Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik

Aller en bas 
+25
Apex
Garret
Louwendra
Gregor
Shen1
Dydie
hermine.
TristanDuSchlossberg
Slash.
Ange
Anne-Cyrella
Dina_
florianIII
Aaricia_destempliers
Acis
Riese
Krän
epsonstylus
Psycotik
fenixum_aklvruzar
Franchesco
Devilfred
darkmew..
redyul
zibob
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:33

Sewen ? Euh... Vous êtes sûr ?

Dina regarda Acis... bon sang, ne se rappelait-il donc pas des uniformes qu'elle lui avait proposés à son arrivée ?... Mais bon, elle n'allait pas en reparler ici non plus.

Séwen utilise un autre tissu que nous.

Pour tout dire, le sergent Devilfred voulait un uniforme avec une bandoulière bleue.
Je crois que c'est Franchesco qui a créé ces uniformes, mais il est très absent... je me demandais si quelqu'un avait ses patrons.
Sinon on pourrait utiliser juste ce tissu gris, qu'en pensez-vous Lieutenant ?
De toute façon, j'ai besoin de leçons et ce n'est pas Sewen qui pourra me les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:09

- Vous savez Dina, je me rappelle bien de vos uniforme. Et j'avais tord, je le reconnais, c'était correct pour nous tous. Je veux juste que nous soyons tous vêtu d'un uniforme conforme, qu'on voit notre garnison, notre nom et grade, nos galons, barettes et médailles éventuellement. Après, chacun son style, si je puis dire.

- Ah oui, Franchesco, c'est vrai. Un bail que je ne l'ai pas vu celui-la.

- Vous avez carte blanche Dina pour la confection, je vous demande juste une première ébauche s'il vous plaît. Un exemple quelconque, cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:26

Et bien... J'ai fait celui d'Anne Cyrella, d'Aaricia et de FlorianIII.

A vous de juger Lieutenant.


Ceci dit, elle tendit l'uniforme confectionné pour le nouveau soldat.

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 100617055359250472
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:38

Il attrapa l'uniforme et l'examina.

- Bah c'est excellent à mon sens. Vous avez mon feu vert pour en confectionner de la sorte. Vous voulez donc la fonction de couturière de l'Ost?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:54

Je ferai les uniformes en attendant que quelqu'un de plus expérimenté s'en occupe.
Je crois que pour mes camarades je suis la couturière vu qu'ils me font leurs demandes d'uniformes, alors nommez-moi couturière puisque vous semblez y tenir Lieutenant.


Dina n'en revenait pas ! Se retrouver nommée couturière ! Ce n'était pas vraiment dans ses projets d'avenir, mais bon, il n'y avait personne et elle n'avait jamais refusé de donner un coup de main en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:26

Non Dina, je n'y tiens pas forcément. Juste que je vous en fais la demande, libre à vous de l'accepter ou la refuser après. Je ne veux pas que cela soit pour vous une contrainte. Loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:33

Pour le moment les uniformes ont été faits.
Le sergent Devilfred a décidé de demander à une amie de s'occuper du sien.
Il n'y a rien qui presse.
Passez une annonce et en attendant je ferai de mon mieux, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:09

Si c'est cela que vous souhaitez, je peux alors. Mais au moindre soucis, faites m'en part, n'attendez pas d'être croulante sous le tissu pour me dire la chose, cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:32

Dina se retint de sourire à la réponse d'Acis.

Vous me connaissez lieutenant ! Je ne suis pas du genre à me laisser faire sans rien dire.
N'ayez crainte, en cas de problème je passe vous voir.


Puis elle se rappela le nouveau soldat qui attendait.

salut Lieutenant ! Je vous remercie de m'avoir reçue aussi rapidement !

salut Soldat FlorianIII ! Je vous laisse la place !


Sur ces mots elle ressortit du bureau et partit à l'atelier de couture remettre un peu d'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:37

Et hop ! Retour au bureau d'Acis ! Decidement elle avait l'impression d'y passer sa vie dans cette pièce !

Après avoir frappé à la porte Dina entra et salua dans les règles Acis.

salut Lieutenant !
Je viens vous voir car il y a un souci à mon propos.

Tout d'abord la Franc-Comtesse est passée me voir pour me prévenir que je devenais l'assistante du capitaine Rabatcho.
Pour aider il me faut des clefs que je ne possède pas.

Ensuite c'est Lassa qui est passée pour m'expliquer son travail de grande intendante.
Il parait que je lui succède... mais ne doit-on pas faire les nominations aux postes de lieutenant officiellement ?

Pour le coup j'ai reçu certaines clefs mais toujours pas celles de l'EM.

Vous remarquerez que je porte toujours mon uniforme de soldat puisque j'ignore quelle est ma place pour le coup.


Dina se tut, se rendant compte que ses paroles pouvait sembler assez décousues...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:32

Acis vit débarquer Dina, de nouveau, mais il l'aimait bien, donc aucun soucis à la voir lui rendre visite.

- Bonjour Dina, reprenez-votre souffle avant tout. Oui, j'ai eu vent de ces deux informations, pour ma part, ma préférence va pour la deuxième, que vous devenir Grande Intendante. La raison est simple, comment devenir assistante d'un capitaine qu'on ne voit pas du tout? Plus de nouvelles des alertes, on ne connaît pas les couleurs des villages, rien, et cela me dérange au plus haut point, de sorte que je songe remettre ma démission, cette armée part en vrille, et pas même une plainte à la Franc-Comtesse concernant le capitaine semble faire changer lers choses. M'enfin, là n'est pas la question. Et puis, la nommination est officielle vu qu'il s'agit de Lassa à l'avoir décidée. Concernant vos clés, il faut que vous voyiez avec Silver_Ghost, lui seul peut les distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:16

Dina reprit son souffle et sourit tristement à Acis.

Je vois que nous sommes du même avis... comme souvent d'ailleurs.
Je crois que tout le monde dort ou presque et j'ai de moins en moins envie de faire des efforts pour réveiller le peu de monde qui reste.

C'est aux gradés de montrer l'exemple et là les gradés... on en voit de moins en moins.
Je ne parle pas pour vous. J'ai peur qu'on n'arrive pas à garder le peu de monde qui est revenu à ce train là.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 6:59

Je ne peux que reprendre votre expression, du même avis, ah ça oui, je suis du même avis que vous ....
Bougeons-nous, il faut le faire
Quant à vos clés, demandez au plus vite à Silver, il vous les donnera, et à nous deux, nous pourrons ouger l'EM ensuite, si vous voulez.
Je suis présent, oui tous les jours je passe ici, mais je n'y vois rien, rien du tout même. Et toujours les mêmes à venir, désolant à la fin
M'enfin, ce n'est pas insurmontable non plus, on peut y arriver
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:32

Florian essaya de glisser un mots,puis il dit doucement:

-Moi j'aimais plustot celui avec le fond bleus comme uniforme.

Il releva la tête et dit à son lieutenant:

-Bon c'est pas tout mais on fait quoi maintenant,cela faitp lusieurs jours que je suis au chomage, dit t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:23

Dina rougit en se rendant compte qu'elle avait totalement ignoré Florian.

Oh ! salut Soldat !
je ne vous avais pas vu...
Les uniformes bleus ?... Comme dans le bon vieux temps ça !
J'avoue que je les aimais bien aussi.

Au chomage ? Vous aimeriez faire quoi ? Une petite chasse ? Ca vous plairait d'aller chasser le brigand dans les alentours de Saint Claude ?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:17

Acis réagit au soldat.

- Oh vous savez Florian, je me sens aussi au chômage. Nous sommes seuls ici je crois bien. Personne ne bouge. Je suis désolé que vous soyiez ça, mais je vais faire quelque chose je pense. La comtesse va en être informé .... Vous voulez taper du brigand? Je vous suis alors, sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:55

Se que j'aimerais bien c'est c'est taper du brigand,oui c'est celà puis aussi passez un concour pour augmenter mon grade,cela serais pas mal aussi, comment dire sa m'occupera.je suis désoler de vous le dire mon lieutenant et je sais à quel point sa fait de la peine de vori ses soldats dire à leurs chef qu'il s'ennuis.

Florian resta au garde à vous puis se trouna vers sa camarade:

-Pourriez vous me faire un uniforme bleue,si vous en avez le temps?

ET mon lieutenant il semblerais que les autres ais déserté pendant la periode de (vacance).
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:41

Oh vous savez Florian, les promotions ne s'obtiennent pas par un concours, mais par le courage, l'assiduité et le sens des responsabilités montré aux yeux de tous. Ensuite, ce sont les officiers de concert qui décident des promotions, en se référant aux officiers directs du soldat pour cette dernière et le choix final. Voila comment ça marche, idem pour les médailles.

Sinon, vous avez raison de me dire que vous vous ennuyez, je le reconnais moi-même vous savez. Que diriez-vous d'un entraînement. J'étais instructeur du GIGN un bon moment ici, et des recrues pendant longtemps après avoir fait plus de 2 ans à former les fantassins. Je peux vous apprendre des choses vous savez. Cela vous tente.

Et puis pour votre uniforme, il va falloir changer vos galons. Vous êtes désormais soldat et non plus recrue. Et libre à vous de prendre un bleu ou un gris.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:51

Bas on m'a donné cette uniforme aprés ma promotion au grade de soldat.Donc je pensse que c'est le bon.

Puis il sourit:

Pour l'entrainement j'aimerais commencer par le plus basique, j'ai toujours des difficulté avec le (RP) donc j'arrive pas trop bien à faire de jolie parade, attaques... peut étre pourrions nous travailler là dessus ci cela ne vous dérange pas.

Pour se qui est de la chasse aux brigand,j'ai on va dire une petite idée: cela vous dirait de faire un groupe de 4-5 personnes de la caserne de Saint-Claude est de chasser les brigand pendant une semaine en FC sachant que l'ont irais à des point statégique où vous mon lieutenant et les supérieurs sachez où on trouverais des brigands.enfin vous voyez se que je veut dire....
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:43

Dina sourit à Florian avant de se tourner à nouveau vers Acis.

Pour ma fonction de couturière, je pensais demander à Jerone de prendre en charge la couture de l'ost. Je vais malheureusement manquer de temps... à moins que quelqu'un veuille reprendre le poste...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:05

Sans soucis pour cela Grande Intendante. Jérone fait du très bon travail. Merci
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:21

Alors que Zibob suivait Acis,celui-ci attendit que son supérieur ouvre la porte pour que les deux San-claudiens parle de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:54

Acis passait devant son ancien camarade pour ouvrir la porte. Il effectua cette action et attendit que Zibob passe la porte pour l'imiter et la refermer. Puis il se dirigea à son bureau pour s'asseoir.

- Tiens, assieds-toi. Que me racontes-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:46

La porte alors ouverte,l'aspirant lui fit signe de s'assoir sur.Une fois assis,l'ancien officier s'élança:

Alors tout commença un soir , je ne sais plus trop la date c'était il y a quelques mois.Je rentrais du chateau vers ma petite maison de campagne a saint-claude quand je suppose m'être fait attaquer par des brigands qui m'ont pillés et m'ont lâchement assommés...

Dit-il d'une voie nerveuse.Il reprit son souffle et continua:

Puis il y a quelques jours, je me suis réveillé chez les frères a l'église.Eux-même m'ont expliqué qu'ils m'avaient retrouvé sur la route avec une grosse bosse sur la tête, et que j'étais dans le coma.
Puis ils ont attendu que je me réveil...

Voila ce qui explique ma longue absence.Maintenant je reviens dans l'armée pour apporter je pense un peu de mon expérience et surtout il fallait que je revienne car l'armée est beaucoup pour moi et je trouve qu'elle n'est plus ce qu'elle était.Les effectifs sont trop bas et il n'y a plus de vie.

Voila ce que j'avais a dire.

Termina le jeune homme.


[HRP : En faite j'ai eu des problèmes,études,sport et voila ce qui explique tout cela.]
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:27

Zibob qui attendait toujours une réponse de l'officier vit qu'il s'était légèrement assoupit.Il tente de le reveiller en donnant un petit coup sur le bureau et en disant:

Aspirant !

Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:53

Acis rêvassait comme à son habitude de la matinée.

- Oh excuse-moi Zibob, un peu de surmenage ces temps-ci. Donc tu ne te souviens de pas grand chose. Moi, je pense, que le fait que tu sois en plaine forme à présent suffise à nous honorer de ta présence. Aussi, tu serais intéressé pour revenir dans les rangs? Je ne peux dire que oui?

Ouvre son tiroir et regarde les dossiers.

- Arf, je vois que ton dossier ne figure plus ici. Tu as donc été rayé des listes à ce que je vois, il te faudra refaire une demande de recrutement. Mais je ne te ferai pas l'offense de te conduire au bureau de recrutement, tu le connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Secret
Ange


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:14

Ange arriva devant un grand bureau... elle frappa a la porte entendit quelques secondes et entra

Bonjour sieur , je suis Angerose je viens d être acceptée et affecter dans vôtre caserne.
Dame Dina m a envoyer au prêt de vous pour la suite de mon engagement


Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:32

Acis vit arriver la nouvelle recrue.

- Bonjour Ange. Petite chose pour commencer, vous êtes recrue, ainsi je suis votre supérieur. Vous devez effectuer un salut militaire dans les normes avec une phrase des plus simple à retenir "Mes respects Lieutenant, recrue Ange à vos ordres". Il s'agit de votre première fois, je ne vous dis rien ne vous en faites pas, ce n'est juste que pour vous informer des petites règles qu'il faut conaître ici. Quant à Dina, c'est notre Grande Intendante à l'armée, donc on nomme toujours une personne par son grade à la caserne.

Puis la voyant apeurée.

- Oh ne vous en faites pas, vous verrez c'est si facile une fois habitué. Je vous souhaite donc la bienvenue à l'armée. Je suis le plus haut gradé de Saint-Claude et ma foi, les neuf dixièmes du temps, le responsable de l'Ost Poligny-Saint-Claude. Donc, si vous avez le moindre soucis, même si vous le jugez ridicule, venez m'en parler, idem pour les questions, je suis là pour ça. Je ne pense pas être un officier méchant, quand je peux aider je le fais sans soucis. Des questions recrue?

Puis l'observant.


- Oh je vois que vous n'avez pas votre uniforme, aussi vous pourrez aller dans le bureau de la Grande Intendante lui demande de vous confectionner un uniforme, vous vous annoncez comme venant de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:09

Le jeune homme écouta attentivement Acis. Une fois toutes les instructuions données pas son supérieur il lui répondit:

J'y vais de ce pas lieutenant.
Lieutenant
Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Icon_salut !

Sur ce il sortit de la salle et n'oublia pas de saluer la recrue ange avec un petit sourir aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Slash.
Secret
Slash.


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:23

Slash frappe à la porte et entre

Salut !
Je suis nouveau içi et le lieutenant m'a dit de passer vous voir
pour mon engagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:50

Psycotik qui arrivait a peine dans son nouveau bureau, n'ayant même pas le temps de s'asseoire et de savourer ce premier moments au post d'Aspirant de l'OST qu'on frappa déja a la porte.

- Euh oui... Bonjour ! Une nouvelle recrue alors ! Alors il est temps de prendre maintenant de bonne disposition... Quand on voit un superieur, on fait le salut militaire. Et on l'appel en citant son grade. Comme ca vous êtes prevenu. Wink

- Quel est votre nom recrue ?

N'ayant pas la tête a ce qu'il faisait, il se demanda quand est ce qu'il pourait s'entre tenir avec son prédécesseur l'ADC Acis.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:53

Acis se devait de former son successeur au poste d'Aspirant. Chose aisée, il connaissait toutes les ficelles de la fonction. Il avait suivi le nouvel aspirant depuis la place des cérémonies jusque dans le bureau de ce dernier.

- Faites comme si je n'étais pas là Psycotik. Je vous observe simplement. Continuez à vous occuper du soldat Slash. Car nous n'avons plus de recrue aspirant, que des soldats désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:27

Acis écrivit un petit mot à l'intention du nouvel aspirant quia vait l'air assoupi.

Citation :
Aspirant,
Première chose, il faut que vous vous assuriez que votre uniforme soit bon, chose que je ne vois pas actuellement
Deuxième chose, orienter les recrues, ça pour le moment, aucun soucis. Je vais observer encore la suite
Troisième chose, suivre l'EM de très près. c'est votre deuxième maison désormais. Il faut une présence active
Quatrième chose, prendre des nouvelles de ses soldats, et les motiver, organiser des événements, s'aider des autres comme par exmple du Maitre d'Armes ...

La suite pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:48

Acis l'ayant informé du grade et du nom de la jeune personne lui faisant face, il cru bon de reprendre là où il en était.

- Merci beaucoup Aide de Camp ! dit-il a Acis avec un petit sourire Smile

- Soldat Slash ! Bienvenu dans l'armée de Franche Comté ! Plus précisement, bienvenu dans l'OST Poligny - Saint Claude ! Je suis votre Psycotik, votre Aspirant. Le lieutenant de l'OST est Silver, vous le rencontrerez sans doutes plus tard !

- Alors par où commencer ? Je vois que vous n'avez pas encore votre uniforme ! Allez le prendre chez notre couturier le plus vite possible ! D'ailleurs j'irais avec vous pour vous faire visiter la caserne et pour prendre mon nouvelle uniforme dit-il en faisant un clin d'oeil a Acis.

- Vous devrez aussi passer a l'infirmerie désposer votre fiche. Apreès ca vous serez en règle et je vous conseillerais de vous rendre directement au terrain d'entrainement. Un bon soldat doit savoir manier une épée ! Smile

- Si bien sur vous avez la moindre question, n'hesité pas a m'en aprler a moi où au Sergent Devilfred qui est aussi le Maitre d'Arme !

- Alors, des questions soldat ? ajouta-t-il en souriant apres quelque seconde de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Slash.
Secret
Slash.


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:56

Ok !
J'y vais tout de suite Aspirant Psycotik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Secret
Ange


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:40

Ange arriva dans le bureau de l Aspirant Pyscotik , espèrent qu elle ne c était pas trompée d endroit cela changerais pour une fois

Bonjour Aspirant Psycotik

je suis le soldat Angerose a vos ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:57

Psycotik entendit des pas dans son bureau, la porte étant toujours ouverte, il ne s'en inquieta pas trop.

Citation :
Bonjour Aspirant Psycotik

je suis le soldat Angerose a vos ordre!

- Bonjour Angerose ! Vous avez un jolie nom ! Bienvenu dans la caserne de l'OST Poligny - Saint Claude ! Nous sommes ravi de vous avoir parmis nous.

- Je pense qu'avant d'etre passé chez moi vous vous êtes déja rendu a l'infirmerie et chez le couturier, c'est parfait ! J'espere que votre uniforme sera vite prêt ! Un fois ceci en odre je vous conseil fortement de vous rendre au terrain d'entrainement ! un bon soldat s'entraine souvent, c'est evident !

- Si vous avez la moindre question, ou le moindre probleme, je suis là pour ca ! Ainsi que le Sergent, infermier... Devilfred !

- Encore un fois, bienvenu !

Psycotik fixa le nouveau soldat dans les yeux pour voire la réaction de la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Secret
Ange


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:15

Ange écouta attentivement son supérieur les expliquer les formalités de rigueur , elle lui remercia de trouver son nom jolie

j ai bien plusieurs questions mais j ai peur part la suite devoir faire des pompes mais si j ai le moindre soucis ou questions je viendrais voir , je vous remercie de proposer votre aide je n ai pas l habitude du monde de l armée


puis son petit caractère de chipie revient aux galop et demande tout bas a son supérieure doit ton toujours écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:51

Psycotik écouta la rréponse d'Angerose et répondit:

- Ne vous inquiété pas je ne vais pas m'enerver et vous sanctionné a la moinde question !

Puis elle se pencha et dit doucement:

Citation :
doit ton toujours écouter ?

Et il répondit sur le même ton...

- Je crains fort que oui... Sinon les pompes et pleins d'autres chouettes sanctions vous attendes... dit-il en faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:09

Prenant quelques instant pour avertir l'aspirant de Saint Claude de son déménagement, Dina frappa et poussa la porte du bureau de Psycotik.

salut Aspirant Psycotik !
Je passe pour vous prévenir que je viens d'emménager à Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:13

Psycotik entendit frapper a la porte et vit surgir le Capitaine Dina. N'ayant même pas le temps de se lever et faire sont salut militaire qu'elle lui annonçait déja son démenagement.

- Ah... euh... Saint-Claude perd une personne de valeur assurement ! Mais je ne doute pas que la capitale sera entre de bonne main si vous y emmenagé ! Voulez vous quelque hommes pour vous y accompagner en toute sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:02

Dina regarda Psycotik le sourire aux lèvres.

Non merci aspirant, je voyage toujours comme lorsque j'étais soldat, seule.

Capitaine ou pas, j'aime parcourir les chemins en solitaire.

Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:27

Psycotik sourit a son tour.

- Très bien Capitaine. Dans ce cas je vous souhaite bon voyage ! Et un bon integrissement a Dole Smile
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:42

Tristan se rendit directement au bureau de l'aspirant.

Il trouva la porte légèrement ouverte et toqua poliment.
En entendant la voix de l'aspirant il poussa la porte et entra.


Il se mit au garde à vous.

Soldat Tristan Du Schlossberg mon aspirant! Je viens a vous suite à mon recrutement fait par l'aide de camps Acis, il m'a conseillé de venir vous voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:17

Psycotik laissa entrer le nouveau Soldat dont il avait déja entendu parler par Acis. Le voyant il servit a lui et au soldat un bon verre de genepi qu'il venait d'acheter. Lui tendant il dit.

- Bonjour et bienvenu dans l'OST Poligny - Saint Claude Soldat Tristan. On m'a dit que vous étiez un soldat motivé, tant mieux nous en avons grand besoin ! Dit-il en souriant.

- Bon, pour commencer, que serait un soldat sans uniforme et sans entrainement ? Je vous conseille donc fortement, à vous rendre au terrain d'entrainement de l'OST où bien a celui inter-ost qui est encore mieux pour crée toute suite des liens avec les autres soldats.

- Mais avant ca, et c'est obligatoir, rendez vous directement chez le couturier et chez l'Infirmié Devilfred. Ce n'est pas très loin d'ici, vous verrez !

- La moindre question, le moindre problème, ou suggestion venez m'en parler directement.

- Profitez de ce verre de bienvenu c'est sans doute le dernier que vosu buvrez dans mon bureau lui dit-il avec un large sourir.

Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:10

Hermine s'était perdue dans les longs et nombreux couloirs du château. Elle pestait, se disant que ce n'était pas très galant de ne pas avoir proposé qu'un soldat l'accompagne. Bref...
Enfin à destination, elle frappa, attendant qu'on l'invite à entrer pour connaitre les démarches à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:01

Psycotik qui s'assoupissait un peu, n'ayant plus de visite depuis un petit temps, entendit frapper a la porte.
S'arrangant vite fait ses cheveux en bataille ainsi que les feuilles de rapport sur son bureau il cria bien fort:


- Entrez c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:36

Hermine entendit une voix grave l'inviter à entrer. Elle poussa la porte et se retrouva nez à nez avec un homme qu'elle avait...Oh par Aristote ! Pourvu qu'il ne se souvienne pas de tous ces surnoms dont elle l'avait affublé pensait -elle.

Bonjour, je suis Hermine, nouvelle infirmière à l'ost. Le chef de camps, Acis, m'a demandé de venir me présenter à vous pour que vous me donniez quelques directives.

Elle attendit qu'il s'adresse à elle tout en pensant qu'attendre, obéir, rester sage serait bien difficile. Une taverne, elle connaissait mais une caserne, ça, c'était une autre paire de manche !

Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:54

Psycotik vit entrer... Ô Diable ! Faisant un tête impasible dont rien ne laissai envisager un quelquonque souvenir !

- Oh, un nouveau Soldat ! Infirmière... C'est parfait ca ! Vous aurez sans doute une belel formation avec l'Aspirant Devilfred !

- Je suis toujours content d'acceuillire une nouvelle personne dans l'OST Poligny - Saint Claude !

- Bon vous devez savoir que le port de l'uniforme est obligatoir ! Sinon c'est de mauvaise surprise qui peuvent vous attendre... Le bureau du couturier est là-bas ! dit-il en montra un endroit par la fenetre...

- Pour les visites médicales, je laisse l'Aspirant Devilfred s'occuper de vous !

- Pour la moindre question, moindre probleme ou idée, ma porte reste ouverte ! Bienvenu parmis nous !

- Avez vous une question Hermine ?

Attendant 2 petites secondes, il rajouta en souriant de la manière la plus franche qu'il n'avait jamais fait

- Oh, j'oublie, je suis donc votre Lieutenant, non pas "Psy en toc", mais bien Psycotik ! Ne l'oubliez pas ca serai plutot gênant !
Revenir en haut Aller en bas
hermine.
Prolixe
hermine.


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:59

Hermine écoutait et hochait la tête de façon à faire comprendre à l'homme qui s'adressait à elle qu'elle comprenait parfaitement ce qu'il lui disait.
Dévil : elle connaissait. Un uniforme : elle se résignerait. Ne plus être espiègle: elle ne promettait rien mais n'en fit rien paraitre.

Quand elle l'entendit lui parler de "psy en toc", un sourire s'esquissa sur ses lèvres. Il l'avait donc reconnue !

Pour le moment, mon lieutenant, je n'ai pas de question. Je vais de ce pas voir le couturier.
Pour ce qui est de votre nom, je tenterai de le retenir bien que "mon lieutenant" soit largement suffisant, j'imagine .


Elle se retourna et se dirigea vers la porte. Avant de l'ouvrir, elle pivota sur elle-même et sourit.
A l'occasion, passez me voir, vous savez où me trouver. Je lance toujours aussi bien les chopes et je ferai un effort sur votre nom, Psykomic !

Sur ces mots, elle franchit le seuil, tentant de nouveau de s'orienter dans le dédales des couloirs afin de trouver l'homme qui lui referait sa garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik   Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
» [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude
» Bureau de l'Aspirant de Saint-Claude : Devilfred
» Bureau du Tribun de Saint Claude
» [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: