Mon lieutenant .... j'ai froid, pourrais-je aller m'habiller et ensuite j'irai me préparer un petit encas ? Permission de rompre mon lieutenant?

- Tasiez vous et faites moi ces pompes et pour chaque pompes mal faites vous devrez en refaire ! Vous apprendrez sur le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:01

Rha mais c'était pas possible de lui faire entendre raison ... Grégor ne savait pas ce qu'était faire des pompes, il avait bien une petite idée, mais il se dit que cela ne devait pas être cela ... Il se ridiculiserait à nouveau. Et ce n'était pas le moment.
Il hésitait à regarder le lieutenant, son regard noir porté sur lui lui faisait peur. Il était prêt à tout, pensait-il ...
Grégor se résolut à suivre sa première idée, adviendra ce qu'il adviendra ...

Aussi Grégor alla vers le bureau de l'infirmière afin d'y saisir une aiguille et du fil de suture. Il fallait faire avec ce qu'il avait, le lieutenant lui demandait des pompes, il lui en ferait ... Mais 50, il se rendait pas compte que Grégor ne savait pas non plus coudre ... Il prit deux chaises et les plaça face à face. Sur l'une d'elle, il s'assit, sur l'autre, il plaça sa chausse qu'il avait au préalable enlevé de son pied. Elle lui servirait de modèle.

Il se retourna vers le lieutenant, alors qu'il saisissait les bout de drap qu'il avait déchiré auparavant. Du gaspillage ... du gaspillage. Lui faire déchirer des draps qui semblaient tout neuf, pour lui faire faire des pompes, juste par punition. Il regarda le lieutenant, ayant peur de lui, et se risqua à lui poser une question.


- Mon lieutenant, vous chaussez du combien? Car je présume que ces pompes sont pour vous non? Et il me faudrait aussi des lanières du cuir pour en faire la semelle, ce sera plus résistant. Vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:10

Psycotik le vit dechirer un drap et enlever ses chausses. Au début il ne comprit pas. Mais que faisit-il se gosse ? Non seulement il manquait de respects a ses superieur mais en plus il se fouttait de sa poire...

Citation :
Mon lieutenant, vous chaussez du combien? Car je présume que ces pompes sont pour vous non? Et il me faudrait aussi des lanières du cuir pour en faire la semelle, ce sera plus résistant. Vous ne croyez pas?

Il voulait jouer a cela, tres bien. Il allait en faire des pompes.

- Faites en dix pour vous ! Et quarante pour l'Aspirant ! Ca doit-être fini pour demain, et aller travaillez dans le couloir ! Devilfred ! Allez dans les stock de l'armée et donnez lui ce qu'il a besoin, en quantité suffisante ! Si les chausse sont mal faites, je vous envoie au gnouf Grégor...

Le Lieutenant exasperer, s'en alla dans son bureau, sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:58

Donc Grégor avait vu juste, c'était des chausses qu'il avait besoin ... Là, il n'était pas peu fier de lui, il avait réussi à deviner ce que le lieutenant lui demandait.
Mais à entendre les nouveaux ordres du lieutenant, il se demandait s'il réussirait à en faire autant pour le lendemain? Et puis, pis encore, il le menaçait du gnouf s'il en faisait ne serait-ce qu'une seule de mal ... C'était exagéré. Il voulut le lui dire, mais le lieutenant s'en alla aussi rapidement qu'il avait parlé. Ne voulant pas en rajouter d'avantage, il cria, afin que le lieutenant l'entende :


- A VOS ORDRES MON LIEUTENANT !

Puis, il regarda les lanières de tissu à ses pieds. Puis l'aiguille et le fil. Ah mais qu'est-ce-qui lui prit d'accepter ce genre de corvée? Il n'avait jamais cousu de sa vie, et voila qu'il avait une commande particulière. 10 chausses pour lui et 40 pour l'Aspirant. Mais il trouvait ses propres chausses à son aise, il n'avait nullement le besoin de les changer.

Il prit ses deux chaises, sa chausse et tout l'attirail de couture dans ses mains afin d'aller s'installer dans le couloir, devant l'infirmerie. Il remit tout en place, dans le moindre détail. Il ne lui faudrait pas perdre son temps, s'il voulait honorer la commande spéciale. Le modèle en face de lui, il prit place sur une chaise et commença à réaliser une chaussette avec le tissu. En somme, ce n'était pas si compliqué que cela. Il fallait prendre deux bouts de tissu et s'arranger pour leur donner une forme rectangulaire. Puis ensuite, tout coudre ensemble et former une chaussette, en s'assurant, à une extrémité de laisser un trou pour passer le pied. Grégor eut une idée, celle de doubler chaque bout de tissu, afin de lui donner plus de résistance. Ce sera des chausses de fortune, mais des chausses tout de même. Il cousit ainsi une bonne dizaine de chaussette. Cela allait rapidement, tant le délayage du tissu était rapide.

Alors qu'il continuait sa tâche, il ne vit pas l'aspirant partir pour aller lui chercher des lanières de cuir pour faire la semelle. Si ça continuait ainsi, par la faute de l'Aspirant, il irait au gnouf. Puis il ne pourrait pas admirer ses belles chausses. Peut-être serait-ce dont une possibilité de reconversion ... Il passa sa tête par la porte de l'infirmerie.


- Mon Aspirant, les lanières de cuir, vous n'avez pas oublié j'espère? Il me les faudrait, pour avancer dans ma besogne. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:03

L'infirmière assistait, silencieuse, à la comédie qui se jouait devant elle. Comme dans un vaudeville, les acteurs se présentaient sur scène, plus ridicules les uns que les autres, tandis qu'une femme attendait dans le placard qu'on veuille enfin s'occuper d'elle.

La caporal laissa, bien évidement, le lieutenant gérer la situation et trouvait qu'il était pris de l'assurance. Son nouveau tempérament lui allait comme un gant.


Quand à l'ASPIRANT, elle ne savait quelle idée lui avait traversé l'esprit pour venir ici se mettre en situation délicate.
Il faudrait qu'elle fasse un bilan psychologique et neurologique lors de sa
PROCHAINE VISTE

Que penser alors de ce Grégor ? Faussement naif ? Franchement insolent ? En tout cas très occupé pour le moment !

Avant d'entrer dans la salle de visite, la tentation, les vieux réflexes se firent trop grands :

Soldat, tant que vous y êtes, j'ajoute 20 paires pointure 36. je vous avais déjà prévenu de ne plus vous déshabiller pour venir icelieu, vous n'avez tenu compte de mon avertissement : sanction !
Passez une excellente journée !

Hermine allait passer la porte quand elle se retourna : au fait, pas vertes les chausses, votre mère nous a déjà gâtés en ce qui concerne ce coloris !

Bien, Louwendra, veuillez excuser ce petit retard nullement de mon fait.
Avez vous votre fiche, s'il vous plait ?


La jeune femme s'assit à son bureau, souriant à la jeune recrue, imaginant le fils d'Acis en caleçon , à coudre des chausses et partit d'un fou rire, s'excusant entre deux hoquets auprès du soldat, ne pouvant plus s'arrêter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:19

Mais c'était la foire ici, tout le monde commandait des pompes. Il n'y avait pas marqué "Chausseur" sur son front non plus ... Il irait en toucher un mot au lieutenant. Voici plusieurs jours que la Caporal le malmenait, s'en était trop. 20 paires de plus, mais il n'aurait jamais le temps de les faire.

Il cousait tant bien que mal. Mais la fatigue se ressentait déjà. Sans doute le manque de sommeil. Ils sont pas bien dans cette Armée, lever des soldats par des cris ... Quel toupet ! Puis il avait voulu rendre service, et voilà comment on le remerciait, la prochaine fois, il ne se lèverait pas, c'est certain. Pas de la faute du jeune Sparte s'il n'avait pas eu le temps de s'habiller, il avait fait plus vite, croyant qu'un désastre s'était passé, qu'un danger menaçait l'Ost ... et non, rien de tel, le jeune soldat fut le seul à prendre une corvée ! Quelle injustice ... et que répondre à ça? RIEN, sinon ce serait pis encore ...

La Caporal semblait jubiler lorsqu'elle lui commanda d'autres chausses, pour une vieille rancune, arriver quasi-nu à l'infirmerie. Il y avait un manque flagrant de communication, il n'était écrit nulle part qu'il fallait être en uniforme pour arriver à l'infirmerie, nulle part qu'il fallait une fiche pour se présenter, nulle part que la corvée était de fabriquer des chausses. Alors qu'il pensait à tout cela, il se piqua plusieurs fois le doigt. Cela commençait à saigner, et il tâcha plusieurs bouts de tissu à cause de cela ... Quelle poisse ...

Il continua tant bien que mal sa tâche. Mais le coeur n'y était plus, la vitesse non plus. Seulement 5 de plus. 15 sur 70, pas même un quart.

Derrière la porte, il entendait l'infirmière rire. Elle lui avait dit que c'était une sanction. Elle cherchait donc la moindre occasion pour le punir. De vieilles rancunes .... voila ce que c'était. Il payait les pots cassés de feu son père et de sa mère à l'Armée. Merci bien les parents ... Tout retombait sur lui.


- Passez une excellente journée
, dit-il en maugréant et prenant une voix féminine pour imiter l'infirmière.

Elle en avait des bonnes, elle ... Pff, quelle journée allait-il passer, à coudre. Vive l'Armée. S'il avait su qu'il serait cela de ses journées, jamais il n'aurait signé le formulaire, JAMAIS !
Puis, Grégor avait froid .... mais personne ne s'en souciait. Il était là, simplement en caleçon, dans le couloir, à la vue de tous ceux qui passaient. Une double punition, ah ça oui ! Il reprit sa couture, désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:24

A peine avait-il eu le temps de fuir qu'il s'arrêta avant de quitter. Gregor surgit dans la pièce, lui annonçant qu'Aarica était la coupable. Ouhhh la vilaine! Elle le payerait un jour ou l'autre. Il allait de nouveau partir quand le lieutenant ordonna au soldat Gregor de faire des pompes. Ordre qu'il interpréta comme "faites moi des chausses" au lieu de se muscler. La situation était d'autant plus amusante, voyant le lieutenant fulminant et partir comme une furie, il souriait, mais son sourit béat disparu quand celui ci lui ordonna avant de quitter d'aller chercher du stock pour Gregor et ses chausses. Pas de bol mon vieux.

- A vos ordres mon lieutenant.

Il attendit que le lieutenant sorte de la pièce pour regarder Gregor.

- Eh petit, grimpe sur mon dos, on va aller finir ça dans mon bureau! Tu y sera au chaud! Et je vais t'aider avec ta couture, t'inquiète.

Dit-il en souriant a Gregor. Devilfred n'était pas du genre de Psycotik, il était dur mais avec les gens qui le méritaient. Gregor ne méritaient pas ça... Il allait protéger le petit de son défunt meilleur ami, mais il faudrait bien que le petit forge son caractère un jour... Bon, et puis pourquoi pas... Il a bien des choses a apprendre au petit, dans le cas ou il n'a pas déjà apprit ce qu'il espérait pouvoir lui apprendre. Avant de se baisser pour laisser Gregor grimper sur son dos, il retira sa veste et enveloppa Gregor dedans, peut-être était-il fort, mais il demeurait encore un enfant, et, qui plus est, nu comme un ver alors qu'ils sortaient a peine de l'hiver..
Revenir en haut Aller en bas
Louwendra
Voyageur
Louwendra


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 24/05/2011

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:11

Lou, qui attendait patiemment que le caporal Hermine la reçoive, suivait les échanges depuis un bon moment déjà. Décidément, si elle voulait de l'action, elle sentait qu'elle allait être servi au sein de l'Ost! Peu importe le type d'action d'ailleurs ...

La jeune recrue trouvait un peu étrange tout ce branle-bas au sujet d'une cachette d'alcool mais elle devait avouer que c'était assez amusant à regarder. Elle devait se retenir pour ne pas rire de les voir s'emballer autant pour cela. Aussi ne fut-elle qu'à peine surprise quand elle vit débarquer Grégor. Elle le salua d'un signe de tête et d'un grand sourire, contente de le voir même si elle devait s'avouer qu'il avait le don de se mettre dans des situations.

Quelques secondes plus tard, Hermine arriva. Lou la suivi dans son bureau.


- Ah, bonjour Caporal ! Oui, j'ai préparée ma fiche, attendez ... Lou fouilla dans son sac et prit une feuille qu'elle tendit à Hermine. La voilà!

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Lou_3010

Lou, toujours debout bien droite, attendais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:41

Quand l'infirmière se fut enfin reprise, elle prit la fiche du soldat, l'invitant à aller s'asseoir sur la table d'examen, notant les informations sur le dossier vierge de la nouvelle recrue : 17 points de force.

Se levant, elle se positionne près de la jeune femme
: Avez vous un bouclier, une épée, un bâton ? C'est important pour moi de le savoir.
Je vais vous demander de soulever votre chemise afin que je puisse écouter vos poumons.

Hermine, après s'être désinfecté les mains, elle posa son oreille à différents endroits du dos de la jeune femme.

Inspirez, expirez, inspirez, expirez. Soufflez fort. Toussez.

L'infirmière ne nota rien d'anormal et continua son exploration.

Vous pouvez reprendre une respiration naturelle, je vais prendre votre pouls en mettant mes doigts au niveau de votre cou que je vous demande de soulever un peu s'il vous plait.



Une minute après, l'infirmière constata que là aussi, tout allait bien.

Asseyez vous les jambes en dehors de la table , à présent, je vais vérifier vos réflexes en tapant sur vos genoux.
A peine eut elle terminé de dire cela que les jambes de Louwendra se levaient automatiquement.


Parfait ! Restez dans cette position et regardez là bas sur le mur. Combien de Smile voyez vous ?

Very Happy Very Happy Smile Confused Laughing Smile Smile Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwendra
Voyageur
Louwendra


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 24/05/2011

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:52

- Oui, j'ai une arme. J'ai une épée et un bouclier Caporal.

Lou, un peu dans la lune, faisait ce qu'on lui demandait comme automatiquement. Aussi fixa-t-elle les bonhommes sourires quelques instants avant d'arriver à se concentrer assez pour compter correctement. Elle manquait sans doute un peu de sommeil, elle s'était précipité pour tout depuis qu'elle avait emménagée.

- J'en vois quatre!
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:14

Parfais soldat ! Votre vision est parfaite aussi !
Voyons maintenant votre résistance.
Je vais étaler un tapis et vous demanderai de faire 25 flexions.
Vous vous sentez bien ? Vous semblez ailleurs ? Un souci particulier dont vous voudriez me faire part. N'hésitez pas surtout, je suis là pour écouter aussi.

Hermine lui sourit et lui montra le tapis. Peut être qu'avant ou après l'effort la jeune femme se confierait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louwendra
Voyageur
Louwendra


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 24/05/2011

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:18

Lou revient à elle.

- Oh oui, ça va. Je crois que je n'ai pas assez dormi c'est tout. Je suis désolée!

Elle se dis qu'elle allait devoir faire des efforts pour rester concentrée aujourd'hui mais elle se coucherait tôt. Ensuite, elle s'installa sur le tapis et fit les 25 flexions demandées. Elle ne forçait pas beaucoup, elle avait passée tellement de temps sur les chemins et au champ qu'elle avait une bonne forme globale, même si il y avait toujours place à l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:56

Quand la jeune soldat se releva, l'infirmière lui tendit serviette et verre d'eau.

Louwendra, je valide votre première visite médicale.
Nous nous reverrons dans un mois mais n'ayez crainte, je vous ferai parvenir une convocation quelques jours auparavant.
Avez vous des questions avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:37

Aaricia arriva devant le bureau, sa fiche en main.
Spoiler:

Elle aurait du passer il y a deux jours, mais n'y avait pas pensé, surtout qu'elle n'avait pas reçu de rappel.

C'est ce matin en faisant du ménage dans ses dossiers qu'elle s'était rendu compte que la date de sa visite médicale était dépassée de justesse. La petite s'était alors précipité vers l'infirmerie.

Elle s'était installée dans le couloir et attendait son tour.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:01

Louwendra n'avait pas de question et franchit la porte, parée au combat !

Hermine allait la suivre pour se rendre à l'hospice quand elle vit Aaricia dans la salle d'attente.

Oh bonjour ! Le 05 ! C'était le 05 votre visite et j'ai complètement oublié de vous envoyer la convocation, débordée par la gestion des gardes civiles.
Pardonnez moi, caporal.
Entrez je vous prie !
Avez vous votre fiche ?

L'infirmière déposa le dossier de Louwendra sur son bureau, prenant celui d'Aaricia, attendant la fiche de la jeune femme, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:07

Aaricia suivit Hermine à l'intérieure et lui tendait sa fiche.

Voici ma fiche, sergeant.

Spoiler:

La petite s'installa directement sur la table prévue pour l'examen, déboutonnant légèrement sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:07

Hermine laissa le caporal s'installer, notant les données nécessaires de sa fiche dans le dossier.
Levant la tête :


Aaricia, vous avez épée, bouclier, bâton ?
Comment allez vous caporal ? L'hiver n'a pas été trop rude ? Pas de maladies ? Quelque chose à me signaler ?


L'infirmière attendit les réponses avant de rejoindre la table d'examen.

Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:30

Aaricia sourit à l'infirmière.

Euh beh comme la dernière fois j'ai les trois, épée, bouclier et baton....

puis elle prit une pause... comment est-ce qu'elle allait? ahh bonne question... la petite tentait tant bien que mal de contenir les mimiques sur son visage et reprenant une grande respiration elle lui répondit...

Je vais bien, sergeant-infirmière....
tout en lui faisant un grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:36

Hermine prit note des armes puis se leva pour prendre place sur le côté de la table. Je vais écouter vos poumons.
Aaricia, vous allez respirer calmement puis profondément puis tousser, pendant que je collerai mon oreille à différents endroits de votre dos.

Joignant le geste à la parole, l'infirmière put constater qu'elle n'entendait aps de râle, pas de bruit suspicieux et continua son examen.

Votre pouls, à présent : prenez une respiration naturelle, je vais compter les battements au niveau de votre cou.
78, parfait !
Pouvez vous pivoter pour que je puisse contrôler vos réflexes ?
En un coups de marteau sur chaque genoux, les jambes font une grande extension réflexe.

Regardez à présent au fond de la pièce et dites moi combien de

Very Happy vous voyez

Very Happy Very Happy Smile Very Happy Laughing Very Happy Laughing Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:14

La petite regardait le mur ..

Ahhh j'en vois 4 et 5 si je dois compter le votre ....
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:47

Oui, c'est bien cela. A présent vous allez me faire 110 flexion sur ce tapis.
Voir votre forme !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:44

Aaricia se positionna sur le tapis, elle avait fait beaucoup d'exercices physique ces derniers temps et était au meilleure de sa forme.

Elle réussi à faire ses 110 flexions sans grande difficulté, chose qu'elle n'aurait pas encore pu faire il y a quelques mois. A un rythme correcte elle arrivait au bout, après quoi elle se redressait...


et voilà, fini ... Very Happy .... ça montre la forme, hein Cool ... la petite souriait ....

je suppose que je suis bon pour le service
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:48

L'infirmière sourit : Oui, bonne pour le service !
Tenez si vous souhaitez vous rafraîchir ou vous essuyez un peu : voici verre d'eau et serviette.

Hermine se dirigea vers son bureau, nota les résultats des examens puis salua Aaricia qui était de nouveau prête dans son uniforme.

Nous nous revoyons dans un mois Aaricia ! Bonne journée!
Je vous accompagne, j'attend notre lieutenant ou Garret pour leur visite, peut-être sont ils dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Garret
Secret
Garret


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:35

Garret devait à present aller passer sa visite medicale . Pour cela il se dirigea vers le salle des visites dirigé par le sergent Hermine . Il frappa à la porte puis entra . Le caporal Aaricia s'appretait à sortir accompagné par le sergent . Garret leur fit son salut militaire salut

-Sergent! ... Caporal !

Il s'adressa ensuite à Hermine qui s'occupait des visites medicales :

- Le lieutenant m'a dit de venir vous voir pour ma visite médical , et de vous apporter ça...

Garret lui tendit sa fiche en la depliant , aprés l'avoir sortie de l'une de ses poches :

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Bvcx


Dernière édition par Garret le Mar 14 Juin 2011 - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:46

Bonjour Garret ! Je m'attendais à vous voir justement. Entrez, je vous prie.

Hermine lui sourit et prit la fiche qu'il lui tendait, prenant place à son bureau.

Derrière vous, il y a un paravent. Je vais vous demander d'ôter votre veste ainsi que votre chemise et de les laisser sur la patère prévue à cet effet.
Une fois prêt, je vous invite à venir vous asseoir sur la table d'examen.

L'infirmière prit le temps de noter les éléments nécessaires donnés par la fiche sur le dossier du nouveau soldat, se leva et nettoya la table, se désinfecta les mains et laissa le jeune homme s'installer.

Je vais écouter vos poumons.
Garret, vous allez respirer calmement puis profondément puis tousser, pendant que je collerai mon oreille à différents endroits de votre dos.

Joignant le geste à la parole, l'infirmière put constater qu'elle n'entendait pas de râle, pas de bruit suspicieux et continua son examen.

Votre pouls, à présent : prenez une respiration naturelle, je vais compter les battements au niveau de votre cou.
85, parfait !
Pouvez vous pivoter pour que je puisse contrôler vos réflexes ?
En un coups de marteau sur chaque genoux, les jambes font une grande extension réflexe.

Regardez à présent au fond de la pièce et dites moi combien de

Exclamation vous voyez

Arrow Idea Exclamation Question Exclamation Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
Garret
Secret
Garret


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:56

Garret suivit l'infirmiere , et fit ce qu'elle lui demandait : Il ota sa veste et sa chemise derriere le paravent , et rejoignit Hermine pour sa consultation . Il suivit toute les instructions , et tout semblait normal .

Aprés , Hermine lui demanda de regarder au fond de la piece pour tester sa vision , et aprés quelques secondes de concentration ...

- ... Il y'en a ... 2 !

Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:31

Parfait, tout va pour le mieux. A présent, je vais vous demander de faire 30 flexions sur ce tapis et la visite sera terminée.
Juste une précision avant : avez vous épée, bouclier, bâton ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret
Secret
Garret


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:04

-J'ai un baton oui .

Garret se mis sur le tapis et débuta sa série de flexions ...

- 1 , 2 , 3 , 4 , 5 ....


Quelques secondes plus tard ...

-27 ... 28 ... 29 ... Et en puisant dans ses dernieres reserves d'energie...... 30!

En restant appuyé sur ses deux bras sur le tapis , recuperant son souffle , Garret demanda ...

-... Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:06

Bravo ! Tenez, voici une serviette et un verre d'eau.
Une fois rafraîchi, vous pouvez aller vous habiller. Nous nous revoyons dans un mois !


Hermine passa à son bureau et rempli le dossier du nouveau soldat : apte pour le service !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des visites médicales de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales de Poligny
» [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales de la Prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: