Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik

Aller en bas 
+25
Apex
Garret
Louwendra
Gregor
Shen1
Dydie
hermine.
TristanDuSchlossberg
Slash.
Ange
Anne-Cyrella
Dina_
florianIII
Aaricia_destempliers
Acis
Riese
Krän
epsonstylus
Psycotik
fenixum_aklvruzar
Franchesco
Devilfred
darkmew..
redyul
zibob
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:47

Petit mot pour une petite décision. Un pigeon porta la missive à chaque lieutenant.

Citation :
Lieutenant,
J'aimerais qu'on mette au propre, une fois pour toute, la question des archives et en particulier des dossiers militaires
Aussi, je vous demande, à vous, et votre aspirant, si vous an avez un, de le faire
Le travail a déjà été fait pour Saint-Claude, pour ce qui concerne les dossiers des militaires en fonction, prenez modèle pour la forme et les couleurs
Ce travail est à faire pour tous les militaires, qu'ils soient actuellement en fonction, et également pour les dossiers archivés
Des archives claires sont l'assurance d'informations précises

Merci à vous,
Pour de l'aide, adressez vous soit à moi, soit à l'ADC Krane, soit au lieutenant Jérone

Respectueusement,
Capitaine Grégor
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:31

Grégor arriva devant la porte du bureau du lieutenant de Saint-Claude, Psycotik. Il y a encore peu de temps, il passait là comme un supérieur, mais là, il revenait au bat de la hiérarchie militaire. Il fallait bien commencer un jour. Aussi, il était serein, il connaissait le fonctionnement. Cela irait tout seul.

Il se posta devant la porte, remit sa tunique en place. Il lui faudrait aller chercher un uniforme juste après. Une fois tout ceci fait, il frappa énergiquement à la porte.


TOC toc TOC
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:24

Citation :
TOC toc TOC

Psycotik sursauta, il rengea un peu ses affaires. Mit des dossier et ses rapport dans son tiroir, se mit droit sur son siege, arrengea son uniforme et cria un "ENTREZ !" significatif.
Il se leva pour acceuillirson visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:05

Grégor entra dans le bureau après en avoir reçu l'ordre. Il devrait s'y faire désormais, il était tout en bas, il devrait obéir constamment. Soufflant un bon coup, il poussa la porte.

- Mes respects Lieutenant Psycotik. Je suis Grégor de Sparte, nouvelle recrue. Mais on se connaît déjà.

Il tenta de faire un beau salut militaire, le premier de sa carrière. salut En espérant que cela s'apprenait, comme tout le reste, car le salut ne parut pas être bon, enfin, peut-être que si au final.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:18

Psycotik sourit, oui ils se connaissaient déjà, il avait été son Lieutenant intérime... Il fit son salut militaire, un peu hesitant mais ca allait.
Le Lieutenant lui fit sont salut pour lui montrer.


- Gégor, installer vous donc ! Vous voulez un petit verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:56

A l'invitation du lieutenant, il prit une chaise et s'assit dessus. Il pouvait voir le lieutenant sous un autre air, au début, il le voyait comme un lieutenant qui lui devait obéissance, de part son statut de Capitaine. Mais maintenant, il le voyait comme un supérieur, et vraiment, il n'y avait pas à dire, c'était une personne compréhensible, gentille. Du moins, à cet instant, c'est ce qu'il laissait lui paraître.

- Merci mon lieutenant, oui, un petit verre. Mais surtout n'en touchez pas un mot à mère, elle n'aime pas quand je bois. Mais il paraît que c'est une tradition ici, et que père aimait aussi bien la bouteille. Enfin je vous embête, je parle toujours. Désolé. Je vous écoute mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:56

Psycotik sourait en servant deux bon verre de génépi. Il en passa un a son nouveau soldat et se rassit.

- Donc, vous n'êtes pas si nouveau que ca, mais je vais quand même faire le discour d'usage. dit-il en rigolant.

- Tout d'abord vous devez aller chercher votre uniforme, ce n'est pas très loin. Si vous ne trouvez pas, revenez me voir ! Et vous devez aussi passer a l'infirmerie, qui est juste a coté, pour que notre gentille Caporal-Infirmiere Hermine vous inspecte...

Puis rajoutant tout bas: "Faites attention avec elle... elle est... spécial. mais je vous laisse faire votre avis !"

- Puis en tant que soldat, l'oisivté n'est pas bonne, vous devez aller faire des entrainements ! Où bien ici, dans l'OST avec vos collègue de Saint-Claude et de Poligny ou bien participer a des entrainement collectif de l'armée !

- Pour ce qui est des soldes... Nous les comptons en Point de Solde (PS) c'est 4 PS par jour de mission et c'est ou le chef de groupe qui s'occupe de les comtabilisé ou bien le lieutenant, mais pour ca je vous tiens informer !

Buvant la moitier de son verre en uen gorger, il le regarda et demanda...

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:07

La petite avait les bras chargés de parchemin, depuis qu'elle bossait aux archives, elle n'arrêtait pas. Un pigeon par-ci une missive par-là, fallait tout trier, essayer de retrouver tous les dossiers, toutes les informations nécessaire. Copier même les parchemins dégradé par le temps passé dans les sous-sols de la caserne.

Elle avait sa tête des mauvais jours, les gardes, les archives, les entrainements et les nuits trop courtes, n'arrangeait pas les choses. En plus elle venait de passer le reste de sa nuit à copier des parchemins à la lueur d'une faible bougie dans un endroit poussiéreux.

Il lui manquait deux, trois dates qui devaient s'être effacé par le temps, mais comme il s'agissait des dossiers de Saint Claude, la petite se dit que le lieutenant pourrait l'aider.

Perdu dans ses pensées et ses dossiers, elle n'attendait pas son invitation pour entrer dans son bureau, poussant la porte du pied, les bras étant trop chargés.


Dites, mon lieut...... euh.... le rouge qui s'affichait là sur son visage était écarlate. Le lieutenant n'était pas seul, comme à chaque fois elle s'était laisser emporté par son élan, oubliant qu'il fallait frapper à la porte chez un gradé.

Elle jeta discrètement un regard vers le jeune homme assis devant son officier supérieur, sourit discrètement, lui faisant un ... bonjour Grégor... sans voie.

pfff... la belle gaffe... la petite voix lui dit... continue ainsi et tu vas pouvoir ajouter ton nom des les dossiers que tu tiens en main...c'était justement ceux du gnouf qu'elle avait épluché...

D'un rouge pivoine elle tenta tant bien que mal de saluer son lieutenant, laissant tomber la moitié de ses dossiers.

euh... mes respects, mon lieutenant... je... euh ... je ramasse... et je passerai .... euh ...plus tard ?

Décidément elle n'arrêtait pas de gaffer ces derniers temps, bien que ce soit pas fait exprès, c'est vrai que c'était dans sa nature, une vrai tête de linotte. Pourvu qu'il ne soit pas fâché...
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:17

Devant le verre de génépi, Gregor était aux anges. Rien de tel pour commencer une journée, vous réchauffer. Mais il était jeune encore, peut-être ne pouvait-il pas encore apprécier toutes les joies de ce breuvage. Mais surtout il ne faudrait rien dire à sa mère, ah ça non, sinon, il se ferait découper en rondelles et jeter aux chiens. Triste mort !

Il écouta l'intégralité du discours du lieutenant. Ce dernier semblait passionné par ce qu'il disait, c'était beau à voir et entendre. Il semblait aimer son grade, et tout faire pour être aimé des soldats. Un bon lieutenant, assurément.


- Euh non mon lieutenant, je n'ai pas de question.

Alors qu'il buvait une gorgée de génépi, une personne entra sans frapper. A voir la personne, il eut un choc. Il faillit recracher tout le liquide contenu dans sa bouche sur le lieutenant. Cela aurait été beau, pour son arrivé. Seul un mince filet de génépi s'échappa de sa bouche pour aller retomber sur les parchemins du lieutenant, posés sur son bureau.

Paniqué, il ne savait que faire. S'il bougeait, le lieutenant le verrait. S'il tentait de nettoyer les parchemins, cela se verrait aussi, mais s'il lui confessait cela, il serait envoyé au gnouf. Joli début, très prometteur.

Il remarqua la dernière compagne de son père, elle était toute rouge de honte. Elle semblait gênée. Mais, en tout cas, Gregor rit à la voir. Cela faisait plaisir de rencontrer une personne connue. Depuis le temps ...


- Bonjour Aaricia, comment allez-vous? Laissez, je vais vous aider

Il se leva pour l'aider à ramasser les dossiers tombés. Il n'en avait pas reçu l'autorisation, mais tant pis, il ne pouvait pas laisser la pauvre Aaricia faire ce travail tout seul. Elle semblait dérangée, mais pourquoi? Pourquoi donc?

En l'aidant, il espérait que le lieutenant concentrerait toute son attention sur les deux soldats. Et non pas sur les parchemins imbibés de génépi. Peut-être Grégor pourrait-il s'éclipser ensuite, sans qu'il ne s'aperçoive de quelque chose ... Il fallait qu'il trouve un plan ... cela devenait urgent
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:20

Aaricia voyant arriver Grégor, lui fait de grands yeux, tout en pensant, aie ... j'ai vraiment gaffé là en plus j'attire les autres.

Délicatement elle chuchotte à Grégor ...
faut pas venir m'aider... je vais tirer mon plan... allez ... zou retourne vers le lieutenant.


Puis elle se relève la tête et regarde Psycotik... d'un air désolé, j'ai pas fais exprès. Son uniforme plein de poussière, ses cheveux hirsutes. Poussant Grégor vers la chaise près du bureau, après avoir tout ramassé... Toujours à genoux, elle fait signe à son lieutenant qu'elle va se diriger vers le couloir, le laissant avec le nouveau soldat

Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:55

Aaricia, qu'il connaissait déjà était désireuse de se racheter. Elle ramassait déjà les parchemins tombés, puis lui chuchota des mots à l'oreille. Elle ne voulait pas de son aide, voila la meilleure. Que lui arrivait-il? Vraiment, il y avait quelque chose qui se passait dans l'air ... Pourquoi réagissait-elle comme cela? Pourquoi tant de gêne devant lui ? Pourquoi face au lieutenant?

C'est alors qu'une idée arriva dans la tête de Grégor, peut-être en avait-elle après le lieutenant ? Dans le bon sens, en pinçait-elle pour le supérieur? Sans doute.


Il écouta ses paroles et lui répondit.

Rha laisse-moi t'aider tout de même ..... Il me fait peur le lieutenant.

Il rougit à ses derniers mots. Peut-être n'aurait-il pas du les dire. Mais pas le temps de trop penser, Aaricia le relevait, et le poussait vers sa chaise, comme si elle avait vu le méfait qu'il avait accompli quelques minutes auparavant.

C'est gêné qu'il reprit sa place devant le lieutenant, observant par la même occasion sa bêtise. Les parchemins étaient trempés, l'encre bavait et on pouvait voir de grosses tâches poindre sur le velin.
Il voulut s'expliquer.


- Mon lieutenant, j'ai un gros problème de sudation. Le beau temps arrive, la chaleur aussi. Et vos parchemins en ont fait les frais. Je suis désolé, je suis prêt à endurer le pilori, le fouet, le gnouf. Tout ce que vous voudrez, mais ne me radiez pas de l'armée, je vous en supplie.

Il regarda sur les côtés, à la recherche d'Aaricia, mais la soldat venait de partir, à genoux, par la porte. Il reporta son attention vers son verre, à demi-plein, et but le reste cul-sec. Grégor commença à tousser par l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:24

Psycotik vit Aaricia se pointer en trombe dans son bureau, les mains pleine de parchemins... Dont la plus part se retrouvait par terre. Grégor alla l'aider, déjà bien serviable, se dit le Lieutenant. mais il est vrai qu'il l'a connaissait déjà...

- Aaricia... Quelle maladroite vous faites dit-il en souriant a moitié. Attendez dehors, nous parlerons du fait d'entrer dans le bureau de son supérieur sans autorisation.

Gregor revient s'assoire, il allait lui dire qu'il ne lui presentait pas le soldat car... bla bla bla, mais la recure parla en premier.

Citation :
Mon lieutenant, j'ai un gros problème de sudation. Le beau temps arrive, la chaleur aussi. Et vos parchemins en ont fait les frais. Je suis désolé, je suis prêt à endurer le pilori, le fouet, le gnouf. Tout ce que vous voudrez, mais ne me radiez pas de l'armée, je vous en supplie.

Il ne l'avait même pas vu tiens. Et pendant qu'Aaricia sortait, il se mit a rire. L'OST n'allait pas être triste avec deux soldats comme ca ! Il prit le parchemin en main, pour voir ce que c'etait. C'etait encore lisible, il le recopierait vite fait, simple rapport...

- Hum... Ca arrive, et puis ce n'est totalement de votre faute, dit-il en regardant vers la porte et en souriant. Et faites attention avec l'alcool, vosu êtes encore jeune, je ne veux pas que votre mère vienne m'agresser dans mon bureau...

- Si vous n'avez pas d'autres questions vous pouvez y aller... Ah et au fait... Bienvenu chez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:39

Citation :
- Aaricia... Quelle maladroite vous faites ....Attendez dehors, nous parlerons du fait d'entrer dans le bureau de son supérieur sans autorisation.

La petite était sorti à genoux, après avoir soufflé à Grégor, ... ne t'en fait pas pour le lieutenant, il n'est pas méchant du tout mais très juste avec les hommes sous ses ordres....

Par contre ici elle n'en menait pas large, qu'est-ce qu'elle allait encore ramasser.... dans le couloir elle s'était installée en tailleur à même le sol... éparpillé ses papiers pour les ranger correctement, le temps que le lieutenant en ait fini avec le gamin.

Elle tendait son oreille vers la porte pour tenter d'écouter le moment où il sortirait, afin qu'elle puisse se relever à temps.

Citation :
-Ah et au fait... Bienvenu chez vous !

Aie il allait sortir, elle n'avait pas fini de tout ranger, mais bon elle continuerait après. Le petite se mit à quatre pattes, puis elle se relevait sur les pieds avant de ramasser ses papiers, quand la porte s'ouvrait....

La position qu'elle offrait, n'était pas vraiment militairement correct, elle n'avait pas encore eu le temps de se relever complètement....

Sa tête rouge comme une pivoine, (bon ça pouvait aussi être parce qu'elle était encore à ras du sol, mais pas sur que l'excuse tenait) elle essayait faire aussi discrèt que possible.... ne dit rien... ne dit rien... ils n'y verrons que du feu... fais semblant de rien... et attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:36

Le lieutenant venait de le libérer de sa présence, une bonne chose ... Grégor se sentait redevenir lui-même, comme si l'Armée était sa seconde famille, il s'y sentait bien ... Bien sûr, il lui faudrait apprendre à obéir sans ronchonner, ce sera compliqué, mais il s'y ferait, il le faudrait bien de toute façon.

Le lieutenant ne semblait pas fâché par l'état de son parchemin mouillé, il semblait amusé même. Que pensait-il? Il vit l'espace d'une seconde, les yeux du lieutenant se poser sur l'arrière-train d'Aaricia ... Et si c'était réciproque? L'enquêteur Grégor va reprendre du service, il allait bien s'amuser dans cette garnison, pour sûr.

Il se leva de sa chaise et alla se poster juste à côté. Il enchaîna sur un beau salut militaire, le corps droit, le menton haut, la main droite sur la tempe, puis relâcha le tout. Là, il était fier de lui. Puis en partant, il sentit sa bouche piaffer. Il avait soif. Ce génépi était une merveille pour le palais ... il en aurait bien repris d'autre, assurément.


- Mes respects mon lieutenant. Je vous souhaite la bonne journée à vous, et je viendrai boire de nouveau avec vous ...

Quel imbécile qu'il faisait .... sortir cela à un lieutenant ... Mais vraiment parfois, Grégor avait envie de se frapper.

- ..... euh je reviendrai vous donner de mes nouvelles ...


Il se dirigea vers la porte, tout gêné, rouge comme une tulipe des Flandres. Il marchait la tête baissée, de tout façon, il connaissait le trajet jusqu'à la porte. Il ouvrit cette dernière et s'élança de bon gré vers la sortie. Mais, il ne regardait pas devant lui, mais plutôt ses pieds. Il ne vit pas Aaricia qui était postée juste à l'entrée. Il lui rentra dedans, de tout son poids, et bascula par dessus elle pour retomber sur le dos dans le couloir. La chute fut si rapide qu'il ne put l'éviter. Il sentit une petite douleur dans son dos, le genoux d'Aaricia le plaquait au mur, à cet endroit. Tout gêné, ne voulant rien laisser paraître, il s'excusa ...

- Je suis désolé Aaricia, je ne ...... ne t'ai .... pas vu.

Puis il se relava rapidement et partit en courant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:57

Grégor partait, il était tout srtréssé. Il ouvrit la porte, décidé, Aaricia etait accroupie devant la porte... Le Lieutenant vit venir la suiteen soufflant... Décidement on ne la referait pas celle là...

Il se dirigea vers eux pourl es relever... Gergor partait déjà en courant... Il tendit sa main a Aaricia.


- Eh ben... Vous les enchainez les gaffes, soldat ! Allez venez... dit-il en souriant.

Il rentra s'assoire dans son bureau, le temps qu'elle ramasse il recopiait le rapport tacher par Grégor...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:04

Citation :
- Je suis désolé Aaricia, je ne ...... ne t'ai .... pas vu.

La petite voulait lui répondre, que c'était elle qui était désolé, mais Grégor était déjà parti en courrant...

Citation :
- Eh ben... Vous les enchainez les gaffes, soldat ! Allez venez.


Elle accepta volontiers la main tendu pour se relever, le temps de ramasser toutes ses paperasses, elle suivait le lieutenant à l'intérieur. Les yeux baissés, rouge comme une pivoine... c'était le cas de le dire, ... elle enchainait belle et bien les gaffes ...

Après avoir fermée à la porte elle se mit tant bien que mal au garde à vous, mal à l'aise, toujours en tenant ses papiers en main....


Mon lieutenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:15

Le lieutenant la regardait se mettre au garde a vous, aussi rouge qu'une tomate... Avec tout ses papiers dans ses mains, qu'elle avait du mal a tenir... lui lancant un regard attendrit, il fit de la place sur son bureau...

- Jetez ca là et asseyez vous ma... Soldat ! dit-il en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:45

Regarde le lieutenant et dépose ses paperasses sur le coin de son bureau avant de s'asseoir.

Essaye de présenter ses excuses, mais n'arrive pas à sortir un mot, enfin évite de parler tout simplement avant de sortir une bêtise...elle a le regard d'un chien battu, se demande comment ça se fait que depuis un certain temps elle enchaine les gaffes....
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:47

Psycotik la regarde, elle a l'air completement perdu...

- Bon... n'entrez plus dans mon bureau, ainsi... surtout quand je suis avec quelqu'un ! Pour qui je passe moi ? dit-il en souriant Que ca n'arrive plus ! et lui fait un clin d'oeil..

- Bon que voulez vous avec tout ca ? Ca fait un bon paquet de paperasse !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:06

Aaricia ne put que faire signe de la tête, elle était vraiment désolée et ne voulait surtout pas le mettre dans l'embarras

Citation :
- Bon que voulez vous avec tout ca ? Ca fait un bon paquet de paperasse !


La question la fit sursauter, avec tous ses évènements, elle ne savait plus pourquoi elle était venue.... arf qu'est-ce qu'elle devait encore demander... réfléchit, si tu l'as dérangé pour rien ça va être ta fête... allez ma grande ...ah beh ...miliard c'était quoi encore .... le temps avait l'air d'être arrêté... une goute de sueur collait sur son front.... quand soudain...

Bingo ... la question revient à elle


C'est pour les archives, mon lieutenant, c'est les feuilles du gnouf que je range...je me demandais si en aviez encore pour SC ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:18

Citation :
C'est pour les archives, mon lieutenant, c'est les feuilles du gnouf que je range...je me demandais si en aviez encore pour SC ?

- Avez vous déjà fouillez dans les Archives de l'OST ? Normalement tout y est. En tous cas je ne pense pas avoir ca ici dans mon bureau. Et a quoi bon savoir qui a été au Gnouf ? Est-ce si important ? Tout le monde n'est pas obligé de savoir...

Le lieutenant s'était rappelé être allé lui aussi au gnouf a une époque assez éloigner... Ce n'était pas une honte, mais quand même... Il sourit a Aaricia de toutes ses dents, esperant ne pas s'être fait trop remarquer par sa ferveur...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:01

Citation :
... Et a quoi bon savoir qui a été au Gnouf ? Est-ce si important ? Tout le monde n'est pas obligé de savoir...

Aaricia regardait Psycotik, elle avait touché un point sensible. Bien sûr que ça ne regardait personne, elle ne faisait que son boulot et voulait tout ranger correctement. C'est vrai qu'elle avait lu le nom du lieutenant dans les papiers, mais elle n'en dirait rien. Il n'y avait pas de honte d'être aller au gnouf en début de carrière, surtout quand on connaissait la suite du parcours.

La petite baissait les yeux, elle ne voulait pas l'embarrasser, elle avait trop de respect pour lui ... trop de ... elle reprit une bonne respiration en le regardant à nouveau, ses yeux pétillaient, jamais elle ne lui ferait du mal...


Je crois que je vais ranger ce dossier tel qu'il est aux archives. Je m'occuperai d'autres dossiers .... comme vous dites, tout le monde n'est pas obligé de savoir....

Elle lui sourit timidement... En rentrant chez lui elle s'était encore laissée emporter par sa fougue, comme chaque fois quand elle se jetait corps et âme dans une tâche à faire.... elle se demandait quand est-ce qu'elle apprendrait enfin à se contenir un peu... l'apprendrait-elle un jour ? D'une voix à peine audible elle lui dit...

Je suis désolée...



Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:37

Psycotik lui sourit, il n'était pas du tout faché, mais apparement il en donnait l'air. Aaricia semblait décus de lui, ou d'elle même, il ne savait... il n'aimat pas voir ce regard chez ses soldats.

- Alors, Soldat ! Un petit verre de génépi maintenant que vous êtes ici ? N'en renverssez pas sur mes rapports comme Grégor ! dit-il en lui faisant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:22

Son visage s'illumina... elle était toujours prête à boire un coup...

Volontiers, mon lieutenant.....
puis elle sourit encore ..... hélà... je suis peut-être maladroite, mais je ne renverse pas la boisson sur des papiers.... vous imaginez le gâchis ....

la petite éclata de rire... le génépi était beaucoup trop précieux pour verser sur des papiers... en plus elle aimait bien boire un coup avec son lieutenant, qui lui aussi appréciait cette boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:15

- Oh oui un grand gachis ! dit-il en lui souriant. Tenez et savourez le, je vous connais...

Il leurs servit deux bon verre de génépi. C'était quand même une bien douce boisson ! Il s'efforcait de regarder son verre, car aussi enivrant que pouvais l'être le génépi, il n'arrivait a la cheville du sourire de son soldat, en face de lui. Reprenant un contenance propre a un officier supérieur, il but lentement son verre.

- Alors, les archivers vous plaisent ? dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:04

Le génépi était excellent, comme ... la petite rosit légèrement à la pensée qui venait de traverser son esprit.... elle sourit ... les archives...

Ah, les archives... c'est du boulot, c'est poussiéreux, mais ça me plait mon lieutenant.....

Aaricia du s'efforcer pour prendre un regard normal, celui d'un soldat assis en face de son officier supérieur...

Vous êtes... euh ... il est délicieux votre génépi...

Elle s'était repris juste à temps, fallait peut être pas rester trop longtemps en face de lui, sa langue pourrait fourcher et il ne fallait pas de familiarité dans les locaux de l'armée.

Après avoir déposé son verre, elle reprit tout ses documents....

vous permettez que je dispose, mon lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:31

- Oui allez y...

Le Lieutenant la regarda partir et se remit au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Louwendra
Voyageur
Louwendra


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 24/05/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:55

Louwen'dra arriva devant le bureau. Elle y vit partir une jeune femme en même temps. Elle s'approche puis cogna à la porte, attendant d'avoir la permission du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:08

Psycotik comptait se remttre au travail, mais si tot la porte fermer, on y refrappa... Decidement cette Aaricia avait décidé de ne pas le lacher de la journée !

- Quoi encore ? ENTREZ ! cria-t-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Louwendra
Voyageur
Louwendra


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 24/05/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:08

Le lieutenant avait l'air sur les nerfs, alors Lou entra sans perdre de temps. Elle s'approcha de lui et se tint bien droite.

- Euh... Bonjour. Je m'appelle Louwen'dra, je suis nouvelle et on m'a dit de venir m'adresser à vous. Je suis désolée de vous déranger Lieutenant.

Elle attendit qu'on lui réponde, un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:03

Une jeune femme qu'il n'avait jamais vu entra dans son bureau. Une nouvelle, tant mieux, plus en est de fou plus on rit se dit-il. Elle vint se planter en face de lui. Il se rendit compte qu'il avait été un peu sec, alors il fit un grand sourire.

- Je vous en prie installez vous. Vous voulez un petit verre de génépi ? Il en reste assez pour deux petits verres, ne me forcer pas a les boire seul... dit-il en allant servir les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Louwendra
Voyageur
Louwendra


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 24/05/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:08

Lou sourit et prit place.

- Oui, avec plaisir. Merci lieutenant

Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:17

Psycotik lui sourit en lui donnant son verre. Se reinstallant, il but une bonne gorgé de génépi avant d'entamer le discours de bienvenue.

- Donc vous êtes Lou... Louwen... Oui.. Je suis Psycotik, Lieutenant de Saint-Claude. Bienvenue dans notre OST ! J'espere que vous vous y plairez !

- Alors, avant toute chose vous devez aller vous prendre un uniforme chez le couturier ! Il n'est pas bien loin. Suffit suivre les indications.

- Une fois cela fait, allez faire un petit tour a l'infirmerie, où le Caporal Hermine vous oscultera, c'est de ce batiment si, quelques portes a coté... Veillez a lui amener votre fiche. (Screen de vos point de force, intelligence et charisme).

-Ca c'est pour l'imédiat. Maintenant quelques conseils, si vous ne voulez pas devoir faire des pompes où allez au gnouf, faites toujours votre salut militaire quand vous rencontrez un supérieur, lui dit-il en se levant et en faisant le slaut. On est assez orgueuilleux et on a de grosses têtes alors, faut nous flatter dit-il en rigolant.

- Alors en étant dans l'armée, il faut être pret a devoir se déplacer du jour au lendemain. Il faut defednre S-C ainsi que toute la F-C ! Pour chaque mission vous serez payez, mais pas directement. Le chef de groupe compte les Point de Solde par jour de mission. 4 PS par jour ! Avec ces PS vous commandez a l'intendance...

- Puis n'oubliez pas que l'entrainement c'est important. Nous avons des terrains pour l'OST, entre nous, ou bien poru tous les militaires, pret de chez le couturier...

- Je pense que c'est tout, avez vous des questions ? dit-il en reprenant son souffle.

Attendant la réponse le Lieutenant, finit son verre et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Louwendra
Voyageur
Louwendra


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 24/05/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:47

Du moment qu'elle s'était assise, le lieutenant Psycotik avait tout déballé d'une traite. Lou fût un peu surprise mais elle prit quelques secondes pour se ressaisir et repasser les instructions dans sa tête.

- Euhm.. Oui, je crois. Alors... Je dois passer chez le couturier qui se trouve là-bas, voir le Caporal Hermine pour l'examen médical ... M'entraîner régulièrement pour être toujours prête et euh... Ah oui! Ne jamais oublier le salut militaire!

Tout en le disant elle se leva d'un bond et fit un salut au Lieutenant comme il le lui avait montré quelques secondes plus tôt.

- Ai-je oubliée quelque chose Lieutenant? Dit-elle avec un grand sourire, impatiente de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:20

Psycotik vit la nouvelle faire son salut militaire impaccablement. Encore qui ferais vivre l'OST, il n'en doutais pas.

Citation :
Ai-je oubliée quelque chose Lieutenant?

- Oh non, c'est parfait ! Allez y, allez visiter le chateau ! Et faire connaissance avec vos collègues de Saint-Claude... Bonne journé, Soldat ! dit-il en souriant de son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Louwendra
Voyageur
Louwendra


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 24/05/2011

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:02

Lou fit un grand sourire au lieutenant et parti alors afin de commencer cette liste.

- Bonne journée, lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:25

TOC TOC TOC Mon lieutenant, vous êtes là ? Je viens voir si les chausses confectionnées par le jeune Grégor sont prêtes !
Puis je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:25

Psycotik avait la tête posé sur son bureau, il dormait comme une masse. Dans ses rêves quelqu'un l'appelait, il avait beau se tourner et se retourner il ne voyait personne.

Le Caporal avait beau frapper a la porte il n'entendait rien...
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:38

Hermine frappait mais n'entendait aucune réponse. Elle eu alors une idée, une très mauvaise idée mais tout aussi tentante que mauvaise : entrer en douce dans le bureau pour en savoir plus sur cet homme si mystérieux.
Sans bruit, elle poussa la porte et entra. Devant elle, il y avait une grande armoire qui lui donnait envie de fouiller.
La caporal commençait à prendre goût au grade et visait à présent le poste d'aide de camp.
Elle pensait que peut être, elle trouverait certains secrets sur le lieutenant mais aussi des informations lui permettant de monter en grade.

la jeune femme ouvrit les portes de l'armoire qui grincèrent dans un bruit à réveiller un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:42

Psycotik sursauta sur sa chaise, un grincement lui avait presque fait arrêter son coeur. Il s'était redressé, une feuille collé a son front. il l'enleva vite et se tint droit sur sa chaise. Là le Lieutenant vit Hermine face a l'armoir qu'elle venait d'ouvrir. Armoir où il rengeait son génépi et ses affaires personnels.

- Euh... Caporal !? Vous avez vous aussi envie de me faire des chausses ?!
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:14

Citation :
Euh... Caporal !? Vous avez vous aussi envie de me faire des chausses ?!

Hermine fit un bond de dix mètres à la voix du lieutenant. Aveuglée par sa curiosité, son avidité de pouvoir, elle n'avait qu'il se trouvait dans la pièce.
Se retournant vivement, non sans avoir vu quelques bouteilles de Génépi, elle dit d'un ton posé
: les grands esprits se rencontrent mon lieutenant, je venais justement voir si Grégor avait honoré sa commande comme il me l'a dit un peu plus tôt, au bureau de l'intentendante.
Aurait-il menti ?


Rejeter la faute sur les autres, voilà ce pourquoi elle était douée. Elle espérait, qu'effectivement, le jeune recru ai menti pour que toute l'attention se concentre sur lui et que le lieutenant oublie ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:20

Citation :
les grands esprits se rencontrent mon lieutenant, je venais justement voir si Grégor avait honoré sa commande comme il me l'a dit un peu plus tôt, au bureau de l'intentendante.
Aurait-il menti ?
¨

Psycotik se frotta les yeux, un peu fatigué. Laissa s'ecouler quelque seconde, le temps de reprendre ses esprits.

- Et... vous chercher ca dans mon armoir, alors qu'elle son juste là ? dit il en poitant une caisse du doigt, pres de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:30

Hermine se retourne, voit la caisse pointée du doigts et sourit.

Parfait ! y'en a t il les miennes, en 36 ? Puis je fouiller ?

Le caporal referme lentement les porte de l'armoire, tentant de regarder à l'intérieur puis se dirige vers la caisse et fouille.

Hum...On voit qu'il n'est pas chausseur, hein ! Je vais les essayer !

Hermine s'asseoit sur le bureau du lieutenant, enlève ses chausses et enfile celles fabriquées par Grégor.
A peine les a t elle enfilées, que le bout craque et qu'elle éclate de rire.

Avez vous essayé les vôtres mon lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:21

Psycotik observait le Caporal, il se demandait ce qu'il venait faire a venir sans bruit et fouiller son armoire... Il devrait bientot fermer a clé a partir de maintenant. Elle essayait d'enfiler les chausses faites pour elle, mais elles eclataient.
Pourtant elle semblait assez joliement faites de premier abord !


Citation :
Avez vous essayé les vôtres mon lieutenant ?

- Non, je n'en ai pas demander pour moi... C'est pour Devilfred et Grégor lui même, dit-il en se levant et se dirigeant vers les chaussures. Hum, ou vous avez un trop gros pied, ou bien elles ne sont pas vraiment parfaites... dit-il en souriant.

Le Lieutenant en prit une, qu'il tourna et retoruna dans ses mains pour l'observer... Il tira un peu dessus, ca ne resistait pas beaucoup. Mais en même temps c'était un bon boulot pour quelqu'un qui n'en avait jamais fait. Se tenant pres d'Hermine, il lui sourit.

- Alors... Elle vous... Conviennent ? dit-il en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:53

Citation :
Hum, ou vous avez un trop gros pied, ou bien elles ne sont pas vraiment parfaites...

Quel tact mon lieutenant ! lui répliqua-t-elle les yeux plein de foutre.
J'ai le pieds délicat contrairement à ce travail. Ceci dit, il fallait juste qu'il fasse des pompes, non qu'elles soient formidables.
Il a fait sa punition, pour ma part, c'est oublié.
Puis je garder le tout ?


Hermine se disait que des chausses, en temps de vache maigre, se vendraient à prix d'or au marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:00

Citation :
Puis je garder le tout ?

- Ma foi, tant que ca sort de mon bureau... Mais demandez quand même a l'Aspirant, au cas où il foudrait sa part... Et si vous croisé Grégor, dites lui qu'il a bien fait celà !

- Bonne journée Caporal ! Sauf si vous avez autre chose a me dire ? dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:00

Vous dire autre chose, euh...Non, non.
Juste merci pour les chausses !
Et pardonnez ma curiosité, je ..enfin..je..j'y vais !
salut

Mes respects mon lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:17

- Caporal !

Psycotik la regarda partir et une fois fait il ferma toute ses armoire a clée, sait-on jamais... Il retourna ensuite a son bureau pour se replonger dans ses rêves... dans son travail ! Dans son travail !
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:30

RRRRRRR flûte alors ! Rien réussi à voir ! Je veux savoir comment on deviens sergent puis aspirant puis lieutenant puis aide de camp ! JE VEUX ETRE AIDE DE CAMP !!!!

Hermine criait dans les couloirs, on ne savait jamais, peut être que quelqu'un entendrait sa volonté et la prendrait en compte.
Le jeune recrue espiègle avait bien changé : la vie s'en était chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Garret
Secret
Garret


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:39

aprés quelques minutes à chercher dans les couloirs , Garret trouva enfin le bureau du lieutenant Psycotik ,. tout avait l'air calme et la porte où etait marqué "Bureau du lieutenant Psycotik" etait fermé . Il se dit donc qu'il ferait mieux de frapper à la porte avant d'y entrer ; et le fit sans tarder " TOc Toc Toc" , Il attendit alors d'avoir la permission d'entrer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
» [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude
» Bureau de l'Aspirant de Saint-Claude : Devilfred
» Bureau du Tribun de Saint Claude
» [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: