Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Visites médicales de Dole (2)

Aller en bas 
+23
DanyTr
Thegaule
lothilde
jerone
Djvier
kryss
_Max
Chriskhan
dodo45
Cassius
Wykael
zibob
PrincessSéwen
pioners78
Fredd
Léonin Monmouth
Silver_Ghost
Brahma
Sire_Binou
jalyia
Dydie
Vrek
Lassa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:06

[i]Des amies! Vrek ne connaissait pas ca des amies...!

Il y avait bien eu Vittorio... mais c'était un homme et comme son grand frère....
Il avait pris Vrek sous son aile et pendant deux ans ils ont varlopper en Italie et en France.

Mais une amie,... fille comme elle,.. à qui elle pourrait jaser et qui lui raconterait des choses..., une fille avec qui aller en taverne et s'amuser?
Jamais elle n'avait pensé que quelqu'un voudrait développer une amitié avec elle...!
Vrek était surtout une personne solitaire..., habituée à se sortir d'affaire elle-même.

Heum....on pourrait essayer...si vous arrivez à me supporter...
Bonne fin de journée[b] Dydie.[/[/b


Vrek avait besoin de se retrouver seule et de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:19

L'aspirant se dirigeait vers l'infirmerie afin d'y effectuer sa visite médicale habituelle. Chemin faisant, il vérifiait sans cesse qu'il avait bien sa fiche médicale à jour et se demandait quel genre de test oculaire l'infirmière allait lui soumettre. Silver avait toujours eu une bonne vue... enfin jusqu'à présent!
Néanmoins, il avait besoin de parler à l'infirmière de la migraine qui l'avait assailli durant l'entretien mouvementé qu'il avait eu récemment.

Arrivé à bon port, il toqua à la porte et entra après en avoir eu l'autorisation.

salut Bonjour à vous, infirmière Dydie! Comment allez vous en cette belle journée? Je viens comme vous vous en doutez pour ma visite médicale régulière. Voici ma fiche médicale...

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Sanstitrehb2

Silver attendit avec calme et patience que l'infirmière s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:11

Dydie avait finit avec le soldat Vrek, elle avait a ranger la pièce que l'aspirant de garnison arriva, avec son humeur contagionnant, il était de très bonne humeur. L'infirmière se met en garde à vous comment il fallait des qu'elle le voit.

salut Mon Aspirant de garnison Silver_Ghost, servez vous... Dit Dydie en montrant la table si vous voulait quelque chose, on passe la visite des que vous serai prêt. Je vous pris de rentrer dans la salle d'examen 1, nous allons commencer l'osculation. Mettez vous derrière le paravent et enlever votre chemise, prenez place sur la table s'il vous plait.

On va commencer par les réflexes.

Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de , observa un petit "spasme" au niveau des autres membres à chaque petit coup, réaction tout à fait normale.

Dydie sortit un bout de coton stérile d'une trousse de soin prévue à cet effet et se positionna derrière l'aspirant Silver_Ghost.


Je vais écouter votre respiration.

Dydie déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.

Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien… Encore une fois...

Merci. Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


La soignante pris délicatement le bras de l’homme, d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement les battements.

Rien d'anormal, parfait l'examen cardiaque.
Maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras…


L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains de l'officier...

Tenez vous bien droit, gardez votre équilibre, pour éviter d’abîmer votre dos.L’infirmière commence à compter… ; Encore quelques secondes.... voilà !... c'est bon !.... Vous pouviez reposer les sacs. Maintenant on passe au flexions… on y va pour 100 flexions, mettez vous sur le tapis pour faire les exercices vamos… !! L’infirmière regarde l'aspirant faire sa 50 ème flexion. Du courage… c'est bientôt finit. L'aspirant Silver_Ghost finit. Très bien… bravo ! Reposez vous quelques instants voulait vous un verre d’eau Question Tenez une serviette pour vous sécher. La femme lui propose une serviette.
Vous pouvait vous rhabiller, cette fois ci il n'y as pas d'examen de vous, je me garderai ce plaisir pour notre prochaine rdv, Very Happy que c'est... le 15/07. Mon Aspirant la visite est terminé, si vous avez des question je reste à votre disposition, sinon je vous raccompagne vers la sortie.


PC :8 (plus 17 + épée)


Dernière édition par Dydie le Jeu 3 Juil 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:39

Léonin devait de nouveau venir à la visite médicale. Il prit donc comme à son habitude la fiche qu'il rempli soigneusement et en mettant en bien gros qu'il avait une épée et un bouclier ... La dernière fois Dydie qui avait un peu trop piccolé ne l'avait pas vu. Il pouffa de rire en pensant à l'infirmière. Il aimait bien la taquiner un peu, cela rendait les visites tellement plus attrayantes.

Ainsi, muni de sa fiche dûment remplie, il se rendt en direction de l'infirmerie de la garnison de Dole. Arrivé dans la salle d'attente il regarda autour de lui et ne vit personne.
Quelle chance pas un chat ! Mais au moment de frapper à la porte pour demander si il pouvait entrer il entendit des voix à l'intérieur. Il décida qu'il allait attendre et s'assit en face de la porte. Mais la chaleur aidant il ne tarda pas à s'endormir comme un bienheureux. C'est à ce moment-la que la fiche qu'il avait remplie s'envola emportée par le courant d'air créé par la fenêtre ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:29

Dydie entend un bruit dehors dans la salle d'attente, elle se lève pour voir de quoi, il s'agissait. Quand elle rentre dans la pièce elle voit le Sergent Leonin qui dormait... et elle pensa : Alors... celui là a du avoir une sacrée journée Shocked Very Happy Et elle se marre de rire en le voyant endormie, alors elle se dit qu'elle a envie de lui faire une farce et retourne dans son bureau prend sa plume et va le rejoindre; en suite elle passe la plume doucement pas son visage à fin de le chatouiller, tout en se retenant, car elle était morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:13

Léonin dormait toujours comme un bienheureux. Il se sentait bien pour le moment. Mais tout d'un coup, une sensation bizarre le gênais. Comme une mouche ou quelque chose qui le dérangeais dans son sommeil du juste. Plusieurs fois il essaya de faire disparaitre la gêne mais à chaque fois elle revenait. Il ouvrit les yeux et vit devant lui un visage qui se retenait de rire aux éclats. C'était Dydie, l'infirmière de Dole, elle même qui lui chatouillait le visage avec une plume. Il se rendit compte qu'en attendant son tour il s'était endormi.

Hum ... Infirmière Dydie ...
Je suis désolé .. Je ne ferais plus ça ...


Il se releva et suivit l'infirmière hilare se moquant un peu de lui à l'intérieur de la salle de soins. Il vit tout d'un coup une feuille de papier voler et il la prit. C'était sa fiche. Et il entra et referma la porte.

Bon passons aux choses sérieuses. Voici ma fiche.

Il la tendit.

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 03-07-10
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:04

Dydie s'avait bien amuser à parcourir le visage de Leonin avec la plume, surtout quand le Sergent commencer à se réveiller, il aurai fallut voir son visage... la femme riait mais ne se moque pas, comment l'aurait t-on pu en vouloir de ne pas résister à la tentation de le taquiner un peu. Elle se redresse avec lui et vont ensemble à la salle d'examen...

J'espère mon Sergent que je ne vous ai faite peur Smile vous savez bien que j'aime bien m'amuser avec vous,

Pendant que le Sergent Leonin, se préparait pour l'examen. Dydie est allé dans le bureau pour prendre note de ses caractéristiques à l'aide de sa fiche dans le registre. Puis elle va chercher le matériel nécessaire dans l'armoire et ensuite rejoint son ami sur la table d'examen.

On va commencer par les réflexes.

Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de Leonin, observa un petit "spasme" au niveau des avants bras, fit de même avec ses genoux qui eurent la même réaction tout à fait normale.

Dydie sortit un bout de coton stérile d'une trousse de soin prévue à cet effet et se positionna derrière le Sergent.

Je vais écouter votre respiration.

L'infirmière déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.

Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien.. Encore une fois...

Merci. Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


Dydie pris délicatement le bras de l’homme d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement le battements.

Rien d'anormal, parfait l'examen cardiaque maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras..

L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains de son patient.

Tenez vous bien droit, ne vous abîmez pas le dos surtout. Encore quelques secondes.... voilà c'est bon reposez les sacs. Vous devait faire maintenant 100 flexions svp, c'est bientôt finit.
Tu voudrait de l'eau et une serviette?
L'infirmière lui tend une serviette en souriant. Wink Tu peut te rhabiller.
Les examens sont finit et cette fois ci il n'y as pas d'examen de vue. Mr.Red
Maintenant que je suis à Dole on va pouvoir se voir plus souvent... j'espère avoir plus de temps... ces jours ci c'est la course... et les chevaux vont bien, as tu pu réussir a trouver des gens intéressé pour être cavalier Question


PC :8 (plus 2+ épée)
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:55

Leonin avait suivi l'infirmière Dydie dans la salle de soin. Comme il s'en était douté, elle avait voulu le taquiner un peu. Et bien évidemment, Léonin n'avait pas pris la mouche le moins du monde. Mais maintenant c'était le petit moment ou ils devaient être sérieux.

Et bien Dydie, tu sais on dit qu'il faut respecter les Infirmières ... Moi je pense te respecter. Mais ca n'empêche pas de rigoler un bon coup. Ca fait du bien pour tout le monde et ça égaye un peu la visite qui serait bien morne ...

Pendant qu'il disait cela il enlevait sa chemise derrière la paravent et se présenta devant l'infirmière.


Bon allons-y alors !


Il se laissa ausculter comme il en avait l'habitude. Inspiration ... Expiration ... Des mouvements dont il avait l'habite maintenant. Elle écouta son poul et ensuite ce fut le tour des exercices. Il dut porter deux sacs de lentilles, ce qu'il fit sans le moindre effort et elle lui demanda de faire 100 flexions.

Euh ...
100 flexions ? ?
Ah quand même ... Heureusement que je suis à l'armée et habitué à ça ... Sinon houla cela ferait beaucoup ...
Bon alors commençons ...


Le cavalier fit les 100 flexions demandée sans trop de problème. Et comme il s'y attendait, il devait maintenant passer son test de vision. Seulement pour cette fois il n'y en avait pas . Il était déçu.

Ben ... qu'est-ce qu'il se passe ?
Pas de test de vision ? Je suis déçu déçu déçu ... Moi qui voulais faire encore un de mes fameux commentaires ... Ben Dydie t'es plus ma copineeeeuh !

Il pouffa de rire.
Non je plaisantais ... Enfin ... Tout est bon alors ?

Et bien oui je t'ai vue un peu à Dole mais c'est un peu loin de Saint Claude non ? Mais sinon c'est pas grave on arrivera bien à boire une bière ensembles quand même ... Sinon pour le terrain ... C'est toujours le statut-quo ... C'est un peu compliqué de recruter ... Surtout quand les conditions sont autant éleveées. Mais j'y arriverais !
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:02

Sire_Binou arriva au pas de course afin de présenter sa fiche médicale avant de partir pour quelques semaines.
Il se mit au garde-à-vous et salua l'infirmière Dydie salut

A vos ordres, Infirmières!

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Rryz7


[Edit infirmière chef: Dydie est actuellement en train de passer une visite, elle n'est pas en face de vous, vous devez patienter en salle d'attente avec votre fiche et attendre qu'elle vienne vous chercher.
Merci d'y faire attention la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:12

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Infrw5


Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:58

Citation :
Et bien Dydie, tu sais on dit qu'il faut respecter les Infirmières ... Moi je pense te respecter. Mais ca n'empêche pas de rigoler un bon coup. Ça fait du bien pour tout le monde et ça égaye un peu la visite qui serait bien morne ...

Je suis totalement d'accord avec toi, tu me respecte moi aussi et j'adore ta façon d'être, t'est gentil, un bon ami, je suis contente de t'avoir connu et j'aimerai bien que les autres soldats soient comment toi, car tu rempli ma journée de bonheur quand je te voit.

Citation :
Euh ...
100 flexions ? ?
Ah quand même ... Heureusement que je suis à l'armée et habitué à ça ... Sinon houla cela ferait beaucoup ...
Bon alors commençons ...

Dydie éclate de rire, surtout quand on voyait la carrure du cavalier... si fort "235 en PF" que 100 c'était rien... Very Happy thumleft

Citation :
Ben ... qu'est-ce qu'il se passe ?
Pas de test de vision ? Je suis déçu déçu déçu ... Moi qui voulais faire encore un de mes fameux commentaires ... Ben Dydie t'es plus ma copineeeeuh !
Il pouffa de rire.
Non je plaisantais ... Enfin ... Tout est bon alors ?

L'infirmière était morte de rire... Shocked Very Happy Very Happy Very Happy t'est drôle... tout est finit, j'ai qu'attendre encore 15 jours pour avoir le plaisir de te voir... on se revoit le 18/07 pour notre prochaine visite... Il faut que je me cherche un panneau... Twisted Evil et on ferai l'examen de vue Wink je te raccompagne jusqu'à la porte mon ami... Smile à bientôt et j'espère te voir dans les tavernes... bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:48

Dydie profite pour prendre un verre d'eau et passer à la salle de attente pour voir le prochain patient. Elle reçois le message que l'aspirante avait envoyé elle le lit et le garde à la main et s'adresse au soldat Sire_Binou qui l'attendait en garde vous avec l'aire malheureux. L'infirmière se met en garde vous pour saluer le soldat salut

salut Bonjour Soldat Sire_Binou, finalement vous aller pouvoir passer votre visite médicale. Je vous pris de rentrer dans la salle d'examen 1, nous allons commencer l'osculation. Mettez vous derrière le paravent et enlever votre chemise, prenez place sur la table s'il vous plait.

Pendant que le soldat Sire_Binou, se préparait pour l'examen. Dydie est allé dans le bureau pour classer la fiche dans le archive. Puis Dydie va chercher le matériel nécessaire pour faire l’examen dans l'armoire et ensuite rejoint le soldat Sire_Binou qui l’attendait sur la table d'examen.

On va commencer par les réflexes.

Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de Sire_Binou, observa un petit "spasme" au niveau des autres membres à chaque petit coup, réaction tout à fait normale.

Dydie sortit un bout de coton stérile d'une trousse de soin prévue à cet effet et se positionna derrière le Soldat Sire_Binou.


Je vais écouter votre respiration.

Dydie déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.

Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien… Encore une fois...

Merci. Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


La soignante pris délicatement le bras de l’homme, d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement les battements.

Rien d'anormal, parfait l'examen cardiaque.
Maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras…


L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains du soldat Archer...

Tenez vous bien droit, gardez votre équilibre, pour éviter d’abîmer votre dos.L’infirmière commence à compter… ; Encore quelques secondes.... voilà !... c'est bon !.... Vous pouviez reposer les sacs. Maintenant on passe au flexions… on y va pour 100 flexions, mettez vous sur le tapis pour faire les exercices vamos… !! L’infirmière regarde le soldat faire sa 50 ème flexion. Du courage… c'est bientôt finit. Le soldat Sire_Binou finit. Très bien… bravo ! Reposez vous quelques instants voulait vous un verre d’eau Question Tenez une serviette pour vous sécher. La femme lui propose une serviette.
Vous pouvait vous rhabiller, j’arrive avec le matériel pour l’examen oculaire.


Dydie alla chercher un panneau, le temps que le soldat se revêtait pour procéder à l'examen oculaire.

Sur cette feuille combien des Crying or Very sad comptez vous ?, si vous trouver la bonne réponse, nous aurons terminé.

Smile Surprised Confused Smile Neutral
Confused Surprised Smile Neutral Confused Surprised
Smile Surprised Confused SmileSmileSmile
Smile Sad Embarassed Neutral Neutral Confused

Soldat Archer Sire_Binou PC 6 PF : + 16/épée
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:54

"Infirmière, je crois qu'il n'y a aucun Crying or Very sad " répondit le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:54

Vous avez raison il y a aucun Crying or Very sad , tous les test sont réussit et j'aimerai bien que ainsi comment il n'y a aucun Crying or Very sad sur le panneau, qu'il n'y a pas non plus dans vôtres sentiments aucun Crying or Very sad (tristesse) que vous rendre malheureux, on a besoin des soldat en bonne humeur, je vous conseil d'aller en taverne et partager des verres avec vous amis où aller à l'église. Que faite vous dans la vie en dehors de la garnison? Smile . Si vous avez besoin de sortir avec une amie, je peut le faire avec plaisir... "je ne vous drague pas, ne vous inquiète pas" je suis à Dole ces jours ci et je pourrait vous tenir compagnie si vous le désirez. Bon! notre prochain rdv c'est le 30/07.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:39

Froid et inexpressif

"Désolé mademoiselle Dydie, mais je suis en campagne en ce moment, et la guerre, ce n'est pas bien... Notre activité existe car les Hommes ne sont pas assez sage pour vivre ensemble. Mais je suis fière de défendre ma cité. Avec honneur."

"Bonne fin de journée Infirmière"

Sire_Binou salua et sortit salut
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Secret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Visite médicale 2   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:31

Wolf frappa à la porte de l'infirmerie. Apres y avoir ete convié, il entra dans l'infirmerie.

Bonjour, je me présente pour ma visite médicale.

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Sanstitre2mr7.th

Actuellement j'utilise un baton comme arme.

Wolf attendit que l'infirmière l'examine
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:35

Zibob toqua à la porte des visites médicales de Dole,quelqu'un devait l'y attendre.
Un "entrer!" résona dans la pièce,Zibob entra alors...

Infirmière Dydie,mes respects
salut !
Soldat Zibob de Saint Claude!

Tu m'a dis de venir ici pour me changer mon bandage pour mon nez cassé,au faite,est ce que je dois arrêter l'entrainement ou je peux continuer?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:11

Zibob il serait préférable de rester dans votre infirmerie, de
st- Claude, même si l'infirmière vous a demandé de venir ici,
ou le cas échéant d'aller voir le médecin a la centrale, ce qui serait plus judicieux.
merci de faire demis tour. Very Happy

Aspirante intendante Princessedeneuch
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:43

Oh!Mes respects aspirant Princessedeneuch! salut

Bon et bien,dans ce cas,je me retire.A bientôt j'éspère...

Zibob sortit de la salle des visites de Dole en sifflottant...
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:32

L'infirmière regarde que le soldat Wolf était là depuis un moment, elle a du s'absenter pour parler avec le Lieutenant de Garnison, pour des affaires personnels Dydie était heureuse de recevoir le soldat, car elle n'aime pas reste à rien à faire. Elle voyait que le soldat avait pris du muscle avec l'entrainement, c'était pas le même cas pour sa moral.

salut Bonjour Soldat Wolf, finalement vous aller pouvoir passer votre visite médicale. Je vous pris de rentrer dans la salle d'examen 1, nous allons commencer l'osculation. Mettez vous derrière le paravent et enlever votre chemise, prenez place sur la table s'il vous plait.

Pendant que le soldat Wolf, se préparait pour l'examen. Dydie est allé dans le bureau pour classer la fiche dans le archive. Puis elle va chercher le matériel nécessaire pour faire l’examen dans l'armoire et ensuite rejoint le soldat Wolf qui l’attendait sur la table d'examen.

On va commencer par les réflexes.

Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de Wolf, observa un petit "spasme" au niveau des autres membres à chaque petit coup, réaction tout à fait normale.

Dydie sortit un bout de coton stérile d'une trousse de soin prévue à cet effet et se positionna derrière le Soldat Wolf.


Je vais écouter votre respiration.

Dydie déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.

Inspirez profondément s'il vous plait.....

...

Expirez maintenant...

...

Bien… Encore une fois...

Merci. Donnez moi votre bras, que j'écoute comment va ce cœur.


La soignante pris délicatement le bras de l’homme, d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement les battements.

Rien d'anormal, parfait l'examen cardiaque.
Maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras…


L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains du soldat sapeur artilleur...

Tenez vous bien droit, gardez votre équilibre, pour éviter d’abîmer votre dos.L’infirmière commence à compter… ; Encore quelques secondes.... voilà !... c'est bon !.... Vous pouviez reposer les sacs. Maintenant on passe au flexions… on y va pour 100 flexions, mettez vous sur le tapis pour faire les exercices vamos… !! L’infirmière regarde le soldat faire sa 50 ème flexion. Du courage… c'est bientôt finit. Le soldat Wolf finit. Très bien… bravo ! Reposez vous quelques instants voulait vous un verre d’eau Question Tenez une serviette pour vous sécher. La femme lui propose une serviette.
Vous pouvait vous rhabiller, l'examen est finit. J'aimerai bien soldat que vous remontiez la moral, il faut aller en taverne et partager quelques verres avec vous amis où aller à l'église... j'espère vous voir heureux la prochaine fois... on a besoin des soldat heureux... notre prochain rdv c'est le 02/08, si vous n'avez plus des question je vous raccompagne à la port... à bientôt...




Soldat Sapeur Artilleur Wolf89 PC :2 plus 4/bâton


Dernière édition par Dydie le Lun 28 Juil 2008 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:26

De nouveau 15 jours étaient passés depuis sa dernière visite à l'infirmerie, sauf que cette fois il était un peu en retard. Pas mal de choses avaient changé depuis la fois dernière, surtout ces derniers jours en fait. Mais cela ne l'excusait pas. Il était tête en l'air. Il se dépêcha espérant que Dydie ne lui dirait rien. Mais il la connaissait, il savait qu'elle ne dirait pas grand chose. Il s'agissait qu'il vienne régulièrement, il n'avait pas plus de 2 jours de retard.

Le cavalier remplit sa fiche comme il se devait, ou plutot comme il en avait l'habitude. Muni de celle-ci, il se rendit en direction de l'infirmerie et se présenta devant la porte. Il frappa trois coups et attendit qu'on l'invite à entrer.

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 22-07-10
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:21

Dydie qu'était dans le bureau en rangeant les dossier pour ne pas s'endormir, quand écoute qu'on frappe à la porte, elle range ses vêtement, sa coiffe et va vers la salle d'attente et quand elle ouvre la porte elle même voit à son ami Leonin... elle était très contente de le voir, car cela faisait 11 jours qu'elle ne le voyait pas, elle le saute au cou et lui donne des bisous sur la joue.

Bonjour Léo comment tu va? viens rentrealors on se fait désirer maintenant, ça fait déjà 2 jours que je t'attend. Very Happy tu m'as manqué et en plus il n'y pas a chat dans l'infirmerie, Very Happy je m'ennuyait. mais t'est la maintenant ... Dydie lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:31

Léonin attendit quelques instants devant la porte qu'elle lui l'ouvre. Elle apparut devant lui après qu'il ait entendu derrière la porte du bruit qui lui semblait suspect. Il lui répondit avec un grand sourire tout en la taquinant comme il aimait le faire.

Alors Dydie ? Encore en train de piccoler ? T'as mis du temps pour cacher ta fiole de génépi !
Bon oui j'ai deux jours de retard ... Mais c'est à cause de Dina ... Elle me fait tout oublier .... Mais je l'adore.
C'est vrai que tu va pas t'ennuyer avec moi !
Et sinon tu vas bien ? Rien de neuf à m'apprendre ?

Il pouffa de rire et lui fit la bise et il entra à sa suite dans la salle d'infirmerie qu'il connaissait que trop bien, prêt pour sa visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:38

Dydie éclate de rire en entendant à Léo et lui sourit.

Je suis très heureuse pour toi Léo, que tu soit avec Dina, je l'ai connu un peu et elle est belle et très sympa ! je comprend pourquoi t'as plus la tête, Very Happy bon pas grave... pour le retard Smile
Sinon tout va bien, pas autant que toi, mais j'ai pas a me plaindre, je vit ma vie tranquillement. On y va mon Léo.


Pendant que le sergent Leonin, se préparait pour l'examen. L'examinante est allée dans le bureau pour prendre note de ses caractéristiques et garde sa fiche dans le registre de la garnison. Puis elle va chercher le matériel nécessaire dans l'armoire et ensuite rejoint le sergent qui attendait sur la table d'examen.

On va commencer par la respiration, Je vais écouter ta respiration.

L'infirmière sortit un bout de coton stérile de la boite à coton et
déposa le coton sur le dos du patient et y posa l'oreille.


Inspire profondément s'il vous plait.....

...

Expire maintenant...

...

Bien.. encore une fois... merci.

Donnez moi ton bras, que j'écoute comment va ce cœur.


Dydie pris délicatement le bras du sergent d'une main et de l'autre déposa l'index, le majeur ainsi que l'annulaire au niveau du poignet, sur son pouls et écouta attentivement les battements.

L'examen cardiaque est parfait. Ton cœur bat un peu plus vite de le normal, mais c'est parce que t'as perdu tête pour Dina. Dydie éclate de rire Smile Maintenant, levez vous s'il vous plait et tendez les bras...

L'infirmière alla chercher deux sacs de lentilles d'une livre chacun et les posa dans les mains du cavalier

Tiens toi droit, jambes écartés dos et tête droit, respire bien en remplissant les poumons... encore quelques secondes.... voilà c'est bon repose les sacs. Tu doit faire maintenant 100 flexions svp, met toi sur le tapis pour les faire svp.


Une fois que le sergent avait finit Très bien, t'est en forme, veut tu un verre d'eau?, tiens prend la serviette pour t'essuyer. La femme prend une serviette propre est lui donne.

On passe aux réflexes... assoit toi sur la chaise svp.

Avec l'aide d'un marteau en bois, l'infirmière tapota délicatement les coudes, genoux, chevilles de l'homme, observa le petit "spasme" qu'indiquait que tout allez bien.

Tu peut te rhabiller.

Dydie alla chercher un panneau pour le prochaine examen, la vue; le temps que le sergent se revêtissait.

Voilà dit moi combien des shakng2 voit tu svp. ?

shaking shakng2 compress shakng2 shaking compress shakng2 shaking
shaking shakng2 compress shakng2 compress shaking shakng2 shaking compress
shaking shakng2 compress shakng2 shakng2 shakng2 shaking
shaking shaking compress shakng2 compress compress compress

Sergent Instructeur Léonin Montmouth PC :8 plus 3/épée


Dernière édition par Dydie le Lun 28 Juil 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:52

Une nouvelle visite médicale pour Léonin. A force il en avait vraiment l'habitude, mais il aimait bien. Au moins, il pouvait savoir si il allait bien. Ce n'était pas le cas pour tout le monde de pouvoir faire vérifier sa santé aussi régulièrement. Il avait quand même de la chance et il en était bien conscient. Et voila, de nouveau une petite viste habituelle.

Il passa derrière le paravent et enleva sa chemise en sifflotant. Il repassa devant et se mit devant Dydie pour qu'elle puisse commencer à l'ausculter. Vérification du pouls, mouvements avec de petits sacs de lentilles, tout de très normal pour sa santé. Mais voila le fameux test de vision.

Il regarda le tableau et fronca des sourcils, comme si il avait du mal à voir.


Euh ... Dydie ...
Ton tableau est tout trouble c'est normal ?
Décidément Dudie faut arrêter la piccole tu arrive plus à dessiner comme il faut.


Il pouffa de rire. Il savait bien qu'elle ne buvait pas trop mais il aimait la taquiner.


Bon ...
Je vais essayer de voir ...


Il regarda avec attention ce qu'il y avait de marqué sur le tableau et compta.

Alors .... Il y a 11 trucs tous flous !
J'ai bon ?


Il la regarda avec un grand sourire, tel un enfant qui a bien répondu à une question et qui attend une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:48

Citation :
Euh ... Dydie ...
Ton tableau est tout trouble c'est normal ?
Décidément Dydie faut arrêter la piccole tu arrive plus à dessiner comme il faut.


Dydie éclate de rirealors là... t'est certain qu'ils sont flous? où c'est pas toi qu'a bu un peu trop. Question je me demande... Mr.Red et elle éclate de rire encore, ok c'est bon... écoute il va falloir qu'on règle cette affaire en taverne Very Happy

Citation :
Alors .... Il y a 11 trucs tous flous !
J'ai bon ?


Il la regarda avec un grand sourire, tel un enfant qui a bien répondu à une question et qui attend une récompense.

En regardant à Léo elle lui fait aussi un grand sourire... c'est bon cavalier, il y a bien 11 truc flous, Very Happy. Idea et Dydie regarde à Léo malicieusement, en se souvenant d'une ancien blague qu'il l'as fait à Dole. Twisted Evil. Se place devant lui met ses mains sur ses hanches et lui dit :

La récompense que tu me demande avec ton regard c'est moi!!!!
et elle éclate encore de rire... la mauvaise nouvelle, c'est que tu vas pas pouvoir te servir de ta récompense pour le gros effort que t'as donner, car t'as déjà à Dina Very Happy Evil or Very Mad elle n'arrête pas de rire, elle a du s'assoir et respirer. Après elle se lève et lui posa sa main sur son épaule T'inquiète pas mon Léo, je rigole, je suis désolé, j'ai pas pu m'empêcher... Very Happy. Bon je me met au sérieux, j'ai pas envie qu'on nous surprenne avec des propos comment celui là, les autres soldats peuvent penser, qu'il y a des récompenses et je serai mal barré moi!. Bon notre prochain rdv c'est le 06/06/56 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:24

Wykael arriva à l'infirmerie de sa garnison.
Il devait passer sa première visite médicale en tant que soldat.
Il patienta dans la salle d'attente sa fiche à la main, jusqu'à ce que l'infirmière vienne le chercher.

[img]Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Screen16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Secret
Cassius


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/12/2007

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:08

Cassius, tout fier de ses nouveaux galons de soldat, se rendit à l'infirmerie, comme le lui avait ordonné le lieutenant Kiboki, avec à la main sa fiche médicale.

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Sans_t10

Il s'assit en attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:49

Dodo entra dans les locaux de Dole, à en juger la tête des deux soldats présents, l'attente
avait du être assez longue.


- Bonjour soldats salut.

La jeune femme traversa la salle d'attente et frappa à la porte d'examen, aucune réponse, elle l'ouvrit
et constata que la grande pièce était deserte


- Bien, l'infirmière Dydie ne semble pas être là, je m'escuse pour l'attente.
Je vais vous demander de me suivre, de poser vos fiches médicale sur le bureau, et d'aller chacun
derrière un paravent... différent Mr.Red


L'infirmière s'asseya au bureau et ouvrit le registre et le compléta une fois en possession des
deux fiches. Elle leurs passèrent à tous deux la visite, allant d'un paravent à l'autre.


- Vous pouvez tous les deux disposer, je n'ai rien vu d'anormal. Votre prochaine visite est le 17 août.
N'oubliez pas de manger de la viande, c'est important.


La jeune femme les salua et quitta la pièce à son tour, elle partirait dès ce soir en retraite..

(Désolée de la rapidité mais je dois vraiment partir Wink )


soldat Wikael: PC:1 PF: 26 /pas d'arme
soldat Cassius: PC: 2 PF: 59 /pas d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 8:36

Wykael salua l'infirmière Dodo à son arrivée :

- Mes respects infirmière chef Dodo salut !


Il suivi ses instructions et passa derrière l'un des paravents. Il se fit ausculter très rapidement et mémorisa la date de sa prochaine visite.

Puis il se rhabilla et en partant il salua de nouveau :


- Je vous remercie. Infirmière chef ! Au plaisir de vous revoir ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Secret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: visite medicale   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:32

Wolf arriva avec une journée de retard et esperait qu'on l'en excuserait. Un contre temps facheux l'avait empecher d'honorer le rendez vous à la date dite. Il frappa à la porte puis entra quand l'infirmiere l'y convia. Une fois son tour venu il s'adressa à elle en ces termes.

Bonjour, Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour ce retard. J'eviterai que cela se reproduise.
Voici ma fiche

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Sanstitrels9


Wolf attendit que l'infirmiere l'examine
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:16

Sire_Binou arriva à l'infirmerie pour sa visite. Il toca, et se mit au garde à vous avant de saluer l'infirmière respectueusement

salut "Sire_Binou au rapport".

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Rrml7
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:10

l'aspirante intendante Princessedeneuch entra dans la salle d'attente, et vit 2 soldats, qui
attendaient leur tour.
elle les avait entendu arriver, et allait s'en occuper.


Bonjours Fredd, et bonjour Sire_Binou, Dodo est pas la pour continuer les visite, et le manque de
personnel me fait remettre le tablier, donc si vous voulez bien me suivre, et allez vous mettre en
tenue derrière vos paravents, je viens de suite,..
Razz

Princess alla mettre a jours le grimoire, puis passa a l'un comme a l'autre une visite parfaite.

je vous trouve les deux en bonne condition, continuez comme ça, et revenez dans 15 jours, et pas 1 mois je
vous prie, la visite de la vue on vous la fera a ce moment la..
Razz
remettez vos chemises et vous pouvez repartir
Rompez Messieurs.
salut

Fredd: PC: 2 PF: = / Bâton
Sire_Binou: PC: 6 PF: +17/épée
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:43

Quinze jours et de nouveau Léonin dû se rendre à l'infirmerie pour sa visite médicale. Il se présenta devant la porte muni de sa fiche. Il frappa trois coups sur la porte et attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir.

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 07082008zw8
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:44

Princess avait les bras chargé de bandages et d'onguents, qu'elle venait d'allé chercher, quand elle
entra dans la salle d'attente, elle y vit son ami Léonin qui attendait..


Hey,, bonjours Léo comment tu vas, tu viens pour ta visite, je vais poser ça et je m'occupe de toi,
suis moi tu veux bien.
Very Happy

Princess, déposa ton attirail, sur un coin du bureau, et marmonna..

Comme si on était pas asse dans le jus, faut que Jérone nous joue les filles de l'aire, et se casser
de partout.
Zarg! ça m'énerve ça.


Léo tu serais gentil d'aller ôter ta chemise la vers le paravent, et dépose moi ta fiche ou tu trouve
de la place, je me lave mes mains elle sont pleines de boue et va va pas aller avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:21

A peine avait t-il attendu quelques courtes minutes qu'il entendit des pas derrière lui. il se douta tout de suite que c'était l'infirmière. Il s'attendait à ce que ce soit Dydie, mais il vit arriver Princesse. Il lui fit un grand sourire.

Salut Princesse ! !
Je pensais que c'était Dydie ...
Oui je suis là pour la visite habituelle.


Il la suivit dans l'infirmerie tout en l'entendant marmonner. Il se demandait bien pourquoi. Puis il passa comme à l'accoutumée derrière le paravent pour enlever sa chemise. Il repassa devant pour que l'auscultation puisse enfin commencer.

Me voila fin prêt ! !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:34

Princess contourna le paravent et s'avança près de Léonin elle lui fit une consultation en règle,
puis levant les yeux vers lui, elle dit avec un soupir..

Te voila en forme parfaite, Léo, continue comme ça, fait honneur a Dina..

elle lui fit un clin d'oeil, puis lui demanda de remettre sa chemise, et qu'il pouvait retourner a
ces occupations. Wink
Hoo et reviens dans 15 jours, oublie pas..
au revoir.

Leonin: PC: 8 PF: = / épée
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:43

(je suis réellement désolé pour mon absence, j'ai pas eu les mails et pendant les vacances j'ai oublié l'infirmerie, mais je reste là jusqu'au 13/08)
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:10

(je suis absente jusqu'à Lundi, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:18

Vrek arrive pour sa visite médicale. Penaude parce que beaucoup de retard. Elle sait qu'il n'y a pas d,excuses
Vrek attend que l'infirmière la recoive et attend patiemment dans la salle d,attente

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Sanstitrezxct8qx7
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:11

Dydie arrive de son absence et voit à Vrek dans la salle d'attente.

Bonjour Vrek, comment tu va? Smile viens on va tout de suite à la salle d'examen.

Dydie lui fait passer la visite selon les règles, determine que tu va bien et lui dit.

Tout va bien Vrek, ta santé est bonne, par contre ta moral, ça va pas, il faut aller à l'église où en taverne pour être heureuse, on a besoin des soldats heureux. Notre prochain rdv c'est le 3 sep, si t'as pas des questions tu peut disposer.

(Je suis désolé j'ai pas trop de temps, pour le rp)

Vrek/ PC: 4 PF: 1 / épée
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:53

Quand Princess vit Dydie elle fut bien heureuse de la voire..

Haaa tu es de retour, comme je suis contente, alors comment c'est passé ton congé.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:51

*Sire_Binou toqua puis entra pour sa visite bi-mensuelle*

"Sire_Binou, au rapport" salut

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Rrkk7
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:36

Bonjour Princesse, je suis viens de retour et je fait cette visite médicale et je part en congé, je ne démissionne pas encore l'armée a besoin de moi en ig, mais j'ai pas du tout la tête pour m'occuper de l'infirmerie et je préfère prendre encore des congés, je suis profondément désolé, c'est pas dans mes habitudes de laisser tomber de façon si brutale les gens qui me sont chers comment cette équipe en l'infirmerie. (Par des raison hrp, j'ai besoin d'une pause pour l'armée) Merci beaucoup Princesse pour votre appuie et aide.

Dydie prend à Princesse dans ses bras et lui fait un gros câlin. Après elle part à lui faire la visite à Sire Binou.

Bonjour Sire Binou, j'espère que t'aille bien. On passe tout de suite à la salle des visites médicale.

Ils rentrent dans la salle d'examen et l'infirmière lui fait passe l'examen comment d'habitude, les résultats, sont parfait.

Sire binou je suis contente tout va bien pour toi, par contre t'est toujours malheureux, dommage Smile j'aurai bien voulut te voir au moins une fois avec un grand sourire, n'oublie pas stp, l'église où les bières, sont très bonnes pour le moral, j'ai toujours la boulasse moi. Very Happy . Bon! je t'ennuie pas plus avec ça. Je te libère, au moins que t'aille une question a poser. Je te souhaite une bonne continuation et au revoir Sire. Very Happy

Dydie finit la visite arrange le bureau, nettoie tout ce qu'il faut et met ses encens comment d'habitude et prie pour que Aristote soit toujours avec vous, en suite elle part.

Sire_Binou/ PC: 8 PF: 4 / épée, caque et bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:16

[/i]Sire_Binou choisit de répondre à l'infirmière.


"J'étais pas mal occupé ces derniers temps et je n'ai pas beaucoup eu de temps justement pour aller me pochtroner ou assister aux offices. Je tenterai de faire un effort la dessus. Merci pour la visite infirmière.

Sire_Binou au rapport"

Il salua respectueusement et parti[i]

salut
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:34

Chriskhan avait un peu de retard. Il en était désolé mais ce déménagement à Dole l'avait un peu perturbé. Découvrir les nouveaux bureaux dans les méandres du Château relevait parfois du parcours du combattant. Confused

Enfin, il y était ! cheers

Il pénétra dans les locaux de l'infirmerie et frappa à la porte de l'Aspirant Intendante Infirmière Princessedeneuch.

Il s'assit ensuite en salle d'attente qu'on le prie d'entrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:54

Princess dit au revoir a Dydie, et ouvrit la porte pour sortir de la salle de soin..

en arrivant dans la salle d'attente elle y vit Chriskan, qui attendait, elle le salua et s'adressant
a lui en rigolant, Very Happy elle enleva son tablier qu'elle fourra dans son grand Sac..

Et bien Chris, si je n'étais pas au courent que tu a changé de garnison, je me dirais que
tu me suis..
je te manque a ce point, dis moi. et tien je ne vois pas ta fiche sur le bureau, faut pas oublier
de la poser, sans ça Dydie aura de la peine a t'ausculter, mais je te laisse entre de bonnes
mains tu verras. Very Happy

L'aspirante intendante lui fit un petit signe de la main accompagné d'un grand sourire, puis elle
parti dans les méandres des couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:31

sunny Non Princess, je ne vous suis pas mais le hasard fait parfois bien les choses...

Chriskhan était ravi ; son infirmière préférée venait le saluer mais quelle ne fut pas sa mine déconfite lorsqu'elle lui annonça qu'entre d'autres mains que les siennes il lui faudrait se confier ! Sad

scratch Mouais... Encore une "jeunette" qui va me bousiller les genoux avec son p'tit marteau ! Chriskhan était dubitatif, on s'habitue vite à la douceur de certains gestes qui soignent l'âme du soldat.

Mais Chris avait une grande confiance en l'Aspirante Intendante-Infimière Princessedeneuch et si elle lui disait qu'il serait entre de bonnes mains, c'est que cela était vrai !
Chris se présenta devant le bureau de l'infirmière et en resta bouche bée...
Tudieu, Princess, elle n'avait pas menti ! L'infirmière Dydie était ce qu'on peut appeler une apparition volcanique ; pour l'éruption il aurait intérêt à surtout bien se retenir... Embarassed

Very Happy Infirmière Dydie, mes Respects, Madame. Voici ma fiche et je me tiens à votre entière disposition pour la suite que vous pourrez juger utile.

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 20080811

Chriskhan, au repos, n'en avait que l'attitude tant l'infirmière lui faisait excellente impression. Juste quelque chose de subtil, de frais et de décent mais que son grand tempérament avait bien des difficultés à freiner.
Dydie serait, en toutes circonstances, rassurée de savoir que Chriskhan parfois fripon et cajoleur, restait en fait toujours "comme il faut" et puis, il y avait Vrek, l'élue de son coeur qui occupait la place réservée à son bonheur.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:31

Princess nu pas le temps de refermer la porte que Dydie en sortait comme si elle avait le feu a
ces vêtements, ou le diable a ces trousses..
elle n'entendit que quelques bribe de phrase,
Confused
je..pas possible.. retraite..

c'est alors que l'intendante, ressorti son tablier, et entra a nouveau dans la salle de soin, elle regarda
Chriskan et en haussant les épaules, elle lui dit..


je crois que tu vas devoir a nouveau passer entre mes mains, et comme je viens de les laver elles
sont glacées je te préviens, allé vas derrière ce paravent et..

elle vit que la fiche du soldat Ex Pontissoulard Chriskan se trouvait a portée de sa main, elle s'en saisit et continua..

je vais déjà mettre le registre en ordre et y ajouter la tienne..je reviens.

en moins d'une minutes Princess ajouta le soldat dans le grimoire, et revenait près de lui, elle
lui passa une auscultation en règle, sans rien ohmmètre, puis elle le regarda avec un sourire
bien satisfaite..
Very Happy

tu garde la forme, c'est très bien, et au risque de me répéter, continue comme ça..
Princess lui tendit sa chemise, et ajouta, oublie pas de revenir dans 15 jours, tu peux retourner a tes occupations et annoncer a ta dulcinée que tu es bâti comme un roc..

Chriskan : PC 4 PF + 8 / épée
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:53

Ouppsss ! Les mains... Ouiiii ! Glacées, c'était une autre paire manches... Imaginez-vous la honte si il venait à frissonner. Moins fier le soldat là... pale

Mais quand Princess avec sa douceur et sa gentillesse habituelle l'ausculta, il sentit cette chaleur que dégageait naturellement cette infirmière si sensuelle. Ce qui ne faisait qu'ajouter à la qualité de ses soins, du mérite à ainsi se dévouer pour ses soldats.

Chriskhan aussi se répétait mais, être aussi bien accueilli dans ce lieux méritait certes une médaille ; celle de la vraie gentillesse personnifiée !
Au-delà de ses sincères considérations, Chriskhan était heureux d'apprendre, qu'à l'examen de son corps, l'Aspirant Intendante-Infirmière le jugeait apte à bien s'occuper de celle dont il était le Chevalier servant.


Crying or Very sad Ainsi donc si je ne me casse pas une patte, je ne vous reverrai pas avant 15 jours... Bon, il en sera fait suivant vos décisions.... Rendez-vous donc le 14 septembre! Princess, je vous remercie infiniment.Aspirante-Intendante-Infirmière, Mes Respects, Madame. salut

En sortant de l'infirmerie, il eut tout de même une pensée pour ce difficile métier qui avait bien l'air de faire craquer l'Infirmière Dydie.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Dole (2)   Visites médicales de Dole (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Dole (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Vesoul (2)
» Salle des visites médicales
» Visites médicales de Pontarlier (3)
» Visites médicales du personnel (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: