Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visites médicales de Dole (2)

Aller en bas 
+23
DanyTr
Thegaule
lothilde
jerone
Djvier
kryss
_Max
Chriskhan
dodo45
Cassius
Wykael
zibob
PrincessSéwen
pioners78
Fredd
Léonin Monmouth
Silver_Ghost
Brahma
Sire_Binou
jalyia
Dydie
Vrek
Lassa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:11

Défonce la porte.

BON, CA COMMENCE A BIEN FAIRE!!!!

Je vous cherche partout infirmier en chef!!! Les dossiers ne sont pas à jour. Votre fonction ici est d'assurer que tout soit en rêgle! Faut que je fasse quoi pour que se soit fait? Vous collez une baffe?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:32

L'aspirant maitre d'armes ayant enfin retrouvé sa clef arriva à la visite.

Bon ben desolé du retard mais j'ai eu des problemes de clef.

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Sanstitrekn3
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:01

Thegaule était pressenti pour succéder à Dany en tant qu'infirmier chef... et dans le même temps, il avait hérité de l'infirmerie de Dôle bounce

Soucieux de ne pas laisser les gens et les dossiers en plan, Thegaule fit donc un tour par là. Il salua rapidement l'aspirant qui était là, et alla consulter les dossiers. Il ne se passait visiblement pas grand'chose par ici... à quoi cela tenait-il ? les soldats du château se sentaient-ils absolus de visites médicales ?

Une fois ce tout d'horizon fait, il revint en salle d'attente.


salut mes respects aspirant ! je suis l'infirmier Thegaule. Vous pouvez vous installer là-bas, je vais vous ausculter si vous le voulez bien.

L'aspirant s'exécuta, et l'auscultation commença. Les pulsations étaient fortes et régulières, la pression parfaite.

Je vous félicite aspirant, vous pétez la forme ! voyons votre souffle et vos réflexes maintenant... Tout aussi bon ! Il n'y a rien à dire aspirant. Au plaisir de vous revoir !

Et l'infirmier inscrivit dans son grimoire :

Jerone PC 8 PF 255 / épée


Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:40

Jerone salua Thegaule et fit ce qui le demanda et ensuite lui posa une petite question

Dites Moi infirmier vous avez vendu Dany ou vous faites des roulements pour les visites?
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:59

Il y a un léger flou actuellement, je comprends votre question...

Dany a émis le désir de démissionner, mais il semble que cela s'arrange... donc ce n'est que provisoire normalement Very Happy


Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:15

Silver prit enfin le temps d'aller passer sa visite médicale... Il se doutait qu'il risquait de prendre un sermon de la part de la personne du corps médical chargé de lui faire passer la visite, mais cela ne serait que mérité!

Armé de son épée et de son bouclier, bien encombrants quand il s'agit de se rendre à l'infirmerie, l'Aide de Camp traversa les couloirs du chateau en direction de la salle des visites médicales doloises.
Une fois arrivé, il frappa plusieurs coups secs sur la lourde porte en bois et attendit patiemment, tout en jetant un oeil sur la fiche médicale qu'il avait pris soin d'apporter...


Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Sans_t10

Silver soupira.


Ca pourrait être beaucoup mieux... Il me manque un petit quelque chose pour être vraiment en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:41

en effet Silver monsieur notre aide de camps, juste quelques petites choses manques, mais la
force est le plus important.. Very Happy

dit Princess en ayant entendu ce que Silver_Ghost venait de dire..

je vais si vous le souhaiter vous passer votre visite médicale, car je crains d'en avoir plus d'une a

faire en ces temps ci, notre infirmerie est en train a nouveau de voire partir ces soignants,
et cela me désespère.. Confused

Princess prit la fiche de Silver et le précéda dans la salle de soins..
elle lui fit êter sa chemise et lui fit une auscultation en règle, et sans fanfreluches, car le

temps lui manquait.
a la suite de cela elle s'assit et lui dit..

je n'ai juste qu'une chose a ajouter Silver, c'est que vous mangiez de la viande et que vous

preniez quelques moment pour aller en tavernes décompresser la moindre, et je suis sur que
dans 15 jours vous irez mieux... Razz
je vous laisse vous rhabillez et retourenz a vos occupations, et si vous avez des questions

n'hésitez pas..
a dans 15 jours, au revoir..

Silver_Ghost: PC: 8 PF:-1 / épée
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:00

Silver sourit timidement à la remarque de Princess.

Vous avez raison, il va falloir que je décompresse un peu... Mais j'aimerai pour cela trouver des tavernes avec du monde! Notre capitale parait bien terne ces temps ci... Mais je vais suivre votre conseil, soyez en sure!


L'Aide de Camp salua respectueusement l'infirmière chef et repartit sans plus attendre vers ses occupations quotidiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:59

*Sire_Binou arriva pour sa visite de contrôle: il ne pouvait répondre présent ces derniers temps, étant constamment en mission.*

"Sire_Binou à vos ordres, infirmière"

*Après avoir été invité à s'asseoir, il remit sa fiche médicale*

[img]Visites médicales de Dole (2) - Page 4 RR[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:13

Razz Bonjour Soldat première classe Sire_Binou, ça fait un sacré moment en effet que l'on ne vous a vu dans ces
lieux, mais le paravent vous attend de l'autre côté de cette porte vous allez me raconter....

dit l'infirmière chef Princess en entrant dans la salle d'attente, après avoir laissé Silver s'en
retourner a ces occupations..
elle pris la fiche du Soldat et le précéda dans la salle de soins, et lui demanda avant d'aller mettre

le dossier médicale de ce dernier en place..

ôter moi votre chemise et faites moi une dizaines de pompes s'il vous plaît, je voudrais ausculter
votre pouls et votre tension après un effort, pour peaufiner mes recherches. Idea .

une fois la fiche médicale de Sire_biniou remise a jour, Princess alla faire son auscultation, et pris de
nombreuses notes sur la tension et le pouls après un effort..

Merci Soldat de vous prêter si gentillement a ce teste, lui dit-elle souriante, puis elle fit les autres testes,
comme d'habitude, et affirma a la fin, que tout était en ordre.

Princess le regarda et demanda alors..

racontez moi donc ce qui c'est passé pour que nous n'ayons eu la joie de vous voire en ces lieux
depuis voyons voire..
la fin août voila c'est cela..

Princess s'assit sur un tabouret et posa sa main sur son ventre et attendit les explications du Soldat...

Sire-Biniou: PC:8 PF: + 84 / épée ( n'est pas venu depuis le 29 Août de l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:59

*Sire_Binou, peut parlant, prit tout de même le temps de répondre à l'infirmière*

"Et bien écoutez infirmière, j'ai été quasiment tout le temps en mission ces derniers moi, et particulièrement depuis que je travaille sous les ordres de Djivier69.... Mes journées sont rythmées par la défense, l'observation et la sécurisation de notre belle région: je voyage, je reviens, je veille...
Je n'ai donc pas eu le temps de venir à l'infirmerie depuis 6 plus de 6 mois...Et je m'en excuse."


*Sur ce, Sire_Binou finit de se rhabiller pour retourner à son poste: sa mission n'était pas terminé: son chef, Djivier69, avait demandé aux volontaires de continuer à défendre la ville... Il était l'un de ceux là...*
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:39

Mais voyons Sire_binou, c'est donc tout a votre honneur que ce que vous me racontez la..
je suis épatée, véritablement, il nous en faudrait beaucoup des soldat de votre trempes, je
vous le dis.. je sais que c'est pas de tout repos que d'être sous les ordre de Djivier, mais a
moi il ne me fait pas peur..
il faudra qu'il passe par ici un de ces 4, je vais l'en prévenir tien..
mais allez je vous laisse retourner donc en taverne pour vous délasser un peu..
au revoir soldat.. Very Happy

Princess se leva et mit ces mains dans son dos qui commençait a la faire souffrir, et alla dans
une autre salle pour continuer les visites..
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 8:44

*Sire_Binou termina de se rhabiller, et sortie, après un salut réglementaire, non pour aller en taverne, mais pour retourner à son poste de garde.*

"Infirmière. salut
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:59

L'aspirant maitre d'arme arriva en salle de visite medicale comme à son habitude en retard.

Bonjour Chef infirmiere desolé du grand retard que j'ai mais j'ai jamais trouvé le temps de passer ma visite mais je suis là et je tacherais de passer dans 2 semaines.

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Sanstitrebk6
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:04

aurel59 qui etait en compagnie de l infirmiere chef princessedeneuch s approcha de l aspirant jerone

aspirant jerone bonjours je vais m occuper de vous voulez vous vous installer dans cette salle et poser vos arme sur le bureau et vous deshabiller derriere le par a vent le temps que je consulte votre fiche

aurel regarda la fiche puis la posa dans la banette puis retourna voir l aspirant puis ferma la porte derriere lui

aspirant j espere que vous aller et que vous n avez pas trop de probleme physique pour cela je vais vous faire des petits exercices

le premier sera de faire 20 pompes


apres que le soldat avis fait ses 20 pompes aurel le regarda et lui dit

Je vais écouter votre respiration

aurel59 déposa le morceaux de coton sur le dos de son patient et ecouta avec son oreil

Inspirez profondément s'il vous plait....................................................................,Expirez maintenant

c est ok , vous avez une peche d enfer aspirant

maintenant je vais prendre votre tension


aurel prenas la tension de l aspirant jerone

c est bon aspirant , maintenant passont aux reflexe


l aide infirmiere posa son appareil et pris son petite marteau en bois afin de tester les reflexe de son aspirant , aussitot dit aussitot fait aurel s executa aussi vite

c est bon aspirant vous pouvez aller vous rabiller

pendant que l aspirant jerone s habilla aurel pris sa une fiche d oscultation et remplissa


c est bon soldat maintenant teste visuelle , combien voulliez vous de thumright






thumright Thumb down Thumb down thumright thumright
Thumb down Thumb down Thumb down thumright Thumb down
thumright thumright thumright Thumb down thumright
Thumb down thumright thumright Thumb down Thumb down
Thumb down Thumb down thumright Thumb down Thumb down


Jerone PC 8 PF 255 max / épée + bouclier
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:50

Il y en a 11 soldat-infirmier
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:28

oui c est exacte aspirant il y en a 11 , avait vous des question aspirant ?
sinon si vous avez pas de question vous pouvez y aller

et surtout n oublier et pas dans 14 jours prochaine visite
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:31

je tenterais d'etre present mais m'engueulez pas si c'est dans 17 jours plutot que dans 14.

L'aspirant remis son chapeau et salua le soldat.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:33

l infirmier regarda le soldat

c est promis mais essailler d etre la dans 14 jours sinon bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:42

Samuraispirit se présenta a l'infirmerie.....

Mes respets infirmier!
Soldat Samuraispirit, garnison de dole.
A vos ordres infirmier!
Je vien pour la visite médicale.
Voici ma fiche...


Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Moidernierjt8
Visites médicales de Dole (2) - Page 4 W202
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:55

Ne voyant personne arriver, le samouraï parti laissant sa fiche, pensant que si on avait besoin de lui on l'apelerait....
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:52

SamuraiSpirit soldat et de la garnison de Dole je vois sur cette fiche... une fiche, sans son
accompagnant c'est pas du bon travail ça..
si ils oint pas le temps de rester la, et bien nous non plus, vu que je suis occupée partout,

je ne peux me permettre de rester plus longtemps.. se dit Princess, qui était fâchée de
s'être déplacée pour des prunes..
et bien le pruneau attendra aussi.. sa fiche je la met dans le grimoire et on verra bien...

je reviens demain il a interret a être la..
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:48

Le samouraï revint a la visite médicale.....
Se présenta et attendit.....
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:46

l infirmier aurel qui etais revenu entre deux vit le soldat il le regarda

bonjours soldat c est vous le soldat qui et presser et qui rentre a l infirmerie comme un moulin alors venait avec moi dans la salle

ok bon maintenant enlever votre chemise et que sa saute

aurel qui etait un peux enervé alla chercher son petit marteau puis il testa les reflexe du soldat

c est bon maintenant mettais vous droit dos a moi pour que je regarde votre dos , je vois que votre colone vertebrale n est pas droit mais rien de grave

puis l infirmier testa l ouie et la tension du soldat

maintenant je vais vous testé votre equilibre mettais vous sur un pied et essailler de rester droit

dans l ensemble c est bon

maintenant je vais prendre votre poue apres un effort fait 20 pompes soldat

1.....2..........3...........4.....5....6.......7..........8.......9.....10.....11......12.....13.....14.......15.......16......17........18......19......20

maintenant venait je vais prendre votre poue ok c est bon toute est normal maintenant teste de vue traditionnel

combien vouyez vous de Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad


est ce que vous avez une arme ??

et n oublier pas la procaine fois c est dans 14 jours pas un jour de plus


soldat SamuraiSpirit pc: 4 force :151 / arme ?
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:54

Le samouraï suivit les instructions....

Depuis que j'ai déposé ma fiche les choses ont changés...
J'ai 157 de force.
Mon morale est: content.
J'ai une épée.
Et il y'a 18 têtes.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:57

merci Aurel de vous occuper ici, et je repasserai au cas ou.. au revoir,
Princess s'en alla vers d'autres infirmeries
. Very Happy

( pour Info..

SamouraiSpirit : PC: 7 PF: +2 / épée

et je comptabiliserai les Points de forces a la prochaine visite..
Princess)


Dernière édition par princessedeneuch le Lun 23 Fév 2009 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 22:30

aurel qui ecouta le soldat

oui tres bien soldat celui la n etais pas tres facile mais vous avez reussi si vous n avez plus d autre question vous pouvez y aller

puis il se retourna vers son superieur

ne vous inquietter pas infirmiere-chef des que je peux vous aidez je suis la car c est grace a vous si je suis la ou je suis maintenant sinon je serais encore tout petit
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:27

Le samouraï salua les infirmiers et partit... salut
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:49

Le moineau rattaché à l'aspirant MA deposit un petit message.



Citation :
bonjour personnel de l'infirmerie

voici ma fiche

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Sanstitrewba

Pour le reste de la visite je passerais peut etre demain.

Aspirant Jerone
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:01

a bonjours aspirant comment aller vous aujourd hui moi j ai la forme bon vous connaisser comme d habitude vous allez dans la salle numero 1 pendant , ce temps la moi je vais porté votre fiche

puis le caporal posa la fiche dans la banette comme a son habitude puis il retourna dans la salle ou l aspirant attendait

aurel entra dans la salle puis ferma la porte vous pouvez oter votre chemise et poser vos armes sur le bureau , maintenant passont a la visite

puis aurel s excuta

commençons par le pouls.

le caporal prit le pouls de son patient , il plaça l'index,l'annulaire et la majeur sur le poignet. tout allait bien. Après, il prit la tension en posant le garrot en haut du bras

tres bien aucune difficulter pour vous , passons aux teste du souffle

Respirez bien fort, que j'écoute votre souffle.

il posa son oreille sur son dos et se concentra quelques instants.

Parfait! Vos reflèxes maintenant..

L'infirmier tapota ses articulation avec son petit marteau de buis, elle observa les réactions puis

bon aucun souci vous pouvez vous rabiller le temps que je prepare le tableau pour le teste de la vision

puis aurel commença a mettre le tableau puis change les tété

c est bon soldat ok bon assieller cous la et dite moi combien de dwarf vouillez vous sur ce tableau


dwarf dwarf dwarf rambo rambo
rambo dwarfdwarf rambo dwarf
dwarf dwarf rambo rambo dwarf
rambo rambo rambo rambodwarf
rambo dwarfdwarf rambo dwarf


aspirant jerone PC: 8 PF: max / épée
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:41

L'aspirant arriva à l'infirmerie et passa sa visite comme d'habitude.

Ma fois je vais bien mes oreilles fonctionnent encore malgré que j'ai fait sauté une taverne à pontarlier, vous savez celle des republicains.

Et pour votre tableau il y en à 13 de petits lutins.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:07

aurel regarda l aspirant

mais aspirant faite attention quand meme car les feux d artifice ce n est pas tout les jours

puis il se mie a rire

pour les bonhomme c est ok aspirant
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:33

Le samouraï se présenta a l'infirmerie 2 semaine plus tards...
Il posa sa fiche et attendit....

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Moi3mars
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:14

Personne ne vint au bout d'un long moment, il se dit que ces pauvres infirmiers devaient être surchargés, et qu'ils devaient manqués de personnel.....
Il n'empêche qu'il resta droit et impassible, le regard pensif sans broncher d'un cil.....
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:54

la chef infirmière qui allait a la garnison de Pontarlier passa par la et vit un soldat qui attendait...
elle penchât la tête et dit.


Bonjours Soldat
nous somment pas assez pour que toutes les infirmerie aient leurs infirmière, ou infirmier,

donc si demain Aurel n'est pas encore passé je viendrai personnellement..
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:03

Merci infirmière chef.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:01

Paré de son tout nouvel uniforme, Silver se mit en marche vers l'infirmerie pour la traditionnelle visite médicale. Une fois encore, il s'avérait qu'il était en retard pour l'effectuer. C'est donc l'esprit peu tranquille qu'il frappa à la porte... Sitôt l'autorisation d'entrer donnée, il entra rapidement et déposa sa fiche médicale sur le bureau prévu à cet effet.

salut Bonjour! Soldat Silver_Ghost présent pour la visite médicale! Voici ma fiche médicale.

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Sans_t10

Silver ne put s'empêcher de sourire. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu à porter ce grade! Le temps qu'on lui réponde, son esprit vagabonda vers ses premières semaines au sein de l'armée franc comtoise...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:39

Princess revint pour chercher ces affaires, avant de prendre un petit congé de quelques jours, et vit que l'infirmier en charge
de cette infirmerie n'avait pas passé, elle ferma le poing en signe d'insatisfactions et soupira, elle se dirigea vers les fiches
médicales dosées sur le bureau et dit au deux Hommes présent..

Bonjours, suivez moi je crois que votre attente doit être récompensée, je suis navrée de ce contre temps.. je vais vous passer la visite médicale..

la chef infirmière demanda a Samourai et a silver de se préparer derrière les paravents, puis elle mit dans le grimoire qui se

trouvait sur le bureau les fiches du Sergent et du soldat...
elle vint ensuite près de Samourai, et commença son auscultation...
le pouls, puis la tensions, ensuite elle apposa un carré de cotons sur le dos du sergent et lui demanda de respirer a fond 4 fois..

une fois cela terminé, elle se munit de son petit marteau de buis et tapota les coudes puis les genoux de ce dernier. tout étant
en ordres, elle fit une sourire satisfait et lui dit.. Very Happy

il ne reste plus que la visite de la vue, tout est en ordre Sergent vos forces remonte bien continuez dans cet optique, mais dite

moi combien de confused comptez vous sur le panneau la sur le mur je vous prie, en vous rhabillant....


confused confused confused confused confused
confused confused confused confused confused confused
confused confused I don't want that confused confused
confused confused confused confused confused confused


Samouraispirit: PC:7 PF:+6 / épée

en attendant la réponse du Sergent, Princess alla près de sa vieille connaissance Silver_Ghost, qui se trouvait
derrière l'autre paravent..

Salut Silver, alors on remet ça a ce que je vois, allé détend toi, tu sais que je ne suis pas méchante au point a te faire
des misères, et mon état ne me le permet pas... Very Happy

Princess commença son auscultation par le pouls puis continua par la tension, et dit a Silver, avec un sourie..

de ce côté la tu es aussi fort qu'un boeuf, tu n'as pas perdu de ta force..

La chef infirmière continua la suite de la visite par le souffle, elle apposa un carré de coton sur le dos du Soldat et lui
demanda de souffler 4 fois bien profondément.. et a la suite elle prit son martelet de buis, et termina l'auscultation
pas les réflexes.
Genoux et coudes, mais aussi poignets, sachant que Silver magnait l'épée, il ne fallait pas qu'il y ai de problème de ce côté la..

Silver, tout me semble parfait, juste une petite faiblesse des coudes, mais rien de grave, rassure toi..
tu peux remettre ta chemise et regarder toi aussi le panneau et me dire combien de jocolor tu y comptes s'il te plaît...

jocolor jocolor joker jocolor jocolor
jocolor joker joker joker jocolor
jocolor joker jocolor joker jocolor
jocolor joker joker joker jocolor
jocolor jocolor joker jocolor jocolor

Silver_Gost: PC:8 PF:+1 / épée
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:13

Le sergent vit enfin arriver l'infirmière...
Il suivi les instructions et donna le nombre :
21
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:22

c'est tout a fait cela Sergent 21 confused
vous pouvez vous rhabillez, et retournez a vos occupations, on se revoit
dans 15 jours, et oubliez pas votre fiche sur le bureau en repartant..
Au revoir..

Princess commença a ranger ces affaires, en attendant la réponse de Silver..
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:55

Silver regarda attentivement le panneau et prit le temps de répondre avec exactitude.

Si j'ai bien compté, il devrait y avoir 15 jocolor...
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:34

Le samouraï prit sa fiche, se rabilla et parti en saluant et remerciant l'infirmière.... salut
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:44

Exacte Silver c'est tout a fait cela.. 15 jocolor

Princess avait terminé de ranger ces affaire, tout en répondant a Silver en accrochant son tablier.

voila tu peux retourner a tes occupations et oublie pas de revenir dans 15 jours.
pour ma part je vais prendre une petite semaine de repos, a bientôt... Very Happy


La chef infirmière mit sa cape et c'est avec une main posée sur son ventre et l'autre dans son
dos qu'elle quitta l'infirmerie de Dole
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:17

Jerone arriva à sa visite medicale avec son eternel retard de 3 jours

Bonjour, mes respects excusez moi pour le retard j'etais tres occupé ce week-end et n'ai pu passé samedi comme prevu

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Sanstitrexrq
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:19

Le samouraï revint 2 semaines après sa dernière déposition de fiche...

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Fiche18mars
Visites médicales de Dole (2) - Page 4 W208
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:55

aurel vue les 2 soldat qui attendaient il alla les voir


bonjours soldat aller je vais m ocuuper de vous aspirant jerone donner moi votre fiche puis aller dans la salle a gauche pareil pour vous soldat SamuraiSpirit mais vous dans la salle de droite je m occupe de l aspirant puis j arrive

le caporal qui etait assez presser vue le nombre de personne aux visite puis ranga les fiche et alla voir l aspirant

aller vous deshabiller aspirant

une fois que l aspirant ete denudé il passa le teste des reflexe , pris le poue de l aspirant et controla sa colone vertebrale

ok c est bon

bon maintenant fait marcher le long de cette ligne blanche c est ok aspirant


maintenant combien vouilez vous de Question


Question Exclamation Exclamation Question Exclamation
Question Question Exclamation Question Question
Exclamation Exclamation Exclamation Question Exclamation
Question Exclamation Question Question Exclamation

Jerone PC 8 PF 255 / épée

puis aurel alla voir le soldat

a vous soldat deshabiller vous

une fois le soldat pres aurel commença

aurel pris son petit marteau en bois puis testa les reflexe au soldat

soldat nous allons tester votre respiration aux repos et ensuite apres un effort

aurel s executa de suite il pris le poue du soldat

ok pas d anomalie soldat voulez vous faire une 10 de pompes

le soldat qui venait d effectuer les 10 pompes demander par le caporal , aurel pris son poue tout de suite

ok c est bon soldat je ne vous embeter plus vous pouvez vous rabiller et me dire combien de viking vouilez vous

viking drunken viking drunken drunken
viking drunken viking drunken drunken
viking viking drunken viking viking
viking viking drunken drunken drunken

soldat SamuraiSpirit pc: 4 force :161 / arme ?
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:50

J'ai une épée et j'en vois 10.
Votre diagnostique me parêt bien curieux....

Citation :
soldat SamuraiSpirit pc: 4 force :161 / arme ?

(voyez celui de Princessedeneuch précedament
Citation :
Samouraispirit: PC:7 PF:+6 / épée
)


Et de plus je suis sergent.

Le sergent regarda l'infirmier impassiblement mais avec insistance....


Dernière édition par SamuraiSpirit le Jeu 19 Mar 2009 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:29

10 pareil caporal.

Jerone fit un clin d'oeil au sergent.

Au boulot sergent on a du pain sur la planche avec la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:57

Lui rendant son clin d'oeuil...

Il semblerai bien....
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:21

le caporal regarda le sergent

ecouter sergent je voit tellement de gens que voila je me suis tromper l erreur est humaine et puis regarder sa Dès lundi 15 Décembre 1456

Les soldat sont priés de venir avec..

Une fiche médicale en ordre, et de prendre leurs armes .

Merci


et c est bien 10 qui y en a si vous n avez pas d autre question ou d autre REMARQUE vous pouvez y aller

et surtout n oublier pas dans 14 jours


puis aurel se retourna vers l aspirant

il y en a 10 c est bon aspirant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Dole (2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Vesoul (2)
» Salle des visites médicales
» Visites médicales de Pontarlier (3)
» Visites médicales du personnel (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: