Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik

Aller en bas 
+25
Apex
Garret
Louwendra
Gregor
Shen1
Dydie
hermine.
TristanDuSchlossberg
Slash.
Ange
Anne-Cyrella
Dina_
florianIII
Aaricia_destempliers
Acis
Riese
Krän
epsonstylus
Psycotik
fenixum_aklvruzar
Franchesco
Devilfred
darkmew..
redyul
zibob
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:23

Venant directement du bureau de recrutement, Bendith se dirigea vers l'aile reservée à la garnison de Saint Claude. Il transversa les locaux qui lui étaient familier mais qu'il trouva vides et déserts. Il toqua au bureau du Lieutenant, estampilé au nom de Psycotik et y entra.
Psycotik était également une connaissance, et il était content de le trouver dans le bureau principal de la garnison.


Mon Lieutenant, Bendith au rapport!
Que puis-je faire? Une de ces tortu... visite médicale comme au bon vieux temps?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:43

Psycotik leva la tête de ses rapports quand quelqu'un frappa et lorsqu'il vit qui entra il se leva d'un bond. Il avait été a deux doigts de faire son salut militaire. Son Lieutenant, qui ne l'etait plus, Bendith. Devilfred lui vait dit qu'il essaierait de le ramner, mais il ne l'avait pas cru...

- Euh... Soldat ! Ravie de voir une "nouvelle" tête ici ! lui dit-il en souriant. Eh bien... que dire... J'ai tout un barratin a sortir pour les nouveaux venu, mais je pense qu'on va pas faire une appologie de la vie militaire.

- Oui, une visite medical serait parfaite ! Bien que nous n'avons plus d'infirmière... Enfin je vous rejoins la-bas pour faire ca ! dit-il, toujours souriant.

Il n'osait pas vraiment parler... il ne savait même pas si cet homme se souvenait de lui. Un des premiers, surment le premier, a lui avoir fait confiance et l'avoir poussé a avancer dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:26

Bendith se présenta au bureau de son lieutenant, toqua et entra.

Mon Lieutenant, je viens vous signaler que je serai absent jusqu'à lundi prochain, soit une petite dizaine de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:49

Psycotik fit rentrer le soldat Bendith et hocha la tête a la nouvelle de son absence.

- Tres bien j'en prend note, resourcez vous bien ! dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:25

Bonjour Mon Lieutenant! salut
Je suis de retour, et disponible en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:21

Parfait Smile
Saint-Claude est en alerte orange, donc travaillez le plus tard possible en privilegiant les offres de milice ou de la maréchaussé. Mais seulement s'il n'y a pas d'autre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contador12
Voyageur
Contador12


Nombre de messages : 15
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:37

Contador se dirigea vers le bureau du Lieutenant comme lui avait suggéré le Capitaine Devilfred.
Il vit une porte marqué avec le nom du Lieutenant ... Il toqua et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:54

Psycotik entendit quelqu'un frapper a sa porte. Après avoir rangez quelque peu son bureau, il cira d'entrer.
Quelqu'un qu'il n'avait jamais vu passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contador12
Voyageur
Contador12


Nombre de messages : 15
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:50

Bonsoir Mon Lieutenant et mes respects.
Je me présente, je suis Contador, nouveau soldat de la grande armée Franc-Comtoise.
Le Capitaine Devilfred m'a demandé de passer vous voir ...


Contador attendit la suite des événements avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:01

- Enchanté Cantador, asseyez vous, je vous en prie. Bienvenu dans l'armée Franc-Comtoise, toujours bon de voir du sang neuf. J'espère que vous vous plairez ici ! Je vois que vous avez deja l'uniforme, c'est parfait.

- Je vous invite a aller a l'infirmerie dans ce batiment ci, avec votre fiche personnel (screen de vos caracteristique dans le jeu). Je verifierais cela moi-même. Ensuite je vous invite avec beaucoup d'enpressement a aller aux salles d'entrainement général, tout OST confondu. Elles se trouvent pas loin du bureau de couture.

- J'espère que vous vous plairez ici et que vous êtes pret a defendre SC et la FC. Quelque conseils, quand vous voyez un superieur, n'oubliez pas le salut militaire. Vous verrez le grade aux uniforme dit-il en souriant.

- Nous sommes actuellement 4 soldats a Saint-Claude. Vous, le soldat Bendith, un vétéran, le Capitaine Devilfred, anciennement mon Aspirant ainsi que moi, votre Lieutenant.

- Avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contador12
Voyageur
Contador12


Nombre de messages : 15
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:44

Contador s'assit dans le bureau du Lieutenant

Sauf votre respect, Mon Lieutenant, j'ai juste à préciser une petite modification orthographique à souligner, je m'appelle bien cOntador est non CAntador. C'est une erreur assez fréquence que l'on fait.

Voilà, sinon je n'ai aucune question particulière pour le moment. Si j'en ait qui me traverse l'esprit, votre bureau est toujours ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:59

Toujours ouvert en effet ! Je comprend on charcute mon nom a chaque fois aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:08

Dans l'entrebaillement de la porte:

- Mon bureau aussi est toujours ouvert... Puis observe le lieutenant en souriant. Vous oubliez le soldat Nikos qui, bien qu'il soit doté d'un caractère de mutin, demeure un soldat de la garnison!

Il recompta... 5 soldats... Autrefois, Saint-Claude était la garnison la plus peuplée, maintenant elle figure parmi les plus dépeuplées.

- Il faudra accentuer le recrutement... Donc parlez-en activement soldat Contador!
Revenir en haut Aller en bas
Contador12
Voyageur
Contador12


Nombre de messages : 15
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:49

Très bien, je vous remercie Mon Lieutenant !

Contador entendit soudainement la voix du Capitaine dans son dos. Il se retournant sur sa chaise et l'aperçu. Il se leva subitement et se mit au garde à vous.

Mes respects Mon Capitaine ! Je suis navré de vous l'entendre dire ... Mais ne vous inquiétez pas. Je vais faire tout ce qui est en mon possible pour apporter du sang neuf à Saint Claude !

Il se retourna vers le Lieutenant et lui demanda: Quels sont les ordres maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptySam 23 Juin 2012 - 5:14

Toc la porte tôt dans la nuit et laisse un message à la garnison qui accroche à la porte.

Citation :
Bonjour lieutenant ce sont les ordres pour vos soldats je veux qu'ils voient tôt donc voici les ordre:

Soldat Bendith je veux que vous formiez une lance et que le soldat Nikos vous suive et vous défendez la ville jusqu'à nouvelle ordre. Soldat vous suivez toujours aussi jusqu'à nouvel ordre.

Merci et bonne journée:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 17:32

Après quelque jour capitaine revient.

Citation :
Bonjour lieutenant voici les ordres:

Vous pouvez enfin quitter les remparts le danger est écarté.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:45

Tres bien je previens mes hommes mon Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:57

Mon Lieutenant, je tenais à vous prévenir que je serai en retraite à l'abbaye du 8 au 22.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2012 - 3:58

Lic0 cogna a la porte du lieutenant Psycotik. Il s’arrangea un peu en attendant l,ordre de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:42

Le lieutenant qui n'etait pas dans son bureau, mais s'y rendait, essayait de resister a la tentation de sifflotter dans les couloirs vides de l'ost de Saint-Claude. Et juste quand il allait y succomber, il entendit un frappement a une porte un peu plus loin. il vit un homme devant son bureau.

- Bonjour... Que puis-je faire pour vous ? dit il en s'approchant de la porte sans pour autant faire mine d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptySam 27 Oct 2012 - 0:41

Lic0 lui prit quelques secondes avant de répondre il est resté surpris un peu il n'avait pas entendu arriver...


Mon lieutenant, le capitaine Draugaran m'a dit de venir vous voir, j'étais au bureau des recrues.


Lic0 ouvrit la porte et attendit que le lieutenant entre dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:27

Psycotik entra dans son bureau, invita le soldat a s'assoire et alla servir deux verre de génépi. Il offrit un verre a nouveau venu et s'installa a son tour.

- Alors... Soldat... ?
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:43

Lic0 s'assit et prit une gorgé de boisson et commença

Lieutenant, merci pour le verre, je viens de Poligny et ils ont dit que c'est vous qui fallait aller voir pour le moment.
Je n'est pas encore été voir l'infirmière et je n'ai pas encore décider dans qui corps d'arme aller. Une dernière question, l'uniforme ou dois-je aller
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:50

Psycotik sourit, le soldat n'avais pas compris le sens de son interrogation et ne lui avait même pas laissé le temps de faire tout son laïus.

- Vous savez donc déja quoi faire !Le bureau du couturier se trouve dans le quertier de l'intendance et je vous invite en effet a y aller au plus vite. Ainsi qu'a l'infirmerie comme vous l'avez déja souligné.

- Je suis content de voir un nouveau soldat a Poligny, ca faisait longtemps ! dit-il en rpenant une gorgée. N'evitez pas les entrainement, il vous seront toujours utile et si vous avez une questions, je suis toujours là !

- Ah, une petite chose. Lorsque vous voyez un superieur faites le salut militaire, sinon ca peut mal tourner, je sais de quoi je parle malheureusement. Et lors de vos missions, en vous accordera un certain nombre de Point de Solde et vous choissirez dans les caisses de l'intendance ce que vous voudrez achter avec ces PS... Enfin il y a plein de details que vosu decouvrirez !

- Avec tous ca, je ne connais toujours pas votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:33

Le soldat reprit immédiatement

Désolé lieutenant,

Mon vrai nom est nik0111 mais du à un ancien compte ici je ne peu changer de nom alors je reste avec mon ancien nom. Je vais de se pas à l'infirmerie et chez le couturier ou la couturière.

Merci mon lieutenant
, Lic0 fit le salut militaire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:34

[HRP: Mettez ce qui n'est pas du RP entre crochet Smile Donc votre nom IG est nik0111 ?]
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:49

Mon Lieutenant salut

Je suis au regret de vous informer de ma démission de l'armée de Franche Comté.
Je ne puis servir plus longtemps une armée laissant tout aller à vau-l'eau et incapable de seulement penser à nourrir ses soldats en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:33

Oui, je comprend, Bendith.
La communication passe mal ces temps-ci !

J'espère vous revoir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:18

Après s'être enervé, Bendith soupira et s'adossa au mur du bureau.

Désolé de m'être laissé m'emporter Lieutenant. Si vous êtes d'accord, je souhaite rester et servir mon Comté.
Je prendrai plus de provisions la prochaine la fois...

Cependant, il faut comprendre qu'un seul quignon de pain par jour n'est pas grand chose. Si nous n'avons pas quelques écus en bourse pour acheter quelques extras auprès des fermiers que nous croisons, ça ne suffit pas.
C'est très mauvais pour le moral de troupes de combattre le ventre vide!

Et maintenant, non seulement nous a peine nourrit, mais même plus payé en mission!
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:49

Oui, en effet, il faut toujours prévoir de quoi se débrouiller a coté, mais sans savoir combien de temps nous partons...

J'assume al résponsabilité quant a l'absence de solde, je devais compter, pour vous et pour moi le nombre de PS. Mais avec tout les jours on nous recevons ou ne recevons pas de nourriture, je me suis perdu...

Avez vosu reçu une lettre du Capitaine vous disant d'aller a Ponta ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
» [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude
» Bureau de l'Aspirant de Saint-Claude : Devilfred
» Bureau du Tribun de Saint Claude
» [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: