| Salle des visites médicales de l'Ost | |
|
+4spagnolo Valkyrie9 casiope bakhtan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bakhtan Exubérant
Nombre de messages : 1448 Age : 41 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Salle des visites médicales de l'Ost Lun 7 Oct 2013 - 15:13 | |
| Toutes recrues sera envoyée dans cette salle afin de passer une visite médicale auprès du médecin chef de l'armée. L'effectif actuel de l'Ost y viendra progressivement suite à une convocation. Dés lors que plus d'endurance sera acquise, les soldats viendront d'eux même faire modifier leurs fiches. Ex: Que pensez-vous de l'état de santé du capitaine, médecin chef, il est apte? | |
|
| |
casiope Volubile
Nombre de messages : 2641 Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française Date d'inscription : 20/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: casiope Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Lun 7 Oct 2013 - 22:29 | |
| Pas du tout apte, je crois !
Cassy éclate de rire puis reprend son sérieux.
Capitaine nous sommes deux médecins à pouvoir faire passer les visites médicales. En fait , je n'en vois pas l'utilité présentement, mais bon nous ferons comme bon vous semble! | |
|
| |
bakhtan Exubérant
Nombre de messages : 1448 Age : 41 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Lun 7 Oct 2013 - 22:41 | |
| A bon vous n'en voyez pas l'utilité? Tient donc et comment savoir dans ce cas l'aptitude au combat de nos troupes? Merci pour la dose de crédibilité que vous semblez me porter. Le médecin chef est au courant de l'ouverture de cette salle, si vous n'avez pas envie de la seconder dans la vie de la caserne, je ne vous ai rien ordonner. | |
|
| |
casiope Volubile
Nombre de messages : 2641 Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française Date d'inscription : 20/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: casiope Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Lun 7 Oct 2013 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Valkyrie9 Secret
Nombre de messages : 58 Localisation : Entre raison et déraison Date d'inscription : 01/10/2013
| |
| |
spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Mer 9 Oct 2013 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Valkyrie9 Secret
Nombre de messages : 58 Localisation : Entre raison et déraison Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Mer 9 Oct 2013 - 19:22 | |
| La brune rit doucement à la remarque du sergent. Elle tend les bras devant elle et s'exclame :
Sergent Spagnolo ! Qu'elle agréable surprise ... Si vous n'insultiez pas la maigreur de ces bras ! D'ailleurs au lieu de vous moquer, vous pourriez m'inculquer les rudiments pour devenir aussi forte et habile qu'un soldat doit l'être au combat, rajoute-t-elle, adoucie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Mer 9 Oct 2013 - 22:03 | |
| Un large sourire se dessine sur ses levres lorsqu'elle reagit a ses propos. Puis content/surpris , quand on vous dis qu'on sait jamais ce qui passe dans la tête d'une femme, il repondit a sa suggestion non sans avoir réfléchi a ce qu'il dirait
Je pourrait bien me charger de ca mais.... ce serait m'accaparer le travail de la lieutenante Saffig de plus elle vous expliquera bien mieux que moi souritcependant je ne suis pas contre un petit entrainement de temps a autre et croiser le fer me fera un plus grand bien puis il s'approcha assez d'elle pour pouvoir lui dire d'un ton moins élevé
je vais sûrement bientôt vous contacter | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| |
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Mar 15 Oct 2013 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Dim 20 Oct 2013 - 0:07 | |
| |
|
| |
Engueyran Voyageur
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : Dole Date d'inscription : 09/10/2013
| |
| |
bakhtan Exubérant
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Dim 20 Oct 2013 - 17:55 | |
| Le capitaine qui était toujours à l'infirmerie, regarda les chiffres donnés par les balances de Fredy et s'écria:
Oula les ptits nouveau faudrait se mettre à manger un peu de viande!
Il rit et entendant Enguyeran.
Pour ce qui est des armes, faut tout de même faire ses preuves avant. D'abord on apprend à se servir de celles du matos d'entrainement de l'Ost puis en mission, on reçoit enfin la sienne, enfin si on tient jusqu'au mission et si on a mangé suffisamment pour pouvoir sortir de la caserne. | |
|
| |
Engueyran Voyageur
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : Dole Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Lun 21 Oct 2013 - 22:08 | |
| Je vois , mon capitaine ! Entrainement, missions , que de réjouissances à venir ! Ecoutant le discours du capitaine, Engueyran se dit que l'armée était vraiment l'endroit qui lui permettrait de discipliner sa jeunesse , sa fougue naturelle et lui apprendre les manières qui lui faisaient tant défaut. Autant défouler le supplément d'énergie qui coulait dans ses veines , depuis qu'il était passé de l'enfance à l'adolescence. Il voulait aussi s'amuser et mourir au champs d'honneur, voila un destin enviable ! Il sourit , satisfait, fit un salut impeccable au capitaine de l'armée et reprit son périple , toujours au pas de course. | |
|
| |
Sarani Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Ven 15 Nov 2013 - 7:15 | |
| Mais qu'est-ce qui avait bien pu lui prendre de passer au bureau des ordres, hein ? Qu'est-ce qui pouvait bien lui prendre d'écouter les ordres ? Plait-il ? La quoi ? L'armée ? Ah ouiiiiii, l'armée, c'est vrai !
Bref, la voici donc, entrant en traînant les pieds dans la nouvelle salle de visites médicales. Le salut fut mollasson, mais bien présent, malgré tout.
Ouais, bon, d'accord, ça se voyait carrément qu'elle était aussi motivée qu'un bestiau parti à l'abattage, mais elle était là, c'était tout ce qui comptait, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Mar 19 Nov 2013 - 10:51 | |
| Le salut, ça, c'était fait, juste avant, donc réponse.
Mes respects, Soldat Médecin chef Fredyanne.
Et la rouquine de hausser un sourcil en se grattant la tête, parce que là, elle voyait pas DU TOUT de quoi elle parlait.
Hein ?
Ouais, ça c'est la première réaction d'un cerveau qui a du mal à se mettre en route parce qu'il s'attendait pas du tout à ça.
Ben faut pas qu'j'enlève mon uniforme et qu'vous r'gardiez si j'suis assez forte à votre goût, qu'j'suis pas malade tout ça pis qu'vous remplissiez vos fiches, vélins, ou autres machins ?
Elle laissa couler deux doigts le long de sa balafre.
Sinon, j'vois pas, côté force j'manque de rien mais j'mange toujours d'la viande quand même parce que y'a qu'ça d'vrai, tout l'monde sait que j'suis super intelligente mais j'aime quand même le poisson d'temps en temps, même si ça vaut pas la viande, mais quand y'en a pas, qu'est ce que vous voulez, on fait avec c'qu'on a. Après j'pense que j'suis assez repérable partout où j'passe, pas b'soin d'plus de légumes, pis j'aime pas ça, j'suis pas un lapin. Bref, j'suis parfaite.. 'fin, opérationnelle quoi.
Et le tout s'achevant sur un sourire bête et quelques signes d'impatience.
Vous remplissez votre papier, vous signez, pis j'peux y r'tourner, non ? Parce que j'ai 'cor plein d'choses à faire.. pis j'voudrais pas vous faire trainer pour les autres qui suivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Mer 20 Nov 2013 - 11:53 | |
| Sourit au Gouverneur,mais lui dit d'une voix ferme
Gouverneur Sarani ,comprenez une chose svp ! si je vous demande votre fiche c'est que j'en ai besoin pour la mettre dans mes dossiers ,non point que je mette en doute vos paroles au sujet de votre état se santé qui me parait au demeurant bon ,il m'en faut une preuve écrite ! alors je vous le redemande gentiment ,donnez moi svp votre fiche de renseignements comme l'ont fait notre Capitaine , vos compagnons de divers grades et moi même ,pour que celà soit valable !
Merci à vous Gouverneur!
Le médecin -chef attendit que le gouverneur veuille bien lui tendre sa fiche .
| |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Mer 20 Nov 2013 - 17:14 | |
| Et la rouquine de lever les yeux au ciel en ronchonnant.Un méd'cin qui veut des écrits pour savoir si on est en bonne santé ! Si au moins on m'avait expliqué c'qu'il fallait d'ssus..Elle se mit à fouiner pour trouver les fameuses fiches des autres et prit de quoi faire sa propre fiche du mieux qu'elle pouvait en laissant dépasser le bout de la langue sur le côté.
Un dessin grossier d'une tête, par manque de matériel et de patience, puis elle se mit à rédiger.
Agrandir ? Ils allaient pas tirer dessus et l'écarteler quand même !- arive plu a grandire Niveau.. ça devait être la section ce machin là- nivo 1 La vie c'est de la grosse boulasse, vous êtes content, vous êtes mécontent.. ça devait être la réponse à « Comment ça va ? »- je vé toujoure Force.. vu les heures d'entraînements et le nombre de bestiaux abattus et engloutis, elle savait pas vraiment si elle pouvait l'être plus, et pas la moindre idée de leur grille d'évaluation chiffrée. Même chose pour l'intelligence et le charisme. Bon, ça ferait un peu prétentieux, mais faut c'qu'il faut, hein !- forse : 999 - intélijanse : 999 - carisme : 999 Et hop, comme le maximum d'écus qu'elle pouvait coller dans un mandat quand elle était bourgmestre. Points de réputation.. Faut avouer qu'elle avait pas forcément très bonne réputation.- pouin de réputasion ocin Points de confiance ? Oulà, ça se compliquait. Alors, qui lui faisait confiance, y'avait ses gardes sur Saint Loup, ses Loups et ses Broyeurs sur Saint Claude, sa Garde rapprochée, son Suz', ses amis.. Alors quarante et dix plus vingt multiplié par douze divisé par un je retiens trois, ça fait.. Raaaaaaa ! Allez, soyons fous !- don pouin de confianse 999 Oui, mais c'est « dont » points de confiance, donc il en faut au moins autant en réputation.- *rature* 999 Et les émeraudes de découvrir d'autres fiches. Un soupir, et c'est reparti.Faim.. Ah ça c'était facile !- fin : toujoure Forme.. ben pareil en fait.- forme : toujoure Santé.. la même- santé : toujoure Son équipement, ça aussi c'était simple, même si elle voyait pas trop le rapport avec sa santé.- jutilize une catsebalegere nomé tapkinkou - jutilize un bouclié séleside nomé éséyancore Une fois fini, la Gouverneur lui tendit le vélin.Et voilà ! - Citation :
arive plu a grandire
nivo 1 je vé toujoure
caracetérisetice
forse : 999 intélijanse : 999 carisme : 999 pouin de réputasion ocin 999 don pouin de confianse 999
fin : toujoure forme : toujoure santé : toujoure
jutilize une catsebalegere nomé tapkinkou jutilize un bouclié séleside nomé éséyancore | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Lun 25 Nov 2013 - 11:27 | |
| Regardant la fiche donnée par le Gouverneur Fredy ne sut si elle devait rire ou crier mais elle se contenu et regarda le Gouverneur aptès avoit lu sa fiche et la regarda droit dans les yeux .
Bon c'est déjà un début Gouverneur ! mais n'avez vous pas l'impression que vous vous foutez de moi là ! ............. Non ?
Le médecin tapotais des bottes ce qui n'étais pas vraiment bon signe . | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Mer 27 Nov 2013 - 16:55 | |
| Un haussement de sourcil d'une rouquine complètement stupéfaite. Elle avait tout fait du mieux qu'elle pouvait, elle avait pris tout son temps, et elle se faisait encore ouster ! Nan mais un peu de sérieux au bout d'un moment, quoi ! Plissement d'yeux et croisement de bras, attention, la Louve était pas contente du tout.
Qui se fout d'qui là ? J'vous l'demande ! Y'en a qui n'ont pas qu'ça à foutre de leur journée d'remplir des p'tites fiches incompréhensibles sans aucune explication sur la façon d'le faire !
Et d'avancer d'un pas pour planter les émeraudes à son regard en reprenant d'un ton calme bien qu'un tout petit peu beaucoup condescendant. Ben oui, forcément, elle était pas contente disais-je.
On m'a dit visite médicale, j'suis là, on m'a dit une fiche, c'est fait. Alors maint'nant j'retourne auprès d'mes hommes et puis c'est tout.
Et vas-y que j'te toise de haut en bas, carrément hautaine la rouquine, j'avoue. Et de sortir en beuglant.
Et si on m'cherche, j'suis pas là !
Et BLAM la porte derrière elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost Ven 29 Nov 2013 - 11:04 | |
| Le médecin chef regarda le gouverneur qui braillait que sa fiche était bonne alors qu'elle n'était pas réglementaire ,elle voulu y répondre mais après avoir été toisée avec dédain elle vit le gouverneur claquer carrément la porte
Eh bien nous sommes beaux à l'OST avec de telles personnes ! gouverneur de surcroit , parfaitement impolie et dédaigneuse des règles de conduites de l'armée ! mais inutile de lui en demander plus ! quel caractère de cochon !
Comme le dit le proverbe on ne fait pas boire un âne quand il n'a pas soif ......Pensa t'elle
Puis se remis à ses occupations en arre^tant de pense au manque de respect du Gouverneur | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost | |
| |
|
| |
| Salle des visites médicales de l'Ost | |
|