Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visites médicales de Vesoul (2)

Aller en bas 
+23
Daenkehlen
jewelle75
Greenwarrior
DanyTr
Thegaule
Debenja
Estelbad
aurel59
allita
Aquilonien
jacquouille94
jasona
PrincessSéwen
kryss
Zelda
francoisol
zephirin
spikelilou
Djvier
dodo45
Makita
Krän
Lassa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:51

Jacquouille arriva à l'infirmerie, salua les personnes présentes :

- Bonjour à tous, je viens pour la visite périodique. Voici ma fiche :

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Sanstitreew8

Puis il alla s'asseoir sur une chaise dans un coin pour attendre son tour.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:28

Au bout de trois heures d'attente, Jacquouille, commençant à sentir le moisi, se leva et dit :

- Bien, je vous laisse ma fiche. Là, je n'ai plus le temps d'attendre. A la prochaine visite.

Il posa sa fiche sur le bureau et quitta l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:16

francoisol passa a l infirmerie de retout d une mission , il croyais bon de passer pour signaler qu il avait atein 200 pts de force !

voici ma fiche :

Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 95
Force : 205
Charisme : 117


Points de réputation : 255
(dont points de confiance : 30)

Vous êtes très content.

Argent : 89,61 écus


et oui je suis tres heureux aujourdhui car j ai revue ma douce hortense en taverne et j ai payer la tourner a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:45

Princess avait fort a faire, elle passa en coup de vent a l'infirmerie de Vesoul, et y vit 3 soldat,
bien calmes attendre dans la salle d'attente, en entrant elle s'excusa auprès d'eux, pour ce retard
mais que les circonstances n'était pas sa mesure et qu'elle faisait de son mieux pour que tous marche ..
l'aspirante intendante rattrapa de justesse Jacquouille, qui s'en allait..

bien je vais vous faire une visite éclaire, mais en bon et du forme, pour que tous soit en ordre,
pour vous 3 suivez moi et mettez vous derrière les paravents. je temps que je mette vos fiche a jour ..

Une fois entrée elle passa derrière le bureau et mit a jour le grimoire, ensuite alla ausculter les 3
patients, les une après les autres..

tout est parfait pour vous 3 la vue se fera quand nous aurons le temps, vous pouvez tous vous rhabiller et aller a vos occupations..
Rompez.. salut Very Happy

Makita: PC: 3 PF: = / bâton
jacquouille94: PC: 7 PF+2/épée
francoisol: PC: 8 PF +22 /épée
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:06

Jasona entra dans l'infirmerie boitant et avec une boss sur la tête. Elle avait été attaqué par un brigant en rentrant de mission. Elle avait pris sa fiche pour une éventuelle visite médicale. Elle attendit son tour.

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Sanstitrerv6
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:40

Bonjour Jasona, je vais , si tu veux bien te faire passer la visite médicale, mais sans la vue cette
fois ci, car j'ai peux de temps..
Razz

Princess accompagna la lieutenante dans la salle de soins et en lui montrant un paravent, elle lui dit..

tu sais ce qu'il te reste a faire, je met ta fiche en ordre et je t'ausculte..

ce que fut dit, fut fait, et c'est avec un grand sourire que Princess après lui avoir passé une
consultation en ordre, lui dit..


tu es en pleine forme continue comme ça, et reviens dans 15 jours, oublie pas. réajuste ta chemise, et ce sera tout,
a moins que tu ai des questions,, je reste a ta disposition..


Jasona: PC:5 PF:+5 / épée
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:44

Jacquouille arriva dans l'infirmerie pour la visite périodique.

- Bonjour à tous, je vous amène ma fiche. Voici :

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Vmar9

- Bonne journée à tous !!

Et le lieutenant s'en retourna à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:46

La maître d'armes remontait le couloir tout en dépliant sa fiche... et frappa à la porte tout en se disant que rien n'y avait changé depuis un bon moment et ne changerait plus sans doute avant longtemps.

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Spikelilou_visite_medicale_20aout1456

TOC... TOC... Peum...

Le bruit étouffé et la sensation de mou, lui firent relever le menton de sa fiche et écarquiller les yeux en voyant la carrure de Jack se dessiner en plein devant son poing et elle se figea un instant.

Ahhh... désolé lieutenant...

Elle esquiva à droite pour lui faire de la place... lui aussi... elle esquiva à gauche... lui aussi...
Se mordant les joues pour ne pas rire, elle finit par faire une sorte de petit bond en arrière...


Euh... vraiment désolé lieutenant...

Les joues un peu chaudes, elle attendit poliment qu'il s'avança, pour passer le portique... et pénétra dans la pièce en brandissant son feuillet.

Bien à vous... euh...infirmière... aspirante... euh... lieutenante, ... soldat Jasona.... arf, je ne sais plus...
J'ai peur que cela fasse plus de 7 semaines que je ne suis pas venue.
Hum... je vous laisse ma fiche.
Dès que quelqu'un a le temps... il m'appelle et je passerai dans la journée pour être examinée...

Posant le document sur la petite table, elle se dépêcha de retourner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:59

Makita déposa sa fiche médical à l'infirmerie.

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 39862074dn4
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:38

Princess entra dans la salle d'attente, et y vit bien du monde qui attendait..

et choppa Spikelilou avant que cette dernière ne passe sa visite en tant que fantôme.

Bonjour, ! les dames en premier, et pour toi Jacquouille tu iras derrière le paravent dans
le coin la bas je te prie..
Comment nous portons nous, dit elle en regardant les deux deux dames qui s'en allaient prendre
place dans la salle de soins..
en entrant a son tour suivie du Geôlier. elle demanda a tous de s'installer..
elle leur pris leurs fiche médicales, et alla les noter dans le registre, ensuite elle revint en premier
vers Makita qui se trouvait déjà prête, et l'ausculta de la tête aux pieds, et comme tout allait bien,
elle lui demanda avec un sourire, de regarder le panneau devant elle et de lui dire combien de bounce elle y voyait.. Very Happy

clown bounce bounce tongue Shit tongue
bounce clown tongue Shit Shit tongue
bounce clown bounce tongue Shit tongue
bounce clown tongue Shit Shit tongue
bounce clown tongue Shit tongue tongue
bounce clown tongue Shit Shit tongue
bounce tongue Shit clown bounce tongue

ensuite elle passa vers Spik et lui fit a elle aussi une visite en règle, a la fin de laquelle elle
demanda aussi de regarder, ( si cela était un effet de sa grande bonté ) le panneau devant
elle et de lui déchiffrer, le nombre de tongue qu'elle y voyait.. Very Happy comme a elle aussi sa santé était bonne.

puis ce fut au tour de Jacquouille de passer entre ces mains, et l'auscultation fut vite faite.

rien de grave, je trouve juste qu'il te manque un peut de soleil vas prendre l'aire plus souvent, je te trouve
bien pâle.. mais tien comme tu es la, regarde toi aussi le panneau et dis moi combien de clown tu y compte, je te prie..


Makita: PC 4 PF +6 / Bâton
Spikelilou : PC 8 PF = / épée
Jacquouille94: PC 7 PF +4 / épée
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 6:06

Se sentant d'un coup tirée en arrière par quelqu'un qui lui attrapait la chemise dans le dos, elle résista un moment tentant de passer le portique en sens inverse... ne se rendant pas compte qu'il s'agissait de Princess... et se retourna brusque.

Oh... mais qui me tire-là en arrière... ?
Oups... euh ?
Désolé infirmière Deneuch... je vous avez pas vue...
vous venez de sortir par une porte dérobée sans doute pour attraper ceux qui filent en douce... hum...
D'accord, d'accord, je m'installe...

Spike défit doucement les liens à sa chemise et l'ouvrit en grand et se laissa faire en souriant... se trémoussant un peu... et en se cambrant par moment.

Oh mais vous me chatouillez là... si si et vos mains sont pas très chaudes....
Euh... vous allez bien ? la naissance ?

Alors qu'elle renouait les liens elle fixa le panneau, écarquillant les yeux...

Mais , mais... infirmière ça gigotte de partout, c'est magique ça... vous avez fait comment en dessinant.... c'est fou ça !!!
Ca arrache les yeux.

La jeune femme se frotta les yeux pour mieux voir ceux qui tiraient la langue.. sûr qu'elle allait en oublier... et elle compta même trois fois pour être sure... 13... 12... 14 ???

Arf !!! infirmière Princess...depuis ce coup sur la tête à Genève... parfois j'ai la vue qui se trouble un peu. Hum.... allez au milieu... je vais dire 13... mais bon pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 7:46

Après avoir failli percuter Spike à la sortie, les deux soldats cherchant à s'éviter pour passer mais allant toujours du même côté que cela en devenait comique, Jacquouille fut rattrapé par Princessedeneuch. Cette fois, il ne couperait pas à la visite.

- Bonjour, Spike.... Euuuhhhh, oui, bonjour, Dame Princess. Hein ? Derrière le paravent ? D'accord... oui, j'y vais....

Lorsque ce fut son tour, Jacquouille fut ausculté par Princess. Celle-ci le trouvait palôt....

- Pâle ? Moi, je suis pâle ? Mais cela fait des semaines que je pars en mission en plein air. Croyez-moi, je suis dépoussiéré pour un moment... Tenez, regardez la forme que j'ai.... Je pète la forme, moi...

Le lieutenant enchaîna des pompes et des flexions...

- Vous voyez ?... Hein ? Un test de vision ? Okay....

Jacquouille regarda le tableau et compta les clown

- J'en vois 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:38

l'aspirante intendante Princessedeneuch sourit a la remarque de Spik concernant son ventre qui
ma foie commençait a dépasser de son tablier et lui répondit.


la naissance se fera dans le mois de décembre, si je ne suis pas morte sous les corvée avant..
mais je peux comme vous l'avez tous remarqué avoir des ressources cachées.. j'aime mon travail en
ces lieux, on y côtoie tellement de personnes différentes, et bien que les besognes soit des fois
fatigante, je trouve que l'ambiance y est bonne chez nous dans l'infirmerie..
Razz

Puis elle ajouta, a l'encontre de ces deux patients..

votre vision est parfaite, j'espère vous retrouver ici dans 15 jours aussi bien en forme, réajustez vous
avant de sortir, et reprenez vos fiches que j'ai laissé sur le bureau, et pour toi Jacquouille, le fait
justement d'aller et venir en mission, et une chose que je n'avait pas fait attention, est que tu

( Embarassed Princess rosit légèrement) commence a avoir une sacré belle carrure, continue dans ce sens .. Razz

tout en discutant avec les deux personnes Princess rangea ces ustensiles dans ça besace.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:12

Après l'auscultation et le test de la vision, Jacquouille se rhabilla sous les compliments de Princess.

- Merci, Princess. Je fais en sorte de m'entretenir. Je n'ai guère plus le temps d'aller sur les terrains d'entraînement, alors je vais sur le terrain tout cout. Au fait, je ne vous l'ai jamais dit, mais félicitations pour le petit à venir... C'est une bonne chose, peut-être la future relève dont son papa se ra très fier... Allez, je vous dis à dans une quinzaine. Mesdames !!!

Jacquouille salua Princess et Spike puis quitta l'infirmerie..
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:50

La maître d'armes écoutait avec le sourire en coin les compliments que Princess fit au lieutenant, pendant qu'elle renouait les liens de sa chemise.
Spike se pencha pour récupérer la fiche qu'elle plia en deux et remit à sa poche.

Avant de sortir, elle salua en riant l'aspirante d'un garde à vous... qu'elle relâcha lentement.


Merci aspirante... à dans deux semaines... j'espère me rappeler... oui...

Je vous suis lieutenant Jack...
Oui, vaut mieux qu'on aille tous les deux dans le même sens...

Et elle pouffa de rire en lui emboîtant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:10

Jasona salua les deux lieutenant qui sortaient et entra dans la salle.
Elle s'assit dans un coin en attendant qu'on l'appel et déposa sa fiche sur ces genoux.


Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Sanstitre1ie0
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:46

Après avoir jeté un coup d'oeil dans les infirmeries de chaque garnison, Dodo entra
dans celle de Vesoul et s'approcha de la jeune femme qui patientait, elle l'avait croisée
quelques jours plus tôt en taverne..


- Bonsoir Caporal Jasona salut

Elle l'invita à entrer en salle d'examen après avoir déverouillé la porte.

- Vous avez votre fiche? à défaut d'une bière Vesulienne Razz

L'infirmière chef prit la fiche qu'elle lui tendait et s'installa à son bureau, juste le temps de
compléter les registres.


- Installez vous derrière le paravent et déboutonnez votre chemise s'il vous plaît.



Jasona: PC: 5 PF: 74 (+2) /épée
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:47

Jasona était perdu dans ces pensées quand l'infirmière en chef entra.
Elle sourit en voyant que la personne qui était entré, était Dodo, elle l'avait rencontré dans une taverne.


- Bonjour infirmière chef Dodo Very Happy salut

oui j'ai ma fiche, même si j'aimerai avoir une chope à la place Razz

Jasona se mit derrière le paravent, déboutonna sa chemise et attendit l'examen médical.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:03

Dodo retourna aux côtés de Jasona et ouvrit sa besace sur la table voisine pour en
ressortir ce qu'elle avait besoin.


- Moi aussi, déjà essayée de repartir dans mon bureau avec une chope du "soldat assoifé", mais
le tavernier à l'oeil vif.
.

Elle esquissa un sourire en repensant au gros bonhomme râleur lui courrir après pour récuperer
son bien en hurlant d'une voix bourrue: "Hep m'dame, Boudiou, ma chope!".


- Penchez vous avant et respirez bien fort par la bouche..

Dodo se pencha sur le dos de la vesulienne, y placa un morceau de coton puis écouta en
silence sa respiration.
Après l'avoir jugée clair et régulière, elle se redressa et jeta le carré de coton dans la corbeille,
celui ci tomba à côté..


- Jamais été bonne en tir moi..


Elle saisit ensuite doucement le bras de sa patiente pour contrôler son poul et sa tension puis
finit l'auscultation par le test des réflexes.


- Sont bons.. Vous pouvez vous rajuster caporal, continuez le levé de coude.. humm.. les entraînements..
et avant de vous relâcher, je vais vous demander de compter les p'tites fleurs.




flower flower
flower flower
flower flower flower flower
flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:39

Après un peu de repos bien mérité et d'un entrainement fort intéressant, Lassa en avait presque oublié sa visite médicale. Elle ne se souvenait plus de la date à laquelle elle était passé la dernière fois, mais il lui semblait que cela faisait un peu trop longtemps. Elle s'était donc rendu, cette fois, à l'infirmerie de Vesoul, fiche en main. Elle poussa la lourde porte en entra dans la pièce plutôt déserte. La jeune femme alla s'asseoir sur un siège en attendant le retour de l'infirmière qui semblait occupé derrière un des paravents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:05

Jason ria aux propos de l'infirmière et essaya d'immaginer la scène.
Ensuite, elle se rhabilla et la regarda louper son tire.


-pour vous entrainer aux tires, venez sur le terrain des arbaletriers Very Happy

sinon je vois 23 fleurs si m'a vu ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:09

Dodo décrocha le tableau du mur et le posa à terre, elle fit un crochet au bureau pour récupérer
la fiche de l'arbalétrière.


- En tant que fantassin, je doute pouvoir aller m'entraîner au tir.. Si tout le monde partait à droite
à gauche je vous dis pas la pagaille.. Par contre si un jour, je change de corps d'arme, le corps des
arbalètriers me tenterait bien..


Elle se leva pour la saluer et lui rendre sa fiche médicale.

- Tout est bon, vous pouvez y aller, on se revoit le 16 septembre, Bonne fin de journée caporal.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:23

-Merci infirmière Chef salut
bonne journée à vous aussi.


Jasona quitta l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:54

La porte se referma, Dodo s'approcha de la fenêtre et s'appuya sur la rembarde. Elle regarda au loin, complètement perdue dans ses pensées, le sentiment de perdre le contrôle de sa vie en dehors des murs de ce château était toujours plus fort.. Une bouffée de nostalgie la submergea, elle soupira et tournant le dos à la fenêtre, se rassit à son bureau et se reconcentra sur sa tâche.
Un grincement, une porte qui claque, quelqu'un devait l'attendre pour passer la visite.
Dodo entrouvit la porte et invita Lassa à entrer en salle d'examen, son sourire était réapparu, sa lassitude est toujours passagère..


- Bonjour médecin salut , installez vous je vous en prie.

L'infirmière compléta rapidement les registres avant de prendre à nouveau la parole.


- Avant de commencer la visite, j'aimerai savoir si vous pouviez prendre en charge l'infirmerie des recrues.
J'ai eut vent des cours que vous leurs faites suivre et je pense que vous êtes la mieux placée pour vous occupez d'eux. Bien sûr, si vous l'acceptez..
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 4:16

Le regard un peu dans le vague alors qu'elle attendait le retour de l'infirmière, Lassa chiffonnait sa fiche sans vraiment s'en rendre compte. Aux bruits de pas qui s'approchait d'elle, la jeune femme tourna la tête et sourit à la vue de Dodo. Elle se leva...

-Infirmière chef salut
Ravie de vous voir !

Souriante, elle lui tendit sa fiche avant de s'installer, dénouant les liens de sa chemise... Elle releva la tête à la question et son sourire fit place à une petite moue.

-J'aimerais bien vous répondre par la positive, mais justement avec les cours que je donne, je n'aurais guère le temps de venir ici pour passez les visites médicales... en plus de l'entrainement que je dois faire sur le terrain des arbalétriers. Toutefois, à défaut d'être présente pour effectuer des visites médicales, je pourrai sans doute y être pour soigner les blessés. J'espère que cela ne vous posera pas trop de problème... L'on manque d'infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:52

Dodo fit une légère grimace, elle s'était doutée de la réponse, mais qui ne tente rien n'a rien!

- Bien, ce n'est pas grave.. Disons que les effectifs pourraient être plus forts et il y a pas mal d'infirmiers absents..
Je vous remercie quand même, bien sûr je vous laisse vous organiser avec Bermalus à la centrale, si ce
n'est déjà fait. J'espère que vos cours donneront l'envie aux recrues d'accéder au corps soignant et même
si ce n'est pas le cas, je trouve cette initiative très bonne..


La jeune femme commenca les examens de routines, elle vérifia son poul et sa tension, ainsi que
ses reflèxes, sans oublier de lui demander de respirer bien fort pour pouvoir contrôler son souffle.


- Très bien, il me semble qu'il y a le test oculaire..

Dodo accrocha un tableau au mur et se décala légèrement sur le côté.


- Combien voyez vous d'étoiles?



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




Lassa: PC: 8 PF: 254 (-1) /épée
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:10

-Oui, j'essais justement de recruter quelques recrues intéressées par le corps infirmier en espérant que mon cours les amènent ici par la suite.
Pour ce qui est de la centrale, oui je vais m'arranger avec le médecin.

Elle esquissa un sourire pas très convainquant... bien sur, elle tenterait de s'organiser avec Bermalus pour la centrale, elle espérait que cela ce ferait simplement.

Suivant les consignes de l'infirmière, Lassa avait respiré fortement avant de regarder vers le mur.


-Oh... j'en vois plusieurs !

Elle esquissa un sourire avant de regarder plus sérieusement et de se mettre à compter les petites étoiles...

-Hum... il y en a 22 si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 6:23

francoisol se presenta a l infirmerie pour passer son test bi mensuel ! il s assit tranquille dans la sale d atente avec sa fiche et atendit qu ont y reponde !

Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 96
Force : 211
Charisme : 141


Points de réputation : 255
(dont points de confiance : 30)

Vous êtes très heureux.

Argent : 787,26 écus
Revenir en haut Aller en bas
Aquilonien
Réservé



Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:45

Aquilonien entra dans l'infirmerie pour une autre visite médicale. Il se sentait toujours bien mais comprenait l'importance de ces visites. Il se mit en file et déposa sa fiche sur le coin du bureau.

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Rr_aquilonien3sept1456
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.redgolem.com
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:24

- 16..17.. ..... . et de 22! Le compte y est!

Dodo lui rendit sa fiche médicale et décrocha le tableau au passage.


- Vous pouvez vous rajuster, on se revoit le 18 septembre, à l'infirmerie du personnel ce coup ci, vous
êtes médecin..
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:08

Elle avait lentement renoué les liens de sa chemise, passant sa veste...

-Oh... si... l'infirmerie du personnel... c'est que cet endroit me manquait voyez vous.

Elle sourit et se leva de son petit banc d'auscultation, notant la date à laquelle elle devait y être pour sa prochaine visite. Lassa regarda un instant l'infirmière en chef et hocha doucement la tête.

-Passez une bonne journée Dodo.

Et elle passa de l'autre coté du paravent, se dirigeant vers la sortie. Au passage, elle adressa un sourire aux deux sergents qui attendaient leur tour et disparue dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:47

Dodo sortie à la suite de Lassa de la salle d'examen, elle se trouvait maintenant au beau milieu de la
salle d'attente, les yeux rivés sur le registre qu'elle tenait. L'infirmière chef releva la tête, réalisant
soudainement qu'elle n'était pas seule et salua les deux sergents avec un petit sourire.


- Messieurs, je vais vous demander de me suivre et de vous installer chacun derrière un paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilonien
Réservé



Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:40

Aquilonien vit la nouvelle (pour lui du moins) infirmière arriver et leur demander, à lui et à Francoisol, de s'installer chacun derrière un paravent. Il s'exécuta et attendit le début de son examen.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.redgolem.com
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:23

L'infermiere Allita arriva au l'infermerie de vesoul apré avoir passé chez son lieutenan
et demanda a dodo
Dodo si tu a besoin d'aide je peu faire la visite du sergent Francoisol

Allita ce tourna ver francois et Aquilonien
Commen allez vous francoisol et Aquilonien?

Allita regarda francois et lui sourit
Sergen Francoisol avez vous apri que j'ai demander ma mutation dans la garnison de Poligny?
Je vais vous repondre a votre pigeons bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
Aquilonien
Réservé



Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 6:37

Ça va bien. Vous pouvez faire mon examen? Je crois que le sergent Francoisol s'est assoupi en attendant son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.redgolem.com
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 6:58

un piegeon arriva a l infirmerie avec un petit parchemin a la pate ou il y etais ecrit :

desoler de ne pas etre present pour l examen , je suis deja repartit sur les routes en mission ! vous avez au mon ma fiche et je vous promet de repasser a mon retour dans environ une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:44

allita vi un pigeons arrivé a le lit et lui repond
Citation :
Sergen francois j'atendré donc votre retour pour votre visite medical

Messire Aquilonien oui je vais faire votre visite

Allita regarda la fiche de Aquilonien

Suivé moi et metter vous derriere le paravan et enlevé votre chemise

L'infermiere Allita s'assoir sur le tabourée en face de Aquilonien

respires bien fort par la bouche s'il te plaît

Allita prie un carré de coton et le déposa en haut du dos Aquilonien et Allita posa son oreille pour ecouté la respiration

Tré bien puige que tu tends ton bra

L'infirmière Allita posa deux doigt au niveau du poignet de Aquilonien pour contrôler son poul et sa tension

Correcte reverner nous voir dans 2 semaine je sais plus si vousd avez passé le teste de vue donc je vous le passe pas.
6=3+3


Dernière édition par allita le Mar 9 Sep 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
Aquilonien
Réservé



Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 3:38

Merci bien infirmière Allita!

Aquilonien retourna voir si les recrues étaient prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.redgolem.com
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:52

Dodo reprit ses esprits au bout d'un petit moment, elle semblait s'être assoupie..
Elle se leva de sa chaise, encore un peu perdue et comprit bien vite où elle se
trouvait en voyant Allita.


- Excuses moi, un petit moment d'absence, je te remercie pour les visites..
Je te confie l'infirmerie, je pense qu'on m'attend ailleurs.


L'infirmière chef tourna les talons, certaine qu'elle ne mettrait pas longtemps à trouver
du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:07

aurel59 arriva puis il toca a la porte qui etait ouvert puis il entra et posa sa fiche dans la banette prevu puis il attenda que l infirmiere vienu le chercher

Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 22
Force : 57
Charisme : 48


Points de réputation : 48
(dont points de confiance : 19)

Vous êtes très malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:16

Dodo salua rapidement le soldat qui entra dans la salle d'attente en passant puis disparue dans le couloir.
Après un petit doute, elle rebroussa chemin et interpella le soldat.


- Aurel! Je ne t'avais pas reconnu, je crois que tu te trompe..
Ici c'est l'infirmerie de Vesoul, celle de Pontus est juste à côté.. Allez zou!


Elle lui fit un petit sourire puis s'éclipsa de nouveau après lui avoir indiqué le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:26

salut infirmiere chef dodo salut

desoler je me suis tromper je n avais pas vue desoler de vous avoir embeter je repart tout de suite en se moment je ne dors pas beaucoup je ne sais pas ou j ai la tete

puis aurel repartie
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:33

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 L10
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 6:44

L'infermiere Allita arriva a l'infermiere et vie krane et lui sota dans les bra pour lui faire un enorme bisous bien baveus
Ce que je voie que c'est moi qui doi faire ta visite krane comment tu va?
Ca fais lontemp que fais du beau?
Tu ma manquer je me senté un peu seule ici
Allez comment son ta visite.
Moi je suis a poligny pour le momen.

Allita regarda la fiche de Krane la marmotte

Suivé moi et metter vous derriere le paravan et enlevé votre chemise

L'infermiere Allita s'assoir sur le tabourée en face de Krane la marmotte

respires bien fort par la bouche s'il te plaît

Allita prie un carré de coton et le déposa en haut du dos Krane la marmotte et Allita posa son oreille pour ecouté la respiration

Tré bien puige que tu tends ton bra

L'infirmière Allita posa deux doigt au niveau du poignet de Krane la marmotte pour contrôler son poul et sa tension

Teste de vu obligatoire pour toi
combien tu vois flower
flower smurf flower smurf flower smurf flower
smurf flower smurf flower smurf flower smurf
flower smurf flower smurf flower smurf flower
PC : 5(2+3)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:51

Le soldat suivit les indications de l'infirmière pour que la visite se passe au mieux.

Je vais bien, merci ... et toi ?
Oula oui, ca fait longtemps ... Bien 2 mois ...
J'ai entreprit une longue retraite spirituelle ...
Besoin de me retrouver avec moi même ...
Besoin de faire la part des choses ... Me reposer l'esprit ...

Les tests se suivirent l'un après l'autre, jusq'au test de vue ...

Ah ... oui ... Le test de vue ...

Le soldat observa attentivement le tableau en plissant des yeux, comptant le nombre de petites fleurs bleues.

9 fleurs ... Je vois 9 fleurs ... C'est bien cela ? Ma vue est encore assez bonne que pour reprendre du service dans l'armée ?

Le soldat/Infirmier regardait l'infirmière l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:35

Allita sourit a krane
eu non krane il a 11 flower je passe l'epouge pour cette fois
j'aurai besoin d'aide a l'infermier tu voudrai maidé.
je vais biento pren des jour de conger ver la fin septembre.

Tu a faim je t'invite a la cantine
Je meur de fiam et on poura parler de ton absence
Tu ma tellement manquer krane.

Allita attendi la reaction de krane
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:40

(hrp: Pinaise, pourtant mes tests de vue irl sont de 9/10 sans lunettes autant de loin que de près, va falloir que je réaprenne à comter jusqu'a 100 je crois Mr. Green).

De fait, en regardant plus attentivement, il y a en 11, je ne sais comment .. J'étais un peu distrait...
Manger un bout à la cantine, ma foi, pourquoi pas, j'ai aussi le ventre qui crie famine ...
T'aider ? Oh, mais biensûr, je suis pas revenu pour me tourner les pouces !

Le soldat sourit.

toi aussi tu m'a manqué, comem beaucoup de monde ici ...
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:58

Allita sourit

Oui m'aide comme je tes dit je vais prendre des jour de conger j'acouche ver fin septembre debu octobre

D'accord pour la contine ou y va et oublier pas d'allez cherche ton uniforme

Allita atten que krane la suivi pour partir a la contine
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:33

francoisol fut de retour a l injfirmerie ou il devait repasser !voici ma fiche :

Intelligence : 96
Force : 233
Charisme : 141


Points de réputation : 255
(dont points de confiance : 30)

Vous êtes très content.

Argent : 747,71 écus


je suis pret a passe l exament si il vous faut cela pour remarquer que je suis en bonne santer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:18

Jacquouille était revenu de mission. du fait de ses occupations, il n'avait pu venir plus tôt. Il avait quelques jours de retard, il le savait, mais cela lui importait peu, l'essentiel était de venir. Il entra dans l'infirmerie.

- Bonjour à tous... Tiens, Sergent Francoisol, alors, cette mission... Pas mal hein ?

Se tournant vers les infirmiers présents :

- Voici ma fiche. Et prêt à passer l'examen périodique...

Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Vmrk2

Jacquouille alla s'asseoir à côté de Francoisol pour attendre son tour. Il vit Kranelamarmotte sortir du bureau. Celui-ci avait encore son vieil uniforme.

- Hum, Krane, je vous le dirai pour la dernière fois. Vous n'êtes pas sans connaître le réglement. Otez cet uniforme qui ne correspond plus à votre statut actuel. Et allez de suite à l'habillement pour qu'on vous en donne un. LA prochaine fois au je vous vois avec cet uniforme vous vaudra sanction !! Premier et dernier avertissement. Le respect des règles, mon vieil ami, le respect de règles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Vesoul (2)   Visites médicales de Vesoul (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Vesoul (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Pontarlier (3)
» Visites médicales du personnel (2)
» visites médicales de Poligny (2)
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales de Luxeuil (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: