Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle des visites médicales de Saint Claude

Aller en bas 
+28
Louwendra
Gregor
Katarina
Valkyrie
TristanDuSchlossberg
- Hilary -
hermine.
Dydie
Slash.
Ange
Acis
Nikos Dalaran
zibob
Dina_
Aaricia_destempliers
Silver_Ghost
florianIII
magnusvonwolf
fenixum_aklvruzar
ketchoupi
Psycotik
saramarinettee
Riese
Cassandre
jalyia
folinus
Devilfred
PrincessSéwen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Garret
Secret
Garret


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:45

Garret but le verre d'eau d'une gorgée , pris la serviette et se dirigea derriere le paravent ...

-Merci !

Il remit son uniforme , et salua Hermine salut avant de se diriger vers la porte de sortie . Il etait prêt pour son premier entrainement .

Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:29

Psycotik arriva en retard a la visite medicale, mais si rendit quand même en clopinant. Il s'était cogné le pied contre le pied de son lit et sont petit orteil était de vilaine humeur... il vint dans la salle d'attente en faisant un peu de bruit pour ce faire remarquer, mais pas trop non plus au cas où l'infirmiere serait occupé...

Il s'installa la fiche en main...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:23

Bonjour mon lieutenant, entrez, je vous en prie. Vous connaissez le protocole, je vous laisse aller ôter veste et chemise.

L'infirmière prit la fiche que son supérieur lui tendait et le regarda boiter jusqu'au paravent.
De son bureau où elle notait les renseignements nécessaires dans le dossier de Psycotik : Mon lieutenant, ôtez aussi votre botte, vous semblez blessé, je veux regarde cela de plus près !
Que vous est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:38

Psycotik entre et va se deshabiller derriere le paravent en exagerant un peu le boitement...

Citation :
Que vous est-il arrivé ?

Il vint de placer pres d'Hermine et respira un bon coup avant de lancer:

- Me suis fait agresser par 5 vialin brigand, d'au moins deux mètres chacun ! Après 30 min de combat épique, je les ai mit en déroute ! Mais avant de partir, il y en a un qui a écrasé mon peid avec une ENORME massue ! dit-il en souriant de toute ses dents, puis faisant un pas en arrière et en faisant un peu la moue, il rajoute: Me suis cogné contre mon lit, ca fait un mal de chien ! dit-il en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:27

Hermine écoute l'explication et éclate de rire : vous alors ! Comme vous êtes mon supérieur je vais m'abstenir de tout commentaires mais la passion fait parfois des dégâts à ce que je vois.
Allongez vous sur la table d'examen, je vais regarder si un de vos orteil est cassé. En tout cas, je n'aime ni la couleur, ni l'aspect : votre gros orteil est mauve et a sacrément pris du volume et je ne vous parle même pas de l'odeur !


Hermine regarde son lieutenant, sourit : non, là , je blague !
Je vais le manipuler doucement, vous allez me dire si cela vous fait mal et où.

L'infirmière pose son pouce, délicatement sur le dessus de l'orteil, au milieu et son index sous l'orteil, au même niveau et appuis un peu. Elle tente de le plier à la jointure et attend la réaction de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:40

- Ouauch !! Mais aiïe ! dit il en enlevant vite fait son pied ! Mais je pensais que vous feriez doucement !

Il s'etait redressé et tenant son peid en main, faisant un mouvement d'avant en arriere, se balance comme un enfant...

- Rooh... je... Même pas mal. dit en en se reprenant et adoptant une attitude de grand homme.

Il se rallonge et lui fait signe de continuer, il mord sur sa lèvre pour ne pas crier... il est Lieutenant tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:48

Mais ? Mais ? Calmez vous enfin, je vous ai à peine touché ! Bien, je vais donc considérer, au vu de votre vive réaction que votre orteil est cassé.
Ceci dit, à cet endroit, je ne peux faire grand chose à part faire un pansement qui le maintienne en place.


Pardonnez moi de vous avoir fait mal, je suis navrée. tenez, remettez vous !

Hermine va à son bureau, en sort un sucre qu'elle asperge d'eau de vie, revient et le lui tend.
Vous êtes tout pâle, cela va vous redonnez des couleurs.

Par contre, il va falloir porter une chausse coupée au bout, sinon, vous allez terriblement souffrir. De toute façon, le bandage ne rentrera ni dans une botte, ni dans une chausse.
OHHHHHHHHHHHHHH j'ai une idée ! j'ai toujours les chausses que Grégor a fabriqué ! Attendez !


Hermine fouille dans le grand placard de la salle de soin, y déniche les chausses, en prend une et en coupe le bout.

Chausse orthopédique ! Sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:48

Psycotik prit le sucre en bouche... Ah oui, l'eau de vie c'est fort, se dit-il. Il ne s'attendait vraiment pas a cela, quand elle a touché son pied...

- Excusez moi, c'est la surprise, je ne m'attendais pas a cette douleur...

Comment perdre sa dignité de Lieutenant en deux seconde... Le Lieutenant regarde Hermine chipoter dans ses affaires, et ressortir une chausse que Gregor avait faites ! Comme quoi sa trouvais son utilité !

- Oh ! Eh ben, la je dois dire, vous m'inpressioné !
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:05

Citation :
Oh ! Eh ben, la je dois dire, vous m'impressionnez !

L'infirmière lui sourit, sortit de quoi faire un bandage et prévint l'e lieutenant que cela allait être douloureux mais nécessaire pour que l'orteil se ressoude.
Elle désinfecta la plaie avec sa solution de thym et fit une "jolie poupée" sur le pied.
Ne voulant pas gêner son supérieur, elle évitait son regard, faisant mine de ne point entendre ses gémissements, de ne point voir ses grimaces mais elle savait qu'il douillait là et fit son possible pour être la plus douce et la plus rapide afin d'abréger ses souffrances.

Tentons de faire passer la chausse à présent !

Tel le prince devant cendrillon, Hermine fait essayer son invention qui va à merveille.

Bien ! Parfait ! La bonne nouvelle, car il y en a une c'est que je vous dispense, du coups, des 200 flexions obligatoires en cette salle.

Comment vous sentez vous ? Un autre sucre ? Un verre d'eau ? Dites moi avant que je continue la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:42

Psycotik souffrit mais tacha de le faire le plsu discretement possible, il ne savait pas qu'Hermine pouvait être si attentioné, elle evitait de le regarder et ne se moquait pas... La chausse lui allait a merveille, même s'il avait l'air un peu... bête avec.
Il sourit
.

- Non, ca ira... Savoir que je suis passé a coté de 200 flexions me remplis déjà de joie, pour au moins une semaine ! dit-il en essayant de rire. Oui je vais bien, continuons !
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:15

Voulez vous bien vous asseoir, je vais écouter vos poumons.
Vous allez respirer normalement puis inspirer et expirer longuement et enfin tousser losque que je vous le demanderai.

Hermine pose son oreille à différents endroits du dos de Psy et ne remarque rien d'alarmant.


Votre pouls à présent, voyons.... 102 ! Oh ! sans doute l'effet de l'émotion, de la douleur.
Je vous ferai faire à l'officine, un léger décontractant, anti douleur : une merveille !

Asseyez vous les pieds dans le vide à présent, je vais tester le Genoux de votre jambe valide.


L'infirmière donne un petit coups et voit la jambe s'allonger automatiquement.

A présent, regardez au fond de la pièce et dites moi combien de pig voyez vous ?



cat cat pig albino alien pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:45

Citation :
Votre pouls à présent, voyons.... 102 ! Oh ! sans doute l'effet de l'émotion, de la douleur.

- Oui c'est sans doute celà... Puis je sens mon coeur dans mon orteil donc c'est surment ca...

Psycotik s'assoit et regarde devant lui, il a du mal a se concenter sur le tableau... Bon, faut se concentrer maintenant, qu'est-ce qu'on dira de toi, si tu ne vois plus alors que tu es archer... Apres quelque seconde...

- Hum, hum... Donc... j'en vois 4...
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:36

C'est bien cela quatre ! Mon lieutenant,je vous invite à aller vous vêtir, la visite est terminée à moins que vous ayez un autre souci de santé.
N'hésitez pas à revenir me montrer votre orteil : il faudra peut être que je refasse le bandage.
Nous nous revoyons dans un mois ou plus exactement en septembre. Je vais laisser à chacun la possibilité de partir en retraite comme à chaque saison estivale. La foi est importante aussi !

Hermine lui sourit, l'invitant à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:03

Psycotik se leva peniblement sur ses pied... Il boita jusqu'au paravent et se changea. Il revint marchant le plus dignement possible.

- J'espère que ce passera vite ! L'idée d'être handicapé ne me plait pas plus que ca... dit-il en souriant a l'infirmière. Bien... Vous partez en retraite aussi ? Autant que je le sache a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:06

Hermine regarda son lieutenant avancer péniblement :
N'ayez crainte, les orteils c'est douloureux car ce sont de tous petits os mais ils ont l'avantage de se souder rapidement. D'ici à trois semaines, vous courrez comme un lapin...autour du lit de vous savez qui...

*grand sourire complice*

Oui, je pars en retraite de mi juillet à mi août. En fait, je pars en formation avec un grand médicastre afin de pouvoir effectuer plus d'actes ici ou sur le front.
Bonne journée mon lieutenant !

Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:44

- Ah... Ce ne peut vous être que bénéfique, ainsi qu'a nous ! Enfin... Vous allez nous manqué pendant ce moi d'absence ! dit-il en souriant. Bonne journée.

Il partit vers son bureau en clopinant tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:09

il pousse doucement la porte de l'infirmerie ... Ici ça sent les plantes : girofle et autres thyms et lavandes . pas désagréable si cela ne lui rappellait pas les souffrances des blessures .
Bonito se demande ce que c'ets que cette visite , le lieutenant lui a parlé de fiche , d'os cul station . Il voudrait pas non plus se faire engnougnougnafer ....

Il attend sagement , quelqu'un va sûrement venir !
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:21

Psycotik se rendit a l'infirmerie ou le soldat l'attendait dejà. Il arriva dans ce bureau ou jadis un de ses soldats les plus prometteur était infimière. Cela faisait un bon moment qu'Hermine etait partie mais pourtant il ne pouvait s'empecher d'avoir un pincement au coeur pour celle qui avait été une grande amie. Qui avait été et qui etait encore, il l'esperait.

- Re bonjour, soldat ! Bon, vous n'avez pas de fiche ! Oh... vous ne savez pas lire... Hum comment allons nous regler cette histoire... Bon on verra ! Tout d'abord passez derriere ce paravent et enlevez votre chemise ! en disant cela il alla au bureau chercher le materiel d'infirmier.

(HRP: pouvez vous me mettre vos caracteristique en HRP pour que je puisse juger pour la suite du RP Smile ? )
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:10

[HRP : force : 44 - intelligence : 0 (ça vous étonne ??? Very Happy )charisme : 1 réputation : 11 /HRP]

Bonito n'avait pas grand chose à ôter : il fit glisser ses hardes et apparut , la peau basanée , avec cette cicatrice énorme qui balafrait son flanc gauche de sous la poitrine jusqu'au bas du dos .

Il resta ainsi grelottant un peu dans la pièce froide et qui paraissait sans vie . En attendant le retour de son lieutenant , il jetta un oeil sur les fiches poussiéreuses et reconnut une écriture amie .


Tiens , dit il tout haut , la marchande de charmes de Saint Claude ! Elle est donc passée ici !
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:51

Il fait froid , les locaux sont aussi glacials que le sont les montagnes jurassiennes quand l'hiver les couvre de son manteau blanc .
Lui , l'homme du sud , le "Sarrazin" , grelotte dans la salle vide .


Veulent me faire congeler ! murmure t il !

Comme ujne bête sauvage prise au piège , il fait plusieurs fois le tour de la pièce , l'oeil inquiet , l'expression mauvaise , les poings serrés de rage et de froid .
Son regard explore les rayonnages , en espérant y trouver quelque plante réconfortante, mais il n'y trouve rien d'autre que des désinfectants et des plantes réputées contre la douleur .

Il remet ses vêtements , s'assoit par terre , et s'improvise un allume feu avec quelques morceaux de bois arrachés des rayonnages .
Il frictionne le bois entre ses mains pour le faire frotter contre l'autre morceau de rayonnage ... longtemps ... patience ! Un peu de fumée s'élève , il souffle doucement ... une lueur rouge apparaît ...

Tout à son oeuvre , il prend un morceau de parchemin , la flamme naît , apportant un peu de couleur dans cette triste pièce . Avec tous les parchemins et les rayonnages qu'il ya dans cette salle , il y a de quoi bien se réchauffer ! ça fume un peu , il ouvre la fenêtre , faudrait pas finir en viande boucanée ....

Tiens , à propos de viande !!! ... il sort de son sac une pièce de boeuf achetée sur le marché , et plonge avec délices ses canines dans la viande saignante . Le sang lui dégouline de la babine , c'est divin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:05

Psycotik était encore en train de chercher les affaires d'Hermine quand il entendit tout un remue menage derriere le paravent !
Il se depecha donc vite d'allez voir ce que Bonito faisait. Le voyant manger autour d'un feu fait avec les affaires de l'infirmerie, le Lieutenant resta sans voix
.

- Euh... fait-il en froncant les sourcils. Vous êtes completement malade ! dit-il en allant chercher son manteau qu'il jeta sur le feux.

- Soldat ! Votre attitude est inadmissible ! On allume pas un feu avec le mobilier de l'armée ! Enfin avec le mobilier de personne, deja ! Nettoyer moi ca et fouttez le camp d'ici pour l'entrainement d'Aaricia !
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:03

Bonito grommelle ... sûr que ça se fait pas .... mais fait froid ici ... et puis a t on idée de laisser un gars à poil dans une pièce aussi vide que vide !

Bien mon lieutenant , je nettoie !

Il prend une vieille bassine , y met les morceaux de bois fumants , un parchemin qu'il regarde : il arrive à lire la fiche , un peu : pisse-ko-ti-que ..... ma-la-de-du-pié ..... roooo , vite cachons ça .... mais il rigole un peu quand même .

Et ce grand manteau ... il pue la fumée et le feu l'a tout roussi ... Oh bien sûr il y a les deux II qui disent que c'est lieutenant , mais bon c'ets plus mettable . Allez hop , au panier ....

Je vais voir l'attendante , mon lieutenant ....

Il a l'air d'une lavandière avec sa bassine et l'uniforme , le bOnito ... allez hop , par dessus les remparts !!!! Pas un bruit ? Il n'y avait donc personne dessous ... c'est rassurant de pas être attaqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:35

Sans plus attendre, Bendith se dirigea vers les locaux de l'infirmerie sur l'invitation de son Lieutenant.

Je suis bien content de vous revoir mon Lieutenant, et content de vous voir à ce niveau. Et avec Devilfred Capitaine, la garnison est bien représentée!

Et depuis tout se temps comment allez-vous?

Tout en bavardant, Bendith se demandait bien ce que Psycotik lui ferait passer comme visite...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:57

Psycotik sourit a Bendith rentrant avec lui a l'infirmerie. Il ne savait plus depuis combien de temps il ne l'avait vu dans ces locaux, mais cela datait assurement. Il n'etait qu'un soldat, passant Caporal a l'époque...

- Merci Bendith. En effet on a avancé dans nos carrières depuis tout se temps. Devilfred est rester mon Aspirant jusqu'a depuis peu. Enfin, vous revenez a un moment ou les garnisons sont vide... Quoi qu'il en soit c'est un plaisir. Je vais bien et vous même ? Enfin on va verifier ca... Faites moi une quarantaine de pompes pour voir si vous avez toujours la forme ! dit il en lui souriant et on lui faisant un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:16

40 pompes? euh... le travail au moulin est physique, mais pas sûr que ce soit les mêmes muscles qui travaillent...

Cela faisait bien longtemps que Bendith n'avait plus fait de pompes, et il manquait d'ailleurs d'entrainement, n'ayant plus fait que quelques gardes dans la milice depuis son départ de l'armée.
Il s'acroupit, se mit en position et commença ses pompes. Arrivé à 26, il se remit à genoux, essouflé.


pfff, pas tout a fait 40... ffffff... mon lieutenant...

Combien sommes-nous dans la garnison? Je n'ai pas croisé grand monde depuis mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:39

Psycotik le regarda faire, tout en cherchant le petit marteau de son ancien sergent, Hermine pour verifier les reflexes. Il devait s'être arrêté vers les 25. 25 pompes c'etait deja un bon debut. Il se rehabituera lorsqu'il maniera l'épée et le bouclier plusieurs heures d'affilé se dit-il.

- Oh, nous sommes bien peu. dit-il en lui tendant un essuis ainsi que sa main pour qu'il se releve. Il y a le Capitaine, Nikos, vous et moi. Et oui, c'est pas la fêtes chez les militaires c'est temps-ci ! dit-il tout sourire.

- Asayez vous ici, les jambes ballantes.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:53

Le capitaine passait par là. Depuis qu'il était devenu aide de camp, ses bureaux, ses appartements et ses effets personnels avaient étés transférés dans une autre aile du chateau. Maintenant qu'il était capitaine, c'était dans le grand donjon central que son bureau et ses effets avaient étés transférés. Cela lui faisait une plus longue marche afin de rejoindre sa garnison respective. Voilà quelques temps qu'il ne s'y était pas aventuré. Il fit un rapide tour... Personne. Les bureaux étaient vides. Mais il entendit du bruit venant de l'infirmerie et, souhaitant revoir des gens, il alla se poster dans l'embrasure de la porte. Il vit dans l'infirmerie Bendith qui s'affairait à faire des pompes, ce qui le fit sourire. Ce bon vieux Bendith qui avait en partie fait de Frederik ce qu'il était devenu, aujourd'hui le simple soldat et lui... Le capitaine. Le capitaine compta dans sa tête avant que Psycotik ne réponde. Il sourit de nouveau. Se contentant d'être silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:28

Reprenant son souffle, Bendith s'exécuta et s'assit sur la vieille mais robuste table de l'infirmerie qui avait toujours tenu lieu de table d'ausculation, attendant que Psycotik continue sa visite en s'imporvisant infirmier pour la circonstance.
Il lui tardait maintenant d'aller faire quelques moulinets sur les mannequins dans la cour.


Effectivement, ce n'est pas enorme pour la garnison... Y a t'il encore moyen d'organiser des missions? J'imagine qu'au contraire ces faibles effectifs en garnison ne permettent pas beaucoup de sorties...

C'est alors qu'il aperçut une silhouette dans l'embrasure de la porte, qu'il identifia rapidement.

Capitaine! Vous venez voir si je tiens encore debout?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 4:26

Un instant d'absence. C'est tout ce qu'il lui fallait pour se plonger dans un monde parfait ou la caserne était pleine à craquer. Mais Bendith le tira de ses songes et il se résigna a accepter la dure réalité: L'armée était désertique! La vie était cruelle... En plus, il avait hérité de la prévôté dont il devait s'occuper le temps que Riese revienne de ses petites vacances. C'était charmant mais cela lui rajoutait le double du travail habituel. Il sourit au re-nouveau soldat si il pouvait le dire ainsi.

- Eh bien je constate que vous tenez encore... Il est évident que je ne pourrai pas vous envoyer faire des sorties. Juste envoyer 3 militaires faucher sur les routes quelques brigands, c'est un fiasco sans précédent, mon frère le Franc-Comte refuse que je mobilise trop de soldats mais d'un autre côté, si je ne mobilise pas un minimum de soldats... On ne fauchera rien et il y aura toujours des brigands sur les routes...

Il se gratta ensuite la tête... Perplexe, il venait de songer à la situation récente.

- De plus, Genève fait des siennes, une armée, commandée par Thoros, retient nos hommes en semi-mobilisation depuis début Décembre je dirais... Nous sommes tous fatigués car personne ne peut prendre la relève et tout le monde doit être prêt à défendre au cas ou... Si j'avais la possibilité de lancer une offensive... Aristote m'en est témoin, je le ferais et même sans l'accord de mon frère... En plus, il y a un embargo commercial contre Genève que le Franc-Comte me demande de faire respecter... Mais avec qui? Je ne peux bouger personne quasiment... Vous voyez un peu l'état critique de la chose... Je suis sur le pied d'alerte et je tente de recruter tous ceux qui peuvent être recrutés... Après, le problème, c'est de trouver les arguments pour qu'ils viennent...

Il soupira, visiblement déconcerté que l'armée en soit arrivée à ce stade ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contador12
Voyageur
Contador12


Nombre de messages : 15
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:48

Contador arriva dans le bâtiment de l'infirmerie comme le lui avait suggéré le Lieutenant Psychotik

Bonjour, il y a quelqu'un ?


Contador prit place dans la salle d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:38

Psycotik arriva en retard comme souvent. Il passa devant le soldat en lui faisant signe de rentrer dans la salle avec lui.

- Désolé pour votre attente, j'avais demandé au Capitaine s'il aurait le temps de venir mais il ne m'a pas répondu. Avez vous votre fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contador12
Voyageur
Contador12


Nombre de messages : 15
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:26

Contador suivit le Lieutenant dans la salle d'examen

Bonsoir Mon Lieutenant !

Voici ma fiche :


Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Person10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des visites médicales de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Saint-Claude (2)
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales
» Salle des d'infirmerie de Saint-Claude
» Salle des visites médicales de Poligny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: