Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visites médicales de Dole (2)

Aller en bas 
+23
DanyTr
Thegaule
lothilde
jerone
Djvier
kryss
_Max
Chriskhan
dodo45
Cassius
Wykael
zibob
PrincessSéwen
pioners78
Fredd
Léonin Monmouth
Silver_Ghost
Brahma
Sire_Binou
jalyia
Dydie
Vrek
Lassa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyDim 1 Juin 2008 - 4:48

Citation :
Infirmerie
Visites médicales de la garnison de Dole
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:43

Vrek vient por da deuxième visite médical
Encore nerveuse elle est quand même fier des efforts et des résultats
Elle frappe à la porte de l'infirmerie. Il est tôt le matin alors elle prend une chance.


Visites médicales de Dole (2) Mdical23zx6wb0
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:48

Naturellement à cette heure il n'y a personne . Elle laisse quand m^me sa fiche et se dit qu'elle repassera dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:24

Dydie rentra dans la salle que Aspirant Lieutenant Lassa venait d'ouvrir, elle vu la fiche du soldat Vrek sur le bureau. L'infirmière était désolé de lui laisser l'attendrai, peut-être est-il pressé pensa-t-elle

Bon... il passera plus tard je l'attend ici en attendant... je commence mon travaille

Elle profite qu'il avait personne pour nettoyer et dépoussiérer, nettoyer les vitres le sol et désinfecter l'aire, changer les draps mettre des nouvelles fleurs, changer les boissons et friandises.Elle avait deja tout mis en ordre. Elle aimai bien faire le manage et avoir l'infirmerie propre et agréable... Dans la salle d'attente elle met un bouquet.

Visites médicales de Dole (2) Fleurs6yy9

Changea la garafe d'eau...
Visites médicales de Dole (2) Carafedeau2qq2

Met de petits pains acheter chez son meilleur ami Steyer...
Visites médicales de Dole (2) Petitspainsww7

Propose des jus des fruits fait chez elle au matin...

Visites médicales de Dole (2) Jusdesfruitscb9

Dans le bureau...
Visites médicales de Dole (2) Fleurs9ms1

Dans la salle d'examen 1...
Visites médicales de Dole (2) Fleur10gu1

Dans la salle d'examen 2...
Visites médicales de Dole (2) Fleur11my7

Et des encens dans les différentes pièces...
Visites médicales de Dole (2) Encensrh2

à la fin L'infirmière resta dans son bureau pour classer certains dossier... un peu fatiguée du debut de la journée. Elle se nettoie le visage et se coiffe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyMar 3 Juin 2008 - 1:25

Vrek arrive pour sa visite médical
Bonjour Dydie J'avais plein de choses à faire aujourd'hui et je suis passé tôt ce matin. Trop tôt je m'en excuse. Je vois que vous avez ma fiche.
Que c'est beau ici avec toutes ces fleurs et cette odeur d'encen. Vous avez trouvé le secret pour nous rendre agréable ce que nous trouvons tous désagréable.
merci et j'espère que tous le remarquent, l'aprécient et surtout vous le mentionnent.
Bon je suis à vos ordres infirmière puisqu'ici vous êtes le chef Visites médicales de Dole (2) 15_8_217
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:29

Bonjour Soldat Vrek salut (désolé pour le retard de ma réponse, j'ai était assez occupée) Ne vous inquiète pas, avec la cérémonie on a tous courut.. Wink Je vous remercie pour votre encouragement et j'espère pouvoir rendrai ce lieu toujours agréable.... thumleft Very Happy la vie des soldat est assez dure et notre monde aussi. Je sait que vous avez perdu assez de temps Embarassed . Maintenant soldat Sire_Binou, je vous pris de rentrer dans la salle, nous allons commencer l'osculation. Mettez vous derrière le paravent et enlever votre chemise, prenez place sur la table s'il vous plait.

Pendant que le soldat Vrek, se préparait pour l'examen. Dydie est aller dans le bureau pour prendre note de ses caractéristiques à l'aide de sa fiche dans le registre. Puis Dydie va chercher le matériel nécessaire dans l'armoire et ensuite rejoint le soldat sur la table d'examen.

On va commencer par les réflexes. Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de Vrek, observa un petit "spasme" au niveau des avants bras, fit de même avec ses genoux qui eurent la même réaction tout à fait normale.


Dydie sortit un bout de coton stérile d'une trousse de soin prévue à cet effet et se positionna derrière le Soldat.

Je vais écouter votre respiration.

Dydie déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.

Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien.. Encore une fois...

Merci. Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


Dydie pris délicatement le bras du Soldat d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement les battements.

Rien d'anormal, parfait l'examen cardiaque maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras..

L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains du soldat...

Tenez vous bien droit, ne vous abimez pas le dos surtout..encore quelques secondes.... voilà c'est bon reposez les sacs. Vous devait faire maintenant 20 flexions svp, c'est bientôt finit. Rhabillez vous svp.

Dydie alla chercher un panneau le temps que le soldat se revêtissait pour procéder à l'examen oculaire.

Voilà dites moi combien des pig vous comptez sur cette feuille et nous aurons terminé..merci.

alien cyclops alien pig alien
cyclops alien pig pig alien
pig alien alien cyclops cyclops
pig alien pig alien pig

PC :2 (1 + 1)
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:49

J'en compte 7 infirmière

et 2(1+1)=4

Voila pensa Vrek une bonne chose de faite pour les 15 prochains jours

-Mais attention Infirmière Dydie de ne pas mélanger ma fiche avec celle de Sire_Binou. Je crois qu'il y a une différence notable entre nous deux et qu'une cetaine caractéristique ne corresponderait pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:01

Dydie écouta le soldat et éclate de rire Very Happy , elle ne s'avait pas rendu de compte qu'elle l'avait appeler Sire_binou.

Excusez moi soldat, depuis hier je suis un peu perturbée Very Happy je comprend votre inquiétude et je ferai attention Very Happy

L'infirmière n'arrête pas de rire, elle avait le fou rire depuis hier... et il l'avait réactiver. Very Happy elle respire, pour se calmer, elle avait mal au ventre et aux mâchoire tellement elle avait rit hier, Dydie sentait la pièce inondée de joie et bonheur, quelques minutes après elle se calma et réussir à dire.

Il y a 3 pig c'est parfait, en relation au PC, c'est 2 points combats (Nombre de Points de combat de base + arme) (1+1) = 2 PC Very Happy alors 1+1 = 2 Wink , je rigole soldat Vrek, je vous remercie de votre gentillesse, surtout quand je me trompe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:32

Dydie et son rire contagieux faisait que Vrek qui aimait bien s'amuser éclatat elle aussi et certainement que du bout du corridor on pouvait les entendre rire aux éclats. Un effort et hop on arrête ahh seigneur! mais sitôt que les regard se croise et s'est reparti! C'est avec beaucoup f'efforts que toutes les 2 reprirent leur sérieux

Infirmière Dydie vous avez ensoleillé ma journée. Merci beaucoup de votre bonne humeur et de rendre mes visites si agréables.
Bonne journée et à dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:20

Jal arriva en salle de visite médicale. Les derniers évènements ne lui avaient pas permis de venir faire son dernier bilan de santé.

La salle d'attente avait été arrangée avec goût, offrant des friandises aux braves soldats s'acquittant de leur devoir. Jal ne pût s'empicher de piquer un bonbon avant de s'assoir sa fiche médicale dans les mains.

Visites médicales de Dole (2) Fichemedicalefo5
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:54

Vous aussi soldat Vrek, merci beaucoup j'espère aussi vous revoir d'ici à 15 jours... Smile Bonne journée. sunny thumleft

L'infirmière sourit au soldat qui partait... au même moment arriva l'aspirant Lieutenant Intendante Jalyia... avec sa fiche médicale à la main... en rentrant dans le lieu l'infirmière s'a rendu de compte que son supérieur appréciait le geste.

Bonjour Aspirant Lieutenant Intendante Jalyia salut , je vous pris de rentrer dans la salle, nous allons commencer l'osculation. Mettez vous derrière le paravent et enlever votre chemise, prenez place sur la table s'il vous plait.

Pendant que l'Aspirant Jalyia, se préparait pour l'examen. Dydie est allé dans le bureau pour prendre note de ses caractéristiques à l'aide de sa fiche dans le registre. Puis Dydie va chercher le matériel nécessaire dans l'armoire et ensuite rejoint l'Aspirant Lieutenant Intendante Jalyia sur la table d'examen.

On va commencer par les réflexes.

Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de Jalyia, observa un petit "spasme" au niveau des avants bras, fit de même avec ses genoux qui eurent la même réaction tout à fait normale.

Dydie sortit un bout de coton stérile d'une trousse de soin prévue à cet effet et se positionna derrière le _________.

Je vais écouter votre respiration.

Dydie déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.

Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien.. Encore une fois...
Merci. Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


Dydie pris délicatement le bras de la femme d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement le battements.

Rien d'anormal dans l'examen cardiaque, maintenant, levez vous s'il vous plait tenez vous bien droit ventre et fessiers contractés et tendez les bras.

L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains de la dame ...

Tenez vous bien droit, il faut faire le tenir la position pour ne pas abîmer le dos. Dydie compte… Encore quelques secondes.... voilà c'est bon reposez les sacs. Vous devait faire maintenant 20 flexions svp, c'est bientôt finit. Rhabillez vous svp.

Dydie alla chercher un panneau le temps que le soldat se revêtait pour procéder à l'examen oculaire.

Voilà dites moi combien des Question vous comptez sur cette feuille et nous aurons terminé. Merci.

Question Idea Exclamation Idea Question Arrow pirat
Idea Question Exclamation cyclops PHP
@ Question Exclamation Idea PHP

PC :8 (5+ 3)
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:39

Jal sourit en entendant le nom que lui avait donné l'infirmière.

C'est lieutenant de garnison jalyia, mais je vous ai déjà demandé de m'appeler Jal! ce sera plus court et plus sympa. Puis je vous appeler Dydie?

Ensuite la lieutenante suivi Dydie en salle d examen. Apres de multiples vérifications, vint le test de la vue.

C'est un piège? A Chaque fois que j essaye de compter, le point d interrogation disparait et je dois tout recommencer Laughing

M'enfin si mes yeux ne se sont pas croisés, il me semble qu'il y en a 4... ou 5.... ou 4....oui oui 4! Enfin si le cinquieme reste bien caché^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:25

Sire_Binou arriva pour passer sa visite médicale bi mensuelle.

"Sire_Binou au rapport pour la visite médicale, à vos ordres infirmières Dydie" salut

Visites médicales de Dole (2) Rrfn8
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:07

(hrp, désolé pour le retard de ma réponse, j'avais ma livebox en panne, par conséquence pas d'internet)

Dydie regarde à Jal et sourit Smile, elle avait pensait à cet panneau pour avoir une bonne journée Wink

Je suis consciente Jal que tu m'avait donner cette confiance, ce qui ce passe, c'est que j'avais reçu des ordres, bien sur que tu peut m'appeler Dydie... Smile
T'as bien raison c'est un piège... Very Happy cela indique que tes yeux et ton cerveau sont en bonnes conditions. L'examen est fini Jal tout c'est bien passé, on se revoit le 20/06/56, si tu n'as plus des questions je te souhaite une bonne journée...


Dydie raccompagne à Jal jusqu'à la sorti et voit que le soldat Sire_binou l'attendait avec la feuille dans la main.

Bonjour Soldat Sire_Binou, finalement vous aller pouvoir passer votre visite médicale. Pour la prochaine fois, je vous demande svp, de inclure dans votre fiche médicale vous armes, cette fois ci vous m'avait laisse un mp en m'indiquant que vous aviez une épée, un bouclier et un casque. Maintenant soldat Sire_Binou, je vous pris de rentrer dans la salle, nous allons commencer l'osculation. Mettez vous derrière le paravent et enlever votre chemise, prenez place sur la table s'il vous plait.

Pendant que le soldat Sire_Binou, se préparait pour l'examen. Dydie est allé dans le bureau pour prendre note de ses caractéristiques à l'aide de sa fiche dans le registre. Puis Dydie va chercher le matériel nécessaire dans l'armoire et ensuite rejoint le soldat Sire_Binou sur la table d'examen.

On va commencer par les réflexes.

Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de Sire_Binou, observa un petit "spasme" au niveau des avants bras, fit de même avec ses genoux qui eurent la même réaction tout à fait normale.

Dydie sortit un bout de coton stérile d'une trousse de soin prévue à cet effet et se positionna derrière le soldat.

Je vais écouter votre respiration.

Dydie déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.

Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien.. Encore une fois...

Merci. Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


Dydie pris délicatement le bras de l’homme d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement le battements.

Rien d'anormal, parfait l'examen cardiaque maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras…

L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains du soldat fantassin...

Tenez vous bien droit, les jambes semi ouverte pour ne vous abîmez pas le dos surtout. Encore quelques secondes.... voilà c'est bon reposez les sacs. Vous devait faire maintenant 20 flexions svp, c'est bientôt finit. Rhabillez vous svp.

Dydie alla chercher un panneau le temps que le soldat se revêtissait pour procéder à l'examen oculaire.

Voilà dites moi combien des dwarf vous comptez sur cette feuille et nous aurons terminé. Merci.

dwarf Shit Mr. Green alien I don't want that colors
alien cool-blue Mr. Green I don't want that
colors alien Mr. Green Shit dwarf dwarf
dwarf colors alien cool-blue Shit Mr. Green

PC :6 (3 + 3)
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:29

Sire_Binou observa attentivement et répondit, sure de lui:

"Infirmière Dydie, je vois 4 dwarf "

Il attendit la confirmation, confiant, du médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:26

Avant tout, je ne suis pas médecin, je suis infirmière Very Happy. Ne vous inquiète pas, cela m'arrive souvent.
Très bien, il y en a bien 4... test réussi. Wink De cette façon la visite médicale est finit soldat Sire_binou, j'ai encore une recommandation a vous faire, car vous semblé malheureux, il y a certains aspect physique que me le font penser, je vous suggère d'aller à la messe où si vous préférer aller en taverne et prenez quelques verres en compagnie des amis, cela vous rendra, la joie, le moral et le bon humeur. N'oublier pas que vous devait manger de la viande, pour instant 10 morceaux par mois. J'espère vous revoir le 22 juin date de notre prochain rdv, si vous avez de question je suis à votre disposition sinon à bientôt et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:48

"Très bien infirmière, on se revoit le 22. Bonne fin de journée et à bientôt."

Sire_Binou salua respectueusement l'infirmière et sortit. salut
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Secret
Brahma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:40

Brahma arriva dans la salle des visites médicales. Il n'y avait personne excepté l'infirmière, Brahma la salua.

- Bonjour infirmière Dydie salut je suis prêt à passer les tests ! Voici ma fiche.

Le soldat tendit un bout de parchemin que l'infirmière lut attentivement...

Visites médicales de Dole (2) Brahma11
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:02

Muni de sa fiche médicale, l'aspirant Silver se rendait à l'infirmerie pour y effectuer sa visite régulière.
Arrivé devant la porte, il frappa de manière à signaler sa présence. La porte étant légèrement entrouverte, il entra lentement et aperçut que du monde l'avait précédé.


salut Bonjour Soldat Brahma! Ravi de voir que vous prenez à coeur vos devoirs de militaire...

Puis se tournant vers l'infimière.

salut Bonjour infirmière Dydie! J'espère ne pas être trop en retard pour ma visite. Tenez, voici ma fiche.

Silver déposa le document sur le bureau de l'infirmière et attendit patiemment son tour.


Visites médicales de Dole (2) Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:47

Quinze jours ... Ils étaient passés vite ces quinze jours. Tellement vite que Léonin se rendit compte qu'il était en retard. Depuis pas mal de choses c'étaient passées. Sa nomination au grade de Sergent-Instructeur, son accident au terrain d'entrainement. D'ailleurs pour ca cela lui faisait encore un peu mal. Mais il se sentait bien maintenant ... Enfin presque parfaitement bien.

Mais il devait la passer cette visite. Il s'était muni comme à son habitude de sa fiche et arriva à l'infirmerie. Beaucoup de monde attendait. Se trouvait la l'Aspirant Silver_ghost et le soldat Brahma. Il les salua.


Aspirant ! salut
Sergent Léonin !
Mes respects !

Soldat Brahma !


Il s'assit à une chaise et patienta pour son tour toujours sa fiche à la main.

Visites médicales de Dole (2) 15-06-10
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:23

L'infirmière regarde que le soldat Brahma venait de rentrer, Dydie était heureuse de recevoir le soldat, car elle n'aime pas reste à rien à faire. Elle voyait que le soldat n'arrêtait pas pas de prendre du muscle avec l'entrainement, c'était pas le même cas pour sa moral.

salut Bonjour Soldat Brahma, finalement vous aller pouvoir passer votre visite médicale. Je vous pris de rentrer dans la salle d'examen 1, nous allons commencer l'osculation. Mettez vous derrière le paravent et enlever votre chemise, prenez place sur la table s'il vous plait.

Pendant que le soldat Brahma, se préparait pour l'examen. Dydie est allé dans le bureau pour classer la fiche dans le archive. Puis Dydie va chercher le matériel nécessaire pour faire l’examen dans l'armoire et ensuite rejoint le soldat Brahma qui l’attendait sur la table d'examen.

On va commencer par les réflexes.

Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de Brahma, observa un petit "spasme" au niveau des autres membres à chaque petit coup, réaction tout à fait normale.

Dydie sortit un bout de coton stérile d'une trousse de soin prévue à cet effet et se positionna derrière le Soldat Brahma.


Je vais écouter votre respiration.

Dydie déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.

Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien… Encore une fois...

Merci. Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


La soignante pris délicatement le bras de l’homme, d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement les battements.

Rien d'anormal, parfait l'examen cardiaque.
Maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras…


L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains du soldat Arbalétrier...

Tenez vous bien droit, gardez votre équilibre, pour éviter d’abîmer votre dos.L’infirmière commence à compter… ; Encore quelques secondes.... voilà !... c'est bon !.... Vous pouviez reposer les sacs. Maintenant on passe au flexions… on y va pour 100 flexions, mettez vous sur le tapis pour faire les exercices. . Je viens de le mettre, une amie qui a une taverne oriental me l'a donnait, hier.

Visites médicales de Dole (2) Tapispersangf1

vamos… !! L’infirmière regarde le soldat faire sa 50 ème flexion. Du courage… c'est bientôt finit. Le soldat Brahma finit. Très bien… bravo ! Reposez vous quelques instants voulait vous un verre d’eau Confused:Tenez une serviette pour vous sécher. La femme lui propose une serviette.

Visites médicales de Dole (2) Servietteeb5

Vous pouvait vous rhabiller, j’arrive avec le matériel pour l’examen oculaire.


Dydie alla chercher un panneau, le temps que le soldat se revêtait pour procéder à l'examen oculaire.

Sur cette feuille combien des pale comptez vous ?, si vous trouver la bonne réponse, nous aurons terminé.

Mr.Red Shit Embarassed pale affraid
albino pale clown What a Face
clown albino affraid pale What a Face
albino elephant affraid pale clown

PC :3 (2 + 1)


Dernière édition par Dydie le Dim 15 Juin 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:40

Dydie entend du bruit dans la salle d'attente... Elle s'adresse au soldat Brahma ... Soldat Brahma pendant que vous trouvez la réponse je vas voir qui est dehorsL'infirmière va à la salle d'attente et voit à l'Aspirant de garnison Silver_ghost et Sergent Instructeur Leonin. Se approche à eux est se met en garde vous...

salut Bonjour Aspirant de garnison Silver_ghost
salut Bonjour Sergent Instructeur Leonin
Permission pour parler...


Dès que Dydie à eu la permission, elle prend les fiches médicales qui lui donnait les militaires et elle dit :

Je vous pris de rentrer dans la salle d'examen, mon Aspirant de garnison Silver_ghost, nous allons commencer l'osculation. Mettez vous derrière le paravent et enlever votre chemise, prenez place sur la table d'examen, s'il vous plait.

Sergent Instructeur Leonin, je vais vous demandez de m'attendre un peu, dès que le soldat aurai finit je vous fait passer tout de suite, vous pouvez vous servir de tout ce qu'il a sur la table, pour raccourcir l'attente


Pendant que l'Aspirant de garnison Silver_ghost, se préparait pour l'examen. L'examinante est allée dans le bureau pour prendre note de ses caractéristiques et garde sa fiche dans le registre de la garnison. Puis elle va chercher le matériel nécessaire dans l'armoire et ensuite rejoint l'Aspirant qui attendait sur la table d'examen.

On va commencer par la respiration, Je vais écouter votre respiration.

L'infirmière sortit un bout de coton stérile de la boite à coton et
déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.


Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien.. encore une fois... merci.

Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


Dydie pris délicatement le bras de l'examiné d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement les battements.

L'examen cardiaque est parfait. Maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras...

L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains du soldat fantassin...

Tenez vous bien droit, jambes écartés dos et tête droit, respirez bien en remplissant les poumons... encore quelques secondes.... voilà c'est bon reposez les sacs. Vous devait faire maintenant 100 flexions svp, mettez vous sur le tapis pour les faire svp. Je viens de le mettre, une amie qui a une taverne oriental me l'a donnait, hier.

Visites médicales de Dole (2) Tapispersangf1

Une fois l'Aspirant avait finit Très bien, vous êtes en forme, voulait vous un verre d'eau, je vous donne une serviette pour vous essuyer. La femme prend une serviette propre est lui donne.

Visites médicales de Dole (2) Servietteeb5

On passe aux réflexes... asseyez vous sur la chaise svp.


Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de l'homme, observa le petit "spasme" qu'indiquait que tout allez bien.

Vous pouvait vous rhabillez.

Dydie alla chercher un panneau pour le prochaine examen, la vue; le temps que le soldat se revêtissait.

Voilà dites moi combien des Idea voyez vous svp. ?

Exclamation Question Idea Arrow Idea Question
Exclamation Idea Question Arrow Idea Question
Arrow Exclamation Idea Arrow
Arrow Idea Question Arrow Idea Question
Idea Question Arrow Idea Idea Question Exclamation Question

PC :8 (5 + 3)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Secret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Premiere visite   Visites médicales de Dole (2) EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:14

Wolf arrive pour sa visite medicale et essaie d'imiter toutle monde mais ne sait comment faire
Bien le bonjour,
Des conseils seraient bienvenus svp parce que je suis perdu...


Niveau : 1
État : en forme
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 21
Force : 25
Charisme : 35

Points de réputation : 37
(dont points de confiance : 17)

Vous êtes très malheureux.

Argent : 221,35 écus
Revenir en haut Aller en bas
pioners78
Voyageur
pioners78


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:04

Visites médicales de Dole (2) Servic10
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Secret
Brahma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:05

Brahma avait fait tout les exercices demandés, il regardait maintenant le tableau avec attention. Son parrain l'aspirant Silver_Ghost commençait les exercices à côté de lui, le sergent Léonin attendait quant à lui..

Je ferai mieux de me dépêcher se dit Brahma, regardant une dernière fois le tableau il se retrourna vers l'infirmière Dydie et lui dit:

J'en vois quatre madame ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:29

Alors que tout semblait en ordre question physique, Silver passa comme à son habitude les tests visuels. Dydie lui ramena un panneau particulièrement fourni. L'aspirant sourit, avant de poser une question à l'infirmière.

Dites-moi Dydie, ce sont des panneaux spéciaux pour les officiers? Je trouve celui-ci assez compliqué à déchiffrer... Je plaisante! Si ma vue ne me joue pas des tours, il y a 10 Idea ...
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:43

Dydie en étant déjà dans la salle avec l'aspirant, décida de finir sa visite d'abord. Elle était morte de rire mais elle afficha un grand sourire en voyant l'expression de l'officier, bon! au moins ça donner des sujets de conversation.

Mon Aspirant j'aime bien m'amuser un peu avec les patients, je trouve cette type de panneaux... plus rigolos, bon! l'infirmière se met au sérieux il y a bien 10, cela démontre que la vision est parfaite. Mon Aspirant la visite est terminé, les résultats de l'examen sont bons, je vous donne rdv le 30/06/56 pour notre prochain contrôle. Avant de partir je voulait vous félicité pour votre promotion et pour tout ce que vous m'avais apporter quand j'ai était fantassin. Si vous n'avait pas des autres questions, je vous demande la permission pour continuer mon travail, avant je me permet de vous accompagner à la sortie pour aller ensuite voir le soldat qui m'attend. Merci beaucoup et passez une excellente journée. salut

Quand l'aspirant lui a donnait conge, Dydie part vers l'autre salle, pour rejoindre le Soldat Brahma.

Je suis là soldat Brahma... l'infirmière avait écoutez la réponse de l'arbalétrier très bien il y a bien 4, soldat nous avons finit le contrôle, votre santé se porte bien, par contre vous êtes malheureux, mon soldat, il va falloir prendre des mesures pour reprendre la moral et le bon humeur, je me permet de vous conseiller d'aller en taverne prenez quelques verre avec vous amis, donner et recevoir c'est le mieux dans la vie, si je ne me trompe pas vous élevez des moutons, excusez moi si je me trompe; mais je voulait partager avec vous cette information, j'ai découvert pour mon expérience que les bêtes meurent, les outils de travail cassent plus souvent quand on est malheureux, pensez si!, en plus vous êtes plus beau quand vous êtes content et vous souriez. Et j'aimerai bien vous voir heureux pour notre prochain rdv que c'est le 30/06/56.

Bon! mon soldat je vas devoir vous laisser, si vous avez des questions où vous voulait partager quelque chose avec moi je vous écoute, du contraire je me permet de vous accompagner à la porte pour prendre un autre patient, je reste là et je suis disponible pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:04

Dydie profite pour y aller à la salle d'attente car il y avait encore 2 personnes qu'attendaient, elle s'arrête devant la table et prend un jus de fruits, elle le boit en vitesse, la soif brulait sa gorge. elle s'adresse en suite au soldat Wolf.

Bonjour soldat Wolf, Smile je me permet de vous appeler soldat car je ne connait pas votre grade. vous êtes nouveau Question je voudrait vous informer que pour passer votre visite médicale vous devez ramener une fiche, cette fiche si vous ne savait pas comment l'obtenir je vous conseil de prendre cette porte dans l'infirmerie, il y a à l'intérieur un cours pour apprendre à les faire, les s'appellent screen, vous devait suivre le cours et venir avec une prochaine fois, je suis désolé Embarassed mais je ne peut pas vous recevoir sans, c'est le règlement. Si vous avez d'autres questions à me poser je suit à votre écoute, en attendant je vais recevoir le Sergent Leonin qu'attend son tour, à tout l'heure soldat. Wolf.

L'infirmière quitte le soldat et s'adresse maintenant au Sergent Leoninavec un grand sourire.

Bonjour Sergent Leonin, comment allez vous? depuis de la dernier fois... je suis très contente de vous voir, ça fait longtemps déjà, ça a était votre retour à Dole depuis Saint Claude? Désolé pour l'attente on va passer tout de suite dans la salle d'examen.

Dydie prend la fiche médicale qui lui donnait le Sergent.

Avez vous des armes? si c'est le cas pour la prochaine fois, je vous demande svp, de inclure dans votre fiche médicale vous armes, ils comptent pour les points de combat. Maintenant Sergent Leonin, je vous pris de rentrer dans la salle d'examen, nous allons commencer l'osculation. Mettez vous derrière le paravent et enlever votre chemise, prenez place sur la table d'examen, s'il vous plait.

Pendant que le Sergent Leonin, se préparait pour l'examen. Dydie est allée dans le bureau pour prendre note de ses caractéristiques à l'aide de sa fiche et les enregistre dans l'archive de l'infirmerie. Puis l'infirmière va chercher le matériel qu'il faut dans l'armoire et ensuite rejoint le Sergent sur la table d'examen.

On va commencer par la respiration, Je vais écouter votre respiration.

Dydie sortit un bout de coton stérile d'une trousse de soin prévue à cet effet et déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.

Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien.. encore une fois...

merci. Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


Dydie pris délicatement le bras du Sergent d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement les battements. Tout est en ordre dans l'examen cardiaque.

L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains du Chevalier...

Maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras… et tenez vous bien droit, jambes écartes, regardez devant vous... encore quelques secondes.... voilà c'est finit! reposez les sacs. Vous devait faire maintenant 100 flexions svp, mettez vous sur le tapis... c'est mon amie Jeza que me l'as donner, car elle ne le utiliser dans la taverne il n'as pas été utiliser. vous pouvez commencer quand vous voulez...

Visites médicales de Dole (2) Tapispersangf1

Le sergent avez finit ses flexions sans difficulté thumright

Tenez Sergent essuyez vous, avec cette serviette. Dès que vous vous sentait prêt, on passe aux réflexes...

Visites médicales de Dole (2) Servietteeb5

Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de Leonin, observa un petit "spasme" dans toutes les articulations, ce qu'indique que tout allez bien...

Vous pouvait vous rhabillez. J'arrive avec le tableau pour réaliser l'examen oculaire

Dydie alla chercher un panneau le temps que le Sergent se revêtissait pour procéder à l'examen oculaire.

Voilà dites moi combien des Exclamation voyez vous svp, ouvrez bien les yeux.... ?

Question Arrow Exclamation Idea Arrow Exclamation Idea Question
Idea Exclamation Arrow Question Exclamation Idea
Arrow Exclamation Idea Exclamation Question Arrow
Idea Exclamation Question Idea Exclamation Arrow

PC :8 (+6 /épée)

Visites médicales de Dole (2) Servietteeb5
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Secret
Brahma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:31

Merci pour votre gentillesse infirmière, il est vrai que les animaux préfèrent que nous nous occupions d'eux avec le sourire Wink

Je vous souhaite une bonne journée Dydie, si je puis vous appelez ainsi, merci encore une fois pour toute votre attention. . Je crois que je vais laisser l'élevage de côté pour le moment, et me consacrer à ma carrière militaire... Je suis content que vous m'ayez donné cette date, je ne serai pas en retard à la prochaine quinzaine promis !!


Le soldat salua l'infirmière, l'aspirant Silver_Ghost, le sergent Léonin ne lui rendit pas son salut ( allez essayer vous avec un sac de lentilles ! ) mais le remarqua tout de même ; le soldat Wolf esquissa un salut, penaud de n'avoir une fiche correcte... Lui aussi pensait Brahma, sa première visite médicale fut assez stressante, tout comme la réalisation de cette satanée fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:07

Léonin était enfin dans l'infirmerie pour sa visite.

Et bien salut Dydie !
Oui moi aussi je suis bien content d'être ici à l'infirmerie. Tu sais que j'ai eu un bel accident il y a pas longtemps. Je me remets doucement mais ca va, ca m'a passé maintenant.
Euh ... Dydie tu aurais pas un peu trop picolé ... Il rit. Mes armes sont bien sur ma fiche ... C'est pas bien de boire pendant le service ...
Bon passons à l'examen.


Léonin passa derrière le paravent et enleva sa chemise. Il ressortit et se présenta devant Dydie. Il la laiussa l'ausculter et il fait tranquillement les exercices qu'elle lui demandait. Il s'essuya vace la serviette qu'elle lui tendit. Il était un peu en sueur ses anciennes blessures se réveillaient encore un peu.


Très joli ce tapis, vraiment très joli. Ca éguaye un peu la pièce je trouve. Maintenant le fameux test de vue ...

Léonin regarda le tableau est fut surpris.

Et bien ...
L'es difficile celui-la ... C'est un nouveau tableau spécial élite celui-la ?


Il regarda attentivement le panneau et compta combien il y avait de .
Rapidement il trouva. Mais comme à son habitude il avait envie de faire son commentaire. Et il chercha un peu pour une fois ...


Alors il y a ...
Mes Points de Combat de machins qui bougent ... Comment ca s'appelle déja ? Je me souviens plus ... C'est presque comme Point de Combat d'ailleurs ... Ah oui ! Points d'exclamation !
Donc il y a sur ce panneau autant de points d'exclamation que j'ai de points de combats.
Ce qui nous fait ... Hum ...
Il fit semblant de compter sur ses doigts.
Je pose 1 et je retiens 5 plus 4 moins 1
Il s'exprima tout joyeux.
Ca fait 8 madame l'Infirmière ! !
J'ai juste ?


Il ne put s'empêcher de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:40

Sire_Binou arriva avec sa fiche médicale dans les mains, un peu plus tôt que prévu.
Après avoir toqué, et été invité à entrer, il explica la situation à l'infirmière Dydie:

"Infirmière, si je suis en avance pour ma visite, c'est parce que je ne serai pas présent le 22 comme prévu, donc je vous apporte les renseignements qui vous sont nécessaire aujourd'hui."

Visites médicales de Dole (2) Rraw8

"En espérant que ma visite ne vous dérange pas, j'espère avoir accompli mon devoir, même si celui ci a été fait en prévision d'une absence."

"Soldat Sire_Binou à vos ordres, Infirmière." salut

Puis Sire_Binou se mit au repos pour attendre les questions traditionnelles de l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:59

(hrp, Désole, des problème avec mon ordi...)

Dydie écouta le Sergent Leonin... elle était morte de rire... parfois elle se demandait s'on l'écoutait réellement, la preuve que oui... Razz

Citation :
Euh ... Dydie tu aurais pas un peu trop picolé ... Il rit. Mes armes sont bien sur ma fiche ... C'est pas bien de boire pendant le service ...

Excuse moi j'avais la tête ailleurs... ne me demande pas trop pour quoi... Wink

Citation :
Et bien ...
L'es difficile celui-la ... C'est un nouveau tableau spécial élite celui-la ?

La femme était morte de rire... elle aimait bien, jouer avec les symboles, autant que faire...

oui, c'est mon tableau spécial... pour vous... en fait je voulait avoir un petit aperçu des vous capacités visèels, car un chevalier que doit abatte des cibles à la vitesse d'un cheval... doit avoir des yeux d'aigle. Very Happy . Wink

Il y a bien 8 Exclamation , comment vous points des combat Very Happy , L'infirmière explose de rire, car le rire du chevalier était contagieux. Bon! Sergent merci beaucoup pour la visite, comment vous avez remarque, on a finit avec les examens, notre prochain rdv sera, le 30/06/56, je vous souhaite des belles journées où, j'ai vu que vous avez passé à Saint Claude pour le baptême de Charlie, je passerai plus tard, que dirai vous de prendre un verre d'amitié dans la taverne les délices d'orient, si vous avez le temps...?, bon en attendant votre réponse je vais aller voir le soldat Brahma et après je passerai une visite. Je reste sur place le temps que vous prenez une décision.

L'infirmière va dans la salle d'attente et s'approcha du soldat Brahma... et lui parle discrètement.

Citation :
e vous souhaite une bonne journée Dydie, si je puis vous appelez ainsi, merci encore une fois pour toute votre attention. . Je crois que je vais laisser l'élevage de côté pour le moment, et me consacrer à ma carrière militaire...

Merci Soldat c'est gentil... oui bien sur vous pouvait m'appeler Dydie, pas de problème. Je suis désolé d'entendre que vous laissé votre élevage, mais je comprend, c'est pas facile. En tout cas j'espère que que vous les retrouverai le plus rapidement possible et surtout je vous souhaite une bonne continuation dans l'armée, je pense que cela se passerai très bien pour vous... Moi aussi j'ai galérer avec ce fiche Very Happy je ne m'en souviens pas combien de temps, mais c'était long, Confused Razz , mais bon ça irai après pour lui, d'ailleurs, il doit bien galérer car ça fait un bon moment et il ne retourne pas, le pauvre... à bientôt Soldat Brahma, bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Secret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Excuses   Visites médicales de Dole (2) EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:32

salut je sais que je dois faire rapidement une visite medicale mais le temps me manque cruellement pour faire le sreen. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Respectueusement, Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Secret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: visite   Visites médicales de Dole (2) EmptySam 21 Juin 2008 - 12:05

salut désolé du retard mais j'ai eu quelques soucis VOici ma fiche
[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img516/5631/sanstitrevs3.th.png][/img]

Que doitil se passer ensuite?
COrdialement Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Secret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: visite*   Visites médicales de Dole (2) EmptySam 21 Juin 2008 - 12:06

Visites médicales de Dole (2) Sanstitrevs3.th
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptySam 21 Juin 2008 - 22:17

Bonjour Soldat Sire_binou, contente de vous revoir, L'infirmière se demande... la visite de sa visite. Elle attend que le soldat lui parle...

Citation :
"Infirmière, si je suis en avance pour ma visite, c'est parce que je ne serai pas présent le 22 comme prévu, donc je vous apporte les renseignements qui vous sont nécessaire aujourd'hui."

salut Bonjour Soldat Sire_Binou, Il n'y aucun problème, on va passer la visite tout de suite pour vous liberer au plus vite... vous avez la chance ce fois ci il n'y a pas l'examen de la vue. Venez avec moi dans la salle d'examen 1, svp, nous allons commencer l'osculation. Mettez vous derrière le paravent et enlever votre chemise, prenez place sur la table s'il vous plait.

Pendant que le soldat Sire_Binou, se préparait pour l'examen. Dydie est allé dans le bureau pour classer la fiche dans le archive. Puis elle va chercher le matériel nécessaire pour faire l’examen dans l'armoire et ensuite rejoint le soldat Sire_Binou qui l’attendait sur la table d'examen.

On va commencer par les réflexes.

Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de Sire_Binou, observa un petit "spasme" au niveau des autres membres à chaque petit coup, réaction tout à fait normale.

Dydie sortit un bout de coton stérile d'une trousse de soin prévue à cet effet et se positionna derrière le Soldat


Je vais écouter votre respiration.

Dydie déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.

Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien… Encore une fois...

Merci. Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


La soignante pris délicatement le bras de l’homme, d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement les battements.

Rien d'anormal, parfait l'examen cardiaque.
Maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras…


L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains du soldat archer...

Tenez vous bien droit, gardez votre équilibre, pour éviter d’abîmer votre dos.L’infirmière commence à compter… ; Encore quelques secondes.... voilà !... c'est bon !.... Vous pouviez reposer les sacs. Maintenant on passe au flexions… on y va pour 100 flexions, mettez vous sur le tapis pour faire les exercices vamos… !!


Visites médicales de Dole (2) Tapispersangf1

L’infirmière regarde le soldat faire sa 50 ème flexion. Du courage… c'est bientôt finit. Le soldat Sire_Binou finit. Très bien… bravo ! Reposez vous quelques instants voulait vous un verre d’eau Question Tenez une serviette pour vous sécher. La femme lui propose une serviette.

Visites médicales de Dole (2) Servietteeb5

Vous pouvait vous rhabiller, nous avons terminé. L'examen est excellent, continuer comment ça soldat... Si vous n'avez plus de question, je vous donne rdv le 13/06/56 pour notre prochaine visite, sur ça je vous souhaite une bonne journée, bon déplacement et à bientôt.




PC :6 (+7) (épée)

L'infirmière donne congé au soldat et va tout de suite à voir le soldat suivant, il s'agissait du soldat Wolf que Dydie attendait depuis un bon moment...

salut BonjourSoldat Wolf contente de vous voir et savoir que vous avez réussit à faire votre fiche, vous avez bien travaillé, je comprend Soldat, la prochaine fois, envoyez moi un Mp pour m'expliquer la situation... el le noté dans votre dossier. Je vous pris de rentrer dans la salle d'examen, Soldat Wolf, nous allons commencer l'osculation. Mettez vous derrière le paravent et enlever votre chemise, prenez place sur la table d'examen, s'il vous plait.

Pendant que le soldat Wolf, se préparait pour l'examen. L'examinante est allée dans le bureau pour prendre note de ses caractéristiques et garde sa fiche dans le registre de la garnison. Puis elle va chercher le matériel nécessaire dans l'armoire et ensuite rejoint le soldat qui attendait sur la table d'examen.

On va commencer par la respiration, je vais écouter votre respiration.

L'infirmière sortit un bout de coton stérile de la boite à coton et
déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.


Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien.. encore une fois... merci.

Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


Dydie pris délicatement le bras de l'examiné d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement les battements.

L'examen cardiaque est parfait. Maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras...

L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains du soldat sapeur artilleur...

Tenez vous bien droit, jambes écartés dos et tête droit, respirez bien en remplissant les poumons... encore quelques secondes.... voilà c'est bon reposez les sacs. Vous devait faire maintenant 100 flexions svp, mettez vous sur le tapis pour les faire svp.

Visites médicales de Dole (2) Tapispersangf1

Une fois le soldat finit Très bien, vous êtes en forme, voulait vous un verre d'eau, je vous donne une serviette pour vous essuyer. La femme prend une serviette propre est lui donne.

Visites médicales de Dole (2) Servietteeb5

On passe aux réflexes... asseyez vous sur la chaise svp.


Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de l'homme, observa le petit "spasme" qu'indiquait que tout allez bien.

Vous pouvait vous rhabillez.

Dydie alla chercher un panneau pour le prochaine examen, la vue; le temps que le soldat se revêtissait.

Voilà dites moi combien des Arrow voyez vous svp. ? et si vous avez des armes, je vous remercierai de les inclure dans votre fiche, car elles comptent pour les point combats.

Exclamation Question Idea Arrow Idea Question
Exclamation Idea Question Arrow Idea Question
Arrow Exclamation Idea Arrow
Arrow Idea Question Arrow Idea Question
Idea Question Arrow Idea Idea Question Exclamation Question

PC :1(1ère fois) (?)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Secret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:11

salut

SI ma vue ne me joue pas de tour je vois 7 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:03

Dydie répond au soldat Wolf...

Il y a bien 7 Arrow , très bien, les examens démontre que votre santé générale est bonne... J'ai besoin que vous me ditez si vous avez des armes, svp, j'ai besoin pour finir votre registre. Une autre chose... vous avez l'aire malheureux, je vous conseil d'y remédier dès que possible, allez à l'église c'est pas cher et vous conduite en vers Dieu où allez en taverne amuser vous avec vous amis et prenez et donner quelques verres c'est là vous donne "la boulasse" je je peux le dire... N'oublier pas que vous avez la obligation de prendre 10 morceaux de viande par mois, il faut que nous soldats soient forts. Je vous donne rdv pour le 14/07/56 pour notre prochaine visite...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Secret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: *   Visites médicales de Dole (2) EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:30

Wolf a bien compris les differentes requetes
Je n'ai pour l'instant aucune arme... je compte investir rapidement dans un baton le temps d'etre plus riche et d'acheter un veritable equipement. Je m'occupe egalement de la viande. Au 14 juillet donc.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:54

Sire_Binou salua militairement l'infirmière Dydie et laissa sa place au soldat suivant qui attendait la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:09

Dydie profite que l'infirmerie était seule pour nettoyer, ranger et changer les affaires de chaque salle. Pour se mettre dans la bonne ambiance elle commence à chanter... une chanson de son adolescence pas trop lointaine...

Porque no dejas que me acerque à ti Pourquoi tu ne laisse pas que je m'approche à toi
Porque huyes cada vez que me ves Pourquoi tu fuit à chaque fois que tu me voit
Porque sera que no te puedo decir lo que yo siento Pourquoi sera que je ne peut pas te dire ce que je ressent
Porque no dejes que te hable de mi Pourquoi tu ne laisse pas que te parle de moi
Tengo una histoira que te gustara J'ai une histoire que t'aimerai bien
Tengo ganas de amar J'ai envie d'aimer
Una casa en el mar Une maison en face de la mer
Y mil cosas que te gustaran... Et mil choses que t'aimerai bien

Descubreme... Découvre-moi
Descubre lo que hay en mi Découvre ce qu'il y a en moi
Que guardo solo para ti... Que je garde seulement pour toi


Pendant que la jeune femme chantait, quelques oiseux sont venu se poser sur la fenêtre, "peut être pour protester"
L'infirmière profite du bon temps pour aérer la pièce, ouvrir les fenêtres pour que les rayons de soleil inondent les pièces, passe le balai, la serpillière, enlève les poussières, range les affaire et change le matériel et fourniture dans les salles.

Dans la salle d'attente elle met un tapis que lui avait donner sa copine, qu'avait fermé sa taverne...
Visites médicales de Dole (2) Tapispersan2mo1

sur le tapis, une table avec des chaises qu'elle avait trouvé dans la réserve...
Visites médicales de Dole (2) Tablerenaissancezw6
Visites médicales de Dole (2) Chaiselouisxiiirenaissade1

Sur la table elle place des nouveaux bougeoirs...
Visites médicales de Dole (2) Bougeoirrenaissanceuo2

Elle profita pour changer la carafe d'eau...
Visites médicales de Dole (2) Carafedeaucv3

Et les jus de fruits...
Visites médicales de Dole (2) Jusdesfruitscv5

Sans oublier les petits pains...
Visites médicales de Dole (2) Petitspains2tf0

Et les fleurs pour parfumer et embellir la vie de tous ce que les voient...
Visites médicales de Dole (2) Fleurs8ub8

Pour la salle d'examen 1 elle me définitivement en place le tapis de son amie Jeza...
Visites médicales de Dole (2) Tapispersangf1

Des serviettes... pour les patients...
Visites médicales de Dole (2) Serviettesblanchesyq4

et des fleurs... Wink
Visites médicales de Dole (2) Fleur12rt2

Pour la salle d'examen 2.
Un autre tapis pour les preuves d'efforts.
Visites médicales de Dole (2) Tapispersan3nq1

un autre lot des serviettes...
Visites médicales de Dole (2) Serviettesrt0

et des belles fleurs...
Visites médicales de Dole (2) Fleurs7ae3

à la fin Dydie passe des encens par toutes les pièces à fin de répandre l'odeur . à la fin elle resta devant son bureau en appréciant la beauté du lieu et dégustant un pain avec un jus d'orange pour remonter les énergies
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:56

Vrek se présente pour sa visite médicale et est en retard. Elle n'a aucune excuse que sa négligence. Elle entre dans la salle d'attente et remarque que l'infirmière a fait des changements depuis sa dernière visite
Décidément cet endroit commence à être bien accueillant!
N'ayant pas de réponse Vrek décide de laissr sa fiche et de repasser pour la visite dans la journée

Visites médicales de Dole (2) Animalbf7ua9
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:12

Vrek passa pour sa visite médicale. Mais malheureusement elle frappa à la porte et personne ne répondit. Elle avait déjà laissé sa fiche hier. Malheureusement personne n'étaità la réception deûis un certain temps. Etait-ce un hasard ou bien faisait-elle erreur sur l'endroit. Pourtant tout semblait nouvellement redécoré à ce qu'elle pouvait voir. Bon on repasse plus tard en esp^érant que le temps le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:39

C'était la troisième fois que Vrek passait pour sa visite médical. Toujours personne et Vrek commencait à être vraiment inquiète pour l'infirmière Dydie. lui serait-il arrivé quelques choses? Pourtant ses visites elle les aviet faites à différentes heures de la journée et avait laisser sa fiche pensant recevoir un message . Mais rien!
Si l'endroit était changé! Voyons on aurait prévenue! On repassera mais en attendant Vrek cherchera à savoir ce qui cause cette absence
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:35

[hrp]LJD Vrek, on vous a déjà expliqué que le temps au chateau ne correspondait pas au temps réel. Aussi, si un jour se passe en vrai, cela peut tres bien ne faire que quelques minutes au chateau! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:42

Jal arriva avec sa fiche, en sifflottant. Elle poussa la porte de la salle d'attente et croisa Vrek.

Soldat Vrek, bonjour!
Comment allez vous?


La lieutenante s'assit en montrant un autre siège au soldat.

Asseyez vous donc, Dydie ne devrait plus tarder.

Visites médicales de Dole (2) Fichemedicalefl4
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:28

(Bonjour... Je me permet de vous faire une remarque, si dans votre RP vous dit que vous sortait de l'infirmerie, je ne peut pas vous faire passer votre visite, il faut rester sur place en m'attendant parce que Dydie ne reste pas 24/24, ni moi non plus d'ailleurs à l'infirmerie et même si je suis là, je ne peut pas vous répondre a votre rp parce que, vous n'avez pas finit votre phrase, que vous avez déjà parti, impossible de communiquer dans des conditions pareils, attendez au moins qu'on vous réponde, dans la vie réel vie, vous fait pareil?, restez sur place pour qu'on puisse vous parler, ne cherchez pas ailleurs pour quoi on ne vous répond pas, corrigé votre rp, et cela sera plus facile pour tous. Une autre chose lisez bien, parce que à la fin de mon rp, je bien marqué que Dydie restait sur place devant de son bureau en attendant les soldat... quel délire...)

Dydie arriva pressé, car elle avait était très occuper ces jours ci et l'aspirant Silver_Ghost lui avait laisse un message pour lui avertir qu'un soldat l'attendait. Avec le cœur lourd, par des causes personnels, Dydie rentre dans la salle d'attente et salue le soldat.

Bonjour Soldat Vrek, Désolé pour le retard, je vous fait passer votre visite tout de suite, ahhh si seulement il seraient tous comment Leonin... pense Dydie en soupirant... mais regarde la fiche du soldat et pense... je voit pourquoi tellement d'impatience, elle est très malheureuse, alors patience... mi niña!!! Cool Maintenant soldat Vrek, je vous pris de rentrer dans la salle, nous allons commencer l'osculation. Mettez vous derrière le paravent et des boutonné votre chemise, prenez place sur la table s'il vous plait.

Pendant que le soldat Vrek, se préparait pour l'examen. Dydie est allé dans le bureau pour prendre note de ses caractéristiques à l'aide de sa fiche dans le registre. Puis elle va chercher le matériel nécessaire dans l'armoire et ensuite rejoint le soldat Vrek sur la table d'examen.

On va commencer par les réflexes.

Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de Vrek, observa un petit "spasme" au niveau des avants bras, fit de même avec ses genoux qui eurent la même réaction tout à fait normale.

Dydie sortit un bout de coton stérile d'une trousse de soin prévue à cet effet et se positionna derrière le soldat.

Je vais écouter votre respiration.

La femme déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.

Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien.. Encore une fois...

Merci. Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


Dydie pris délicatement le bras de la femme d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement le battements.

Rien d'anormal, parfait l'examen cardiaque maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras...

L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains du soldat ...

Tenez vous bien droit, ne vous abîmez pas le dos surtout. Encore quelques secondes.... voilà c'est bon reposez les sacs. Vous devait faire maintenant 200 flexions svp, c'est bientôt finit. Rhabillez vous svp.

Dydie alla chercher un panneau le temps que le soldat se revêtissait pour procéder à l'examen oculaire.

Voilà dites moi combien des shakng2 vous comptez sur cette feuille et nous aurons terminé. Merci.

shaking compress shakng2 shaking compress Question Exclamation shakng2 shaking
Idea Question shakng2 shaking compress shakng2 shaking shakng2 shaking
shaking shakng2 compress shakng2 compress shaking shaking compress shakng2 shaking compress compress shakng2 shaking shakng2 compress shakng2 shaking

PC : 2 (+ 18 ) (baton)
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptySam 28 Juin 2008 - 0:08

Pendant que vous me donner votre réponse, je vais profiter pour aller chercher à le Lieutenant. Vous pouvait me donner votre réponse car je vous entend de l'autre pièce et dès que je vous entend, je viens vous voir...

Dydie laisse le soldat et va vers la salle d'attente pour voir le Lieutenant qui l'attendait avec sa fiche à la main.

salut Bonjour Jalia, finalement vous aller pouvoir passer votre visite médicale. Je t'en pris de rentrer dans la salle d'examen 2, nous allons commencer l'osculation. Mette toi derrière le paravent et déboutonner votre chemise et prend place sur la table s'il te plait.

Pendant que Jalia, se préparait pour l'examen. Dydie est allé dans le bureau pour classer la fiche dans le archive. Puis Dydie va chercher le matériel nécessaire pour faire l’examen dans l'armoire et ensuite rejoint Jalia qui l’attendait sur la table d'examen.

On va commencer par les réflexes.

Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de Jalia, observa un petit "spasme" au niveau des autres membres à chaque petit coup, réaction tout à fait normale.

Dydie sortit un bout de coton stérile d'une trousse de soin prévue à cet effet et se positionna derrière Jalia.


Je vais écouter ta respiration.

Dydie déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.

Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien… Encore une fois...

Merci. Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


La soignante pris délicatement le bras de la femme, d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement les battements.

Rien d'anormal, parfait l'examen cardiaque.
Maintenant, levez vous s'il te plait et tend les bras…


L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains du Lieutenant...

Tiens toi bien droit, garde ton équilibre, pour éviter d’abîmer ton dos.L’infirmière commence à compter… ; Encore quelques secondes.... voilà !... c'est bon !.... tu peut reposer les sacs. Maintenant on passe au flexions… on y va pour 100 flexions, met toi sur le tapis pour faire les exercices vamos… !! L’infirmière regarde le Lieutenant faire sa 50 ème flexion. Du courage… c'est bientôt finit. Le Lieutenant Jalia finit. Très bien… bravo ! Repose toi quelques instants, t'est réellement en forme, tu veut un verre d’eau Question Tiens une serviette pour te sécher. La femme lui propose une serviette.
Tu peut te rhabiller, on a finit notre visite médicale. Tout va bien. Je te donne rdv pour le 12/07, je te souhaite une bonne journée. Very Happy au moins que t'aille encore quelque chose à me communiquer.


PC :8 (+ 22+ épée)
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptySam 28 Juin 2008 - 2:26

Vrek était vraiment mal à l'aise de réaliser ce que son impatience avait causé comme problème. Dydie si dévouée et toujours souriante ne méritait pas qu'on la traite de cette manière. Vrek réalisa que son retard pour son examen et sa culpabilité parce qu'elle n'avait aucune excuse que sa négligence domc que son retard et sa culpabilité était la cause de son impatience non justifiée.

Je m'excuse Dydie pour mon manque de patience. Ce n'est pas dans ma nature d'être si impatiente et vous qui faites tellement d'effort pour aménager l'infirmerie. J'ai déchargé sur vous sans m'en rendre compte ma nervosité et ma culpabilité de mon retard à l'examen. Je suis la seule responsable et me sens gênée de mes mauvaises manières. Je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner que de vous promettre un retour à ma bonne humeur à la prochaine visite.

Vous nous compliquer la tâche aujourd'hui, Bon j'en compte 11 Est-ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:14

Dydie sourit au soldat Vrek, mais bien sur ma chère et excuse moi si j'ai était un peu rude... par fois je ne mesure pas trop mes mots. Je te propose de tout oublier et je te propose mon amitié... je ne t'en veut pas du tout et on est tous humains. L'infirmière sourit... à Vrek Vous avez bien compter, de cette façon la visite est terminé, j'ai encore une remarque à vous faire, c'est pour votre malheur, il faut que vous alliez en taverne à partager de verres avec vous amis... où aller à la messe, cela vous donnerai le bonheur, et on a besoin de soldat, heureux dans la garnison. Notre prochain rdv c'est le 10/07. Si vous n'avez plus de question à me poser, je vous raccompagne vers la porte, merci beaucoup et j'espère qu'on puisse être des bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Dole (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Dole (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Vesoul (2)
» Salle des visites médicales
» Visites médicales de Pontarlier (3)
» Visites médicales du personnel (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: