Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle des visites médicales de Poligny

Aller en bas 
+6
picot
Silver_Ghost
Dydie
Valkyrie
jennlastar
Acis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:29

Dydie la regarde... et lui sourit...

Oui c'est un lapin albinos... et il y a bien un
votre vu est très bonne...

Dydie fait une pause et s'arrête devant elle pour lui parler doucement

De cette façon votre visite médicale finit, votre santé est bonne, mais votre visage démontre que vous êtes malheureuse, je vous conseil de aller en taverne et boire quelque bière où aller à la messe, cela fait du bien pour la morale, et même si on a besoin des soldats fort, on a besoin surtout que leurs mentale, soit encore plus fort.

Sinon notre prochaine visite médicale sera le 17 décembre où je vous attendrai avec un autre test de résistance... Wink

Avez vous des petits soucis de santé? où une question à poser?

Sinon... je vous libere de notre infirmerie, merci encore pour votre patience. Je vous souhaite une excellente journée et à plus tard on se voit le 17 décembre


Revenir en haut Aller en bas
minestra
Prolixe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/06/2008

Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:56

minestra se redresse et s'essuie :
"37, c'est déjà pas mal je trouve mais la prochaine fois je ferai mieux!"
puis elle regarde le tableau .
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:58

Dydie entend le soldate parler et avant d'aller chercher son camarade, décida d'aller la voir... pousse le rideau et rentre, fermant derrière elle... puis l'entend dire 37...

Parfait, je vous laisse regarder le tableau je vas faire rentrer le soldat... Galin. à tout de suite...
Dydie sort de la pièce et va chercher le soldat qui n'arrêtait pas de râler...

Bonjour Soldat...
Dydie regarde le nom sur son uniforme, Galin... avez vous ramené votre fiche svp? vous ne pouvez pas passer pour la visite sans désolé? savez vous la faire?

Revenir en haut Aller en bas
Galin
Voyageur
Galin


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010

Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:56

Courant d'air



- Ah !!!!!!! Et bien c'est pas trop tôt femme ! Ma hache a failli rouiller !

Il leva le nez et la fixa.

- Une fiche ? Qu'est-donc que cette chose-là ? Le morceau de papier qui fallait remplir ???

Prestement, le nain fouilla dans sa poche et lui tendit un parchemin chiffoné et taché de biére.

Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 Galin_10
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:57

Dydie regarde le soldat... de haut en bas... et sourit.

Même si je suis bien une femme soldat! j'aimerai bien, et je reste poli dans ma façon de parler, que vous vous adresser à moi en tant que Médecin -Chef svp.

Le médecin prend le parchemin qui lui donne et le regarde...


C'est bien celui là soldat, merci je vas le mettre dans votre dossier. Veuillez me suivre dans la salle d'attente, le soldat Mitaine a déjà parti.

Dydie ouvre le rideau et le laisse passer, puis elle rentra et ferme derrière elle.
Veuillez vous assoir sur la table d'examen et retirez votre chemise, je va commencer votre examen.
Elle prend le matériel et s'installe devant lui, sort du coton du bocal et le posa sur son dos pour vérifier l'état des ses poumons, puis elle plaça sa main sur son poignée pour compter les pulsations, 84... elle se lève et note le tout sur la fiche.

Très bien, maintenant veuillez laisser vos jambes pendre sur la table je vas vérifier vos réflexes...


Dydie cherche le marteau et se place à coté du soldat en faisant attention à qu'il ne va pas lui donner un coup de pied et tamponne les genoux doucement, les jambes remontent doucement, ce qu'indiquait des bons réflexes.


je vas vous demander de prendre ses sacs de sables, ils pèsent 2 kilos chacun et de faire 100 relevés avec, c'est à dire, vous devez monter et descendre votre corps, torse droit avec vos jambes...


Elle laisse le soldat prendre les 2 sacs et qu'il exécute l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Voyageur
Galin


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010

Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 8:03

Un nain, ça sert à taper...


- Par la barbe de Magni ! Qu'est-ce que toutes ces fantaisies burlesques ?

La jeune femme, après lui avoir demandé de monter sur une table trop haute pour lui, lui intimait à présent d'ôter sa chemise. C'est en grognant que le nain dévoila un corps petit mais très épais et de muscles, une large cicatrice zébrant son flanc droit.

- Teuh ! Y'a pas besoin de ça ! Pourquoi vouloir vérifier si mes genoux bougent !!!

N'obtenant aucune réponse, le nain grommela de plus belle et patienta. La voilà à présent qui lui demandait de manipuler deux sacs de sable. Après avoir refermé sa veste, être descendu de la table d'examen et d'avoir considéré les deux poids d'un regard morne, le guerrier secoua frénétiquement sa hache sous le nez de l'infirmière. Son ton de ténor tonna dans la salle alors qu'il usait de son accent spécial.

- Sur les ancêtres ! Qu'est-donc que ce test femme ? Deux sacs ?!? Pourquoi ne pas me donner un beau mannequin à tailler en pièce hm ?? Vouliez tester ma force ?

L'homme poussa un bref cri et abattit son arme sur l'un des sacs, le crevant net en deux parties. Avant même que l'infirmière ne puisse réagir, il répéta la manœuvre, entaillant bien évidement le sol, puis il se retourna vers elle, souriant.

- Et voilà ! J'suis assez fort n'est-ce-pas ???

Excité, le nain rejoignit la sortie.

- Parfait femme ! A présent, m'en vais aller voir votre couturier !
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 6:41

Dydie ne pouvait croire ses yeux. Elle prend son aire sérieux et enragé. Et lui hausse un peu la voix.

Halte!!! Soldat!!! vous allez où comme ça? où vous croyez vous pour vous comporter de la sorte? J'ai marre de ce comportement de ce manque de respect envers moi.

D'abord, vous aller me ramasser tout ce désordre que vous m'avait mis dans l'infirmerie, en suite vous aller vous débrouiller pour me réparer le sol. Puis vous allé faire ce que je vous ai demandé de faire, vous aller chercher vous même les sacs et vous aller faire les exercices que je vous ai demandé, plus ce que je vous demandera après.

Je ne vous demande pas de comprendre ce à quoi sert les test,
Dydie le regarde fixe dans les yeux, mais vous devez l'exécuter, si vous voulait savoir plus vous pouvez demander. Bon! vous votre exécrable comportement je vous donne un billet pour une journée au greole. Et je vous avertit, ici pas de comportement de cette classe, vous devez nous appeler pour notre rang, je suis votre supérieur dans l'infirmerie vous devez me saluer comme il se doit, et si je observe que vous manquez de respect à une membre de notre équipe, c'est à dire les infirmier vous allez avoir le même sort. Maintenant exécution.

Dydie rempli la fiche pendant qu'il s'exécute et puis la lui rend dans les mains, pour qu'il la range dans sa poche, parce qu'il avait encore un test à passer


Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -

Date : 25 novembre 1458

Nom : Galin
Grade : Soldat
Corps de métier : fantassins
Garnison : Poligny

Motifs : Ne respect de l'hiérarchie, casse du matériel de l'infirmerie et du bâtiment de l'armée
Punition : nettoyage du greole
Durée : 1 jour

Officier/Sous-Officier demandeur : Médecin-Chef Dydie


----------------------------------------------

Appréciation du geôlier


*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Voyageur
Galin


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010

Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 2:29

Un nain(in) domptable...



En train de nettoyer le sol du sable issu des sacs perforés, le nain grogna dans sa longue barbe tout en s'affairant à la tâche.

- Teuh ! Un petit duel aurait été tout aussi bien ! Même mieux !

Remarquant les entailles faites sur le parquet, le guerrier se demanda un moment comment il pourrait réparer ça puis, trouvant dans le sable une hypothétique solution, il en disposa dans la faille et le tassa fortement.

- Jsuis fait pour me bagarrer moi !

Un peu plus tard, il dégota les sacs dont avait parlé l'infirmière. Il soupira bruyamment, rencontra le regard de la jeune femme puis s'exécuta. Malheureusement, dés le début de l'exercice, les sacs ne décollaient pas du sol tant il était petit.

- Pfeu ! C'était bien la peine de me coller une punition si votre exercice fonctionne pas l'officier !

La nain abandonna les sacs sans les crever, cela va de soit, puis leva le nez pour regarder son interlocutrice.

- Devrais-je continuer ce simulacre ou existe-t-il un autre test pour vous contenter femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:13

Dydie ne pouvais pas croire ses yeux l'individu voulait un duel il avait fait n'importe quoi dans en réparant le parquet. Elle se dit qu'il ne devais pas avoir une grande intelligence où c'était de de la provocation à plus ne pouvoir, à fur et à mesure qu'il continuait sa tache.

Bon! Soldat, d'abor je vous exige une reparation du parquet, pas de cacher les trou avec du sable, en suite! je ne vopus ai pas donné une punition pour les exercices, sinon pour votre manque de respect. Que je vois que vous n'avez pas encore compris, je suis le médecin chez, vous ne m'appelais pas femme, c'est que c'est claire.

Je me demande bien quel guerrier vous etes si vous ne pouvait prendre deux sacs de 4 kilos... mais bon! vu que vous ne pouvez pas, faite moi 100 flexions on verra quel résistance avez vous.

Puis, dans cet tableau
Dydie lui montre le tableau affiche au mur avec son index Combien des bigsmurf voyez vous?

brilsmurf smurf smurfin bigsmurf
smurf smurfin brilsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Voyageur
Galin


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010

Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 4:43

Après les cent flexions, l'odeur...


- Mffff....Gn..99...Arf...Et 100 !

Le nain se redressa, baignant de sueur, et s'épongea avec un morceau de sa barbe. Tout en s'approchant, il prit un air innocent tandis qu'une forte odeur de sueur imprégnaient les lieux.

- Qu'est-ce-que c'est que ces babioles étranges que diable !! Des barbus bleus ? Vous m'insultez ????

Il planta alors un regard meurtrier dans celui de l'infirmière.

- Par les dieux femme ! Nul n'offense un nain de cette sorte !!! Z'avez de la chance d'être toubib ! Pouah ! Oser m'insulter de cette façon ! PROVOCATION ! TRAITRISE ! IGNOMINIE !

En reprenant fermement sa hache, le guerrier fît demi-tour et quitta la salle tout en grognant dans sa barbe.

- Pffeu ! Se moquer des barbus ! En mettre deux en plus ! Y'a plus de respect de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Poligny   Salle des visites médicales de Poligny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des visites médicales de Poligny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales de l'Ost
» visites médicales de Poligny (2)
» Salle des visites médicales de la Prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: