Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visites médicales de Dole (2)

Aller en bas 
+23
DanyTr
Thegaule
lothilde
jerone
Djvier
kryss
_Max
Chriskhan
dodo45
Cassius
Wykael
zibob
PrincessSéwen
pioners78
Fredd
Léonin Monmouth
Silver_Ghost
Brahma
Sire_Binou
jalyia
Dydie
Vrek
Lassa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:42

Surpris de la suceptibilité du caporal....

oh la....
Ce n'était pas une remarque, juste une petite correction, il est normal quand quelqu'un se trompe de le corriger, sans aucune méchanceté ni arrière pensée.
Ne le prenez pas mal, il n'y avait rien de critique à ce que je disait.
Si j'insistai c'est parcque je suis de sang chaud et naturellement pressé, ce qui est bien sur un défaut à corriger, ne m'en veuillez pas.

Sur ce, bonne journée caporal.

Le pauvre devait a voir bien de longues journée remplie pour s'énerver si vite se dit le samouraï....
Le samouraï sorti après avoir salué le caporal.... salut
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:21

Revint et posa sa fiche sans broncher....
salut
Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Fiche1avril
Une épée et un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:50

Princess venait voir comment cela ce passait ici a la garnison de Dole, elle vit que déjà une personne attendait..
elle prit machinalement la fiche du patient et lui dit..


bonjour Sergent, si vous êtes presser, je vais vous faire passer votre visite, je crains que notre infirmier Aurel
soit encore quelque peux souffrant.

La chef infirmière, précéda l'homme dans la salle de soin, et lui demanda d'aller ôter sa chemise et de l'attendre

derrière un paravent.

Princess alla mettre la fiche du Sergent SamuraiSpirit dans le grimoir, et fut bien surprise de constater, quand

14 jours SamuraiSpirit ai mangé tant de viande..
elle fit un rapide calcul et constata, que ce dernier avait soit mangé 1.57 viande par jours, ou que notre brave Aristote

avait été généreusement bon avec lui. cela la fit sourire.. puis elle alla rendre la fiche du soldat et lui passa une visite
médicale en bon et du forme, qui par la suite s'avéra que le sergent était en bonne et parfaite santé..

Alors je sais pas si je reviendrai dans 15 jours, mais vous oui je pense, et si vous n'avez pas de questions, je vous laisse
vous rhabillez et retournez a vos occupation...
bonne fine de journée Sergent a bientôt..

SamuraiSpirit: PC:7 PF:+22 /épée
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:21

Le Samouraï suivi les instructions de l'infirmière et en l'entendant dire....

Citation :
Alors je sais pas si je reviendrai dans 15 jours, mais vous oui je pense, et si vous n'avez pas de questions, je vous laisse
vous rhabillez et retournez a vos occupation...

Ne pu s'empêcher de demander....

Que vous arrive t-il donc Infrirmière chef?
Pourquoi ne reviendriez vous pas?
Est-ce du a votre blessure?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:04

non rassurez vous mes blessures ont été soignée, par des gens compétents, et Legolas a bien veillé
a ce que mes pansements reste propre, mais je disais juste que si je ne reviens pas vous ausculter,
c'est que mon travail m'appelle ailleurs.. je ne vais pas vous quitter comme cela. Very Happy

Princess avait rangé ces instruments de travail dans sa besace et alla près de la porte qui menait
dans les couloir du château dans les directions des autres infirmeries, elle l'ouvrit et ajouta..

je vous laisse passer avant car je dois fermer derrière vous et rendre les clefs a un autre infirmière pour ici..
faites attention a vous, au revoir sergent!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:59

Le Samouraï sorti saluant l'infirmière chef, le visage impassible....
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:52

Le moineau de l'aspirant Jerone vint deposer la fiche de ce dernier accompagné d'un message

Citation :
Bonjour Chef infirmiere

Je vous envoie ma fiche mais pour le reste de la visite je pourrais pas venir à moins que vous trouviez un moyen de faire sortir du gnouf.

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Sanstitremuy

Merci bien

Aspirant MA Jerone
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:00

aurel vue le moineau de l aspirant arriver avec sa fiche medical puis il pris la fiche

ok pour la fiche mais il faut que une foie sortie du gnouf que l aspirant vienne faire sa visite

Jerone PC 8 PF 255 / épée aspirant n'ayant pas passer la visite medical ( gnouf )
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:03

Pensant qu'il n'était pas si en retard que ça pour une fois, Silver se rendait à l'infirmerie pour y effectuer sa visite médicale. Ayant eu vent de la décision de son épouse d'exercer la fonction d'infirmière, il se dit qu'avec énormément de chance il pourrait tomber sur elle pour la consultation! Souriant à cette idée, l'arbalétrier dût se ressaisir lorsqu'il arriva en vue du lieu des visites médicales.

Vérifiant que tout était en règle sur sa fiche, il toqua à la porte concernée et finit par entrer faute de réponse donnée. Son entrée coincida avec la sortie du moineau de l'aspirant Jerone.


Bon... Je crois qu'il ne me reste plus qu'à attendre patiemment l'arrivée providentielle d'un ou d'une infirmière! Que dit ma fiche médicale déjà?...

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 214
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:23

L'aspirant MA arriva à l'infirmerie

Mes respects, mon oiseau m'a piaillé dessus ça veux dire qu'une chose on lui à dit quelque chose et je viens savoir quoi pour ce qui est du gnouf faudrait qu'on ai un nouveau geolier en tout cas ça m'evite 5 jour d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptySam 11 Avr 2009 - 7:47

Jal se présenta à l'infirmerie de Dole. Elle y trouva le sergent-instructeur des arbalétriers ainsi que l'aspirant MA.

Elle s'avança près d'eux et les salua.

Bonjour à vous d'eux et bienvenue à l'infirmerie!
Excusez-moi de l'attente mais étant nouvelle infirmière, j'ai eu deux trois petites choses à régler avant de me présenter à vous...

Aspirant Jérone,
Votre visite médicale, quoique inhabituelle, a été réalisée grâce à votre fiche. Vos PC ont donc été comptabilisés! Pour ce qui est du bilan de santé, il peut attendre 15 jours. Je vous attend ici le 21 avril en pleine forme! Passez une bonne journée.

Sergent Silver,
Vraiment désolée de cette attente... Votre terrain commence à retrouver une seconde jeunesse, non? Pour ma part, il me reste une petite chose à voir avant d'être totalement apte à vous examiner.
Je vous propose de retourner à vos élèves et de nous revoir ici dès lundi soir, soit le 13 avril pour une visite complète!


La nouvelle infirmière gratifia d'un sourire les deux hommes tout en les conduisant vers la sortie.

Surtout, ne m'oubliez pas messieurs....

Nouveau sourire, et la jeune femme ferma la porte sur une infirmerie vide. Quelques minutes plus tard, elle afficha un panneau sur la porte:


Citation :

Infirmerie fermée jusqu'au Lundi 13 avril

Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:27

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Samuraispirit14avril
Visites médicales de Dole (2) - Page 5 W204

Le samouraï vint après la réouverture.....
Il posa sa fiche et attendi qu'un infirmier arrive....
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:52

Jalyia arriva à l'infirmerie de Dole et décrocha le petit panneau de bois. L'air commençait à devenir chaud malgré l'humidité ambiante, aussi elle prit la liberté de bloquer la porte en position ouverte pour créer un léger courant d'air frais.

Une fois à l'intérieur, elle eût la surprise de se retrouver nez à nez avec un soldat... ou plutôt un sergent à mieux regarder son uniforme!

Bien le bonjour, Sergent! Je suis l'infirmière Jalyia. Je vois que vous avez amené votre fiche...


La jeune femme examina minutieusement la fiche médicale avant de relever les yeux vers le sergent.

Parfait! Je vois que votre musculature s'affirme et que votre moral est au plus haut Very Happy attention à ne pas trop boire tout de même Wink

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous installer derrière le paravent numéro 1 et vous laisser enlever votre chemise.

Pendant ce temps, Jal classa la fiche du sergent Samuraispirit dans un dossier prévu à cet effet.

Bien, à nous deux! Quelques examens de routine pour commercer...


La jeune femme examina le pouls et la tension du patient. Apposant un petit carré de coton sur son dos, elle le fit respirer à fond plusieurs fois.

Adressant un sourire à Samuraï, elle lui tapota doucement les genoux et les coudes à l'aide d'un petit marteau pour vérifier ses réflexes.

Vous m'avez l'air en pleine forme! Rien à déclarer cependant? Pas de douleurs ou de gênes?

En attendant sa réponse, Jal alla chercher un panneau pour le test de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:34

Non rien, a part quelques douleur au coeur mais cela n'a rien a voir...

Le samouraï sourit en disant cela sous entendant autre chose que des troubles de santé....

Ah oui j'oubliait j'ai une épée et un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:54

L'infirmière revint avec son panneau. Avant de le montrer au sergent, elle écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire.

Les blessures qui ne sont pas physiques sont souvent les plus longues à guérir. Mais l'alcool ne doit pas être une substitution. Promettez moi de ne boire que le nécessaire pour garder le moral.... et jamais seul!



Citation :
drunken drunken drunken drunken drunken affraid affraid drunken affraid drunken
drunken drunken albino albino drunken affraid affraid affraid drunken albino
affraid albino albino albino albino albino affraid affraid affraid drunken
affraid affraid affraid albino shaking bom bom shaking drunken affraid

Combien de drunken voyez-vous?

SamuraiSpirit: PC:7 PF:+10 /épée
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:40

Ayant eu vent de la réouverture du bureau de l'infirmerie de Dole, Silver décida de s'y rendre toutes affaires cessantes. Il avait néanmoins pris soin de ramener une nouvelle fiche médicale, certaines de ses constantes ayant évoluées depuis son dernier passage.
Arrivant à la porte, l'arbalétrier perçut au travers de celle-ci le timbre d'une voix bien particulière... Le sourire aux lèvres, il toqua trois coups secs et attendit que l'infirmière dont il avait aisément reconnu la voix l'autorise à entrer. La porte n'était pas vraiment fermée à bien y regarder et Silver aurait très bien pu pénétrer ainsi dans l'infirmerie! Mais une consultation avait lieu et il ne voulait pas se faire remarquer par une arrivée théâtrale!

Il jeta alors un rapide coup d'oeil sur sa fiche médicale. Une moue dubitative remplaca le sourire de tout à l'heure quand il parcouru les quelques lignes.


Mouais... Je risque de me faire rappeler à l'ordre avec ce moral pas vraiment au beau fixe! Il va falloir trouver un remède à cette morosité!

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:17

Il y'en a 13 infirmière.
Et ne vous inquiétez pas je ne prend jamais de substitution.
On ne vit qu'une fois, et la douleur fait partie de cette vie:cheers:.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:37

C'est très bien alors!
Nous nous revoyons dans deux semaines, soit le 29 de ce mois.
Bonne fin de journée, sergent.


Raccompagnant samuraï, elle trouva son sergent-instructeur de mari sur le pas de la porte.

Entre Silver! Tu aurais pu t'installer sur une des chaises en attendant que je finisse. Enfin, puisque tu es là, donne toi la peine de t'installer derrière le paravent numéro 1.


Lui prenant la fiche des mains, elle l'examina attentivement.

Il n'y a rien à redire quand à ta force, comme je le savais déjà. Mais j'ignorai ton moral aussi bas... Quelque chose te tourmenterait-il?

Écoutant sa réponse, elle lui fit défaire sa chemise et commença son auscultation. ses tensions et pouls étant satisfaisants, elle lui fît inspirer profondément plusieurs fois. Son petit marteau à la main, elle vérifia ensuite ses réflexes. Tout semblait normal...

Excepté ce problème de moral, tu es en bonne condition physique.
Une femme ne devrait jamais avoir à dire cela à son époux mais tu devrais aller boire un peu plus souvent en taverne mon chéri! Laughing

Prêt pour le test de la vue?


Citation :
I love you I love you Embarassed I love you Embarassed Embarassed Embarassed I love you Arrow Evil or Very Mad
cheese Wink I love you Bad Arrow profileleft clown clown clown I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Combien de I love you vois-tu?

Silver_ghost: PC:8 PF:+2 /épée
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:54

Une femme ne devrait jamais avoir à dire cela à son époux mais tu devrais aller boire un peu plus souvent en taverne mon chéri!

Silver sourit à la remarque de son épouse.

Disons que c'est l'infirmière qui parle! Cela fera plus conventionnel... Wink

Se préparant pour le test de vue, il regarda le panneau attentivement.

Si mes yeux ne se trompent pas et même s'il se pourrait qu'ils soient distraits par beaucoup plus attrayant, je dirai qu'il y a 16 I love you. J'ai tout bon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:37

Tu es merveilleux mon amour!

Prononçant cette phrase avec un cynisme volontairement exagéré, Jal ne pût s'empêcher d'éclater de rire.

Et bien, je te revois ici dans 14 jours, soit le 30 avril!
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:07

jalyia a écrit:
Et bien, je te revois ici dans 14 jours, soit le 30 avril!

Silver tenta de masquer un petit sourire naissant au coin de ses lèvres.

Ici dans deux semaines... Mais très bientôt ailleurs!


Partant d'un grand éclat de rire, il embrassa rapidement sa ravissante infirmière et repartit vers son bureau d'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:54

Sire_Binou arriva avec sa fiche

"Sire_Binou au rapport pour la visite médicale" salut

[img]Visites médicales de Dole (2) - Page 5 45384894
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:42

Excusez moi de ce retard, Caporal. J'ai eu un ... contre-temps.

L'infirmière s'était approchée du Caporal Sire_binou et lui avait pris sa fiche.

Bien... J'ai l'impression que le moral n'est pas au beau fixe dans votre garnison... Je ne peux que vous conseiller d'aller à la messe et/ou de vous rendre en taverne plus souvent. Un bon moral aide lors des confrontations Caporal. Ne l'oubliez jamais!...

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous demander de vous installer derrière ce paravent et de dégrafer votre chemise.


Son pouls et sa tension semblaient normales... Étant tout de même préoccupée par ce manque de moral, Jal demanda à son patient d'effectuer quelques exercices physiques, tels des pompes. Rassurée, elle sourit à Sire_binou et alla chercher son petit panneau.




Citation :

alien alien cat cat alien cat alien
colors colors colors colors alien colors colors
alien cool-blue cool-blue cat bounce cool-blue cool-blue

Combien de tongue comptez-vous?





Sire-Binou: PC:8 PF: +0 / épée
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:51

*Il est vrai que Sire_Binou n'était pas du genre joyeux, mais il s'en était accomodé...*

"Il n'y a pas de tongue infirmière.

Puis je retourner en service? Je crois que du boulot ne devrait pas tarder à arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:58

Le samouraï vint à l'infirmerie et posa sa fiche saluant l'infirmière...

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Moi29avril09
Visites médicales de Dole (2) - Page 5 W212
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:16

Bien le bonjour sergent!
Montrez- moi cette fiche... Parfait! Bonne condition physique, bon moral... Que demander de plus? Si vous voulez bien vous installer derrière le paravent, je suis à vous dans une minute.

La jeune femme remplit rapidement le dossier du patient avant de le rejoindre.

A nous deux.... Degraffer votre chemise s'il vous plait.

Une fois ceci fait, Jal appliqua un petit carré de coton et demanda au samurai de respirer 2 fois à pleins poumons. Sa tension paraissait bonne également et ses réflexes toujours au rendez-vous.

Citation :


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad


Combien de Evil or Very Mad voyez vous?

SamuraiSpirit: PC:8 PF:+10 /épée
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:06

Suivant ce qu'elle lui demanda de fair, le samouraï dégrafa sa chemise, suivi les instructions et lu le tableau après quoi il dit...

Il y'en a 6 madame.

Quant elle eut donné son accord il se rhabilla, salua et sorti...

Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:07

Matatention02 se présenta au service médical un peu en avance.

Il toqua à la porte de l'infermière et entra.

Il salua cette dernière et lui tendit sa fiche


Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:46

Bienvenue Soldat. Puis-je connaître votre nom? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu...

Une fois que le soldat se fût enfin présenté dans les formes, Jal lui pris sa fiche et l'installa derrière un paravent.

Bien, soldat Matatention, je vais vous demander d'ôter votre chemise et de vous prêter à quelques examens.

L'infirmière lui demanda alors de respirer profondément plusieurs fois de suite, après quoi elle lui pris sa tension. fouillant dans son petit sac, elle en sorti son petit marteau de buis qu'elle présenta au soldat.

Je vais essayer de ne pas y aller trop fort tongue

Un sourire enjôleur sur les lèvres, elle tapota les coudes et les genoux de Matatention pour s'apercevoir que tout était bien en ordre.

Soldat, votre santé semble bonne! Mais votre moral... je ne peux que vous conseiller de prendre un ou deux verre par jour en bonne compagnie et de vous rendre à l'église!

Citation :
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Embarassed Embarassed
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Embarassed Embarassed


Combien de Embarassed voyez vous?

Matatention02:
PC: 2 PF: +8 / Bâton
Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:14

Je distingue 9 Embarassed infirmière.

Pour le moral, les tavernes semblaient toujours fermées pour moi. Mais maintenant, cela c'est arrangé.


Matatention02 remis sa chemise et se leva.

On se revoit donc dans deux semaines.

Après l'accord de l'infirmière, Matatention02 salua cette dernière puis repartit dans ces quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:05

Le samouraï revint deux semaie plus tard et posa sa fiche saluant l'infirmière....
salut

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Moi12mai
Visites médicales de Dole (2) - Page 5 W454
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:38

Heuh....

Le samouraï n'entendit rien....

(vous avez rien écrit?)
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:41

(j'ai eu un gros bug! Du coup, tout à retaper Razz Je ferai ca tout à l heure Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:33

Bien le bonjour Sergent! Je suis ravie de vous revoir.
Faites moi voir cette fiche.. Mmmm ça m'a l'air plutôt bien!
Allez zou, derrière le paravent, torse nu!


Pendant que le sergent s'exécutait, l'infirmière consigna la fiche médicale ainsi que ses constations dans son dossier. Une fois revenue près du paravent, elle sortit de sa petite trousses ses outils.

Commençons par vos réflexes!

Elle tapota ses genoux et ses coudes avec son petit marteau de buis. Une fois fini, elle vérifia la tension, toujours bonne, et fini par le faire respirer à fond plusieurs fois.

Tout m'a l'air correct, comme d'habitude! Avant de passer au test de la vue, avez-vous quelque chose à déclarer? Mal quelque part? Fatigue inhabituelle?

Pendant que le militaire lui répondait elle alla chercher un petit panneau.

Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Combien de Smile voyez vous?


Samuraïspirit:
PC 8 PF: +23/ épée
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:00

Je vais bien.
Il y'en a 3..

Aimable le samouraï lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Dole (2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Vesoul (2)
» Salle des visites médicales
» Visites médicales de Pontarlier (3)
» Visites médicales du personnel (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: