Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visites médicales de Saint-Claude (2)

Aller en bas 
+17
aurel59
kalachna
DanyTr
Thegaule
Acis
Dydie
François Joseph Lefebvre
PrincessSéwen
dodo45
Bermalus
bendith
Psycotik
zibob
snaky
Fabulous
nymphetamine
Lassa
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 3:11

Une nouvelle salle avait été ouverte à l'intention de la garnison de Saint-Claude. Lassa avait fait le grand ménage, déménageant armoires, potions, bandages, attirail médical - avec tout de même un peu d'aide - dans cette salle qui s'avéra à n'être pas vraiment plus grande, mais beaucoup plus aérée que la précédante. L'aspirante jeta un regard curculaire dans la pièce et, satisfaite, elle sorti en refermant la porte sur laquelle elle posa une affiche. La salle était prête.


Citation :
Infirmerie
Visites médicales de la garnison de Saint-Claude
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:20

Nymphe entra dans la toute nouvelle pièce , que Lassa avait merveilleusement bien amenagée, tout était propre, rangé... le soleil penetrait d'avantage et la salle était mieu aèrée que la precedente, Nymphe fut ravie de ce changement, elle prit donc ses repères et deposa ces quelques affaires dans la salle.. attendant la prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMar 27 Mai 2008 - 3:03

Nymphe les lèvres rosie par les cerises qu'elle avait cueillies en chemin en déposa un panier plein dans la salle d'attente pour que chacun puisse y gouter
Visites médicales de Saint-Claude (2) Mini_0805270258263440728

Pour aigailler quelque peu la salle d'osculation, elle avait également cueilli quelque jolies fleurs dont elle fit une petite composition avec une grappe de raisin, le tout dans une coupelle qu'elle posa sur le bureau...


Visites médicales de Saint-Claude (2) 0805270303043440738
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:12

C'était un Fabulous chancelant, mais toujours le buste droit qui se dirigeait vers l'infirmerie pour satisfaire la traditionelle visite médicale. Ne perdant pas de temps, appuyé sur une béquille de fortune qu'il avait confectionné, il se dirigea vers la petite salle de visite, saluant d'un signe discret de la tête les personnes qu'il croisait, puis se présenta devant l'infirmière qu'il ne connaissait pas.

-Soldat Fabulous, garnison de Saint-Claude, fantassin. Je viens pour la visite...soyons concis et efficaces si vous le voulez bien. Tenez, prenez ma fiche.

Il tendit le bout de papier à l'infirmière.

Visites médicales de Saint-Claude (2) Visitemdicale16ho4

-Comme vous pouvez le constater, je suis encore convalescent...pour une petite dizaine de jours. Mais je suis confiant, je parviendrais je pense à récupérer toutes mes forces et remanier l'épée et l'arc comme dans le bon vieux temps.

Il huma le parfum qui embaumait la pièce...des fleurs très certainement. Son esprit vagabonda, il se remémorait ses souvenirs de ses lieux, ses blessures, ses visites, Zelda...Le coeur serré, il revint à la réalité.


-J'attends que vous me disiez la procédure à suivre, ma dernière visite remonte à bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:36

Snaky entra dans la piece réservée à SC, apres avoir recu la missive de Nymphétamine.

Apres avoir frappé, et entré, il apercut Fabulous qui était déja présent dans la salle. il s'approcha de lui


Bonjour Fabulous, alors ces blessures ? ca va mieux ? je le souhaite en tout cas. Notr e infirmiere va vous ausculter et je suis sur que tout ira bien Wink

Bon je vais attendre mon tour.

Visites médicales de Saint-Claude (2) 260508gv0]
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:48

Nymphe aperçu un soldat , elle s'apercu qu'il était blessé, car il se déplaçait à l'aide d'une béquille de fortune, elle le fit entrer dans l'infirmerie, il se présenta à elle et lui tendit sa fiche qu'elle prit

Bonjour Soldat, je suis Nymphe votre infirmière, je suis chargée de la visite de routine...

Fabulous semblait pressé, se qui n'était pas pour déplaire à l'infirmière qui savait que le reste de la garnison devrait arriver d'ici peu...


Oui..oui.. nous allons faire rapidement ne vous en faites pas. Veuillez passez derrière ce paravent, ôter votre chemise et vous assoir sur la table d'auscultation.. j'arrive..


Nymphe
jeta un coup d'œil a la fiche du soldat la rangea soigneusement pendant qu'il se préparait, aperçut le lieutenant Snaky qui était déjà là à patienter, lui sourit et rejoint Fabulous pour commencer attentivement son travail


Bien, nous allons débuter si vous le voulez bien, je vais écouter votre cœur donnez moi votre bras...

Elle prit son bras délicatement posa l'index, le majeur et l'annulaire sur son pouls et écouta les battements de son cœur avec attention


huum bien ..rien à signaler... passons à l'examen respiratoire..

L'infirmière se munit d'un bout de coton et se plaça a l'arrière du soldat..


je vais écouter vos poumons, je vais donc appliquer ce bout de coton dans votre dos et y poser mon oreille


Elle s'exécuta tout en parlant


Inspirez profondément messire....

.....

Expirez...

..bien...

encore une dernière fois...

...parfait..bon, étant donné votre blessure je ne testerais vos reflexes qu'au niveau des coudes ...


Elle se replaça devant lui, se muni d'un petit marteau de bui ...et tapota les coudes du soldat , elle observa le sursaut attendu..


Bien alors pour vous pas d'examen physique..vous pouvez remettre votre chemise... changez souvent votre pansement par contre..si vous voulez, je peux m'en charger, sinon vous pouvez y aller.. après m'avoir dit combien de Question sur le panneau suivant..


Exclamation sunny Question Exclamation
Exclamation cyclops Question sunny
Question Exclamation Question Question
compress Question drunken Exclamation


Dernière édition par nymphetamine le Mar 27 Mai 2008 - 21:04, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:32

Zibob arriva dans l'infirmerie de St Claude pour sa première visite médicale...
IL vit que l'infirmière était occupé,alors il s'assit dans la salle d'attente,avec sa fiche à la main...

Visites médicales de Saint-Claude (2) Sans_t10

Le soldat s'assit sur un siège dans la salle d'attente,et,à son agréable surprise,il découvrit sur la table au centre de la pièce,un panier remplit de cerises...IL adorait les cerises Very Happy ...Le jeune solat en goutta quelques unes,elles étaient savoureuses et sucrées,mais il se que manger des cerises avant une visite médicale n'était pas très bon,donc il arrêta et attendit patiemment...

IL pouvait entendre la voix de l'infirmière à travers la porte.

Tout à coup,la porte de la salle d'attente s'ouvrit,Zibob pensait que c'était l'infirmière qui venait le chercher,mais il vit ensuite que c'était son lieutenant de garnison,Snaky.IL le salua salut ...

Bonjour mon lieutenant!Asseyez vous et gouttez quelques unes de ces cerises,elles sont très bonnes Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:20

Fabulous se laissait faire tel un vulgaire mannequin de paille. Lui qui avait vécu tant de choses ne semblaient plus apprécier aucune saveur de la vie, chaque moment n'étant qu'une perte de temps dans sa misérable existence. Ses yeux fixaient le mur blanc face à lui. Yeux creux et tristes. Il entendit une voix, celle du lieutenant qui venait certainement passer sa visite également.

Bonjour Fabulous, alors ces blessures ? ca va
mieux ? je le souhaite en tout cas. Notre infirmiere va vous ausculter
et je suis sur que tout ira bien


-Merci mon lieutenant. Je ne doute pas des capacités de nos infirmières. Les meilleures sont à Saint-Claude!

Trait d'humour forcé, pathétique... La visite suivait, toujours ce regard fixé au mur. Le léger sourire qu'il adressa à l'infirmière lorsqu'elle lui signifia qu'elle était terminée ne parvenait pas à éviter de le trahir. Il se prêta sans discussions à la petite épreuve qu'elle lui soumettait. Un test oculaire, il devait repérer le nombre de motifs identiques sur une planchette de bois située à une certaines distances.

-Je dirais...6...

Puis, certain de sa réponse, il se releva, tout en relacant sa chemise, sans rien dire.

-Je vous remercie. Je vais désormais prendre congé...je n'oublierais pas de changer mon pansement.

Il fit un signe de tête et se dirigea sans plus attendre vers la sortie, laissant le suivant prendre sa place...
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:36

Bien oui Messire Fabulous, c'est exact il y en bien six... alors au revoir.

Nymphe mis rapidement de l'ordre après que le soldat Fabulous soit sorti et s'empressa d'allé chercher la prochaine personne à ausculter...
Elle ouvrit donc la porte, aperçut Le lieutenant Snaky et le soldat Zibob qui attendaient leur tour dans la salle prévue à cet effet.


Messires bonjour... Lieutenant, c'est à vous, donnez - vous la peine d'entrer..
Messire Zibob, ne vous en faites pas, ce ne sera pas long et n'hésitez pas à manger des cerises, elles sont là pour çà.


L'infirmière entra donc dans la salle après le lieutenant Snaky et ferma la porte, elle lui pris sa fiche, la regarda avec attention tout en lui disant:


Vous avez de la chance, Vous êtes le second l'attente n'a pas du etre trop longue...
Bon débutons, vous savez comment ça se passe... passez derrière ce paravent , ôtez votre chemise et installez vous sur la table d'auscultation si vous le voulez bien...


Pendant que Snaky s'exécutait elle rangea sa fiche, se muni des objets nécessaires à l'osculation et alla le rejoindre.


Heeu mon lieutenant, vous avez oublié de me donnez une partie de votre fiche..celle où vos armes sont mentionnées.....ne l'auriez vous pas sur vous ?..


Dernière édition par nymphetamine le Mer 28 Mai 2008 - 15:41, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:04

Psyco-tik entra dans la salle d'attende a s'assied, sa fiche a la main, en attendant l'infirmière.

Visites médicales de Saint-Claude (2) Sans_t11


Psyco-tik se souvient qu'il fallait précisé qu'il n'a plus d'amre depuis l'incident ...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:29

Snaky avait suivi Nymphetamine dans la piece d'auscultation et s'éxécuta a ses ordres. Il rougit lorsqu'elle lui rappela l'oubli de ses armes Embarassed ... des troubles de la mémoires ? du stress ? non non, une petite mégarde passagère surement

Oui j'ai oublié de l'amener avec moi. Je n'ai plus que mon épée avec moi comme armes.Mon bouclier n'est pas encore réparé.

Et non cela ne me dérange pas d'atteindre, quoique la c'était plutot cours.

Voila je suis pret pour l'examen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 2:37

Smile On va débuter par les réflexes.

Avec l'aide d'un marteau en buis, l'infirmière tapota délicatement les genoux de Snaky, y observa un petit "spasme" fit de même avec ses avants bras qui eurent la même réaction tout à fait normale.


Nymphe sortit un bout de coton stérile d'une trousse de soin prévue à cet effet et se positionna derrière le Lieutenant.


Je vais écouter votre respiration.


Elle déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.


Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien.. Encore une fois...

Merci. Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


L'infirmière Nymphe pris délicatement le bras du Lieutenant d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement les battements.

Rien d'anormal, parfait même ... l'examen physique maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras..

L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains de Snaky

Tenez vous bien droit, ne vous abimez pas le dos surtout..
...encore quelques secondes.... voilà
..c'est bon ...reposez les sacs. maintenant touchez vos pieds avec vos mains, sans plier les genoux..une dizaine de fois.

voila! très bien... Vous pouvez vous rhabiller , pendant ce temps je vous prépare le panneau pour l'examen oculaire


L'infirmiere alla chercher un panneau le temps que le soldat se réajustait.. vous me direz combien de
thumright vous y comptez...et je précise que vous devriez faire un tour du coté de notre belle eglise ou en taverne selon votre préférence..voir meme les deux pour retrouver quelque peu le sourire ;P

[/color]
thumleft Thumb down thumright thumright
Thumb down thumleft thumright thumleft
thumright Thumb down thumright thumleft
Thumb down Thumb down thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:38

Suite à sa convocation, Bendith vint se présenter à l'infirmerie. Il constata que les locaux avaient été un peu reaménagés, mais il trouva rapidement la salle dédiée aux soldats de Saint Claude.
Comme à l'habitude, il amenait sa fiche personnelle. Il s'installa dans la salle d'attente et patienta.

Visites médicales de Saint-Claude (2) Screenfiche29508ir7
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:03

Ne voulant pas rater le début de la chasse avec les archers, et n'ayant vu aucune infirmière dans les parages, Bendith décida de partir. Il laissa sa fiche en évidence sur la table au coin de la pièce, et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:51

Euh donc je vois .... je vois ... scratch 5 thumright

confused

C'est bien ca ?

Nymphetamine acquiesça avec un sourire et lui signifia qu'il pouvait retourner a ses activités.

Merci à tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:02

Au revoir mon lieutenant, à bientôt.

Snaky sorti de la pièce et Nymphe alla chercher le soldat Zibob qui patientait dans la salle prévue à cet effet..

Bonjour Soldat, je suis Nymphe votre infirmière, je suis chargée de la visite de routine... c'est votre première visite a ce que je voies entrez donc dans la salle la visite ne durera pas longtemps.

Le jeune Soldat entra , Nymphe le suivi et ferma la porte derrière eux..



Veuillez passez derrière ce paravent, ôter votre chemise et vous assoir sur la table d'auscultation.. j'arrive..



Nymphe jeta un coup d'œil a la fiche du soldat la rangea soigneusement pendant qu'il se préparait et le rejoint.
Soldat, si je puis vous donner un conseil, pour retrouver le sourire allez à la messe et quelques verres en tavernes ne vous ferait pas de mal, si vous êtes au village, n'hésitez pas à passer Au diable déplumé, je vous servirai quelques chopines avec grand plaisir.


Bien, nous allons débuter si vous le voulez bien, je vais écouter votre cœur donnez moi votre bras...


Elle prit son bras délicatement posa l'index, le majeur et l'annulaire sur son pouls et écouta les battements de son cœur avec attention


huum bien ..rien à signaler... passons à l'examen respiratoire..

L'infirmière se munit d'un bout de coton et se plaça a l'arrière du soldat..


je vais écouter vos poumons, je vais donc appliquer ce bout de coton dans votre dos et y poser mon oreille


Elle s'exécuta tout en parlant

Inspirez profondément messire....

.....

Expirez...

..bien...

encore une dernière fois...




Elle se replaça devant lui, se muni d'un petit marteau de bui ...et tapota les coudes et les genoux du soldat , elle observa le sursaut attendu..

Bien alors passons à l'examen l'examen physique..vous pouvez remettre votre chemise...

L'infirmière
pris les deux sacs de lentilles d'une livre chacun


Mettez vous debout et tendez les bras.. elle posa chaque sacs sur ses mains

Tenez vous bien droit, ne vous abimez pas le dos surtout..
...encore quelques secondes.... voilà
..c'est bon ...reposez les sacs. maintenant touchez vos pieds avec vos mains, sans plier les genoux..une dizaine de fois.


Elle lui prépara le panneau pour l'examen visuel tandis qu'il effectuait ses flexion et lui tendit lorsqu'il termina...

Dites moi combien de cheers vous comptez là dessus et je vous libère...

scratch salut cheers scratch
cheers scratch cheers salut
scratch cheers salut cheers
salut scratch cheers cheers
cheers salut cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:19

zibob conpta les cheers et dit:


J'en vois 1,2,3,4,5,6,7,8,9.

Il y a 9 cheers infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:37

zibob a écrit:
J'en vois 1,2,3,4,5,6,7,8,9.

Il y a 9 cheers infirmière.

Parfait Messire Zibob, vous pouvez retourner à vos activités, merci et à bientôt et n'oubliez pas surtout ...mangez de la viande et allez a la messe et/ou en taverne ...

Tout en parlant elle le raccompagnait à la porte...


Au revoir... Very Happy

Et fit entrer le suivant, Le soldat Psycotik. Bonjour Smile c'est à vous il me semble, entrez si vous le voulez bien... , Nymphe le suivi et ferma la porte derrière eux.... Le Soldat lui tendit sa fiche, qu'elle pris et observa un instant en lui disant : Passez derrière le paravent et ôtez votre chemise je vous prie , ensuite installez vous sur la table d'osculation.. lorsque le soldat fut pret elle alla le rejoindre..

Je vais commencer par écouter votre respiration... L'infirmière se place derrière le soldat, avec un bout de coton dans la main, qu'elle pose dans le dos du soldat pour y coller l'oreille Je vais vous demandez d'inspirer profondément Le soldat pris une grande bouffée d'air... bien soufflez maintenant... encore une dernière fois s'il vous plait...
.. merci.


Elle jeta le coton et repassa devant le soldat... donnez moi votre bras, je vais procéder à l'écoute des battements de votre cœur. Psycotik lui tendit son bras gauche, qu'elle pris délicatement et posa ses trois doigts entre l'annulaire et le pouce, sur son pouls...elle écouta avec attention son cœur, pour ensuite lui sourire en lui disant que tout paraissait totalement normal

Nymphe se saisi d'un tout petit marteau fait de bois pour procéder à l'examen des réflexes expliqua au soldat qu'elle taperait en douceur ce qu'elle fit délicatement sur ses coudes et genoux, où elle observa la réaction attendue elle rangea donc son matériel tout en s'adressant à lui


Bien... maintenant l'examen physique, levez vous , bras tendu en croix et surtout gardez le dos bien droit... tenez moi ses sacs une ou deux minutes... elle lui mit deux sacs d'une livre chacun dans les mains et au bout d'un certain temps lui signifia qu'il pouvait les déposer...c'est bon ...reposez les sacs. maintenant touchez vos pieds avec vos mains, sans plier les genoux..une dizaine de fois.

Elle lui prépara le panneau pour l'examen visuel tandis qu'il effectuait ses flexion et lui tendit lorsqu'il termina...

puker profileleft profileright pukel
pukel puker profileleft profileright
profileright profileleft bounce puker
profileleft profileleft profileright profileright
pukel puker puker pukel


Combien de bounce y comptez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bermalus
Secret
Bermalus


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:57

Bermalus arriva... enfin c'est la façon la plus simple de le dire...

En vérité, il déboula plutôt dans la salle bousculant plusieurs autres personne avant d'être fort heureusement stoppé par le mur du fond sur lequel il s'écrasa comme une fiente de pigeon sur le casque d'un prévôt.

Il se releva tant bien que mal, en refusant poliment l'aide proposée du bout des lèvres par les victimes de son arrivée maladroite et ramassa par terre les deux objets qu'il avait amené, à savoir sa précieuse fiche et un petit paquet qui sentait bon. Quand ses yeux croisèrent le regard courroucé de Nymphetamine qui n'avait apparemment apprecié ni son retard ni son arrivée légèrement bruyante, il les baissa sur le paquet, puis le lui tendit en chantonnant tout bas:

" 'Vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Pis les bonbons c'est tellement bon
Bien qu'les fleurs soient plus présentable..."

Tout en tenant le paquet d'une main, il déplia sa fiche de l'autre et la tendit également à Nymphetamine.

Visites médicales de Saint-Claude (2) Fichmedqc5
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:47

Après avoir subi toute sorte de test médicale, Psyco-tik du regarder un panneau et voir combien de bounce il y avais dessiné dessus apres un leger temps de reflexion il repondit bien fort :

- Je n'en vois qu'un seul, il me semble ... Donc je pourais bientot reprendre le boulot de soldat ? Suite a ces 50jours de congée maladie je me sens un peu rouillé Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:18

Psycotik a écrit:

- Je n'en vois qu'un seul, il me semble ... Donc je pourrais bientôt reprendre le boulot de soldat ? Suite a ces 50jours de congé maladie je me sens un peu rouillé Very Happy ...

C'est parfais soldat c'est bien cela il n'y en qu'un.. en ce qu'il concerne votre congé, il me semble que vous pouvez retourner dès demain à l'entrainement, songez à manger tout de même de la viande, et allez à la messe et/ou en taverne pour me revenir plus souriant la prochaine fois. Razz

Elle le raccompagna à la porte et lui serra la main en lui disant à bientôt ...puis What the fuck ?!? chercha le prochain patient dans la salle d'attente...mais Exclamation n'y trouva que sa fiche elle songeât en fronçant les sourcils et en prenant la fiche de Bendith humm..j'vais faire passer le suivant... Mad

Ha te voilà Berm ! bonjour mon ami, c'est à toi... Very Happy

Bermalus a écrit:
Quand ses yeux croisèrent le regard courroucé de Nymphetamine qui n'avait apparemment apprécié ni son retard ni son arrivée légèrement bruyante, il les baissa sur le parquet, puis lui tendit se qu'il avait dans les mains [...]
[...]
Tout en tenant le paquet d'une main, il déplia sa fiche de l'autre et la tendit également à Nymphetamine.

Je suis légèrement énervée, mais rassures toi il ne sagit pas de toi... Smile

Nymphe regarda les mains de Bermalus qui lui tendait sa fiche et un petit paquet qui sentait bon..quand il lui chantonna ces quelques mots forts sympathiques

" 'Vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Pis les bonbons c'est tellement bon
Bien qu'les fleurs soient plus présentable..."


Ho qu'elle attention délicate !! c'est fort sympatique de ta part merci Very Happy tu me redonnes le sourire Berm !

Elle lui fit un poutou pour le remercier et le fit entrer dans la salle, en ouvrant le paquet et referma derrière elle la porte

Bon alors on va débuter ... lui dit elle la bouche déjà pleine de délicieuses sucreries tongue tout en lui tendant le paquet pour qu'il pioche dedans... Passe derrière le paravent, enlève ta chemise et assied toi sur la table d'osculation, si tu veux bien nous allons débuter l'examen...

Nymphe rangea sa fiche et les sucreries et le rejoint lorsqu'il fût prêt...

je vais écouter ton cœur donnes moi ton bras...

Elle prit son bras délicatement posa l'index, le majeur et l'annulaire sur son pouls et écouta les battements de son cœur avec attention pendant un instant.



Pas de soucis apparent ... voyons la respiration.


L'infirmière se munit d'un bout de coton et se plaça a l'arrière du Medecin

je vais écouter comment vont tes poumons, je vais donc appliquer ce bout de coton dans ton dos et y poser mon oreille


Elle s'exécuta tout en parlant

Je vais te demander d'inspirer profondément Berm,

.....

Expire maintenant...

..bien...

encore une dernière fois s'il te plait...
..voilà merci ..tout vas bien de ce coté aussi ! Very Happy passons aux réflexes maintenant


Elle se replaça devant lui, se muni d'un petit marteau de buis ...et tapota les coudes et les genoux du soldat , elle observa le sursaut attendu..


à l'examen l'examen physique maintenant, tu peux remettre ta chemise...


Le temps qu'il se réajustait, l'infirmière pris les deux sacs de lentilles d'une livre chacun et quand il fut prêt et debout lui déposa dans les mains après lui avoir expliqué qu'il devrait tenir plus d'une minute avec les bras tendus en croix et les sacs dans les mains..Au bout d'une bonne minutes elle lui dit qu'il pouvait les reposer et lui expliqua qu'il doit toucher ses pieds avec ses mains, sans plier les genoux..une dizaine de fois... pendant qu'il effectuait ses flexions elle prépara son panneau pour l'examen visuel assise derriere son bureau , grignotant encore quelques délicieux bonbons

king sunny queen king
queen sunny queen king
king king sunny queen
queen sunny king queen

Quand tu auras fini l'examen physique tu peux me dire combien tu vois de sunny sur le panneau posé sur le bureau .. s'il te plait


Dernière édition par nymphetamine le Jeu 5 Juin 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bermalus
Secret
Bermalus


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: am   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:17

- Nymphetamine, en vérité je vous le dit (vouvoiement de circonstance) il y en a quatre. Quatre comme les quatre jambes d'un cheval, quatre comme le nombre de doigt sur la main d'un lépreux, quatre comme le nombre de cordes à ce luth, quatre comme... comme...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:01

Bendith revint à l'infimerie. Apparement, la salle était à nouveau le siège de quelque activité...
Voyant qu'un soldat était déjà dans la pièce des consultations, il se réinstalla dans la salle d'attente. Il constata que sa fiche avait disparu de la tablette sur laquelle il l'avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:16

Bermalus a écrit:
Nymphetamine, en vérité je vous le dit (vouvoiement de circonstance) il y en a quatre. Quatre comme les quatre jambes d'un cheval, quatre comme le nombre de doigt sur la main d'un lépreux, quatre comme le nombre de cordes à ce luth, quatre comme... comme...

Nymphe le coupa dans son élan en riant Laughing

...bravo c'est exact Bermalus ! Laughing



Elle raccompagna Bermalus à la porte, lui serra la main et alla voir si le soldat impatient avait daigné montrer le bout de son nez.... Elle aperçut un homme sans fiche à la main et supposa qu'il s'agissait bien de lui... elle lui tendit la main pour la lui serrer en s'adressant à lui




hheeu..et Enchantée, je suis Nymphe votre Infirmière, vous êtes bien messire Bendith ?


Dernière édition par nymphetamine le Jeu 5 Juin 2008 - 17:21, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:54

Un soldat quitter l'infirmerie, et immédiatement après une infirmière arriva. celle-ci semblait l'attendre, ce devait être elle qui l'avait rappellé pour les tests de routine.

Bonjour! Oui, oui, je suis bien Bendith. Tout le plaisir est pour moi, Nymphe!
Avez-vous trouvé ma fiche?

Je suppose qu'on va passer dans la pièce de consultation?

Bendith entra sans attendre dans la pièce du fond, tout en déboutonnant sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:10

Bendith entra sans attendre dans la pièce du fond, tout en déboutonnant sa chemise. Nymphe le suivi et ferma la porte derrière eux

Bien, je voies que vous connaissez la marche à suivre, alors installez vous derrière le paravent sur la table d'osculation merci

Nymphe retrouva sa fiche rapidement sur le bureau, la consulta et alla rejoindre le soldat installé torse nu sur la table, se munit d'un bout de coton et se plaça derrière lui

je vais écouter vos poumons, je vais donc appliquer ce bout de coton dans votre dos et y poser mon oreille


Elle s'exécuta tout en parlant

Inspirez profondément s'il vous plait

.....

Expirez maintenant...

..bien...

encore une dernière fois s'il vous plait...

Merci , tout m'a l'air d'aller bien.


L'infirmière jeta le coton et elle se replaça ensuite devant lui, se muni d'un petit marteau de buis ...et tapota ses coudes et ses genoux , elle observa le sursaut attendu..

Vos réflexes sont parfaits voyons le cœur donnez moi votre bras gauche

Bendith lui tendit le bras, sur lequel elle appliqua majeur , index et annulaire d''une main au niveau du pouls pour écouter battre son cœur

Et bien... rien à dire non plus... vous pouvez remettre votre chemise ..passons à l'exercice physique

Elle alla chercher, le temps qu'il se réajustait, les deux sacs de lentilles d'une livre chacun et quand il fut prêt lui mit dans les mains après lui avoir expliqué qu'il devrait tenir plus d'une minute avec les bras tendus en croix et les sacs dans les mains..Au bout d'une bonne minute elle lui expliqua qu'il pouvait les reposer et qu'il devrait maintenant toucher ses pieds avec ses mains, sans plier les genoux..une dizaine de fois... et que pendant qu'il effectuait ses flexions elle préparerait son panneau pour l'examen visuel... qu'elle lui tendit lorsqu'il termina...


Combien de Mr. Green y comptez vous ?




Shit Mr. Green spiderman Mr. Green Mr.Red
Mr.Red Mr. Green Shit Mr.Red spiderman
Mr. Green Shit colors Mr. Green Mr.Red
Shit Mr.Red alien Mr. Green Mr. Green
Mr.Red spiderman Shit Mr. Green colors
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:07

Bendith subit les examens habituels de la visite médicale, prodigués avec douceur par Nymphe. Cependant, les deux derniers exercices le surprirent quelque peu, n'ayant jamais eu à les faire. Il réussit à tenir les sacs à bout de bars, mais il était temps d'arrêter, ses bras commençaient a se tétaniser. Par contre, il eu beaucoup plus de mal à toucher ses pieds dans fléchir les jambes. Ses tendons tiraient affreusement, et il profita que l'infirmière avait le dos tourné vers le panneau de lecture pour bacler la série de 10 flexions, allant à paine jusqu'aux mollets.

Il reçut enfin le panneau de lecture, qui lui sembla un peu plus dur que la dernière fois, quand il avait du compter les éléphants parmis les fleurs et les schtroumpfs.


Hum... il y a 8 Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:41

C'est parfait, il y en a bien huit...

En le raccompagnant à la porte elle lui serra la main ...


Je vous dis à bientôt Soldat Bendith, pour la visite de routine, et tachez de me revenir plus souriant, allez donc faire un tour vers notre belle église si le cœur vous en dit , la solution la plus simple étant une bonne boulasse en taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptySam 7 Juin 2008 - 12:32

A bientôt, Nymphe.

Oui, oui, bien sûr je reviens bientôt... comme d'habitude! Wink

L'archer s'en alla, décidé à suivre le dernier conseil de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptySam 7 Juin 2008 - 13:59

Comme il n'y avait personne d'autre dans la salle d'attente Nymphe mis un peu d'ordre dans la salle d'examen, elle y ouvrit une fenêtre pour aérer, balaya le sol et ensuite s'assit derrière le bureau pour classer les fiches des soldats s'étant présentés... tout en faisant le point sur les absents...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:57

Zibob arriva à l'infirmerie avec 1 jour de retard,il espérait que ce n'était pas trop grave...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:50

Dodo entra dans l'infirmerie de Saint- Claude, surprise de ne pas y trouver Nymphe..
Elle s'escusa auprès du soldat, certes une salle d'attente était faite pour attendre mais là..


- Passons à côté si vous le voulez bien. Allez hop, en place sur la table d'auscultation et ôtez votre chemise s'il vous plaît.

L'infirmière chef compléta rapidement les registres puis rejoignit le soldat derrière le paravent, elle ouvrit sa petite sacoche. C'est avec des gestes assez lent qu'elle vérifia son poul et sa tension, visiblement ailleurs, lasse de tout ses efforts qui ne semblaient mener nulle part.. Elle rêvait que l'infirmerie de chaque garnison soit irréprochable, or là, les rappels n'étaient pas envoyés et certains soldats venaient quand l'envie les prenaient..

- Respirez bien fort par la bouche.

La jeune femme lui fit signe de se penchez en avant, après avoir posé un petit carré de coton sur son dos, elle y colla son oreille pour écouter sa respiration.
Elle finit par prendre son petit marteau de buis et vérifia ses reflèxes, le test était probant mais Dodo trouva le fantassin un peu faible .


- Vous pouvez vous rajuster, j'aimerai que d'ici la prochaine visite vous fassiez un effort, notamment au niveau de votre alimentation. Si vous n'avez pas de questions, vous pouvez disposer, bonne continuation. salut


PC: 2 PF: 0 / baton
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptySam 5 Juil 2008 - 17:17

Visites médicales de Saint-Claude (2) Infrw5

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptySam 12 Juil 2008 - 14:47

Zibob arriva a l'infirmerie avec un peu de retard.
Il toqua dès qu'il eut la permission de rentrer il entra.

Bonjour infirmière je viens déposer ma fiche pour la visite médicale.

Zibob déposa la fiche sur le bureau.

Spoiler:

Désolé pour ne pas avoir put améliorer ma force mais je vais pouvoir le faire cette semaine avec la viande que j'aurai acheter grace au PS...



[HRP:je suis vraiment désolé pour le retard mais je n'ai pas le temps de poster souvent raison HRP]

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:14

Dodo qui passait d'infirmeries en infirmeries entra dans les locaux de Saint Claude, peu de temps
après la porte se rouvrit et un soldat entra.


- Bonjour soldat salut, passons à côté pour la visite.

Elle compléta les registres et se dirigea derrière le paravent.

- Oui bien sûr, les PS sont biens utiles pour cela, donc la prochaine fois je veux vous voir avec un petit peu
plus de muscles Wink
Prenez place sur la table d'auscultation et ôtez votre chemise.


L'infirmière lui prit le poul et la tension, contrôla souffle et reflèxes comme à chaque visite de routine.
Elle lui rendit ensuite sa fiche ainsi que sa chemise.


- Regardez le tableau au mur, combien voyez vous d'étoiles?



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Good Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Good Good Good Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Good Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Good Good Good Good





Soldat Zibob: PC: 3 PF: 0 /épée



[irl/] Y' a pas de mal, je suis moi même assez prise ces temps ci Wink [/irl]
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:40

Citation :
Regardez le tableau au mur, combien voyez vous d'étoiles?

Heu...J'en vois...

Zibob conpta les étoiles puis répondit.

14!J'en vois 14 infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:38

- 14 étoiles, c'est exact.

Elle s'avanca vers la porte, l'ouvrit et se décala sur le côté en la maintenant ouverte.
Dodo executa un salut militaire de sa main libre.


- Vous pouvez disposer, à dans 15 jours, le 29 juillet pour être précise.

L'infirmière chef attendit que Zibob franchisse la porte pour faire de même puis elle disparut
dans le couloir après l'avoir soigneusement fermée.
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:33

Nymphe était rentrée de son congé , elle entra , personne ne patientait dans la salle d'attente, elle classa donc les dossiers posés là , dans l'attente d'une visite, assise derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:35

[HRP:je suis désolé,j'ai un petit problême,l'image ne s'affiche pas quand je la met dans le post,donc je fais comme tu ma dis...]
Niveau : 1
État : en forme
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 0
Force : 0
Charisme : 0


Points de réputation : 20
(dont points de confiance : 10)

Vous êtes content.

Argent : 41,43 écus
(Le Comté vous doit 7,50 écus)


Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire.


Dernière édition par zibob le Mer 30 Juil 2008 - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:47

Bonjour Zibob salut

Nymphe le fit entrer et referma la porte. Elle prit sa fiche , et y jeta un coup d'œil, puis releva la tête en souriant..


Je pense que tu connais désormais le principe, derrière le paravent et que çà saute Razz , ôtes ta chemise s'il te plait ...

Pendant qu'il s'exécutait elle prit ses ustensiles médicaux et le rejoint, le soldat était déjà prêt , assit sur la table d'auscultation.

Elle procéda à l'examen du souffle comme il se devait, placée derrière lui, avec un bout de coton , ensuite vint l'examen cardiaque avec le contrôle du coeur, qu'elle écouta avec attention à l'aide de ses doigts posés sur son pouls elle contrôla ensuite avec son marteau de buis les réflexes du Soldat au niveau de ses coudes et genoux...

Bien c'est parfait Zibob, l'examen physique désormais, fais moi quelques flexion s'il te plait, jambes tendues tu touches tes pieds une dizaine de fois, merci.

Pendant ce temps elle prépara un panneau, destiné à l'examen visuel, qu'elle lui apporta lorsqu'il eu fini




What the fuck ?!? I don't want that cool-blue cool-blue
I don't want that cool-blue What the fuck ?!? What the fuck ?!?
cool-blue I don't want that I don't want that cool-blue
colors What the fuck ?!? I don't want that cool-blue


Combien comptes tu de What the fuck ?!? là dessus ?


(pour ta fiche si tu y parviens pas pour cette fois tu peux m'écrire tes points , armes et si tu es plus ou moins heureux directement dans ton post..par contre fait [EDITER] ton message. merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:02

Citation :
Bien c'est parfait Zibob, l'examen physique désormais, fais moi quelques flexion s'il te plait, jambes tendues tu touches tes pieds une dizaine de fois, merci.


Zibob fit une dizaine de flexions puis se dirigea vers le tableau d'examen visuel.

Citation :
Combien comptes tu de What the fuck ?!? là dessus ?

Il y a 4 What the fuck ?!? infirmière nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:24

C'est parfait Zibob, par contre je me répète mais il faut à tout prix que tu revienne avec plus de muscles la prochaine fois... mange de la viande , c'est impératif.


Nymphe le raccompagna à la porte, lui serra la main le raccompagnant dans le couloir et referma la porte derrière elle après être retournée dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:40

Après avoir passé la commande de son uniforme et d'avoir été faire un petit tour dans sa garnison, charlie vint passé sa visite médicale. Il se souvint dans le temps il avait le temps de dormir quelques heures avant d'être reçu par une infirmière, il espérait que sa prendrait moins de temps maintenant. Il entra donc et prit un siège, il remplit pendant son moment d'attente sa fiche médicale. Tout en écrivant, il se demandait qui était l'infirmière qui s'occupait de Saint Claude...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:53

Zibob arriva dans la salle d'attente avec sa fiche dans la main.
Dans la salle il croisa son ami charlie...
Il lui serra la main et s'assit a coter de lui en attendant un infirmier ou infirmière venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:00

L'aspirante intendante demanda au deux Soldats présent de venir au pas de cours,
jusqu'à la salle de soin..


Messieurs, je vous demande de vite aller tous deux vous préparez, derrière les paravents la bas,
et d'ôter vos chemises, je reviens après avoir mis a jours vos fiche..


Princess nota avec minuties, dans le grimoire, puis vint passer au deux une auscultation en règle..
a la suis de ça elle leur demanda de regarder le panneau devant eux.


Charlie dis moi combien tu compte de tongue et toi Zibob les pirat .. s'il vous plait Question

pirat pirat tongue tongue pirat tongue
pirat pirat tongue tongue tongue pirat
tongue pirat tongue tongue @ @
pirat tongue pirat cyclops pirat tongue
pirat tongue pirat pirat tongue pirat
tongue tongue pirat pirat tongue tongue


Charlie_lebrown: PC:5 PF +20 / épée
Zibob: PC:3 PF: +8 / épée
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:24

Zibob ota sa chemise fit l'auscultation puis passa devant le panneaux pour l'éxamen visuels.
Il compta les pirat et dit:

Je vois 16 pirat infirmière.

Voila je pense que c'est finit...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:35

oui Rompez!! salut Caporal Zibob, et reviens dans 15 jours et c'est juste, il y en a bien 16..
prend ta fiche sur le bureau en passant..
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:38

Charlie fut content de voir la rapidité de l'infirmerie. Mais moins content que c'était l'infirmière qui était responsable des réservistes lorsqu'il s'était endormit... il alla néanmoins de placer derrière le parravent et retira sa chemise. Lorsqu'elle revint avec un panneau, il balbutia :

Heu... désolé... pour l'autre fois... quand je me suis endormie Embarassed

Puis il changea rapidement de sujet et répondit :

Heuuu... 17?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:42

mmm mais c'est déjà de l'histoire ancienne ça, et c'est bien 17 tongue que j'ai placé sur le panneau,
tu peux remettre ta chemise et ne pas oublier de revenir dans 15 jour toi non plus..
et tien comme je te tiens la il faut que je te dise une chose Charlie..


Princess fit pour la circonstance son visage triste, et lui chuchota.

Charlie je suis avec Epson et toi dans la douleur que vous avez en ce moment, mais promet
moi une chose, reste bien avec elle, cajole la, et sois au petits soin elle en a besoin,
même si elle le montre pas.
Confused


Elle lui tapota l'épaule, puis s'en alla vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:46

Charlie perdit soudainement son sourir et baissa légèrement la tête.

Oui, je fais ce que je peux, merci.

Il essaya d'oublier cette pensé pour un moment pour poser une dernière question.

M'dame, y a-t-il de la place chez les chirurgien/barbier? J'ai déjà eu ma formation pour ce rôle, et je pensais peut-être y retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Saint-Claude (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales de Saint Claude
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales des recrues
» Visites médicales du personnel (2)
» Visites médicales de Pontarlier (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: