Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visites médicales de Saint-Claude (2)

Aller en bas 
+17
aurel59
kalachna
DanyTr
Thegaule
Acis
Dydie
François Joseph Lefebvre
PrincessSéwen
dodo45
Bermalus
bendith
Psycotik
zibob
snaky
Fabulous
nymphetamine
Lassa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:16

perplexe a cette question, Princess réfléchit un instant avant de répondre,

il est vrais que nous manquons fortement de bras en ce moment, mais ce n'est pas en tant que
barbier chirurgien, mais en tant qu'infirmer, que je t' engagerais vu que tu as les dispositions
pour, et si cela te vas, il faudra que tu demande a kiboki au changement de corps d'arme ton changement..
mais saurais tu t'investir a fond pour cette tâche, dis moi??
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:50

Bendith profita d'un peu de temps libre pour se présenter à l'infirmerie. Il ne se souvenait plus de se dernière visite, mais il était probablement en retard, comme d'habitude.
La salle d'attente était déserte, mais il entendait dans voix dans le coin auscultation.
Il prit donc place dans la salle pour y attendre son tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:57

Charlie esquissa un sourir. Il avait déjà vu le sang couler sur ses amis lors de la guerre civil. Il avait du les guérirs, pour ensuite quelques instants après retourner au combat.

M'dame, je serai capable de faire des visites médicales et de répondre aux questions des soldats s'ils en ont. Mais je suis un soldat avat tout. Et si je ne peux pas être infirmier et m'entrainer aussi, je me verrai obligé de refuser un poste d'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Bermalus
Secret
Bermalus


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:03

Bermalus était arrivé un peu auparavant afin de donner un coup de main à PrincessDeneuch. Voyant arriver le Lieutenant Bendith, il salua et observa la fiche qu'il lui tendait.

Re-Bonjour Lieutenant, alors quoi de neuf? Tenez, regardez ce joli panneau préparé spécialement pour vous par mes soins attentifs:

cyclopsIdeacyclopsIdeacyclopsIdea
IdeacyclopsIdeacyclopsIdeacyclops
cyclopsIdeacyclopsIdeacyclopsIdea

Combien y a-t-il de cyclops sur ce panneau?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:08

Avec une rapidité à laquelle il était peu habitué pour une visite médicale, Bendith vit arriver le médecin Bermalus pour s'occuper de lui.

Bonjour Bermalus!
Comment allez-vous? La garnison se porte bien, pas trop de souffreteux ces temps ci?

Il lui tendit sa fiche, et ils passèrent directement au test visuel.

Hum... voyons voir... je peux dénombrer 9 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bermalus
Secret
Bermalus


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:34

Exact, mon Lieutenant, à présent je vais contrôler votre souffle... Respirez un grand coup... Encore une fois... Bien et maintenant toussez... Bon et maintenant tendez le bras que je voie un peu votre pouls... ça m'a l'air correct... Pas de problèmes de santé ces temps-ci, Lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:48

Bendith suivit les instruction de Bermalus, respirant, soufflant, toussant... Le medecin avait l'air satisfait.

Non, pas de problèmes particuliers... encore que, j'ai parfois un peu mal au dos. C'est peut être mon bureau qui est mal placé... en tout cas, ce n'est pas un trop plein d'exercices, hum...
Revenir en haut Aller en bas
Bermalus
Secret
Bermalus


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:19

D'accord, eh bien je peux vous conseiller de mettre un coussin derrière votre dos quand vous êtes au bureau... Ou bien de changer de mobilier héhé...

Bon, je crois que ce sera tout, vous êtes libre, Lieutenant.

[Lieutenant Bendith: PF:250, PC:8]
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:17

Ah un coussin, quelle bonne idée! je vais y penser

Bendith se voyait déjà à moitié allongé sur son siège, enfoncé dans un gros coussin, un verre à la main, un bon feu dans l'âtre quand le temps se rafraichira...

Eh bien, merci Bermalus, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:15

Zibob arriva a l'infirmerie avec sa fiche a la main.
Il s'assit sur une chaise et attendit l'infirmier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bermalus
Secret
Bermalus


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:41

Eh bien caporal, vous avez l'air bien mécontent? Rien de grave j'espère?Salut, caporal zibob,

Alors voyons cette fiche.. Bien...

Il nota: Zibob, PC:4 PF:12

Alors allons-y faisons ce bilan de santé...

Une fois le pouls vérifié, le souffle contrôlé, la tension mesurée et les ongles des pieds coupés, Bermalus constata que quelque chose n'allait pas.

Alors caporal, vous avez l'air bien mécontent? rien de grave j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:03

Zibob regarda dans le yeux le docteur et lui dit:

Même si le lieutenant vous a déja prévenu je ne suis pas trop content de votre comportement.
Vous auriez du demander au lieutenant la permission d'allez voir.
Bon je ne vais pas plus vous déranger.
Allez bonne journée docteur.

Puis zibob sortit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:34

Psycotik entrra directement dans la salle d'attente, sa fiche a la main, il etais temps qu'il revienne ... :

[img]Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Sans_t12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:56

Dydie rentre dans la salle d'attente et voit qu'il y a déjà Psycotik que l'attend, elle dépose sa trousse par terre et s'approche au soldat.

Bonjour Psycotik, comment tu va?, j'espère que tu t'en souviens de moi, même si ça fait longtemps qu'on ne se croise pas dans le château. Je viens d'être transférer dans cette service pour m'occuper des soldats de ma ville, je suis super contente. ça serai moi que Bon que pense tu si on passe directement à la salle d'examen.Smile

Dydie le conduit vers la salle d'examen 1, nous allons commencer l'osculation. Mettez vous derrière le paravent et enlever votre chemise, prenez place sur la table s'il vous plait.

Pendant que le soldat Psycotik, se préparait pour l'examen. Dydie est allé dans le bureau pour classer la fiche dans le archive. Puis Dydie va chercher le matériel nécessaire pour faire l’examen dans l'armoire et ensuite rejoint le soldat Psycotik qui l’attendait sur la table d'examen 1.

On va commencer par les réflexes.

Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de Psycotik, observa un petit "spasme" au niveau des autres membres à chaque petit coup, réaction tout à fait normale.

Dydie sortit un bout de coton stérile d'une trousse de soin prévue à cet effet et se positionna derrière le Soldat Psycotik.


Je vais écouter votre respiration.

Dydie déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.

Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien… Encore une fois...

Merci. Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


La soignante pris délicatement le bras de l’homme, d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement les battements.

Rien d'anormal, parfait l'examen cardiaque.
Maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras…


L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains du soldat...

Tenez vous bien droit, gardez votre équilibre, pour éviter d’abîmer votre dos.L’infirmière commence à compter… ; Encore quelques secondes.... voilà !... c'est bon !.... Vous pouviez reposer les sacs. Maintenant on passe au flexions… on y va pour 100 flexions, mettez vous sur le tapis pour faire les exercices vamos… !! L’infirmière regarde le soldat faire sa 50 ème flexion. Du courage… c'est bientôt finit. Le soldat Psycotik finit. Très bien… bravo ! Reposez vous quelques instants voulait vous un verre d’eau Question Tenez une serviette pour vous sécher. La femme lui propose une serviette.
Vous pouvait vous rhabiller, j’arrive avec le matériel pour l’examen oculaire.


Dydie alla chercher un panneau, le temps que le soldat se revêtait pour procéder à l'examen oculaire.

Sur cette feuille combien des pale comptez vous ?, si vous trouver la bonne réponse, nous aurons terminé.

Embarassed Mr.Red Mad blackeye Embarassed
Rolling Eyes Embarassed pig shaking Embarassed
Razz Shocked Embarassed Crying or Very sad Mad

Psicotik PC :5 PS ? / épée
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:27

Bendith vint se présenter à l'infirmerie. il lui semblait être déjà venu récemment, mais il avait du rêver..; Il se présenta donc dans la salle d'attente avec sa fiche, et s'y installa en attendant qu'on s'occuper de lui.
Devant lui, une plante posée sur un petit meuble lui rappelait quelque chose... décidément, cette impression de déjà vu était assez genante.


Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Screenfiche2109ly6
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:52

Dydie attendait patientement la réponse de Psicotik, quand entend la porte s'ouvrir et quelqu'un qui s'installait dans la salle d'attente. Elle lui dit au soldat qu'il pouvait lui répondre quand il aurai trouver la réponse et sort pour voir qui avait arrivé. S'arrange un peu ses vêtements et sa coiffure, A sa grand surprise elle voit le Lieutenant Bendith qu'attendait, on voyait qu'il était fatigué, surement il devait venait d'arriver de mission. Dydie se met en garde à vous pour saluer le Lieutenant.

Bonjour mon Lieutenant Bendith, comment allez vous? ça a était votre mission? . Maintenant, je vous pris de rentrer dans la salle, nous allons commencer l'osculation. Mettez vous derrière le paravent et enlever votre chemise, prenez place sur la table s'il vous plait.

Pendant que le Lieutenant Bendith, se préparait pour l'examen. Dydie est allé dans le bureau pour prendre note de ses caractéristiques à l'aide de sa fiche dans le registre. Puis elle va chercher le matériel nécessaire dans l'armoire et ensuite rejoint son ami sur la table d'examen.

On va commencer par les réflexes.

Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de Bendith, observa un petit "spasme" au niveau des avants bras, fit de même avec ses genoux qui eurent la même réaction tout à fait normale.

Dydie sortit un bout de coton stérile d'une trousse de soin prévue à cet effet et se positionna derrière le Lieutenant.

Je vais écouter votre respiration.

L'infirmière déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.

Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien.. Encore une fois...

Merci. Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


Dydie pris délicatement le bras de l’homme d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement le battements.

Rien d'anormal, parfait l'examen cardiaque maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras..

L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains de son patient.

Tenez vous bien droit, ne vous abîmez pas le dos surtout. Encore quelques secondes.... voilà c'est bon reposez les sacs. Vous devait faire maintenant 100 flexions svp, c'est bientôt finit.
Voudraiez vous de l'eau et une serviette?
L'infirmière lui tend une serviette en souriant. Wink Vous pouvait vous rhabiller. Mr.Red



Dydie alla chercher un panneau le temps que le Lieutenant se revêtissait pour procéder à l'examen oculaire.

Voilà dites moi combien des pig vous comptez sur cette feuille et nous aurons terminé. Merci.

alien cyclops alien pig alien
cyclops alien pig pig alien
pig alien alien cyclops cyclops
pig alien pig alien pig

Bendith PC :8 Ps 0 / épée
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:51

Bendith eut a peine le temps de commencer à somnoler sur sa chaise que Dydie vint le chercher pour son examen.

Bonjour Dydie. Ca peut aller merci! Et vous?
La mission? oui, pas mécontent d'en être revenu... j'en avait assez de dormir à la belle étoile en cette saison. Sans parler des animaux... quel boucan la nuit!

Tout en parlant, Bendith déboutonnait sa chemise et avançait vers la salle d'auscultation. Il s'assit sur la table, les jambes ballantes.
Il subit le coup du marteau pour les reflexes, et se dit que contrairement à d'habitude, il ne se retrouverait pas avec des bleus aux genous... Dyidé était bien plus délicate que le gros barbu qui avait officié à l'infirmerie tout un temps.

Il eut un mouvement de recul quand il vit le bout de coton... sa désinvolture ne tenait qu'au fait qu'il était maintenant habitué aux examens partiqués en routine, mais toute nouveauté le rendait méfiant. Dydie lui expliqua que c'était simplement pour écouter sa respiration, et il se laissa faire.
Après une prise du pouls qui ne risquait pas de lui fouler le poignet, l'infirmière alla chercher deux sacs.
*Tiens, encore un nouveau truc...* C'était en fait pour vérifier la tenue de son dos. Décidement, c'est un examen bien complet!


100 flexions? Shocked
Mais vous voulez me faire souffrir? C'est pire que le parcours du combattant cette visite!

Tout en râlant pour le sport, Bendith commença a faire ses flexions.

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15...

Profitant que Dydie lui tournait le dos quelques secondes, il sauta une vingtaine de numéros, et annonça 100 fièrement, souriant en grand à l'infirmière en espérant que même si elle avait remarqué le comptage approximatif, elle ne dirait rien...
Il enfila rapidement sa chemise et alla rejoindre Dydie pour le test de la vue.


Hum... voyons, les petits cochons... j'irai bien manger une bonne côtelette moi! 7 côtelettes même!
Il y en a 7 je crois. C'est bon, je suis apte au service?
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:54

Citation :
Bonjour Dydie. Ca peut aller merci! Et vous?
La mission? oui, pas mécontent d'en être revenu... j'en avait assez de dormir à la belle étoile en cette saison. Sans parler des animaux... quel boucan la nuit!

Moi ça va très bien aussi mon Lieutenant, en repos pour le moment et très contente d'avoir eu l'opportunité de faire les visites médicales de SC, cela me permet de voir mes amis au travail et renouer les liens avec eux.


Citation :
100 flexions? Shocked
Mais vous voulez me faire souffrir? C'est pire que le parcours du combattant cette visite!

Tout en râlant pour le sport, Bendith commença a faire ses flexions.

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15...

Profitant que Dydie lui tournait le dos quelques secondes, il sauta une vingtaine de numéros, et annonça 100 fièrement, souriant en grand à l'infirmière en espérant que même si elle avait remarqué le comptage approximatif, elle ne dirait rien...
Il enfila rapidement sa chemise et alla rejoindre Dydie pour le test de la vue


Dydie éclate de rire avec l'expression du Lieutenant, oui il y a certains des soldats qui pensent plus où moins la même chose. Elle en faisant qu'elle ne le voyait pas râler, elle recule vers l'arrière et fait tomber un récipient avec de l'encre bleu, Elle regarde les effets de sa maladresse et cherche ce qu'il faut pour nettoyer le désastre qu'elle avait fait, ensuite elle se nettoie les mains pleins d'encre, en regrettant que son ami Leo, ne soit pas là, elle aurai pu lui faire une petit farce, mais bon! il était heureux avec sa nouvelle vie. Smile . Quand elle s'aperçoit elle n'entend plus le Lieutenant et d'un coup elle le revoit habillé près pour l'examen visuel. Étonnée pour la vitesse d'action de l'homme et ouvre les yeux, bien grand What a Face


Déjà? mon Lieutenant!, vous êtes rapide, je suis ahurie de vous, bon! quand je dirai aux soldats que le chef de l'armée a des performances si plausibles, ils seront très motivés, bon... je l'espère... en tout cas, personne aurai le droit de râler pour la quantité des flexions. dorénavant, je vas mettre pour tout le monde minimum 100 flexions. Il faut impérativement vérifier que vous soldats peuvent vous suivre dans le combat. Wink

Citation :
Hum... voyons, les petits cochons... j'irai bien manger une bonne côtelette moi! 7 côtelettes même!
Il y en a 7 je crois. C'est bon, je suis apte au service?

Effectivement il y a bien 7, le nombre parfait!. une côtelette pour chaque jour de la semaine, pas mal! aaahhh! Very Happy De cette façon la visite est finit.

Votre examen physique est parfait, surtout après les flexions Wink Par contre vous êtes très malheureux, il faut impérativement passer à l'église où en taverne, à fin de vous remonter la moral. A SC il y a pas mal des tavernes, et des gens sympathiques qui peuvent vous donner un peu de bonheur, je sait qu'il y a une fille qui vas presque tous les jours a jouer de la guitare espagnole et danser en taverne, entre autres villageois bien sur. Wink Laughing

Notre prochaine visite c'est le 14 octobre, j'espère vous revoir d'ici là dans le village en train de vous amuser, si vous n'avez plus des questions, je vous raccompagne à la porte et je vous souhaite une bonne journée


(désolé pour le retard, 2 édit, car j'avait tout perdu la première fois Mad )
( remis la bonne dâte pour la prochaine visite, tu avais mis Sept,, Razz Wink Princess)
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:16

Manifestement Dydie remarqua sa trop grande rapidité à effectuer les flexions, mais elle ne le dit pas directement.

Ah, ça, on est lieutenant ou on ne l'est pas! C'est à force de travail, de volonté, de motivation qu'on arrive à un niveau de performance pareil!
C'est sur qu'il faut savoir me suivre, voir même me précéder!

Se faisant, Bendith bombait le torse.

C'est vrai que les distractions me manquent un peu. Pourtant je vais en taverne de temps en temps quand je suis à Saint Claude, mais cela ne me suffit pas. Rien de tel qu'une chopine chaque jour après le travail! Je vais essayer de prendre le temps de passer en taverne, promis!
Et je verrai peut-être cette musicienne!

Le 14 septembre? ca me convient très bien! j'aurai tout le temps de m'entrainer à faire 200 flexions d'ici là... presque 1 an ça devrait suffir! Wink
Pas de questions, non! Je suis content que vous vous plaisiez à l'infirmerie. Les soldats se sentiront plus tranquilles si ils savent qu'ils peuvent compter sur vous en cas de bobo!
Merci pour cette visite, et à dans 15 jours Dydie!
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:41

Dydie profite que la salle d'attente était seule, pour s'occuper de faire le ménage de la salle, regarder l'ordre des choses, organiser les dossier et envoyer les pigeons aux retardataire.

Elle profite pour mettre quelques accessoires à son gout et repris la même idée que pour la salle de Dole, avec les boissons et encas, pour les militaires qui lui rendaient visite.

Elle ramené 2 tapis que sa copine lui a laissé quand est vendu sa taverne.

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Tapispersan2mo1

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Tapispersan3nq1

Des serviettes, propres et neuves qu'elle avait confectionnait elle même.

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Serviettesblanchesyq4

Elle ramène une table faite pour un ami charpentier à elle.

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Tablerenaissancezw6

Quelques boissons et encas...

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Carafedeaucv3
Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Jusdesfruitscv5
Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Petitspains2tf0

et de l'encens pour parfumer l'ambiance...
Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Encensrh2
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:10

Acis arriva pour sa visite médicale mensuelle. Il se devait en tant qu'aspirant ne pas manquer cet événement, pour montrer l'exemple.

Il déposa sa fiche sur le bureau.


Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Sanstitrepl3
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:04

Dydie voit que l'Aspirant de garnisson Acis venez de rentre dans la salle. Elle sort de suite pour le recevoir. Elle va vers lui et se met en garde vous pour le saluer.

salut Bonjour mon Aspirant Acis,
Permission pour parler...


Dès que Dydie à eu la permission, elle prend la fiche médicale qui lui donnait les militaires et elle dit :

Je vous pris de rentrer dans la salle d'examen, mon Aspirant de garnison Acis, nous allons commencer l'osculation. Mettez vous derrière le paravent et enlever votre chemise, prenez place sur la table d'examen, s'il vous plait.

Pendant que l'Aspirant de garnison Acis, se préparait pour l'examen. L'examinante est allée dans le bureau pour prendre note de ses caractéristiques et garde sa fiche dans le registre de la garnison. Puis elle va chercher le matériel nécessaire dans l'armoire et ensuite rejoint l'Aspirant qui attendait sur la table d'examen.

On va commencer par la respiration, Je vais écouter votre respiration.

L'infirmière sortit un bout de coton stérile de la boite à coton et
déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.


Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien.. encore une fois... merci.

Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


Dydie pris délicatement le bras de l'examiné d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement les battements.

L'examen cardiaque est parfait. Maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras...

L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains de l'Aspirant...

Tenez vous bien droit, jambes écartés dos et tête droit, respirez bien en remplissant les poumons... encore quelques secondes.... voilà c'est bon reposez les sacs. Vous devait faire maintenant 100 flexions svp, mettez vous sur le tapis pour les faire svp. Je viens de le mettre, une amie qui a une taverne oriental me l'a donnait.

Une fois l'Aspirant avait finit Très bien, vous êtes en forme, voulait vous un verre d'eau, je vous donne une serviette pour vous essuyer. La femme prend une serviette propre est lui donne.

On passe aux réflexes... asseyez vous sur la chaise svp.


Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de l'homme, observa le petit "spasme" qu'indiquait que tout allez bien.

Vous pouvait vous rhabillez.

Dydie alla chercher un panneau pour le prochaine examen, la vue; le temps que l'Aspirant se revêtissait.

Voilà dites moi combien des Idea voyez vous svp. ?

Exclamation Question Idea Arrow Idea Question
Exclamation Idea Question Arrow Idea Question
Arrow Exclamation Idea Arrow
Arrow Idea Question Arrow Idea Question
Idea Question Arrow Idea Idea Question Exclamation Question

Acis PC : 6 PS +40 /épée
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:25

Après plusieurs oscultations de la part de Dydie, il était venu le temps de la question visuelle. Véritable test, qui détermine bien des choses

Il regarda le tableau et compta


- J'en distinque 10 si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:51

(désolé pour le retard, j'avait un virus)

C'est très bien Mon Aspirant, il y a bien 10. Les examens bon bien et votre visite est satisfaisante, mais je vous trouve malheureux, et je me permet de vous la recommandation de passer à l'église où en taverne pour augmenter votre bonheur. En plus vous connaissiez l'ambiance à SC, et on ne s'ennuie pas et l'église c'est gratuit.

Notre prochaine rdv c'est le 30 oct. Si vous n'avait plus des question, je vous raccompagne jusqu'à la porte en vous souhaitant une merveilleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:39

Zibob arriva dans l'infirmerie avec sa fiche a la main...

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:50

Dodo poussa la porte de l'infirmerie de Saint Claude, ne sachant pas vraiment si Dydie était toujours des leurs, elle avait prit la décision de reprendre l'infirmerie le temps d'avoir une réponse de sa part.

- Bonjour Caporal, comment allez vous?

Tout en examinant sa fiche médicale, l'infirmière chef lui fit signe de passer derrière le paravent et de se dévêtir.



Caporal Zibob: PC: 4 PF: 34 (+22) /épée


[Pour la prochaine fiche, rogner là de sorte à ne faire apparaitre seulement la fiche, le cadre blanc est inutile. Merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:26

(désolé pour le retard encore malade)
Dydie arriva à l'infirmerie, après d'avoir passé pour le bureau du Lieutenant Bendith Et voit à l'infirmière Chef Dodo sur place. Elle la salue et se met en garde à vous.

salut Bonjour Infirmière Chef Dodo. Je viens me présenter devant vous, pour vous annoncer officiellement mon départ de l'armée. Je suis très désolée de devoir partir, et j'ai essayait par tous le moyens de trouver un compromis entre ma vie privée et ma vie militaire et cela va être trop dure.

La raison ma belle Dodo est que j'ai trouvé, l'homme de ma vie, un super beau Italien, qui m'aime beaucoup et lui a gagner mon cœur en un arrière temps. Et voila! je suis amoureuse et je sait que je ne peut pas me permettre de perdre mon Italien, il n'y pas 2 comment lui.

Il habite a Fribourg où il est militaire aussi. Et bon voila! ma petite histoire.

J'aimerai bien vous inviter pour mon mariage, que je ne sait pas quand aurai lieu, pas encore de date. Je vous envoirai un invitation.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:37

Dodo se décala de son bureau quand la porte s'ouvrit et fut contente de voir Dydie entrer. L'infirmière chef lui rendit son salut.

- Bonjour Dydie, repos, repos..


Elle l'écouta, à la fois heureuse pour sa collègue mais déçue de perdre un si bon élément..

- Je suis contente pour toi, quand on rentre à l'armée, on prête serment mais.. ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un bel italien, n'est ce pas?

L'infirmière esquissa un petit sourire, perdue dans ses pensées, elle ajouta après un léger hochement de tête pour reprendre ses esprits.

- Mariage? Héhé félicitation, je viendrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:10

Oui Dodo! c'est pas tous les jours. Merci Dodo. Wink

L'infirmerie va me manque fortement, ainsi que vous. J'ai passé des très bons moment ici et j'ai trouvé en Princesse beaucoup d'aide et des bonnes volontés.


Dydie regarde avec nostalgie les lieux et sourit tristement. Après elle pense à son Grontardo et se dit qu'il veut vraiment l'effort.

Je voulait te remercier Dodo pour tout ton appuie et ton amitié pendant tout ce temps. J'aimait bien notre équipe. Bon je vas te laisser dans tes occupations et j'espère que à bientôt...

Dydie l'embrasse et la prend dans ses bras. Et lui dit aurevoir aves sa main avant de sortir et ensuite elle essuya ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:45

- Contente d'avoir pu compter sur toi Dydie. Je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérite!

Dodo la regarda partir avec une petite moue, elle détestait les départs mais était consciente que personne n'y coupait, même pas elle..
La jeune femme retourna ensuite près de Zibob et lui passa les différents tests, pouls, tension, réflexes, contrôle du souffle.. Toujours ses mêmes gestes doux et précis qu'elle accomplissait depuis maintenant un an..
L'infirmière chef lui adressa un sourire et lui tendit sa fiche médicale ainsi que sa chemise, posé sur le haut du paravent qu'elle arriva à décrocher sur la pointe des pieds.


- Voilà pour vous, continuez comme ça, vous êtes en excellente forme!
Nous nous revoyons le... 18 novembre caporal, vous pouvez disposer salut


Dodo laissa passer le militaire devant elle et quitta les lieux à son tour, on l'attendait au bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:08

Acis arriva ici. Il venait de recevoir un pigeon pour la visite. Il avait honte, il avait oublié.
Il se présenta avec sa fiche.


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:32

Dodo toussota légèrement pour avertir sa présence à l'aspirant qui lui tournait le dos, une fois que celui ci lui fit face, elle le salua.

- Bonjour aspirant Acis, longtemps que je ne vous est pas vu ici dites moi!


Le médecin pris connaissance de sa fiche médicale qu'elle classa dans les registres, après quoi, elle lui demanda de s'installer sur la table d'auscultation et d'ôter sa chemise.


- Voyons voir si votre santé est toujours aussi bonne..
Respirez bien fort je vous prie.


La jeune femme contrôla son souffle, l'oreille appuyée sur son dos. Elle vérifia ensuite son rythme cardiaque ainsi que ses réflexes..


- Tout bon, votre masse musculaire augmente, continuez ainsi aspirant..


Dodo lui tendit sa chemise et reprit la parole après avoir jeter un coup d'oeil sur son calendrier.


- On se revoit dans une quinzaine Acis, le 30 novembre, je compte sur vous pour arriver un peu près à l'heure..



Acis: PC: 6 PF: 140 (+40)/épée
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:15

Psycotik arriva dans l'infirmerie avec sa fiche a la main...
Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:20

A peine eut elle finit avec Acis qu'un autre soldat se présenta, elle l'invita à prendre place derrière
le paravent voisin après l'avoir salué.


- Bonjour Psycotik.

La jeune femme, un peu plus pressée que d'habitude, lui passa sa visite médicale.
Ses gestes était quelques peu désordonnés, elle avait autre chose en tête, difficile de se concentrer en
cette période..


- Vous possédez toujours une épée je suppose..

Dodo se rendit rapidement au bureau et prit quelques notes, elle releva la tête et s'adressa au militaire

-Vous pouvez y aller, prenez soin de vous soldat! salut


Psycotik: PC: 5 PF: 79 (+19) /épée
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:10

PAS DE VISITES MEDICALES


JUSQU'A LA FIN DE LA GUERRE


Les intéressés seront contactés dès la remise en service des infirmerie



Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 InfirmierThegaule
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:45

Les visites médicale reprennent..

Dès lundi 15 Décembre 1456

Les soldat sont priés de venir avec..

Une fiche médicale en ordre, et de prendre leurs armes .

Merci


Aspirante intendante Princessedeneuch
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:44

Acis arriva à l'infirmerie. Décidemment, cette journée était une véritable course contre la montre, il devait être partout à la fois.

Il toqua à la porte. Personne. Il entra tout de même, et déposa sa feuille sur le bureau.


Citation :
Niveau : 3
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 112
Force : 158
Charisme : 158


Points de réputation : 255
(dont points de confiance : 40)

Vous êtes très malheureux.

Argent : 0,48 écus

Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier


[HRP] Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi, mais mon pc refuse de faire un screen aujourd'hui.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:05

[HRP:Excusez moi je vous prie juste d'attendre quelques jours pour ma fiche médicale...J'ai des petits problème...HRP]
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:38

Dany arriva à la vitesse à l'infirmerie de Saint-Claude, connaissant quelques personnes il y était un peu moin nerveux qu'a l'infirmerie de Vesoul ou ses connaissances était un peu moins élargies malhereusement.

C'est avec un sourire qu'il entra et aperçu un soldat qui attendaît patiement, il se dirigea vers lui et aperçu très rapidement lorsqu'il était en face de lui que ce n'était pas un simple soldat, souriant il le salua militairement et ce présenta; Bonjour, vous allez bien? J'espère que l'attente n'a pas été trop longue, je suis l'infir... Le nouveau chef infirmier DanyTr. Il prît la fiche que lui tendît l'aspirant et connu enfin son nom; Aspirant Acis, je suis enchanté, pourriez-vous rendre s'il vous plaît derrière le paravant, pendant ce temps je vais mettre à jour vos informations dans les registres. En même temps qu'il pronnoncait cette dernière phrase, il regarda au loin sur le petit bureau s'il ne voyait pas le fameux livre qu'il aperçu très distinguement. Voyant le supérieur partir vers le paravant il souria à l'idée d'examiner une première personne ici.

Partant vers le bureau, un homme entra dans l'infirmerie en s'excusant de ne pas pouvoir passer son test médicale immédiatement, souriant comme toujours, le jeune homme lui répondit; Ce n'est pas grave, je préfere que vous m'en avertisser d'avance, prennez tout votre temps. Je ne suis vraiment pas du genre à chialler sauf si biensur ca prend disons... 2-3 mois sans de nouvelles. Il ria pour montrer son sens de la bonne humeur et de l'humour et continua; Sachez que j'ai bien hâte de vous rencontrez... Ouvrant le livre des registres il termina la discussion au moment ou l'homme partait un peu moin nerveux à l'idée de remettre sa visite; Passez une belle journée. Il tomba au même moment directement sur la page de l'aspirant, celà le fît sourire, d'habitude il devait chercher et chercher... C'est en fredonnant qu'il retranscrivit les informations de Acis;

Aspirant Acis: PC: 7 PF: 158 / Épée

Toujours en fredonnant, il referma le livre et passa la main dessus pour enlever la petite poussière installer dessus et si dirigea vers le paravant ou l'aspirant l'attendaît, chemise déjà déboutonner et semblait un peu inquiètais de ce faire examiner par un homme. Celà faisait toujours sourire l'infirmier et disait toujours la même blague. Ne vous en faîte pas, sachez que j'aime mieux les infirmières aussi... Pour vous aidez, imaginez moi en tenu d'infirmière... Loin d'être sexy hummm? Croyez moi, je suis mieux dans cette uniforme... Riant avec lui, il aimait bien faire tourner ses visites en plaisanterie, détendre un peu l'atmosphère quoi. Souriant, il sortit de sa besace son carré de coton, relevant la tête et demanda poliment à l'aspirant de se pencher un peu vers l'avant pour qu'il puisse déposer son coton sur son dos. Une fois celà fait, il lui demande de respirer bien fort par la bouche et écouta à l'aide de son instrument la respiration claire qui ne laissait entendre qu'un homme en forme qui respirait. Relevant la tête en remettant le carré dans sa besace permettant ainsi au supérieur de ce remettre bien droit; Je dois vous dire que votre respiration est très bonne. N'ayant jamais enlever la main de sa besace il en sortit son petit marteau, cette instrument était bien plus son préféré que le coton, il tapotta les articulations et les membres de Acis qui répondait très rapidement laissant facilement prévissager de merveilleux réflexes. Ayant terminer les test physiques et n'ayant rien vu d'anormal, il remît son marteau à l'endroit qu'il l'avait prît. Souriant, il prît le poignet de l'aspirant et y déposa son index pour y calculer la fréquence cardiaque et lui disa un peu distrait; Vous êtes en pleine forme Aspirant. Ca fait toujours plaisir, même si je suis infirmier, j'aime beaucoup mieux voir les Franc Comtois en pleine santé que sur un lit à devoir endurer un mal affreux. Relachant son poignet et toujours aussi souriant il conclu ce qu'il disait avec un peu plus d'humour en regardant les images pour le test de la vue, son test favoris; Ohhh en passant votre coeur aussi me dit que vous êtes en très grande santé... Cela indique que heureusement vous ne m'avez pas imaginé en infirmière sinon, avec d'horrible image comme ça, c'est très dangereux pour un coeur... Riant encore, il accrocha une image au mur et demanda à l'aspirant; Pour terminer, le test de la vue, dîte moi hummm, combien imaginez-vous de reines qui sont en réalité des rois... Ouii devinette mais dans le fond combien voyez vous de reine? Termina t-il sur un ton enthousiasme et souriant et voulant remettre sa fameuse blague sur lui en infirmiere...

king queen queen king queen king queen
queen king queen king queen queen king queen
queen king king queen king queen queen queen
queen queen king king queen king queen king
king queen queen king queen king queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:05

- Oh, je crois en voir 23. Et aussi, tant que j'y suis infirmier, je tiens à vous féliciter pour votre nouvelle promotion. Vous la méritez amplement, vous êtes très compétent depuis le début, et cela n'est qu'une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:04

Il souria gentillement à l'aspirant; C'est bien la bonne réponse... Bon alors vous êtes en pleine forme ca se voit tout de suite très bien. Il pensa un instant pendant que son premier patient remettat son uniforme bien décoré comment il dirait ce qu'il voulait dire mais l'aspirant ouvrit la parole en premier et c'était loin d'être désagréable à entendre; je tiens à vous féliciter pour votre nouvelle promotion. Vous la méritez amplement, vous êtes très compétent depuis le début, et cela n'est qu'une récompense.
Sur cette phrase, il ne put que lui sourire et lui répondre Merci beaucoup vous êtes bien gentil, je n'est pas eu la chance de vous connaître avant mais sans doute que tous vos décorations et vos grades sont surement autant mérité par votre très grande éfficacité au travail.[color] Il ne savait pas trop pourquoi mais il ce sentait déjà bien à l'aise ici et ça commencait déjà a bien ce voir. Très content de pouvoir enfin s'en reservir, il sorti de sa besace le fameux calendrier combien utile à tous les infirmeries et ne savait pas trop s'il en avait déjà entendu parler içi. Souriant plus que jamais il réouvrit la bouche; [color=blue]Je me demandais si ici vous aviez déjà vu ou entendu parler de ce calendrier, suposément que non je vous explique. Tous les dates des visites médicales y sont affichées, c'est dont plus facile pour les infirmiers et les soldats de savoir quand sera leur prochain rendez-vous encore faut-il qu'il le regarde. Je vais en accorcher un içi et si vous pourriez rappelez à vos hommes de passer me voir ca serait bien gentil de votre part, pour vous, votre prochaine rendez-vous sera le hummmm.... regardant dans le calendrier il ne voulait surtout pas faire venir un homme dans la période des fêtes; 4 janvier 1457 ca vous dirait? souriant il écouta la réponse de l'aspirant avant de le laisser partir.

VOICI LE LIEN DU CALENDRIER: http://listing.forumactif.org/portal.htm
Tous vos noms y seront ajouter à la date de votre prochaine visite médicale alors si vous vous rappelez plus la date, prière de bien aller y jetter un petit coup d'oeil. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:44

- Merci beaucoup infirmier. Je n'y manquerai pas, pour ma part, mais aussi, je ne manquerai pas de prévenir mes soldats. Très pratique à vrai dire ce calendrier, je dois bien l'avouer que la date me sortait souvent de la tête. Bref, je vous laisse vaquer à vos occupations. Et ne vous inquiétez pas, je sais que ce sont vos débuts ici dans notre garnison, au moindre problème, prévenez-moi je les réglerai de suite. Vous faites du bon boulot, et merci pour ces compliments.

- Sur ce infirmier, je vous dis au revoir et au 7 alors au plus tard.

Il le salua et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:26

L'Infirmier lui souria comme à son habitude, les soldats le remarqueraient surement bien vite qu'il n'était pas du genre à être désagréable, surtout que l'aspirant avait l'air à être bien respectueux.

D'accord oui ca serait très bien de le rappeler à vos hommes, je vous serais très reconnaissant... Vous savez je ne pense pas avoir de problème sauf si vous me dîtes que vos hommes sont de vrai démons! Il ria pensant à ce dernier point avant de voir Acis quitter le paravant; Passez une belle journée et un joyeux temps des fêtes à vous et votre famille.

Heureux d'avoir passé sa première visite médicale à St-Claude, il commença un petit ménage de l'infirmerie en attendant les prochains patients qu'il avait bien hâte de recontrer.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:06

Zibob arriva a l'infirmerie,sa petite fiche médicale a la main et attendit dans la salle d'attente.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:58

Heyyy vous revoilà! disa t-il à l'homme qui venait d'entrer, il l'avait vu un peu plutot, lui qui n'avait pas trop le temps de passer sa visite. C'est avec un sourire enchanté que l'infirmier alla prendre sa fiche médicale et lui demanda; Vous allez bien Caporal Zibob? Il était très heureux d'avoir un autre patient en plus que, après son petit ménage, l'infirmerie avait lair presque d'une infirmerie de roi! C'est sur un ton très enjoué que l'infirmier lui demanda d'aller enlever sa chemise derrière le paravant et de l'attendre un instant, le temps qu'il aille mettre ses informations à jour;

Caporal Zibob: PC: 4 PF: 27 (- 7 )/ Épée

C'est, comme à son habitude, souriant et sifflotant qu'il alla rejoindre Zibob derrière le paravant pour lui passer sa visite, il prit son petit carré de coton dans sa besace ; Je vais commencer par examiner votre souffle, pourriez vous vous penchez un peu vers l'avant s'il vous plaît? L'homme assit sur la table d'examen se pencha juste correctement vers l'avant pour permettre à l'infirmier de déposer son coton dans le haut de son dos et d'y déposer l'oreille et lui demander; Pourriez-vous prendre de profonde respiration par la bouche je vous prit. Il écouta le respire de Zibob qui était parfaitement clair et net. Souriant, il retira son carré de coton et le remît dans sa besace et en ressortit son petit marteau, il se pencha un peu et tapotta les membres inférieurs du caporal qui répondaient à merveille, il se releva et tapotta ses bras qui eux aussi, indiquaient bien de très bon réflexes. Il remît son marteau dans sa trousse et prît le poignet de Zibob pour calculer sa fréquence cardiaque, il se concentra sur le nombre de battement de son coeur qui était bien normal. Souriant, il relacha son poignet et lui donna son diagnostic tout en cherchant une image pour le test de la vue; Vous êtes en pleine forme caporal Zibob, votre souffle, votre fréquence cardiaque et vos articulations n'ont vraiment aucun problème... Il accrocha l'image sur le mur en face de son deuxieme patient, il lui sourit et fit une remarque; Vous savez ont jurerais que vous êtes mon frère, vous lui ressemblez beaucoup vous savez! Il ne put la retenir, il avait hâte à Noel ou il irait lui faire une petite visite. Se recullant pour laisser la vue de Zibob à laissait; Bon alors, pour terminer mon test préférer, celui de la vue... Pourriez vous me dire le nombre de petit cochon que vous voyez? C'est le temps des fêtes alors nous en mangerons surement beaucoup... Les pauvres. Il ria en attendant la réponse du caporal;

pig pig pig pig pig pig
pig pig pig pig pig pig pig pig pig
pig pig pig afro pig pig pig pig
pig pig pig pig pig pig pig pig
pig pig pig pig pig pig pig pig

Ohhhh aussi Bonus, si vous me trouvez un nom à l'intru sur cette image, je vous laisse partir avec hummmmm... La fierté d'avoir trouver le nom de l'intru...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:45

- Bonjour bonjour. Je viens pour ma visite médicale. Je suis désolé, j'ai encore le même problème que la dernière fois, j'ai du gribouillé vite fait sur un bout de parchemin que je vous remets.

Citation :
Niveau : 3
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 110
Force : 187
Charisme : 152


Points de réputation : 255
(dont points de confiance : 40)

Vous êtes plutôt content.

Argent : 1,10 écus


Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.

Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:40

Ayant un peu de temps, bendith se décida à passer à la visite médicale. Cela devait faire des lustres qu'il n'y était plus venu, il ne savait d'ailleurs pas qui pourrait bien s'occuper de lui.
En entrant dans la salle d'attente, il vit Acis qui patientait déjà.


Tiens, bonjour Acis!
Comment allez-vous?

Bendith prit place dans la salle, sa fiche à la main.

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Screenfiche1101xy9
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:24

Zibob arriva dans la salle d'attente sa fiche a la main.
Il salua le lieutenant bendith,et le sergent Acis puis se posa sur une chaise.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:40

Kala qui avait été affectée a Saint Claude ainsi qu'a Poligny rentra a l'infirmerie ou elle n'était plus venue depuis bien longtemps elle que trois personnes attendaient...

Bien le bonjour

Dit elle en souriant

Bon pour ceux qui ne me connaissent pas Ici je suis l'infirmière Kalachna et je viens d’être affectée...
Je vais donc m'occuper de vous le mieux possible! Très bien alors Je suppose Sergent Instructeur Acis que vous êtes le premier?
Très bien vous pouvez aller dégrafer votre chemise je vous rejoins


Souriant elle le laissa aller, prit son petit matériel et retourna prés de lui, elle lui sourit mis un petit carré de coton dans son dos

Voulez vous bien Inspirer et expirer profondément, très bien merci… Ca va je vais prendre vos reflexes

Kala tapa rigoureusement, souriant

Hé bien cela est parfais regardons maintenant votre tension !

Kala s’applique tout cela n’était pas mal du tout, plaçant le petit panneau de vision

Combien y a t'il de king

king king king sunny king king sunny
sunny king king sunny king
sunny king
king king king sunny king
sunny king king sunny



Hé bien il me semble que vous vous portez comme un charme, de plus je vois que les muscles progresse bien felicitation, avez-vous des questions ??
Sinon, vous pouvez disposer, je vous revois dans 15 jours



[ Sergent Instructeur Acis PC: 7 (4+3) PF: 187(+29) /bouclier ]
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:58

- Bonjour Infirmière. Heureux de vous voir vous occuper de nous, vous avez fait un bon choix. Si je compte bien, et avant tout si je vois bien, je vois 15 de vos symboles. N'ai-je point raison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Saint-Claude (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales de Saint Claude
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales des recrues
» Visites médicales du personnel (2)
» Visites médicales de Pontarlier (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: