Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de soin

Aller en bas 
+11
Psycotik
Aaricia_destempliers
Maecenas Naias Naevius
Lassa
Katarina
Amata_Almodovar
luckylucke
hermine.
jerone
Dydie
Acis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:29

La petite avait entendu des voix, elle devait vraiment s'être assoupie sur sa chaise.....

Citation :
bonjour ..caporal..euh desoler de vous réveillez!!

puis une autre voix... ce qui lui fit ouvrir un oeil. Décidément, elle avait du bien dormir et en plus dans une position pas des plus confortable. Il lui fallait quelques secondes pour se rappeler où elle se trouvait.

C'est à ce moment qu'elle voyait l'ADC au bout du lit du blessé et un peu plus caché l'aspirant de Pontarlier, encore un peu dans son sommeil, elle se levait pour les saluer tant bien que mal avant de se retourner vers le lieutenant Lucky et lui dire en souriant.


-Bonjour, mon lieutenant, désolée je m'étais assoupies, juste un petit peu. Je suis contente que vous vous en êtes sorti, si vous savez comme je m'en veux de n'avoir rien pu faire.


La scène de cette fameuse nuit lui repassait devant les yeux en continue, sans qu'elle puisse y changer quelque chose. Elle eut beau essayer d'oublier, mais rien y fit, il lui faudrait du temps


Je demanderai au lieutenant Psycotik de venir vous voir pour vous mettre au courant de ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:39

- merci!! caporale...euh!!! je crois que je vous doit la vie ..car avant de sombrer dans un semi-coma ,je vous ai vu m'aider¨¨
Et il ne faut rien vous reprocher vous avez très bien agis et surtout rapidement ,sinon je ne serais pas là entrain de vous parler!!!
Mr. Green

Dit il en souriant a la jeune caporale
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:04

Apres s'etre bien defoulé dehors, le lieutenant qui voyait de l'agitation dans la salle de soin y retourna et salua l'ADC Jasona et les autres présents avant de constater que Luckylucke allait mieux.

Mes respects, Mon ADC salut
Lieutenant, Aspirant, Caporal salut

Je vois que ça va un peu mieux, luckylucke, j'espere que tu sera remis pour faire fonctionner l'abalète à tour.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:42

euh!! je l'espère Jerone ..car je commen4ais a peine de conaître cet engin!!!
Répondit-il a son homologue en souriant un peut de coin ,car la douleur était encore vive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:03

Tu va t'en remettre, j'en suis sur, regarde moi, j'ai bien reussi, bon maintenant j'ai une protection plus lourde mais je suis encore vivant comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:00

- oui.. pour sûre !!
j'espère me remettre rapidement et renvoyer la balle a mes ennemis!!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:00

et j'espere etre de la partie cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:28

La petite avait retrouvé son sourire, l'état de santé du lieutenant était en nette progression et vu le monde qu'il y avait, elle décidait de s'éclipser, mais d'abord elle chuchotait encore au lieutenant Lucky.

Tenez bien votre bouteille génépi à l'oeil, car il y a des amateurs ici.... en lançant un regard souriant vers le lieutenant Jérone, pour continuer à voix haute.


J'espère que vous serez vite sur pied, j'ai hâte de me battre à vos côtés


Sur ces paroles Aaricia tournait les talons, saluait tout le monde et quittait la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:00

Mr.Red

-mais ..partez pas si vite caporale!!!
prenez deux verre pour vous et le lieutenant Jerone et buvez a ma santé!!¨
je vous remercie pour se cadeau qui me fait moulte plaisir..Caporale...pour moi je serais a l'eau ..Hélas!!!
mais se n'est que partie remise!!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onill
Voyageur
Onill


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:16

Le soldat, sur les ordres de son Capitaine, se présenta à la salle de soins pour passer sa visite médicale.

Arrivé devant la porte, il y frappa:


Toc Toc Toc

Puis attendit qu'on lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:48

le lieutenant Pontissalien ,trouvait le temps long ...très,très long....dans la salle des blessés..et de temps en temps .il se levait pour tromper l'ennui,car depuis la dernière visite du lieutenant Jerone et de sa sauveuse la caporale Aaricia personne n'est revenu prendre des nouvelles ,ni de donner des nouvelles de ce qui se passait en Franche comté... pale
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:37

Le Lieutenant de Luxeuil avant d'aller chez les moines faire le plein de sérénité, et de spiritueux, alla voir son complice luckylucke.

Salut Luckylucke, tu veux quoi comme liqueur, je vais faire un tour chez les moines ce week-end et Mardi on reprend le chantier arquebuse avant d'attaquer la fabrication d'un nouveau canon pour l'armée de fc.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:36

Envellopé dans la cape de Psycotik et dans ses bras, Aaricia arriva à l'hospice. Elle était brulante de fièvre, ça faisait déjà un bon bout de temps que ce mal la rongeait, mais sa peur des médicastres avait toujours reporté le moment de venir jusqu'à l'hospice.

Aujourd'hui elle n'avait plus eu le choix. Elle avait été trouver son lieutenant pour lui demander un solution, mais ce dernier l'avait attrappé et amené ici. Dans l'espoir que quelqu'un puisse la soigner.

La petite n'avait même pas eu la force de lui résister. Le lieutenant avait enveloppé la petite dans sa cape et l'avait porté jusqu'ici.

Son front était brulant et trempé de sueur mais Aaricia grelottait de froid dans les bras de Psycotik. La peur se lisait dans son regard, elle posait sa tête contre l'épaule de Psy et lui chuchottait...


J'ai peur, mon lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:58

De balade dans le chateau avec ses souvenirs, le lieutenant Luxovien, multi-fonction passa naturellement devant l'hospice lieu où il a passé pas mal de temps durant sa carrière de par ses multiples blessures. Il vit qu'il y avait du monde et s'approcha.

Ma Grande-Intendante, Lieutenant salut

Voyant la tete d'Aaricia il comrpit vite pourquoi elle etait là.

Allongez vous sur le lit, Ma Grande Intendante, je vais voir ce que je peux faire, vu que j'ai reçu la formation d'infirmier.

Jerone alla tout d'abord prendre un linge propre qu'il mouilla pour le mettre sur le front de la petite qu'il a vu grandir à la prévoté. Ensuite il s'empressa de regarder sur ses notes ce qu'il devait faire, il trouva la ligne et alla tout de suite faire chauffer de l'eau pour l'infusion et alla à l'armoire où tout etait rangé pour trouver ce qu'il fallait.

Accroche toi Aaricia.
Psycotik peux-tu surveiller l'eau pendant que je prepare le cataplasme.

Jerone prit un bol et un pilon ainsi que des feuilles de pourprier. Il commença à broyer les feuilles auquel il ajouta une mixture pour faire cataplasme.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:15

Un bandage 'maison' autour de la paume de sa main droite blessée par la corde de son arc a force e tirer sans protections Armael poussa la porte de l'infirmerie et ne voyant personne s'assit sur une des chaises .
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:34

Ne voyant personne arriver , elle se leva décidant d'aller se faire soigner en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:09

Le capitaine toc au nouveau bureau du nouveau médecin le lieutenant 101112v.

Il n'y a personne et se dit qu'il va attendre son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soin   Salle de soin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de soin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la Salle.
» Salle des Indisponibilités ou Absences
» Salle maréchaux
» [RP] Salle des bilans
» Salle de reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: