Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visites médicales de Vesoul (2)

Aller en bas 
+23
Daenkehlen
jewelle75
Greenwarrior
DanyTr
Thegaule
Debenja
Estelbad
aurel59
allita
Aquilonien
jacquouille94
jasona
PrincessSéwen
kryss
Zelda
francoisol
zephirin
spikelilou
Djvier
dodo45
Makita
Krän
Lassa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyDim 1 Juin 2008 - 4:54

Citation :
Infirmerie
Visites médicales de la garnison de Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:58

Djvier a écrit:
Djvier arriva en salle d'attente ou ce trouvait deja Jacquouille . il le salua et prit place a ces cotés , esquissant un sourire l'homme sortie sa fiche
Spoiler:
- bonjour Sergent-chef , regardant de droite a gauche
humm... il n'y a personne d'autre ? ... bon alors , comment va tu Jack ?

Lieutneant Djvier, c'est votre tour, si vous voulez bien me suivre ...

Krane laissa Djvier s'installer derrière le paraven en prenant connaissance des points importants de sa fiche puis il rejoint celui-ci derrière le paravent pour entamer les tests.
Il déposa sa petite sacoche et en sortit son martelet, avant de s'approcher de Djvier pourp rendre les réflèxes
pour se faire il tapota sur chacun des deux genoux plusieurs fois en observant avec attention les réactions générées par les stimulis.
Une fois sur que le test fut concluant, il rangea sin petit marteau, puis il revint près de djvier et lui prit le bras, pressant très légerement avec le pouce juste au dessus du poignet, afin de prendre le poul de celui-ci.
Après quelques secondes d'observations, il conclut puis il prit sa tension.
Cela fait, il demanda au lieutenant d'inspirer par le nez, profondément, puis d'expirer par la bouche, lentement.
Il lui fit refaire cette même dernière action plusieurs fois afin d'être sur de son diagnostique.


hum, tout m'a l'air ok, Lieutenant ...
Pour le test de vue, même chose que pour le sergent-chef, ce sera pour la prochaine fois.
Bien. Vous pouvez disposer, Lieutenant.
si vous avez des questions sur votre santé, n'hésitez pas, je suis toujours à disposition.


PC 4 (4+?)

Hum, Lieutenant avant d'y aller ... Possédez-vous une quelconque arme dans votre besace ?
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:52

Makita courrait dans le couloir pour mettre sa fiche médicale au plus vite pour ne pas être en retard à son rendez-vous.

Visites médicales de Vesoul (2) Fichemdicaldq5
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:05

Dodo arriva d'un pas rapide dans la salle d'attente de Vesoul, elle s'adressa à
la jeune femme qui s'y trouvait après l'avoir salué et gratifiée d'un bref sourire.


- Bonjour, je suis l'infirmière chef. Je remplace temporairement l'infirmier Krane.

Elle prit la fiche que la soldat lui tendait puis y jeta un petit coup d'oeil.

- Soldat archer Makita, c'est bien cela? Suivez moi je vous prie.

L'infirmière chef remplit les registres avec une plume qui traînait sur le bureau puis se tourna
vers sa patiente.


- Installez vous derrière ce paravent et déboutonnez votre chemise s'il vous plaît.

Dodo rajusta son uniforme puis prit doucement le poignet de Makita, elle exerça une légère
pression avec son majeur et son index afin de contrôler le poul et d'estimer la tension.
Elle poursuivit l'auscultation, les reflèxes et le souffle furent soigneusement vérifiés
par l'infirmière.
Elle déposa son matériel sur la petite table et lui dit.


- Votre santé est bonne mais elle serait encore meilleure si vous priviligeriez les repas à base de viande.

Dodo lui fit signe de se rajuster et de regarder le mur où était accroché un tableau.



king
dwarf dwarf dwarf
king king king king
dwarf dwarf dwarf
king queen king king
king




- Combien voyez vous de petits rois à la couronne de travers?


PC: 3 PF: +2 /baton
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyLun 9 Juin 2008 - 5:40

Makita elle lui répond à l'infirmière chef: Je vois 9 petits rois à la couronne de travers.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:14

- Neuf? c'est exact. Je vais vous demander de passer à l'atelier de couture dès que possible.
Votre uniforme n'est plus en vigueur, la sergente Maelyn s'occupera de vous.


Dodo lui rendit sa fiche puis se dirigea sur le pas de la porte.

- Vous pouvez disposer, votre prochaine visite aura lieu le 24 juin.
Bonne fin de journée soldat Makita. salut


Après avoir rapidement remis de l'ordre sur le bureau, elle remit son matériel dans sa petite sacoche et
quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:19

Krane a écrit:
Hum, Lieutenant avant d'y aller ... Possédez-vous une quelconque arme dans votre besace ?

lieutenant krane ,
mes armes non pas changer depuis ma derniere visite ... toujours épée + bouclier

bien a vous lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:29

Makita boutonnait sa chemise puis elle saluait à l'infirmière chef puis elle sortait de l'infirmerie au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:35

Makita met sa fiche à l'infirmerie puis elle attendait à la salle d'attendre.



Visites médicales de Vesoul (2) 60969520cr2
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:48

Dodo était au bureau en train de classer quelques fiches, elle leva le nez de la paperasse au
moment où elle entendit la porte de la salle d'attente grincer. Elle se leva et se rendit en salle
d'attente.


- Bonjour soldat salut , entrez donc.

Elle remplit les registres avec la fiche médicale de l'archer sous les yeux.

- Asseyez vous sur la table d'auscultation et déboutonnez votre chemise.

Dodo noua son tablier autour de sa taille.

- Sinon comment allez vous? Ca se passe bien chez les archers?

L'infirmière lui prit le poul et la tension, elle vérifia ensuite minutieusement son souffle ainsi
que ses reflèxes.


- Voila, vous êtes en très bonne forme, je constate que votre alimentation est saine, c'est
parfait Wink


Elle lui rendit sa fiche médicale.

- Si vous n'avez pas de questions vous pouvez y aller. Votre prochaine visite est
dans 15 jours, le 10 juillet.



PC: 3 PF: +16 /baton
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMer 25 Juin 2008 - 2:37

Makita lui répond: Non j'ai pas de question. Puis elle boutonnait sa chemise en saluant salut à l'infirmière chef puis elle sortait de l'infirmerie en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:04

Saluant en souriant le soldat Makita qui faisait sa sortie de la pièce... elle ne put s'empêcher de lui dire à propos du terrain d'entraînement.

Tient vous êtes archère... je ne savais pas... comment se fait-il que je ne vous vois pas à l'entrainement sur les cibles... Vous savez cela fait parti de votre devoir de militaire de vous entraîner à être la meilleure possible... Pensez-y... car je vérifierai à mon retour votre passage. Vous devriez aller voir l'instructeur Riese à son bureau pour qu'elle vous aide. Vous savez, elle ne va pas vous manger, mais va vous aider.
Bonne continuation soldat.... je dois me dépêcher...

Elle lui fit un petit geste de la main et pénétra dans la pièce.

Infirmière Dodo... bien à vous.
Juste....
Je suis assez pressée, donc je vous donne simplement ma fiche, qui d'ailleurs n'a pas changé de la fois précédente... elle contient tous les renseignements dont vous avez besoin.

L'aspirante déposa le petit feuillet sur la table devant la jeune femme et lui faisant un petit sourire, rajouta.

Visites médicales de Vesoul (2) Spikelilou_visite_medicale_29juin1456

Pas d'inquiétude, je vais bien... je ferai la visite longue à mon retour...
Portez vous bien infirmière... je vais revenir vite.
Je vous laisse... je dois continuer... vraiment je suis dans l'urgence...

Se dirigeant vers la sortie, elle passa dans le couloir et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:18

Remontant le corridor, le large artilleur baissa la tête au portique et poussa la porte lentement. Glissant la tête, il souleva un sourcil en osant timidement.

Euh…Zephirin, sapeur artilleur, Garnison de Vesoul…Y’a quelqu’un ? J’y suis pour …la visite.

Tendant l'oreille à la recherche d'un bruit, il resta à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:44

un piegeon passa au dessus de l infirmerie de vesoul ou un grand soldat avait l aire de monter la garde . le piegeon alla aterir sur l epaule du soldat avec un parchemin acrocher a la pate .


en date du 30 juin , je vous fais parvenir cette misive de mon etat actuel car je suis sur les routes en mission . je passerais s mon retour a la clinique passer le reste des tests . bien a vous Wink
Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 95
Force : 141
Charisme : 117


Points de réputation : 246
(dont points de confiance : 30)

Vous êtes plutôt content.

Argent : 163,90 écus

Vous utilisez une épée comme arme.

Vous utilisez un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMar 1 Juil 2008 - 4:18

Pousse finalement la porte et s'avance d'un pas en sortant doucment la missive qu'il avait reçu relisant
rapidement.


bon...vous présenter...bla.. bla...je vais..être à Vesoul..pour votre visite...blablabla...Ah ! Infirmière Zelda.

Remettant à sa poche, il regarda de nouveau et s'avança un peu, posant la main à son couteau.

Damoiselle Zelda ? Damoiselle....Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:14

Elle entendait son nom, avait vu quelqu'un entrer, mais elle devait encore traverser le couloir dans toute sa longueur. Depuis le matin, elle courait partout et, entre une réunion et quelques indications pour les recrues desquelles elle avait la charge, Zelda avait du mal à retrouver son souffle. Car au final, deux infirmeries, c'était peut-être un peu trop pour commencer. Bien sûr, elle s'y ferait, mais pour l'instant, elle devait encore tout faire : passer pour son uniforme et pour son propre examen médical, faire ses listings, envoyer d'autres rappels... Et tout cela résonnait dans sa tête, et elle n'était pas supposée stresser malgré tout, ni être fatiguée ! Pfiouuu...

C'est d'un grand geste qu'elle ouvrit la porte de l'infirmerie de Vesoul, mais non sans précaution, car quelqu'un se trouvait de l'autre côté... et si elle avait assommé un patient... ça ne l'aurait pas fait... pour une infirmière !


-Ohhh... Zephirin...
Elle referma la porte après avoir remarqué qu'il n'y avait personne d'autre dans le corridor, posa sa trousse sur le comptoir, et posa une main sur le bras du grand artilleur à défaut d'oser enrouler ses bras autour de lui... Cela fait du bien de revoir de vieux amis en ces murs ! Excusez-moi, j'arrive tout juste de l'infirmerie des recrues, je dois me partager entre les deux. Comment allez-vous ?... Cela fait si longtemps !

Bien qu'elle fut à bout de souffle, il lui semblait soudain que son corps était calmé; ces lieux lui étaient connus, l'endroit n'avait que peu changé, et pour ne rien gâcher, elle n'avait que Zephirin en sa compagnie, pas de tête inconnue, tout pour la sécuriser. Elle maîtrisa un peu son sourire, beaucoup trop grand, beaucoup trop heureux pour les circonstances... militaires. Mais tout de même, il lui était impossible de le faire disparaître.

-Oh, avez-vous... enfin, avez-vous emporté votre fiche médicale ?

Comme un retour à la réalité ! Ce n'était plus "l'ancien temps".
Et elle posa près de sa trousse les quelques parchemins qu'elle transportait également, remarquant une fiche et une missive... qu'elle lirait toutes deux juste après.
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 5:20

Le colosse charpentier n’aimait pas ce silence…surtout ici. Fronçant les sourcils, il avança encore d’un pas osant un peu plus fort.

Y’a quelqu’un ? Répondez ou je fais cerner la place et j’irai vous chercher par la peau du cou !!

Relevant la tête au pas, il tourna la tête en direction de la porte en laissant les doigts à son poignard. Souriant en coin en entendant la voix et les petits pas rapide au corridor, il relâcha la garde et passa les mains à la taille. Attrapant de l’autre main celle qu’elle avait posé à son bras, il l’approcha pour lui faire accolade prenant soins de ne pas faire tomber sa paperasse.

Bien bien...gente damoiselle ! Comment je vais ? Comment un homme peut-il prétendre à la souffrance devant une fraîcheur semblable ! Heureux de vous y revoir ! Et toujours aussi jolie hein ? Voilà qui me conforte, les années ne semblent avoir d’emprises sur vous. Je vais bien infirmière, je vais bien. Sinon ce genou qui me fera souffrir jusqu’à ma mort…rien à signaler. Bon...certain diront que j’ai pris du ventre depuis mon retour de Genève...mais n’en croyez rien. Laissez moi vous débarrasser un peu de tout ce matériel …tenez...donnez…je vous dépose ça ici. Alors…de retour chez les militaires ? Pas que pour me voir j’espère ?

Souriant en coin en faisant quelques pas vers une petite table, il se retourna à sa question.

Ma fiche ? Euh...enfin…non rien de nouveau. La joie et le bonheur partout…je dirais..du 255% !!! Épée bouclier…bref…la routine. Mais...bon..si il vous faut...je peux vous y faire apporter.

Déposant sa veste et posant les doigts aux liens de sa chemise, il interrogea.

Je dois…me…enfin...retirer ma chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:37

Kryss qui n'avait pas le moral vint a l'infirmerie pour passer sa visite médicale...

Bonjour à tous, salut

je viens pour ma visite, je patiente dans le couloir, j'ai avec moi ma fiche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptySam 5 Juil 2008 - 2:28

Bon..euh..d'accord. Je vous laisse ma fiche. Je reviendrai...plus tard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptySam 5 Juil 2008 - 17:13

Visites médicales de Vesoul (2) Infrw5

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:40

Dodo franchit la porte des locaux de Vesoul, Kryss patientait dans le couloir, visiblement
elle attendait pour passer sa visite médicale.


- Lieutenant Maître d'Armes salut
Mes respects, si vous voulez bien me suivre.


L'infirmière chef posa sa petite sacoche sur le bureau situé au centre de la pièce.
Son regard se posa sur une liasse de parchemin, elle prit connaissance des deux fiches médicales et
les glissa dans sa sacoche, laissant l'autre partie de la paperasse sur le bureau.
Dodo sortit son petit marteau de buis et quelques morceau de coton, elle invita Kryss à
s'assoir sur la table d'auscultation et s'installa elle même sur un tabouret en face d'elle.


- Escusez moi pour l'attente, vu le nombre d'absence et de démissions du personnel infirmier
nous sommes un peu surpassés.


Elle lui prit le poul et la tension en exercant une légère pression au niveau de son poignet.

- Déboutonnez votre chemise s'il vous plaît, juste le temps que je vérifie votre souffle.

La jeune femme posa un carré de coton dans son dos, au niveau des poumons et y colla son oreille
pour écouter son souffle.


- Bien, passons aux reflèxes laissez pendre vos bras le long de votre corps.

Elle tapota sur ses coudes qui ne tardèrent pas à réagir au contact des petits coups de marteau.
La jeune infirmière répéta les petits coups sur ses genoux, faisant sursauté sa jambe comme l'esperait l'infirmière.


- Très bien, vous pouvez vous rajuster. Je vous ferais passer le test de vue à votre prochaine visite,
le 22 juillet.


Dodo retourna au bureau avec son matériel et compléta les registres une fois en possession de
sa fiche médicale puis lui rendit.


- Je ne peux vous conseiller que de faire un petit tours en taverne, une petite pause après une
bonne journée de travail est assez appréciable.
Ceci dit, je vous laisses retourner à vos occupations, bonne journée salut




Lieutenant maître d'Armes Kryss: PC: 8 PF: 255 (maxi) /épée
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:06

Merci infirmière en chef Dodo, salut

je vais retourner à mes occupation, je vous souhaite bon courage... Au fait, quand vous aurez le temps, venez donc me voir a l'atelier de couture pour changer votre uniforme.

je vous souhaite une bonne soirée. salut
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:59

francoisol entra dans le burreau de l infirmerie , il s assis dans la sale d atente sa fiche a la main .

Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 95
Force : 157
Charisme : 117


Points de réputation : 251
(dont points de confiance : 30)

Vous êtes fort mécontent.

Argent : 289,76 écus


Vous utilisez une épée comme arme
Vous utilisez un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:14

Voilà quelques minutes que Dodo avait raccompagné le lieutenant Maître d'Armes à la porte en lui promettant de passer prendre son nouvel uniforme au plus vite.
Elle était maintenant assise au bureau, occupée à remettre de l'ordre dans de la paperasse.
Un grincement se fit entendre, bien que désagréable, il était très utile pour informé l'arrivé d'un soldat, si bien qu'aucune clochette n'avait été installée.
L'infirmière chef se leva et passa la tête dans l'entrebaillement de la lourde porte de bois qui
séparait la salle d'examen de la salle d'attente. Un rapide coup d'oeil sur l'uniforme de ce militaire qu'elle connaissait pas l'informa qu'il était sergent. Elle l'interpella d'une voix assez forte pour le faire sortir de ses songes.


- Sergent c'est à vous.

Arrivé à sa hauteur, l'infirmière le salua tout en se présentant.

- Infirmière chef Dodo salut

La jeune femme prit la fiche qu'il lui tendit et la déposa sur le bureau.
Elle lui dit en se dirigeant vers le paravent le plus près.


- Asseyez vous sur la table d'auscultation et ôtez votre chemise, on va commencer la visite.

La jeune femme attendit qu'il soit dévêtit et lui prit le poul et la tension au niveau de poignet.

- Ni trop rapide, ni trop faible.. Respirez bien fort et penchez vous en avant pour que je puisse vérifier votre souffle s'il vous plaît.

Dodo quitta son tabouret pour poser un petit carré de coton sur son dos, elle se courba et posa son oreille dessus pour écouter sa respiration en silence.

- Très bien elle se redressa et poussa le tabouret sous la table, vous pouvez remettre votre chemise et me suivre au centre de la pièce pour effectuer le test de vue.

- Regardez en face de vous, combien voyez vous de rambo ?



rambo rambo rambo rambo
rambo rambo
rambo rambo rambo rambo
rambo rambo
rambo rambo rambo rambo




Sergent francoisol: PC: 7 PF: +16 /épée
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:50

Trouvant enfin le bon bureau, Jasona attendit patiement son tour. Décidément, en quelques mois d'abscence tout avait bien changé.

Visites médicales de Vesoul (2) Sanstitreab5
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:46

- Sergent, je vous laisses compter tranquillement.

Dodo se mit sur la pointe des pieds pour regarder au dessus du paravent.

- ... il me semble avoir entendu quelqu'un en salle d'attente, je serai derrière le
paravent voisin, interpellez moi quand vous aurez finit votre test.


L'infirmière poussa la porte de la salle d'attente et s'adressa à la jeune femme
qu'elle avait croisé à l'infirmerie des recrues.


- Soldat Jasona, entrez je vous en prie. salut
Asseyez vous sur cette table d'auscultation et déboutonnez votre chemise s'il vous
plaît, posez aussi votre fiche sur le bureau.


La jeune femme la rejoignit derrière le paravent avec sa petite sacoche contenant
son précieux matériel.


- Inspirez puis expirez bien fort.. Encore une fois.. voila, merci.

Dodo se redressa et contrôla ses reflèxes avec son petit marteau de buis.

- Jamais vu d'aussi belles réactions, l'ennemi n'a qu'à bien se tenir.

L'infirmière chef esquissa un sourire puis se concentra cette fois ci sur le poul et la
tension du militaire.


- Bien, bien, je vais maintenant vous demander de regarder le panneau sur le mur
juste là.
Combien voyez vous de bonhommes casqués?




viking viking dwarf viking
viking dwarf viking dwarf
viking viking dwarf dwarf




Soldat Jasona: PC: 5 PF: 67 /épée
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:17

Jasona sourit en entendant la réfléxion de l'infirmière.

-Je fais de mon mieux pour garder mes réflexe en meilleurs forme que possible.

Elle laissa l'infirmière finir de l'examiner et compta les bonhommes casqués sur le panneau, à sa demande.

-Il y en a 7 si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:30

- Oui, il y en a bien 7.
Vous pouvez vous rajuster.


L'infirmière retourna derrière son bureau, remplit les registres et lui rendit sa fiche médicale.

- Vous pouvez disposer, votre prochaine visite tombe le 24 juillet. Bonne journée. salut

La jeune femme s'adressa à Francoisol de son bureau en haussant un peu la voix pour que celui ci l'entende.

- Vous en arrivez à bout de ces petits bonhommes?

Elle replongea dans sa paperasse avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:10

je vous salut infirmiere dodo ,

j en vois 16 est ce que c est exacte ?? je doit avouer que j ai un peu de misere avec ma vue je vois les rambo en letre ( rambo )
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:01

- 16, exact, cependant je vais vous donner un petit quelque chose.

Dodo se leva et partit à l'autre bout de la pièce, elle ouvrit l'armoire qui s'y trouvait et attrapa
une petite fiolle du bout des doigts. Elle revint auprès de son patient et lui tendit.


- Vous prendrez une cuillère avant les repas, deux fois par semaine. Je vous avoue que ce n'est pas très bon..
Le mélange de menthe, vinaigre, vin, miel n'est pas très subtil mais vos yeux se porteront bien mieux.


Elle retourna derrière son bureau et lui tendit sa fiche médicale.

- Prochaine visite le 25, 25 juillet. Je vous souhaite une bonne journée sergent salut


L'infirmière chef sortit de l'infirmerie à la suite du sergent.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyVen 11 Juil 2008 - 2:51

je vous remercie dodo pour ce remede qui me feras surment du bien , je repart aucitot a mes occupations et ont se revois dans 2 semaines chef infirmiere salut
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyDim 13 Juil 2008 - 2:35

Makita met sa fiche à l'infirmerie même que sa fait 2 semaines que je suis asbente.

Visites médicales de Vesoul (2) 75056294yl2
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:34

Jacquouille arriva avec sa fiche. Il n'avait pas le temps d'attendre la visite complète.

- Bonjour à tous ! Voici ma fiche, je vous la laisse, je n'ai pas le temps d'attendre de passer la visite au complet. Je vais bien, tout va bien... Je suis en pleine forme. j'ai du travail qui m'attend, j'ai été absent un moment. A plus tard.

Et le geôlier repartit aussi vite qu'il était rentré, laissant sa fiche au passage sur le bureau d'accueil....

Visites médicales de Vesoul (2) Vmui7
Revenir en haut Aller en bas
Aquilonien
Réservé



Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyLun 14 Juil 2008 - 3:27

Aquilonien entra dans l'infirmerie et remit sa fiche sur le bureau de l'infirmière. "Tiens, une nouvelle infirmière?", pensa-t-il.

Visites médicales de Vesoul (2) Rr_aqui13juillet1456
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.redgolem.com
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:46

l'aspirante intendante qui continuait ces allés et venue dans les différentes infirmeries pour
aider a la chef infirmière, vu le manque de personnel, entra dans celle de vesoul et y vit pas mal
de monde qui attendait.
regardant Makita elle lui adressa un sourire, puis elle dit en s'adressant a elle, puis au autre.

Bonjour, Dodo va s'occuper de vous Makita, et tant qu'a moi je vais déjà prendre le premier de ces messieurs.

puis en voyant le geôlier repartir presque en catimini, elle le hala.. Surprised

Hey.. vous la bas, demis tour et on va pas se défiler comme ça..on me suit par la bas
monsieur le geôlier. allé et au pas de courses..

Princess en rigola, Very Happy mais n'aimait pas que ni un soldat confirmé ni même une recrue se défile pour la visite..
elle emboîta le pas du geôlier jacquouille94, et lui désigna un paravent.

ôtez moi votre chemise, je vous prie, plus vite ce sera fini et plus vite vous retournerez
au fond du château.. je vous trouve bien pâle en tous cas, et vous entez un peux le renfermé,
faudrait aérer je pense dans les cachots, ça ne ferait pas de mal.. qu'en pensez vous, en plus
vous êtes tous pâle, et je vous trouve la mine défaite, comme un brin malheureux..
aller racontez mois ça. Confused Question

en attendant la réponse du geôlier, Princess lui fit une auscultation en règle, puis elle alla mettre
sa fiche médicale dans les dossiers.

en revenant vers son patient elle s'assit sur le bord du lit et écouta


jacquouille94 PC 7 PF + 6 / épée
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:36

Dodo entra dans la salle d'attente et salua les deux soldats présents. Elle prit la fiche médicale
du dessous de la pile puis s'adressa à sa propriétaire.


- Soldat Makita!

L'infirmière chef invita à entrer en salle d'examen la jeune femme qui venait de lever la tête à l'entente
de son nom.


- Asseyez vous et déboutonnez votre chemise.

Dodo se pencha sur le bureau et compléta machinalement les registres.
Une fois de retour derrière le paravent, elle prit le poul et la tension de Makita.
Elle hocha legèrement la tête en relachant son poignet puis tout en regardant dans sa sacoche si il lui
restait des morceaux de coton, elle lui demanda de respirer bien fort et de se pencher légerement en avant.
La jeune femme posa le carré de coton qu'elle venait de dégoter dans l'armoire sur le dos de l'archer,
elle y appuya son oreille et écouta silencieusement sa respiration.
L'infirmière finit pas vérifier ses reflèxes après avoir réprimer un baillement, elle payait toujours les soirées
en taverne de la veille le lendemain avec tout au long de la journée, une terrible envie de dormir.
C'est donc avec une main derrière la nuque qu'elle se leva doucement pour accrocher le tableau de vue
mur.



cool-blue cool-blue cool-blue
What the fuck ?!? What the fuck ?!? cool-blue
I don't want that What the fuck ?!? I don't want that
cool-blue cool-blue cool-blue
What the fuck ?!? What the fuck ?!? cool-blue




L'infirmière se rasseya sur le tabouret auprès de l'archer et lui demanda en regardant à son tour le tableau.

- Combien de What the fuck ?!? voyez vous ?



Soldat Makita: PC: 3 PF: 99 (=) /baton
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:00

Makita lui répond à l'infirmière chef: Je vois 5 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:56

- Oui il y en a bien 5, vous pouvez vous rajuster.

Dodo lui tendit sa fiche médicale et ajouta en regardant son uniforme.

- Passez dès que vous pouvez à l'atelier de couture, il y a de nouveaux blasons..
Même pas le temps de l'user, ils innovent toujours.. Bon on se revoit le 31 juillet,
bonne journée soldat Makita! salut


L'infirmière chef se posa à son bureau, sortit un parchemin et écrivit pendant de longues minutes.
Son amie Sara lui manquait et elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète, ça faisait un petit moment
qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles.. Que les tavernes parraissaient vides, bon nombre de ses amis
étaient en vadrouille..
Elle roula le parchemin et l'accrocha à la patte de son pigeon en se mordant l'intérieur des joues, redoutant
peut être inconsciemment le pire...
La jeune femme retourna en salle d'attente, travailler lui vidait la tête et c'était parfois pas plus mal..
Elle s'approcha du seul soldat encore présent.


- Soldat Aquilonien salut, je suis l'infirmière chef Dodo, je vais vous passer votre visite médicale.

Dodo l'invita à entrer et compléta rapidement les registres à son bureau.

- Asseyez vous sur la table d'auscultation et ôtez votre chemise s'il vous plaît.

L'infirmière s'assit en face de lui et débuta les examens, le poul, la tension et les reflèxes étaient bons, le souffle aussi..
En fin de compte il manquait juste un sourire sur le visage d'Aquilonien pour que la jeune infirmière
soit pleinement satisfaite.


- Je vous conseille une petite soirée en taverne après une dure journée de boulot.
Vous pouvez remettre votre chemise, prochain rendez vous en ces lieux le 31 juillet.
Bonne journée soldat salut



Soldat Aquilonien: PC: 6 PF: 114 (+ 40) / épée
Revenir en haut Aller en bas
Aquilonien
Réservé



Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptySam 19 Juil 2008 - 5:34

Merci Infirmière Chef Dodo!

Aquilonien remit sa chemise en tentant d'esquisser un sourire. Oui, une soirée en taverne serait plus que profitable!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.redgolem.com
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 6:47

francoisol arriva a l infirmerie le torce nue , il avait laisser sont uniforme chez la couturiere pour d autre broderie !
il s assit tranquiement en atendant sa visite bi mensuel
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:05

Princess entras dans la salle d'attente et dis..

Bon alors a qui le tour, Razz elle vit le soldat, qui attendait la mais il y avait aucune fiche dur la petite table.
alors soldat si vous ne voulez pas attendre, il me faut votre fiche médicale sans cela je ne peux pas grand
chose pour vous.
l'Aspirante intendante attendit la réponse du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptySam 26 Juil 2008 - 7:51

bonjour a vous princessedeneuch , voici ma fiche :

Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 95
Force : 191
Charisme : 117


Points de réputation : 255
(dont points de confiance : 30)

Vous êtes plutôt content.

Argent : 216,78 écus


Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.

Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire.


inventaire :
1 manche Utiliser comme arme - Mettre en vente - Déposer dans la propriété - Jeter
1 bouclier Utiliser comme défense - Mettre en vente - Déposer dans la propriété - Jeter
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:07

Le Soldat Jasona arriva en courant, elle était en retard, elle devait déjà être passé à l'infirmerie quelques jours avant!

Voyant une autre personne avant elle, elle attendit son tour, sa fiche en main.


Visites médicales de Vesoul (2) Sanstitreec4
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:23

haa voila, voila, qui est mieux, merci et suivez moi je vais m'occupez de vous..
Princess retrouvait ces vieux réflexes d'antan, quand elle était juste infirmière, ce qui
la dérangeait pas le moins du monde, au contraire.
suivie du soldat
francoisol elle entra dans la salle de soin et lui montra de son doigt fin
un paravent et lui demanda.

Va t'installer la bas et ôte moi ta chemise je met ta fiche au registre et j'arrive.

Une fois fait, l'aspirante intendante retourna vers son patient et lui fit une visite médicale
en bon et du forme, et ne constatant rien de grave, quoi que..
elle le regarda et lui dit stupéfaite..
Shocked

francoisol je suis éblouie de voir la force que tu as depuis la dernière fois, je te dois
des félicitations, continue comme ça. Razz
rhabille toi vite, pour ne point faire d'envieux. et reviens dans 15 jours..
rompez!
salut

francoisol PC:7 PF:+34/épée
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMer 30 Juil 2008 - 3:18

bien cette visite a ete de courte durer , c est vrais que je suis en pleine forme sauf le moral loff ! je vous salut princessedeneuch a tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:19

L'infirmière chef entra dans les locaux de Vesoul et salua Jasona qui visiblement, était la
dernière à patienter en salle d'attente.


- Bonjour soldat salut

Elle l'invita à entrer das la salle d'examen, puis munit de sa fiche médicale, elle remplit les
registres et ouvrit la fenêtre au passage, la jeune femme observa furtivement quelques soldats
courir et se promit intérieurement d'en faire partit d'ici peu.


- Tenez, installez vous sur cette table d'auscultation. Reprenez votre souffle aussi, décidement
l'activité physique ne vous manque pas!
Sinon comment allez vous depuis la dernière fois?


Dodo prit son poul, sa tension, vérifia reflèxes et respiration en un rien de temps.


- Priviligez la viande dans votre alimentation, si possible bien sûr, vu son prix...


Soldat arbalétrier Jasona: PC: 5 PF: 67 (=) /épée
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:07

-Je vais très bien merci.

oui, la viande est très chère au marché. J'ai fait une commande avec mes PS, mais j'attend qu'elle arrive. C'est assez long mais je suis patiente.

Alors, es ce que mes examens sont corrects?
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:06

- Même très corrects, vous pouvez disposer. Prochaine visite dans 15 jours, le 15 août, pas
de date plus facile à retenir.


Dodo commenca à rassembler ses affaires.

- Je vous rends votre fiche et vous souhaite une bonne journée soldat Jasona salut .


Parvenue au bureau la jeune femme lui remis sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:23

Makita déposa sa fiche médical à l'infirmerie.


Visites médicales de Vesoul (2) 30191165sv3
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:53

- le 15 Aout, je risque de ne pas etre là, jeviendrai peut etre en avance (hrp je pars en vacances)

Bonne journée à vous


Jasona quitta l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Vesoul (2) Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Vesoul (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales du personnel (2)
» visites médicales de Poligny (2)
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Pontarlier (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: