| Visites médicales de Vesoul (2) | |
|
+23Daenkehlen jewelle75 Greenwarrior DanyTr Thegaule Debenja Estelbad aurel59 allita Aquilonien jacquouille94 jasona PrincessSéwen kryss Zelda francoisol zephirin spikelilou Djvier dodo45 Makita Krän Lassa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacquouille94 Volubile
Nombre de messages : 2504 Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC) Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
Makita Moulin à paroles
Nombre de messages : 2128 Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
jewelle75 Expansif
Nombre de messages : 600 Age : 49 Localisation : PONTARLIER Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Jeu 12 Fév 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Dim 15 Fév 2009 - 16:02 | |
| une misive arriva a l infirmerie de vesoul :
Niveau 2 Vous êtes très malheureux. Caractéristiques Force 248 Intelligence 98 Charisme 176 Points de réputation 255 (dont points de confiance 30)
Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire. Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire
je suis toujour en mission , voici tout de meme ma fiche et si vous avez besoin de me passer d autre test je passerais a mon retour au village !
sergent francoisol | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| |
| |
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Princesssewen Type de personnage:
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Lun 16 Fév 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Lun 16 Fév 2009 - 23:12 | |
| Jasona était heureuse de revoir Princesse, cela faisait un long moment qu'elle ne l'avait pas vu.
- cela me fait très plaisir de vous revoir. J'essayerai de mange un peu de viande pour la prochaine fois.
Elle la salua chaleureusement et partit à ces occupations. | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Mar 17 Fév 2009 - 6:47 | |
| le sergent francoisol revis son piegeon revenir a lui une letre a la pate . ayant tout lue le mesage de princessedeneuch le sergent qui etais toujour sur les chemins prit sa plume et ecrit :
je vous remerci pour le compliment princesse , je me remet de mieu en mieu des blesures que j ai subit a geneve !
j aurais une question a vous poser :
Francoisol: PC: 8 PF +18 / épée
quesque le + 18 ( vert) signifie ?
le sergent francoisol prit le parchemin, l atachat a la pate du piegeon et il repartit vers l infirmerie du vilage . | |
|
| |
Daenkehlen Prolixe
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Mar 17 Fév 2009 - 14:31 | |
| Le soldat Daenkehlen se rendit à sa première visite médicale au seins de la garnison de Vesoul. Il toqua à la porte, puis invité à entrer, il se présenta au garde à vous." Soldat Daenkehlen à vos ordres ! Je viens passer ma visite médicale, et je vous apporte donc ma fiche... " | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Daenkehlen Prolixe
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Mer 18 Fév 2009 - 21:55 | |
| Daenkehlen s'exécuta et compta comme le lui demandait l'infirmière en chef.
" Et bien je dirais 16 langes Madame, bien que mon jugement ne soit pas clair par l'incertitude concernant certains linges pliés... " | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Lun 23 Fév 2009 - 10:22 | |
| ( excusez du retard de réponses. .) Oui tout a fait juste 16 il y en a, vous pouvez retournez a vos occupations a moins que vous n'ayez des questions, je reste a votre disposition, on se revois dans 15 jours...... au revoir. | |
|
| |
jasona Conteur
| |
| |
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Mer 4 Mar 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Daenkehlen Prolixe
| |
| |
aurel59 Communicatif
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Mer 4 Mar 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Daenkehlen Prolixe
| |
| |
aurel59 Communicatif
| |
| |
Daenkehlen Prolixe
| |
| |
jean_de_bien Conteur
| |
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Lun 9 Mar 2009 - 6:26 | |
| le sergent francoisol se pointa a l nfirmerie de st claude ou il etais presentement en mission .
il s assit sur un banc de bois en atendant sont tour . | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
Nombre de messages : 2128 Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Mar 10 Mar 2009 - 1:13 | |
| salut a vous sergent makita , felicitation pour votre promotion ! ahh oui ma fiche ... Niveau 2 Vous êtes mécontent. Caractéristiques Force 255 Intelligence 98 Charisme 185 Points de réputation 255 (dont points de confiance 30) bon j ai l aire bete la , je crois que je vais allez prendre un coup | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Mar 10 Mar 2009 - 5:50 | |
| Makita réponda au Sergent francoisol avec un sourire: Merci beaucoup Sergent. | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Jeu 12 Mar 2009 - 4:30 | |
| aimez vous jouer au carte sergent makita ? car ont pourais se faire un petit match de ramadon pocker pour passer le temps | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Jeu 12 Mar 2009 - 5:01 | |
| J'aime bien jouer au carte mais je ne sais pas comment jouer au pocker. | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Jeu 12 Mar 2009 - 20:52 | |
| bien , vu que les infirmier et infirmier ont l aire d en avoir plein les bras , je peux prendre quelques minutes pour vous expliquer les rudiments ! le ramadon pocker c est a la base un jeu d argent : les joueurs depose une mise de base pour obtenir des cartes tout les joueurs recoive 2 cartes selon ses 2 catres le joueurs choisit de miser ou de voir ou encore de debarquer et il doit egaler la mise de son adversaire pour voir il y a 3 cartes qui se retourne sur la table ( ses cartes sont utilisable par tout les joueurs ) tout les joueurs ont encore l option de miser plus ou voir ou debarquer une 4 em carte est retourner sur la table tout les joueurs ont encore l option de miser plus ou voir ou debarquer la 5 em et derniere carte est retourner sur la table et les jeux des joueurs qui ont suivit jusqu au bout sont devoiler le gagnant empoche le pot ( tout les mise efectuer dans ce tour de jeu ) combinaisont gagnant de base de la plus faible a la plus forte : une paire 2 paires 3 pairel une suite ( de 5 ) une couleur ( 5 pareil) 4 pareil une suite couleur une suite couleur royale ( 10-v-d-r-a) et voila sergent makita un petit cour 101 sur le ramadon pocker | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Ven 13 Mar 2009 - 0:36 | |
| Je pourrais essayer ça ce p'tit jeux-là. | |
|
| |
DanyTr Bavard
Nombre de messages : 1146 Age : 35 Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Ven 13 Mar 2009 - 16:05 | |
| Le lieutenant arriva à l'infirmerie et vue que deux soldat attendant en place et même qu'il avait eu la brillante idée de jouer une petite partie de poker!
Il sourit face à cette idée et s'avance vers eux;
Alors qui gagne??? Bonjours je suis le lieutenant DanyTr et je suis vraiment désolé pour l'attente, j'ai du courrir ici et là mais maintenant je suis ici! Je remplace un peu notre infirmiere en chef, comme elle est enceinte elle ma demandé si elle pourrait un peu ce reposer et elle avait beaucoup de travail ici! Je vais aller mettre vos registres à jour pendant ce temps terminer votre petite partie, je reviens dans peu de temps.
Il sourit de nouveau en prennant leur fiche et disant un «merci» a chaque fois qu'il mettait la main sur celle-ci. Il repartit en direction des dossiers et mit les nouvelles informations à jour pour l'ADC Franchesco.
Sergent Makita: 5 PC - 179 PF ( 0 ) - Baton Sergent francoisol: 8 PC - 255 PF - Épée
(Je passerais votre visite ce soir, je suis vraiment navré je dois partir IRL...) | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Sam 14 Mar 2009 - 7:38 | |
| le sergent vue arriver le lieutenant danytr ; a vous lieutenant , ne vous excuser pas pour l atente , ca ma permis de doner un petit cour de pocker a ma comparce de garnison ! bien sergent makita si vous passer par st claude je jouerais bien une partie avec vous ou sinon peut etre a notre retour a vesoul si ont y retourne un jour | |
|
| |
DanyTr Bavard
Nombre de messages : 1146 Age : 35 Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Sam 14 Mar 2009 - 23:18 | |
| Dany redonna le salut au sergent francoisol, puis sourit face a ce qu'il disait... Mais il n'aimait point le dernier point du sergent; Oui en effet sergent c'est long vous avez raison, mais nous rentrerons surement bientot! Vaux mieux tard que jamais surtout lorsqu'il sagit de la sécuritée de la Franche-Comté... Je crois bien que tous les dirigeants veulent être sure que tout soit correct avant de nous faire revenir à la maison! Mais même moi j'ai bien hâte de revoir mes champs... Vous savez, mon dernier travailleur ma même dit que je n'avais plus de place pour ranger mon mais alors!!! Ca vous donne une idée!Il rit avant de ce reprendre au sérieux et de demander à Makita si elle pourrait bien aller derrìere le paravant pour ce préparrer à la visite médicale. Il attendit le temps à la jeune femme de déboutonner son uniforme puis il entra et lui jettant son sourire pour qu'elle ce sente un peu plus à l'aise... En effet, il savait après c'est nombreuse visite qu'il avait fait que les femmes aimaient mieux être avec des infirmières... Bon même chose pour les hommes mais les femmes, c'était beaucoup moin gennant. Il prit son carré de coton de sa besace et le déposa tranquillement sur le dos de la femme, lui demandant de respirer le plus fort qu'elle le pouvait par la bouche. Son génial! Ses poumons étaient bien clair! Il prît alors son marteau, s'étant réhabituer à s'en servir correctement, et de la même manière qu'il avait déposer son coton dans le test précédent, il tappota doucement les articulations de la femme, ses réflèxes répondaient avec une très bonne rapidité. Il prît pour l'avant dernier test le poignet de la sergent et ce concentra sur son poul. Encore la, rien à reprocher à la bonne forme de Makita. L'infirmier eu un sourire de soulagement comme à son habitude, lorsqu'il constatait la bonne forme des soldats. Il prît alors une affiche et l'accrocha au mur; Bon alors tu es en parfaite forme Makita! Encore une fois désolé pour le retard! Dernier petit test avant que tu puisse partir, pourrais tu me dire combien vois tu de chapeau rouge dans cette image??? Il sourit en attendant la réponse de la sergent. | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Dim 15 Mar 2009 - 0:53 | |
| Makita disait au Lieutenant: C'est pas grave Lieutenant le principale c'est que tu sois-là pour m'examier. Puis elle réponda de nouveau au Lieutenant DanyTr: Je vois 8 chapeaux rouge. | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Lun 16 Mar 2009 - 5:46 | |
| vous avez raisont lieutenant nous rentreront quand le temps sera voulu et que nos terre seront en securiter ! avec le manque d efectif ont doit redoubler d ardeur et acomplir les ordres que l armer de franche conter nous dicte !
le sergent francoisol salua dany et makita avant de quiter l infirmerie pour aller distribuer le pain au soldat ! | |
|
| |
DanyTr Bavard
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Lun 16 Mar 2009 - 14:29 | |
| En accompagnant la sergent à la sortie, le lieutenant apercu que francoisol était déjà parti! Avec ce qu'il lui avait dit à propos de nos terres en sécurité, il devait sans doute déjà allé rejoindre ses frères d'arme. Il devait tout de même l'examiner alors il devait lui écrire un message. En attendant, il salua Makita;
Passez une très belle journée et revennez nous en forme le jour du poisson!!! (1er Avril)!
Il la regarda partir et alla commencer à écrire sa lettre.
Dernière édition par DanyTr le Lun 16 Mar 2009 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Lun 16 Mar 2009 - 18:01 | |
| Makita sorta de l'infirmerie.
(hrp. en passant tu as marqué Mikata c'est plutôt Makita tu as faite une faute de frappe. hrp) | |
|
| |
DanyTr Bavard
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Lun 16 Mar 2009 - 18:09 | |
| (Je viens de voir... Vraiment désolé... Merci de me l'avoir dit) | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
| |
| |
Makita Moulin à paroles
| |
| |
jasona Conteur
| |
| |
jean_de_bien Conteur
| |
| |
PrincessSéwen Exubérant
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Dim 29 Mar 2009 - 12:36 | |
| Princess entra dans la salle d'attente de la garnison de Vesoul , et vit que personne n'avait encore passé sa visite, et que la fille d'attente commençait a grossir.
Désolée de ce contre temps messieurs dames mais , nous allons y remédier au plus vite, Tous les 3 vous me suivez et je vais de ce pas vous passer la visite, elle sera brève cette fois, car le temps nous est compter..
La chef infirmière qui se sentait a peux près mieux après les blessures qu'elle avait eu au combat, prit les fiche Makita, Jasona et Jean De Bien et leurs demanda d'aller se préparer derrière les paravents de la salle de soin..
une fois qu'elle eu mit en place dans le registre leurs fiche médicale , elle s'affaira au auscultations..
Sergent Makita, continuez comme cela vous avez une bonne forme et je vois aussi que les batailles ne vous ont pas touchée.. on se revois dans 15 jours, a moins qu'il n'y ai une urgence entre deux.. au revoir...
ensuite Princess prit sous son bras ces instruments et alla s'occuper du Lieutenant Jasona.. elle vit de suite que son état n'allait pas, et espérait lui remonter le morale en lui disant..
cette guerre a été mortel pour tous, mais nous avons pas gagné qu'une bataille, mais la guerre toute entière.. Après son auscultation, elle ajouta..
il va falloir me remonter votre force Lieutenant, et cela pour la prochaine fois, mais si vous ne vous entez pas bien, on peut se voire a la centrale, dans le cas contraire, votre rendez vous sera dans 15 jours.. Au revoir Lieutenant Jasona..
Comme elle l'avait fait avant, Princess passa derrière le paravent suivant et s'occupa en dernier du Caporal Jean De Bien..
voyant que lui aussi faisait une mine pas possible, elle se demanda si un virus, les avait pas tous rendu malade, ou que cette fichue guerre n'en fut la cause.
il vous faudra me remonter un peut votre force Caporal dit Princess, une fois la visite terminée.. mais je pense qu'en 15 jours on va bien le voir... je vous donne donc rendez vous dans la quinzaine qui suit.. Au revoir..
Makita : PC: 5 PF:= / Bâton Jasona: PC: 6 PF: -6 /épée Jean De Bien: PC: 8 PF: -15 / épée | |
|
| |
Daenkehlen Prolixe
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Dim 29 Mar 2009 - 23:13 | |
| Daenkehlen toqua à la porte, demandant ainsi la permission d'entrer... | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Lun 30 Mar 2009 - 18:04 | |
| un bruit étrange de frappage de porte timide se fit entendre, et Princess se demanda si un enfant ne se trouvait pas derrière la porte..
Elle alla ouvrir la porte d'entrée principale mais personne ne se trouvait derrière, ensuite elle alla regarder a celle de la salle d'attente..
quand elle l'ouvrit, elle vit un haute masse habillée sombrement, qui la regardait..
Daenkehlen, Bonjour, quelle promptitude, mais entre donc, pas besoins de frapper, tu entre ici a la salle d'attente et tu pose ta fiche sur la petite table, et tu attends qu'on vienne te chercher, comme d'habitude..mais au fait de fiche, ou est la tienne??
La chef infirmière attendit..la dite fiche.. | |
|
| |
Daenkehlen Prolixe
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Lun 30 Mar 2009 - 19:03 | |
| " Excusez moi M'Dame... C'est que j'adore les visites médicales... " | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| |
| |
Makita Moulin à paroles
| |
| |
aurel59 Communicatif
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Lun 13 Avr 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
| |
| |
aurel59 Communicatif
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Lun 13 Avr 2009 - 23:46 | |
| c est exacte sergente si vous n avez pas de question vous pouvez y aller sergente bonne journée | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) Mar 14 Avr 2009 - 0:32 | |
| Sergente Makita salua le Caporal aurel59 puis elle sorti de l'infirmerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2) | |
| |
|
| |
| Visites médicales de Vesoul (2) | |
|