Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik

Aller en bas 
+25
Apex
Garret
Louwendra
Gregor
Shen1
Dydie
hermine.
TristanDuSchlossberg
Slash.
Ange
Anne-Cyrella
Dina_
florianIII
Aaricia_destempliers
Acis
Riese
Krän
epsonstylus
Psycotik
fenixum_aklvruzar
Franchesco
Devilfred
darkmew..
redyul
zibob
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:25

- Oui il est delicieux, je n'attends que ca, que vous me montrez ! dit il en souriant. J'ai ma reserve personnel, mais ca n'atteint pas celui là !

Le Lieutenant l'observais, elle semblait fatigué... Surment ce nouveau poste, pour lequelle il fallait souvent se battre...
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:53

la Clé dans la porte .... il tourne , ça marche pas .... du coup tourne violemment la poignée qui lui reste dans la main et entre , un peu gêné dans le bureau sombre où il ne voit rien . y a t il seulement quelqu"un ?

Il se tient debout immobile , les bras dans le dos tenant les restes d'une poignée qui fut sans doute efficace , mais qui vieillissait mal ..


Bonito , recrue volontaire à vos ordres ....
Je suis passé chez le couturier , mais y avait personne et d'ailleurs j'ai pas besoin de me faire recoudre , j'suis pas blessé .

Bon on va taper sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:58

Le lieutenant entendit quelqu'un chipoter dans la serrure de sa porte et mis la main sur la poignée de son épée. Quelques seconde plus tard un homme fraccassa cette même poignée et rentra dans la pièce.

Sortant sa lame a demi il allait se jeter sur l'homme qui entrait quand il s'identifia. Alors se deplaçant pour allumer une bougie, il repondit


- Bonsoir dit-il en eclairant la pièce et en se frottant les yeux, taper sur qui ? Sur vous ! Vous venez de detruire ma poignée ! dit-il en lui souriant et en passant son regard sur la porte et sur l'homme qui tenait ses mains dans son dos.

- Asseyez vous je vous en prie ! Je suis le Lieutenant de Saint-Claude, Psycotik ! Enchanté de vous voir ici !

- Pour le couturier, ce n'est nullement pour vous recoudre mais pour avoir un uniforme officiele de notre armée, où il sera indiqué votre grade et vos different galons. Vous y repasserez tantot !

Psycotik lui sourit en pensant que cet homme ne devait pas être un debutant et un simple novice. Puis reprenant le file de ses pensée:

- Vous devrez aussi passer a l'infirmerie avec votre fiche (avec vos carateristique) ! Alors ou vous allez a l'hospice général soit dans ce même batiment ou je vous osculterais moi même, ou bien l'aspirant Devilfred qui est un ancien infirmer !

- Avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:24

Bonito était un peu surpris par la réaction de ce lieutenant . il y en avait partout des lieutenants faut dire , mais celui ci avait eu une réaction violente , celle d'un soldat aguerri , et un éclair blanc lui fit deviner qu'une lame d'épée avait été tirée .

En plus Psychotik avait vu que la poignée était cassée . Ca commençait pas trop bien !

En baissant un peu la tête , Bonito déposa la poignée brisée sur la table du lieutenant .


Pardon Lieutenant .... Je peux essayer de la réparer si vous voulez ?

Ce faisant , Bonito reprit la poignée qu'il enfonça a grand coups de poings dans la porte . Le bois partait en éclats , et la poignée finit par s'enfoncer dans le trou qu'elle avait laissé en se brisant .
Bonito contempla le résultat , visiblement satisfait . Elle était un peu de travers , mais ça tenait ... dire qu'elle fonctionnait était une question qui ne l'effleurait pas !

Il revint vers le "supérieur" , car c'ets bien ainsi que le couturier lieutenant avait nommé , ceux que lui nommait chef :


Des questions , j'en ai plein , oui :
Comment on salue chez vous ? J'ai bien vu que le couturier lieutenant avait pas trop aimé que je le prenne dans mes bras .
Et puis l'hospice général , c'est pour les vieux , ça , non ?
Sinon , on mange où ?
Quant à ma fiche ... heu je sais pas trop écrire vous savez , faudra m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:26

Psycotik regarda avec un certains amusement sa porte se faire demonter. Il est vrai la poigné tenait, mais il devrait certainement remplacé la porte maintenant.

- Je vous aiderais bien volontier. Et non l'hospice n'est pas pour les vieux, mais venez quand même a l'infirmerie du batiment.

- Alors vous avez pris le Lieutenant couturier Jérone dans vos bras dit-il en faisant un large sourire. Il n'a en effet pas du apprécier. Le salut militaire n'est pas bien compliqué dit-il en se levant. Vous devez absolument le faire quand vous rencontrez un supérieur ! Sinon certains pourrait vous coller au gnouf... Leur grade est ecrit sur leur unifomre ! Enfin... oui, vous ne savez pas lire... Tout les uniforme qui ne sont pas de couleur bleu, indique un superieur ! Regardez comment on salut son superieur.

Disant cela il joint ses peid et executa son salut devant les yeux de Bonito.
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:17

Ah oui ? Comme ça ? Bonito serre les pieds et ça fait claquer les talons . il salue , droit comme un i , raide comme un passe lacets , l'oeil posé au loin et la nuque tendue , cramponné à son bâton ferré

Il hurle : Salut lieutenant ! et sa voix résonne dans la pièce ....

Par contre en écoutant :
Citation :
Tout les uniforme qui ne sont pas de couleur bleu, indique un superieur
il se gratte la tête ... le lieutenant est bleu pourtant ? Où bien je suis aussi nul en couleurs qu'en lecture?.

Et moi je suis quelle couleur ?


Dernière édition par bonito le Jeu 17 Nov 2011 - 19:00, édité 1 fois (Raison : phrase ambigue ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:20

Aaricia avait entendu du mouvement dans le bureau du lieutenant, elle ne pouvait s'empêcher d'aller voir. Un peu étonné elle trouvait que la poignée n'était plus vraiment à sa place. Elle se demandait ce qu'il y avait bien pu se passer. Un rien inquiète elle ouvrit la porte.

La petire croyait rêver, Bonito, le serv de chez Maclaire, lui le Sarasin s'engager à SC. Elle se dit que ça fait un soldat en plus, mais lui en plus du vieux, ça promettait pour l'avenir de Saint Claude. Enfin bon, maintenant qu'elle avait ouvert la porte, autant se rendre utile, elle allait essayer de former le soldat.

Entrant d'un pas ferme, bien qu'elle était Grande Intendante maintenant, elle n'oubliait jamais de saluer son lieutentant.


Bonjour Lieutenant salut j'ai cru voir qu'il y avait un nouveau soldat Very Happy

Je peux me charger de sa formation si vous le désirez





Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:04

pas bleu ... rouge : oups un chef !!! Pourtant on dirait une femme ... Et quel grade ? bof , ils sont tous lieutenants de toute façon ....

Bonito salue , tête haute , immobile , dans son bel uniforme verdoyant .


Salut lieutenant ! A vos ordres lieutenant , Mes respects , lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:08

Citation :
Et moi je suis quelle couleur ?

- Vous... Oh je me suis trompé ! Vous aurez un uniforme vert ! Et tout ceux qui ne sont pas vert, doivent recevoir votre salut militaire !

Voyant entrer la GI il se tut.

Citation :
Bonjour Lieutenant j'ai cru voir qu'il y avait un nouveau soldat

Je peux me charger de sa formation si vous le désirez

Faisant également son salut militaire il repondit en souriant

- Bien sur, c'est une bonne idée ! Vous serez entre de bonne main Soldat Bonito !

EDIT: en même temps que Bonito
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:14

bonito se penche vers le lieutenant et lui murmure :

dites vous êtes sûr ? On dirait une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:23

Le lieutenant se tourna vers le soldat en le regardant dans les yeux et murmura:

- Une femmes des plus capables et plus doué que bien des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:50

Aaricia souriait, bien que Psycotik avait murmuré, elle avait entendu le compliment, elle devait faire un grand effort pour ne pas rougir. Enfin bon elle pouvait toujours dire que c'était son uniforme qui reflétait sur son visage.

Après avoir fait un clin d'oeil au lieutenant, la petite se tourna vers le soldat.

Soldat Bonito, il me semble. Je suis la Grande Intendante de l'armée. Je m'occupe en générale de la paie des soldats et pour Saint Claude je m'occupe parfois des formations également.

Avez-vous des question ?
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:07

Bonito , salue , de nouveau , des fois que ... mais il se demande quand est-ce que vont commencer les excercices , avec une femme , ça promettait ! Et puis une soldate qui s'occupe de la paix des soldats , ça fait pas trop sérieux . mais apparemment le lieutenant avait l'air de lui trouver beaucoup de qualités .

Mes respects Grande Attendante , des questions j'en ai une : Quand est-ce qu'on se bat ? J'suis venu pour faire saigner , pas pour taper le carton ou boire une tisane .
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:49

Vous voulez vous battre ? Très bien, je vous attends demain au chant du coq au terrain d'entrainement.

Je vais voir ce que vous vallez à l'épée.


Puis en souriant elle se retourne vers le lieutenant,...

Sur ce je vous laisse, j'ai encore pas mal de paperasse à finir....et puis demain matin faut que je sois en forme pour le combat demain matin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:07

chic chic .... heu m'dame , j'veux dire Grande attendante ... j'ai qu'un bâton moi !

Pas grave ... j'ui ferai moins mal .. un pov femmme , faut pas la percer , car c'est dans le bedon qu'y a les enfants ... il savait ça d'un copain de taverne qui lui avait dit que les femmes c'ets comme les barriques , c'est quand c'est bien ventru que ya quelque chose de bien à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:14

Frappe à la porte ... qui s'ouvre ... tiens , la serrure marche mal !

Se porte vers le bureau

Soldat Bonito à vos ordres mon lieutenant !

Je tenais à porter à votre connaissance , mon lieutenant , que depuis pas mal de temps déjà , je vous dirai pas combien car je sais pas trop compter , mais je monte la garde aux remparts de saint claude .

On m'a rien donné à manger , et pas un denier pour aller boire ! C'est pas normal . Vous croyez que je vais me battre le ventre vide et la bouche sèche ?

D'autre part , on m'a demandé de monter la garde , avec pour seule arme mon bâton , et pour seul moyen de défense ....les quelques hardes que je porte . Le brigand le plus galeux a davantage pour se battre !

En plus , j'ai pris froid , j'ai la goutte au nez , et même la foire , parec que j'ai pris de la viande pas trop fraîche . Vous pouvez vérifier , j'ai fait dans un seau qui est resté sur les remparts , et que je voulais utiliser dans le cadre de la défense passive ... Mais comme l'attendante ne faisait qu'attendre , ben le seau est resté là bas ... Pas difficile à trouver , on le sent de loin ....

Vous pouvez faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:57

Regardant le soldat faire son discours, le Lieutenant ne put retenir une legere irritation.

- Soldat, vous avez oublié votre garde a vous. Et je vous ai répété que le paie vient a la fin de la mission. Et il y a un certains temps d'attente pour qu'on traite votre commande. D'ailleurs l'avez vous passé ? Je vous ai montré c'etait où qu'il fallait le faire.

- Non l'armée ne fournit pas les armes mais vous les vend 100 ecus moin cher que sur le marché. je vous conseil de garder votre baton encore un moment et de demander de la viande qu'on vous vendra a 8 ecus.

- Si cela dure encore trop longtemps j'en parlerais avec la GI. Et si on me redit que vous avez gueulé pour cela, je vous met au Gnouf. Toujours venir se plaindre cher moi, pas dans une cérémonie, ni dans les couloirs ni dans quelconque autre endroit. D'autre question Soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:35

Regarde d'un air maivais le lieutenant . Il a presque envie de l'étrangler !

Ma commande est simple :

une épée , un écu et le reste en viande .

Et ma question aussi :

Où dois je me rendre poour démissioner


Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:42

Voit son regard devenir noir.

- Avez vous assez d'argent pour assumer cette commande ? Je pense que ca fera dans les 190 écus et comme il vous reste un PS vous pouvez le prendre en ecus donc vous receverez 5 ecus ou vous pouvez acheter un lait ou legume a 5 ecus... Donc soit 185, soit 195 ecus.

- Vous voulez deja quitter l'armée ? Car vous n'avez pas eu votre solde au moment de votre mission, ou dans la semaine ? Ou peut-être que vous n'aimez pas que je vous dise de ne pas crier dans les couloirs ? Il serait dommage de deja partir, vous pouvez être utile ici... Si je suis montrer trop brusque, j'en suis désolé, mais apparement vous le dire une fois calmement ne suffit pas a vous empecher de vous plaindre partout.
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:42

mon lieutenant , vous savez , c'est plus une histoire d'ambiance générale qu'une question d'écus . Vous m'avez dit que le lieutenant aaricia s'occuperait de moi , et elle est partie . En plus elle m'avait promis de régler ce problème de points de solde , et elle me laisse , je sais même pas comment fonctionne tous ces batiments , tous ces gens ... Et vous , vous m'aviez dit que c"'était une des meilleures aaricia !
D'ailleurs , quand il fallu défendre SC , nous étions seuls tous les deux sur les remparts , et donc sans elle , je suis comme un orphelin dans un dortoir , je ne sais plus quoi faire , alors je traine mes chausses comme un traine misère , espérant que quelqu'un comprenne ma plainte .

Bientôt je sais que nous allons partir vers des combats plus rudes que cette garde à Sc , et je n'ai ni épée , ni écu ... Je vais me battre à poings nus , ou avec ce bâton s'il casse pas ... J'ai aucune nourriture d'avance non plus ... et pourtant je vous jure que j'aimerais me battre pour le Comté !

Le lieutenant devilfred m'a dit que je serai réglé avant samedi .... C'est mon dernier espoir ! J'ai foi en sa parole . il a la mienne de le suivre , comme l'ordre du jour le demande , mais il est clair que s'il ne la tient pas , je me considérerai libéré de tout engagement dans lost .
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:28

- Cela ne depend malheureusement pas que de lui. Oui Aaricia est une des meilleurs, et c'est bien dommage elle nous quitte, mais pas toute de suite. J'espère que vous serez payé et vite. Mais a votre place j'abandonnerias l'idée de l'épée pour vous concentrer sur la viande et sur les écus, car si vous n'avez pas assez pour la prendre c'est inutil... Je prendrais a la place la moitier en viande et l'autre en écus. C'est plus simple ! Il vaut aussi mieux être fort avec un baton, que de perdre sa premiere épée car on n'a pas la force de la tenir correctement.

- Les ordres du jour ont été donné pas l'Aspirant donc maintenant vous savez quoi faire. Pour les commandes je vous ai dit où cela se trouvait et l'entrainement se trouve pres de chez le couturier... A la moindre question revenez me voir ici ! Ou bien parlez avec Devil ou Aaricia en taverne. je ne peux moi même vous y rencontrer car je suis affecté a Dole. Mais n'hesitez, je suis a votre disposition, le plus possible.

(HRP: Le joueur d'Aaricia est malade et n'a pas acces a internet aujourd'hui, je vais voir si le CaC a votre commande sauf si vous voulez la changer maintenant. Et moi je serais tres peu present mais assez s'il y a des questions... )
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:46

je suis aux ordres , je vous l'ai dit . Et j'ai vu le lieutenant devil , il n'y a pas de souci . Le reste est une question de temps et de bonne volonté .

Se met au garde à vous

Autorisation de rompre le rang , mon lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:37

C'est l'aspirant Devilfred et oui bien sur, vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:49

Aaricia avait réussi à se trainer vers le bureau du lieutenant. Tout lui pesait, ses jambes, ses bras, à tel point qu'elle n'avait même pas une arme sur elle. Elle frappa à la porte et entra dans le bureau.

Elle ne savait pas trop combien de temps elle était restée dans son lit. Elle se souvenait des remparts de Saint Claude, elle se souvenait avoir travaillé pour son tonton, mais après tout était vague.

Ce matin, la petite s'était levée pour la première fois depuis un certain temps. Chaque pas qu'elle faisait lui était de trop. Elle transpirait mais avait froid, pourtant il fallait qu'elle vienne voir Psycotik.

Blanche comme un linge, tremblante de froid, elle se laissa tomber sur une chaise.

Elle regarda Psy...


Je suis désolée de ne pas vous saluer, mais .... sa respiration était saccadée ...

je ne sais pas quel est le mal qui me rogne, mais je ne vois pas ça d'un bon oeil...


Elle se demandait que tout compte fait ce n'était pas Bonito qui lui avait jeté un sort, on ne sait jamais avec ces gens venus d'ailleurs, peut-être n'avait-il pas apprécié le fait de devoir attendre. En tout cas pour l'instant elle se sentait mal, elle avait mal, son corps était brulant et ça la faisait râler qu'elle ne pouvait rien y faire.


vous n'auriez pas un peu d'eau ?

Elle s'étonnait de sa question, de l'eau, Aaricia boire de l'eau, il fallait vraiment qu'elle soit bien malade pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
bonito
Réservé
bonito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:59

Avant de sortir du bureau du lieutenant , Bonito croisa la grande attendante ... et cacha bien vite dans son dos une petite poupée en cire d'abeille , poupée qui avait fondu par endroits comme si une flamme l'avait consumée .

mes respects grande attendante ...

Puis il quitta les lieux au pas de course pour rejoindre la lance où il avait été affecté .

Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:44

Psycotik vit Aaricia rentrer dans son bureau dans un sale etat. Il l'aida a s'assoire et lui servit de l'eau. C'etait la première fois qu'il l'a voyait reclamer cela et non du génépi.

- Que se passe-til Aaricia !? Qu'avez vous ? dit-il en froncant les sourcils et restant debout pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:26

Aaricia tremblait en prenant le verre d'eau, évitant de le renverser de justesse, elle le portait à sa bouche. Même la gorgée qu'elle bu lui brulait la gorge, elle devait faire un grand effort pour l'avaler.

Elle essaya tant bien que mal de sourire à Psycotik, mais ça lui faisait mal également....


Oh Psy... si seulement je savais ce qui m'arrive.... depuis les remparts, j'ai senti mes forces s'envoler. Je transpire tout en ayant froid, chaque mouvement que je fais me fait un mal de chien.

Elle repris une gorgée avant de poser le verre sur le bureau, un simple verre qui lui semblait peser une tonne.

Il n'y a plus de médicastre à Saint Claude, et je ne sais pas quoi faire.... un effort surhumain lui permit de retenir ses larmes. La petite était sur le point de craquer, elle était brulante de fièvre.

Je voulais juste vous .... j'espérais que vous auriez un remède....
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:38

Citation :
Je voulais juste vous .... j'espérais que vous auriez un remède....

Le Lieutenant fronca fort les sourcils, il n'avait pratiquement aucune connaissance en médecine. Il posa ses lèvres sur son front pour juger de la fièvre et elle etait en effet brulante...

- Aaricia, que faites vous donc ici... Allons a l'Hospice de l'armée sans plus attendre dit-il sans savoir chacher son angoisse.

Apres être allé chercher une épaisse cape qu'il enroula autour de son soldat, il la lava et la soutient, regardant si elle etait toujours en état de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:23

La petite serrait les bras au tour du cou de son lieutenant et posait la tête sur son épaule. Elle se sentait rassurée ainsi.

Oui vous avez raison conduisez moi à l'hospice...


Puis elle leva les yeux.


Vous resterez près de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:55

Le pigeon d'Aaricia venait déposer un petit papier dans le bureau de lieutenant :

Citation :
Mon Lieutenant,

Ma démission vient d'être acceptée.

Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez donné au sein de l'armée.

Aaricia

PS : je vous verrai bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:23

Venant directement du bureau de recrutement, Bendith se dirigea vers l'aile reservée à la garnison de Saint Claude. Il transversa les locaux qui lui étaient familier mais qu'il trouva vides et déserts. Il toqua au bureau du Lieutenant, estampilé au nom de Psycotik et y entra.
Psycotik était également une connaissance, et il était content de le trouver dans le bureau principal de la garnison.


Mon Lieutenant, Bendith au rapport!
Que puis-je faire? Une de ces tortu... visite médicale comme au bon vieux temps?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:43

Psycotik leva la tête de ses rapports quand quelqu'un frappa et lorsqu'il vit qui entra il se leva d'un bond. Il avait été a deux doigts de faire son salut militaire. Son Lieutenant, qui ne l'etait plus, Bendith. Devilfred lui vait dit qu'il essaierait de le ramner, mais il ne l'avait pas cru...

- Euh... Soldat ! Ravie de voir une "nouvelle" tête ici ! lui dit-il en souriant. Eh bien... que dire... J'ai tout un barratin a sortir pour les nouveaux venu, mais je pense qu'on va pas faire une appologie de la vie militaire.

- Oui, une visite medical serait parfaite ! Bien que nous n'avons plus d'infirmière... Enfin je vous rejoins la-bas pour faire ca ! dit-il, toujours souriant.

Il n'osait pas vraiment parler... il ne savait même pas si cet homme se souvenait de lui. Un des premiers, surment le premier, a lui avoir fait confiance et l'avoir poussé a avancer dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:26

Bendith se présenta au bureau de son lieutenant, toqua et entra.

Mon Lieutenant, je viens vous signaler que je serai absent jusqu'à lundi prochain, soit une petite dizaine de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:49

Psycotik fit rentrer le soldat Bendith et hocha la tête a la nouvelle de son absence.

- Tres bien j'en prend note, resourcez vous bien ! dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:25

Bonjour Mon Lieutenant! salut
Je suis de retour, et disponible en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:21

Parfait Smile
Saint-Claude est en alerte orange, donc travaillez le plus tard possible en privilegiant les offres de milice ou de la maréchaussé. Mais seulement s'il n'y a pas d'autre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contador12
Voyageur
Contador12


Nombre de messages : 15
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:37

Contador se dirigea vers le bureau du Lieutenant comme lui avait suggéré le Capitaine Devilfred.
Il vit une porte marqué avec le nom du Lieutenant ... Il toqua et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:54

Psycotik entendit quelqu'un frapper a sa porte. Après avoir rangez quelque peu son bureau, il cira d'entrer.
Quelqu'un qu'il n'avait jamais vu passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contador12
Voyageur
Contador12


Nombre de messages : 15
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:50

Bonsoir Mon Lieutenant et mes respects.
Je me présente, je suis Contador, nouveau soldat de la grande armée Franc-Comtoise.
Le Capitaine Devilfred m'a demandé de passer vous voir ...


Contador attendit la suite des événements avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:01

- Enchanté Cantador, asseyez vous, je vous en prie. Bienvenu dans l'armée Franc-Comtoise, toujours bon de voir du sang neuf. J'espère que vous vous plairez ici ! Je vois que vous avez deja l'uniforme, c'est parfait.

- Je vous invite a aller a l'infirmerie dans ce batiment ci, avec votre fiche personnel (screen de vos caracteristique dans le jeu). Je verifierais cela moi-même. Ensuite je vous invite avec beaucoup d'enpressement a aller aux salles d'entrainement général, tout OST confondu. Elles se trouvent pas loin du bureau de couture.

- J'espère que vous vous plairez ici et que vous êtes pret a defendre SC et la FC. Quelque conseils, quand vous voyez un superieur, n'oubliez pas le salut militaire. Vous verrez le grade aux uniforme dit-il en souriant.

- Nous sommes actuellement 4 soldats a Saint-Claude. Vous, le soldat Bendith, un vétéran, le Capitaine Devilfred, anciennement mon Aspirant ainsi que moi, votre Lieutenant.

- Avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contador12
Voyageur
Contador12


Nombre de messages : 15
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:44

Contador s'assit dans le bureau du Lieutenant

Sauf votre respect, Mon Lieutenant, j'ai juste à préciser une petite modification orthographique à souligner, je m'appelle bien cOntador est non CAntador. C'est une erreur assez fréquence que l'on fait.

Voilà, sinon je n'ai aucune question particulière pour le moment. Si j'en ait qui me traverse l'esprit, votre bureau est toujours ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:59

Toujours ouvert en effet ! Je comprend on charcute mon nom a chaque fois aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:08

Dans l'entrebaillement de la porte:

- Mon bureau aussi est toujours ouvert... Puis observe le lieutenant en souriant. Vous oubliez le soldat Nikos qui, bien qu'il soit doté d'un caractère de mutin, demeure un soldat de la garnison!

Il recompta... 5 soldats... Autrefois, Saint-Claude était la garnison la plus peuplée, maintenant elle figure parmi les plus dépeuplées.

- Il faudra accentuer le recrutement... Donc parlez-en activement soldat Contador!
Revenir en haut Aller en bas
Contador12
Voyageur
Contador12


Nombre de messages : 15
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:49

Très bien, je vous remercie Mon Lieutenant !

Contador entendit soudainement la voix du Capitaine dans son dos. Il se retournant sur sa chaise et l'aperçu. Il se leva subitement et se mit au garde à vous.

Mes respects Mon Capitaine ! Je suis navré de vous l'entendre dire ... Mais ne vous inquiétez pas. Je vais faire tout ce qui est en mon possible pour apporter du sang neuf à Saint Claude !

Il se retourna vers le Lieutenant et lui demanda: Quels sont les ordres maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 5:14

Toc la porte tôt dans la nuit et laisse un message à la garnison qui accroche à la porte.

Citation :
Bonjour lieutenant ce sont les ordres pour vos soldats je veux qu'ils voient tôt donc voici les ordre:

Soldat Bendith je veux que vous formiez une lance et que le soldat Nikos vous suive et vous défendez la ville jusqu'à nouvelle ordre. Soldat vous suivez toujours aussi jusqu'à nouvel ordre.

Merci et bonne journée:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptySam 30 Juin 2012 - 17:32

Après quelque jour capitaine revient.

Citation :
Bonjour lieutenant voici les ordres:

Vous pouvez enfin quitter les remparts le danger est écarté.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:45

Tres bien je previens mes hommes mon Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:57

Mon Lieutenant, je tenais à vous prévenir que je serai en retraite à l'abbaye du 8 au 22.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2012 - 3:58

Lic0 cogna a la porte du lieutenant Psycotik. Il s’arrangea un peu en attendant l,ordre de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:42

Le lieutenant qui n'etait pas dans son bureau, mais s'y rendait, essayait de resister a la tentation de sifflotter dans les couloirs vides de l'ost de Saint-Claude. Et juste quand il allait y succomber, il entendit un frappement a une porte un peu plus loin. il vit un homme devant son bureau.

- Bonjour... Que puis-je faire pour vous ? dit il en s'approchant de la porte sans pour autant faire mine d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
» Bureau de l'aspirant de Saint-Claude:Kenny
» [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude
» Bureau du Tribun de Saint Claude
» Bureau de l'Aspirant de Saint-Claude : Devilfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: