Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik

Aller en bas 
+25
Apex
Garret
Louwendra
Gregor
Shen1
Dydie
hermine.
TristanDuSchlossberg
Slash.
Ange
Anne-Cyrella
Dina_
florianIII
Aaricia_destempliers
Acis
Riese
Krän
epsonstylus
Psycotik
fenixum_aklvruzar
Franchesco
Devilfred
darkmew..
redyul
zibob
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:10

Psycotik serra vigoureusement la main de son cher Lieutenant ! Il etais fier de le servir et le ferai tant qu'il le pourrais !

- Je vous rejoind de sa pas chez le Gouverneur !

Disant ca, il s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:52

Citation :
A tous les Lieutenant,

En raison de la désertion de certains soldats,
En raison du contrat les liant à l'armée Franc Comtoise,
En raison de la partie IX du code militaire de l'armée Franc Comtoise,
J'invite tous les Lieutenant à faire une annonce dans leur Ost invitant tous les soldats à venir assister à la mise en cours martiale des soldats fautifs: https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-des-dbats-f72/rp-mise-en-cours-martiale-t25721.htm#564203

Que les Lieutenants ayant à leur charge les soldats suivants (si ils font partie de votre Ost)

- borof
- Souco
- Jack143 ou 142
- Mikhnienko
- Amytiville

s'assurent que ceux-ci se présentent à leur procès;
leur fasse part du fait qu'ils ont droit à un avocat;
leur fasse part que cet avocat DOIT être de l'armée;
leur fasse part qu'en cas de refus de se présenter en procès, ils seront tout de même jugés, et plus sévèrement en raison de leur abstention.
qu'ils ne quittent pas le territoire Franc comtois.

La présence de TOUS les lieutenant est indispensable.

Lieutenant Aide de camp.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 2:04

Citation :
Mes respects, lieutenant.

Veuillez passer dans mon bureau.

Si vous pouvez, faites venir le soldat Psycotik également.

Bien à vous,

Augustin Aklvruzar
Grand intendant
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:27

Zibob prit sa clefs de sa poche,ferma la porte,et mit la clef sous le paillasson.
Il prit un feuillet et écrit dessus:


Citation :
Mes chers Soldats,pendant mon absence(11 au 15 et 17 au 22)le soldat Kenny,qui devrait bientôt intégrer la caserne,prendra Saint-Claude en main.En attendant son intégration,ma cher amie,la lieutenant Riese,prendra elle Saint-Claude.
Bref,bon vacance a tous,et écoutez bien les personnes chargées de s'occuper de vous.

Lieutenant Zibob.

PS:Soyez bien sage,sinon ça va saigner...

Ensuite,il le cloua a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:58

Kenny allait se rendre dans le bureau de son supérieur, lorsqu'il lut le parchemin cloué dessus. De facto, il était devenu chef de garnison temporaire. Il se rappela qu'il lui fallait un uniforme, donc il fit demi-tour et fila vers le bureau adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:38

Riese déposa un mot sur la porte de son ancien collègue d'armes

Citation :
Bureau fermé pour le moment.
En cas de besoin venir me voir. Lieutenant Riese de Poligny, je gère l'OST complète avant la nomination d'un autre Lieutenant de Saint Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:30

Acis arriva dans son désormais nouveau bureau. Il avait tant d'affaire à faire transporter ici qu'il avait du demander à un garde de l'aider. Il devait reprendre ses marques assez rapidement, il était du genre à aimer travailler toujours de la même façon. Un bureau parfait, pour lui, devait être rangé de la même façon, table, chaises, cartes, bouteilles sous la 3e late de parquet à partir du mur sous la fenêtre du fond, mais cela devait rester secret.

Il s'employa à ranger le tout dans le bon ordre, remercia le garde et le congédia. Mais il restait à faire une dernière chose, il fallait accrocher le petit écriteau sur la porte du bureau. Il s'employa à le faire, on pouvait y lire


Citation :
BUREAU DE L'ASPIRANT-LIEUTENANT ACIS
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:27

Aaricia était reçue et contente. Elle regarda le ciel, comme si son papa n'était pas loin. Bien qu'elle connaissait Acis elle se sentait toute timide à l'approche de son bureau.

Tout doucement elle toqua avant de se présenter.


Recrue Aaricia, à votre service, mon lieutenant
salut [arf et depuis le temps il salue toujours pas de la bonne main celui-là]

Elle savait bien qu'Acis était Aspirant lieutenant, mais son papa lui avait toujours dit qu'on ne disait pas aspirant donc elle appliquait ce qu'elle avait appris étant petite. Sans trop savoir si la règle avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:31

FlorianIII arriva dans le bureaux du lieutenant Acis et lui dit:

Recrue FlorianIII, je suis a votre entiére disposition mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:47

Acis rêvassait dans son fauteuil lorsque les deux nouvelles recrues arrivèrent dans son bureau. Il était heureux de les voir tous les deux. Ils avaient accepté son invitation, maintenant, les voila à s'investir. Tant mieux pour la garnison

- Ah bonjour vous deux. Je vois que je n'ai pas grand chose à vous apprendre. Oui, on dit bien lieutenant à un aspirant. C'est exact. Hormis une petite chose pour vous Aaricia. On ne dit pas "mon" à un homme lorsqu'on est une femme. Pareillement, un homme ne dira pas "mon" à un officier femme.

- Sinon vous avez bien fait de passer ici. Revenez lorsque vous le souhaitez, je suis là pour vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:31

FlorianIII toujours au garde à vous,lui fit un petit sourire:

et bien mon lieutenant je penssais que vous m'aviez laisser tout seul...Il était content de revoir le lieutenant Acis.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:49

Il sourit à la recrue

- Non, Florian, ne vous en faites pas. J'ai seulement passé une semaine au monastère, mains maintenant je suis d'attaque et tout le temps présent. Je vous suis de loin au terrain des recrues, poursuivez comme ceci et écoutez bien l'instructeur Devilfred, il saura vous prodiguer d'excellents conseils, et puis si un jour je passe par là, nous pourrions croiser le fer si cela vous dit, j'ai moi-même formé des recrues, et bon nombre de soldats de l'armée sont passés entre mes mains, encore des officiers actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:57

Pour une fois elle avait décidé de ne pas se presser... Au fur et à mesure qu'elle approchait du bureau d'Acis, Dina se demandait si elle avait eu raison de se laisser gagner par l'optimisme de son ami... Mais elle était là et elle tiendrait sa promesse.

Frappant à la porte de l'Aspirant-Lieutenant, la jeune femme attendit qu'il l'invite à y pénétrer.

Baissant ses yeux sur ses vêtements civils, Dina se demanda si elle n'aurait pas dû passer chez le couturier avant de se présenter à son supérieur. Trop tard pour faire demi-tour !
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 7:07

Acis rangeait de la paperasse comme à son habitude lorsqu'il avait quelques minutes devant lui. Ah ça, il y avait du laisser-aller, tous les dossiers des recrues sur le bureau, mais il était heureux de le voir chargé à ce point tout de même, c'était bon signe après tout.

Perdu dans ses pensées, il entendit toque à la porte, ce qui le réveilla en sursaut.


- Entrez !

Lança-t'il depuis son bureau alors qu'il remettait le maximum d'ordre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:17

Dina poussa la porte du bureau d'Acis, s'avança et le visage sérieux se mit au garde à vous et salua dans les règles celui qui était à la tête de l'Ost de SC.

Mes respects, Lieutenant !

A vos ordres !


Toujours au garde à vous, la jeune femme attendit que son supérieur prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:17

Dina venait de rentrer et de se mettre au garde à vous, pour faire un salut dans les règles de l'art.

- Bon soldat Dina, repos. Je suis heureux de vous accueillir ici. Mon discours ne sera pas long, vous connaissez déjà tout et je ne veux pas vous ennuyer. Juste le petit uniforme réglementaire qu'il vous faudra mettre. Sinon, vous savez que je reste toujours très présent pour mes soldats, donc n'hésitez pas à venir me voir ici dès qu'il y a un soucis. Puis allez faire connaissance de vos camarades soldats, ils sont gentils vous verrez.

Il la regarda puis reprit.

- Des questions soldat?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:03

Dina écouta Acis, hocha la tête... réfléchit quelques instants puis reprit

Pour l'uniforme... à qui dois-je m'adresser et où lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:10

- Bien, nous en sommes en manque de couturier à l'OST, sauriez-vous faire ceci par hasard, je vous offre la fonction si vous le désirez. Sinon, direction les locaux de l'OST de Pontarlier, vous trouverez la salle du couturier tenue par le soldat PrincessSewen, expliquez lui la situation, notre manque, et s'il y a un soucis, dites-lui de venir me trouver alors. Sinon, en dernier recours, au terrain des recrues, faites votre demande, en précisant bien toujours vos barettes et médailles mais surtout que vous êtes soldat et non recrue.

Il sortit une bouteille et deux verres de son tirroir pour fêter la revenue de son amie dans l'armée.


- Vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:41

D'où ma question et surtout mon arrivée dans cette tenue... J'avais entendu parler de la démission de la couturière...

Je connais bien Princesse, je vais la contacter. Je suis sûre qu'elle se fera une joie de me coudre cet uniforme.
Par contre je n'ai pas appris à faire les uniformes.
Si quelqu'un pouvait m'enseigner les bases, je le ferai avec plaisir Lieutenant.


Dina regarda avec un petit sourire la bouteille et les verres...

Si j'en veux ?... Ce sera un plaisir de trinquer avec vous et vous le savez !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:55

Anne avait de la peine a suivre le lieutenant dans les couloirs elle le vit de loin entrer dans un bureau, le jeune recrue pensa que cela devait être celui ou elle devait se rendre , elle arriva devant la porte restée ouverte et vit Acis non elle elleit y arriver a dire lieutenant en grande conversation avec Dina elle stoppa net son entrée sur le pas de la porte

- Bonjour Dina, je peux repasser lieutenant si vous le désirez, je ne voudrai pas déranger Wink

Elle dit cela avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:57

Dina se tourna vers la porte restée ouverte et vit avec surprise entrer Anne Cyrella, l'épouse d'Acis.

Bonjour Anne !
Bon... Bin... Euh... Je vais vous laisser...


Ne sachant pas trop comment réagir, elle salua son supérieur et partit en direction de la cour de la garnison faire connaissance avec les autres soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:25

Acis parlait toujours avec Dina lorsque la nouvelle recrue arriva. Il ne savait plus où donner de la tête ces dernières semaines, mais c'était mieux ainsi.

- Bonjour recrue Anne. Je suis à vous tout de suite.

Il parla à Dina avant qu'elle ne parte.

- Euh, soldat Dina, il faudra que vous reveniez pour qu'on parle et surtout pour votre verre que vous attend. Passez ce soir si vous avez le temps.

Puis de nouveau vers la recrue.

- Bien, Anne, je suis à vous. Tout d'abord, bienvenue à l'armée. Je suis donc ici aspirant-lieutenant donc le second de l'ost Poligny-SC. Vous avez déjà vu mon supérieur direct, l'Aide de Camp (ADC) Silver_Ghost qui est aussi le lieutenant de l'OST, il a aussi à charge toute les remises de clés de l'armée. Sinon, première chose, il vous faudra un uniforme, vous pouvez demander au soldat Dina si elle peut vous en confectionner un, sinon, dites-moi au moindre soucis. Je suis le plus haut gradé de SC, donc votre supérieur direct, et si vous avez un soucis, venez donc me voir ici, j'essaye de rester très proche de mes soldats. J'aime aussi la bonne nouriture, donc il ne sera pas rare de voir des buffets organisés dans la cour, pour les promotions ou autre. Sinon, vous pouvez visiter les lieux à votre guise, la semaine prochaine, je vais remanier un peu tout cela, proposer des fonctions aux volontaires, donc vous aussi. En attendant, votre uniforme est votre priorité première, ensuite, commencer à vous entraîner, donc présentez-vous dans le quartier des recrues et suivez les instructions.

Il reprit son souffle.

- Des questions recrue?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:29

Après la tirade du lieutenant Anne le fixa et lui dit

Non lieutenant pas de question, je vais voir avec le soldat Dina pour mon uniforme

Elle le salua et partie direction le quartier des recrues
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:31

- Bien recrue. Et petit privilège d'entrée, vous aurez le droit à un verre la prochaine fois que vous viendrez, et plus en privé.

Il lui fit un clin d'oeil avant qu'elle ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:54

Devilfred arriva devant le bureau et toqua avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:30

Acis lisait les dernieres info quand il entendit frapper.

- Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:41

Devilfred entra dans la salle,un petit sourire aux lèvre.Apportant avec lui une bonne et une mauvaise nouvelle.Il se mis au garde a vous.

-Lieutenant,je vous apporte une bonne et une mauvaise nouvelle.Commençons par la bonne nouvelle!Je pense avoir découvert un bon talent pour coudre des uniformes...La mauvaise,je vais être absent dans une semaine pour cause personnelle...


(HRP: Je vais déménager,donc retour imprévu jusqu'ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:43

Dina qui n'avait pas oublié l'invitation d'Acis à repasser, arriva derrière Devilfred et l'entendant parler, recula et attendit son tour dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:09

Acis fut rassuré par la réponse de l'instructeur.

- Instructeur, vous m'avez fait peur, j'ai imaginé le pire, surtout qu'une bonne nouvelle vous attendra donc à votre retour, là, vous serez heureux je pense. Sinon, c'est super si vous me trouvez quelqu'un, je suis preneur, et sinon, priez bien instructeur, le Très-Haut adore ce genre de dévotion.

Puis il continua.

- Ouvrez la porte je vous prie, il y a une personne qui attend et faites entrer cette personne, j'ai vu une ombre sous la porte. Et nous prendrions un verre ensemble. je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:17

Devilfred se questionnait...

-Une bonne nouvelle qui m'attend?Pouvez vous détailler mon lieutenant?

Puis voyant l'ombre dont le lieutenant parlait,Devilfred alla ouvrir la porte,voyant que c'était le soldat Dina,il l'invita a entrée et referma la porte avant de revenir devant le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:30

Dina, perdue dans ses pensées, sursauta en entendant Devilfred l'inviter à entrer dans le bureau d'Acis.

Elle les salua dans les règles puis attendit de savoir ce que le lieutenant avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:53

Acis, toujours souriant vit la soldat Dina entrer.

- Ah bonjour Dina, repos. Je suis à vous tout de suite, je termine avec l'instructeur.

Puis se tournant vers Devilfred.

- Ah, Dévil, je reconnais bien là votre spontanéité. Bref, je ne vais pas vous dire ce qui vous attends, ce ne serait que trop facile, puis durant votre absence, vous n'en aurez pas besoin, donc faisons les choses dans l'ordre voulez-vous? Si vous n'avez plus rien à me dire, vous pouvez y aller, et à votre retour, venez ici, je vous annoncerai la nouvelle.

Il sourit toujours puis se tourna vers la soldat.

- Bien Dina, je vois que vous avez changé d'uniforme, cela me convient parfaitement, mais c'est celui d'un officier avec l'épée que vous avez. Il n'y a que cela qui me chiffone. Sinon, oui, je voulais vous voir afin de vous demander si vous vouliez devenir la couturière de notre ost, je vous vois un certain talent.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:53

acis a écrit:
- Bien Dina, je vois que vous avez changé d'uniforme, cela me convient parfaitement, mais c'est celui d'un officier avec l'épée que vous avez. Il n'y a que cela qui me chiffone. Sinon, oui, je voulais vous voir afin de vous demander si vous vouliez devenir la couturière de notre ost, je vous vois un certain talent.

Dina fronça les sourcils à la remarque d'Acis... Un uniforme d'officier !... Elle avait été tellement surprise en recevant ce cadeau qu'elle l'avait enfilé sans même prendre garde... Pourtant il lui semblait que Devilfred en avait un aussi avec cette épée... Et elle avait lu soldat...

Toutes mes excuses Lieutenant ! Je vais l'enlever aussitôt sortie d'ici... Vraiment je n'ai pas fait attention, je suis impardonnable.

Quant à devenir couturière de l'Ost... Je ne suis pas assez douée pour ça Lieutenant.
Si quelqu'un pouvait me former ce serait avec plaisir que je dirais oui... mais là... je n'ai aucune idée de ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:04

[HRP : Oui, pour Devil aussi, il faut que je lui dise]

- Non, ne vous excusez pas soldat, ce n'est pas de votre faute. Du moment que vous avez fait l'effort pour en avoir un, c'est le principal. Sinon, vous avez des nouvelles de Nikos? Je ne le vois plus, cela m'inquiète. Si vous le voyez, vous pourrez lui dire de revenir ici? Et donc vous voudriez être formée pour être couturière? Je peux voir cela alors
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:11

Nikos ? Euh... Il semble avoir disparu... Je crois que l'ermite est retourné dans les bois Lieutenant...

Si on montait une expédition pour aller à sa recherche ? Cela pourrait servir d'entrainement.

En ce qui concerne la couture, n'y a-t-il personne de capable dans l'armée ?
Dans les autres Osts ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:16

- Ah oui, disparu? Et bien oui, pourquoi ne pas monter cette expédition, je vous donne l'autorisation de procéder à un rassemblement dans la cour de l'ost, pour donner l'ordre de partir à sa recherche (faire un topic en halle, avec son accord non ?)

- Concernant les couturiers dans les autres ost, je vois que la situation est identique partout, on en manque cruellement, seule Princesse en fait, mais elle part en Anjou. Je peux me renseigner aussi.

Sort deux verres et sa bouteille de son tirroir, mais là, en sert aussitôt, de peur que la soldat parte de nouveau sans avoir bu son verre de bienvenue. Il lui tendit le verre.

- A la votre, soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:58

Monter une expédition... Je plaisantais Lieutenant... Je ne pense pas que Nikos apprécie vraiment.

Princesse est la seule couturière de l'armée ?


Dina pensa aux uniformes proposés par Séwen... Puis sans rien dire de plus prit le verre offert et trinqua.

A Saint Claude Lieutenant ! Puissiez-vous remettre cette garnison sur pied !
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:10

- Non sérieusement, vous pouvez en monter une. Et oui, Princesse, à ma connaissance est la seule couturière.

Puis levant son verre à son tour.

- A votre longue carrière ici, et à votre retour chez nous Dina.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:11

Je vais y réflechir Lieutenant.
J'ai quelques idées que je vous présenterai en privé si vous le désirez...

Sinon ma carrière... j'ai du mal à me reconnaitre dans cette nouvelle armée... mais je reste et... qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 7:07

- Fort bien soldat, je sais que vous ferez de nouveau de grandes choses ici, j'ai confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:24

Florian s'avanca devant le bureaux de son lieutenant,il avait reçu une convocation,il ne savais pas trop bien ce que c'était encore.Cela fesait longtemps qu'il n'étaitp lus venus dans ce bureaux.Il frappa à la portep uis attendis l'ordre de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:07

Acis, plongé dans sa paperasse, entendit frapper à la porte.

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:06

Florian entra est se metta au garde à vous:

A vos ordre mon lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:11

C'était le désormais soldat FlorianIII

- Repos soldat. Bien désormais, vous êtes soldat, vos classes sont finies par ma décision. Vous veillerez à changer d'uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:29

Après avoir passé encore des heures et des heures enfermée dans son atelier, Dina décida de passer voir Acis pour lui parler de son problème.
Arrivée devant la porte de son bureau, elle frappa et attendit qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:24

Acis parlait toujours avec Florian quand une autre personne frappait.

- Soldat, deux secondes je vous prie.

Puis il cria

- Entrez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:40

Dina entra, salua le lieutenant et attendit qu'il lui donne l'autorisation de parler pour lui expliquer ce qui l'amenait ici.

Lieutenant !
Je viens vous voir à cause du problème des uniformes.
N'y a-t-il donc personne pour les faire dans notre Ost ?
Je reçois des demandes et j'essaye de faire du mieux que je peux. Mon travail n'est pas parfait loin de là. Je n'ai aucun patron, aucun tissu... rien !
Je suppose que personne ne veut donner de leçons ! C'est chacun pour soi ou quoi ?

Je suis bien placée pour savoir que les officiers n'ont pas besoin de demander pour avoir un uniforme, certains se font un plaisir de leur faire, mais les recrues ? les soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:45

Acis vit qu'il s'agissait de Dina. Elle éait très embêtée mais il la comprenait.

- Soldat, je comprends votre pensée. Mais je vois que vous petes capable, personnellement, je n'ai jamais appris à le faire, donc je ne peux que déléguer ce travail. Vous m'aviez montré ce dont vous étiez capable, et c'était réussi je vous l'assure. Pour le tissu, je puis vous aider, en revanche les patrons, je ne sais où ils sont. Je vais tenter de remédier à la situation si vous ne pouvez pas vraiment les faire, c'est mon boulot après tout de trouver un couturier pour l'Ost. excusez-moi du dérangement alors. Renvoyez toutes vos demandes à mon bureau je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:51

Dina regarda Acis et reprit.

Je l'ai fait avec plaisir Lieutenant. Je ne suis pas venue me plaindre du dérangement.
Je n'ai d'ailleurs rien d'autre à faire, alors je demandais pas mieux.

Je venais demander de l'aide. Quelqu'un doit bien avoir ces satanés patrons !
De plus certains me demandent des uniformes spéciaux et là... je leur dis être dans l'incapacité de faire.
Sans patrons il est impossible de travailler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:18

- Bien alors soldat. Dites-moi ce que vous appelez les uniformes spéciaux, j'avoue ne pas vous suivre, moi et la couture vous savez ... Avez-vous demandé à Sewen ses patrons? Si vous voulez, je peux procéder à votre nommination dans la fonction de couturière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
» [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude
» Bureau de l'Aspirant de Saint-Claude : Devilfred
» Bureau du Tribun de Saint Claude
» [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: