Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salle des visites médicales de Saint Claude

Aller en bas 
+28
Louwendra
Gregor
Katarina
Valkyrie
TristanDuSchlossberg
- Hilary -
hermine.
Dydie
Slash.
Ange
Acis
Nikos Dalaran
zibob
Dina_
Aaricia_destempliers
Silver_Ghost
florianIII
magnusvonwolf
fenixum_aklvruzar
ketchoupi
Psycotik
saramarinettee
Riese
Cassandre
jalyia
folinus
Devilfred
PrincessSéwen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:16

Acis passait par là. Cet après-midi était calme, enfin plus calme que les autres. Ainsi il avait décidé d'aller voir la salle des visites médicales de la garnison. Il aimait à parler aux soldats, et là il était presque sûr d'en trouver. Il entra et cria :

- GARDE A VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:35

Hermine s'admirait quand elle un cri retentit dans la pièce :

GARDE A VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!

De surprise, elle sursauta, faisant tomber le paravent sur...la tête du lieutenant.

Oh, non !!! Lieutenant ? Lieutenant, ça va ?

l'infirmière se précipita pour ôter le paravent, se disant que, décidément, elle les cumulait entre le sergent couturier et l'aide camp.

Pardon, je suis vraiment navrée. Mais qu'elle idée aussi de hurler ainsi. Vous m'avez fait peur !
C'est une manie dans l'armée de crier !!!
Oh, au fait, regardez mon uniforme !!! Joli, hein ?

Hermine le saoulait de paroles, espérant ainsi qu'il oublierait l'incident.

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Soldathermine
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:46

Sitôt son appel à l'ordre et au garde à vous dit, Acis sentit une vive douleur sur le derrière de la tête. Contre sa volonté, il se retrouva à tête, assommé. Tout tournait autour de lui, les chandelles ... oh le beau mouton rose qui volait. Il ne voulait que prendre des nouvelles de ses soldats et on l'attaquait par derrière.

Il se releva tant bien que mal, se mit debout en s'appuyant sur la chaise à ses côtés. Et la première personne qu'il vit fut l'infirmière Hermine. Ah celle-la n'en loupait pas une, il la voyait partout.


- Infirmière Hermineeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh. GAAAAAAAARRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEE A VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!


Il la regarda suite à ce qu'elle disait.

- Mais vous vous foutez de moi infirmière? Vous vous croyez ou? Dans votre petite chaumière. ICIIIII C'EST L'ARMEE. A-R-M-E-E. Je crie si j'ai envie. Je vous envoie au gnouf si j'ai envie. Je suis le lieutenant supérieur Aide De Camp infirmière. Vous apprendrez à me connaître, ah ça oui ...

Il la regarda ensuite de haut en bas, les yeux qui brillaient.

- Ah oui, infirmière, joli uniforme. Très joli même.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:16

Hermine écoutait les foudres de son supérieur tomber sur elle et intérieurement faisait des commentaires sans rien dire :

Mais vous vous foutez de moi infirmière ? Oh non, chef, je ne me permettrais pas ! (petit rire)

Vous vous croyez dans votre chaumière ? Oh non chef. Je n'ai pas de paravent chez moi !

ICIII C 'EST L'ARMEE. A R M E E Oh merci chef, je n'avais pas bien compris

Je crie si j'ai envie C'est bien ce que j'entend, chef

Je vous envoie au gnouf si j'ai envie Oh, on ne va peut être pas aller jusque là, chef

Je suis lieutenant supérieur Aide De Camp infirmière. Oui, je sais lire, chef, c'est marqué là !
Vous apprendrez à me connaitre, ah ça oui... Mais je ne demande que ça, chef.

Hermine s'était tu, se contentant de hocher la tête, semblant dire oui.
Quand le militaire lui dit Ah oui, infirmière, joli uniforme. Très joli même. Elle su que sa stratégie avait fonctionné.

Souriant, elle lui dit : C'est bien aimable à vous de passer me voir. Vous vouliez quelque chose en particulier ?
Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Soldathermine

Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:10

Il lui semblait qu'elle se foutait de lui. Mais je jeu ne venait que de commencer. Ainsi, certainement qu'elle apprendrait à le connaître, elle vous s'amuser et rire, alors elle le fera, mais en taverne. Ici, c'était de l'ordre, la hiérarchie avant tout.

Ses hochements de tête à chacune de ses réponses présageaient qu'il y en avait beaucoup plus dans la tête qu'elle ne laissait le voir. Une petite intelligente, ça lui rappelait une personne, mais qui .... ? Il allait s'amuser avec elle, elle, en revanche rira moins, beaucoup moins.


- Oui, il vous va à ravir cet uniforme infirmière. Dommage qu'il soit déjà sale Hermine ... Sinon, je venais juste voir comment se déroulaient les visites, cela ne vous fait pas plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:06

Sale ? Comment ça sale ?
Pour ce qui est e me faire plaisir, euh..oui, certainement.
Je me posais une question. Sur mon insigne, il y a écrit soldat Hermine alors que sur celui de Dydie est inscrit Infirmière Dydie. Pourquoi cela ?
Est-ce pour cela que je dois faire les entrainements avec les autre soldats ?


Hermine se tut, attendant les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:36

- Soldat-infirmière Hermine, vous allez me faire 30 pompes !!!!! Et c'est moi qui donne le rythme. Dépêchez-vous je vous le conseille, sinon, c'est 3à pompes au gnouf avec le Gros Roger qui se fera un plaisir de vous aider.

Il la regarda.

- Soldat, infirmière. Vous êtes les deux. Et cela vient du couturier, deux différents, deux méthode de travail différentes ... Et les entraînements, vous pouvez oui, ce n'est pas interdit par la dure loi de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:56

La jeune infirmière était certes rebelle mais pas suicidaire. Quand elle entendit son lieutenant lui ordonner de faire des pompes, le ton employé par celui-ci montrait qu'il ne supportait nul parole récalcitrantes.
Cependant....
(Pour elle, pas tout haut) : Des pompes ? Mais qu'est-ce donc ? Sans doute veut-l que je lui cire les bottes...Mais avec quoi ? Point de graisse en cette salle et pourquoi trente ?
Faut-il que je passe quinze fois le chiffon sur la droite et quinze fois sur la gauche ? Hum...

Ne voyant pas avec quel tissu dépoussiérer les bottes, elle s'agenouilla et pris un pan de sa veste d'uniforme,commençant à frotter les...pompes !

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Soldathermine
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:15

Acis fut surpris par la tournure que prenait la situation. Cela devenait même ridicule. Il fallait y mettre un terme.

- Infirmière. Vous vous fouez de moi j'espère? Je ne vous demande pas de cirer mes bottes, elles sont déjà propres. mais de vous mettre allongé par terre, les bras replié, les pieds joints tendus et de monter et redescendre à la force de vos bras.

Il reprit furieux, ses yeux lançaient des éclairs foudroyants.

- Et plus vite que cela, je vous donne 5 secondes pour vous mettre en position sinon, je vous jure que vous m'aurez sur le dos jusqu'au restant de vos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:26

Hermine perçut elle aussi le ridicule de la situation et se redressa rouge de honte. Elle ne connaissait pas le langage technique de l'armée et avait quelques difficultés à exécuter les ordres, par ce fait.

Bon, s'allonger au sol, ça elle savait faire et même très bien d'après ses amants.
Ceci dit, c'était plutôt eux qui faisaient des montées et des descentes à la force de leurs bras mais peut importe : les ordres étaient les ordres et elle se mit donc en position.

Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:36

Sitôt la voyant en position, il s'assit sur une chaise juste à ses côtés, de sorte de l'avoir à ses pieds. Voila la supériorité qui devenait un fait accompli. Il voulait s'amuser avec elle, lui montrer qu'à l'Armée, on respecte ses supérieurs, qu'on obéit aux ordres. Il posa donc ses pieds sur elle, un sur le dos, l'autre sur les fesses. Et la déplaça quelque peu, la traînant au sol, essuyant au passage le peu de poussière que la salle contenait avec le passage des soldats.

- Infirmière, vous me les faites ces 30 pompes. Et ensuite vous me allez me nettoyer votre uniforme, je vous l'ai déjà dit, il est sale, voyez par vous-même. Je vais vous apprendre à obéir moi, vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:33

Au moment où le lieutenant posa ses pieds sur son corps et lui fit mordre la poussière, Hermine se redressa d'un bond, Renversant son supérieur de la chaise. Cet avantage permit à la jeune femme de prendre l'épée de cet homme pervers qui prenait plaisir à humilier ses sous fifres, usant et abusant de ses galons.
Elle posa un de ses pieds sur la poitrine de sa victime et plaça la pointe de l'épée au niveau de sa gorge, appuyant, de manière à faire éclore une goutte de sang.

Ne recommencez jamais ça ! JAMAIS ! Ou ce n'est pas une goutte qui sortira de cette gorge !!!

Infirmière, vous me les faites ces 30 pompes. Et ensuite vous me allez me nettoyer votre uniforme, je vous l'ai déjà dit, il est sale, voyez par vous-même. Je vais vous apprendre à obéir moi, vous verrez

Quand elle entendit cette phrase, l'infirmière, perdue dans ses fantasmes, revint à elle, soumise, faisant les pompes ordonnées.

Une fois terminé, elle se releva, les poings serrés sans un mot. Elle pensait que le château était grand et fait de coins sombres et qu'un jour, elle aurait l'occasion de se venger de cette humiliation.


Elle sortit sans même un regard vers lui, le laissant avachi sur la chaise, le sourire triomphant aux lèvres.

Rira bien qui rira le dernier marmonna-t-elle tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:41

Acis se sentait maintenant respecté, regrettant que cette scène se soit déroulée dans la salle des visites, à la vue des autres soldats de l'Ost. Enfin, elle servirait d'exemple après tout, il en fallait aussi ...

Il l'avait prit un plaisir à la voir se soumettre, la sentant comme absorbée par de quelconques pensées, comme revancharde. Mais ce n'était qu'une impression lorsqu'il la voyait sourire en coin. Après tout, il aurait toujours le dessus, elle apprendrait bien vite, assurément, elle n'aura pas le choix. L'Armée, c'est la hiérarchie.

Il la contempla une dernière fois, lorsqu'elle se releva furieuse. Il y avait une petite chose qui lui plaisait au fond. Il la regarda de haut en bas, partir rapidement, sans daigné le regarder. Une première leçon, de nombreuses suivront, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:10

Hermine s'en était allée au lavoir, respectant les ordres comme un bon petit soldat.
Elle frottait vigoureusement le pantalon quand au lieu de voir celui-ci, elle vit la tête d'Acis entre ses mains, frottant plus encore, chiffonnant le tissu, rageusement.


Mais que fais tu là, pauvre gourde ? Vas-tu te laisser marcher dessus ainsi, sans dire ? Tout autant qu'il soit ton supérieur, il n'avait pas le droit de te traiter ainsi ! Réagis !!!

Ni une ni deux, en veste d'uniforme et bas blancs, elle couru jusqu'à la salle des visites médicales, entra en trombes, bousculant les soldats qui riaient encore de la mésaventure dont elle avait été victime, se gaussant avec ce porc de Acis qu'elle aurait dut saigner comme le veut sa condition porcine !

Toujours le pantalon entre les mains, elle fonça droit sur le lieutenant et sans lui laisser le temps de réagir, elle entoura son cou des jambes dégoulinantes du bas d'uniforme et serra.


Alors, lieutenant, on fait moins le malin à présent, hein ! Regardez comme mon uniforme est propre à présent ! Vous ne voyez pas assez bien ? Je peux serrer encore plus, vous verrez mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:25

Acis s'en remettait à peine de la mascarade de tout à l'heure. L'infirmière venait d'être touchée à son égo, comme lui avait pu l'être auparavant à l'Armée. Elle lui rappelait quelqu'un, et ce quelqu'un était lui. Fier, mais toujours volontaire, jamais prêt à se laisser marcher sur les pieds, même par un officier plus haut que lui. Il avait son honneur et le défendait quoiqu'il arrive. Hermine était de cette trempe, il s'était reconnu dès son arrivée ici, mais voulait s'en assurer. Voir comment elle réagirait face à ces tests, ces provocations pour dire vrai.

Il était tranquillement assis sur sa chaise, perdu dans ses pensées. Il n'avait pas envie aujourd'hui de s'attarder dans ses dossiers qui ornaient son bureau. Tout à coup, Hermine déboula dans la salle, ne laissant pas le temps à Acis de réagir. Il se retrouva très rapidement à la merci de l'infirmière, elle voulant l'étouffer avec son pantalon d'uniforme.


- Heu .... Bonjour Hermi ..... ne. Enfin .... non ..... re-bonjour. Pas de sal ..... lut militaire ???? ...... Vous ssssaaaaaa ..... vez ..... c'est mouillé ..... ça dégou .... line par ...... tout. C'est ...... désagrable ......
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:03

Citation :
Heu .... Bonjour Hermi ..... ne. Enfin .... non ..... re-bonjour. Pas de sal ..... lut militaire ???? ...... Vous ssssaaaaaa ..... vez ..... c'est mouillé ..... ça dégou .... line par ...... tout. C'est ...... désagrable ......

Les paroles d'Acis, incongrues et calmes au vu de la situation désamorcérent la colère de la jeune femme.
Elle lâcha son pantalon et resta prostrée, regardant son supérieur, sa pensée vide, les forces lui manquant tout à coups.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:09

Il ne savait ce qui se passait dans la tête de la jeune femme, mais il venait de la toucher. De quelle manière? Il n'en savait rien. Elle semblait moins forte tout à coup. Il reprenait petit à petit son souffle, se touchant le cou. Elle aurait pu, si elle le souhaitait ...

- Vous savez infirmière, vous auriez pu le faire. Vous étiez maître de la situation, je ne vous ai pas vu arriver, j'ai perdu. Vous pouviez décider pour moi ..., je m'abandonnais totalement à votre volonté.

Il reprit, voulant la piquer au vif

- Vous n'avez pas de courage infirmière? Peur de ce qu'il pourrait vous arriver? Pas assez forte? Vous êtes trop gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:21

Citation :
Vous n'avez pas de courage infirmière? Peur de ce qu'il pourrait vous arriver? Pas assez forte? Vous êtes trop gentille ...
Peur de ce qui pourrait m'arriver ? Trop gentille ? Ses mots la piquait comme des banderilles et c'est tête baissée qu'elle lui fonça dedans, verbalement, tel un taureau marqué dans sa chaire.
Son index droit le martelant à chaque fin de phrase comme s'il s'agissait de cornes.

Que cherchez vous lieutenant ? Que je vous tue de mes mains ? Vous ne méritez pas une telle offrande de ma part et pourrir dans une geôle pour un acte aussi insignifiant ne serait pas justice !
Je devrais, au contraire être décorée pour avoir débarrassé la Franche-Comté d'une homme aussi vil que vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:40

Il venait de réussir à nouveau son coup. Mais voulant voir jusqu'où elle serait capable d'aller, il ne laissa rien paraître. Il voulait lui montrer que d'avoir du caractère était une chose qu'il appréciait énormément.

- Oui infirmière, trop gentille à mon goût. Mais je dois reconnaître une pointe de courage, ou d'insouciance, je ne sais pas trop. Vous osez me tenir tête, moi ADC de l'Armée, alors que d'autres se seraient rabattu aussitôt mes menaces lancées. Lorsque vous faites une chose, allez jusqu'au bout, c'est là qu'on reconnaît les braves. De quoi avez-vous peur? Du gnouf? Il y a quantité de soldats ici qui ont peu voir que je vous ai cherché, humilié, ils témoigneront en votre faveur. Faites-le ... Vous voulez une médaille? C'est sur un champ de bataille qu'on les gagne, je ne suis pas un assez grand homme pour être d'une quelconque utilité à la Franche-Comté, je ne crois pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:03

Ah ! Parlons-en de vos soldats ! Pas un n'a bougé pour vous venir en aide !
Se retournant vers eux, elle leur cria : PLEUTRES ! Tous autant que vous êtes !

Tout à coups, elle se rendit compte que tous avaient les yeux braqués sur le bas dénudé de son corps.

C'est ça, rincez-vous l'oeil ! Ne vous gênez surtout pas!

Quand à vous, lieutenant, la raison l'emporte sur le désir, vous laissant ainsi en vie.
Permettez, à présent que je me retire afin de me vêtir décemment.
J'ai été la proie de votre humiliation, ne me jetez pas en pâture à vos soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:18

La regardant enfin comme son égal.

- Infirmière, ils le savent tous. Le premier qui tente quoique ce soit contre vous, pourrira jusqu'à la fin de ses jours au gnouf de l'Armée. J'aime donner des leçons mais jamais n'abaisserais l'un de mes soldats plus bas que terre.

Il continua, quelque peu surpris par ses dires.

- Vous me ressemblez infirmière, à mes débuts. J'avais du mal avec l'autorité, n'y voyant que des emmerdeurs de première. Mais il faut les respecter, c'est ainsi. Il ne faut pas vous emporter, ils finiront toujours par l'emporter sur vous, privilège de l'autorité et de la hiérarchie. Mais ne vous taisez jamais, là est votre droit le plus important. Infirmière, vous irez loin, j'en suis convaincu

Puis il la regarda de haut en bas, s'attardant sur la partie dévêtue, puis sourit.

- Vous êtes très jolie, j'aimerais vous voir ainsi lors de ma prochaine visite médicale. J'y viendrais même tous les jours si vous voulez, je ne prendrais pas le risque d'en louper une ...
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:30

Hermine vit dans les yeux de son supérieur qu'il la respectait à présent. Elle l'écouta attentivement, retenant chaque conseil.

Quand il lui dit qu'il la voulait ainsi vêtue pour sa prochaine visite médicale, elle mit son pantalon trempé autour de sa taille, attaché par un noeud et lui dit : Lieutenant, avec tout le respect que je vous dois : allez vous faire foutre ! Et partit d'un éclat de rire car elle plaisantait comme lui venait de le faire.

Vous ne louperez pas votre prochaine visite car, en bonne infirmière que je suis, j'expédie des convocations quelques jours avant la date !
Mon lieutenant ! : salut
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:40

Voila que les choses étaient claires maintenant. Elle avait de l'avenir à l'Armée, c'était certain.
Mais, la voila qui recommençait à l'insulter. L'espace d'un instant, il redevint furieux, mais la voyant prendre un ai enjoué, il se calma de suite.


- Non, je vous trouve vraiment très bien de la sorte. Mais vous n'allez pas attraper froid avec ce pantalon humide? Je vous aurais bien passé le mien, mais il doit être un peu grand je pense, puis je n'ai pas envie de me retrouver nu devant mes soldats, j'en perdrai toute crédibilité pour plus tard.

Il l'écoutait toujours.

- Oh je sais que ce travail vous tient à coeur, j'en suis ravi. Vous le faites avec conviction et sérieux, comme je le cherchais. Je vous félicite, je sais la santé des soldats de SC entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:46

Devilfred était derrière dans son bureau depuis un moment et aucun mot ne lui avait echaper.Au final il ne pût réprimer son envie d'éclater de rire.Il se depecha néanmoins de se reprendre et de sortir du paravent en se dirigeant vers la sortie,au passage il salua le lieutenant.

- Mes respect lieutenantbien le bonjour infirmière Hermine,veuillez m'excuser je vais sortir,il me parait clair que je semble déranger!

Il quitta sans courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:00

Là, c'était le pompon. Un autre soldat, qui plus est un officier de l'Ost, venait d'entendre toute la conversation, l'humiliation de la jeune Infirmière, la tentative de meurtre de cette dernière, et les confidences de ce dernier à l'Infirmière. S'en était fini de son autorité dans cet Ost, mais au moins, il avait le cœur léger, il avait dit ce qu'il voulait dire.

L'Aspirant Devilfred sortait de derrière le paravent, et se dirigeait à grands pas vers la sortie. En passant devant les deux protagonistes de cette scène, il faut bien le dire ridicule, il les salua comme il se devait. C'est alors que le visage d'Acis changea du tout au tout, du joie certaine, il passa au noir le plus profond, ses yeux était des plus noirs, son regard pareillement. Il voulait dire : "Toi, Devil, si tu dis ne serait-ce qu'une bribe de ce qu'il vient de ses passer, je t'égorge avec le manche à balai des geôles du Gros Roger". En espérant que l'Aspirant comprenne qu'il en allait de sa vie personnelle, et surtout de la crédibilité d'Acis dans cette caserne.

Il regarda Hermine, choquée. Il ne savait quoi lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:17

Hermine sursauta à la vue de l'aspirant Dévil et se dit que s'en était terminée de sa carrière si l'officier avait tout entendu.
Elle lui fit le salut militaire et le regarda s'éloigner, non sans avoir perçu le regard assassin du lieutenant.


Qu'importe, se dit elle. Nous verrons bien la portée de mes actes. Pour l'heure, trouver une tenue descente me parait le plus urgent.

Après un salut, elle quitta la salle des visites.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:11

Dydie arrive en courant dans le couloir qu'amenait à la salle des visites médicales... elle croise de loin à Devil et Hermine sans pantalon... sans rien comprendre... elle éclate de rire... en voyant son amie dans ce état... elle laisse passer un moment avant de frapper la porte et demander la permission de rentrer... on ne savait jamais qui était à l'intérieur.

Elle entendait le Lieutenant Acis que lui demande de rentrer, elle se place en garde à vous dès qu'elle le voit.


Bonjour Mon Lieutenant Acis... plaisir de vous retrouver ici, je n'ai pas oublié que vous m'avais promis de me donner un coup de main en me servant de cobaille pour reprendre la main, avant de démarrer mes visites...
Elle avait hâte de savoir pleins choses que les filles racontaient sur le lieutenant dans les tavernes... Et surtout merci pour vous paroles et arguments pour m'en courager à rester ici.

Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 3:17

Devil en voyant le regard d'Acis se pencha vers ce dernier pour lui chuchoter a l'oreil.

- Acis tu es mon meilleur ami a cette armée,si il y a bien une chose qu'un meilleur ami sache faire pour un autre c'est de garder des secrets...Personne ne saura ce qu'il s'est passer ici,du moins pas de ma bouche en tout cas...Des moments embarassant comme ça on en vit tous dans notre vie,néanmoins j'aimerais que tu passe a mon bureau pour eclaircir cette histoire tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:01

Acis écouta les murmures de Devilfred et lui répondit simplement par un hochement de tête. Puis il se tourna vers la nouvelle venue en ces lieux.

- Oui bonjour infirmière Dydie. Heureux de vous revoir ici, je commençais à m'inquiéter. Bien, je suis à vous, vous pouvez vous exercer sur moi pour vous remettre à l'ordre du jour concernant les visites. Je vous laisse faire, dites-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:01

Dydie lui sourit à son Lieutenant et commence à se souvenir de ce que son cher Devil lui avait montrer...

Merci Mon Lieutenant je vas vous demander... d'aller dans la salle d'examen à l'arrière du paravent et d'ôter votre chemise, après cela aller vous assoir sur la table d'examen, svp.

Dydie va laver ses mains dans le lavabo et les sèches soigneusement, puis va chercher le matériel qu'il lui faut pour pour faire l'examen, prend du coton, sa fiche du patient pour faire les annotations requises et va à coter du militaire. Je vas vérifier l'état des vous poumons et le système respiratoire... je vas vous demander pour cela de respirer profondément en remplissant bien les poumons et le ventre et puis relâcher l'aire selon votre besoin en essayant de le faire le plus doucement possible. Elle se chauffe les mains pour ne pas déranger le patient et pose sa main gauche sur son dos et avec l'autre prend du coton et le pose sur son dos au niveau des poumons dans différents endroits pour sentir sa respiration. Tous semble bien... on va passer maintenant à la prise du pouls... resté le plus calme possible et continuer à respirer normalement... surtout ne pensez pas à des choses énervantes. Dydie placa ses doigts index et majeur sous le cou d'Acis et compte... Parfait très bonne tension. en suite je vas vous demander de vous percher et vous redresser 10 fois le plus vite possible, pour que je vois votre posture et la tension de vous muscles... je compte dès que vous soyez près... on y vas! Dydie regarde le Lieutenant faire et constante qu'il a la forme... ne peux pas eviter de voir les années d'exercices qu'avaient fort modelé son corps... et en se souvenant de l'Ober se demande s'il était si vieux que cela... profite pour vérifier si n'avais des taches où éruptions sur son corps. Très bien mon Lieutenant... voulez vous une serviette un verre d'eau? je pense que vous manger vous ans définitivement, Dydie lui laisse tout sur place Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Serviettesblanchesyq4Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Carafedeau2xb6pour qu'il se serve et lui dit on va passer aux réflexes... asseyez vous au bord de la table avec les jambes qui pendent je vas vous taper doucement avec un petit marteau pour vérifier que tout vas bien... Dydie s'exécute... et sourit en voyant les jambes du ADC bouger seules.

Maintenant je vas vous faire passer l'examen de la vue... Dydie installe le matériel à une certaine distance d'une chaise et demande le militaire de s'assoir.
Sur le panneau que vous avez en face... combien des shakng2 voyez vous? svp.


shaking bounce shakng2 compress shaking
shakng2 bounce silent compress compress
shaking bounce profileright sunny shakng2
shaking compress compress bounce pale


Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:52

Voila que la nouvelle médecin-chef de l'Armée venait lui faire sa visite. Il écouta toutes les consignes, les exécuta une à une. Il voulait que la médecin reprenne la main le plus rapidement possible. La respiration, le pouls, les réflexes, tout y était, on ne pouvait mieux. Vint alors l'inspection de la vue. Il le savait qu'il avait une bonne vue, mais devait se plier à cette visite routinière.

- J'en vois 3 médecin. Je pense que c'est cela non? Sinon, j'aimerais vous voir dans votre nouveau bureau à l'Hospice. J'aurais quelques informations à vous donner, sitôt cette visite terminée bien entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:12

Dydie écoute attentivement... et affiche un Very Happy c'est parfait Lieutenant il y a bien 3... je replie votre fiche et je remet à jour votre registre... que je pense qu'il doit l'être car ma collegue Hermine l'as déjà fait il n'y a pas longtemps.

Lieutenant Acis : 8 PC / 255 PF / épée.


Voila! votre visite terminé... s'il n'y a pas une autre chose à faire ici je part avec vous pour le bureau et encore merci, je suis heureuse de la confiance que vous me faites pour ce nouveau poste.

Dydie part avec lui... après d'avoir tout rangé.

Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:37

Dydie rentre une nouvelle fois dans la salle des visites... elle avait reçu la convocation de son amie Hermine... Elle frappe à la porte et reste dans la salle d'attente en attendant qu'elle vienne la voir... dès qu'elle arrive... Dydie la salue. Bonjour mon cher amie salut je suis venue pour passer ma visite médicale... Dydie lui donne son parchemin avec ses caractéristiques Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Visitemedicale16septh et un petit cadeau pour la belle Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Fleurs6yy9
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:10

Hermine fut ravie de voir entrer Dydie dans la salle des visites.

Bonjour médecin chef ! salut Ravie de vous voir ! Je vais vous demander de passer derrière le paravent. Vous connaissez aussi bien que moi la procédure.

Hermine prit la fiche que Dydie lui tendait, s'assit à son bureau, la parcouru des yeux, attendant que la jeune femme soit prête.

Dès que Dydie fut installée :


Tout d'abord, félicitations pour votre promotion ! Je suis fière de vous !

Hermine trouvait étrange de vouvoyer son amie mais tel était l'usage alors, elle jouait le jeu.

Bien, Dydie, je vais écouter votre respiration. Veuillez inspirer et expirer plusieurs fois, profondément.

Vos poumons m'ont l'air en parfait état.

Hermine se frotte alors les mains afin de les réchauffer car elle veut prendre le pouls du médecin chef.
Respirez normalement cette fois, tranquillement.

Hermine tâta le pouls pendant une minute et inscrivit ses résultats sur son cahier.

Nous allons à présent voir votre tension. Pour cela, il faut vous baisser et vous relever dix fois de suite.

Regardant Dydie faire, elle se dit qu'elle tenait une très bonne forme.

Parfait ! Ca ira comme cela. Merci. Regardons à présent vos réflexes.

Donnant un petit coups dans chaque genoux, les jambes de Dydie se mirent à bouger par réflexe. Tout allait bien ici aussi !

A présent, la vue. Combien de cyclops voyez vous ?

Idea Idea cyclops Idea cyclops Idea Idea

Quand vous aurez répondu, vous pourrez aller vous rhabiller.

Souriant à Dydie, elle attendit sa réponse avant de faire le bilan complet.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:47

Dydie trouvait aussi cela rare de vouvoyez son amie... mais c'était aussi cela l'armée... Elle suivit ses instructions tout en l'écoutant, elle déboutonne sa blouse... et lui répond...

Merci ma Belle Hermine... je suis contente aussi avec cette promotion, je vas faire de mon mieux pour ce poste.

Dydie la laisse travailler tranquillement et puis à sa demande se relève autant des fois qu'il faut. Puis en continuant l'examen ouvre grand les yeux pour voir bien le panneau.

Mon infirmière je vois bien 2 cyclops Puis elle se rhabille...

Ma chère Hermine... Jeen dois s'absenter quelques jours de l'hospice... j'ai besoin de vous pour la remplacer dans la salle de soin... le temps qu'elle revienne, je vous attend là bas dès qu'on aura finit ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:45

Très bien Dydie, je vous suis de ce pas.
Pour ce qui est de cette visite, tout est parfait ! Je vous attend dans une quinzaine de jours pour revoir cela.
A ce propos, j'ai vu à Dôle que les visites se faisaient tous les mois.
Je trouve que c'est suffisant, une visite bi-mensuelle est lourde à gérer pour une seule infirmière, non ?


Tout en discutant, les deux femmes se dirigeaient vers la salle de soin.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:39

FlorianIII venus apporté sa feuille, puis il attendit en salle d'attente.


Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Floria10
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:03

Bonjour soldat ! Veuillez entrer, je vous prie et passer derrière le paravent afin d'ôter votre chemise.
Quand vous serez prêt, rejoignez moi.


Hermine attendit le soldat, consultant sa fiche. Quand il revint, elle lui dit :

Je vais commencer par écouter vos poumons. Pour cela, je vais poser mon oreille sur votre dos et vous devrez inspirer et expirer profondément plusieurs fois de suite.
Allez -y, inspirez, expirer, inspirer, expirer, inspirer, expirer !
Bien !
A présent, votre pouls. respirez calmement, normalement pendant une minute que je mesure vos pulsations au niveau du cou.
Parfait.
Veuillez vous lever, maintenant et vous pencher et vous relever dix fois de suite, le plus rapidement possible afin que je vérifie votre tension.

Quand le soldat eu terminé, elle lui offrit une serviette et de quoi se désaltérer. Même s'il était en très bonne forme, il transpirait un peu et haletait.

Bien, il vous faudra aller plus sur les terrains d'entrainement afin de gagner en force ! regardons vos réflexes. Veuillez vous asseoir de nouveau, s'il vous plait.

Hermine tapa sur chaque genoux et constata que les réflexes étaient excellents.

Il me reste à observer votre vision. Regardez ces petites pancartes et dites moi combien de puker vous voyez !

pukel puker puker pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:04

Ah, une dernière chose : avez vous une épée, un bâton, un bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:13

Ils faisaent déféquer gravement avec leurs visites à l'infirmerie. Nikos avait l'impression que c'etait il y a deux jours que c'était la dernière fois ...
En plus c'était Lermine qui officiait, mais ça va aujourd'hui elle avait pas de tache suspecte sur son tablier.


Ola salut la dedans !!
Bon on va faire fissa j'ai d'autres choses à faire !!


Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Nicoh
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:04

Florian regarda la petite pancarte puis répondie 2
Oui j'ai un bouclier et une épée.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:45

Tout ceci est parfait soldat ! Vous pouvez vous habiller. Je vous enverrai la convocation pour votre prochaine dans quinze jours.
Passez une bonne journée !

A peine avait elle finit sa phrase qu'une voix tonitruante se fit entendre :
Citation :
Ola salut la dedans !!
Bon on va faire fissa j'ai d'autres choses à faire !!

Dites donc soldat Nikos, où vous croyez vous ? Etes vous obligé de crier comme un charretier ?Deux de vos compagnons d'arme se reposent dans la salle de soin. Ils ont été blessés alors un peu de respect pour eux si ce n'est pour moi !
A présent donnez moi votre fiche je vous prie et dites moi si avez épée, bouclier et ou bâton.
Ensuite, allez ôter votre chemise derrière le paravent, je vous attend.


Hermine alla s'assoir à son bureau consulter les renseignements au sujet du soldat Nikos.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:42

Je gueule pas je cause normalement ...
Et puis ... C'est qui les deux ptites natures qui font dodo à coté ? ...


Il alla voir ça de plus près, et revint en ayant oté sa chemise.

T'inquiètes pas ils dorment encore les bougres ...
Pour ce qui est de l'équipement j'ai une épée et un bouclier. Bon aussi un arc et une arbalette. C'est que l'épée j'aime pas trop m'en servir, à part pour couper du bois à l'occasion ...


S'en suivit encore un long monologue de Nikos alors que l'infirmière consultait sa paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:54

Hermine savait que ce soldat était assez récalcitrant voire grossier parfois. Le mieux était d'ignorer ses provocations et d'agir en professionnelle.

Bien,soldat ! Nous allons procéder à votre visite. Veuillez vous asseoir sur la table d'examen le dos décollé du dossier afin que je puisse écouter vos poumons.
Vous allez inspirer et expirer profondément plusieurs de suite. Allez y !


A présent, je vais prendre votre pouls. Je vais vous demander de respirer normalement cette fois, tranquillement. Cela va durer une minute.

1...25...48...60.

Parfait ! Voyons à présent vos réflexes. Disant cela, Hermine tapa doucement sur chaque genoux qui réagir avec la vivacité attendue.

Levez vous, maintenant, je vous prie. Vous allez devoir faire dix flexions de suite vous baissant et vous relevant.

Elle regarda le soldat s'exécuter.

Bien soldat !

Restez debout, face à moi, je vais vous montrer une pancarte, vous devrez me dire combien de Exclamation vous voyez


Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Exclamation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:56

Normalement y en a 4 ...

Nikos en avait déjà ras l'arquebuse de faire des flexions en se touchant les doigts de pieds et tout le toutim ... C'est que la dernière fois l'autre infirmier avait pas demandé de tel "tests". Lermine était chiante comme la pluie, comme à son habitude, et il savait déjà qu'elle lui faisait faire tout ça pour eprouver ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:22

Citation :
Normalement y en a 4 ...

Ce n'est pas une réponse ça ! Il y en a quatre ou il n'y en a pas quatre ? Ce n'est pas "normalement" !
Cessez de faire le pitre soldat et comportez vous en adulte responsable !


Hermine n'en revenait pas de dire de tels mots, elle qui avait bien du mal à appliquer un tel comportement !
Mais elle devait donner l'exemple non ?
De plus, elle aimait ce qu'elle faisait et entendait bien l'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:17

Bon y en a 4 je peux y aller ? ...

Nikos aurait bien donné suite à sa réponse, mais cette lechouilleuse de fond de braie de Lermine allait encore tout raconter à un plus haut gradé si il s'en allait sur un chemin glissant comme celui-ci. Déjà qu'il avait frisé la correctionelle lors de son passage à Dole après un compromis avec deux vieilles carnes de là bas, pour le moment il devait rester sage. Mais voilà ça lui portait sur les nerfs que sa lapine Rose soit pas là, mais en rentrant une petite lettre allait l'attendre, bien qu'il ne le sache pas encore pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:35

Bien, vous pouvez vous rhabiller soldat. Je vous vois dans quinze jours ou un mois, je ne sais encore.
Vous recevrez, quoi qu'il en soit, une convocation comme la dernière fois.


Hermine n'aimait pas la façon que le soldat Nikos avait de la regarder. Il semblait l'insulter à chacun de ses regards.
Peut importe. La visite était terminée et elle allait passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:42

Dydie savait que son amie Hermine avait besoin de passer sa visite médicale, alors elle prend son temps pour s'en occuper d'elle, elle frappe à la porte... avec une main, car dans l'autre elle avait une petite valise de picnic, où elle avait mise une bouteille de vin et des olives qu'on lui ramenait d'Espagne par l'ambassade. Dès qu'Hermine la fait rentrer... elle la salue salut et lui fait un clin d'œil.

Bonjour Infirmière Hermine... je suis venue, pour vous faire passer votre visite médicale et vous donner ceci... en guise de remerciement pour supporter ma façon d'être pas toujours facile... Dydie lui dépose la valise sur le bureau et l'ouvre en sortant le vin et les olivesSalle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Aceitunas mais avant une petite pause, le temps que tu remplisse et me donne ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:34

Hermine vit Dydie arriver les bras chargés et lui fit un grand sourire.

Quelle jolie attention ! Asseyons nous vite, je meure de faim ! J'ai laissé passé l'heure du déjeuner et cet encas me fera le plus grand bien !
Quand à votre attitude, n'ayez crainte, je la comprend, à présent et la respecte.
Dydie, je bois à notre collaboration ! Quelle soit cordiale, efficace et de longue durée !


Elle se permit de servir le vin et picora les olives.

Tout en dévorant, elle dit à sa chef qu'elle n'avait aucun point de force ni aucune arme et qu'elle avait, à présent, assez de forces pour subir l'examen médicale.

Je remet le tout dans votre panier, il ne faudrait pas qu'un soldat nous voit prendre du bon temps dit-elle en riant.

Ayant terminé de ranger, elle attendit les instruction de Dydie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de Saint Claude   Salle des visites médicales de Saint Claude - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des visites médicales de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Saint-Claude (2)
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales
» Salle des d'infirmerie de Saint-Claude
» Salle des visites médicales de Poligny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: