Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau terrain d'entrainement des Recrues

Aller en bas 
+35
Torwen
Engueyran
Valkyrie9
elias.de.cheroy
Sarani
cannelle
Loanne
jerone
Lanna
Elvyna
Guilliman
bakhtan
maela
Johan..
Cajetan
Haynard
Fredyanne Van Ansel
casiope
Thybault_du_Val_d'Haine
artaban
spagnolo
Sauveur
Alfred.Hamilton
Quinlan
saffig
Sebastian_M
lic0
Hadrien
metaxas
Draugaran
Audric
Iroutche
Maecenas Naias Naevius
dame xiombarg
Armael
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:43

Lanna regarda son père et sut que ce n'était pas bien mais..pourquoi elle avait réussis.

J'ai dit quoi Lanna ? Tu recommence sans tricher.

Mais c'est pas tricher. Pff si même pas de la triche ça d'abord

Tricher? Mais il cherchait ça ou son père. Elle utilisait juste une tactique un peu plus élaborée que certains soldats c'est tout.

Elle refit quand même son tir mais cette fois, le vent sut tout de suite ce qu'il avait à faire sans que la petite blonde ne le demande. Elle se concentra et tac, la flèche encore une fois dans le centre. Et si le vent l'avait encore aidée, cette fois-ci ce n'était pas sa faute.

Et là si bon?

Elle n'avait pas trichée, le vent avait triché pour elle sans qu'elle ne demande rien.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:02

Le grand blond au chapeau de paille se remit face à sa fille, ses yeux parlant pour lui.

Lanna, comme je l'ai dis à ta petite, soeur faut savoir faire les choses par soi-même, alors tu fais par toi meme, et pas de triche. Je tu surveille.

Jerone aurait peut-etre mieux fait de ne pas mettre sa fille au courant de ce petit secret qu'ils avaient tous les deux. Il se mit derriere sa fille et lui tendit une 3 flèches en se penchant pres de son oreille.

S'il te plait, n'utilise pas notre secret, c'est mieux de savoir le faire sans pour éviter le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:49

Lanna, comme je l'ai dis à ta petite, soeur faut savoir faire les choses par soi-même, alors tu fais par toi meme, et pas de triche. Je tu surveille.

Mais papa si pas moi ça fait tous seul.

Lanna bougonnait, c'était vrai en plus, ça avait fait tous seul. La petite blonde prit une troisième flèche et se concentra à nouveau. Elle fit tout son possible pour que le vent n'intervienne pas dans son troisième essaie. Elle ne voulait pas se faire gronder par son papa.

Elle fixa la cible posté à 5 toises d'elle de ses beau yeux bleu électrique. On pouvait voir un petit bout de sa langue dans le coin de sa bouche, signe de sa concentration extrême. Lanna plissa les yeux et décocha sa flèche. Tac dans le mil et cette fois, Lanna n'avait pas demandé l'aide du vent, et celui-ci ne l'avait pas aidé sans son consentement. La petite blonde se releva puis regardas on père.


Et maintenant si bon?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:11

Jerone observa sa fille faire et la flèche suivi les deux autres au centre de la cible. Sceptique Jerone lui en tendit 5.

Allez on continue mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:23

Lanna regarda les cinq flèches puis son père. Il ne lui avait pas dit c'est bien ou autre chose. Elle encocha une flèche sur son arc et se concentra encore une fois.
Les trois premières flèches se fixèrent dans la cible mais à force de tendre, détendre sa corde, la petite blonde sentait ses bras trembler.


Aargh..

Lanna continuait de regarder la cible mais plus elle l'a fixait, plus elle lui paraissait loin. Elle ferma les yeux et se concentra sur l'image de la cible sans utiliser son petit secret avec son papa.
La flèche arriva à cinq centimètres du centre de la cible, Lanna regarda son tir et s'énerva contre elle même. Elle tira la dernière flèche qui arriva cette fois-ci un peu plus près mais toujours pas au centre.


Rhaaa....mais chuis nuleuuh!

La petite blonde donna un coup de pied dans le vide et s'éloigna de quelques mètres pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:31

Jerone escissa un sourire en voyant sa fille rater le mil meme si elle avait mis les 5 flèches dans le cible. Il alla chercher les flèches pendant que sa fille se calmait. Il revint pres d'elle et la fit reculer à 15 toises directement.

Bon maintenant on est plus loin, tu vas essayer d'en mettre un maximum sur la cible, et sans tricher.

Parce que 5 toises c'est trop pres lors d'un vrai combat, là on est sur une distance de combat. Et si tu rate c'est pas grave ma puce. Tu débute n'oublie pas et surtout tu n'a que 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:29

on maintenant on est plus loin, tu vas essayer d'en mettre un maximum sur la cible, et sans tricher.

Mais j'triche pas moi euh!

La petite blonde reprit son arc et se concentra sur la cible maintenant beaucoup plus loin. La corde tendue, la flèche dessus, elle visa et décocha la première flèche qui alla se planter au bord de la cible.
L'impatience de Lanna revient au galop mais celle-ci se concentra plus fort sur les autres flèches. 2 d'entre elles arrivèrent dans le mil et les deux autres à 10 centimètres du mil.

Elle posa son arc par terre, frotta ses bras et regarda son papa pour voir ce qu'il avait à lui dire sur ces derniers tirs.


Si quand même bien là?

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:55

Jerone était étonné que sa fille y arrive aussi bien d'aussi loin meme lui avait par fois du mal. Il y avait anguille sous roche et on ne pourrait pas lui retirer cela. Il récupéra l'arc de sa fille et alla chercher les flèches, il parlait tout seul, mais savait qu'on l'écoutait.

Ce n'est pas l'aider de faire ça c'est suspect une petite fille de 6 ans n'est pas capable de mettre dans le mil à 15 toises.

Le grand blond revient sur le pas de tir et rangea le matériel avant de sortir une arbalete, la plus petite possible mais qui faisait le tiers du poids de la crevette, soit 5 kilos.

C'est une arbalete, le senechal est tres fort avec cette arme. Il faut penser à l'armée en tournant cette manivelle jusqu'au clic, apres tu place le carreau, la flèche des arbaletes, tu place l'arbalete sur ton épaule comme ça et apres tu tire, par contre ça un tres grand recul donc elle va pousser sur ton épaule.

Pendant sur Jerone parlait il montrait à sa fille. Et il tira un coup pas si loin que ça du mil mais il y avait encore des progres à faire. Il tendit l'arbalete à sa fille, si elle arrivait ne serait-ce qu'a la porter et encore plus à tenir le recul, il allait se facher.

A toi crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:58

Lanna regarda son père marmonner dans sa barbe. Il n'était pas contente d'elle? La petite blonde ne savait plus quoi faire, il lui dit de ne pas tricher et elle le fait, même là, il arrive à ne pas être content de ce qu'elle fait. Elle était fatiguée car elle n'avait pas fait de sieste à cause de l'entrainement. Tout en soufflant, elle regarda une ombre puis crut apercevoir le sourire de sa maman. Mais pourquoi était elle là? C'était grâce à elle qu'elle avait réussit?

C'est une arbalete, le senechal est tres fort avec cette arme. Il faut penser à l'armée en tournant cette manivelle jusqu'au clic, apres tu place le carreau, la flèche des arbaletes, tu place l'arbalete sur ton épaule comme ça et apres tu tire, par contre ça un tres grand recul donc elle va pousser sur ton épaule.

Lanna écoutait son papa attentive et fixant le moindre geste de ce dernier.

A toi crevette.

Elle prit l'arbalète des mains de son papa pour la placer sur son épaule, mais à peine l'arbalète sortit des mains de Jerone elle tomba à terre en faisant un grand bruit. Lanna sursauta et fit un grand bond.

Oh non...pardon..j'voulais pas, promis j'ai pas fait exprès..

La petite s'en voulait et pensait que son père allait l'a gronder. Pour éviter cela, elle s'éloigna de quelques pas de Jerone.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:13

Jerone constata avec bonheur que sa fille n'arrivait pas à porter une arbalete, cela le rassura sur le fait qu'elle ne trichait plus. Il alla remettre l'arbalete en place et revint.

Bon ma petite puce on va courrir un peu tu cours à ton rythme, moi je te suis.

Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:28

Lanna regarda son père ranger l'arbalete sans comprendre. Elle regarda les yeux de son père et ne vit aucun aggacement il avait l'air plutôt content.

Bon ma petite puce on va courrir un peu tu cours à ton rythme, moi je te suis.

Pas l'arbalete? L'a pas des plus petites?

La petite blonde prit son ruban bleu et le tendit à son père. Les cheveux dans les yeux, c'est beaucoup moins pratique pour courrir.

Tu peut m'attacher les cheveux sti plait papa?


Une fois les cheveux en petite queue de cheval sur la tête, la petite enleva sa veste parce qu'elle avait trop chaud et commence à courrir.

Tu me suis papa hein?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:55

Pas l'arbalete? L'a pas des plus petites?

Tu peut m'attacher les cheveux sti plait papa?


Jerone attacha les cheveux de sa fille avec le ruban bleu en lui répondant.

C'était la plus petite et la plus simple de manipulation.

Tu me suis papa hein?

Jerone remit la veste de Lanna sur elle.

Je te suis mais tu garde ça sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:24

C'était la plus petite et la plus simple de manipulation.

Faut j'grandisse encore lors...

Lanna finit sa phrase en souriant, certe elle n'était pas grande et même petite pour son âge mais cela lui procurait certains avantages.

Je te suis mais tu garde ça sur toi.

Mais j'ai chaud papa...

Si Lanna n'avait pas répondu, cela aurait put être un signe d'un quelconque maladie chez la petite. Bien sûr elle esayait de s'améliorer sans que cela ne fasse de grande prouesse.

Elle commenca donc à courrir, son père à côtée d'elle mais au bout d'un tour de piste ce qui est déjà bien pour Lanna, celle-ci avait encore une fois chaud. Elle enleva sa veste pour la seconde fois et la posa par terre.

Là j'ai vraiment chaud... Promis je remetterai après.

Lanna attendit la réaction de son père même si elle pensait déjà la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:15

Le premier tour terminée, la petite enleva à nouveau sa veste et dans sa course Jerone la rammassa et lui remis sur elle.

Apprend a courrir avec, courrir sans sera bien plus facile apres.

Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:05

Fredy revint pour son entrainement en attendant la convocarion du lieutenant instrcteur ,elle y vit le sergent Jérone qu'elle salua salut qui entrainait sa petite Lanna qui commençait à bien se débrouiller ,elle les regradait en souriant .

Puis quelques instants après elle prit "Mélusine" entre ses deux mains et commença à s'entrainer à faire quelques passes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:54

Lanna accepta donc la veste remise sur ses épaules par son papa. La petite était épuisée, elle n'avait pas fait de sieste et s'entrainait depuis un bon moment.
Elle fit deux tours de plus et tomba sur les genoux toute force envolée.


Tout en essayant de reprendre son souffle et de retrouver un minimum de force, elle se releva pour continuer de courrir, son père derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:32

Sa fille étant des plus fatigués, Jerone la pris sous le bras et fila chez eux, l'entrainement est terminé pour cette journée.

T'a bien travaillé ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:03

Justin se dit qu'entre deux cours théoriques, on va maintenir sa forme et faire de la pratique. Il prend en main un bâton, sourit car ça lui fait tout drôle de ne pas sentir sa lame. Rien de tel que les rudiments du métier pour se mettre en forme et il fonce vers un sac de frappe, qui ne résiste pas longtemps à ses coups et se vide de son sable.

Mince faudrait penser à mieux réviser le matos!
Revenir en haut Aller en bas
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:13

Johan commença sa journée par une visite au terrain d'entrainement des recrues, afin de se familiariser avec les différentes armes présentes. Il devait avoir plu pendant la nuit, car la boue avait envahie le terrain - mais cela ne l'empêcha pas de courir quelques tours d'entrainements sous le soleil matinal, afin de s'échauffer. Après une demi-heure de glissades, marqué par une chute, il s'estima assez boueux pour le reste de la journée, et passa à l'étape 2 : les différentes armes.

Il repéra assez vite des épées, des masses (y compris un morning star qui l’impressionna beaucoup) et des bâtons, cassés ou encore entiers, mais il n'en prit aucun en main, à défaut d'adversaires - il était seul pour l'instant sur le terrain d'entrainement.

Cependant, il se trouva bien vite une occupation, en découvrant des arcs de toutes les tailles. Immédiatement, il essaya d'en trouver un qui lui conviendrait. L'arc anglais lui sembla impressionnant, à première vue, mais il eut bien du mal à l'utiliser à cause de sa grande taille et ne put envoyer que quelques flèches loin au dessus de la cible qu'il s'était fixé - un sac de frappe dont le sable gisait encore au sol.
Refusant de se décourager aussi rapidement, il se tourna vers un autre arc (un arc juliénien), qu'il eut énormément de mal à tendre - mais la flèche partit si loin, qu'il eut tout de même un sourire satisfait. Il n'avait toujours pas touché sa cible, alors il se décida pour un modèle moins ambitieux, un arc plus petit, plus facile à tendre : l'arc français. Il remarqua avec plaisir qu'il avait moins de mal à le tenir que sa version anglaise, et beaucoup moins de mal à le tendre que l'arc juliénien. En fait,il eut beaucoup de plaisir à s'entrainer avec pendant plusieurs heures, jusqu'à ce qu'il arrive à toucher sa cible improvisé une fois sur trois, ce qui lui semblait déjà pas mal. Entre-temps, le soleil s'était déjà levé haut dans le ciel, et le terrain était jonché de flèches, qu'il se fit un devoir de rassembler.

C'est alors qu'il vit, dans un coin, une arquebuse abandonnée là. Ne reconnaissant pas l'engin, il le prit en main, et l'observa longuement. Il se promit de demander au Lientenant-Instructeur ce dont il s’agissait dès qu'il la verrait - ou à une autre recrue, le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:31

Pose ça l'ami. Tout le monde commence pas le bâton!

Lui montre le bâton


Prend apuis sur tes jambes et frappe je n'attendes que cela!

Revenir en haut Aller en bas
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:36

Pose ça l'ami. Tout le monde commence pas le bâton!

Johan se retourna, surpris, vers l'homme qui s'était aventuré sur le terrain d'entrainement. Une autre recrue, à en croire son uniforme - mais son instinct lui souffla qu'il ne l'était probablement plus, et attendait juste qu'on lui en couse un autre. Ne sachant quel grade donner, il posa l'arme en question, et se mit au garde-à-vous.

Recrue Johan, de Luxeuil, à vos ordres !

Prend apuis sur tes jambes et frappe je n'attendes que cela!

Johan sourit. On venait l'entrainer au bâton, donc ! Il en prit un en main, et se positionna face à son adversaire improvisé; toutefois, il prit quelques secondes rapides pour réfléchir. L'homme était clairement beaucoup plus expérimenté que lui, et sans doute aussi plus fort...

Vous savez quel arme je tenais tout à l'heure en main, et comment elle fonctionne ?

La question avait deux objectifs. Premièrement, il était réellement curieux à propos du drôle d'engin. Deuxièmement, pendant même qu'il posait la question, il tenta un coup glissé, dans l'espoir que son adversaire, concentré sur sa question, réagirait trop lentement pour parer.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:10

Saffig arriva sur le terrain, et entrevit le neo-caporal Bakhtan en face de la recrue Johan. Elle décida donc de rester à l'écart et de les observer.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:22

Pas le temps de réfléchir à la question que la recrue s'empresse de brandir son bâton. Justin pare par réflexe, et trouve que l’onde de choc des deux morceaux de bois laisse présager une certaine force à son adversaire. De la ruse et du culot, sans conteste aussi, c'est qu'il aurait pu se faire avoir comme un bleu avec sa question.

Bien essayé recrue.

Justin de sortir pour réponse une de ses ruses pour voir un peu ce que vaut la recrue. Il recule de trois pas, donne de l’élan à sa frappe, cogne fort, ce qui le désarmera ou le fera d’office reculer et donc le rendra plus vulnérable pour la seconde touche de l'action, dans le pire cas de figure, il chutera car manquant d’équilibre dans les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:53

Johan fut lui-même surpris par le bruit que firent les deux morceaux de bois en s’entrechoquant. Visiblement, sa technique n'avait pas fonctionné; il faudra essayer autre chose la prochaine fois !

Bien essayé recrue.

La recrue sourit en entendant les félicitations de son supérieur - car il était désormais clair qu'il en était un. Mais pas la peine de savourer ces félicitations, que le soldat reculait de trois pas. Sur ses gardes, Johan s'attendait à le voir foncer sur lui. Ne sachant d'où viendrait le coup, il opta pour une esquive, et, alors que Justin Bakhtan frappa un coup puissant, le blondinet se décala rapidement vers la gauche, afin d'éviter le coup. Cela faillit marcher - mais la boue, traitre, le fit chuter, le mettant à la merci de son adversaire. Seul chance dans ce désastre : il avait réussi à garder son bâton en mains.

Explorant rapidement les options de sa situation périlleuse, il roula sur le ventre, et tenta de mettre un coup avec son arme dans les jambes du soldat, essayant ainsi de le faire tomber. Une solution de dernier recours, mais il ne serait pas dit qu'il perdrait sans batailler jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:28

Le regarde se rouler dans la boue, se dit qu'il en veut, et est réactif, mais n'a pas le temps d'aller plus en avant dans ses pensées, qu'il se ramasse un coup dans le tibia! Il morfle en silence, ne lui avait-il pas dit de cogner fort après tout.

Par instinct, il lève son bâton prêt à assommer son adversaire toujours au sol. Mais nous sommes ici sur un terrain d’entrainement et pas là pour nous entre tuer ! Aussi Justin tend la main à la recrue afin de l’aider à se relever.

Caporal Juste Justin Bakhtan, vous êtes ?

Attend la réponse, puis reprend.

Je vois à votre tenue que vous n’avez pas encore croisé la lieutenante, en l’attendant, si vous voulez encore croiser du bâton, je suis votre homme !
Revenir en haut Aller en bas
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:44

Le coup n'eut pas l'effet souhaité : bien que le coup arriva correctement dans le tibia, le soldat ne perdit pas l'équilibre, et son adversaire levait déjà son bâton pour finir le combat - il n'avait plus le temps de parer, ni la possibilité de l'esquiver, il faudra encaisser.

Heureusement pour la tête de notre pauvre recrue, c'était un entrainement, et au lieu de frapper, son supérieur lui tendit la main. Johan se releva rapidement; il ne s'était heureusement pas fait mal dans sa chute, grâce à la boue molle.


Caporal Juste Justin Bakhtan, vous êtes ?

Mes respects, mon caporal. Je suis la recrue Johan, de Luxeuil.

Je vois à votre tenue que vous n’avez pas encore croisé la lieutenante, en l’attendant, si vous voulez encore croiser du bâton, je suis votre homme !

Mon caporal, je compte aller la voir bientôt pour demander l'autorisation de porter un uniforme que j'ai cousu moi-même, puisque la couturière me semble bien occupé.

Tant mieux d'ailleurs, ca m'aura évité de le salir aujourd'hui !

Quand à croiser du bâton, ce sera avec plaisir - je ne demande qu'à apprendre à m'en servir !


La recrue se remit face au caporal, les jambes assez écartés, tenant le bâton à deux mains.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:05

Enchanté recrue Johan.

S’il est réglementaire, ma fois, vous pouvez le faire vous-même votre uniforme.

Je vais vous montrer les six coups possibles au combat de bâtons et ensuite nous referons un peu de pratique. Tout d'abord la théorie nous dit que le bâton se tient à deux mains, les pouces dirigés l'un vers l'autre, au bout du bâton, avec un espace d'environ 20 à 30 cm entre les deux pouces. Cet histoire de pouce celui qu’il l’a pondue n’est certainement jamais sur le terrain, mais ça n’engage que moi. Quand notre vie est menacée, on fait comme bon nous semble. Mais je me perds, oubliez ça. La main la plus au bout du bâton est la main directrice. C'est donc elle qui dirige le bâton, tandis que la seconde sert de soutien et accompagne le mouvement du bâton. En position de garde, le pied opposé à la main directrice est en avant.
Je vois que vous êtes en position incliné votre bâton, je vais vous montrer les six frappes.


Justin cite chaque coup avant de les exécuter :

• brisé (coup donné en tête)
• latéral extérieur
• latéral croisé
• enlevé
• croisé tête
• croisé jambe


Pas trop en une fois ? On reprend?
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:43

Intrigué par l'entrainement des nouvelles recrues, Sauveur se dirigea vers le terrain où tout avait commencé pour lui. Il se souvint de ce jour ! Il avait été accueilli par le lieutenant Saffig. Puis du fameux parcours qu'il avait accompli en compagnie de Lic0, Sapgnolo, Artaban et Sébastien. Aujourd'hui, ils avaient tous été promu !
Sauveur arriva sur les lieux et s'approcha du lieutenant Saffig qui regardait la recrue présente s'entraîner.

Bonjour lieutenant, mes respects salut Il n'y a qu'une recrue pour le moment ? Que diriez-vous de s'échauffer un peu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:44

Saffig continuait à observer Justin. Il avait l'air de bien se débrouiller dans le role d'instructeur. Une idée commençait à germer dans la tete de la lieutenante lorsqu'arriva Sauveur.

Sergent salut Une autre recrue au moins est susceptible de venir nous rejoindre. En avant pour l'échauffement alors. Quelques tours de terrains ?

Elle s'élança sur le terrain, à une allure raisonnable au début, elle ne souhaitait que s'échauffer un peu, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:51

A peine le lieutenant eut-elle répondu qu'elle s'élança. Sauveur essaya de la rattraper. Heureusement le lieutenant, courrait à vitesse raisonnable. Arrivé à sa hauteur, Sauveur enchaîna.

Quelques tours ? Parfait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:15

Le caporal commença à lui faire un cours théorique sur le maniement du bâton, et, bien que Johan n'ait jamais aimé les cours théorique, leur préférant depuis toujours l'entrainement par la pratique, il s’efforça tout de même de se concentrer sur les dires de son supérieur. Il était indiscutable que sa technique de combat, qui reposait plus sur la ruse et l'improvisation, nécessitait une réelle amélioration technique s'il voulait savoir un jour se défendre efficacement. Il remarqua rapidement du coin de l'oeil que le lieutenant-instructeur s'échauffait autour du terrain, en compagnie d'un autre soldat qu'il ne connaissait pas, et il se demanda si elle l'observait depuis longtemps; il ferait en tout cas mieux de se concentrer à nouveau sur les paroles du caporal !

Par chance, celui-ci venait de terminer la partie entièrement théorique pour expliquer, et faire une démonstration de chaque coup, ce qui intéressait beaucoup plus l'apprenti-militaire. Une fois qu'il eut terminé, il lui demanda :


Pas trop en une fois ? On reprend?

Si vous vouliez bien remontrer encore une fois chacun des coups, mon caporal, et plus lentement, afin que je puisse les imiter, je vous en serait reconnaissant !

Il fit ensuite de son mieux pour imiter les différents gestes de son supérieur, y mettant toute sa volonté pour progresser. Il n'arrêterait certainement pas avant que le caporal Bakhtan se soit déclaré entièrement satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Cajetan
Ouvert
Cajetan


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Dole
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Cajetan
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:25

Cajetan arriva sur le terrain d'entrainement. Le cours theorique s'etant trop tot fini, il ne pouvait dire qu'il n'apprehendait pas l'idee de se retrouver de nouveau face aux impitoyables coups de baton qu'on se chargerait de lui dispenser. Il s'approcha lentement du lieutenant instructeur.

Mes respects, Lieutenant.. Je.. euh. Avec votre permission, j'aimerais que l'on me donna encore quelques.. euh.. entrainements au baton


Mais pas trop fort, pensa-t-il. Il n'avait pas envie de retourner au champs battu et courbattu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=cajetan
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:42


Fichtre, fallait me le dire que la chef des lieux étaient là. Recrue, rattrapons les, dans leurs tours de piste...

Avant de laisser choir son bâton, il envoit un coup dans l'épaule de la recrue:

Ca c'est pour mon tibia tout à l'heure.

Se mare car il aurait pu faire bien pire comme coup et s'élance au pas de course dans la direction des coureurs en s'assurant que la recrue suit et sait encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:53

Fichtre, fallait me le dire que la chef des lieux étaient là. Recrue, rattrapons les, dans leurs tours de piste...

Je viens à peine de l'apercevoir moi-même, mon caporal ! Je vous suis.

Alors qu'il posait son bâton, le caporal lui mit un coup dans l'épaule, et partit en riant.

Ca c'est pour mon tibia tout à l'heure.

La recrue sourit en entendant son supérieur - le coup n'avait pas été donné bien fort, et la vengeance était équitable, même s'il n'aurait jamais imaginé que le caporal avait senti le coup qu'il lui avait infligé. De quoi rendre un peu fière le blondinet tout de même ! Alors qu'il suivait le caporal au pas de course, il lui dit :

J'imagine que nous sommes quittes alors, mon caporale ! J'oublierai même que vous ayez attendu que je soit désarmé pour me mettre le coup.

Grand éclat de rire du blondinet, qui se doutait bien que le caporal n'avait certainement pas fait une chose pareille, et que c'était un pur hasard que les deux actions se soient produites en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:20

Pendant qu'elle courrait à petites foulées, Cajetant la rejoint pour lui demander un autre entrainement au baton. Elle l'enjoignit à les rejoindre dans la course, puisque Justin et Johan semblaient en faire autant.

Courrez Cajetan, l'endurance, c'est la base de tout.

Elle continua un autre tour à faible allure avant de commencer à accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:27

Le lieutenant et le sergent étaient rejoints par d'autres soldats. Le petit échauffement semblait prendre des allures de vrai entraînement, surtout lorsque le lieutenant accéléra son pas. Sauveur en fit de même, essayant de la rattraper mais lança avant :

Allez soldats, du nerf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:07

Allez soldats, du nerf ! Smile

Johan continua à suivre ses supérieurs, alors qu'ils accélérèrent sensiblement, et se permit même de rattraper la lieutenant et le sergent. Il arrivait encore à garder le rythme sans trop de difficultés, mais se demandait jusque quand ça durerait; il ne lui semblait pas impossible qu'on lui imposerait maintenant un test d'endurance...
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:21

Justin qui voulait se défouler quelques heures plus tôt était servit, et suivit le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 2:13

Vu que cela semblait suivre sans problème, Saffig décida de prolonger l'exercice. Elle bifurqua soudain pour sortir du terrain et entrer dans les bois qui l'entouraient. Le terrain était plus accidenté mais elle en avait l'habitude et ne ralentit pas.

Elle zigzaguait entre les arbres, apparemment au hasard, mais en réalité elle savait très bien où elle allait. Ils arrivèrent au cours d'eau, à un passage à gué, ou presque, qu'elle traversa en sautant sur des pierres dont elle connaissait tellement bien l'emplacement qu'elle n'avait presque pas besoin de les regarder. Elle fut de l'autre coté en un instant, et continua sa course.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:25

Justin regarde Saffig bondir de pierre en pierre, ne connaissant pas l'endroit, il opte pour prendre le gué de front et poursuit sa course les pieds dans l'eau au risque d'être ralentit dans le reste de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Cajetan
Ouvert
Cajetan


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Dole
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Cajetan
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:24

Cajetan avait deja du mal a suivre les autres, voila qu'il s'engageait dans la foret. Apres avoir mange quelques feuilles que des branches fichtrement mal positionnee avaient laisse a sa portee, il se crut sauver en atteignant le cours d'eau. Il pensa, un peu trop fort, qu'ils allaient en fin mettre fin a cette epuisante cavalcade pour s'autoriser quelques minutes de repos au bord de l'eau.

Que nenni.

Voila que la lieutenante repartait de plus belle, telle le Christ marchant du l'eau, sautant d'un rocher invisible sur un autre glissant. La perspective de se retrouver trois kilometre en aval, mort noye, n'engageait guere Cajetan a plus de fanfaronnade. Il suivi Bakhtan sur sa piste, avec autant d'assurance que le mulot dans un nid de serpent. Il en concevait meme le desir qu'une bete geante sorte de l'eau pour en finir avec ces flagorneries d'entrainement.

J'espere que vous etes sur de votre coup Justin, fit-il, nerveusement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=cajetan
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:32

Le lieutenant transforma d'un coup l'entraînement d'endurance en parcours du combattant dans la forêt. Soucieux de faire une bonne impression auprès de ses supérieurs, Johan se refusa le droit de ralentir, et préféra encaisser quelques gifles de la part des branches, plutôt que de laisser la lieutenant prendre de l'avance.
C'est donc saignant de quelques coupures mineures au bras et au visage qu'il arriva à un cours d'eau.

Il répugna à courir le reste du parcours avec ses braies mouillées, et tenta donc de suivre la femme sur les quelques cailloux qui émergeaient. Après quelques quasi-glissades accompagnés d'une belle bordée de juron, il arriva de l'autre côté, toujours sec - même s'il s'était fait peur sur cette traversée !
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:29

Le lieutenant ne manquait jamais l'occasion de surprendre ses troupes. Sans prévenir, elle s'engouffra dans le bois qui bordait le terrain d'entrainement. Cette manœuvre rappela à Sauveur son premier entrainement dans les bois. Il s'était mal fini, notamment du au fait qu'une recrue de l'époque avait été blessée légèrement mais blessée tout de même. Cette fois ce n'était pas pareil, il n'y avait pas de tireur embusqué ou du moins l'espérait-il.
Sauveur était dans son élément : la vitesse et l'agilité, deux choses qui le caractérisait bien, lui qui avait des aptitudes pour être éclaireur. Néanmoins, il prit en pleine face quelques branches feuillues ou pas. Aux bruits et aux jurons qui résonnaient aux alentours, il n'était surement pas le seul. C'est donc à toute vitesse qu'il rattrapa le lieutenant qui avait pris une longueur d'avance. Avant de s'adresser à elle, il cria au loin :
Soldats plus vite ou finirez le parcours par quelques pompes ! Sauveur aimait bien taquiner. C'était surtout un encouragement déguisé en ordre. Puis, il arriva à la hauteur du lieutenant.

Lieutenant, vous comptez nous faire encore quelques surprises ? Smile


Edit : faute d'ortho Smile
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:33

spagnolo avait decider de se reposer un peu de l'entrainement du lieutenant il decida de opter pour le terrain d'entrainement des recrus car ça lui rappelait des souvenir et biensur il pouvait juger des entrainement des nouvelles recrus de l'ost il s'assit au pied d'un arbre non loin et observa la scene.
les recrus avait l'air de bien se debrouiler le futur de l'ost semblait brillant, l'echauffement lui semblait presque facile a les voir ben a voir le lieutenant et le sergent car les autres avait un peu de mal a tenir le rithme pour fesant de leurs mieux.
il avait presque enci de les tittiller mais il se retint, il sorta une gourde et se mit a boire en observant le deroulement des faits





Dernière édition par spagnolo le Sam 25 Mai 2013 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:11

Les épreuves n'étaient toujours pas terminées pour la pauvre recrue. Après les coups de bâton et les cailloux glissants, une racine sournoise accrocha son pied. Il chuta lourdement; grimaçant, il lâcha une nouvelle bordée de jurons, tâta rapidement sa cheville douloureuse et tenta de continuer la course tant bien que mal.


Dernière édition par Johan.. le Sam 25 Mai 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:36

Saffig entendait derrière elle les efforts que tout le monde faisait pour la suivre, tout le monde sauf Sauveur, particulièrement doué dans ce domaine.
Certains avaient mis les pieds dans l'eau, et bien qu'elle n'était pas très haute à cet endroit, ça les ralentissait.

Elle n'accéléra donc pas, et répondit au sergent.


Une seule sergent, une seule !

En effet, elle amenait tout ce petit monde à la vieille tour de garde qui s'élevait dans la forêt, celle qui aurait du faire partie du parcours du combattant mais à laquelle ils n'étaient jamais arrivés.

Une fois arrivée au pied de la tour, elle s'arrêta enfin.


Alors, voici l'exercice. Monter en courant jusqu'au sommet, prendre un des sacs de sable qui s'y trouvent, et redescendre. Le tout le plus vite possible.

Elle sortit de sa poche un sablier et le donna à Sauveur.

Je commence, pour l'exemple, et pour vérifier que les sacs sont assez nombreux.

Elle s'élança dans la tour. L'escalier qui montait jusqu'à sommet était contre la paroi et tournait donc avec elle, plutôt étroit, avec un palier de temps en temps. Cela lui rappela les entrainements des éteigneurs du feu avec Jerone.


(EDIT : je viens de lire les messages de spagnolo et johan, mais tout changer.. pfff... )
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 1:11

holala quelle catastrophe une recrue qui glissa sur une racine mal placer decidement ce parcourt etait un vrai piege tout le monde y tombait spagnolo tout de meme resta encore regarder la pauvre recrue malchanceuse se demainer tan bien que mal malgré sa douleur a la cheville et tenta de rejoindre le rang apres quelques jurons
la scene etait lutot amusante biensur ce n'aurait pas ete cas si ça avait été lui au poste de la recru
spagnolo se dit qu'il avait bien fait de venir se reposer ici apres tout quel melleur endroit pour se reposer en apprenant les erreur qu'il ne faut pas faire que le terrain d'entrainement des recrus .
il se dit qu'il irait toute meme se présener pour l'entrainement mais apres ce qu'il avait fait vallait mieux se repser avant de retourner a l'action apres tout le repos fait aussi parti de l'entrainement celui qui dis le contraire n'a rien compris a un entrainement





Dernière édition par spagnolo le Sam 25 Mai 2013 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:09

(HRP : si vous voulez bien attendre un peu, le temps de régler quelques détails hrp, merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:21

A cette période de l'année Caj, un gué ne peut être profond, accélère la cadence, nos braies n’en sécheront que plus vite!

Quelques détours plus loin, il dépasse Johan qui se relève, il lui fait un signe de tête, accélère et est bien content de doubler par la même occasion la nouvelle recrue. Il entend quelques minutes plus tard Sauveur les arranger ce qui le motive, il jette un regard derrière lui en accentuant sa foulée aperçoit Caj sur ses pas et file en direction de la tour satisfait de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:04

Avant de s'élancer dans la tour, elle avait bien évidemment attendu tout le monde.

Elle montait donc, et une fois en haut, elle compta les sacs dans la pièce. Il y en avait une dizaine. Elle regarda l'échelle qui portait à l'extérieur au sommet de la tour. Le paysage était très beau de là-haut, elle y venait souvent, pour y monter des sacs et se ressourcer un peu. Elle renonça cette fois-ci, les autres l'attendaient en bas, et elle avait déjà passé 30 secondes dans la pièce. Elle se chargea d'un sac, le cala sur l'épaule droite, celle qui serait du côté extérieur durant la descente, et se rua dans les escaliers.

Elle faisait toutes les marches, il était dangereux d'essayer d'en sauter, ça cassait le rythme et on risquait de ne pas arriver entier jusqu'en bas.

Elle déboula enfin par la porte, et lacha son sac à terre. Elle interpella Sauveur qui tenait le sablier.


Alors Sergent, combien de sabliers ? En tout cas, c'est votre tour. Caporal Bakhtan, vous mesurez.

Elle se rapprocha ensuite de Johan qui semblait boiter un peu.

Recrue, que s'est-il passé ? C'est votre cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau terrain d'entrainement des Recrues
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain des recrues
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues
» Avenir du terrain des recrues suite à la réforme
» [Projet] Traiter l'inactivité à la base : terrain des recrues
» Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps et terrain d'entrainement des Recrues-
Sauter vers: