Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik

Aller en bas 
+25
Apex
Garret
Louwendra
Gregor
Shen1
Dydie
hermine.
TristanDuSchlossberg
Slash.
Ange
Anne-Cyrella
Dina_
florianIII
Aaricia_destempliers
Acis
Riese
Krän
epsonstylus
Psycotik
fenixum_aklvruzar
Franchesco
Devilfred
darkmew..
redyul
zibob
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:34

Dydie se place devant la porte... elle n'avais pas encore son uniforme... elle passerai plus tard pour prend le sien, d'abord elle voulait voir l'aspirant. Elle frappe à la porte... dès qu'on la fait rentrer... elle lui fait un salue militaire à l'Aspirant... et quand il lui donne la permission de parler... elle lui dit.

Bonjour Mon Aspirant Psycotik, Je suis le soldat-infirmière Dydie à vous ordres... je suis venue me presenter devant vous.


Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:36

FlorianIII attendis tranquillement son tour derriére la porte
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:44

Parcourant les couloirs à grandes enjambées, ses gardes la suivant en se jetant des regards inquiets, Dina arriva devant le bureau du lieutenant de Saint Claude passablement énervée.

salut Soldat FlorianIII !
Vous attendez de parler à votre lieutenant ?
Entrez avec moi !


Faisant signe aux soldats qui composaient sa garde d'attendre dans le couloir, le capitaine frappa à la porte et entra sans attendre.

salut lieutenant Psycotik !
salut soldat Dydie !

Avancez donc soldat FlorianIII !

Lieutenant ! Je dois vous parler de toute urgence !

Désolée Dydie de vous passer devant, mais c'est vraiment important !
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:53

Psycotik ne su même plus par où donner de la tête ! Il n'eut même pas le temps de répondre au Soldat Hermine qu'elle était déja partie. Puis Dydie se présenta...

- Oh bonjours a vous ! Entrez donc !... Ah FlorianIII attendez trentes seconde, ca ne sera pas long ! dit-il au soldat qu'il avait apercus dans l'embrasure de la porte !

Il allait poursuivre quand Dina débarqua dans son bureau avec le soldat FlorianIII.

- Capitaine Dina dit-il en se levant et faisant son salut militaire...

- Attendez dehors Dydie, je viendrais vous chercher... Puis quand elle fut sortie...

- Asseyez-vous Capitaine, dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:07

florianIII avance avec le capitaine devant son lieutenant puis attendit qu'ont lui donne la parole où qu'une question lui sois posé.Il était assez géner de l'inciddent qu'il c'était produit ses dernier jours.

Il penssa que le capitaine et le lieutenant allais lui remonté les bretelles. Il était au garde à vous,on voyait la sueur qui commencais à couler de son visage.Il attendit la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:04

Dydie sort comme on lui a demandé et reste dans le couloir en attendant que le Lieutenant viens la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:31

Après le départ du Capitaine et du Soldat FlorianIII, Psycotik appela Dydie a le rejoindre !

- Hum excusez ce contre temps ! Asseyez-vous je vous en pris !

-Où en etiez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:26

Zibob arriva devant le bureau de son lieutenant ,voyant qu'il était occupé avec quelqu'un il attendit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:40

(Dydie a due s'absenter donc...)

Psycotik entendit des bruits derrière sa porte et se placant bien sur sa chaise, il dit fort mais sans crier.

- Vous pouvez rentrer s'il vous en vient l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:42

Alors le soldat entra et salua son supérieur.

Mes respects lieutenant ! Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Icon_salut
Je viens vous voir ici même pour savoir si vous avez noté le depuis combien de jours je suis en mission pour les PS et tout ça.
Et à vrai dire , je trouve qu'il n'y à pas assez d'organisation au niveau des ordres. Je suis tout le temps en train de suivre , je perds de l'argent alors je voulais aussi savoir si je devais suivre tout les jours et quand retournons nous à Saint-claude.Je ne suis pas pressé de rentré mais je ne suis au courant de rien et j'aime bien savoir ce que nous faisons plus tard...


Dit-il en les bras le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:00

Psycotik entendit ce que Zibob disait.

- Oui j'ai en effet dit de travaillez tous les jours sauf a partir du trente ou vous deviez attendre mes ordres pour suivre. On defendra 1 jours sur trois le temps que la menace perse sur Dole en suite nous partirons.

- Ne vous inquietez pas pour vos PS, ils sont noté. Vous pouvez y aller Soldat, j'ai du travail a rattraper. dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:46

Bien cela me rassure alors lieutenant. D'ailleurs je reçois tout les jours une lettre du lieutenant Sire-binou pour les ordres.

Excusez moi pour le dérangement lieutenant, je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Permission de disposer mon lieutenant ?

Dit-il au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:31

Psycotik allait le renvoyer mais se reprit et lui dit

- Juste encore une question. Angerose nous a dit que vous lui aviez demandé de vous suivre jusqu'a Dole. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:09

Nikos m'avait dit que l'on pouvait l'à prendre dans le groupe car elle lui avait demandé.Donc je lui ai demandé qu'elle adhère mon groupe et qu'elle nous suive...
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:29

Hermine arrivait enfin au bureau du lieutenant Psycotik afin de retirer son uniforme.
Elle avait eu une journée bien chargée, les visites médicales s'étant enchaînées les unes après les autres.

C'est d'ailleurs, un peu sous la menace d'une sanction, qu'elle se présentait,ce soir, à ce bureau.
Un soldat lui avait fait parvenir un message qui ne laissait aucun doute sur ce que ferait le lieutenant si elle ne venait pas, sur le champs, à sa porte !

Ah, il la convoquait ! Soit !

TOC TOC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:17

- Très bien Soldat vous pouvez sortir, merci.

Une fois le soldat Zibob sortit. Il en profita pour rediger certains rapport et autres choses ainsi que de nettoyer son bureau, qui etait malgré sa grande taille pas toujours très bien aeré...
Une fois fait il n'eu même pas le temps de se rassoir qu'on frappa a la porte.


- Entrez ! cira-t-il
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:55

Hermine, bien décidée à parler de ce message entra en trombes dans le bureau. Qui n'était d'ailleurs ps le bon, puisque c'est chez le sergent couture qu'elle aurait dut se rendre pour retirer son uniforme...
Cependant, elle entra, stoppa net et...bredouilla quelque chose, troublée.


Je..Je..Je me suis trompée de bureau mon lieutenant..Je...Pardonnez moi.

Reculant, elle s'apprêtait à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:58

Psycotik voyant Hermine rentré allais la saluer mais dejà elle reculais, elle s'etait trompé...

- Tres bien, ce n'est pas grave. Si je peux vous indiquez le chemin dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:42

Tristan qui arpenatit les couloirs du chateau vit soudain le bureau du lieutenant Psycotik et décida d'aller lui demander des renseignements.

Il frappa a la porte et entra. Se mit immédiatement au garde a vous et salua son lieutenant.


Soldat Tristan! à vos ordres mon lieutenant!
Je venais vous poser quelques questions si toute fois vous aviez le temps?


Est ce que l'aspirant Acsis n'est plus là? Cela fait quelques temps que je ne l'ai plus vu sur le terrain d'entrainement, et, peut etre ais-je mal cherché, mais je n'ai pas retrouvé son bureau?

Dois je venir vers vous dorénavant pour des renseignements?

Nous étions donc en mission à Dole et j'aimerai savoir comment cela se passe pour la solde?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:22

A peine revenu de son absence, Psycotik fit un tour dans son bureau, et n'eu même pas le temps de s'assoire qu'il vit Tristan debarquer dans son bureau et lui poser une série de question...

- Bien le bonjours, soldat ! L'ADC Acis est toujours parmis nous ! Et vous le retrouverez vite ne vous inquitez pas...

Je suis toujours la pour des renseignements. Venez quand vous voulez ! Je suis revenu de mon absence et je suis disponible !

Pour la solde passez la commande a l'intendance et on vous contactera pour vous donner votre du !...

Une autre question ?

[HRP: Désolé du retard, je suis absent depuis le 20...]
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:00

Aaricia était contente d'être rentrée enfin elle pourrait dormir dans un vrai lit, mais avant de rejoindre sa cabane, elle devait encore s'acquitter d'une tâche.

Elle avait déposé son barda à l'entrée de la caserne avant de se diriger vers le bureau du lieutenant.

Elle toqua et attendit la réponse.


TOC TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:31

Psycotik était rentré, ca faisait du bien. Cette campagne était épuisante. Il décida d'aller dans son bureau voir ce qu('il y avait de nouveau, et reprendre ses petites affaires de Lieutenant.

Quand il arriva, Aaricia frappait a sa porte.


- Je pense qu'il n'est pas là... lui dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:51

Citation :
- Je pense qu'il n'est pas là...

Aaricia sursauta .... aaarrrffff ... ni une ni deux elle s'était retournée envoyant sa main en l'air vers celui qui l'avait fait saisir...... ça va pas la tête.... nann méhooo... me faire peur ainsi ...

c'est en levant les yeux qu'elle se rendait compte qu'elle venait de lever la main vers son lieutenant....... djuuuu la belle boulette Embarassed se dit-elle tout bas.

Essayant de ne pas trop rougir et de se reprendre tant bien que mal ...

euh Mon Lieutenant.... je ... euh ... mes respects salut ... laissant apparaître un petit sourire timide... fallait bien qu'elle dirige sa main droite ailleurs que vers le visage du lieutenant.

Vous avez quelques minutes à m'accorder ?

Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:45

Aaricia sursauta si haut qu'il fit un pas en arrière. Quand il vit sa main, il s'imagina déjà la marque rouge sur son visage. Il eut bien peur pendant une fraction de seconde, mais elle le reconnut et se ravisa.
En souriant de sa gêne, il lui répondit.


- Bien sûr, rentrez. Qu'y a-t-il ? J'espère que vous ne venez pas me donner la fessèe !

En souraint, il rentra dans son bureau et s'installa, invitant son Soldat a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:31

Aaricia était contente que son lieutenant n'avait pas mal pris son geste de la main. Elle le suivit à l'intérieur et s'installa sur son invitation.

La gêne qu'elle avait éprouvé s'estompait et c'est en souriant qu'elle lui répondit ...

Je n'oserai point vous donner la fessée, mon lieutenant....... euhh ... c'est vous qui devez demander nos PS donc Mr. Green ....

la petite attrapa à nouveau sa frimousse habituelle, les yeux pétillants et le sourire parfois taquin.

Non plus sérieusement, quels sont les ordres pour la suite ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:00

Psycotik sourit, le retour fait du bien. Déjà avide de PS, ses soldats, pensa-t-il.

- Pour les ordres, vous pouvez quittez l'armée, nous allons crée des corps d'arme, pour être pret en cas de probleme. Je vous envoie ca demain en journée.

- D'autre question pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:26

Aaricia se bougeait d'une cuisse à l'autre, question pratique.... oui beh elle en avait une également mais n'était pas certaine que le lieutenant puisse l'aider.
Son céans était loin d'être guéri.

Euh ... oui mon lieutenant... en ce qui concerne mon lit de camp.... voyez-vous la toile s'est déchirée la première nuit et je me suis retrouvée à même le sol ... un peu plus brutalement que prévu....... .puis se murmurant ... et en plus il était gelé ce p.t..n de sol ... pour continuer....

vous croyez que pour la prochaine fois, je pourrais en récupérer un convenable .... et euh .... solide ?

Elle lui sourit d'un air taquin, ... bah quoi c'était pratique l'histoire du dodo... un soldat reposé convenablement faisait du bon boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:59

Le lieutenant, la voyait se dandiner sur sa chaise. Il allait là questionner quand elle se jeta a l'eau.

- Ah c'est donc celà ! dit il en riant. Bien sur, bien sur ! La prochaine fois, je vous le choisirai moi même ! Vous verez il sera magnifiquement confortable... !

Psycotik sentait le fou rire monter de plus en plus en lui. Il se souvenait de la fois où à être resté trop longtemps sur le sol froid d'un neoud de la FC, il chopa un rhum des fesses... Le retour fut désagréable...

- La prochaine fois dites le moi, je vous donnerais le mien, soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:29

La petite regardait la tête du lieutenant, se moquerait-il d'elle ? Il semblait quand même que ça l'amusait beaucoup, mais bon il lui proposait son aide donc pas de quoi s'inquiéter.

Je vous remercie, mon Lieutenant, mais je tâcherai de prendre soins du lit de camp que vous allez me procurer..... je ne voudrais pas vous priver du vôtre Very Happy et puis d'un ton plus bas... de toute façon il n'y a plus personne qui puisse m'user mon lit.

Une soudaine pointe aux fesses, la rappelait à la dur réalité d'un hématome très mal placé. Evitant de justesse un juron, elle s'asseyait un rien sur le côté pour éviter de faire mauvaise posture et de prendre congé d'une façon relativement descente

Mon Lieutenant, je vais de ce pas postuler à votre groupe et j'attendrai vos ordres pour la suite. Puis-je disposer ?

Aaricia avait hâte d'aller soigner ce foutu bleu et d'aller prendre un bon bain chaud devant son feu ouvert à la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:08

Ne se repartissant pas de son sourire, surtout en voyant Aaricia se trémousser. Il la congédia.

- Vous pouvez y allez. Faites attention à vous ! Et passez a l'infirmerie soldat ! Hermine vous arangera ca sans probleme, j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:40

Aarcia se leva d'un coup sec et salua le lieutenant avant de sortir assez rapidement du bureau.

Merci mon lieutenant, je n'y manquerai pas salut
Revenir en haut Aller en bas
Shen1
Prolixe
Shen1


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 25/01/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:27

Rayo, une nouvelle recrue de l'armée de Franche comté, se dirigea vers les bureaux de son Lieutenant, il frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:36

Psycotik s'était un peu assoupi et cru entendre frapper a la porte. Il se dit que ca devait être son imagination et se remiet a classer des dossiers... Quelque temps apres il entendit un bruit dans le couloir.
Il se leva et ouvrit la porte. En sursautant il découvrit un homme devant son bureau.


- Ah !... Vous m'avez fait peur ! Euh... Oui ? Vous êtes donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen1
Prolixe
Shen1


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 25/01/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:51

Shen entra et il se présenta:


-Je me nomme Shen et je suis une nouvel recru de l'armée.J'attends vos insutruction mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:52

Citation :
Je me nomme Shen et je suis une nouvel recru de l'armée.J'attends vos insutruction mon lieutenant.

- Très bien. Rentrez dans mon bureau et asseyez vous.

Psycotik alla s'installer sur sa chaise. Son nouveau soldat s'était déjà installer. un nouveaux soldat ca fait toujours du bien se dit-il. Leur servant un petit verre de génépi il poursuivit.

- Alors voilà un nouveaux de Saint-Claude. Alors pour commencer vous devez passer chez le couturier. Qu'il vous fasse un beau petit uniforme...
Ensuite passez chez l'infirmière. Pour voir si vous êtes en forme, cela se fait dans l'OST. Ah oui, comme vosu avez pu le constatez vosu êtes dans l'OST Poligny Saint-Claude.Que dire d'autre... Les entrainements. Vous êtes invité a vous entrainer sur les terrains, inter-ost ou dans ceux de notre OST. Il y a le terrain d'arc et arbalète, terrains pour l'épée... Enfin pour plus d'efficacité demandez au Maitre d'Armes Devilfred. Qui est aussi votre Aspirant.
Ah oui... Chaque fois que vous voyez un supérieur faite le salut militaire, car nos orgueils d'officier supérieur sont chatouilleux. Et le gnouf c'est pas cool, je sais de quoi je parle... Smile

D'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen1
Prolixe
Shen1


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 25/01/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:41

-Non merci lieutenant, je me dirgerai donc vers l'infirmerie et chez le couturier.


Il se le va donc fit le salue miiltaire et se dirigea vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:55

Dydie rentre dans l'armée... depuis le temps qu'elle ne mettez pas les pieds...

Va directemente au bureau du lieutenant, frappe à la porte et quand il la fait rentrer le salue selon les convenences.

Puis quan il lui demande la raison de sa visite, Dydie lui dit :

Bonjour mon Lieutenant, merci de me recevoir si vite... je voulais vous informer que je voudrait quitter l'armée, les raisons, vous en connaissait un peu...

Je ne vas pas du tout bien et je ne peux plus tenir mes responsabilités au sein de notre armée, alors je préfère partir et laisser ma place à une autre personne que puisse s'en occuper.

Je vous demande pardon pour ma non integration de l'armée, mais depuis qu'on s'as vu en taverne ce soir là, ma santé s'as dégradé à tel point que j'ai passé quelques jours mourante, je suis actuellement avec les moines qui prennent soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:55

- Très bien, je vous comprend tout a fait ! C'est dommage, mais bon ! Votre vie vaut plus que quelqu'onque engagement ! Ravie d'avori servi a vos coté ! Et donnez nous de vos nouvelles a l'occassion !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:27

Pour ne pas changer, la petite trainait dans les couloirs de l'armée. Elle était passé sur le terrain d'entrainement, mais n'y avait trouvé personne et elle n'avait pas du tout envie de s'entrainer seule.

Alors en rentrant elle s'était dit que ça faisait un bail qu'elle n'avait vu le lieutenant. Ils avaient passé des semaines ensemble en mission et depuis le retour, ils ne s'étaient pas croisé des masses. Aaricia devait en rire, qui aurait cru qu'on jour ça lui manquerait.

Pour le moment, il n'y avait pas trop de mouvement de son côté, et elle se départageait son temps entre la forêt et sa boucherie. Autant dire que c'était assez monotone comparé aux campagnes qu'elle avait faite.

Passant devant le bureau du lieutenant, la petite se dit qu'elle allait quand même aller lui faire un petit coucou.

Bah... rien de mal à ça et puis ... il lui devait des sous... enfin le comté lui devait des sous, mais c'était le lieutenant qui en était responsable.... un petit peu tout de même.

Motivée elle se posta devant sa porte, espérant le trouver dans son bureau. Avant de frapper, elle regardait si tous les boutons de sa veste étaient bien fermés, comme elle savait qu'il y avait un récalcitrant, elle préférait en être certaine.

Tout était nickel donc elle pouvait toquer...


Toc toc toc ....

Pourvu qu'il est là ... se dit-elle tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:41

Psycotik, en se demandant quand son Aspirant, le contacterai pour les payes, se perdit dans ses pensées. Il s'endormit vite fait, ces temps ci il était rare qu'il soit tranquille dans son bureau.

Avachis dans son siége, la tête en arrière, un filet de bave qui lui arrivait au menton, quand il entendit frapper a sa porte il sursauta et se retrouva sur ses pieds, avec la tête qui tournait.

Il se calma, mit de l'ordre, se débarbouilla le visage et en se mettant devant son bureau, cria un puissant: "ENTREZ", en esperant que la personne n'était pas déjà partit...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:05

Citation :
"ENTREZ"

Ouche... le lieutenant serait-il de mauvaise humeur... la petite ne s'attendait pas à une invitation d'entrer si puissante. Doucement elle poussa la porte et passa sa tête, affichant un grand sourire.

coucou, mon lieu..... euh ... se reprenant assez vite, Aaricia rentrait dans le bureau... et se mit au garde à vous.

Bonjour, mon lieutenant, mes respect salut

En regardant Psycotik, la petite se rendait compte qu'il lui manquait du sommeil. Il n'avait pas trop sa tête des bons jours et de coup elle se demandait si c'était le bon moment de lui parler de sa paie, mais bon il fallait quand même qu'un jour elle l'aie... et puis si elle attendrait de trop ça s'accumulerait.

Bah elle verrait bien la réaction... de toute façon c'était trop tard de reculer et en plus elle avait ramené une bonne bouteille pour le lieutenant. Par contre elle n'avait pas réfléchi à la façon dont elle la sortirait de sa cachette en toute discrétion. Elle souriait en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:11

Psycotik vit rentrer le soldat Aaricia. Face a son sourire et son rpobleme face au protocole, il ne put qu'afficher lui même un grand sourire.

Il essaya de cacher un peu sa fatigue et s'installa.


- Je vous en prie installez vous ! Que me vaut votre visite ? dit-il en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:57

Voyant le sourire du lieutenant, la petite se dit que tout compte fait il n'était pas de mauvaise humeur.

Par contre elle se demandait par quoi commencer. S'installant devant Psycotik, Aaricia se dit que la bouteille serait peut-être une bonne occasion d'entamer la conversation.

Délicatement elle ouvrit les boutons de sa veste pour accéder à sa cachette.


Euh mon Lieutenant, je vous ai rapporté un petit cadeau, mais j'ai du le mettre dans un endroit sur pour avoir les mains libres et pouvoir vous saluez. Si vous permettez ?

Sans attendre la réponse, elle ouvrait le dessus de sa chemise, juste assez pour avoir accès à la petite poche cousue à l'intérieur. Elle bénissait sa mère d'avoir hérité des ses atouts, l'endroit était idéal pour y cacher une petite flasque. Personne ne pourrait la prendre et c'était invisible sous son uniforme. Seulement elle n'avait pas prévu que le bouton plus bas allais sauter, découvrant sa tâche de naissance en forme de croix sur sa poitrine, la même tâche que sa mère.

Un peu gênée tout de même elle sortit la flasque de sa cachette et remit vite son uniforme en place.

Regardant le lieutenant avec un sourire timide, elle essaya de retomber sur ses pattes.


Beh voilà mon lieutenant, vous avez découvert le signe qui me caractérise si jamais vous avez a authentifier mon corps. On ne sais jamais....

et en poursuivant, ...
et comme on dit chez, si vous ne venez pas au génépi, c'est le génépi qui vient à vous.... tout en lui tendant la flasque avec un grand sourire.

Elle espérait que ça lui ferait plaisir.






Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:22

Aaricia s'installa devant le lieutenant. Il aimait avoir de la visite de temps en temps. Surtout qu'il apreciait ce soldat.

Elle commenca a ouvrir ses bouttons, en parlant de cadeau. Ne comprenant pas le Lieutenant allait intervenir pour demander ce qu'elle fesait mais un boutton sauta.
Ce qui lui fit ravaller les paroles. Il vit une tache de naissance, mais surtout il vit où elle était placé.

Le rouge lui monta aux joues, au nez, au front. Ce ne dura qu'un instant mais il resta figé le regard fixe sans paroles. Puis il entendit "génépi". Et Aaricia qui lui tendait une flasque.
N'etant pas doué pour le rettrapage, il balbutia,


-Euh, je... je... Eh bien que... Je... Oui ! Oui merci, du bon génépi. Cela est bien aimable de votre part que de penser a moi pour boire ceci !

Il prit la flasque, sevit deux verres et se forcant au calme et a laver son esprit, en donna un au soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:33

Aaricia accepta volontiers le verre, elle souriait au lieutenant, au moins maintenant elle pourrait entamer le sujet de la paie.

Avant de boire un coup elle regardait si son uniforme était fermé correctement, ça c'était déjà une bonne chose; la petite se dit qu'à la maison il faudrait refaire cette boutonnière de sa chemise, ça évitera ce bête bouton de sauter quand il ne le faut pas.

Perdu dans ses pensées elle leva instinctivement le verre aux lèvres, la petite avait été à bonne école. Le breuvage corsé et doux à la fois, se frayait un chemin dans sa gorge, la douce chaleur lui montait jusqu'aux joues et la faisait revenir à la réalité. Elle était venu chez le lieutenant dans un but précis.


hmm... à votre santé mon lieutenant. Dites, question de la paie.... euh avez-vous une idée quand on aura le tout?

Voilà, elle s'était lancée, mais était confiante. Elle aimait bien Psycotik, il était toujours là à se tracasser pour ses hommes, une grande qualité. Il était le digne successeur d'Acis.
Elle le regarda tout en évitant de vider son verre cul sec comme elle en avait l'habitude. Pour une fois elle buvait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:17

Psycotik se reprit le mieux possible de sa mini torpeur. Il leva son verre, ce breuvage était toujours revigurant, il était content d'en boire avec quelqu'un, dans ce bureau. Ce n'était pas la première fois.
A l'époque dans ce même bureau, assis a la place du soldat Aaricia, il trinquait avec son Lieutenant Acis, ou même Bendith a une autre époque. Il en avait vu des grands s'asseoire a cette place...


Citation :
hmm... à votre santé mon lieutenant. Dites, question de la paie.... euh avez-vous une idée quand on aura le tout?

Reprenant ces esprits, il l'a regarda et sourit.

- Ca ne devrait tardée, même si pour l'instant c'est un peu la guerre entre le parlement et l'armée. Normalement, une fois que Devilfred a rendu son mandat, ils devrait m'en octroyer un, et vous serez la premiere au courante !

- C'est vrai que cette paie sera consequente et qu'il sera bon de l'avoir, surtout après être resté si loin de Saint-Claude !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:51

Aaricia regarda le lieutenant sourire. Elle savait bien que les transactions de mandat n'étaient pas toujours évidents, pour en avoir fait un grand nombre elle-même.

Et elle savait aussi que parfois entre le parlement et l'armée ça n'allait pas toujours comme sur des roses, mais bon il fallait faire avec.

Contente de la réponse, elle vidait son verre.


Je vous remercie, mon lieutenant. Je n'ai plus d'autres questions, puis-je disposer?


Bien que souvent elle avait du mal avec le protocole militaire, elle savait très bien que même si elle buvait un verre avec le lieutenant, il fallait quand même rester correcte. Elle attendait que Psycotik vide son verre avant de lui chuchotter ...

Je vous laisse le reste de la bouteille, vous me la rendrez une fois vide.

Et d'attendre l'autorisation de sortir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:02

Psycotik vida, son verre. Et suite au chuchotment d'Aaricia, il déclara...

- Alors on se reverra tres vite, car il est trop bon pour ne pas être fini... Vous pouvez y aller soldat ! Bonne journée !

Il la regarda partir et se servi directement un deuxième verre. Allez il y a du travail, se dit-il, il y a certain soldat que je n'ai vu depuis tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:06

Sur l'autorisation de Psycotik, la petite se leva, le salua et sorti du bureau.

Bonne journée à vous, mon lieutenant, salut ... à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shen1
Prolixe
Shen1


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 25/01/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:18

Shen était arrivé au chateau du Lieutenant il avait fait sa décision, il glissa une lettre annonçant sa démission de l'armée sous la porte puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
» [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude
» Bureau de l'Aspirant de Saint-Claude : Devilfred
» Bureau du Tribun de Saint Claude
» [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: