Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul

Aller en bas 
+23
Galileos
Thierry__
TomH
Grambus Peticar
Dydie
Iroutche
draziel
Dina_
saffig
brennus63
Julie de Epesse
Vekhy
Debenja
jerone
Mielikki
Krän
di stephano
jennlastar
jasona
Erwin
Makita
bensira
Lassa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:28

Quand il n'est pas question de faire soigner leurs membres ensanglantés, c'est ici que les soldats se pointent avec leur fiche médicale afin de passer leur visite mensuelle.
Un soldat qui ne se présente pas pour sa visite se verra recevoir des corvées.

Spoiler:


Dernière édition par Lassa le Dim 13 Déc 2009 - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:26

L'aspirant lieutenant Bensira fut le premier à se présenter à la nouvelle visite médicale mensuelle obligatoire de l'Ost Vesoul-Luxeuil.

En tant qu'officier, il se devait de donner l'exemple.

Il se rendit à la nouvelle salle spécialement aménagée pour cela. La salle était vide. Personne n'était là.

A l'entrée, sur une table se trouvait les fiches médicales à remplir. L'aspirant en pris une, s'installa confortablement pour la remplir, puis alla la déposer sur le bureau.

La fiche indiquait ceci :


Citation :
Niveau : 2

Force : 76
Intelligence : 20
Charisme : 60
Point de réputation : 48

Vous portez une épée et un bouclier


[HRP : Depuis l'ordinateur où je suis actuellement, impossible d'envoyer un screen ]
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptySam 3 Oct 2009 - 0:49

Sergent Makita se rendit à la nouvelle salle de visite médicale. Sa fait longtemps qu'elle a pas fait examiner. Elle déposa sa fiche médical sur le bureau de l'Aspirant Intendant Lassa.
Elle voyait l'aspirant lieutenant Bensira qui déposa sa fiche médicale.

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Fichemdicale
[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Armes
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:30

Erwin entra dans la pièce alors que la matinée était déjà bien commencée, avisant les deux officiers qui attendaient dans la pièce il s'approcha de l'aspirant qui se trouvait le plus près de la table donc devait être le premier entré.

Il alla se poster devant, se mit au garde à vous un instant et salua l'homme.


Mon aspirant lieutenant.

Et sans attendre se retourna vers le sergent, se remettant au garde à vous, pour saluer la femme.

Mon sergent.

Cette fois encore il n'attendit pas de réponses prenant les deux fiches remplies par les personnes où figuraient des questions simples sur ce qu'ils étaient capable de faire pour évaluer leur état de santé. Plongé dans les réponses, il passa derrière un bureau pour prendre une plaque de bois, un parchemin, une plume et un encrier, avant de se souvenir qu'il oubliait quelque chose. Il releva la tête et sourit aux "patients".

Aspirant si vous le voulez bien installez vous dans le premier box, sergent je vous laisse vous installer dans le second je vais m'occuper de l'aspirant et j'arrive. Vous pouvez tous les deux enlever votre veste d'uniforme ainsi que vos bottes ou chausses et garder votre chemise et vos braies.

Entrant dans le premier box à la suite de l'aspirant, il lui laissa le temps de s'installer en notant ses premières constatations sur son parchemin en rapport avec la feuille que ce dernier avait remplit en arrivant.

Restez debout je vous prie. Avez vous des douleurs quelque part ?

Il attendit la réponse, la nota et reprit.

J'aimerais que vous vous penchiez sans plier les genoux pour toucher vos pieds, enfin penchez vous au maximum, ce n'est pas anormal si vous n'y arrivez pas.

Il lui adressa un sourire poli, continuant à griffonner sur son parchemin ne s'arrêtant que pour planter la plume dans l'encrier avant de reprendre.

Pourriez vous faire une vingtaine de pompes, ou faites le maximum que vous pouvez si vous ne pouvez pas faire les vingts.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyLun 5 Oct 2009 - 1:09

Sergent Makita s'installa derrière le paravent puis elle enleva sa veste d'uniforme et les bottes comme demander. Elle attendait le nouveau l'infirmier patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:12

L'aspirant se plia aux instructions du soldat Erwin. Il s'installa dans le premier box, retira sa veste et ses bottes.

Pendant que le soldat l'auscultait et l'interrogeait, il répondit :


Non, je n'ai mal nul part en particulier. Mes blessures récentes cicatrisent bien, grâce aux soins de notre infirmière couturière ! Et je vois que votre main aussi semble bien se remettre.

Après un long étirement, l'aspirant parvint presque à toucher ses pieds avec ses mains.

Par contre, pour le pompes, je ne voudrais pas trop forcer sur mon bras encore convalescent...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:17

Le soldat s'arrêta un instant de noter à la réponse de l'aspirant.

Hum... Sauriez vous les faire les vingts si vous les faisiez ? Avec difficulté ou simplicité ?


Il nota la réponse, et invita l'aspirant à s'asseoir sur la table pour l'ausculter rapidement.

Une fois que tout fut vérifié : réflexes, force, résistance, endurance... Il nota ses constatations et sourit à l'homme.

Vous êtes encore bon pour le service, je vous laisse remettre vos bottes et votre veste vous pouvez partir.

Un salut militaire rapide, puis le jeune quitte le premier box, pour aller poser la feuille concernant l'aspirant dans un tiroir du bureau, reprendre un autre parchemin et aller dans le deuxième box.

Allons y ! Avez vous des douleurs quelque part ?

Il écoute la réponse et note en même temps.

J'aimerais que vous vous penchiez en gardant les jambes tendues donc sans plier les genoux pour toucher vos pieds, ce n'est pas anormal si vous n'y arrivez pas, je veux juste voir jusqu'où vous pouvez aller.

Il continue de noter à mesure qu'elle le fait.

Pourriez vous faire vingts pompes, ou le maximum que vous pouvez si vous ne pouvez pas faire les vingts.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyJeu 8 Oct 2009 - 1:00

Elle répond à l'infirmier.

Non, j'ai pas de douleur à quelque part. Puis elle fesait c'est vingt pompes comme demander.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:15

Erwin annota encore quelques remarques avant d'inviter Makita à s'asseoir pour l'ausculter afin de vérifier ses réflexes, et son état physique général, à savoir son souffle, la régularité de son pouls... Après avoir inscrit une dernière chose sur le parchemin, il referma son encrier, et reprit toutes ses affaires.

C'est parfait. Vous pouvez remettre vos bottes et votre veste, c'est fini, vous êtes tranquille jusqu'au mois prochain.


Après un salut militaire, l'homme quitta le box et alla s'installer au bureau pour remplir les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptySam 10 Oct 2009 - 11:53

Sortant de son séjour de chez les moines pour deux jours seulement, le Lieutenant Jasona se dirigea vers la salle de l'infirmerie d'un pas rapide où se pratiquait les visites médicales. D'après le tableau qu'avait fait Lassa, elle était vraiment en retard. Mais elle n'avait pas pu venir avant.
Elle espérait que le soldat Erwin pourrait lui accorder un peu de temps entre deux patients pour sa visite, elle ne pouvait pas fixer son jour de visite pour le moment.
Jasona entra dans la salle d'attente déserte.
En attendant, elle prit un feuille sur la pile qui était posé sur une table et remplis le formulaire.


[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Sanstitre2ru
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:31

Erwin passait de temps en temps voir si il avait du travail à l'infirmerie, mais pas si régulièrement que cela car lorsqu'il entra dans la pièce le lieutenant semblait attendre depuis quelques temps déjà. Après vérification, il avisa que seuls Clou, Debenja et Derdekan étaient prévu cette semaine là, mais il n'y avait pas la queue. Il se mit au garde à vous et salua le lieutenant, puis se saisit du formulaire qu'elle avait remplit, et alla chercher au bureau le matériel nécessaire.

Vous avez une semaine d'avance lieutenant, mais installer vous dans le premier box au moins ça sera fait. Vous pouvez enlever la veste et les chausses

Étant entré en même temps qu'elle dans le box, il lui laissa le temps de se préparer en lisant le formulaire.

Avez vous des douleurs, problèmes physiques particuliers ?


Il laissa juste le temps de répondre avant d'enchainer.


Pourriez vous toucher vos pieds avec vos mains sans plier les genoux. Puis faire 20 pompes.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:27

Jasona patientait et n'entendit pas Erwin entrer.

-Oh, bonjour, non, je ne suis pas en avance mais en retard, puisque je ne suis pas venue la dernière fois, mais si on regarde pour ce mois oui je suis en avance de ce point de vu.

Pendant qu'elle enlevait sa veste et ses chausses, elle répondit aux questions du soldat Erwin.


-Non, je n'ai mal nul part.

Jasona exécuta l'exercice qu'Erwin demanda. Elle sentit ces cuisses la brûler quand elle se pencha en avant et se dit qu'elle avait perdu de la souplesse. Elle se sentit soulager tout de même quand ces mains touchèrent ces pieds.
Ensuite, elle se positionna pour faire les pompes et commença l'exercice. A la vingtième pompe, elle se releva légèrement essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:36

Un grand sourire jusqu'aux oreilles, le jeune observe l'exercice du lieutenant.

Vous souffrez ? Héhé la seule fois dans ma carrière où je pourrais en faire baver à des supérieurs, faut bien que j'en profite.


Avec un sourire amusé, il note ses constatations et montre la table.

Hop installez vous, c'est indolore et pas fatiguant cette fois.

Il entreprit d'ausculter la femme de son parrain, s'arrêtant de temps en temps pour noter quelques mots. Lorsqu'il eut tout vérifié, il se contenta de reprendre tout son barda sous le bras.

C'est fini, vous pouvez reprendre vos affaires, prochaine fois dans un mois et une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:08

Jasona rigola à la remarque du Soldat.

-Faites attention à ce que je ne me venge pas!

Après avoir passé l'examen indolore et pas fatiguant semblait t'il, mais il fallait tout de même monter sur cette table! et Aristote sait qu'elle était haute, le Lieutenant se rhabilla et partit.


A dans un mois Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:51

Un mois était déjà passé depuis sa dernière visite médicale.
L'aspirant lieutenant de Vesoul retourna donc à la salle des visites médicales.
Peu avait changé depuis son dernier passage, puisque ce mois avait été essentiellement passé dans l'armée du gouverneur Epson, à sillonner les routes du comté.

L'aspirant remplit sa fiche et la déposa sur le bureau :



Citation :
Niveau : 2

Force : 80
Intelligence : 24
Charisme : 64
Point de réputation : 53

Vous portez une épée et un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:49

Jasona qui aidait Lassa depuis la démission du Soldat Erwin, leva la tête quand Bensira entra.

-Bonjour Aspirant. J'aide un peu Lassa pendant un temps tant de trouver un remplaçant. J'espère que cela ne vous fait rien de vous déshabiller devant moi.

Le Lieutenant de Vesoul sourit.


-Très bien, allez derrière le paravent et enlever vos chausses et votre chemise.

Elle récupéra la fiche et l'archiva pendant que l'Aspirant se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:48

Voila maintenant deux fois qu'elle sautait son moment de passer à l'infirmerie... Comme cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas passer un examen médical - c'était souvent elle qui les faisait passer, donc personne l'auscultait elle - elle se décida à faire un tour rapide à l'infirmerie. Arrivant dans la salle, elle salua Jasona et Bensira qui se dirigeait déjà vers un lit de fortune et sourit.

Puis, en attendant son tour, elle commença à remplir sa fiche...


[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul 8novembre
(+ épée et bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:52

Sergent Makita se rendit à la salle des visites médicales puis elle déposa sa fiche médicale. Elle saluait la Grande Intendant Lassa qui attendait son tour pour une visite médicale. Elle s'assoie sur une chaise dans la salle d'attendre.

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Fichemdical
[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Armes
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:49

L'aspirant fut surpris de trouver la lieutenante à la place de l'infirmière.

Mes respects mon lieuteunant. Cela ne me dérange pas du tout de me déshabiller devant vous.

L'aspirant se dirigea derrière le paravent. Il ôta sa chemise et ses bottes. Puis il revint auprès du lieutenant pour se faire ausculter.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:51

Jennlastar arriva a l'infirmerie pour la visite medicale, elle ajusta son uniforme, frappa et entra.
Elle se presenta devant l'infirmiere en lui fesant un salut reglementaire et ajouta:

Recrue Jennlastar! Je viens pour la visite medicale. Voici ma fiche

Niveau 1
Vous êtes malheureux.
Caractéristiques
Force 0
Intelligence 0
Charisme 4
Points de réputation 15
(dont points de confiance 12
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:46

Voyant toutes les personnes arriver d'un coup pour sa première fois, Jasona ne savait où donner de la tête.

-Bonjour à tous, j'aimerais que vous soyez un peu patient et compréhensif pour que je m'organise un peu.

Heu... Grand Intendant Lassa, veuillez allezr dans le box 2 et enlever vos chausses et votre chemise.

Sergent Makita, je vous demanderais de faire de même dans le box 3 merci.

Recrue Jennlastar, veuillez attendre là ou vous êtes, pour le moment il n'y a plus de box. En attendant, je vous demanderais de refaire votre fiche en screen merci.
(si vous ne savez pas ce que c'est, envoyez moi un mp je vous expliquerais comment faire.)


Le Lieutenant se dirigea vers l'Aspirant Bensira pour faire la visite.

-Bon, à nous. Je vous demande de me faire 50 pompes défilées ainsi que 50 tractions.
Ensuite, je vous demanderais de vous installer sur se tabouret, attention, il est assez bancal, et de me lire tous les monkey que vous lisez sur le panneau, avec l'œil droit et le gauche.

cat cat monkey
monkey cat monkey
monkey monkey cat

Pendant que l'Aspirant commençait son exercice, elle lui fit une remarque.


-Aspirant Bensira, pouvez vous pour la prochaine fois me faire un screen de votre inventaire?
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMar 10 Nov 2009 - 3:21

Sergent Makita alla vers le box 3 comme demander puis elle enleva les chaussures et la chemise. Elle attendait son tour.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:15

L'aspirant s'exécuta : 50 pompes, 50 tractions... pfou, pfou... Elles deviennent costauds les visites médicales...

Pendant qu'il commençait ses pompes, la lieutenante lui demanda un screen de son inventaire pour la fois prochaine. Entre deux pompes, il répondit :


J'essaierai lieutenant. Le souci actuellement n'est pas de les faire, mais de pouvoir vous les apporter en cette salle.

Bensira passa aux tractions, puis légèrement essouflé, s'installa ensuite sur le tabouret pour lire les monkey

J'en vois 1 puis 1-2 puis 1-2... Au total, cela en fait 5
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:14

Le Lieutenant sourit. Ahh qu'elle aimait voir les autres suer devant elle.

-oui, c'est cela Aspirant. Reprenez votre souffle!

Jasona compta ces battements de cœur jusqu'à ce que celui ci se calme. Ensuite, elle tapa sur les genoux de l'Aspirant pour vérifier ces réflexes.

-Très bien, tout est bon. Vous pouvez vous rhabiller si vous n'avez pas de question particulière.
N'oubliez pas votre prochaine visite qui est la première semaine du mois prochain.

Après que l'Aspirant soit partit, Jasona se dirigea pour voir le patient suivant dans le box 2. En passant, elle pria la recrue Jennlastar de s'installer dans le box 1, d'enlever ses chausses et sa chemise.

Le Lieutenant sourit en voyant Lassa.

-Alors, cela fait combien de temps que tu n'as pas fait de visite?
Revenir en haut Aller en bas
di stephano
Secret
di stephano


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:04

Distephano arriva devant le bureau et salua son superieur

Recrue distephano je viens vous apporte ma fiche medicale;et desole pour le retard.


distephano c'etait perdu dans les couloirs du L'ost avant de venir
distephano attendit que son superieur lui demande quoi faire a present.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:11

Jennlastar attendit son tour mais s'excusa car elle ne pouvait remplir correctement sa fiche.(Probleme de logiciel)
Revenir en haut Aller en bas
di stephano
Secret
di stephano


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:18

distephano posa la fiche qu'il avait oublier de donne et s'excusa












Agrandir









Niveau 1
Vous êtes très content.
Caractéristiques
[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Carac_forceForce2
[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Carac_intelligenceIntelligence7
[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Carac_bonheurCharisme1
[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Carac_autrePoints de réputation18
(dont points de confiance14
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:18

Tel que demandé, Lassa s'était dirigée derrière l'un des paravent afin de retirer ses bottes et sa chemise. Une fois que cela fut fait, elle attendit patiemment la venue de l'infirmière en s'assoyant sur le lit qui occupait le petit endroit. Lorsque Jasona apparu en lui souriant, elle répondit à son sourire puis rit un peu à la question.

-Oh, ca fait si longtemps que je n'en ai pas passé que je ne saurais dire à quand remonte la dernière... 7 ou 8 mois peut-être ! Je crois que je suis du pour un petit controle.

Elle lui sourit et attendit les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:24

Jasona sourit.

-Je pense que même si vous n'avez pas fait de visite depuis huit mois, je pense que vous êtes en pleine forme.

Voyons cela...

Vous aller me faire une série de 10 pompes.


Jasona attendit que Lassa s'exécute. Une fois l'exercice fini, elle lui prit le pou qui était correcte et vérifia ces réflexes.

-Vous me dîtes si j'oublie des choses ou des précisions, comme c'est la première fois que je fais ce genre de chose et toute seule, sans personne pour me montrer, je ne sais pas si je fais correctement. Je me suis servie de vos fiches pour apprendre ce métier aussi vite que j'ai put.


Jasona prit le tableau et le mit devant l'Intendante.


joker joker jocolor
joker jocolor jocolor
jocolor jocolor joker

-Combien voyez vous de joker ?
Revenir en haut Aller en bas
di stephano
Secret
di stephano


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:42

distephano attendit toujours ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:20

-Je crois bien être en forme aussi !

Elle sourit et exécuta la série de 10 pompes sans difficulté avant de se relever et de laisser Jasona compter la fréquence de son pouls et ses réflexes.

-Oh mais vous faites tout à merveille ! Vous êtes une excellente infirmière Lieutenant.

Elle lui offrit un grand sourire avant de regarder sur le dit tableau. Ce n'est pas avec les chiffres qu'elle avait du mal puisqu'elle travaillait la dedans en tant qu'intendante.

-Quatre lutins au chapeau bleu !
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptySam 14 Nov 2009 - 13:45

Le Lieutenant sourit et se sentit soulagée. Ce métier lui plaisait bien.

-C'est très bien, vous pouvez vous rhabiller. N'oubliez pas votre prochaine visite qui est la dernière semaine du mois.

Après que Lassa fut partie, Jasona se dirigea vers le box 3.

-Bonjour Sergent Makita. Vous allez me faire 10 pompes pour que je puisse vérifier si tout va bien pour votre cœur et si vous arrivé rapidement à récupérer.

Une fois que le Sergent est exécutée l'exercice, elle vérifia son pou.


-Très bien, maintenant vous allez me lire combien vous voyez de profileright sur le tableau.

profileright profileleft profileright
profileleft profileleft profileright
profileright profileleft profileright

-Sinon vous n'avez mal nul part, pas de problème particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptySam 14 Nov 2009 - 19:40

Sergent Makita exécuta les 10 pompes tel que demander et se releva pour que Lieutenant vérifie mon pou. Elle regarda le tableau devant-elle puis elle dit: Je vois 5 profileright . Non j'ai pas mal à nul part ni un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:23

L'ADC présenta sa fiche:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Fiche10

/hrp: désolé pour le temps de réponse et la pauvreté du RP mais pas eu une seconde de répit avec les cours cette semaine et j'ai encore bosser tout le week end ... Bref les peu de temps que j'avais de libre bah c'était pas devant mon PC ... /HRP

Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:50

-Très bien Sergent, vous pouvez vous rhabiller. N'oubliez pas votre prochaine visite médicale qui est la dernière semaine du mois.

Dès que le Sergent fut partit, Le Lieutenant de Vesoul se présenta devant la recrue Jennlastar.


-Bonjour Recrue, veuillez enlever votre chemise et vos chausses. Je ne sais pas si on vous l'a déjà expliqué, mais la visite médicale sert à remplir un registre pour savoir si vous avez assez de Point de combat. Ces points augmentent en fonction de votre force et de vos armes. Avez vous une ou des armes sur vous? un bouclier?

Après cela, Jasona lui demanda de faire une série de 10 pompes. Après l'exercice, elle vérifia son pou et ces réflexes. Ensuite, elle lui demanda de compter le nombre de thumright .


thumleft thumright thumleft
thumright thumright thumleft
thumleft thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:12

Jennlastar enleva sa chemise et ses chaussures.

Non Lieutenant, je n'ai ni arme ni bouclier sur moi!

Elle fit les 10 pompes demandées et se releva.

Il y a 4 thumright
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:53

-Très bien, avez vous des douleurs particulières ou des questions à poser? Sinon, vous pouvez vous rhabiller, mais n'oubliez pas votre prochaine visite qui est chaque troisième semaine du mois.

Le Lieutenant regarda sortir la recrue Jennlastar et se retrouva avec l'aide de camps Krane.


Elle le salua dans les règles.

-Bonjour, entrez dans se box et veuillez enlever vos chausses et votre chemise je vous prie.

Jasona attendit qu'il s'exécuta pour commencer l'examen médicale.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:51

Jennlastar n'ayant pas de question, se rhabilla et quitta la piece en saluant sa superieure.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:07

Après un salut militaire protocolaire, le Lieutenant ADC s'exécuta machinalement sous la demande du Lieutenant Jasona. Les visites médicales ... Cela faisait longtemps ... Il savait encore très bien comment ça se passait, et comme jadis, il détestait toujours autant devoir passer tous les tests qui en découlaient. Posant sa chemise et ses souliers délacés sur un tabouret à côté de lui, il se tourna vers le Lieutenant qui allait se charger de son diagnostique.

Eh beh, Lieutenant, je dois vous avouer que ça faisait longtemps qu'on m'en avait plus fait une visite ... Et que ça ne me manquait point .... Mais hum, si on réinstaure, faut bien y passer n'est-ce pas ?

Il sourit malgré lui par courtoisie, mais ce sourire ne se montrait pas forcé et sa tête ne montrait en rien le fait qu'il trouve ce genre de visites ennuyeuses et qu'il était un peu ronchonnant du fait de devoir y repasser. D'un ton même plutôt sympathique, il repris.

Eh bien, quels tests me réservez-vous pour cette petite visite médicale ?
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:05

Jasona sourit en voyant le tête de l'aide de camps. Elle se tourna pour farfouiller dans un tiroir et en ressortit une énorme seringue. Elle ne savait pas à quoi elle servait mais elle était assez impressionnante.
Elle la déposa sur la table et regarda Krane.

-Bien... asseyez vous sur cette chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptySam 21 Nov 2009 - 16:37

Le Lieutenant ADC regarda Jasona d'un air perplexe ... Qu'était donc cette énorme seringue ? Nouveau concept de torture à la visite médicale ? Un méfiant, il s'assit sur la chaise que lui désigna Jasona.

- hum ... C'est quoi ce machin là ? ....

Il désignait la seringue.

- J'suis pas un grand adepte de l'outillage médical, je vous préviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:18

S'étant absentée un long moment chez les nonnes, la jeune femme remis enfin les pieds dans les locaux de l'armée, là ou elle se sentait chez elle. Elle vit alors qu'un système de visite médicale avait a nouveau été établie, c'est donc avec sa fiche qu'elle s'y rendit pour attendre son tour.

-Bonjour tout le monde !

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mielir10
(Épée+bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:25

Jasona étouffa un rire et rangea sa seringue.

-Quel tête vous faites.... c'est un remontant pour les vieux papy attention, vous arrivez bientôt à cet age.

Le Lieutenant lui sourit.

-Bien, vous allez faire 50 pompes pour que je puisse vous prendre votre pou et contrôler votre cœur fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:57

Krane regarda le Lieutenant avec de grands yeux.

Bientôt papy ? Namého ! Z'êtes pas beaucoup plus jeune que moi hein !
Puis il marmonna entre ses dents en mâchant bien ses mots: J'suis pas un papy, j'suis encore jeune et plein de vitalité ...

Puis le Lieutenant lui demanda de faire une petite série de pompe ... La regardant d'un air hautain et snob, il ajouta avant de se mettre à l'action.

Un vieil homme n'est point capable de faire une série de 50 pompes comme je les fais !

Aussitôt dit, le Lieutenant se laissa tomber mains les premières sur le sol et se lança dans une série physique de 50 pompes.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:20

Dès que l'aide de camps eu fini ces pompes, elle prit le tableau et l'installa contre le mur.

-Maintenant Lieutenant, veuillez me lire les lettres qu'il y a sur le tableau.
.

Citation :

A B D F E G

E U S D C V
M O D P Q R
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:15

Soupire

Roalala, et en plus de tout ça vous me torturez même mes pauvres petits yeux ! ...
Bon , alors, je vois ...

Se concentre en plissant un petit peu les yeux.

Première ligne: A B D F E G
Deuxième ligne: E U S D C V
Plissant d'avantage les yeux pour la dernière. Et dernière ligne euh ... O... D... P... Q... et R !
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:24

Le Lieutenant écouta Krane et suivit des yeux sa progression.

-mmhhh vous avez oubliez une lettre, mais bon vous avons lu les suivantes vous êtes à la limite! mais sa passe.

Très bien, vous pouvez vous rhabiller.

Quand Krane fut partit, Jasona passa au patient suivant.

-Bonjour Lieutenant Mielikki, veillez enlever votre chemise et vos chausses et passer derrière le paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyVen 11 Déc 2009 - 5:53

En souriant, Mielikki s'éxécuta en espérant qu'elle n'avait pas trop perdu la forme après son séjour forcé chez les nonnes. Elle se leva donc et s'en alla vers le paravant ou elle retira sa chemise et ses bottes.

-Bonjour Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:09

Le temps passait décidemment très vite à l'armée.
L'aspirant Bensira se rendit à l'infirmerie pour sa visite médicale mensuelle avec sa fiche médicale sous le bras.

Les deux lieutenantes de l'Ost étaient en pleine conversation.
L'aspirant les salua :


Mes respects lieutenantes !
Me revoilà déjà pour ma visite médicale mensuelle. Je dépose ma fiche sur le bureau et je vais attendre dans le couloir.


L'aspirant déposa sa fiche.

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Visite10
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:51

-Vous êtes la première de luxeuil à venir me voir pour la visite médicale. Pourriez vous faire passer le message pour que vos soldats viennent?

Maintenant, il faut que vous fassiez 10 pompes sans vous arrêter et aussi rapidement que vous pouvez.

Pendant que le Lieutenant s'exécuta, Jas lança la conversation.

-Cela fait longtemps que je ne vous avais vu, mais vous avez l'air en pleine forme, vous étiez malade?

Jasona fut soudain inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales de Saint Claude
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales de Poligny
» [Archive]Salle de Rescensement Luxeuil principalement (et Vesoul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: