Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle des visites médicales de l'Ost

Aller en bas 
+4
spagnolo
Valkyrie9
casiope
bakhtan
8 participants
AuteurMessage
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:13

Toutes recrues sera envoyée dans cette salle afin de passer une visite médicale auprès du médecin chef de l'armée. L'effectif actuel de l'Ost y viendra progressivement suite à une convocation. Dés lors que plus d'endurance sera acquise, les soldats viendront d'eux même faire modifier leurs fiches.

Ex:
Salle des visites médicales de l'Ost 583886justin
Salle des visites médicales de l'Ost 756869bouclier

Que pensez-vous de l'état de santé du capitaine, médecin chef, il est apte?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:29

Pas du tout apte, je crois !

Cassy éclate de rire puis reprend son sérieux.

Capitaine nous sommes deux médecins à pouvoir faire passer les visites médicales. En fait , je n'en vois pas l'utilité présentement, mais bon nous ferons comme bon vous semble!
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:41

A bon vous n'en voyez pas l'utilité? Tient donc et comment savoir dans ce cas l'aptitude au combat de nos troupes? Merci pour la dose de crédibilité que vous semblez me porter. Le médecin chef est au courant de l'ouverture de cette salle, si vous n'avez pas envie de la seconder dans la vie de la caserne, je ne vous ai rien ordonner.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:44

salut
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie9
Secret
Valkyrie9


Nombre de messages : 58
Localisation : Entre raison et déraison
Date d'inscription : 01/10/2013

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:26

Chose dite, chose faite. Il fallait montrer patte blanche à l'infirmerie alors la brune s'y rendait, docile.

Ce sera tout ?

Salle des visites médicales de l'Ost Visite12
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:28

Et voilà qu'il visitait les nouveaux locaux et que voit-il? des visages familiers, il entre et prend connaissance de la fiche de la nouvelle recrue puis apres avoir saluer tout le monde


mes respects capitaine salut
sergent salut
recrue salut

recrue j'crois que se sera tout vous devez cependant revenir au plus tot, votre etat est comment dire...
disons juste que ca va s'améliorer avec l'entrainement


sourit

Vous pouvez vous presenter chez notre couturiere pour votre uniforme si ce n'est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie9
Secret
Valkyrie9


Nombre de messages : 58
Localisation : Entre raison et déraison
Date d'inscription : 01/10/2013

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:22

La brune rit doucement à la remarque du sergent. Elle tend les bras devant elle et s'exclame :

Sergent Spagnolo ! Qu'elle agréable surprise ... Si vous n'insultiez pas la maigreur de ces bras !
D'ailleurs au lieu de vous moquer, vous pourriez m'inculquer les rudiments pour devenir aussi forte et habile qu'un soldat doit l'être au combat
, rajoute-t-elle, adoucie.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:03

Un large sourire se dessine sur ses levres lorsqu'elle reagit a ses propos.
Puis content/surpris , quand on vous dis qu'on sait jamais ce qui passe dans la tête d'une femme, il repondit a sa suggestion non sans avoir réfléchi a ce qu'il dirait


Je pourrait bien me charger de ca mais.... ce serait m'accaparer le travail de la lieutenante Saffig de plus elle vous expliquera bien mieux que moi souritcependant je ne suis pas contre un petit entrainement de temps a autre et croiser le fer me fera un plus grand bien
puis il s'approcha assez d'elle pour pouvoir lui dire d'un ton moins élevé

je vais sûrement bientôt vous contacter
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:02

Le médecin-chef se présenta dans le bureau attribué à sa soeur chérie  sergent et médecin Cassy .

Salua le capitaine et le sergent ainsi que le caporal salut



Bonjour et respects !

Merci pour cette salle  capitaine  qui nous permettra d'évaluer l'état de santé de nos recrues ,soldats et officiers !

Caporal notre nouvelle recrue  valkyrie9 est  un peu fragile certe mais elle est encore  toute nouvelle alors laissons lui le temps de prendre quelques forces ,je vois en elle beaucoup de volonté ce qui compte avant tout dans notre armée  ne croyez vous pas ?


Puis se tournant vers le capitaine

Heu ...Capitaine ,Votre état de santé me semble bon mais vous semblez un peu  abuser de la chopine vous devez être bien content !

sinon rien à redire,sauf une info manquante  svp ! qui elle dit bien votre état du jour boulasse ou pas !  !


Voilà pour moi !


Citation :
Agrandir Niveau 3
Vous êtes malheureux.
Caractéristiques
Force 255
Intelligence 255
Charisme 255
Points de réputation 255
Mais c'est ceci que je voudrais voir svp car celà démontre parfaitement votre état de santé merci à vous ! (aller dans la fiche d'accueil "votre personnage)


Citation :
Informations
Faim : Vous n'avez pas faim.
Forme : Vous êtes en forme
Santé : Vous vous sentez solide comme un roc.[/
b]

Nous verrons mieux  ma soeur et moi si votre état de santé est bon ! pensez à le changer si ça se modifies !

Sourit à tout le monde pour en avoir les avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:56

Après une discussion avec son futur gendre, le Capitaine, la Gouverneur Katarina, se rendit dans la salle des visites médicales. Elle avait préparé les documents qu'on lui demanderait sur son état de santé, qui s'avérait parfait !

Elle salua les personnes présentes en entrant.

Salle des visites médicales de l'Ost 411866katarina

Salle des visites médicales de l'Ost 334613katarina2

Salle des visites médicales de l'Ost 196478katarina3


Je tiens à préciser que j'ai aussi une épée qui remplacera la pioche quand celle ci se brisera d'avoir trop fouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:07

Theodore arriva à l'infirmerie à la demande du lieutenant saffig. Il salua tout le monde et présenta ses papiers en espérant ne pas être refoulé.
Salle des visites médicales de l'Ost P8bqLOS

Salle des visites médicales de l'Ost Tfhg

Salle des visites médicales de l'Ost XWMiORo
Revenir en haut Aller en bas
Engueyran
Voyageur
Engueyran


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/10/2013

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:42

Engueyran arriva à la suite à l'infirmerie , salua les personnes présentes , lorgnant  le maire de sa propre ville, Theodore qu'il trouvait passablement énervé , ces temps ci. Autant le laisser décompresser dans son coin. Il semblerait que la charge de maire ne soit pas de tout repos.

Il déposa ses bulletins de santé sur le bureau et remarqua que le médecin, derrière le bureau était  une femme. Il était rassuré sans trop savoir pourquoi .




Salle des visites médicales de l'Ost 131020115838645792



Salle des visites médicales de l'Ost 131020115940517628

Je n'ai ni épée , ni bouclier et préférerai me vêtir avant de prendre des forces. j'écoute cependant vos conseils , Qu'en pensez vous ?

Guerroyer quasi nu, je ne sais pas si je vais faire fuir l'adversaire,  mais je serai bon pour une bronchite chronique. je me souviens que le capitaine a parlé d'armes que l'armée doit fournir aux recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:55

Le capitaine qui était toujours à l'infirmerie, regarda les chiffres donnés par les balances de Fredy et s'écria:

Oula les ptits nouveau faudrait se mettre à manger un peu de viande!

Il rit et entendant Enguyeran.

Pour ce qui est des armes, faut tout de même faire ses preuves avant. D'abord on apprend à se servir de celles du matos d'entrainement de l'Ost puis en mission, on reçoit enfin la sienne, enfin si on tient jusqu'au mission et si on a mangé suffisamment pour pouvoir sortir de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Engueyran
Voyageur
Engueyran


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/10/2013

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:08

Je vois , mon capitaine ! Entrainement, missions , que de réjouissances à venir !
 
Ecoutant le discours du capitaine, Engueyran se dit que l'armée était vraiment l'endroit qui lui permettrait de discipliner sa jeunesse , sa fougue naturelle et lui apprendre les manières qui lui faisaient tant défaut. Autant défouler le supplément d'énergie qui coulait dans ses  veines , depuis qu'il était passé de l'enfance à l'adolescence.
Il voulait aussi s'amuser et mourir au champs d'honneur, voila un destin enviable !
Il sourit , satisfait, fit un salut impeccable au capitaine de l'armée et reprit son périple , toujours au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyVen 15 Nov 2013 - 7:15

Mais qu'est-ce qui avait bien pu lui prendre de passer au bureau des ordres, hein ? Qu'est-ce qui pouvait bien lui prendre d'écouter les ordres ? Plait-il ? La quoi ? L'armée ? Ah ouiiiiii, l'armée, c'est vrai !

Bref, la voici donc, entrant en traînant les pieds dans la nouvelle salle de visites médicales. Le salut fut mollasson, mais bien présent, malgré tout.

Ouais, bon, d'accord, ça se voyait carrément qu'elle était aussi motivée qu'un bestiau parti à l'abattage, mais elle était là, c'était tout ce qui comptait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:12

Le medecin-chef salua la comtesse Katarina ,et les autres arrivants salut

Très bon état de santé pour certains d'entre vous ,,rien à redire ! bons pour le service !

Sauf pour nouveaux comme l'a dit notre capitaine , mangez de la viande si vous le pouvez !



Puis se tourna vers le gouverneur Sarani qui venait d'arriver

Bonjour Gouverneur! salut


Voulez vous svp me donner votre fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:51

Le salut, ça, c'était fait, juste avant, donc réponse.

Mes respects, Soldat Médecin chef Fredyanne.

Et la rouquine de hausser un sourcil en se grattant la tête, parce que là, elle voyait pas DU TOUT de quoi elle parlait.

Hein ?

Ouais, ça c'est la première réaction d'un cerveau qui a du mal à se mettre en route parce qu'il s'attendait pas du tout à ça.

Ben faut pas qu'j'enlève mon uniforme et qu'vous r'gardiez si j'suis assez forte à votre goût, qu'j'suis pas malade tout ça pis qu'vous remplissiez vos fiches, vélins, ou autres machins ?

Elle laissa couler deux doigts le long de sa balafre.

Sinon, j'vois pas, côté force j'manque de rien mais j'mange toujours d'la viande quand même parce que y'a qu'ça d'vrai, tout l'monde sait que j'suis super intelligente mais j'aime quand même le poisson d'temps en temps, même si ça vaut pas la viande, mais quand y'en a pas, qu'est ce que vous voulez, on fait avec c'qu'on a. Après j'pense que j'suis assez repérable partout où j'passe, pas b'soin d'plus de légumes, pis j'aime pas ça, j'suis pas un lapin. Bref, j'suis parfaite.. 'fin, opérationnelle quoi.

Et le tout s'achevant sur un sourire bête et quelques signes d'impatience.

Vous remplissez votre papier, vous signez, pis j'peux y r'tourner, non ? Parce que j'ai 'cor plein d'choses à faire.. pis j'voudrais pas vous faire trainer pour les autres qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:53

Sourit au Gouverneur,mais lui dit d'une voix ferme

Gouverneur Sarani ,comprenez une chose svp ! si je vous demande votre fiche c'est que j'en ai besoin pour la mettre dans mes dossiers ,non point que je mette en doute vos paroles au sujet de votre état se santé qui me parait au demeurant bon ,il m'en faut une preuve écrite ! alors je vous le redemande gentiment ,donnez moi svp votre fiche de renseignements comme l'ont fait notre Capitaine , vos compagnons de divers grades et moi même ,pour que celà soit valable !

Merci à vous Gouverneur!


Le médecin -chef attendit que le gouverneur veuille bien lui tendre sa fiche .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:14

Et la rouquine de lever les yeux au ciel en ronchonnant.

Un méd'cin qui veut des écrits pour savoir si on est en bonne santé ! Si au moins on m'avait expliqué c'qu'il fallait d'ssus..

Elle se mit à fouiner pour trouver les fameuses fiches des autres et prit de quoi faire sa propre fiche du mieux qu'elle pouvait en laissant dépasser le bout de la langue sur le côté.

Un dessin grossier d'une tête, par manque de matériel et de patience, puis elle se mit à rédiger.

Agrandir ? Ils allaient pas tirer dessus et l'écarteler quand même !


- arive plu a grandire

Niveau.. ça devait être la section ce machin là

- nivo 1

La vie c'est de la grosse boulasse, vous êtes content, vous êtes mécontent.. ça devait être la réponse à « Comment ça va ? »

- je vé toujoure

Force.. vu les heures d'entraînements et le nombre de bestiaux abattus et engloutis, elle savait pas vraiment si elle pouvait l'être plus, et pas la moindre idée de leur grille d'évaluation chiffrée. Même chose pour l'intelligence et le charisme. Bon, ça ferait un peu prétentieux, mais faut c'qu'il faut, hein !

- forse : 999
- intélijanse : 999
- carisme : 999

Et hop, comme le maximum d'écus qu'elle pouvait coller dans un mandat quand elle était bourgmestre. Points de réputation.. Faut avouer qu'elle avait pas forcément très bonne réputation.

- pouin de réputasion ocin

Points de confiance ? Oulà, ça se compliquait. Alors, qui lui faisait confiance, y'avait ses gardes sur Saint Loup, ses Loups et ses Broyeurs sur Saint Claude, sa Garde rapprochée, son Suz', ses amis.. Alors quarante et dix plus vingt multiplié par douze divisé par un je retiens trois, ça fait.. Raaaaaaa ! Allez, soyons fous !

- don pouin de confianse 999

Oui, mais c'est « dont » points de confiance, donc il en faut au moins autant en réputation.

- *rature* 999

Et les émeraudes de découvrir d'autres fiches. Un soupir, et c'est reparti.

Faim.. Ah ça c'était facile !

- fin : toujoure

Forme.. ben pareil en fait.

- forme : toujoure

Santé.. la même

- santé : toujoure

Son équipement, ça aussi c'était simple, même si elle voyait pas trop le rapport avec sa santé.

- jutilize une catsebalegere nomé tapkinkou
- jutilize un bouclié séleside nomé éséyancore

Une fois fini, la Gouverneur lui tendit le vélin.

Et voilà !

Citation :
Salle des visites médicales de l'Ost Une-p-11
arive plu a grandire

nivo 1
je vé toujoure

caracetérisetice

forse : 999
intélijanse : 999
carisme : 999
pouin de réputasion ocin 999
don pouin de confianse 999

fin : toujoure
forme : toujoure
santé : toujoure

jutilize une catsebalegere nomé tapkinkou
jutilize un bouclié séleside nomé éséyancore
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:27

Regardant la fiche donnée par le Gouverneur Fredy ne sut si elle devait rire ou crier mais elle se contenu et regarda le Gouverneur aptès avoit lu sa fiche et la regarda droit dans les yeux .


Bon c'est déjà un début Gouverneur ! mais n'avez vous pas l'impression que vous vous foutez de moi là ! ............. Non ?

Le médecin tapotais des bottes ce qui n'étais pas vraiment bon signe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:55

Un haussement de sourcil d'une rouquine complètement stupéfaite. Elle avait tout fait du mieux qu'elle pouvait, elle avait pris tout son temps, et elle se faisait encore ouster ! Nan mais un peu de sérieux au bout d'un moment, quoi ! Plissement d'yeux et croisement de bras, attention, la Louve était pas contente du tout.

Qui se fout d'qui là ? J'vous l'demande ! Y'en a qui n'ont pas qu'ça à foutre de leur journée d'remplir des p'tites fiches incompréhensibles sans aucune explication sur la façon d'le faire !

Et d'avancer d'un pas pour planter les émeraudes à son regard en reprenant d'un ton calme bien qu'un tout petit peu beaucoup condescendant. Ben oui, forcément, elle était pas contente disais-je.

On m'a dit visite médicale, j'suis là, on m'a dit une fiche, c'est fait. Alors maint'nant j'retourne auprès d'mes hommes et puis c'est tout.

Et vas-y que j'te toise de haut en bas, carrément hautaine la rouquine, j'avoue. Et de sortir en beuglant.

Et si on m'cherche, j'suis pas là !

Et BLAM la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:04

Le médecin chef  regarda  le gouverneur qui braillait que sa fiche était bonne alors qu'elle n'était pas réglementaire ,elle voulu y répondre mais après avoir été toisée avec dédain elle vit le gouverneur claquer carrément la porte

Eh bien nous sommes beaux à l'OST avec de telles personnes ! gouverneur de surcroit , parfaitement impolie et dédaigneuse des règles de conduites de l'armée  ! mais inutile de lui en demander plus ! quel caractère de cochon !

Comme le dit le proverbe on ne fait pas boire un âne quand il n'a pas soif
......Pensa t'elle

Puis se remis à ses occupations en arre^tant de pense au manque de respect du Gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:00

il y avait mis longtemps mais avait quand meme decider de le faire .
tranquillement sans faire trop de bruit il s'introduit dans la salle de l'infirmerie et y depose son dossier medical


Salle des visites médicales de l'Ost Spagno10

Citation :
Faim : Vous n'avez pas faim.
Forme : Vous êtes fatigué
Santé : Vous vous sentez solide comme un roc.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:10

Fredy vit entrer le caporal spagnolo à qui elle fit un grand sourire

Bonjour Caporal ! salut asseyez vous je vous prie ,je vais regarder votre fiche !

Lut sa fiche  

Citation :
Faim : Vous n'avez pas faim.
Forme : Vous êtes fatigué
Santé : Vous vous sentez solide comme un roc.
Hum ..... Un peu de fatigue ? il vous faudrait manger un peu plus Caporal ! mais votre état de santé est bon alors pas de soucis ,bon pour le service !

Elle apposa sa signature sur le document
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Contenu sponsorisé





Salle des visites médicales de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de l'Ost   Salle des visites médicales de l'Ost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des visites médicales de l'Ost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales de la Prévôté
» Salle des visites médicales de Poligny
» Salle des visites médicales de Saint Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Locaux Prévôté-Armée :: Infirmerie-
Sauter vers: