Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visites médicales de Saint-Claude (2)

Aller en bas 
+17
aurel59
kalachna
DanyTr
Thegaule
Acis
Dydie
François Joseph Lefebvre
PrincessSéwen
dodo45
Bermalus
bendith
Psycotik
zibob
snaky
Fabulous
nymphetamine
Lassa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:01

merci beaucoup, et bien oui vous avez parfaitement raison... Vous avez un oeil de lynx dit elle en riant
si vous voulez connaitre la prochaine date de votre visite il vous suffit de voir le calendrier!


Lui souriant, elle le regarda...

hé bien si vous n'avez pas de questions vous pouvez partir, et continué a vous entretenir comme cela!

Apres avoir eu sa reponse elle le regarda partir et tournant la tete vers les autres personne presente elle remarqua le lieutenant bendith




Hé bien lieutenant

Dit elle avec un petit sourire malicieu

Vous voilà entre mes mains!! N'ayez pas peur je suis plus douce qu'il n'y parait...
Alors allez degrapher votre chemise lieutenant j'ariiiiveuh....


Souriant, elle le ragarda puis regarda la fiche

Dites moi lieutenant vous n'avez ni épée ni bouclier??

Le regard servére mais le sourir taquin elle attendis sa reponse avant de venir l'osculter...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:24

Psycotik entra dans la salle d'attende de l'infirmerie et s'installa en attendant l'infirmiere, la fiche a la main ...

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 2310

Possède épée et bouclier ...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:42

Sursautant lorsque l'infirmière Kalachna arriva, Bendith se leva de sa chaise.
Aux propose de la caporal, il sourit
.

J'espère bien que vous serez douce avec votre Lieutenant!

Ce faisait, il se dirigea vers le paravent tout en déboutonnant sa chemise.

Euh, si bien sur, mais j'ai laissé mes armes au bureau. Désolé, je n'ai plus l'habitude des visites médicales... ca fait si longtemps que je ne suis plus venu...

Il s'assit sur le coin de la table en se disant qu'il devait manquer d'exercice. Vivement la belle saison, qu'il puisse faire tourner son moulin.
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:04

Souriant au lieutenant elle alla le rejoindre

Alors comment allez-vous ? Je vais vous demander d’inspirer et d’expirer profondément ! Merci

Kala place son petit carré de coton, écouta la respiration du lieutenant, puis préparant son petit marteau fétiche elle regarda le lieutenant

Très bien Vous êtes prêts je vais maintenant vous frappez...

Dit elle en riant, elle frappa d’un petit coup sec la réaction fut immédiate c’est parfait, ensuite prenant sa tension, bien bien … Placant sa petite pancarte

Combien y a-t-il de farao


farao farao viking Very Happy farao Very Happy Very Happy Very Happy farao farao viking farao
farao Very Happy farao farao viking farao Very Happy Very Happy Very Happy viking
farao farao farao farao viking Very Happy farao
farao Very Happy viking viking farao farao farao Very Happy Very Happy farao
farao farao viking viking farao Very Happy Very Happy farao
farao Very Happy farao viking Very Happy farao farao



Hé bien vous êtes en grande forme Lieutenant il faut continuer comme cela, Je vois que vous avez perdu des force ce n’est pas parce que vous êtes musclé qu’il faut de laissé allez dit elle en riant je compte sur vous pour rattraper cela, par contre j’aimerai vous voir plus souvent en ce lieu, je sais que vous avez beaucoup de travail et c’est justement l’une des raisons pour laquelle l’infirmerie existe c’est pour remettre tout nos compagnon d’arme en bon état et vérifié qu’ils sont apte a travaillé sans dommage pour leur santé…

Lui souriant

Voilà si vous n’avez pas de questions je vous laisse vaquer à vos occupations !

Le laissant partir elle le regarda quitté la salle elle se disait qu’elle le reverait surement bientôt en garnison...



[ Lieutenant Bendith PC : 8(5+3) PF : 235(-15) / Bouclier ]
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:09

Bendith se laissa faire et exécuta les insctructions de l'infirmière, qui procéda à son examen très professionnellement mais avec douceur.
Quand il vit le panneau de lecture, il écarquilla les yeux devant tant de symboles, puis s'attela à leur dénombrement.


Hum, voyons voir... il y a ... 28 affreux bonhommes?

Comme il s'en doutait, Kalachna remarqua qu'il avait un peu perdu de sa forme.

Je m'en doutais... le manque d'exercice et de viande fraîche je suppose... je vais faire plus attention à l'avenir.
Merci Kalachna, et à bientôt!

Le lieutenant s'éloigna.


[je ne sais pas pourquoi j'ai perdu autant de force...j'ai pourant mangé tous les jours...]
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:15

C’est exacte... oui je suis qu'avec un peu d'entrainement vous allez récupérez tout cela


Lui souriant elle le laissa partir, complétant son dossier elle alla déposer le tout en place puis revenant dans la salle d'attente ou elle voyait que Psycotik s'était joint à la fille et bien il avait donc respecté sa parole c'est avec enjouement que Kala appela L'aspirant Zibob…

Hé bien aspirant, suivez moi donc… Vous allez maintenant passé entre me mains..

Riant elle frotta ses mains d’un air sadique, puis ajouta

Hé bien qu’est ce que vous attendez vous me la dégrafer cette chemise ?? Aller zou derrière le paravent Aspirant Zibob

Lui souriant elle le regarder partir, il riait…
Arrivant prés de lui elle lui plaça son petit carré de coton sur le dos…
Respirer bien expirez et inspirez, un petit peu plus fort voilà très bien

Elle écouta, c’était bien, frappa avec son petit marteau c’est très bien et la tension était parfaite

C'est tres bien aspirant...
Vous voyez le panneau que j’ai placé pour le lieutenant Bendith ?? Et bien dite moi combien il y a de Very Happy ??



Je vois que vous aussi vous perdez des muscles je ne sais pas si les missions qui ramollissent comme cela mais j’espère bien qu’a la prochaine visite non seulement vous aurait rattrapé mais vous aurez repris…
Je vois que vous êtes malheureux allez donc boire des chopines de temps en temps ca vous fera le plus grand bien et vous serez beaucoup plus gaie ! J’espère avoir était suffisamment claire ? Je veux vous voir heureux et musclé a la prochaine visite !!
Des questions ?? Non ?? si non vous pouvez y aller…


Elle le regarda et lui fait un énorme sourire


[ Aspirant Zibob PC 4 (1+3) PF 25(-2) / Bouclier ]
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:22

Zibob fit un salut a l'infirmière kalachna,déboutonna sa chemise et fit tout ce qu'il fallait faire.Une fois tout finit,zibob se reboutonna la chemise et regarda le tableau:

Hmmmm,je crois voir 16 Very Happy
Si c'est pas ça,je vous met un jour de trou!!!
Non je rigole bien sur^^.
Sur ce,je crois que je vais y aller,j'attends juste votre confirmation pour le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:32

C'est bien cela mais sachez que vous ne faites pas peur avec vos menaces
Ici c'est moi l'infirmiére


Riant elle le regarda,

n'oubliez pas que je veux vous voir en forme!! Force et heureux ^^

Lorsqu'il sorti kala se tourna vers Psycotik

Hé tres chère Caporal venez donc me voir... aller me degrapher votre chemise je verrais comment je vais vous punir pour le retard...

Riant elle le laissa s'executer en allant ranger les dissiers de Zibob correctement...
Decidement elle aimait bien son infirmerie...


Et elle alla retrouver Psycotik qui avait degrafer sa chemise...


[ Caporal Psycotik PC:5 (3+2) PF:81(+6) /bouclier ]
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:18

Une fois que l'Aspirant Zibob fu sortit L'infirmiere Kalachna invita Psycotik a retira sa chemise, efnin c'est ce qu'il pensait ...


- Voila je usis toute a vous Caporal Kalachna ! Ah ... euh Infirmiere Kalachna ... Soyez misericordieuse pour mon retard, je n'y pensais plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:30

souriant a Psycotik

Bien sur ne vous inquietez pas je serais gentille, parce que je vous aime bien
Vous avez retirez chemise c'est tres bien alors inspirez et expirez bien fort...

Placant son petit carré de coton, elle ecouta tres bien tres bien...
Pris ses reflexes, bien aussi et enfin sa tension qui n'etait ma fois pas mauvaise du tout


tres bien...Il y a le tableau de vue dite moi combien vous voyez de viking ??

Avez vous des questions?? alors vous revenez le 1 fevrier et pas de retard ou je ne serais plus aussi gentille car je sais que vous avez tendance a etre en retard a l'infirmerie... Seulement je suis l'infirmiére et si quelqu'un est en retard je le trucide!! Donc soyez la a la date precise bien sure si ce n'est qu'un jour ou si vous avez des circonstance atenuante je ne dirais rien....

Lui souriant

Je vois que vous avez prit des forces mais ce n'est pas beaucoup etant donné que ca fait longtemps que vous n'etes plus venu mais je vous felicite car jusque maintenant rare sont ceux qui s'endurcicent donc continué comme cela si vous voulez me rendre heureuse

Lui souriant elle le laissa partir
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:04

- il y en a dix, je pense bien ... Ok le premier février, pour vous, je ne serais pas en retard chere infirmière Smile ... Et votre bonheur est un devoir pour moi, je prendrai donc des forces ...


Souriant a l'infirmiere, Il prit sa chemise et l'enfila ... Puis en souriant :

- Bonne journée a vous, on se verra sur le terrain ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:31

Zibob arriva a l'infirmerie sa fiche médicale a la main.

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Kwxkco10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:54

Après son passage a l'infirmerie de Dole, Princess arriva a celle de St Claude, et vit Zibob
qui attendant son tour...

Bonjour Aspirant, vus que nos infirmière nous quittent, je vais reprendre les visites un peut partout,

alors venez avec moi je vais m'occuper de vous.. Razz

Princess prit la fiche de Zibob et entras cals la salle des soins, et après qu'elle lui ai demander

d'aller se mettre derrière un paravent et d'y ôter sa chemise elle pris le temps de changer de
tablier et de mettre la fiche de l'aspirent en place dans les dossiers..
en venant ausculter Zibob, elle remarqua qu'il avait maigrit..


dit moi Aspirant, je trouve votre masse musculaire bien plate cette fois ci, il faudra me remonter

cela pour la prochaine fois, je compte sur vous..
viande, viande, viande cela vous fera que du bien..
pour le reste tout est en ordre, la vue nous la ferons la prochaine fois..
alors je vous donne rendez-vous dans 15 jours, et si vous voyez vos petits camarades dites leurs

de venir me voir ici ça ne va pas les tuer..
je les attends, même su je vais ça et la dans la garnison..
je vous laisse vous rhabliez et a dans 15 jours, oubliez pas, Exclamation Wink au revoir Zibob..

Zibob : PC: 4 PF: -1 /épée
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:10

aurel qui entra dans l infirmerie pour voir si l infirmiere chef avait besoin de lui puis il resta avec sa chef
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:11

Bonjour

Je viens avec ma fiche (désolé, irl problème pour la capture d'écran, je ne puis plus le faire)

Citation :
Niveau 3
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 225
Intelligence 116
Charisme 152
Points de réputation 255
(dont points de confiance 40)

Epée et Bouclier
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:30

aurel qui vu arriver le sergent acis s approche de lui


bonjours sergent merci d avoir repondu aussi vite a ma demande je vous en suis tres reconnaissant

sergent fort force a bien monter continuer a manger de la viande

puis aurel fesait signe au sergent d entrer dans la salle et d enlever ses habille pendant se temps il alla mettre la fiche du sergent acis dans la banette et retourna vers la salle et ferma la porte afin que le sergnet n attrape pas froid

alors comment aller vous sergent en se moment moi , vous savez vous etez le premier que j examine mais ne craignez rien je suis un éléve de l infirmiere chef donc sa ira tres bien ne vous inquietter pas

sergent mettais vous droit s il vous plait

je vais vous faire un petit teste tenait vous droit puis l infirmier vu que le dos de son sergent avais souffert

vous avez souvent mal au dos sergent ?

asseiller vous sergent je vais tester vos reflexe puis il pris son petit objet puis testa les reflexe

vous avez de tres bon reflexe sergent

maintenant je vais prendre votre poux

juste un dernier truc apres je vous laisse marcher le long de cette ligne blanche

voila je ne vous embete plus , voila sergent vous pouvez vous rabiller et prendre vos affaire qyui son sur la chaise mais avant tous regarder a fond le petite tableau combien vouiller vous de cheers



cheers cheers viking cheers viking viking viking
viking cheers cheers cheers viking viking cheers
cheers viking viking viking cheers viking viking
cheers cheers viking cheers viking cheers cheers



sergent acis PC:8 PF +38 / épée


Dernière édition par aurel59 le Mar 3 Fév 2009 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:48

J'en vois 14 si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:26

l infirmier aurel regarda le sergent

c est bon sergent il y en a bien 14 en vous remercient de vous etre deplacer aussi vite vous pouvez y aller sergnet car je pense que vous etre tres occupé en se moment

aurel ouvrir la porte

vous ete libre au revoir sergent attendez je vais vous racconpagner a la porte

il laissa passer le sergent avant lui puis passa ensuite

au revoir sergent et au plaisir n oublier pas votre visite dans 14 jours
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:16

Psycotik entra dans l'infirmerie sa fiche a la main et attendit qu'on lui demande de venir ...


Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:43

Un peu étonné d'être convoqué alors que sa visite n'était prévue que pour le 15 février, Bendith se présenta à l'infirmerie dûment muni de sa fiche.
Il découvrit le caporal Psycotik, qui semblait attendre son tour lui aussi.


Bonjour caporal!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:17

aurel qui arriva est vue deux soldat qui l attendais donc se depecha

bonjours caporal Psycotik salut

lieutenant bendith salut

je vais d abord de m occupé du caporal ensuite se sera vous lieutenant desoler pour le petit retard on n y va caporal aller a droite dans la salle ou la porte et a moitier ouverte je vais mettre votre fiche dans la bannette par contre avait vous une arme caporal


puis aurel attendais la reponse du caporal sycotik
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:46

en attendent que le caporal ne lui répondre il alla chercher le lieutenant Bendith

lieutenant voullez-vous me suivre s il vous plaît vous voyez la deuxième salle a côté de la salle ou le caporal est installé allez-y et deshabillez-vous le temps que j'aille poser dans la bannette

puis Aurel alla rejoindre le lieutenant qui l'attendais

lieutenant Bendith pouvez-vous sur cette chaise qui et a coter de votre épée que je vous ausculte

puis aurel pris la petite lampe à huile et demanda

lieutenant pouvais vous ouvrir grand vos yeux et suivre la lumière des yeux

avez vous des problèmes de santé lieutenant ou des problèmes pour dormir car je voit que vous êtes fatigué c est vrai que en se moment sa bouge beaucoup

tenais maintenant mettais se (casque ) sur vos oreilles je vais avec l aide de se petit boîtier vous envoyer des sons et vous me direz de quel côté vous l entendez


puis l infirmier commença

oui très bien maintenant oui c est sa oui , et ben c est parfait lieutenant vous avez une audition parfaite

maintenant le petit rituel comme d habitude vous regardez le tableau et dite moi combien de smurfin vous voyez



smurfin smurf smurfin bigsmurf smurf smurf smurfin
smurfin smurf bigsmurf smurf smurf smurf smurfin smurfin
bigsmurf smurfin smurf smurfin bigsmurf smurfin bigsmurf
smurfin smurf bigsmurf smurfin bigsmurf smurf bigsmurf
smurf bigsmurf smurf smurf bigsmurf smurfin bigsmurf
bigsmurf smurfin smurfin smurfin bigsmurf smurf

ne m oubliez pas dans 14 jours pour votre visite médical

[ Lieutenant Bendith PC : 8(5+3) PF : 235(-1) / Bouclier ]

PS:
merci pour ces innovations Aurel mais oubliez pas l'auscultation première, le pouls,
la tension, le souffle, et les réflexes..
infirmière chef Princessdeneuch
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:28

Rapidement accueilli par l'infirmier Aurel, bendith le salua quand il vint le chercher pour la visite. Sans même attendre ses instructions, il commença à déboutonner sa chemise par habitude, et alla s'asseoir.

A la question de l'infirmier, il répondit:
"Non, je ne suis pas spécialement fatigué... enfin, pas plus que d'habitude! Au contraire, m'occuper de ma taverne me fait plutot du bien!"

S'ensuivit un très étrange nouveau test, qui consitait à écouter des sons dans un espèce de cache oreille... Quelle étrange invention avait donc fait l'infirmier... mais le résultat sembla positif, Aurel lui annonca que son audition était parfaite.

Le classique test de la vue lui parut plus difficile que d'habitude, et c'est après une certaine hésitation qu'il déclara:


Il y a 15 smurfin !
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:16

l infirmier qui regarda le lieutenant

oui tres bien il y en a 15 smurfin c est parfait vous pouvez vous rabiller et si vous n avez pas de question vous pouvez y aller en vous remercient pour votre visite et n oublier pas dans 14 jours la prochaine visite

puis aurel attendu la reponse du lieutenant pour aller rejoindre caporal sycotik qui etait de l autre coter
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:20

Psycotik suivit l'infirmier Aurel dans la piece indiqué ...

- J'ai une épée et un bouciler.


Et il attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:31

Très bien, merci infirmier Aurel!
A bientôt.

Bendith s'éloigna, saluant au passage Psycotik qui s'installé dans la pièce d'a côté.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:07

aurel qui etait retourner de l autre coter ecouta le caporal

par contre je voit que vous n avez pris aucune force il vos manger de la viande ,caporal maintenant je vais passer votre visite aller y caporal allaer vous deshabiller derriere le par a vent

petit teste de reflexe mettais votre jambe la

puis aurel tapa avec son petit marteau

hmmm ok c est bon

puis posa son marteau sur son bureau

Penchez vous en avant et respirez bien fort s'il vous plaît.

L'infirmièr contrôla son souffle, il ne décela aucune anomalie

Bien, vous pouvez vous redresser

puis aurel regarda le caporal maintenant mettais vous droit

impeccable pas de probleme de dos

maintenat lever une jambe pour tester votre equilibre pendant 10 seconde

1..........2............3............4........5...........6.........7........8......9.......10 c est bon caporal vous pouvez vous mettre droit maintenant le derniere teste de vue



combien vouillez vous de cat



cat cat cat monkey cat cat
monkey cat monkey monkey cat
cat cat cat monkey cat cat
cat monkey cat monkey cat cat
monkey cat monkey monkey monkey

[ Caporal Psycotik PC:5 (3+2) PF:81(0) /bouclier ]
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:07

Psycotik fit les teste au fur et a mesur que lui disait L'infirmier ...


- Pour la viande j'attend mon mandat, car j'en ai commandé pas mal ... Smile
je vois 17 cat
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:56

ok caporal sa marche il y en a bien 17 vous pouvez y aller a moins que vous avez des question
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:56

Zibob arriva a l'infirmerie,sa fiche a la main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:26

aurel s approcha de l aspirant puis

bonjours aspirant merci d etre venu pour votre visite medical , donner moi votre fiche aspirant

puis aurel pris la fiche et regarda l aspirant

vous pouvez aller dans la salle juste devant vous le temps que je range votre fiche

il ranga la fiche puis alla en direction de la salle ou l aspirant l attendais

ok donc poser vos armes sur mon bureau aspirant et allait vous deshabller derriere le paravent mais enlever juste la chemise sa ira

bon aspirant deja je vois que vous manger de la viande c est tres bien continuer comme sa , ensuite ben nous allons attaquer la visite medical tout d abord nous allons faire les reflexe , prendre votre tension , le poue et l ouie ensuite j aviserais

aurel pris le marteau en bois qui etait poser sur le bureau puis testa les reflexe de son aspirant puis ensuite il pris la tension et enfin le poue de l aspirant

ok bon maintenant je vais écouter votre cœur donnez moi votre bras...

il prit son bras délicatement posa l'index, le majeur et l'annulaire sur son pouls et écouta les battements de son cœur avec attention

c est bon aspirant pas d anomalie , vous pouvez aller vous rabiller

aurel qui etait en tren de mettre le tableau qui serre pour le teste de la vision , une fois que l aspirant vue rabille il lui demanda

aspirant maintenant combien vouyez vous de alien

alien cool-blue alien cool-blue alien
cool-blue alien alien alien cool-blue
alien cool-blue alien alien cool-blue
cool-blue cool-blue alien cool-blue cool-blue
alien cool-blue alien alien cool-blue


Aspirant Zibob : PC: 4 PF: +8 /épée
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:33

Zibob arriva a l'infirmerie avec une fiche a la main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:11

Psycotik arriva avec son fiche a la main a l'infirmerie un peu apres l'Aspirant Zibob ... Il se mit au garde a vous ...


- Bonjours Aspirant Zibob ! Comment allez vous ?



Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Sans_t10


épée et bouclier ...
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:53

Jewelle75 arriva dans la salle d'infirmerie et y vit plusieurs personnes. Elle les salua et se présenta comme la nouvelle infirmière qui leur fera passer leur visite médicale.

- Bon commençons s'il vous plait, aspirant Zibob veuillez entrer. Passez derrière le paravent et enlevez moi votre belle chemise. Pendant ce temps je consulte mes dossiers.

Elle attendit que l'aspirant revienne et lui fit passer sa visite en bonne et du forme. Elle prit son pouls, lui demanda de tousser afin de controler son souffle, et vérifia ses réflexes.

- Ben voila tout cela me parait bien bon. Vous pouvez vous rhabillez maintenant aspirant Zibob. Si vous n'avez pas de questions vous pouvez disposer et n'oubliez votre prochaine visite dans une quinzaine de jours.


Aspirant Zibob : PC: 5 PF: 57 (+30)/épée



- Maintenant passons à vous Caporal Psycotik, passez derrière le paravent et enlevez moi votre chemise.

Elle fit de même pour le Caporal et lui fit passer sa visite réglementaire : réflexes, pouls respiration, tout y passa. Elle le trouva en pleine forme.

- Veuillez vous rhabiller caporal tout va pour le mieux et si vous n'avez pas de questions, vous pouvez disposer. N'oubliez pas de revenir dans une quinzaine de jours.

Caporal Psycotik : PC: 5 PF: 81 (+0)/épée
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:45

Encore en retard, et rappellé a l'ordre par quelques missives, Bendith prit le temps de venir jusqu'à l'infirmerie.
Il s'installa dans la salle d'attente. Il entendait des voix dans la salle d'examen.
Il tenait sa fiche à la main.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:10

Jewelle passa sa tête dans la salle d'attente car elle cru avoir entendu un bruit. Elle vit le lieutenant Bendith. Elle le salua selon l'usage et lui montra par ou entrer pour qu'elle puisse lui faire passer sa visite. Jewelle fit rapidement car elle devait se préparer à partir pour aller en mission. Elle lui prit le pouls, la tension, regarda si les réflexes fonctionnaient et déclara que tout était en ordre. Elle s'exusa auprès du soldat de la rapidité de la visite mais néanmoins réglementaire toutefois.


Lieutenant Bendith: PC:8 PF: 234 / ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:51

Devilfred se présenta a l'infirmerie,se disant que cela faisais un sacré bout de temps qu'il n'y étais pas aller.Il toqua a la porte etdès que quelqu'un ai dis ''Entrez'' il entra.

Bonjour Infirmier(e) cela fais plusieurs semaine que je n'ai pas fais ma visite médicale,je viens pour la passé tout de suite comme sa j'essairai de ne pas me faire collé la punition.C'est a vous de me dire quoi faire.

Devilfred attendit
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:26

- Bonjour soldat, je suis le Sergent-instructeur Jewelle75 et je serais votre infirmière pour cette visite de routine dit-on !

Comme il semblait pressé Jewelle s'empressa de faire vite.

- Soldat il y tellement longtemps que vous n'êtes pas venu que je n'ai trouvé votre nom nulle part aussi je vais recréer un autre dossier à votre nom. Passez derrière ce paravent et enlevez moi cette chemise, s'il vous plait.

Puis se reprenant elle s'écria :

- Mais ou elle est votre fiche ??? (Screen de vos caractéristiques)
- Ne vous-a-t-on appris à vous présenter avec cette fiche ? Il me faut une fiche médicale en règle, aussi allez aprrendre à la faire ici si vous ne savez pas la faire :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/formation-screens-pour-les-visites-medicales-t4840.htm?highlight=formation+screen#74055

- Ensuite revenz me faire, compris soldat ??



Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:43

Devilfred qui se dirigeais derrière le paravant avaios oublier de donner sa fiche,il fouilla dans sa poche t remis sa fiche a l'infirmière.

Désolé,cela fais tellement longtemps que je n'ai plus l'habitude de venir ici...Donc la voici.

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 09040905440082638

Devilfred se dirigea vers le paravant retira sa chemise et revint devant l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:06

Princess vit en entrant que Devilfred attendait déjà..

hey mais quel vitesse, lui dit elle en arrivant. puis elle ajouta..
je vais te montrer comment on fait un bonne visite médicale, et je vais...
la pratiquer sur toi, comme cela tu sera aux premières loges...

Princess eut eu petit sourire et tira son novice par les cordon de sa chemise, en lui disant,


allez en avant et regarde et écoute bien..

La chef infirmière, entra suivi de près bien sur de son novice et alla directement derrière

un paravent, et commença ces explications..

alors voila quand un patient arrive dans la salle d'attente, tu le fait entrer et tu le place

derrière un paravent, pour les hommes te leurs demandes de retirez leurs chemises, mais
aux Dames juste les dégrafer..
ensuite, tu attaques ton patient mais en douceur.. Wink
comme je le fais regarde..


Princess apposa ces trois doigts l'index, le majeur, et l'annulaire, sur le poignet du novice et compta..

la c'est la prise du pouls, ensuite avec ce cordon de cuire, tu le met en haut du biceps la au
dessus du coude, et tu en fait un noeud, et avec le petit bois tu en fais un garrot.. et quand
tu ne sens plus l'arrivée du sang la a la pliure, tu relâche et compte.. si ça ne dépasse pas 6 pulsations, ça va..
et ça c'est la tension, ensuite tu prend comme moi ce carré de coton et tu le place sur le dos

de ton soldat et tu y place ton oreille dessus et tu demande a ce qu'il souffle 4 ou 6 fois comme
tu veux., et ça c'est le teste du souffle..

Princess attendit que Devilfred s'exécute puis elle repris..
voila ça c'est parfait
et lavent dernier teste est celui des réflexes, que tu fais avec le petit marteau de buis que voila..
tu tapote au articulations , et de petit coup, comme cela..


la chef infirmière s'exécuta, et fut satisfaite du résultat, puis elle termina la visite..

ça c'est une visite ordinaire, que te fais passer a tous le monde, mais une fois sur 2 il y a le
teste de la vue. et la..

Princess se leva et alla vers le mur et y accrochât un tableau, et demanda..

regarde bien et dis moi combien de silent tu comptes dessus..s'il te plaît..

Neutral Neutral silent Neutral Neutral
Neutral silent Neutral silent Neutral
profileright silent silent profileleft silent
profileright silent silent silent profileleft

et voila... mais oublie pas de mettre aussi a la fin ce sont les caractéristiques de ton patient.
regarde les tienne.

Devilfred: PC: 1 PF: 0 / -
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:00

Devilfred avais écouter attentivement ce que lui dis l'infirmière chef,il remarqua que quelque chose n'étais pas a jour,

Hmmmm je compte 9" silent ",j'ai compris,je commence ou?Quand?Une autres chose j'ai une épée et un bouclier Razz
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:33

hee mais je ne les vois pas sur ta fiche..
alors voila une bonne chose a savoir
quand un soldat vient et te pose sa fiche, demande lui si il a des armes..
car cela compte sur ces points de combats..
je vais aussi te mettre ici la listes des points a donner..
tien regarde, dit Princess en lui donnant la liste..

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 62113855

je te le donne et garde la bien.. et je pense que tu peux rester la,
et dire a tes compagnons de garnison de venir, et cela tout les 15 jours, sans fautes..
je vais venir jeter un coup d'oeil quant tu fera ta première visite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:37

Daccord,alors je m'occupe de SC?
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:04

*Sire_Binou arriva pour sa visite médicale. Certes il n'en avait pas fait depuis très longtemps, mais il avait été beaucoup en mission dernièrement, pour protéger sa Comté.*

"Sire_Binou au rapport. salut"

*Il tendit sa fiche*

[img]Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 10981218[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:02

Devilfred qui attendais eu un patient subit.

Bonjour Sire-Binou,passer derrière le paravant et retirer moi votre chemise! Smile

Devilfred pris soin de prendre la fiche du messire et l'examina.

Vous Devriez passer en taverne prendre une bonne chopine de temps en temps,essayez de modérer par contre. Razz Mais une minute!??!!! vous êtes de Dole!Vous devriez être dans la salle des visite médicales de Dole,je vais faire votre visite pareil mais tacher de choisir la bonne sale la prochaine fois! Wink

Dès que Sire_binou sorti du paravant,il pris le poulx,pris son petit marteau et testa les réflexe.

Bien,nous allons passer au teste de la vue vous voulez bien?Smile

Devilfred pris une pancarte et l'accrocha au mur.

Combien voyer vous de
?
brilsmurf

brilsmurf smurf brilsmurf smurf brilsmurf smurf
brilsmurf smurf brilsmurf smurf brilsmurf smurf
smurf brilsmurf smurf brilsmurf smurf smurf
brilsmurf smurf brilsmurf smurf brilsmurf smurf

Sire_Binou: 251 PF /épée/8 PC
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:07

L'aspirant arriva dans la salle d'attente avec sa fiche dans la main:
Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Dvdfsd10
Niveau 1
Vous êtes fort mécontent.
Caractéristiques
Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Carac_force Force 55
Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Carac_intelligence Intelligence 0
Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Carac_bonheur Charisme 0
Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Carac_autre Points de réputation 30
(dont points de confiance 17
Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Dvdfsd10

Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire

Dsl quelques problèmes pour les screens...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:11

Devilfred qui terminais de rangé son matériel,fut surpris de la visite de son aspirant.

Bonjour mon aspirant,vous venez pour votre visite?Passer derrière ce paravant et retirer votre chemise je vous pris,Hey mais une minute?!!? ou est votre fiche?Ramené la moi bon sang que demande de plus l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:13

[regardez au dessus et vous verrez!]
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:17

(oui mais je ne vois pas les nombres qui m'indique vos Point de force donc il faut que vous m'écriviez cela!)
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:18

[si vous regardez bien,c'est tout a droite de mon post!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Saint-Claude (2)   Visites médicales de Saint-Claude (2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Saint-Claude (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales de Saint Claude
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales des recrues
» Visites médicales du personnel (2)
» Visites médicales de Pontarlier (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: