Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle des visites médicales de Poligny

Aller en bas 
+6
picot
Silver_Ghost
Dydie
Valkyrie
jennlastar
Acis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:34

Salle des visites médicales de la Garnison de Poligny
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:04

Jenn arriva a la salle des visites medicale de Poligny avec un peu de retard.
Elle vit qu'un patient l'attendait deja. Elle n'avait jamais vu les soldat de l'Ost de Poligny et n'en connaissait aucun; mais bon cela lui permetrait de faire connaisance avec les differents Ost


Bonjour Soldat, desolé de mon retard.
Je suis a vous dans 2minutes.


Jenn alla a son bureau et prepara les dossiers puis revint vers le jeune homme.

Avez vous votre fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Secret
Valkyrie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:55

Valkyrie vit arriver l'infirmière.

- Bonjour infirmière. Oui, j'ai préparé ma fiche, la voici. Je possède en plus une épée et un bouclier.

Salle des visites médicales de Poligny Sanstitre1ts
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:22

Jenn prit sa fiche et sourit.

Parfait. Bon enlevez votre chemise et vos chausses.

Elle prit son poul et lui dit.

Vous allez commencé par faire une serie de 40 pompes.

En attendant qu'il s'execute, l'infirmiere prit note de ces carcteristiques dans son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Secret
Valkyrie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:27

- Hum, 40 pompes. qu'est-je fait de mal pour mériter cette torture , dit-il avec un sourire.

Il s'exécuta et pendant environs 3 minutes effectua le nombres de pompes que lui avait indiqué l'infirmière. Il se releva puis dit :

- Quoi d'autre au programme ?

Valkyrie sourit et attendit quelle relève les yeux de son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:34

Jenn sourit.

Ce n'est pas une torture pour un soldat mais un plaisir normalement. Smile

Elle alla au fond de la piece chercher un tableau.


Je vais maintenant controler votre vue.
Combien voyez vous de thumleft


Citation :
thumleft Thumb down thumright thumleft
thumleft thumleft Thumb down thumright
Thumb down thumright Thumb down thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Secret
Valkyrie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:39

- Si je ne me trompe pas j'en voie 5 Salle des visites médicales de Poligny Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:46

Tres bien! Votre vision est parfaite.

Jenn grifonna dans ces papiers.


Si vous n'avez pas de douleurs particulieres vous pouvez vous r'habillier messire.
N'oubliez pas de revenir dans un mois!


Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Secret
Valkyrie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:52

- Hum, non pas de douleur particulière, infirmière.

Il s'habilla puis se dirigea vers la porte.

- Pas de soucis, je serais là dans un mois. Ne pas faire mes quarante pompes me chagrinerais énormément Salle des visites médicales de Poligny Icon_mrgreen .

Il sourit puis attendit de savoir s'il pouvait s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:59

Jenn sourit.

Vous savez si vous aimez tant les pompes la prochaine je vous en ferez faire un peu plus.
Very Happy
Vous pouvez y aller Soldat. A dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Secret
Valkyrie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:39

- Oh, vous n'êtes pas obligé Salle des visites médicales de Poligny Icon_biggrin2 . Eh bien merci infirmière, on se revoit donc dans un mois.

Il la salua puis franchit la porte se demanda ou il irait puis se disant qu'il avait besoin de repos avec les 100 pompes qu'il venait de faire. 100 ? plutôt 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:20

Jenn se rassit a son bureau apres que le soldat ait quité la piece et attendit les prochains patients a qui elle avait envoyé des pigeons.

Pour passer le temps elle mit les dossiers a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:38

Dydie rentre dans le bureau, et attends les militaires qui doivent se présenter pour passer leurs respective visites médicales... comme l'infirmière Jennlastar avait laissé tout en ordre, profite pour envoyer quelques courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:32

Silver arriva, quelque peu en retard, pour passer sa visite médicale. Il se sentait plutôt en bonne forme, mais rien ne valait l'avis d'un membre du corps médical. Armé de sa fiche, il s'arrêta après un long trajet devant la porte de la salle dédiée à ces fameuses visites...

Allons-y... se dit-il au moment où il frappait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:40

Dydie entend frapper à la porte... se dit : et voila! le premier... laisse ses dossiers à coté sur le bureau et se lève de sa chaise au même temps que demande d'entrer... Dès que la porte s'ouvre, elle reconnue de suite le Lieutenant Silver_Ghost qui entre, avec sa fiche dans la main; la femme avait reconnu son nom entre la liste des personnes à qui avait envoyé les convocations. Le revoir avec un sourire depuis des tellement années, lui a fait plaisir. Elle le salue salut

Bonjour! Mon Lieutenant Silver_Ghost, plaisir de vous revoir, peut être ne vous souvenais pas vous de moi, je suis le Médecin-Chef Dydie, mais c'est vous qui m'as reçu à l'armée il y a 3 ans quand j'avais commencé ici comme soldat... rentrez svp... comment allez vous depuis tout ce temps?

Passez svp, à la salle 1... on va commencer votre visite.
Dydie lui montre le chemin en allant avant lui, tire le rideau pour le laisser le passage. Installez vous sur la table d'examen, et ôter votre chemise, svp, je reviens de suite avec le matériel. Le Médecin va en face de l'armoire et prend le matériel nécessaire pour travailler, ferme l'armoire et retourne vers le Lieutenant qu'avait enlevé sa chemise. Je vas commencer par sentir votre respiration. Le médecin se chauffe les mains et les lave avec du vinaigre de cidre... puis prend du coton du bocal et place sur son dos, pose son oreille sur le même et sent sa respiration en bougeant un peu à la fois le coton pour couvrir tout le haut du dos. après elle jette le coton dans la poubelle et retourne vers l'homme pour le prend le pouls, pour cela elle prend son poignée avec délicatesse, cherche ses veines avec les doigts et dès qu'elle le trouva compte les pulsations. Lâche sa main et va vers son carnet pour annoter les données.
Bien Mon Lieutenant tout vas bien, racontez moi... comment vous sentez vous?, avez vous des choses en relation à votre santé à me signaler? je vas vous demander de faire soit 50 flexions, soit 50 abdominaux... je vous laisse le choix de faire ce que vous préférez... Dydie le regarde faire... elle comptait les nombre, le temps qu'il passa pour faire l'exercice, sa posture et la facilité pour faire le même, dès qu'il a finit elle va chercher et lui donne une serviette Salle des visites médicales de Poligny Serviettesrt0 et un verre d'eau Salle des visites médicales de Poligny Carafedeau2xb6 Tenez mon Lieutenant peut être avez vous besoin... Puis elle se retourne et son à l'hasard un panneau pour la vue et le place dans le mur, se retourne vers le Lieutenant et indicant le tableau avec son index lui demande... Dans ce paneau Mon Lieutenant... combien des pirat voyez vous svp?

cheese Idea Laughing @ pirat
Idea profileright Sad pirat
Shit shaking Cool pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:42

Dydie a écrit:
Bonjour! Mon Lieutenant Silver_Ghost, plaisir de vous revoir, peut être ne vous souvenez vous pas de moi, je suis le Médecin-Chef Dydie, mais c'est vous qui m'as reçu à l'armée il y a 3 ans quand j'avais commencé ici comme soldat... rentrez svp... comment allez vous depuis tout ce temps?

Silver sourit en écoutant le médecin-chef. Il avait une excellente mémoire, bon nombre de personnes pouvaient en témoigner, et il se souvenait parfaitement de la toute jeune femme qu'était à l'époque le futur soldat Dydie.


salut Bonjour Docteur. Je me souviens parfaitement de vous! Je revois encore la jeune femme légèrement hésitante que vous étiez lorsque vous avez passé la porte de mon bureau. Le temps a passé depuis et il me semble que vous avez pris de l'assurance... Comme vous le voyez, je fais encore partie des murs! Mais que voulez-vous, l'armée doit me convenir puisque je suis encore là.

Le lieutenant lâcha un petit rire en repensant à ses derniers mots. Néanmoins, il continua à exécuter les différentes recommandations du médecin et à répondre à ses questions.

Comment vais-je? Il y a des hauts et des bas, comme pour la majorité des gens... Jetez un coup d'oeil à ma fiche par exemple, vous verrez par vous même!

Salle des visites médicales de Poligny Sans_t10

L'officier posa près du médecin-chef sa fiche médicale et effectua 50 flexions ainsi que 50 abdominaux. L'exercice ne lui faisait pas peur du tout, il fallait rester au mieux de sa forme en tout temps! Après s'être désaltéré, il regarda le panneau et répondit du tac au tac.

Je vois 3 pirat. J'ai bon?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:16

Dydie rit en entendant le Lieutenant... les souvenir lui remontent à la tête, impossible de contenir le rire.

Citation :
Bonjour Docteur. Je me souviens parfaitement de vous! Je revois encore la jeune femme légèrement hésitante que vous étiez lorsque vous avez passé la porte de mon bureau. Le temps a passé depuis et il me semble que vous avez pris de l'assurance... Comme vous le voyez, je fais encore partie des murs! Mais que voulez-vous, l'armée doit me convenir puisque je suis encore là.

Ohhh!!!! mon Dieu, que des souvenirs... j'avais tellement peur et surtout je me sentais tellement maladroite, je comprenais pas bien ce que vous me disiez à l'époque et cela était valable pour tout le monde... j'avais fort mal avec la langue française, il me fallait beaucoup de temps pour comprendre et répondre aux ordres... uuufff!!! oui!!! vous souvenir son très bons mon Lieutenant, je suis sidéré de voir une personne avec une si bonne mémoire.


Dydie jetta un coup d'oeil à la fiche... elle ne croyait pas ses yeux, 256 de charisme... alors là mon Lieutenant du jamais vu! 256 de charisme, vous devez hipnotiser les gens avec ça... Dydie rit pour les betisse qu'elle raconte. Puis elle le voit faire ses 100 répétitions... en pensant qu'avec son charisme et ses muscles, les femmes de Poli devaient le poursuivre par tout. Après qu'il se rafraichisse... il lui répond 3...

Bonne réponse mon Lieutenant, vous êtes en excellente forme, par contre, sous me semblait malheureux, il faudrait allez vous amuser en taverne et prendre quelques bières où allez à la messe pour vous remonter le moral.

Je vous attend avec plaisir pour le 30 octobre pour votre prochaine visite, en vous souhaitant une excellente journée.


Dydie le salue salut et le laisse partir


Silver_Ghost 7PC 255PF Epée et bouclier prochaine visite le 30 nov


Dernière édition par Dydie le Ven 1 Oct 2010 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:01

Bien que l'on puisse croire que la visite médicale soit une sinécure, Silver prenait ça avec enthousiasme. Il partageait des souvenirs avec le Médecin chef en se remémorant l'arrivée du "soldat" Dydie... Cette dernière fit une plaisanterie à propos du charisme du lieutenant.
L'officier esquissa un sourire.

Je devrais peut être m'en servir pour recruter alors...

Il laissa un bref instant ses pensées voguer au gré de ses idées, toutes plus farfelues les unes que les autres! Il imaginait une ribambelle de polinois déambulant sans réel but en direction du bureau de recrutement, puis la stupeur se lisant sur le visage de l'Aide de Camp à la vue de l'afflux massif... Razz
Reprenant ses esprits, il écouta les dernières recommandations du médecin avant de prendre congé.

Très bien, docteur. Je vais tâcher de suivre vos conseils et nous nous revoyons dans un mois. salut
Revenir en haut Aller en bas
picot
Réservé
picot


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyLun 11 Oct 2010 - 6:32

Picot entra dans l'infirmerie et déposa sa fiche sur le bureau à l'entrée

-Bonjour Doc, je viens pour ma visite médicale, voici ma fiche

Salle des visites médicales de Poligny Picot_11oct2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoapo.com/
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:37

Dydie entend le bruit de la porte et se retourne vers la même... puis voit un Sergent rentrer et se dit que ça doit être le Sergent Picot... regarde le nom sur l'uniforme et sourit en se disant qu'il a fait vite... le salue comme il se doit et l'invite à rentrer... puis en voyant qu'il sépose sa fiche sur le bureau, s'approche à lui pour la prendre et la lire... pendant qui lui parle.

Bonjour Sergent Picot, je suis Dydie enchantée... merci d'avoir venue si vite. je vous invite à passer à la salle d'examen 1 Dydie lui signale avec son doigt indice la salle et le laisse rentrer pendant que cherche le matériel. Vous pouvez vous enlever votre chemise et monter sur la table svp. j'arrive de suite.

Dydie lui prend la tension et le pouls, posant ses mains sus ses artères du cou... compte et enregistre sur la fiche... puis prend du coton et le pose sur son dos et entend sa respiration.

Sergent tout vas bien, racontez moi... comment vous sentez vous?, avez vous des choses en relation à votre santé à me signaler?
Je vas vous demander de faire soit 50 flexions, soit 50 abdominaux... je vous laisse le choix de faire ce que vous préférez... Dydie le regarde faire... elle comptait les nombre, le temps qu'il passa pour faire l'exercice, sa posture et la facilité pour faire le même, dès qu'il a finit elle va chercher et lui donne une serviette et un verre d'eau Tenez Sergent peut être avez vous besoin...
Puis elle se retourne et son à l'hasard un panneau pour la vue et le place dans le mur, se retourne vers le Lieutenant et indiquant le tableau avec son index lui demande... Dans ce panneau

Sergent... combien Exclamation des voyez vous svp?


Arrow Idea Twisted Evil @ Question
Laughing Exclamation cheese Question
Cool Like a Star @ heaven Exclamation Neutral Question

Revenir en haut Aller en bas
minestra
Prolixe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/06/2008

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:23

minestra arrive dans la salle d'attente de l'infirmerie et voit que l'infirmière est déjà occupée .alors elle decide d'attendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Secret
Valkyrie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:39

Valkyrie arriva dans la salle médicales et vit qu'une personne attendait déjà son tour. Il se s'assit à ses cotés afin d'attendre. 

Bonjour Soldat, vous êtes nouveau je crois ? Enchanté de vous rencontrer. J'espère que vous vous plairez ici. Comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
minestra
Prolixe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/06/2008

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:59

-Bonsoir,je m'appelle Minestra et je suis nouvelle,en effet.Vous voulez ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Secret
Valkyrie


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:39

Valkyrie l'écouta puis répondit avec un sourire

Pas la peine gardé là pour l'infirmière Wink Vous verrez, elle n'est pas méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
minestra
Prolixe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/06/2008

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptySam 16 Oct 2010 - 15:22

-j'imagine bien ,c'est que je suis un peu nerveuse .
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Communicatif
Mitaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 31/01/2008

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:40

Se retrouver dans les dédalles du bâtiments fut plutôt simple, le bureau du médicastre avait une odeur bien particulière. Devant la porte, elle s'arrêta et frappa, attenbdant qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:29

(Désolé pour le retard de ma réponse j'ai eu quelques soucis pour venir en irl)

Le Médecin Chef qui voyez le sergent Picot endormi, décida de le laisser se reposer et sort pour recevoir les nouveau militaire qui attendaient depuis un moment dans la salle d'attente. Elle se presente.

Bonjour! je suis le Médecin-Chef Dydie, enchantée de vous connaitre et bienvenue dans l'infirmerie, désolé pour le retard.
Je vous avez entendu et vu rentrer à la salle d'attente depuis mon poste et si je ne me trompe pas c'est le tour du Soldat...
Dydie lit dans son uniforme le nom du soldat et continue... Mitaine... c'est bien cela? avez vous rapporter votre fiche Soldat Mitaine? savez vous la faire? Dydie se retourne vers le soldat Valkery et lui dit... Soldat Valkery, je ne vois pas non plus la votre, si vous pouvez me la rapporter avant de commencer notre visite, a fin de que je puisse faire votre examen comme il se doit. En attendant vous fiches... je va me permettre de sortir un moment pour aller chercher une nouvelle infirmière j'arrive de suite, je vous laisse remplir vous fiche selon ce modèle. Dydie lui montre à tous les deux le modèle à copier Salle des visites médicales de Poligny Sans_t10... et puis part pour chercher l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:11

Pendant qu'ils remplissaient leurs respectives fiches... Dydie reçoit dans son bureau la nouvelle infirmière et puis la reconduit jusqu'à la salle de visites médicales de Poligny...

La femme ouvre la porte doucement et se retrouve avec les soldat qui remplissaient encore leurs fiche... laisse entrer la nouvelle infirmière et se place devant les soldats puis leur là présente.


Re bonjou je vous présente la nouvelle intégrante de notre équipe d'infirmières, l'infirmière Katarina, elle va commencer sa formation de infirmière avec nous dès maintenant... Ainsi elle resterai avec nous pendant votre visite médicale, à fin qu'elle apprenne le deroulement d'une visite.

Le Médecin-Chef leur sourit pendant qu'elle leur parle et leur présente la jeune femme... et la laisse la parole à l'infirmière.

Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:22

Katarina avait suivit la Medecin chef depuis son bureau. Ça allait plus vite que déambuler au hasard dans ce grand château à la recherche des salles. Elle salua les soldats présents puis laissa Dydie la présenter.

Bonjour, je suis donc Katarina la nouvelle infirmière mais aussi la Couturière.

Elle vit que certains n'avait pas encore d'uniforme et était contente de savoir que du travail l'attendait. Elle sortit un calepin pour prendre des notes.

Je serais très attentive durant la première visite que fera la Medecin Chef .. vu que je devrais faire la prochaine.

Elle se sentit un peu stressée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
picot
Réservé
picot


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:25

-Je suis désolé du contre-temps, j'étais dans mes pensées. J'ai compté le nombre de symboles, et je suis arrivé à 2.

Picot voyant le visage du médecin changer, décida d'ajouter...

-Ah non 3... 4, 5? Non, oui... non... d'accord, oui ma réponse est 2!

Picot s'essuya la sueur sur son front en attendant de savoir s'il eût la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoapo.com/
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:59

Dydie écoute un voix dans la salle de soin 1, heureuse de que le sergent s'aille réveillé, invite à Katarina à venir avec elle pour voir la fin de cette visite médicale.

Les deux rentrent dans la salle en ouvrant le rideau.


Ehhhh!! bah!!! mon Sergent, heureuse de voir que vous vous avez reveillé... vous allez bien rêvez?
Dydie rit doucement... J'ai entendu votre réponse, alors vous voyez bien deux... je vas vérifier que c'est bien cela... Dydie regarde le panneau car, depuis le temps qu'elle avait parti elle avait oublier de quoi il s'agissait, constante que le Sergent était bien réveillé,. Très bien mon Sergent, mais je pense que vous avez oublié le test de résistance et les flexions que vous deviez faire, allez hopp!! un dernier effort et je vous libère de l'infirmerie pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Communicatif
Mitaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 31/01/2008

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:23

Le nouveau soldat avait pris le temps de préparer son dossier médical avant de se présenter. Elle le lui tendit.

Salle des visites médicales de Poligny 392889965

De plus, j'ai trois épées, deux bouclietrs, une hache et un manche.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:39

(Super occupée cette semaine, désolé! serai plus tôt le we que je vous repondre, merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
minestra
Prolixe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/06/2008

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:45

minestra quitte le salle d'attente et se dit qu'elle reviendra plus tard quand l'infirmière aura le temps de la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Communicatif
Mitaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 31/01/2008

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:41

La Belle voyant que l'infirmière était débordée de travail quitta son bureau
Revenir en haut Aller en bas
minestra
Prolixe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/06/2008

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:19

Minestra revient dans la salle d'attente de l'infirmerie en espérant que l'infirmière soit moins occupée.

Salle des visites médicales de Poligny Minestra
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Communicatif
Mitaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 31/01/2008

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:38

Mitaine suivait le soldat qu'elle n'avait pas eu encore la chance de rencontrer. Plusieurs jours et toujours pas de nouvelles de l'infirmière.

La Belle ne voulait surtout pas recommencer l'entrainement sans un examen complet quoiqu'elle avait la forme plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:28

picot a écrit:
-Je suis désolé du contre-temps, j'étais dans mes pensées. J'ai compté le nombre de symboles, et je suis arrivé à 2.

Picot voyant le visage du médecin changer, décida d'ajouter...

-Ah non 3... 4, 5? Non, oui... non... d'accord, oui ma réponse est 2!

Picot s'essuya la sueur sur son front en attendant de savoir s'il eût la bonne réponse.

Dydie lui repond...

Oui très bonne réponse, votre examen est réussit, je vous recommande de aller en taverne et prend quelques bière où aller à la messe, car je vous vois l'aire malheureux, on se voit le 01 décembre, mon sergent en espérant vous voir en meilleur forme, je vous libère pour le moment en attendant vous voir bientôt. Dydie l'accompagne à la porte et le laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:20

Dydie s'approche aux nouvelles soldates... et les salue.

Bonjour!!! je vous offre mes excuses pour cette grand retard, des autres affaires on occupé mon temps... je vous faites passer immédiatement. Pendant mon absence l'infirmière Katarina a fait sa formation avec l'infirmière Hermine, alors on n'aurai pas la chance d'avoir sa presence avec nous...

Le medecin fait une pause et va se servir un verre d'eau sur la table.



Soldat Mitaine comme vous avez ramené votre fiche, je vous fait rentrer de suite dans la salle numéro 1, soldat Minestra il faut me présenter un fiche comme celle qu'a porte le soldat Mitaine svp, dès que vous l'aurai porte je vous fait rentrer dans la salle. Je vous laisse la remplir pendant que je m'occupe du votre collègue.


Dydie ouvre le rideau pour faire passer le soldate et rentre dans la salle après elle.

Asseyez vous sur la table d'examen svp... déboutonnez votre chemise svp, je vas chercher le matériel et commencer l'examen..
. LA femme va chercher le matériel dans l'armoire et s'installe en face de la jeune fille... je vas commencer pour mesurer votre tension... elle pose ses mains sur le poignée de Mitaine et compte... puis retiens le chiffre 85 et prend le coton...

Maintenant je vas entendre votre respiration... Le Médecin pose le coton sur sa poitrine, puis son oreille et entend... Tout va bien jeune fille... une bonne tension et rien d'anormal dans votre respiration... maintenant on va passer au test des réflexes... restez assise sur le bord de la table et laissez vous jambes pendre je va les taponner doucement avec un marteau... La tisserande sort un marteau recouvert de laine et taponne légèrement les genoux du soldate, qui se lèvent doucement à chaque coup. Elle fait attention de ne pas se prendre un sur elle.

Bien infirmière... encore un test qui démontre votre état de santé. On va passer au test de résistance... Dydie regarde les muscles de la soldate et se dit qu'elle est assez forte, ainsi elle va lui demander un test à sa mesure...

Venez au milieu de la pièce svp, je vas vous demander de faire 100 abdominaux... Puis avant qu'elle commence va chercher un verre d'eau et une serviette pour s'elle a besoin.



Revenir en haut Aller en bas
minestra
Prolixe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/06/2008

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:41

minestra essaie en vain de montrer sa fiche .il y a un soucis technique,elle n'arrive pas à coller son document.
"grrr, fichue technique" se disait -elle

Citation :
Niveau 2
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 32
Intelligence 64
Charisme 27
Points de réputation 53
(dont points de confiance 21

J'espere que cela fera l'affaire,se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Communicatif
Mitaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 31/01/2008

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyDim 7 Nov 2010 - 4:01

La Belle écoutait attentivement l'infirmière, obéissant à ses demandes malgré que de se mettre presque à nue la gênait. Défaissant sa chemise de soldat, elle ne put qu'un instant caché la longue cicatrice qui couvrait sa poitrine. Baissant son regard vers ce qui l'avait presque tué, elle les releva vers celle qui l'examinait.

À quoi bon cacher la guerre qui l'avait marqué à tout jamais, son esprit retournant, revivant les morts sur le champ de bataille, revoyant celui qu'elle avait tué parce qu'il avait osé la transpercer ainsi. Que le médicastre de l'Ost Berrichon avait vu ce qu'elle était devenu, une femme soldate,une femme soldat ayant perdu toute féminité, lui, la soignant du mieux qu'il avait pu, dans un camp de fortune.


Je...je...

Elle sortit de son rêve lorsque 100 pompes lui fut demandé.

Hmmm.....100 pompes, c'est très peu mais si vous en voulez que 100 je vous les donnerai rapidement, le terrain d'entraÎnement m'attend!

La Belle reboutonna son chemisier, retira ses armes de sur ses hanches et s'exécuta, ne prenant même pas la peine de compter, elle irait jusqu'à ce que l'infirmière la fasse cesser.

Sans perdre son souffle, petit sourire en coin, yeux droits devant elle, elle se savait forte, très forte...
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Voyageur
Galin


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:46

Intimité ? Qu'est-ce donc ?



- C’est moi !! Laissez passer ! Je dois aller à l’infirmerie qu’il a dit l’officier.

Nerveux, le nain secoua sa hache tout en se frayant un passage. Très vite, il trouva la porte de l’infirmerie, close bien évidement, et l’ouvrit à l’aide de son arme en agrippant la poignée. Il pénétra à l’intérieur de la pièce et y trouva la pleureuse qui se mettait à faire des pompes.

- Par la barbe des nains ! C’est toi l’infirmière ?!? On y croirait pas…

Sauf que, la pleureuse n’était pas seule. Du haut de sa petitesse, le nain n’avait posé ses yeux que sur le soldat en exercice, sans apercevoir une autre dame moins réactive. Lorsqu’il l’aperçut, Galin comprit ce qui l’attendait et, tout en fixant la pleureuse, lâcha d’une voix amusé avec son accent bien à lui :

- Ah, oui ! Voilà un bon traitement pour une femme : une bonne dizaine de pompes, quelle bonne idée l’infirmière !

Léger silence.

- Et moi alors ?!? J’passe quand ? L’officier a dit de me présenter ici !
Revenir en haut Aller en bas
minestra
Prolixe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/06/2008

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:43

Minestra somnolait lorsqu'elle entendit une grosse voix.levant la tête , elle vit un nain pas très content et pas très .....galant non plus.
"j'aurai peut-être du emmener un sac de couchage et de quoi camper sur place" se dit elle ,voyant que l'infirmière était encore occupée.


Salle des visites médicales de Poligny Minestra
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:27

(encore désolé j'ai eu des problèmes avec internet sans connexion pendant 3 semaine désolé pour le gros retard que j'ai )

Citation :
Elle sortit de son rêve lorsque 100 pompes lui fut demandé.

Hmmm.....100 pompes, c'est très peu mais si vous en voulez que 100 je vous les donnerai rapidement, le terrain d'entrainement m'attend!

Le médecin lui sourit, je prend note mon soldat, je veillerai à adapter plus les exercices... à votre force... d'ailleurs on devrai faire un test pour voir votre résistance poussé au limité... que pensait vous?

Dydie la regarde faire, les exercices très facilement... prend note de la rapidité avec lequel, elle s'exécute.

Bon! Très bien! Soldat, très bonne forme, sous serez un atout pour notre armée... Dydie pensa que son égo était en aussi grand forme et sourit en la voyant si sur d'elle... sans la juger, elle continue son travail. Puis va chercher les panneaux et choisit à hasard l'un entre eux. Le pose sur le clou dans le mur et puis se retourne vers le soldat.

Soldat Mitaine, je vas vous demander de venir vous rassoir sur le lit d'examen. Je viens d'installer un panneau, avec un certain distance du lit, c'est pour cela que j'ai besoin que vous retourniez sur le lit, je vas faire un examen de votre vue, c'est important de le faire pour voir si vous n'avez des problèmes qui puisse gêner dans certaines fonctions dans notre armée.

Dydie se retourne vers le mur, enleve une meche sur son visage et puis lui montre le panneau avec son doigt indice...

Citation :
elephant affraid rambo I don't want that spiderman
dwarf affraid bigsmurf smurfin albino
sunny geek affraid bom drunken


J'aimerai bien que vous me dites combien des albino voyez vous svp... pendant que vous compter, je vas me permettre de sortir et de laisser faire passer un autre soldat, je vous laisse faire et dès que vous avez finit, vous pouvez me rappeler, je viendrai de suite... je vous entend dans l'autre salle, à tout de suite...


Dydie la laisse le temps d'aller dans la salle d'attente et rencontrer le suivant soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:06

Dydie rentre dans la salle d'attente... vois la quantité des soldat que l'attend, les salue... et leur dit...

Je suis désolé pour l'attente que je vous ai demandé... je vous laisse vous rafraichir si besoin, avec les jus des fruits sur la table. Je vas faire en sorte de faire au plus vite Dydie leur montre la table où étaient posés les jus des fruits et la pâtisserie Salle des visites médicales de Poligny Jusdefruits


Dydie prend la fiche du soldat Minestra et la regarde...

Soldat Minestra, je vois que vous avez des problèmes avec votre fiche, je me met à votre disposition pour vous apprendre à la faire si vous voulez... en attendant que vous appreniez, je vas la prendre ainsi et on vas passer toute de suite dans la salle d'examen 2. Veuillez me suivre svp.


Dydie vas vers la salle d'examen et ouvre le rideau, laisse passer le soldat et referme derrière elle le rideau...

Asseyez vous sur la table d'examen svp... déboutonnée votre chemise, je vas commencer pour examiner vous poumons...

Dydie vas chercher dans l'armoire de la salle le matériel pour l'examen... s'approche au soldat et remarque que ses mains sont très froides, ainsi les réchauffe un peu avant de la toucher. Prend le coton et l'installa sur la poitrine et le dos de la femme, puis entend sa respiration et pour vérifier que tout alla bien... rangea son matériel et puis continue son examen avec la tension... posa ses mains sur son cou et compte... résultat 87, rien d'anormal...

Tout va bien, je vas vérifier vous réflexes.. laissez vous jambes tomber dans le vide je vas les frapper doucement avec un marteau, pour vérifier vous réflexes..
.

Le médecin prend le marteau dans la main et tapote doucement ses genoux, ses réflexes était pas fort, mais elle faisait attention à son visage de ne pas recevoir un coup... puis elle fait semblant pour taquiner le soldat de lui donner un coup sur la tête et lui sourit gentilement.


Tout va bien soldat, même si vous réactions tardent un peu, maintenant je vas vous demander de faire 100 flexions au plus vite possible. Il y a un tapis par terre, vous pouvez les faire au dessous.


Dydie recule au fond de la salle pour lui laisser la place et la voit s'executer.
Revenir en haut Aller en bas
minestra
Prolixe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/06/2008

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:32

Suite à l'examen de l'infirmière ,minestra se dit qu'elle avait besoin d'entrainement mais elle apprécia l'humour .
"100 flexions !bon je vais essayer .pas sure d'y arriver quand même."
Puis elle se mit en place.

Salle des visites médicales de Poligny Minestra
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Communicatif
Mitaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 31/01/2008

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:06

Mitaine s'était rassise sur le lit, reprenant son souffle, regardant le tableau au loin. Elle attendit que l'infirmière termine avec les autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:37

Dydie compte peu à peu les flexions, elle ne pouvais pas la quitter des yeux... mais se dit que du le temps passé le soldat Mitaine a du déjà compter...

37! bravo! Soldat Minestra... je pense qu'avec l'entrainement et un peu plus de viande cela devrait aller... un peu à la fois... disait mon grand père. les flexions demandent des muscles qu'on n'exerce pas forcement tous les jours, alors, le nombre qu'on puisse faire est plus bas qu'avec des autres exercices, comme les relevés avec les jambes. Si vous avez besoin d'une serviette où de l'eau, il y a sur la table à votre disposition.

Bon! maintenant le test de la vue...
Dydie va chercher le panneau dans le tiroir prévu pour... tire un à l'hasard , ferme le tiroir et pose sur le mur l'affiche.

je vas vous demander de vous rasseoir sur la table d'examen svp et de regarder dans le tableau que je viens de poser sur le mur, combien des scratch il y a svp.

scratch salut salut Basketball Basketball
Basketball salut scratch scratch salut
scratch salut Basketball scratch salut salut

Pendant que vous examiner votre tableau, je retourne pour voir le soldat Mitaine que a du finir, je la libère, je fait passer le soldat qui reste et je reviens vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:16

Dydie sort de la pièce et rentre dans la salle d'examen 1... voit que le soldat s'ennuie tellement est longue la visite...

Je suis arrivé, alors vous avez une réponse à me donner?

Pendant qu'elle lui parle elle voit que la femme, se gratte un peu la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Communicatif
Mitaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 31/01/2008

Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:49

Mitaine lui sourit

C'est comme un petit lapin ce truc et je n'en vois qu'un seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des visites médicales de Poligny Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des visites médicales de Poligny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales
» [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul
» Salle des visites médicales
» visites médicales de Poligny (2)
» Salle des visites médicales de la Prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: