| [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul | |
|
+23Galileos Thierry__ TomH Grambus Peticar Dydie Iroutche draziel Dina_ saffig brennus63 Julie de Epesse Vekhy Debenja jerone Mielikki Krän di stephano jennlastar jasona Erwin Makita bensira Lassa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 28 Fév 2010 - 18:11 | |
| -Très bien Aspirant, vous semblez en bonne forme.
Jasona alla chercher le tableau dans le box voisin et le mit contre le mur.
-Vous allez me lire les lettres de droite à gauche en commençant par celle du haut. - Citation :
- A G R D G L S M O R T
H J O N F J L S M S J F H U R W B C N V B Q Z | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 1 Mar 2010 - 9:22 | |
| Après ses pompes, la lieutenante demanda à son aspirant de lire quelques lignes de prose. L'aspirant s'exécuta et se mit à lire quelque peu amusé :
Ah ! J'ai R Des Geais eLleS MORT ! Hache Ji ON Fait JiL. eLleS MeSse JiF ! HachURe ! WeBe C'est NéVé BeQauZe ! | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 2 Mar 2010 - 18:38 | |
| Jasona ne put s'empêcher de rire devant les pitreries de Bensira.
-Très bien Aspirant, je vois que vous savez être jouer avec les mots, vous ne connaissez pas par hasard mon frère Kenny? c'est un pros en ce domaine.
Reprenant son sérieux, elle continua de l'examiner.
-Bon, la vu c'est bon, tout va bien, la forme aussi à ce que j'ai pu voir. Donc tout va bien. Vous n'êtes pas trop stressé, vous arrivez à dormir, vous n'avez pas de problème particulier? | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 3 Mar 2010 - 9:43 | |
| Je connais votre frère de nom, en tant que maire de notre ville, mais pas plus. Sinon, tout va bien. Je dors bien, même si j'ai parfois un peu froid en cette saison. Pas de problème de santé particulier non plus. En ce moment, je suis juste un peu stressé par la mise en place de la volerie qui m'occupe beaucoup de temps et de sueur. Mais c'est un projet qui me tient à coeur pour le bien de notre Ost et de la Franche Comté. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 3 Mar 2010 - 17:55 | |
| Jasona sourit.
-oui, je suis au courant pour votre volière, je trouve que c'est une très bonne idée! il faudra que je passe vous voir vous et vos petits protégés. Mais pas la peine de stressé, je suis sur que vous allez très bien vous en sortir. Vous avez la patience et la délicatesse pour sa!
vous avez combien d'oiseaux pour le moment? | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Jeu 4 Mar 2010 - 9:01 | |
| Et bien un fauconneau né et élevé chez moi, qui va commencer son entraînement... comme son "maître fauconnier" d'ailleurs ! Faudrait peut-être que je fasse rajouter cette fonction sur mon uniforme, en même temps que ma barette pour 12 mois de service. Qu'en pensez-vous lieutenant ?
Pour le pigeonnier, il me faudrait trouver quelques reproducteurs pour la saison à venir. Sinon, j'ai vu que quelques pigeons sont venus s'y installer cet hiver... je vais tenter de les garder et d'en faire des messagers. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Jeu 4 Mar 2010 - 18:23 | |
| - oui, bien sur, rajouter votre fonction sur votre uniforme et changer votre gallons. Mais, à force que toujours les mêmes prennent des fonctions, il n'y aura bientôt plus de place sur certain uniforme.
Pour les reproducteurs, je ne sais pas trop ou vous pourrez les trouver, je ne connais pas d'éleveur dans la région. | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Ven 5 Mar 2010 - 9:03 | |
| Ne vous inquiétez pas lieutenant, pour les fonctions au sein de l'Ost, inscrite sur mon uniforme, j'arrête à 3 à savoir arbalétrier, maréchal des logis et maître fauconnier. Si je devais en prendre une autre, je pense qu'il me faudrait renoncer à l'une des 3 précités.
Concernant les pigeons, pour l'instant, je vais essayer de voir parmi les pensionnaires venus s'installer d'eux-même, si je trouve mon bonheur. | |
|
| |
Lassa Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Ven 5 Mar 2010 - 22:53 | |
| Assise dans la salle, Lassa toussa un peu, exagérant la toux. Elle ne savait pas trop si sa présence avait été remarqué ou si on l'avait simplement oublié ^^ | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Sam 6 Mar 2010 - 10:52 | |
| -Très bien Aspirant, bon, nous allons continuer notre conversation dans un autre endroit, si vous le voulez bien, je dois finir mes visites médicales, j'entends des impatients.
Jasona sourit.
-Passez une bonne journée Aspirant, et n'oubliez pas votre prochaine visite.
Le Lieutenant passa au patient suivant.
-Bonjour Intendante Lassa, désolée pour le retard, vous avez bien fait de me rappeler que les visites n'étaient pas fini, je discutais avec l'Aspirant Bensira sur sa volière, c'est très intéressant la vie des pigeons.
Vous pouvez enlever votre chemise et vos chausses, nous allons passé aux choses plus sérieuse, vous êtes encore malade? je vous ai entendu tousser ^^?
| |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Sam 6 Mar 2010 - 18:08 | |
| Lorsque l'infirmière sortit de derrière son petit paravent, Lassa avait sourit en coin et s'était levé de son siège.
-Je n'en doute pas, surtout que c'est un oiseau très utile ! Si je suis encore malade ? Euh non non, j'avais juste quelque chose dans la gorge !
Rit un peu et se dirige vers ce qu'on pourrait appeler une salle d'examen afin de retirer sa chemise et ses chausses comme lui avait demandé Jasona. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Sam 6 Mar 2010 - 20:46 | |
| Jasona sourit et écouta le pou de Lassa.
-Très bien, maintenant, faîtes moi 50 pompes. Sinon, votre rhume va mieux? | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 7 Mar 2010 - 0:06 | |
| -Il est bel et bien partit en tout cas ! Votre remède m'a fait du bien, ainsi qu'un petit changement d'air.
Elle sourit et se mit à exécuter les pompes. Même si elle ne se pointait pas souvent au entrainement, elle tenait une forme incroyable quand elle n'avait pas le rhume. Elle fit donc la quantité demandé sans trop de problème, mais un peu plus au ralenti puisque, à partir d'environ 35, ca devenait quand même un peu plus demandant. Se relevant, elle afficha un petit sourire.
-Et vous, la forme ?
La lieutenante ne passait pas souvent de visite - c'est ce que ca faisait lorsqu'on était l'infirmière qui s'occupait de les faire passer - alors fallait bien lui demander son état de temps à autre. Donc, elle s'informait ! | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 7 Mar 2010 - 11:26 | |
| Jasona lui reprit le pou.
-Oui oui sa va, c'était un peu la course à examiner tous ce monde tout d'un coup, mais après vous, je crois que sa se calme. Donc sa va aller. C'est vrai que moi je ne passe pas de visite. Mais j'essaye de toujours avoir la forme.
Le Lieutenant ramena le tableau du box voisin.
- Citation :
- AERTU
QDFHJK WCCBVV -Maintenant vous allez lire les lettres des deux yeux, ensuite de l'œil droit et enfin de l'œil gauche. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 8 Mar 2010 - 4:06 | |
| Elle lui sourit.
-Oui bah, quand quelqu'un se pointe, ca attire tout le monde !
Regardant le petit tableau, elle lu les lettres qui y était des trois façon qui était demandé, donnant toute trois le résultat suivant:
A E R T U Q D F H J K W C C B V V | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 8 Mar 2010 - 18:13 | |
| -Très bien chère Intendante, tout est parfait, tu peux partir à tes occupations. Je ne parle pas du temps que tu passes dans le bureau de Krane.
Jasona sifflote en rangeant le matériel pour ne pas rigoler. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 9 Mar 2010 - 21:45 | |
| -Bah j'occupe mon temps comme je peux hein !
Elle avait rit avant de remettre sa chemise et ses chausses et d'adresser un sourire à la Lieutenante.
-À tout bientôt ma chère ! Qui sait, je pourrais peut-être passer dans ton bureau aussi. Peut-être que tu y caches quelques bouteilles ! | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 10 Mar 2010 - 9:33 | |
| Jasona rigola à la dernière phrase de Lassa.
-Et bien vient quand tu veux chère amie comme ça, tu verras si tu as raison ou non.
Elle regarda son amie partir et partit voir si il restait des patients. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 10 Mar 2010 - 13:50 | |
| Deb était resté dans son coin à attendre son tour. Tellement long à attendre qu'il s'était mis sur un lit et en profitait pour faire un petit som sans que personne ne le remarque. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 10 Mar 2010 - 13:56 | |
| Regardant qu'il n'y ai personne dans les parages, Jasona remarqua Debenja endormit sur un lit. Elle s'approcha en silence et posa ces lèvres sur les siennes en attendant qu'il se réveillent. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 10 Mar 2010 - 14:11 | |
| Deb qui ne dormait que d'un œil, car il faut toujours ne dormir que d'un œil, c'est toujours utile pour éviter de se faire attaquer, car si on dort de deux yeux, on ne sait pas si on va se faire attaquer et si on dort de zero œil bah on dort pas, ce qui est mieux pour prévoir une attaque, mais alors on ne s'allonge pas sur un lit.
Donc Deb qui ne dormait que d'un œil, remarqua que Jas arrivait et lorsque leurs lèvre entrèrent en contact il l'attrapa et l'amena au dessus de lui sur le lit.
Et alors lieutenant, est-ce une façon protocolaire militairement parlant de réveiller ses hommes cela? | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 10 Mar 2010 - 14:17 | |
| Ne sentant pas à cette réaction, elle éclata de rire.
-oui c'est protocolaire, je croyais que tu ne respirais plus, il fallait bien que je te fasse le massage cardiaque.
Jasona sourit et se releva.
-Allez Sergent, à vous! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 10 Mar 2010 - 14:21 | |
| Le Sergent se leva.
A vos ordre, mon lieutenant de mon coeur. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 10 Mar 2010 - 14:24 | |
| Jasona l'emmena dans un des box.
-Enlevez votre chemise et vos chausses Sergent, je vais procédez à votre examen médical.
Jasona fait un grand sourire. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 10 Mar 2010 - 14:48 | |
| Deb fit la grimace
Ouai euh ca fait pas mal au moins hein?
Dit-il avec un grand sourire tout en retirant sa chemise et ses chausses. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 10 Mar 2010 - 14:52 | |
| -ah bah je sais pas sa dépend de toi sa. Allez maintenant vous allez faire 70 pompes Sergent et plus vite que sa.
Jasona sourit et le regarda faire. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 10 Mar 2010 - 15:03 | |
| Hein, c'est bien la première fois qu'on me demande de faire des pompes à la visite pffff
Deb s'exécuta et fit les 70 pompes. Il fit les 10 premières sans problèmes, puis continua en faisant semblant de faiblir de plus en plus, essayant d'observer les réactions de Jas. Il arriva à 35 et resta collé au sol, en attendant ce que le lieutenant lui dirait. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 10 Mar 2010 - 15:12 | |
| -bon tu te dépêche si tu ne veux pas que je te fasse une piqure de magnésium!
Sinon je ferrais courir la rumeur que tu es vraiment .. vieux.
Le Lieutenant sourit malicieusement. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 10 Mar 2010 - 15:15 | |
| Le Comte rigola et se dépêcha donc de finir rapidement ses 35 dernières pompes. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 10 Mar 2010 - 15:25 | |
| Dès qu'il eut enfin fini, elle vérifia son pou. Ensuite, elle vérifia ces réflexes en tapotant sur ces genoux avec un bâton.
-Bon tout va bien de se côté là.
Jasona tapota sur son ventre.
-Par contre il faut muscler tout sa Sergent, d'ailleurs vous m'avez pas donné votre fiche.
Vous allez lire ce qu'il y a d'écrit sur le tableau avec l'oeil droit, puis le gauche et les deux.
- Citation :
- AERTYUYK
QDGFDGFJ XWVCNCV | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 10 Mar 2010 - 17:06 | |
| Ca y est, maintenant elle était certaine que le Lieutenant cachait des bouteilles dans son bureau ! Elle passerait certainement la voir dans son bureau l'un de ses jours pour en profiter un peu. D'un petit sourire malin, elle salua donc Jas et prit le chemin de la sortie alors que l'infirmière se dirigeait vers le dernier patient qui semblait s'être endormi, après tout ce temps. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 10 Mar 2010 - 23:13 | |
| Pfff mon ventre est très bien comme il est !!
Puis il commença à lire le tableau.
Donc je lis c'est ça??
Hum bon
Mon lieutenant de mon coeur, je vous aime tendrement.
C'est bon ???
Et Deb fit un grand sourire. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Jeu 11 Mar 2010 - 18:52 | |
| -Deb, concentre toi un peu, sinon je te met inapte et oublie pas de me donner ta fiche aussi.
Jasona sourit malgré elle, elle ne peut pas s'empêcher d'être sous son charme. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Jeu 11 Mar 2010 - 23:56 | |
| Rhoooo bien mon lieutenant de mon coeur,
alors voici
Et Debenja se concentra donc
AERTYUYK
QDGFDGFJ
XWVCNCV
Trop simple Et il fit un graaand sourire | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 14 Mar 2010 - 12:26 | |
| -Très bien Sergent, tout vas bien, vous avez plus qu'a me remettre votre fiche et vous pourrez partir.
Jasona sourit et attendit qu'il lui remette sa fiche pour finir la visite. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 15 Mar 2010 - 18:07 | |
| Jasona regarda sa fiche.
-Bien, il faudra monter un peu tes caractéristiques lors de la prochaine visite qui est dans un mois.
A tu des armes? il faudrait les noter sur ta fiche. Mais c'est bon pour cette fois je les rajouterais.
Donc à quand tu reviendras de ta petite promenade en France, mais je veux te voir dès que tu reviens, on ne sais pas ce que tu peux attraper là bas...
Jasona lui rendit son salut militaire et le salut maritale héhé | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 15 Mar 2010 - 18:17 | |
| Bien Mon ange, euuh Mon Lieutenant.
Puis il vérifia que personne n'était dans le coin, ok personne. Et hop il lui fit un divin baiser et s'en alla. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 15 Mar 2010 - 18:26 | |
| Jasona lui rendit son baisé. Quand il fut partit, elle regarda si il n'y avait pas d'autre patient qui attendait et pu souffler un peu avec cette vague qui était enfin passer. | |
|
| |
jennlastar Communicatif
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 22 Mar 2010 - 16:45 | |
| Jenn qui était enfin de retour de Vesoul se presenta a la visite medical. Elle salua le lieutenant Jasona et lui tendit sa fiche. - Citation :
- Niveau 1
Vous êtes très malheureux. Caractéristiques Force 34 Intelligence 14 Charisme 18 Points de réputation 21 (dont points de confiance 17
| |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 22 Mar 2010 - 18:57 | |
| Jasona répondit au salut du Soldat Jennlastar, contente de la revoir.
-Bonjour Soldat, alors comment c'est passé l'entrainement à Pontarlier?
Jasona prit sa fiche et l'étudia.
-Je vois que vous avez augmenter vos caractéristiques, c'est très bien.
Veuillez enlever vos chausses et votre chemise et vous installer dans un box pour commencer votre examen. | |
|
| |
jennlastar Communicatif
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 22 Mar 2010 - 20:25 | |
| Jenn alla s'installer dans un box et enleva ces chausses et sa chemise.
L'entrainement s'est bien passé mais sa fait du bien de revenir. Par chance j'étais avec mon fiancé pendant l'entrainement...
Sinon a Vesoul ou en est le terrain d'entrainement? On va bientot pouvoir reprendre ? | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 22 Mar 2010 - 21:11 | |
| Jasona écouta son pou.
-Ah oui, c'est bien les entrainements avec la personne que l'on aime, j'ai vécu cette situation.
Jasona sourit en se rappelant.
-Le terrain est terminé, le mur est fini, mais les entrainements reprendront quand les exercices communs avec les autres villages seront terminés.
Maintenant, vous allez me faire 50 pompes. | |
|
| |
jennlastar Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 22 Mar 2010 - 21:16 | |
| Oui c'est sur dommage que ce ne fut que pour quelques jours...
Jenn s'allongea a terre et commença les pompes. Elle n'avait pas chnger d'avis depuis la derniere visite, elle trouvait toujours que s'était fatiguant mais elle ariva tout de meme, avec un peu de mal tout de meme, a faire ces 50 pompes.
Il n'a pas trainé dis donc pour les reparations. J'ai hate de voir a quoi ce que sa donne! | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 23 Mar 2010 - 17:51 | |
| Jasona reprit son pou quand elle eut fini.
-Le mur est parfait, il a bien été réparer et droit en plus! il reste plus qu'à réparer la chapelle. Mais sa, on va tous le faire, se n'est pas la faute de Jerone.
Le Lieutenant lui vérifia ces réflexes et ramena le tableau pour vérifier sa vu.
-Vous allez lire le tableau, d'abord les grosses lettres, ensuite les petites. j'ai enfin reçus des lunettes spéciales.
Elle sortie des lunettes en bois, avec des troues au milieu et un morceau de bois de la forme d'un troue. Elle mis le morceau de bois dans les rainures d'un des troues.
-Alors voilà comment sa marche, vous allez lire les lettres du tableau, avec les lunettes, mais vous pourrez lire que d'un œil puisque l'autre sera boucher par ce morceau de bois. Ensuite, quand vous aurez lu avec cette oeil, vous changerez le morceau de bois de côté. - Citation :
- ABKSHIR
QLDQMPT NXNWBCV | |
|
| |
jennlastar Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 23 Mar 2010 - 17:59 | |
| C'est vrai que cette chapelle a besoin d'un bon coup de neuf !!!
Jenn prit les lunettes et les mits sur le nez. Elle commenca a lire le tableau de l'oeil droit.
ABKSHIR QLDQMPT NXNWBCV
Puis elle lu de l'oeil gauche.
ABKSHIR QLDQMPT NXNWBCV | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 23 Mar 2010 - 18:02 | |
| -Très bien soldat, vous êtes apte, tout va bien.
Le Lieutenant rangea les lunettes et le tableau.
-Alors, vous vous êtes décider à rester ou non? sa serais dommage que vous partiez, vous êtes un bon élément. | |
|
| |
jennlastar Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 23 Mar 2010 - 19:27 | |
| Jenn sourit a son lieutenant.
Pour le moment je reste... mais a la prochaine altercation je demissionne. Je ne vois pas l'interet de rester dans l'armée si c'est pour me prendre de bec avec tout le monde! Et vous savez je ne pense pas etre un bon element; jusqu'a maintenant a part avoir fini 2 fois devant le capitaine pour m'expliquer je n'ai pas apporter grand chose a l'armée, meme si dans les deux cas je n'était pas en tort...
Seul le temps decidera de mon futur ici!!! | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 23 Mar 2010 - 19:57 | |
| Jasona lui sourit.
-n'oubliez pas de revenir dans un mois pour la prochaine visite. | |
|
| |
jennlastar Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 23 Mar 2010 - 19:58 | |
| Pas de probleme!!! Bonne journée mon Lieutenant.
Jenn sortit de la salle des visites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul | |
| |
|
| |
| [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul | |
|