Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visites médicales de Dole (2)

Aller en bas 
+23
DanyTr
Thegaule
lothilde
jerone
Djvier
kryss
_Max
Chriskhan
dodo45
Cassius
Wykael
zibob
PrincessSéwen
pioners78
Fredd
Léonin Monmouth
Silver_Ghost
Brahma
Sire_Binou
jalyia
Dydie
Vrek
Lassa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 2:48

*Pom popopopom* Première étape, l'infirmerie ! L'y voilà, le frais sapeur, qui, en bon allumeur (de feu? ^^) se plait à pénétrer dans cet antre, essentiellement fréquenté par de jolies damoiselles, prête à tout ou presque pour vous soulager ces pauvres soldats, exténués par leurs entrainement et autres missions. Ben oui, pas fou le Baron, Armée ne signifie surement pas abstinence, cela allait de soi, surtout pour lui !
Alors le voilà, tout beau, tout fringuant, se présentant devant ces jolies créatures du corps médical. Fallait il relever son uniforme? Scruter les détails de son torse olympique? Ou encore tâter et même palper ses tours de bras, au biceps à dégonder des portes rien qu'en les effleurant du p'tit doigt ? Il était bien prêt pour le tout, comme toujours en fait.


Mesdemoiselles, votre tout dévoué Max, de Mazière, Soldat pour l'artillerie lourde, tout ce qu'il vous faut, où il faut.

Tendant alors sa fiche, ce qu'il fallait sur l'instant à ces ravissantes secouristes, d'un air ironiquement fripon, et d'un regard vert bleuté, il souriait, comme souvent.

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Visitemdicentre56septemof5
+ épée
+ bouclier

Et voilà, une vérification, des exercices, ou même rien, à elles de jouer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:54

Bon a qui le tour, demanda Princess en entrant dans la salle d'attente..
elle fit le tour de la salle, de son regard félin, et vit, assit dans un petit coin, Sir Max..


bonjour a vous Max, suivez moi, dans la salle de soin c'est moi qui vais m'occuper de vous..

L'aspirante intendante le précéda et lui chipa au passage sa fiche médicale..

hoo mais je vois que la forme va bien on dirais, et que les réserviste, ne vous a pas trop empâté,
je suis bien contente de vous savoir a nouveau parmi nous, chez les actifs, mais allé trêve de blabla,
ôtez moi cette chemise, une fois derrière le paravent, le temps pour moi de mettre votre fiche
et le grimoire a jour et je suis a vous..

Princess laissa Max aller se préparer, et en une petite minute plus tard elle se trouvait près
du soldat et commençait son auscultation..
bien concentrée sur son travail, elle avait pris place sur un petit tabouret, pour ne pas trop se fatiguer,

car même si sa grossesse n'était qu'au stade de la 6emes lune, les soucis de ces dernières heures, l'avait
empêché de bien se reposer.

24..25..26.. voila le pouls est..et la tension parfaite, je vais passer au souffle maintenant, et
vais vous demander de souffler pleinement 4 fois..

elle colla son oreille sur le carré de coton, préalablement posé sur le dos du Soldat, puis elle
compta 1..2..3..4....
elle était satisfaite de ne point entendre de crépitement, puis, dans la foulée elle passa a la
visite des réflexes, munie cette fois de son petit marteau de buis, qu'elle passa en tapotant
les articulations de Max.

Parfait, tout est en parfait état de marche Soldat, dit-elle avec un beau sourire.. Very Happy

puis elle lui tendit sa chemise et remis de côté la fiche qu'elle avait laissée négligemment dessus..

oubliez la pas votre fiche en partant, mais avant toute chose je vais vous mettre un panneau la
bas et vous allez me dire combien de Pains vous comptez en dessous de la ligne rouge, je vous prie..

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Cartedespainseb1


_Max: PS:6 PC : +39 / épée
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:20

Méticuleuse, l'infirmière procédait à l'auscultation du Baron. Il sentait bien qu'elle aimait son travail, d'ailleurs, comment ne pas aimer ainsi palper le corps parfaitement musclé du Noble? Impossible, n'est-ce pas? L'attitude de la damoiselle appuyait bien cette affirmation, en tous les cas.
Satisfaite d'avoir ainsi pu s'occuper du Soldat, et, malgré un sourire, celui-ci cru voir qu'il restait néanmoins, dans ses yeux, une légère amertume d'arrêter si vite... Enfin, il devait déjà se dépêcher d'aller consulter ses supérieurs, il ne pouvait donc pas trop s'attarder, et elle avait surement du travail à reprendre ailleurs, une fois la visite finie, l'épisode de l'examen physique ne pourrait donc être prolongé, ou encore moins être amplifié.
Dernière étape, donc, apparemment du calcul.. passait-il donc un examen pour devenir officier et ainsi savoir compter le nombre de soldats qu'il aurait à commander? Il n'avait pourtant pas demander ce type de mise à l'épreuve, quoiqu'il en soit, il s'exécuta, car c'est ainsi qu'il fallait faire, lui avait on inculqué, lorsqu'on recevait un ordre, dans les troupes Franc-Comtoise. Petite hésitation, il ne s'agissait pas de se tromper, et de devoir attendre l'année suivante pour obtenir le concours, oui, il y en a bien un là, un autre ici voyons voyons...


36?

Il n'était toujours pas sûr de lui, il est vrai que certaines illustrations n'évoquaient pas forcément explicitement la forme d'un pain traditionnel, mais tant pis, il tentait, et saurait bientôt s'il avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:42

Princess laissa le soldat se concentré et rangea ces affaires, puis elle l'entendit articuler le chiffre 36,
mais ne lui répondit pas de suite, ces pensées étaient ailleurs, car la séparation d'avec son époux lui
remplissait l'esprit, elle allait se retrouver seule pour élever ces enfants, et elle avait un peux de mal
a l'accepter, mais la vie étant ce qu'elle était, elle n'aurait pas trop de mal a trouver, un bel et doux
homme pour combler le vide qui se formait maintenant dans son cœur.
elle essuya une larme et recouvra ces esprits, et annonça au Baron..


oui c'est tout a fait cela Sir _Max, 36 sorte de pains, et si je peux vous demander de revenir dans
15 jours, pour votre visite, je serai la pour vous la faire..


elle le regarda avec un petit sourire. Very Happy

elle n'avait pas eu les yeux dans sa poche non plus et avait apprécié les la largeur des épaule du
Soldat, et cette stature si plaisante d'au moins une tête et demie de plus que la sienne..


alors vous pouvez disposer, Sir _Max, et retourner vous entrainez, a bientôt.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:47

Un regard, d'abord fuyant, mais qui se précisait, alors que l'homme répondait à la question, mais bientôt le regard se charge de tristesse, l'espace d'un instant, pourtant, très vite les yeux retrouvent leur vivacité, et la validation ne se fit pas davantage attendre. Il avait donc vu juste, et réussi l'examen. Nouveau sourire échangé, accompagné de ce "je-ne-sais-quoi" de l'homme victorieux, elle lui promettait un nouveau rendez-vous, pour la quinzaine suivante, et dans sa démarche, quelque chose de très féminin, presque maternel d'ailleurs, attira l'attention du Baron. Sa chemise dans les mains, il lui fallait à présent la remettre, l'observant minutieusement, comme pour ne plus manquer un seul instant durant lequel elle pouvait encore contempler ce corps sculptural, l'infirmière l'informa qu'il pouvait disposer et le laissa se rhabiller, toujours le regard posé sur lui. Une fois le vêtement à sa place initiale, il le boutonna lentement, récupéra sa fiche, lança, pour réponse à ses dernières paroles, un bref :

A bientôt

Puis, claquement de botte, une deux, une deux, et le voilà déjà à quelques distances de la petite salle, laissant là la mignonne damoiselle, entre boulot et boulot, s'en allant lui même vers poudre et bombarde.
Revenir en haut Aller en bas
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:44

Wykael arriva à l'infimerie pour sa visite médicale. il entra dans la salle d'attente qui était déserte.
"Avec les exercices du moments, normal que je sois le seul couillon à venir à l'infirmerie" se disait-il.

Il fit le tour de la pièce avec des yeux pleins de tristesse en repensant à son dernier passage ici. Il avait encore du mal à se remettre de cet épisode.


.[img]Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Screen10[/img]

Il se tenait debout, figé comme un piquet, sa fiche à la main. Son esprit vagabondait jusqu'à s'imaginer le campemant militaire vers lequel il se dirrigerait pour la première fois, en sortant d'ici.
Mais, ceci était une autre histoire. Il sortit soudain de ses pensées et appela :


- Il y a quelqu'un ? Aspirante ?
C'est le soldat Wykael , pour une visite médicale!


Il écouta machinalement pour entendre une réponse tou en regardant le plafond jauni de la pièce.
Il attendit
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:36

oui---oui-- j'arrive..

Princess les mains mouillée, arriva dans la salle d'attente, tenant un torchon dans les mains..

bonjour Wykael, dit l'aspirante intendante a la vue du soldat..

tiens suis moi et va déjà te mettre en tenu haut la chemise, derrière un de ces paravents et met ta
fiche sur le bureau, j'arrive dans un petit moment,ce sera pas long.
Razz

Princess fini de sécher quelques ustensiles, et se mit en premier lieux au bureau pour mettre
a jour la fiche médicale du soldat, puis elle alla près de ce dernier, et lui fit une visite a fond..
Pouls, tension, souffle et réflexes tout passa en revue, et elle n'y trouva aucune sorte de malaises..


tu es en bonne formes Soldat, continue a bien manger de la viande, et tu ne t'en portera que mieux,
et tien par la même occasion veux tu me dire si tu as un arme, ce qui serait bien de la noter la prochaine
fois que tu viens nous voire, et se sera dans 15 jours oublie pas, mais asse bavardé, regarde bien le tableau
la bas et dis moi combien de pains tu compte au dessus de la ligne, s'il te plait..

Wykael: PC: 1 PF:+8 / ?
Revenir en haut Aller en bas
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:13

Bonjour,
Mes respects Aspirante Princessedeneuch !


Wykael obéit aux intructions de Princessedeneuch et fila se mettre derrière un des paravents.

Puis à son retour, il se laissa osculter tout en suivant avec beaucoup d'attention les gestes précis de la Dame.
Il trouvait rassurant de la voir pratiquer l'examen avec autant d'assurance.
Mais d'un autre côté, il avait peur qu'avec sa science de la médecine, elle ne lui trouva quelques maux des plus graves.

Il fut rassuré lorsqu'elle ne trouva rien. Puis, pour le test visuel. Elle lui demanda de compter les pains.
Wykael chercha des yeux l'affiche pendant quelques secondes. L'ayant enfin vu, il regarda très attentivement sans mots dire.
C'est qu'il était à présent face à un grand problème. Il ne connaissait, et n'avait mangé de sa vie que quatre sortes de pains : La brioche de sa grand-maman, la ficelle d'Alentis de Genève, la boule du père Maxime et le pain surprise de Dame lulu.
Alors , face à ce tableau, il regarda avec grand soin et prit tout son temps pour compter ce qui lui semblait ressembler le plus à du pain.

Puis, soudain, il annonça :


- 24, madame! Je crois qu'il y en a 24. Mais je ne m'y connais pas vraiment en pain, alors je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:36

je pense un peux plus, a mon avis, mais tu ma donné ceux que tu connaissait déjà et c'est bien..
mais tu m'as pas dit quel Arme tu avais sur toi, si bien sur tu en possède une..
et si tu as des questions je t'en prie profite, de me les poser.

en attendant que
Wykael ne réponde Princess était déjà retournée près du bureau, et en remit
le dessus en ordre..
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 10:38

Bonjour ^^ salut

je viens au rapport sur l'etat de ma santé ^^

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Caractfichemdical13gc3
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 11:01

Hoo comme c'est gentil a toi Kryss d'être venue si vite, et félicitation pour ton grade de
lieutenant, ça fait plaisir, et comme je peut le remarquer, en très bonne forme, et vois tu
comme tu es à 255 PF, je pense qu'une visite n'est pas requise, mais n'es en moins si tu as
des questions, ou un petit bobo je suis la pour cela, et contente de te voire également..
Very Happy

l'aspirant intendante Princess ne se fit pas prier, a mettre a jour la fiche de la lieutenante,
puis la lui tendit, avec un grand sourire.. puis ajouta..


dans les temps prochains, il serait bien si ton emplois du temps te le permet, que tu passe
de temps a autres, pour nous faire part de ta bonne forme.. Question Very Happy


Princess ferma le grimoire et attendit la réponse de Kryss.

Kryss: PC:8 PF: 255 / épée
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:04

Arrivant un peu apres Kryss , le grand gaillard ajouta :

Moi aussi je suis la pour .... je me suis perdu dans les couloirs , ha !c'est puré de couloirs ... Bon Sang !

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Visitedu22sepsa6
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:28

soudain, Princess entendit une grosse voix derrière elle qu'elle eu du mal à reconnaître, elle se
retourna, et du presque se décrocher le cou pour apercevoir le visage hilare de Djvier en train
de marmonner, qu'il c'était perdu, elle eut un petit sursaut, tous de même en voyant cette
haute stature devant elle, puis elle se moqua..

et bien Djvier, j'espère que tu a semé des petit cailloux en arrivant par ici comme cela tu
retrouveras le chemin pour la prochaine fois.. Wink

L'aspirante intendante Princessedeneuch pris note dans son registre, du bon état de
santé du Géant, en regardant sa fiche médicale, puis en levant son regard jusqu'au sien,
elle lui dit avec un grand sourire.

bon comme tu as aussi vous avez 255 de forces, je ne pense pas que je vais te passer a
une auscultation en bon et du forme, mais je me permet juste de te demander de ne pas
trop trainer a me la rapporter quand le temps y sera.. Very Happy
si tu le veux bien..


Princess referma le grimoire a nouveau et tendit la fiche médicale a Djyier en le remerciant
de sa venue..

Djvier:PC: 8 PF = / épée
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 2:13

Déjà 15 jours écoulés, il lui fallait à nouveau venir passer sa visite. Cela l'ennuierait il? Grand Aristote, non ! Bien trop plaisant que de se faire tâter et soigner par une douce infirmière très professionnelle, dans l'ambiance saine de l'infirmerie. Il n'en doutait pas, le plaisir serait sans doute partagé, le corps médical constitué par ces damoiselles, fort séduisant lui-même, par ses courbes parfaites, savait apprécier la noble stature du Baron, et son ton enjôleur.

Arrivé à l'entrée de l'infirmerie, il se présenta, au garde-à-vous d'usage, tenant sa fiche médicale à la main.


Soldat Max, toujours tout ce qu'il vous faut, où il faut, au rapport ! Mes respects.

Puis, l'ordre de repos prise en compte, il tendit le fameux feuillet.

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Visitemdic2425septembremm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:34

Clad se rendit a l'infirmerie de dole après avoir reçu le message de Dodo. Il était près a recevoir sa première formation parmi les infirmiers.
Il apperçu quelques soldats attendant de passer leurs visites.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:57

L'aspirante intendante Princessedeneuch, alla jusqu'à la salle d'attente, et se heurta a son
nouvel aide infirmier..

Clad, Very Happy dit elle, enfin tu es la, je vais pas tarder a faire venir un patient, que l'on doit aller chercher,
a chaque fois, et je te montrerai la marche a suivre et les gestes a accomplir lors de chaque
visite médicales, alors prépares ton parchemin et prend des notes, ça te sera utile..


en arrivant sur les lieux, elle y vis, _Max et agitait sa fiche médicale..
Princess afficha un sourire, et dit a l'encontre du Soldat _Max.

Bonjour Soldat couturier, _Max Baron de Mazière...
le jour est venu de voire si vous n'êtes pas dans la misère
et de nous retrouver a la salle des visite, une fois de plus
mais avec une personne en sus..

Mon aide infirmier Clad73 se fera un joie
de bien regarder, cette fois
et je suis sur qu'après ce cours
il vous auscultera sans détour..

bon assez rigoler, dit ensuite Princess, allons déjà a la salle de soin..

elle entra suivie des deux hommes, puis comme a son habitude, elle montra la marche a suivre a son ( élève).

en premier lieu, tu demande a ton soldat que tu appel par son nom ou son grade, d'aller ôter sa chemise,
et de se placer derrière un paravent, pour les Dames, elle doivent juste dégrafer leurs corsages, et pas
plus.
ensuite tu inscrits la fiche médicale du patient dans le grimoire ( je te donnerai le listing si Dodo ne te la
pas déjà donné), ensuite, tu retourne vers le paravent, et tu commence ta visite médicale..
les fiches médicales, tu ne les met pas dans les dossiers des garnisons, il y a que l'intendante, Dodo et
moi qui somme habilités a le faire..

Princess tout en lui expliquant chemina près de _Max..

nous y voila, alors en n° 1, tu lui prend le pouls, avec ces trois doigts ( elle lui montre les 3 doigts en
faisant le geste sur le poignet de l'homme, en face d'elle) mais jamais le pouce, ce la te tromperait,
n°2, tu passe avec le garrot de cuire et le bâtonnet a la prise de la tension, tu l'attache bien et avec
une torsade comme cela tu dénoue lentement, et tu compte le temps du flux de sang qui arrive..
c'est simple non..??
n°3, avec le carré de coton tu le lui place sur le dos et tu y colle ton oreille en demandant de bien
souffler plusieurs fois, ( a ta convenance)..
N°4,et pour finir, tu prend le petit marteau en Buis et tu contrôle des articulations, pour les réflexes..
J'espère n'avoir pas été trop vite, Clad, et que tu as bien pu noter..
Princess remis ces affaires, en ordre, et dit ensuite,
la visite de la vision, se fait un fois sur deux, tu t'organise comme tu veux, pour les panneaux..
Voila _Max tout est en ordre pour Vous j'espère que cela ne vous a pas trop ennuyé..
Ha en plus, Clad, il faut aussi mettre les PC et les PF en bas de la visite, comme cela..

_Max: PC:6 PF: +13 / épée

alors Clad as-tu des questions.. Question
ou alors vous, m'sieu le Baron Question
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:27

Le caporal nouveau dolois vint se presenter à sa visite mediacl amais cette fois au local de dole.

salut Mes respect, Aspirant

je viens pour ma visite medicale.

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Sanstitrexg3

et j'en profite pour vous dire comme cela peut se voir que je suis à dole desormais donc je sais pas comment ça se passer dans vos dossiers mais si vous chercher le mien il peu etre encore à luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:04

merci a toi Jerone pour ces informations. moi je l'ai avais déjà, mais c'est bien de les dires pour les autres..
alors je vais pas te faire passer une visite en long et en large, a moins que tu ai a nouveau un petit
quelque chose, car comme tu as 255 de PF je n'en vois pas la peine, mais je souhaite que tu revienne
tous de même tous les 15 jours, pour nous faire un petit coucou avec ta fiche, ça fait toujours plaisir..
alors si pour toi c'est bon , pour moi aussi, a bientôt Jerone


Jerone: PC: 8 PF:= / épée
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:35

Jerone souria

Apparement mon bras gauche va bien donc je vais bien. A dans 15 jours si je me blesse pas avant.

Jerone remis son chapeau de paille renforcé et salua son aspirante en quittant la piece

salut Aspirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:00

clad observe tous les geste de princess et prenait note de tous.

Ok princess, c'est bon, je fait un essai et tu me dit si ce que je fait c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:32

Princess laissa la place a Clad73, et se mit près de son bureau, puis elle lui demanda..

il faut aussi que je te remette le listing, et également que je te montre comment envoyer les rappel
pour les visites médicale..
alors ne perdons pas de temps..

elle lui chuchota..

je pense que ce sera mieux que je t'explique cela soit en taverne ou alors avec la MeSaNge..
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:52

Le caporal arriva sa fiche en main passablement ennervé par l'avancé de ses travaux sur son terrains qui n'etait pas tres rapides.

salut Mes Respects tout le monde

Je viens pour la visite medicale.

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Sanstitrexo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:32

Bonjour Jerone, c'est moi qui vous fait ta visite.
Bon, allez derrière le parevent pour enlever votre chemise.

Clad se diridea vers Jerone avec du matériel.
Alors voyons tout d'abord votre pouls, hum.. sa me semble pas mal. Il prit ensuite le garrot et le batonnêt puis les attacha bien avec la torsade. Pendant que je regarde le flux, y'a-t-il des chose que je devrai savoir? Pas de probleme de santé, des douleurs?
Bien je vais detacher la torsade et voir si c'est bon.
Il examina le flux de sang et compta.
Parfait, on va voir votre souffle, il prit le carré et demanda a Jerone de soufflé bien fort. Il écouta le souffe, il semblait en parfait santé, en tous cas pour l'instant.
Bien avant d'examiner votre vue, les réflexes. Il prit le marteau et testa les articulations.

Très bien, vous petez la forme si je puis dire, il me reste plus qu'a tester votre vue.

Il montra le tableau :
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile
Very Happy Crying or Very sad Smile Smile Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile
Smile Very Happy Very Happy Very Happy Smile Very Happy

Combien de Very Happy voyez-vous?

En attendant qu'il est la reponse de jerone, il marqua le resultat de la visite.

Jerone: PC 8 PF:=/ épée
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:56

Jerone se preta à la batterie de test avant de repondre au test de la vue.

Il y en a 15 Soldat infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:26

parfait, vous pouvez y aller, prochain rendez-vous le 23
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 4:01

Déjà 15 jours, et il fallait revenir passer sa visite. A ce qu'on racontait, l'infirmière avait laissé place à un représentant de la gent masculine pour s'occuper de la garnison de Dole, quel dommage pour le Baron, toute une motivation qui s'écroulait avant de prendre le chemin vers la fameuse salle de consultation. Cependant, il fallait bien s'y résigner, et, une fois à l'endroit en question, le Soldat se présenta au garde-à-vous, sa nouvelle fiche à la main.

Soldat-Artilleur Max de Mazière, au rapport !

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Visitemdic1011octobreag8
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 2:21

Le capitaine soupira...Elle s'était toujours trouvée de bonnes excuses pour contourner les bâtiments de l'infirmerie sans jamais en franchir le seuil tout en se promettant fermement d'y aller la prochaine fois..Dotée d'une santé robuste, elle traitait par le mépris ses petits bobos et se terrait dans son trou pour soigner les plus gros, faisait rarement appel aux mires dont les potions lui amenaient le cœur au bord des lèvres...boire du sang de poulet qui fortifie...ou gober des œufs de faucon-femelle pour être plus agressive au combat s'apparentaient pour elle à de la magie et rien à faire, elle n'arrivait pas à y croire..
Elle ralentit devant la porte de l'infirmerie de la garnison de Dole et fut une nouvelle fois tentée de faire comme si elle ne l'avait pas vue mais finalement se décida à pousser la porte en grommelant entre ses dents...
Tiens..._Max...Elle avait juste eu le temps de l'apercevoir avant qu'il entre dans le bureau de l'infirmière...Un petit moment de répit. Elle longea le couloir et se posta devant la fenêtre pour attendre son tour, et remonta lentement le bas de ses braies jusqu'au genou pour regarder la longue estafilade qu'elle s'était faite, sans gloire, même pas en rangeant au fourreau son épée...non, juste en frôlant au galop le tronc rugueux d'un acacia...la bêtise du débutant...Elle haussa les épaules, et chercha dans sa poche sa fiche médicale toute froissée. Elle ferait d'une pierre deux coup, puisqu'elle était là.
Elle se retourna pour faire face à la porte de l'infirmerie, s'assit sur l'allège de la fenêtre, roulant et déroulant machinalement sa fiche entre ses doigts, et attendit sagement son tour...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:11

Princess faisait sa tournée quotidienne dans les infirmeries, quand elle passa devant la salle de
l'infirmerie de Dole, elle entra pour voire qui était en attente dans la salle.

_Max si trouvait, et a sa grande surprise, elle reconnu Lothilde, s'avançant près de la Capitaine
qui se trouvait près de la fenêtre, elle la salua d'un grand sourire..

Capitaine Lothilde, mes respecte, salut Very Happy et qu'elle joie de vous retrouver ici, mais dite moi ,
fit-elle inquiète, que vous est-il arrivé, je vois votre bas de jambe en sang..

toujours avenante, l'aspirante intendante prit le bras de son capitaine, et non moins amie, et l'aida
a venir dans la salle de soin en disant gentiment en premier lieu a Max...

Max je te laisse patienter, je pense que Clad va pas tarder a s'occuper de toi, mais la, il y a urgence..

puis a Lothilde...

appuyez vous sur moi Capitaine, je vais soigner cette blessure avant que cela ne s'infecte..

Tout en se rendant dans la salle de soin, Princess demanda des nouvelles de son amie, elle la savait
très forte a la douleur, mais s'inquiètait tous de même de la nature de cette bléssure..

mais raccontez moi comment ca vous est arrivé.. Question
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:03

Elle ne s'attendait pas à voir l'aspirante et lança un regard un peu hésitant au logisticien de Maxima avant de se redresser pour répondre au salut de celle qui avait comme elle usé les semelles de ses chausses sur les pavés des ruelles de Pontarlier dans son enfance. Elle répondit à son sourire et s'adressa au soldat _Max en tournant la tête de son côté

Je profite de certains privilèges, imagier-logististicien _Max...et je passe avant vous ! Allons-y...

Elle accrocha légèrement sa main au bras de l'aspirante après avoir rabattu sur son genou l'étoffe de son vêtement et baissa la voix pour ne pas être entendue des autres soldats


Je suivais le vol d'un rapace..le nez en l'air, sans regarder devant moi..j'ai fait ce qu'on ne doit jamais faire, laissé mon cheval...décider tout seul de sa trajectoire en oubliant qu'avant la grande butte qui remonte vers les remparts à...l'ouest...non, à l'est...dans la combe, le chemin se rétrécit et tourne à angle droit et là, PAF ! pas pensé à le ralentir et le pousser à l'extérieur...C'est pas la première fois que ça m'arrive, ça. D'ailleurs, le morceau de branche cassée sur le côté...

Elle se mit à rire et s'assit sur le bord de la paillasse, tirant sans ménagement sur l'étoffe collée à la plaie et suivi du doigt une longue cicatrice. Elle se revoyait plusieurs années en arrière, quand, petite fille garçon manqué, elle montrait fièrement ses blessures de guerre pour le plaisir de provoquer des exclamations réprobatrices...Elle n'avait pas tellement changé, finalement


Regarde...là, une grosse balafre...là, une autre, plus petite...partout, je te dis...alors celle d'aujourd'hui, elle gêne simplement à la pliure du genou..ne met pas d'emplâtre de feuilles de je ne sais pas quoi, hein ! Elle fera comme les autres, elle se fermera toute seule...et j'ai apporté ma fiche médicale. Tu veux la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:32

oui je vois ça, je vais juste la nettoyer avec du vin en premier lieu, et ensuite pendant que je te ferai une
visite sommaire, du reste je mettrai juste une compresse, tiède de vin et d'essence de roses, je sais que
je peux y mettre a la place de l'huile d'olive, mais ça ne sent pas très bon, et oui tien ce serait bien que
je regarde ta fiche médicale, on fera d'une pierre deux coup comme cela..


Princess nettoya avec soin la plaie en dégageant le tissus souillé par le sang, puis apposa une compresse
bien imbibée du mélange vin et essence de roses, ensuite elle vérifia le pouls puis la tension et ensuite le
souffle et pour terminer, les réflexes de son Capitaine, cela lui faisait plaisir de la voire car elle était
tellement pressée, et courrait toujours de droite et de gauche..
Puis renouvelant la compresse déjà bien refroidie, elle regarda Lothilde en souriant.
Very Happy

ça va pas être long a cicatriser la coupure et franche et bien net, mais fais attention, tu sais pourtant
que les volatiles sont nombreux la bas, et vers le contrebas, heureusement que tu n'y est pas allé, il y
a des trou qui n'ont pas de fonds, et cachés par de petits bosquets très tentant à prendre pour obstacle,
je n'ose pas imaginé ce qui aurait pu se passer..


Princess enleva alors le pansement maintenant propre..
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:41

la tête penchée en avant, elle suivait les opérations de nettoyage, un sourire aux lèvres et plaisanta

dommage tout de même de gaspiller du si bon vin....On ferait mieux de le boire...Je les connais, les trous d'eau ! Tu sais on les appelle les puits noirs...pires encore que les tourbières qui sont près de Pontarlier...celles où l'histoire dit que la Vouivre fait son nid pour venir y dévorer les beaux mâles du villages qui s'y aventurent...Hi ! Hi ! Hi ! La pauvre, elle doit pas manger bien souvent, parce que les beaux mâles...

Elle se mordit la lèvre inférieure et regarda autour d'elle en chuchotant


J'espère que personne ne peut entendre mes bavardages..ça me fait du bien de pouvoir parler de notre village...je me sens tellement..exilée...j'y avais fait ma vie, j'y avais ma famille, mes amis, l'homme que j'aimais, vous tous...pfffff...ça sert à rien de revenir sans arrêt sur le passé, le passé, le passé...Alors ? je vais bien ? tiens ! voilà ma fiche, ce qu'il en reste, du moins. Mon épée, elle est là...Némésis, c'est son nom...et mon bouclier, il est quelque part dans un coin du château de Dole..

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Fichejeuiw2
Visites médicales de Dole (2) - Page 3 W204
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:03

les beaux mâles, c'est vrais qu'on les gardent pour nous, faut pas gâcher tout de même..
et comme on dit par chez moi, faites gaffes au emposieux..
Wink Very Happy

dit Princess sur un ton amusé, puis prenant la fiche de Lothilde, elle continua..

Ta forme est au mieux Capich.... oups.. Capitaine.., et de parler de ce que l'on aime fait du bien,
cela remet bien des maladies..
Razz

Princess mit juste un petit bout de toile sur la plaie, et ajouta..

c'est juste pour que ça ne frotte sur tes braies souillées de sang..
et je parlerais des heures avec toi j'ai moi aussi tant de choses a te narrer depuis le temps que
nous ne nous somment vue..
et merci pour ta fiche, cela me rassure de savoir que tous va pour le mieux,
mais je vais pas te garder plus longtemps si tu as d'autres chose a faire..
Smile

Princess lui rendit sa fiche médicale, une fois qu'elle lui bien notée dans le registre, mais comme
elle ne trouvait pas d'autre trace, de Lothilde ici a Dole, elle se rappela que Lothilde était de
Pontarlier, donc, elle termina sur ces quelques mots..


ouep, je vois je vais demander a Rabatcho de ressortir ton dossier des archives et comme cela je
vais pouvoir mettre tout en ordre, et de vire ceux qui n'ont plus leurs places..
Smile

Princess fit une grosse bise a Lothilde, trop contente, et lui dit a très bientôt, j'espère.. salut


Lothilde: PC:8 PF: 255 / épée
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:37

Le caporal recemment double medaillé vint a sa visite medicale.

salut Mes respects messieux et dames de l'intendance.

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Sanstitreiv9
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:00

Bonjour Jerone.. donne moi ta fiche, je suis sur que tu va comme un charme, mais, tu vois
que nous somment débordé en ce moment, et je pense que je vais juste regarder le principale,
avec toi, mais dis moi si tes blessures d'avant te font encore souffrir, au cas ou je te
prescrirai un médicament..

alors voyons voir..
l'aspirante intendante, regarda la fiche de Jerone, puis inscrivit les points, ( qui n'avaient pas changé)
dans le grimoire, ensuite elle tendit le document a Jérone, avec un sourire, et commenta.
Very Happy

continue comme ça Jerone, tu es un exemple pour t'ai ainés..

puis elle attendit que Jerone réponde.

Jerone: PC: 8 PF: = / épée
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:34

si faire sauter des tavernes c'est un exemple.

Merci bien aspirant pour les compliments mais pour moi le chemin de l'EM va encore etre long par contre celui de l'ancienneté est deja bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:02

hoo la la oui dis moi tu fais déjà partie des pierres que tu as réduit en fumée,
c'est vais aussi qu'entre toi et moi juste 11 mois nous séparent, mais la valeur de
l'homme se bonifie avec le temps.
allé tu peux y aller et à dans 15 jours..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:19

oui on va dire que j'ai rangé mon explosivité ici mais sur un champ de bataille ça sera pire pour les adversaires.

A dans 15 jours

Jerone salua l'aspirant et quitta l'infirmerie pour retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:31

Ayant un moment de répit, Silver prit le chemin de l'infirmerie afin d'y effectuer sa visite médicale. Il se doutait que vu sa longue absence, le passage à l'infirmerie risquait de s'éterniser.
Frappant à la porte du bureau des visites médicales doloises, il entra après qu'une voix aisément reconnaissable l'invita à entrer.


salut Mes respects Aspirant! Comme promis, me voici enfin pour effectuer ma visite médicale... Navré d'avoir mis autant de temps pour venir, mais mes nouvelles fonctions prennent un temps fou! Tenez, voici ma fiche.

Tendant le bras, il déposa sur le coin du bureau sa fiche médicale.


Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:49

Princess avait tout mis en place, et alla chercher le nouvel arrivant en accompagnant Jerone
vers la sortie..

Aide camps Silver_Ghost en voila une magnifique surprise, fait plaisir de vous voire en ces lieux..
mais ne perdons pas de temps voulez-vous, car je sais que vous tous comme moi nous en
manquons terriblement..


A ces mots L'aspirante intendante pressa la pas, et alla dans la salle de soins..
une fois sur place elle mit la fiche de Silver,dans le grimoire, et alla ensuite passer une auscultation
en bon et du forme, au grand homme qu'elle avait derrière le paravent..
chemise retirée, et assit sur la table de visite, Silver attendait la venue de Princess.
a son arrivée, les yeux de Princess s'ouvrirent en grand..
Shocked

Bien que l'homme eut une stature asse imposante, c'était la première fois qu'elle voyait des muscles
aussi parfait, elle eut une sourire de contentement, puis s'adressa a son patient..

woua!! et bien Silver, vous aviez caché ces muscles si bien fait au nouveau cors médicale, c'est pas
gentil ça, je vais en faire des jalouses,
Wink je suis ravie de voir un athlète aussi bien taillé que vous..

Puis se frottant les mains pour se les réchauffer, Princess commença son auscultation, par le pouls,
puis continua par tension, suivie par le souffle, et pour ce fait elle demanda à Silver de prendre
4 grandes respirations, après avoir mit un carré de coton sur le dos de l'aide de camps..

Respirez, s'il vous plait, et excusez moi si mes mains sont froides

Silver_Ghost: PC:8 PF:+6 / épée
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 1:05

Silver se sentit un peu gêné par la remarque, somme toute flatteuse, de l'aspirante. Il ne put s'empêcher de sourire.

Embarassed Merci beaucoup du compliment! Voyez-vous, ces derniers temps n'étaient pas vraiment très propices à l'entretien physique. Par chance, ma retraite spirituelle s'étant prolongée plus que de raison, j'ai mis à profit ce temps passé loin de tout pour me refaire une petite santé physique! Ravi de voir que cela fait de l'effet chez la gente féminine!

Souriant à nouveau, il laissa l'infirmière faire son travail en exécutant les mouvements ordonnées par cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:17

mais tout est a votre honneur Silver, et continuez comme ça, les filles vont tomber à vos pieds je vous le dit..

Puis Princess continua par les réflexes, et munie des son petit marteau en buis elle tapota ça et la ce qui
continua a la faire rigoler
Very Happy , elle aimait ce teste..

Mieux qu'une séance de chatouille , moi je dis, enfin à voir, mais pas à avoir..
bien ADC Silver, vous voila en parfaite santé, et venez donc dans un bon 15 jours pour
confirmer de votre état et la, nous ferons la visite de la vue, à moins que vous ne la vouliez maintenant..?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:21

Silver parut réfléchir longuement à la question de Princess.

Puisque je suis là, autant passer ce test maintenant, non? Mais je ne voudrais pas vous occuper plus que de raison... Si vous estimez que ce test peut attendre une quinzaine de jours, alors soit... Mais sinon, sachez que je suis prêt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:50

hoo alors pour que je soit contente de vous revoir dans 15 jours je crois que je vais vous
faire passer le teste la prochaine fois..

Princess rangea ces affaire, et ajouta..

en plus je pense que vous et moi avons pleins de pains sur la planche en ce moment,
haa au fait vous pourrez me donner la liste des nouveaux arrivant pour l'intendance,
pour que je les assignes a leurs poste. ou dites leurs de venir dans mon bureau..
Allé c'est en ordre pour vous à dans 15 jours..

passez une bonne jouirnée..
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:50

Le sergent multi-tache arriva à l'infirmerie avec son retard habituel de 3 jours.

salut Mes respect Aspirant

Désolé du retard mais ma petite equipe à trop besoin de son chef

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Sanstitremx2
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:13

hoo mon pauvre Jerone je crois que je t'ai un petit peu oublié, mais c'est pas la panique,
comme tu as 255 à tous les points, la visite n'as pas lieux d'être, mais la prochaine fois
c'est le Tchek-up complet je t'avise..
Princess lui dit en plus que sa fiche était depuis belle lurette en place, elle l'avait fait

pendant qu'il dormait..
elle rigola, puis libera le Sapeur-Artilleur / Sergent-Instructeur Jerone
alle Rompez et a dans une longue quinzaine..

Jerone : PC: 8 PF: = / épée
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:28

oui tres longue la quinzaine aspirant surment 18 jours au pire vous pourrez peut etre me trouvé dans les forges.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:12

PAS DE VISITES MEDICALES


JUSQU'A LA FIN DE LA GUERRE


Les intéressés seront contactés dès la remise en service des infirmerie



Visites médicales de Dole (2) - Page 3 InfirmierThegaule
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:44

Les visites médicale reprennent..

Dès lundi 15 Décembre 1456

Les soldat sont priés de venir avec..

Une fiche médicale en ordre, et de prendre leurs armes .

Merci


Aspirante intendante Princessedeneuch
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:14

Le moineau au chapeau de paille bien connu des Sapeurs/Artilleur arriva à l'infirmerie les deux pattes enlacées de parchemin. Il se posa sur une table et fit un salut militaire avec son aile.

salut Piou piou piou piuiuoiouipioupiou (traduction : Mes respects personel de l'intendance)
Piou piou pioupioupiuoupiouu (trad : Moineau rivolti propriété du Sergent Jerone)

Le petit moineau enleva les deux parchemins de ses pattes en tirant sur la cordelette qui les accrochais.

Citation :
Mes respects personnel intendant.

voici comme demandé par un pigeon que j'ai tué sur la route afin de me nourrir je vous envoie ma fiche. mais mes armes restent avec moi j'ai juste noté celle que j'avais.

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Sanstitrezo8

J'ai sur moi une épée un bouclier mais aussi un arc des charges explosives, un baton, une hache et une deuxieme épée.

Bien à vous.

SGT-INS S/A J.D.

ps : Si besoin de m'osculter faudra attendre demain pour mon retour glorieux(je l'espere à dole)
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:55

Le nouvel infirmier en chef arriva pour la première fois à l'infirmerie de Dole, il fut un peu dessus en voyant que personne n'avait répondu à tous les messives qu'il avait envoyer mais il retrouva vite le sourire en voyant le petit moineau de son sergent instructeur Jerone.

Il regarda le petit moineau toujours aussi attrayant décrochant de ses petites pattes les parchemins qu'il transportant pour Jerone et semblait vouloir lui dire quelque chose mais malhereusement, l'infirmier ne put que sourire en attendant les piou piou piou du moineau. Peut-être à t-il faim ou veut-il à boire? ce disa le jeune sapeur. Souriant, il alla lui chercher un peu d'eau qu'il versera dans un petit bolle, prit dans sa besace une petite miche de pain qu'il apporta doucement a la petite bête pour être certain de ne pas lui faire peur. Il piquotta quelques miettes de pain, se servant surtout de l'eau pour se rincer la tête et repartit vers son maître.

C'est avec un sourire qu'il déroulla la fiche médicale de son sergent, les yeux bien grand ouvert sur ses caractéristique et lachant un juron. Le jeune sapeur ne savait pas que le sergent était si fort dans tout. Il se retourna dans la petite infirmerie à la recherche du livre des registres qui était en place sur le bureau qui avait surement pas été nettoyer depuis un bon moment a cause de cette guerre. Il ouvrit le livre et rechercha la page du sergent pour mettre à jour les informations.

Ser.Ins Jerone PC: 8 PF: 255 / Épée

Souriant en repensant à tous les bons moment passé sur le terrain des sapes sous les ordres de cet homme, il referma le livre en se disant que si aucun autre soldat viendrait et même si ce n'était aucunement son genre, il devrait utiliser les grands moyen.

Ne voullant pas passer la journée sur cest pensées noir, il chercha un balais pour pouvoir faire un petit ménage au sein de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Dole (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» visites médicales de Poligny (2)
» Visites médicales des recrues
» Visites médicales de Pontarlier (3)
» Visites médicales du personnel (2)
» Visites médicales de Luxeuil (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: