Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau terrain d'entrainement des Recrues

Aller en bas 
+35
Torwen
Engueyran
Valkyrie9
elias.de.cheroy
Sarani
cannelle
Loanne
jerone
Lanna
Elvyna
Guilliman
bakhtan
maela
Johan..
Cajetan
Haynard
Fredyanne Van Ansel
casiope
Thybault_du_Val_d'Haine
artaban
spagnolo
Sauveur
Alfred.Hamilton
Quinlan
saffig
Sebastian_M
lic0
Hadrien
metaxas
Draugaran
Audric
Iroutche
Maecenas Naias Naevius
dame xiombarg
Armael
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:11

Elvyna arriva sur le terrain. Elle avait besoin de s'entrainer et n'avait toujours pas choisie son corps d'arme. Elle était intéressée par les fantassins, mais n'ayant pas vu les autres armes elle ne pouvait pas être certaine de son choix. Il fallait qu'elle choisisse rapidement pour changer son uniforme.

Quand elle arriva près du lieutenant instructeur, elle remarqua que le soldat Loanne était présente. Elle les salua toutes les deux comme il se devait et entendit la conversation des deux femmes.


- A vos ordres Lieutenant instructeur Saffig, Soldat Elvyna à vos ordres!

Quand elle eu l'autorisation de parler, elle voulu poser une question.

- Lieutenant, le corps d'arme des éclaireurs, es-ce vraiment un corps d'arme? je veux dire que pour moi, les corps d'arme sont les archers, les arbalétriers, les fantassins et les sapeurs artilleurs. Les cavaliers et les éclaireurs devraient être une fonction à part puisque cela peut concerner toutes les armes. Peut-être que je me trompe.

Elvyna attendit qu'on lui explique au cas où sa logique ne serait pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:50

Spagnolo se rendit au terrain d'entrainement des recrues , apres la scene jeronienne il faut dire qu'il avait besoin de destresser et quoi de mieux qu'un peu d'entrainement?
Une grande inspiration et le voila qui suit la lieutenante qu'il avait aprecu se diriger vers les terrains manque de chance il avant d'y aller il fallait qu'il s'occupe un peu de Sa bete de combat, la pauvre avait l'air un peu stresser, sans doute avait elle recu les aura negative de la ceremonie?
Quoiqu'il en soit un petit detours par son terrains d'entrainement a lui fut obligatoire et apres avoir mis a l'aise tempete , il opta pour sauvage un cheval qui semblait en manque d'entrainement .
C'est donc au dos de cette bete de robe marron qu'il traversa les terrains jusqu'a celui des recrues , et quel surprise bonne ou mauvaise allez savoir, lorsqu'il se rendit compte qu'il avait ete devancer par deux autres soldats ou soldates .
c'etait agreable de voir que le soldat loanne s'etait remis de sa blessures , foutu sangliers.... le blond eu un coup de bleus mais il s'en remit vite et decida de les rejoindre .
Arriver a leur niveau le plus bruyament possible ( quoi? il aimait se faire entendre ) il s'arreta puis une descente acrobatique preuve de son habileté acquise dans la cavalerie ( oui il aime aussi se faire voir) il s'approcha de la lieutenante tennant eloigner la bete , se rappellant au dernier moment de la frayeur du soldat loanne face a ceux-ci .
Quoiqu'il esperait toute meme qu'elle ai eu le temps de les apprecier la derniere fois qu'elle fu au terrain des cavaliers .


Mes Respects lieutenant salut

j'ai besoin d'entrainement et je me suis dis que venir ici serait le meilleur endroit pour me degourdir un peu qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:03

Alors qu'elle écoutait la réponse de Loanne, Elvyna arriva. Une autre soldate et toujours pas de recrues. Au moins elle avait plaisir à voir que ses entrainements étaient appréciés, puisque les anciennes recrues revenaient.

Avant de répondre à Loanne, elle écouta la question d'Elvyna qui la fit sourire.


J'aime votre façon de voir les choses soldat. En effet, seuls des soldats experts devraient faire partie des éclaireurs ou bien des cavaliers, comme c'était le cas lorsque j'ai intégré l'armée. C'est différent aujourd'hui. Ils sont considérés des corps d'armes comme les autres. Je pense aussi qu'en faire partie demande un entrainement soutenu et eclectique. Tout le monde ne peut pas prétendre en être capable.

Elle du se taire car le vacarme provoqué par l'arrivée de Spagnolo couvrait sa voix.

Grand Intendant, un plaisir que de vous voir ici.

En s'adressant aux soldates :

Voyez par exemple, le GI est un bon cavalier, mais il aime bien trop le bruit pour faire un bon éclaireur. Chacun sa spécialité.

Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:12

Loanne vit arriver Elvyna et lui sourit puis écouta sa question. Elle ne voulait pas répondre à la place de Saffig qui le fit d'ailleurs aussitôt et puis de toute façon, elle aurait été interrompue par le GI qui se pointa avec une bête immense, quoique pas beaucoup plus grande que Baron. Elle ne put s'empêcher pour autant de faire une léger pas de côté. Si elle dominait sa peur, elle n'en était pour autant déjà à l'aise avec ces grandes bestioles imprévisibles. Il faudrait peut-être qu'elle aille voir l'étalon gris d'ailleurs... Sans être bien sûre d'elle car elle ne pouvait prévoir ses réactions, la jeune femme éprouvait un peu d'affection pour l'étalon gris, aimant ce qui passait dans ses grands yeux noirs.

Repensant au paroles de la Lieutenante, Loanne ne put s'empêcher de s'exprimer :

"Vous pensez donc que c'est un mauvais choix pour moi? Que je devrais d'abord intégrer un autre corps? Ou voulez-vous bien me tester pour voir si je suis apte?... Lieutenante?", se rattrappa-t-elle de justesse.

Elle se mordit la lèvre, un peu tendue, tâtant le pommeau l'épée de ses doigts nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:29

Saffig sourit.

Loin de moi l'intention de vous juger inapte. Nous allons les tester, vos capacités.

Elle réfléchit un moment, le temps de concrétiser son idée.

Alors, nous allons faire ceci.

Spagnolo, Elvyna, vous êtes des brigands. Vous avez à peine ramassé un butin et vous retournez à votre camp dans la forêt. Vous aurez une demi-heure d'avance. Votre but c'est de trouver une cachette, en partant d'ici. Pas plus d'une heure de marche, ça ne doit pas durer jusqu'à demain.

Loanne, vous partirez donc une demi-heure après eux. Vous cherchez leurs traces, vous tentez de les approcher suffisamment et de les observer. Vous revenez ensuite tout aussi discrètement, et vous me faites un rapport de leur situation, et de la façon dont on pourrait les piéger.
C'est cela, en effet, le travail d'un éclaireur. Ouvrir la route, observer le terrain, pas seulement les ennemis, et proposer les plans d'actions possibles, de façon à ce que le chef de groupe puisse prendre une décision la plus éclairée qui soit.

Vous aurez jusqu'au crépuscule. Quand la nuit tombe, tout le monde revient sur le terrain, mission finie ou pas. Cela devrait vous laisser environ trois heures.
Elvyna et Spagnolo, une fois trouvé un camps, vous faite ce que vous voulez, vous pouvez chasser, dormir, faire un feu du moment que vous ne m'incendiez pas la foret, bref, vous etes libres, mais sans vous éloigner trop de ce camp.

Des questions ?

Sinon, vous deux, choisissez les armes que vous voulez emporter, Loanne choisira une fois que vous serez partis.


Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:08

Et a spagnolo de sourire betement lorsqu' elle lui fit cette remarque tout a fait exacte mais bon... C est pas qu' il aimait trop le bruit( oui en gros c est ca ) mais c est qu' il ne trouvait aucun besoin d être silencieux et puis avec des chevaux c est difficile de ne pas faire de bruits.
il écouta ensuite l idée farfelu que sa marraine avait concocter pour l indécise loanne.


si j ai droit a sauvage pour moi ca me va

Et oui car avec son épée accrocher a la taille et sa dague dans sa semelle il n avait besoin de rien d autre et puis un cavalier sans cheval....et ben c est pas un vrai cavalier. Il s adressa a elvyna un sourire au levres

Et vous soldat elvyna vous n avez rien contre les chevaux n est il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:54

Elvyna écouta la réponse à sa question et fut satisfaite.
Elle fut ravi que le Lieutenant Saffig lui décrive un entrainement à faire. Et elle ferrait équipe avec l'intendant Spagnolo.


- A vos ordres Lieutenant!

Le soldat rejoignit donc l'intendant pour partir en avance.

- Non je n'ai aucunement peur des chevaux. Il y en a plein à Villers-Buzon! Par contre, je voudrais bien quelques cours, je ne suis pas très à l'aise dessus. Mais j'aimerai bien apprendre avec moins de bruit que vous en faite.

Avec un petit sourire, elle s'approcha de Loanne.

- Bonne chance!

Et Elvyna partie sur le terrain en compagnie de l'intendant Spagnolo.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:31

Spagnolo, Elvyna, je vous l'ai dit, vous pouvez prendre ce que vous voulez, armes, chevaux... Faites, vous avez une demi-heure avant que Loanne parte sur vos traces.

Elle entraîna donc Loanne dans la remise des armes, laissant celles sur le terrain à disposition de l'équipe "brigands".

Alors, quel équipement pensez-vous emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:25

le blond ne put s e l'empêcher et afficha un sourire amusé aux dires de la soldate avant de lui répondre

Soldat vous passez sur le terrain des cavaliers et moi je vous enseigne ce que je sais qu'en dites vous?


il écouta ensuite saffig puis il s'adressa a sa Coéquipière

Prenez un arc et des flèches nous n'aurons besoin de rien d'autres.


Il monta ensuite sur sauvage et tendit la main a elvyna pour l'aider a grimper au dessus et après quelques mots a l'oreille de la monture du genre " t as compris mon grand? La princesse n'aime pas le bruit alors on va chercher d'y aller calmement d'accord?" une caresse s'en suivit puis ils se mirent au galop vers la foret .
Un pas vif mais moins accidenté ce qui avait comme résultat de faire moins de bruit que dire? Le petit spa s'en sortait plutôt bien au dos d'un cheval et il en était fier le lien avec ses bêtes grandissait de jour en jours et pour son plus Grand bonnheur.
Vérifiant par des "vous allez bien?" l'état de sa passagère le temps du trajet, il restait neamoins concentrer sur L'endroit le plus adéquate pour ce cacher mais ca ne saurait tarder si il y avait bien une chose que le blondinet avait appris de son omonime au chapeau de paille c'est qu'il y avait pas besoin de ratisser une forêt pour être a l'abri.
Il s'arretta alors lorsqu il trouVa un lieu ou la forêt était plus dense, il laissa descendre la cavalière et fit de même par la suite


Je crois qu'ici sera parfait qu'en dites vous? Nous n'avons pas besoin d'en faire trop l'entraînement sert au soldat loanne et je pense que nous sommes assez cacher ici .
Biensur nous pourrions pousser un peu plus le vice et continuer a s'engoufffrer dans la forêt a pied

Et si nous voulions faire les chose bien il suffirait que vois montiez sur cette arbre et fassiez de sentinelle de cette manière si un éclaireur est repéré on peut facilement l éliminer ou changer de position
mais comme j ai dis nous n avons pas besoin d en faire trop

sourit
[ édit: rajout d une ligne oublié ]
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:18


    Loanne écouta attentivement les consignes de Saffig, se réjouissant intérieurement de pouvoir faire ses preuves. Le stress noua un instant ses tripes mais la concentration vint effacer cette sensation tandis qu'elle affirmait à l'instructrice qu'elle avait bien compris d'un signe de tête décidé. Elle oberva Spa et Elvyna se préparer et répondit d'un sourire à l'encouragement d'Elvyna. La jeune femme attendit qu'ils soient prêt puis fut emmenée dans la remise par Saffig où elle eut à son tour le choix de ses armes. Il lui fallait quelque chose de léger, qui n'entrave pas sa mobilité et qui ne fasse pas de bruit. Il fallait aussi, dans le cadre d'une vraie mission, qu'elle puisse se défendre si elle était surprise. Elle exclut donc évidemment toute pièce d'armure mais s'équipa d'un plastron de cuir, de gants et de bottes fourrées, beaucoup plus silencieuses que ses bottes habituelles. Caressant d'un doigt toutes les armes qu'elle passa en revue, elle se décida pour deux dagues dont elle évalua le fil sur le doigt et qu'elle glissa dans sa ceinture, un petit bouclier rond qu'elle glissa dans son dos pour vérifier qu'il ne la gêne pas et une épée courte tenant plus du bracquemart qu'elle glissa dans un fourreau sans que celui-ci fasse de bruit et qu'elle accrocha en travers de son dos sous le bouclier. Elle testa quelques mouvements, fit la moue puis se décida à se séparer du bouclier, l'ensemble étant trop encombrant. Finalement satisfaite de la mobilité qu'elle conservait, elle releva les yeux sur l'instructrice, espérant ne pas déjà avoir faire une bourde. Bien sûr, si la mission avait duré plus longtemps et si elle maîtrisait plus cet art, Loanne aurait sans douté demandé à son tour une monture, de préférence rapide, afin de pouvoir effectuer une retraite rapide, mais la situation ne l'exigeait pas, aussi la jeune femme préféra s'en passer, se donnant comme prochain objectif d'apprendre à monter correctement.

    "Je suis prête"

    Elle attendit d'éventuels commentaires et surtout le signal du départ, le regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:00

Elvyna fut séduite par la proposition de Spagnolo. Elle avait toujours aimé les chevaux. Mais elle n'était pas très à l'aise dessus, toujours bancale, elle se retrouvait souvent sur le sol, dans la poussière. En récupérant un arc et une flèche dans la remise, Elvyna répondit.

- J'accepte vos cours, comme je me sens à l'aise avec une épée, peut être pourrais-je cumuler les deux. Mais je préfère faire un essai avant.

Spagnolo s'approcha de son destrier, et grimpa dessus aussi facilement que de faire un pas pour marcher. Chevaleresque, Spagnolo lui tendit une main pour l'aider à monter derrière lui. Elle réussi à s'agripper et se retrouva à quelques centimètres du sol, les pieds dans le vide. Elle se tenait fermement à la taille du Grand Intendant et se sentit sécurisé, et plus stable que quand elle était seule sur un si grand animal. Elle ne savait jamais ou se tenir pour ne pas tomber!

Elvyna entendit tous les mots doux que Spagnolo disait à son cheval, elle avait lu que cela les apaisaient. Elle sourit malgré elle en l'entendant lui chuchoter de ne pas faire de bruit pour elle.


- Ce n'est pas la peine de défaire vos habitudes pour moi Intendant, je m'habituerai.

Retenant un cri de surprise quand le destrier se cabra légèrement pour partir au galop. Elle resserra les jambes contre les flancs de l'animal en espérant ne pas lui faire du mal, mais cela était plus fort qu'elle. Se retenant par les bras autour de la taille de Spagnolo, elle se détendit au bout de quelques minutes.
Répondant à chaque fois par l'affirmatif aux questions de Spagnolo, ils arrivèrent enfin à destination. Le cavalier lui expliqua qu'il ne fallait pas trop s'enfoncer dans la forêt pour un simple exercice. Elle était tout à fait d'accords, cela éviterai de se salir ou de se faire griffer par des ronces.


- Oui, cela suffira. Cachons nous derrière des arbres ou des rochers, si elle doit nous suivre à la trace, il ne faut pas qu'elle nous repère de loin. Par contre, si des brigands effaçaient les traces de sabots, comment trouverait-elle les traces de ceux ci? je sais que cela va peut-être compliqué pour elle, mais elle pourrait tomber sur ce cas précis au cours de ces manoeuvres.

Elvyna regarda le beau blond, et bien oui, même si il était son supérieur, elle ne pu s'empêcher de le remarquer, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:35

Une demi-heure était passée. Saffig ne laissa rien transparaître de ce qu'elle pensait du choix des armes de Loanne. Celle-ci devait suivre son instinct et apprendre de ses erreurs si elle en faisait.

Vous pouvez y aller. Rappelez-vous, c'est une mission un peu différente de la réalité, puisque nos "brigands" savent qu'ils sont suivis. Soyez discrète et prudente. Je vous attends avant le crépuscule.

Elle la laissa donc partir, et resta sur le terrain, attendant de nouveaux arrivants de pied ferme.

[Un petit encart hrp : on ne fait pas passer plus d'une demi-heure par post, essayez de poster tous les trois à chaque fois, et si jd elvyna et jd spa peuvent donner des indications du terrain où se trouvent les marionettes, ça aidera jd loanne à faire un bon rp d'éclaireur ! Bon jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:03

"Cachons nous derrière des arbres ou des rochers"

que se soit ces mots ou que se soit son instinct, le regard du blond balayait deja l'horizon afin de savoir un peu mieux ou ils se trouvait, des rochers ou des arbres pour se cacher? se n'etait pas une si mauvaise idée, justement a quelques lieux de la un enorme rocher surplombait le territoire .
Le grand intendant s'en approcha tenant les rennes de son destriers tout en ecoutant sa cavaliere dont les reflexions extremement pertinente lui plaisait beaucoup.

Il est tres peu probable que des brigands efface les traces de sabots derriere eux pour deux raisons.
d'abord parceque d'habitude ils ne savent pas d'etre suivit donc ne prenne pas cette peine et ensuite parceque ca prend bien trop de temps et ils sont generalement pressé de fuir. Ils leurs aient bien plus facile de creer de fausse pistes vous comprenez?
Mais si notre loanne se trouvait dans ce cas de figure alors elle serait effectivement dans de sales draps
sourit elle devrait usé d'intelligence , a defaut de suivre des traces evidentes il y'en a d'autres qui peuvent l'aidé , la fumée d'un feu de camp qui s'eleve au ciel par exemple renseigne sur la position de l'ennemis , ainsi que des deplacement bizarre d'animaux , ces derniers sont beaucoup plus sensible aux dangers que nous

Il arriva finalement a la hauteur de la masse rocheuse et il decouvra derriere une petite source d'eau, un petit ruisseau soucieux d'etre silencieux et cela le fit sourire , il s'arreterait la , laçant les rennes de sauvage un peu plus loin , il s'assit pres du massif du coté du ruisseau , aimant bien l'eau en bon luxovien, il ferait bien une baignade un peu plus tard , d'ailleurs saffig leur avait dit de faire ce qu'il voulait une fois trouver un lieu agreable  

Prenez place , je crois que nous n'avons pas a chercher d'avantage

Depuis le temps loanne devait deja etre a leurs trousses, mais bon il n'etait pas pressé d'etre retrouver non plus , il etait en agreable compagnie , dans un magnifique paysage , que demander de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:56

Une fois Loanne partie, Saffig s'était absentée pour l'affaire Jerone, et revenait avec Lanna.

Je ramasse les mannequins, tu prends les différentes armes. On ramène tout au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:26

La petite blonde satisfaite de son entrevu avec le Gouverneur marchait sur les pas de Saffig.

La petite blonde s'exécuta une fois l'ordre donné et rassembla toutes les armes au centre.


On va s'entrainer?

Décidemment, sa punition était vraiment chouette si c'était bien un entraînement que Saffig s'apprêtait à donner à la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:32

Saffig avait ramené les mannequins, trop lourd pour la fillette. Elle la regarda.

On va trier les batons. Certains sont en mauvais état, ils risquent de casser pendant un entrainement et ce n'est pas le but.
Je te laisse le faire, dis-moi quand tu as fini.


Sur ces mots, elle laissa Lanna et la trentaine de batons pour s'assoir sur une souche d'arbre et sortir de quoi écrire aux recrues qui manquaient sur le terrain depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:21

Lanna resta immobile. Quoi? Trier des bâtons? Pfff c'est nul ça! Tant pis la petite blonde allait les trier en s'amusant. La petite blonde prit un bâton en main et se mit à courir après quelques petits pas, elle planta le bâton dans le sol à la manière d'un javelot.
Celui était résistant donc il était encore en état. Tout ce qui cassait sous son petit poids plume de 13 kilos étaient mis dans le tas de bâtons en mauvaise état.
A chaque bâton en mauvaise état, Lanna avait le droit à une chute ce qui la faisait rire enfaite cette punition était plutôt chouette.

La blondinette vit Saffig sur une souche d'arbre une plume à la main et un parchemin sur les genoux. Le triage finit, la petite s'écria:

LIEUTENAAAAAANT J'AI FINIIIIIIS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:51


    « Vous pouvez y aller. Rappelez-vous, c'est une mission un peu différente de la réalité, puisque nos "brigands" savent qu'ils sont suivis. Soyez discrète et prudente. Je vous attends avant le crépuscule. »

    Un rapide salut et un signe de tête déterminé vint appuyer cette dernière phrase de Saffig et la jeune femme tourna les talons pour sortir de la remise. Revenant au terrain, elle distingua rapidement la direction prise par ses compagnons par les traces fraîches des sabots et se mit à courir à un bon rythme en suivant ces traces. Cela faisait une demi-heure que Spagnolo et Elvyna étaient partis, et à cheval de surcroît. Si Loanne voulait être rentrée avant le crépuscule, elle allait devoir forcer le pas.

    Tout en courant, Loanne, satisfaite du poids léger de l’équipement qui ne la fatiguait que peu, était attentive aux différents signes du passage de ses « brigands » ainsi qu’à la course du soleil. Une trace de sabot plus profonde dans un sol plus meuble, un arbre à la branchette cassée, et d’autres indices discrets. Elle se perdit deux fois, revenant sur ses pas et retrouvant la piste, et la fatigue lui fit ralentir quelque peu le rythme au point qu’une demi-heure après elle n’en était sans doute qu’à la moitié du trajet. Mais la jeune femme persistait, alternant marche et course pour s’économiser. La campagne était étendue, le froid devenait plus mordant avec l’avancée de l’après-midi et bientôt les lèvres de Loanne se craquelèrent. Mais un petit indice venait régulièrement raviver sa détermination. La piste la mena à la forêt. La lumière s’y fit moindre, lui faisant redoubler son attention. Le chemin était peu accidenté ce qui permit à Loanne de ne pas trop ralentir. Elle arriva bientôt à un endroit où elle découvrit un amas de traces de pas et de sabots plus profondes. L’excitation la gagna. Ainsi, Spa et Elvyna s’étaient arrêtés ici, cherchant peut-être un autre endroit, car il n’y avait pas de traces de feu ou d’autre occupation temporaire. Les yeux brillants, la jeune femme chercha la direction qu’ils avaient prise. Le sol, plus sec, avait permis aux traces de s’effacer plus rapidement. Mais il en restait quelques-unes, plus profondes, dûes sans doute au rythme plus lent adopté par  les deux soldats à pieds et leur monture. De plus, les branches abîmées par le passage du cheval étaient plus nombreuses grâce à la densité de la forêt. Souriante, Loanne partit dans la direction indiquée. Elle ne devait plus être très loin…
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:39

Au vue du temps qui passait spagnolo ne put resister a l'appel du ruisseau non loin apres tout il avait le droit de faire tout ce qu'il voulait en attendant loanne et en bon luxovien qu'il etait il aimait beaucoup l'eau .
C'est ainsi qu'il se leva regarda le ciel et ne reussit qu'a capter que quelques rayons de soleil etant donner que le lieu etait assé sombre du a la densité de la foret , mais cela lui suffit pour comprendre qu'un bon moment s'etait deja ecoulé depuis leurs depart , le blond retira le dessus qui lui servait d'uniforme , les chausses les bas ainsi que la chemise , il pensa de garder l'epee sur lui car meme si elle etait encombrante elle servirait toujours a les defendres mais fini par la laisser comprenant que rouiller elle ne servirait pas a grand chose et fini par entrer dans le ruisseau, pour prendre un bain .

il touchait le fond et l'eau lui arrivait a la taille , elle etait aussi assez fraiche probablement du a la saison mais bon il s'y plaisait bien , il s'allongea afin d'entrer completement puis se rememorant qu'il n'etait pas tout seul , il ressorti passant les doigts entre ses cheveux afin de les ramener en arriere et qu'ils ne lui cache pas la vu il s'adressa a elvyna .


Ne restez pas toute seul la bas , venez vous baigner avec moi , l'eau est fraiche mais agreable qu'en dites vous?

il s'approcha a la nage ( oui l'eau n'etait pas profonde mais bon ca peut quand meme se faire ) un sourire aux levres lui fit un signe de la main comme invitation .
Ok disons que dans une vrai mission ca n'aurait pas ete tres prudent et que les imprevus peuvent toujours arriver mais lorsqu'on a dit temps et qu'on peut profiter pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:11

De longues heures s'écoula, sans que la silhouette de Loanne apparaisse. Mais ils s'étaient bien enfoncés dans la forêt et à cheval, le parcours semblait plus rapide. Les jambes allongées, derrière un buisson, Elvyna s'amusa avec un petit bâton à le rouler entre ses doigts. La vue était magnifique, quelques oiseaux venaient se reposer près de l'eau après un long vol. Tout était calme. Les conversations étaient pauvres, ce qui lui plaisait, Elvyna aimait bien le silence, cela lui changeait de la caserne.
Elle n'étendait que le bruissement de l'eau, le cri des oiseaux et la respiration du cheval.

D'un coup, Spagnolo se leva, s'approcha de l'eau et commença à enlever son uniforme. Rougissant, Elvyna détourna le regard. Que lui prenait-il l'envi d'enlever ses vêtements! Quand au bruit du clapotis de l'eau, elle comprit qu'il était entrer dans l'eau pour une éventuelle baignade. Elle n'avait jamais vu d'homme ainsi dévêtu, bien qu'il avait gardé ses braies.

En l'entendant l'inviter à le rejoindre, elle fut fort gênée. Et puis l'eau devait être glacée! Mais que devait-il faire de plus en attendant Loanne? De plus, elle avait besoin d'un bain, des feuilles dans les cheveux et le boue était passé au travers de son uniforme.


- Elle n'est pas trop froide? Vous savez, il ne faut pas être malade tout de même.

Fausse escuse évidement. Voyant que sa phrase sonnait fausse, elle se leva à son tour, enleva son uniforme et ses bottes, mais garda ses braies et sa chemise. Elle mit un pied dans l'eau pour tester la température. C'était plus frais que froid. Elle avança doucement pour ne pas glisser sur les pierres et cailloux. Arriver à la taille, elle s'arrêta. Elle ne savait pas si elle savait encore nager, et la profondeur de la rivière lui était inconnue.

- Heureusement que nous ne sommes qu'en exercice, les brigands nous voyant ainsi, n'hésiterai pas à venir nous égorger!

Appréciant d'être dans l'eau, Elvyna se laissa allée et s'enfonça jusqu'à immerger sa tête. Se redressant, un coup d'épaule pour remettre ses cheveux mouillés en place, elle sonda le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:36

"Elle n est pas trop froide? Vous savez, il ne faut pas être malade toute même "

Elle était visiblement pas convaincue de l'idée, mais ca ne surprenait pas tellement le GI car à vrai dire il se l'attendait .
Se disant qu'elle était assez pudique, il savait que son premier réflexe ne serait pas de se jeter à l eau ainsi.
Mais bon peut être est ce le ton convaincant du blond ou le fait qu'elle se soit rendu compte qu'elle en avait besoin ou encore qu'elle avait besoin de compagnie, quoiqu'il en soit elle semblait avoir choisir de le rejoindre dans le bassin et pour son plus grand plaisir

" heureusement que nous ne sommes qu'en exercice, les brigands nous voyant ainsi, n'existerait pas à venir nous égorger"


Vous n'avez pas tort et bien-sûr nous ne pouvons prédire les imprévu mais étant donner que nous sommes la rien ne nous empêche de profiter un peu.
Nous ne serions pas aussi imprudent dans une vrai mission et puis nous avons pas grand chose à faire


la voyant s'immerger il suivit le courant et fit pareil, profitant un long moment du bourdonnement dans les oreilles disparaissant du chant de vision de la belle avant de refaire son apparition une demi minute après, à la hauteur der celle-ci .
C est ainsi que la voyant captiver par le paysage, il posa une main sur son épaule afin d attirer son attention et savoir si quelques chose l inquiétait.


Un problème vous avez vu quelque chose?]

En la regardant mieux elle était fort intéressante ainsi mouillée, il lui retira une ou deux feuilles tenace qui avaient refuser de s'en aller de ses cheveux et resta a l écoute
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:58

Ses yeux d'or étaient restés fixé sur un point précis. Les feuilles des buissons sur la rive opposée tremblotaient. Et des petits craquements de branches signalaient une présence. Etait-ce un animal? où Loanne qui approchait?

Un léger sursaut secoua Elvyna, elle n'avait pas entendu Spagnolo approcher, et le contact de sa main sur son épaule l'avait surprise dans sa concentration pour savoir qui se cachait derrière ses arbustes.


- Ce n'est peut-être rien, surement un animal qui passait.

N'entendant plus un bruit, elle haussa les épaules. Sentant des doigts fins prendre délicatement les dernières feuilles coincées dans ses cheveux, Elvyna se retourna en souriant.

- Suis-je plus présentable sans feuilles dans les cheveux?

Changeant de sujet pour éviter de faire un geste qu'elle regretterait, elle préféra questionner son supérieur sur sa fonction.

- Comment s'y prend-on pour être sur un cheval et en même temps mener un combat? C'est assez instable non?

Incapable de continuer à le regarder dans les yeux, elle préféra regarder les poissons s'ébattre un peu plus loin. L'eau était si clair qu'elle en voyait le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:25

    La forêt s'éclaircissait quelque peu. Avançant à pas de loups à présent, Loanne était beaucoup plus attentive encore à l'environnement. Maintenant qu'elle avait avancé, elle distinguait les alentours plus profonds de la forêt et l'imposant éperon rocheux sur sa droite.. Elle l'estimait à moins d'une demi-lieue. Les traces, étrangement, avaient changé de direction pour s'y diriger. La jeune femme fronça les sourcils. Ce n'était peut-être pas le meilleur choix de campement et elle décida d'abord d'ignorer les rochers, pensant plutôt que ses compagnons d'armes les avaient contournés pour trouver autre chose de moins voyant. Mais les traces de sabots étaient bel et bien là et s'enfonçaient dans un sentier qui escaladait la pente douce. Loanne mit quelques minutes avant de les suivre, quelques minutes à l'ombre du rocher. Elle se demandait si elle n'avait pas suivi la trace d'un autre cheval et se sentait presque ridicule... Mais sûre d'elle, elle n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu perdre la piste. Calmant sa respiration au point que celle-ci devienne presque imperceptible, la jeune femme se remit en route, plus silencieuse que jamais, ses bottes ne faisant que très légèrement craquoter les feuilles sous ses pieds. C'est juste avant de contourner le rocher qu'elle entendit un bruit d'eau, comme si quelqu'un était entré dans le courant de la rivière ainsi que des voix. Celles-ci étaient trop éloignées pour qu'elle puisse saisir la teneur des propos, mais elle les reconnaissait tout de même. Ainsi, Spagnolo et Elvyna avaient décidé de se baigner pendant l'exercice. Au lieu de par exemple, penser à lui corser le travail en s'entraînant eux-même à faire un camp difficile à trouver pour d'autres éclaireurs. Loanne fronça les sourcils et risqua un oeil. Les deux jeunes gens lui tournaient le dos, enfoncés jusqu'à la taille en tenue légère dans le courant d'une rivière paisible. Leurs vêtements se trouvaient un peu plus loin. Sauvage broutait entre deux arbres et c'était sans doute lui qui risquait le plus de la repérer. Malgré le temps qui avait du s'écouler entre leur arrivée ici et la sienne, aucune défense n'était visible, aucune stratégie de repli ne semblait établie. Ils étaient... vulnérables. Un bruit de l'autre côté de la rivière fit sursauter Loanne en même temps qu'Elvyna une brindille craqua sous son pied, le bruit lui semblant être énorme et la jeune femme se cacha à nouveau derrière le rocher. Mais la conversation reprit, de l'autre côté et elle se calma. Elle n'avait pas été repérée. La malice vint la tenter. Elle pourrait peut-être leur jouer un tour, comme leur piquer Sauvage ou des vêtements. Mais l'un était trop imprévisible pour une débutante comme elle et les autres étaient trop proches des deux soldats. Elle décida alors de retenir un maximum d'informations sur la position de ses "bandits" et de leur campement et jeta à nouveau un oeil de derrière son rocher. Sauvage, sensible au bruit qu'elle avait fait, n'avait pas encore repris son repas et, la tête levée et les oreilles pointées, observait autour de lui.

    Loanne ne tarda donc pas et jeta un dernier coup d'oeil circulaire, enregistrant le plus de détails. La stratégie, elle l'élaborerait sur le retour. Elle repartit ensuite à pas de loups sur le sentier, effaçant ses traces qu'elle avait pris soin de faire parallèles à celles des poursuivis. Une fois sur le chemin principal et à bonne distance de Spagnolo et Elvyna, elle sortit une flasque d'eau qu'elle but entièrement, la rangea et reprit une course de bonne vitesse. L'horizon commençait à rosir, signe du début du crépuscule. Ce qui signifiait la fin proche de l'exercice et donc le départ imminent de Spa et Elvyna de leur camp sur Sauvage. Et donc qu'elle risquait de se faire rapidement rattraper. Serrant les dents, Loanne allongea sa foulée suivant le chemin qu'elle avait repéré pour venir, regrettant d'avoir emporté l'épée qui lui battait le dos. Un arc lui serait bien plus utile en cas de fuite et serait plus léger. Songeant à tout ce qu'elle avait pu voir, elle commença à réfléchir à la stratégie qu'elle exposerait à Saffig une fois rentrée au château...
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:28

Saffig avait convoqué les recrues dans son bureau et devait donc aller les y attendre. Elle se leva et rejoint Lanna.

Tu prends tous les bouts de bâtons cassés et tu les emmènes à la cantine, dans les cuisines. Ils serviront à alimenter le feu. Après ça, tu as mon autorisation pour aller voir ton père. Demain matin par contre tu reviens ici, à l'aube. Entendu ?

Une fois que Lanna eut commencé, elle quitta le terrain pour rejoindre son bureau, d'où elle continuait à surveiller Lanna par la fenêtre pour s'assurer qu'elle finisse bien.

Ce fut lorsque le ciel commença à se teinter de rose-orangé qu'elle revint, pour attendre Loanne et les faux brigands.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:37

"- Ce n'est peut-être rien, surement un animal qui passait. "

ou peut-etre pas quoiqu'il en soit cela ne rassurait pas le GI, qui commenca lui aussi a porter son regard sur les alentours essayant de voir si il dectectait une presence, c'est alors que Ses azurs finirent pas tomber sur sauvage et il remarqua que celui-ci avait arreter de brouter paisiblement, les animaux sont plus sensibles aux dangers que les Hommes, il ne pouvait pas rever d'un meilleur signal d'alerte mais la voix d'Elvyna retentit encore dans ses oreilles

"- Suis-je plus présentable sans feuilles dans les cheveux?"

Il n'eu pas le temps d'y repondre qu'elle changea deja de sujet ce qui n'etait pas plus mal pour lui car il n'etait pas a meme d'y repondre convenablement et etait encore epris par son destrier qui visiblement etait inquiet. Quel cavalier ne sait pas ecouter son compagnon d'arme ?
Il jugea que la baignade avait assez durer et decida de sortir de leur bassin naturel afin de remettre sa chemise ainsi que ses armes, et il invita la soldate a le suivre

"- Comment s'y prend-on pour être sur un cheval et en même temps mener un combat? C'est assez instable non?"

Ce n'etait pas s'y dur que cela , c'est comme tout exercice on s'y entraine mais lui donner une explication maintenant aurait pris trop de temps il deciderait qu'a defaut de faire l'entrainement qu'il avait prevu pour les cavaliers, il ferait une petite demonstration.
Apres avoir recuperer sauvage et lui avoir mumurer dans l'oreille "t'as entendu quelques chose n'est-il pas? "
il retourna aupres de sa soeur d'arme


Rentrons je vous ferait une petite demonstration de chasse a cheval lors du retour ainsi nous aurons un peu de gibier au retour a la caserme un petit ssourire eclair avant d'ajouterCette fois-ci je vous laisse les renes je monterais derriere et m'occuperait de notre gibier avec l'arc que vous avez rapporter

Le chemin du retour n'etait pas tres dur, il lui suffirait de suivre les traces de l'allée
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:06

Commençant à avoir froid, Elvyna regarda Spagnolo dont le regard était concentré sur son destrier. Sur son ordre, Elvyna sortie de l'eau, se sécha tant qu'elle pu et s'habilla. C'était assez inconfortable de mettre son uniforme sur ses habits mouillés. Après avoir lassé ses bottes, elle se releva. Sous les conseils du blond, Elvyna devait prendre les rênes. Peu habitué à monter à deux, elle n'était pas très à l'aise.
Une fois en selle, elle raccourcie la prise des rênes sans trop tirer sur le mort. Elle attendit que Spagnolo soit derrière elle. Ensuite, avec un léger coup de talon, elle fit avancer Sauvage.
Comme le cheval connaissait le chemin du retour, il n'était pas trop difficile de retrouver la route. Elvyna lui fit accélérer le mouvement dans les lignes droites pour se dépêcher de rentrer au chaud.
En cour de route, Spagnolo réussi à prendre quelques gibiers avec son arc. Elvyna prit note de tous ses faits et gestes. Cela pourrait servir de leçon en combat à cheval. Après avoir récupéré le futur repas, elle constata qu'ils étaient presque arrivés. La soldate se demanda tout de même pourquoi elle n'avait pas vu Loanne. Que ce soit à leur cachette, ou sur le chemin du retour. Elle s'inquiétait. Peut être s'était-elle perdue, ou pire, blessée?
Une fois arrivée à destination, Elvyna sauta sur le sol et caressa la joue de Sauvage pour le remercier. Elle avait vu un palefrenier faire cela un jour.


- Pourquoi ce nom de Sauvage? Il est très calme…

Souriant, Elvyna fit le tour du terrain d'entrainement pour trouver Loanne ou Saffig.
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:52

    C'est le bruit de sabots qui fit s'arrêter Loanne. Toute ouïe, elle perçut l'allure régulière d'abord lointaine qui approchait. Son coeur se mit à battre plus fort. L'attitude de Sauvage avait sans doute alerté Spa et les avait sans doute délogés plus vite que prévu. Pestant contre sa surprise près du rocher, Loanne fit rapidement un tour d'horizon, puis courut jusqu'à un pierre affleurante d'où elle sauta pour agripper une branche basse. Suspendue à celle-ci, haletante et les muscles douloureux, la jeune femme fit un effort pour monter son corps au dessus de la branche et grimper dans le feuillage. Elle s'arrêta à mi-hauteur, la sueur perlant sur son front, cachée par le feuillage. Le bruit de sabot se faisait plus précis. Il n'y avait bien qu'un seul cheval. Elle monta plus haut, jusqu'à un trou de lumière. Si elle avait pu, elle aurait par exemple fait jouer la lumière sur la lame de l'épée pour envoyer un message à Saffig, permettant de tenir son camp au courant de la situation. Mais aucun code n'étant établi, rien n'aurait pu être communiqué. Elle nota dans un coin de son esprit de remédier au problème puis redescendit un peu pour connaître la progression de la monture. Peu après, un sifflement de flèche lui fit tourner la tête, juste au moment où un lapin s'écroulait, une flèche dans le flanc. Loanne se fit la plus discrète possible, tandis qu'un cheval s'arrêtait non loin et que l'un des cavaliers descendait pour aller chercher sa prise. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant qu'ils ne l'avaient pas aperçue. Au moins n'avait-elle pas refait la même bourde.

    Elle attendit que Sauvage et ses cavaliers se soient éloignés d'une minute ou deux pour redescendre. Ce petit repos lui avait permis de retrouver quelques forces et la jeune femme se remit à courir sur la piste de ses compagnons d'armes. Ils arriveraient bien avant elle, elle en était sûre. Peut-être même après le délai au vu de la course du soleil, mais tant pis, au moins ne s'était-elle pas fait repérer. Se demandant ce que Saffig dirait de tout ça, Loanne poursuivit sa route. Arrivée dans la plaine qui menait au château, elle put apercevoir la monture qui avançait à bon train et bientôt contourna l'édifice pour se rendre au terrain. Le ciel au dessus d'elle, rosé, s'assombrissait petit à petit. Les lumières dans les villages avoisinants et au château commençait à s'allumer au même rythme que les étoiles apparaissaient dans le ciel. Serrant les dents, Loanne continua de courir malgré la tension de ses muscles. Décidément, il fallait vraiment qu'elle s'entraîne encore et qu'elle apprenne à monter.

    Finalement, ce fut une dizaine de minutes après que le soleil fut complètement couché, bien qu'on distinguât encore ses rayons par dessus l'horizon, que Loanne atteignit le château. Sans s'arrêter, elle le contourna, comme Spa et Elvyna le firent et se rendit au terrain d'entrainement. Grisée par la course, elle sauta la barrière et ne s'arrêta qu'une fois au côté de Saffig, devant laquelle elle se mit au garde à vous, respirant de façon quelque peu irrégulière. Elle jeta un oeil à Spa et Elvyna, leur sourit puis attendit la réaction de l'instructrice, les entrailles nouées par l'effort fourni et l'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:37

Saffig vit arriver tout d'abord les faux brigands, à cheval. Elle fit signe à Spagnolo de s'occuper de sa monture le temps d'attendre Loanne, puis ils attendirent l'arrivée de celle-ci.
Elle arriva essoufflée, en courant. Elle manquait encore d'endurance, il faudrait travailler ça.


Reprenez votre souffle recrue, puis faites-moi votre rapport. Nos faux brigands me feront leur récit par la suite, en attendant ils vont me faire deux tours de terrain en courant, leur position de cavaliers ne les a pas suffisamment fatigués !

Et elle congéda Spagnolo et Elvyna d'un signe de main. Ils ne devaient pas entendre le rapport de leur camarade, pour que tout soit le plus objectif possible.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptySam 4 Jan 2014 - 2:58

Ils étaient finalement de retour à la caserme et que dire... Spagnolo était surpris par la prestation de sa soeur d'arme, que dire il n aurait jamais cru qu'elle pourrait s en sortir aussi facilement avec sauvage, bien que ca présence avait quand même un petit effet sur la bête.
Aussi lorsqu'elle lui posa la question pourquoi il portait ce nom, il éprouvait presqu'une petite gêne à y répondre, mais s adonnant toute même à la tache, affichant un sourire illusoire, un sourire de convenance.



Vous me laisser sans mot, sauvage est une bête bien capricieuse, il m à fallu plusieurs jours de duel pour réussir à calmer ses ardeurs .
D ailleurs je préfère le confier à des cavaliers expérimentés et bientôt je le donnerai définitivement à un autre cavalier lui aussi d expérience.

Mais vous vous en êtes très bien sorti comme je l ai d abord dit je suis impressionné


suite à ce petit dialogue il aperçoit saff salut réglementaire la voyant seul il comprend que loanne n'était pas encore arrivé, c'est alors qu'il réfléchit à tout le trajet parcourue si il y avait quelques chose d anormale.
Avec l approbation du lieutenant instructeur il alla s'occuper de sa monture desserant la selles il alla chercher une etrille dans la réserver, après quoi il étrillé sa bête un certain temps attendant celle qui manquait à l appel.

La nuit tombante l enfer montant peu à peu au dans le ciel Roanne fini par faire son apparition, elle était dans un piteux état, elle devait en avoir vu de toutes les couleurs pour être ainsi se dit il. Leurs regard se croisant elle lui un sourire, suspicieux le blond se demandait pourquoi leurs souriait elle ainsi.
Jetant un oeil à son équipement il se dit que ca ne devait pas être très commode pour les longs déplacements.
Il n eu pas le temps d en comprendre d'avantage que staff leurs imposa deux tours de terrain et pourra d un rire étouffé lorsqu'il entendit la justification et se lanca dans la course.

Un sourire se dessin a sûr ses lèvres lorsqu'il se souvient des traces près de celles de sauvage au retour, il y en avaient qui différencient beaucoup plus légères leurs .
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:53

Spoiler:

    Loanne laissa sa main claquer contre sa cuisse tandis que, rapidement, sa respiration se calmait. Le sprint qu'elle avait du effectuer l'avait laissée quelque peu pantoise, mais elle récupérait vite, son état général était bon et Loanne se trouvait plutôt en forme, droite et calme. Seule la légère rougeur de ses joues et une tension musculaire émanant de son corps trahissait maintenant l'effort fourni. La jeune femme attendit que ses compagnons se soient éloignés puis fit son rapport, essayant de n'omettre aucun détail :

    "Le camp était situé au Nord-Est du château à environ deux lieues, en pleine forêt derrière un éperon rocheux assez facilement repérable. Il y avait également une rivière, et était facilement accessible par des sentiers relativement dégagés. Nos bandits prenaient un peu de repos en se baignant, l'endroit était peu sécurisé et je n'ai vu aucune stratégie de défense particulière mis à part une épée à proximité, ce qui les laissaient vulnérables aux tirs de flèches. Pas d'autre équipement particulier en dehors d'un arc resté à proximité de la monture qui les accompagnait. Ils ont repris la route en sens inverse peu après mon départ et m'ont malheureusement dépassée. Il faudrait établir un code de communication à distance d'ailleurs."

    Elle réfléchit un instant à un quelconque détail supplémentaire puis fit signe à Saffig qu'elle avait fini, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:01

Enfin, elle trouva Saffig. Spagnolo était à ses côtés aussi. Elle salua sa supérieur et vit arriver Loanne à bout de souffle. Soulagée de la voir, Elvyna lui sourit.
Mais son sourire s'effaça lorsque Saffig leur demanda de faire des tours de terrain parce qu'ils ne paraissaient pas bien fatigués.
Grommelant, elle se mit en route. A petites foulées, elle commença son tour de terrain. Bon, il était vrai qu'elle n'était pas très fatiguée et que la petite baignade lui avait fait du bien. Elle espérait que Saffig ne serait pas au courant, sinon Spagnolo et elle devrait faire surement des corvées en plus!
Suivant le blond dans sa course, ce qui la stimula un peu. Elle surveilla de temps en temps Loanne et Saffig qui discutaient.
Ayant fini son deuxième tour, elle s'arrêta près de son instructeur et attendit les ordres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:32

Saffig écouta Loanne, se contentant d'hocher la tête de temps en temps. Elle était plutôt satisfaite. Lorsque les deux coureurs furent revenus, elle donna la parole à Elvyna.

Soldat, racontez-nous donc votre point de vue dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyLun 6 Jan 2014 - 1:11

Citation :
Hey spa c'est un gentleman alors les femmes fatigués pour lui ils sont en piteux état compris? Et puis un peu fatiguer on dirait pas à la lecture moi je la vois crevée pas agonisante mais crever quand même je sais pas vous mais moi si j'ai pas d'endurance et que ca fait une journée que je me balade sur un terrain accidenté comme la forêt avec une épée (et oui les épées pesaient à l époque ) sans oublier la boue qui monte sur les chaussures parce que t'étais quand même près d'une rivière, la soirée je ne suis pas juste un tout petit peu fatigué

une petite course celle qu'ils firent puis tout confiant de soit il se dirigea vers la lieutenante lorsqu'elle le leurs permirent.
Elle décida ensuite de laisser elvyna s'exprimer sur son expérience durant cette entraînement.
Spagnolo lui savait déjà ce qu'il devait dire mais un regard posé sur sa soeur d'arme lui disait qu'elle n était pas plus préparé que lui.
Elle avait quand même guide un cheval tout seul et pas n'importe lequel, sauvage le cheval qu'il conférai à elias à cause de la difficulté à le monter, elle pouvait sincèrement en être fière.

Regardant saff un petit air instigateur


Tu ne préfère pas que je parle en premier....

un regard de celle ci suffit pour lui dire que son tour arriverai, il se tu et ecouta





Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:03

Une fois la course fini, Elvyna arriva devant Saffig, un peu essoufflée. Elle se sentit gênée de la question. Pourquoi ce devait être elle de répondre! Jetant un coup d'oeil à son frère d'arme, elle remarqua qu'il ne voulait pas prendre la parole à sa place.
Génée, Elvyna essaya de raconter son histoire.

- Et bien instructeur, heu voilà comment cela s'est passé. Nous sommes donc partit sous vos ordres pour nous cacher dans les fourrés afin d'entraîner la soldate Loanne au corps d'arme des éclaireurs.

Elle essaya de perdre du temps, mais elle savait que un moment ou l'autre, elle devrait parler.

- Nous nous sommes enfoncés dans la foret pour trouver une bonne cachette. Je voulais essuyer nos traces pour donner un peu plus de difficulté, mais nous nous sommes dit que vu que c'était un premier entraînement pour la soldate Loanne, nous ne voulions pas lui rendre la tâche trop difficile puisque c'était juste pour elle savoir si elle voulait faire éclaireur ou non.
Voilà, voilà…
Hum et nous sommes arrivés près d'un rocher et à côté, il y avait un buisson près d'une rivière. Nous sommes descendu de Sauvage et nous avons attendu Loanne. En attendant, nous avons discuté de chose et d'autre, bien sur en rapport avec les entraînements.
Nous étions tous boueux par notre périple, et nous avons décidé de nous laver dans la rivière, bien sur l'eau n'était pas très chaude, mais bon, nous étions propre après cela. Mais en réfléchissant, des brigands pas très intelligents auraient fait la même chose, je vous assure! Nous nous sommes mis dans la peau du personnage. Nous croyant pas suivi, nous étions donc libre de nous baigner…
D'ailleurs, nous n'avions vu Loanne nul part. Sauf un animal qui bougeait dans les buissons. Voyant le temps passer, nous nous sommes séchés et nous avons repris le chemin du retour.
Le GI Spagnolo a voulu que je dirige Sauvage pendant qu'il chasserait le long du chemin. Et nous voilà.


Attendant la réponse de Saffig, Elvyna se remémora son discourt. Moui, c'était bien formulé, bien qu'elle avait omit quelques détails, mais qui n'était pas très intéressant pour un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyMar 7 Jan 2014 - 2:59

Saffig regarda Elvyna, celle-ci ne semblant pas très à l'aise avec ce qu'elle aurait pu dire. Néanmoins elle parla. La lieutenante hocha la tête. Cela concordait avec ce qu'avait dit Loanne.

GI, quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:19

Spagnolo soupira et haussa les épaules

Ma foi ma lieutenante je pense que tout est dit, rien à été oublier.
Sauvage me fournissait in système d'alerte suffisant contre le danger et nous étions assez légers pour pouvoir filer en n importe quel moment, sachant qu'un brigand ne reste jamais longtemps au même endroit.
Et je trouve que tout cela a permis aussi à elvyna d appréhender la cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:17

    L'air de Saffig après qu'elle eut terminé de parler ne déplût pas à Loanne. Au moins n'était-elle pas complètement déçue de sa performance. La jeune femme pointait déjà quelques défauts qu'il lui faudrait pallier et elle attendait une quelconque remarque de Saffig qui le lui confirme. Mais celle-ci appela Spagnolo et Elvyna, leur demandant leur version. Loanne écoute patiemment sa soeur d'armes, fronçant les sourcils quand celle-ci évoqua de lui faciliter la tâche, ce qui ne lui convenait pas du tout, et la trouvant fort sur la défensive, elle sourit en coin en repensant à la scène, se demandant s'il ne se passerait pas quelque chose entre ces deux-là. Mais elle reprit une expression neutre, attendant patiemment la conclusion de cette fin d'après-midi un peu éprouvante faisant suite à une journée tout à fait spéciale avec la cérémonie. Spagnolo confirma, ajouta quelques éléments, puis les trois soldats attendirent la réaction de l'instructrice. Loanne ne rêvait plus que d'un bon repos, sans savoir qu'une lettre l'attendait déjà pour l'envoyer en surveillance aux geôles.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:14

Bien ! Soldat Loanne, cela reste votre choix, mais je pense que vous pouvez bien devenir éclaireur, vous pourrez ainsi développer vos capacités au sein de votre corps d'arme.

Soldat Elvyna, quant à vous, avez-vous choisi ?


Il était tard, le terrain était en ordre, elle le quitta donc tout en parlant avec eux. L'entrainement continuerait si besoin le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:02


    Bien ! Soldat Loanne, cela reste votre choix, mais je pense que vous pouvez bien devenir éclaireur, vous pourrez ainsi développer vos capacités au sein de votre corps d'arme.

    Loanne sourit, elle avait réussi. Elle remercia l'instructrice d'un signe de tête. Suivant Saffig hors du terrain, elle s'étira les bras un bref instant et repartit d'un pas dynamique, ignorant les crampes qui s'installaient petit à petit dans ses jambes et écouta la conversation, curieuse du choix que ferait Elvyna.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:41

Elvyna fut ravie que Loanne ait réussi son entrainement. Elle deviendra une bonne éclaireuse. Ensuite, ce fut à elle de déterminer son choix de corps d'arme. Tout en suivant le groupe, elle choisie soigneusement ses mots.

- Et bien je pense que fantassin serait bien. Peut-être cavalier, pour cela je vais faire l'entrainement pour savoir si cela me conviens ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:25

La petite blonde était contente d'avoir été dispensé des entraînements de chaque corps d'armes. Après tout, elle faisait partie des SA et elle ne voulait pas changer cela.

Aujourd'hui, il était très tôt et Lanna devait se battre au bâton contre une nouvelle recrue. Elle se demandait bien qui était cette recrue et elle avait hâte de commencer. Deux bâtons à la main, elle attendait patiemment Saffig et son adversaire la nouvelle recrue.

Et comme son père lui avait toujours appris à ne pas rester sans rien faire, sous son bon enseignement, elle commença à faire ses échauffements en courant sur le terrain en anneau.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:07

Lorsque Saffig et Theodore arrivèrent sur le terrain principal, Lanna s'échauffait. Saffig sourit et l'appela.

Soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:06

La petite blondinette après avoir fait 3 tours de terrains vit Saffig arrivé. Elle stoppa son échauffement et se rapprocha du Lieutenant tout en marchant pour bien souffler.

 salut Mes respects Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:55

Repos.

Saffig sourit.

Recrue Théodore, voici votre dernier adversaire avant de devenir soldat.

Elle donna donc un bâton à la petite blonde, tout en attendant les réactions de Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:37

Theodore regarda saffig, un peu étonné, puis s'approcha d'elle et murmura.

Elle ? Vous êtes sur lieutenant ? Elle a quel age cette gamine ?

Le brun était bien sur prêt mais avait un peu peur de blesser son adversaire par erreur. Elle avait l'air d'être encore un peu jeune pour combattre, surtout un homme de son âge et sa carrure.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:12

Saffig sourit.

Je suis certaine recrue.

Lanna suivait un entraînement militaire depuis déjà un an, et malgré son jeune âge, elle était plutôt douée avec un bâton. Bien entendu, Saffig savait bien que les autres militaires bien souvent la laissait gagner, mais elle avait quelques doutes sur ça. Selon elle, ils ne savait pas comment gérer le fait d'avoir un adversaire si petit et si jeune. La peur de lui faire mal, la taille bien différente d'un adversaire adulte, tout ça les distrayaient.
Elle, qui avait lutté contre l'Hydre, savait par expérience que les groupes de brigands envoyaient de jeunes enfants sur le champ de bataille. Et même si elle n'aurait jamais voulu se battre contre eux, eux par contre n'hésitaient pas à attaquer. Et elle avait dû trouvé un moyen pour se défendre, et vaincre, sans trop les amocher, car elle s'en serait voulu à mort de blesser un enfant.
La présence de Lanna et son adresse au bâton étaient donc très utiles pour les préparer à cette éventualité.


Lanna, tu es prête ? Allez-y, si ça dégénère, je vous arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:54

La petite blonde sourit à son adversaire. Il avait l'air de la sous-estimer et pas que légèrement.

Lanna, tu es prête ? Allez-y, si ça dégénère, je vous arrête.

Oui j'suis prête

La petite dorénavant cadette de l'Ost prit son bâton en main comme son père le lui avait appris. Mais cette dernière avait un inconvénient avec son arme car celle-ci était de la taille d'un bâton pour soldat adulte.
Mais avec l'entrainement intense de son père, la petite avait appris à jouer de cet inconvénient. Il était maintenant pour elle un avantage.

La petite attendit l'attaque de son adversaire patiemment déjà en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:47

Theodore regarda la petite puis son instructeur. Il avait déjà fait coutoyer plusieurs armées et avait même rencontrer des groupes de brigands, mais n'avait jamais vu une fille de 6 ans combattre. Sa carrure ne lui permettrai pas de combattre un homme qui a presque 4 fois son âge. Autant le brun adorait l'armée, autant il ne pouvait déroger à certaines de ses convictions. Des convictions qu'il avait déjà exprimé au parlement Comtois, quand il était encore Maire de Dole. Pour lui, les enfants de moins de 13ans, n'ont pas leur place à l'armée, encore moins aux cotés d'adultes bien formés. Theodore jeta son bâton par terre et dit

Je m'excuse Lieutenant, je ne peux pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:52

Lanna était prête, mais son adversaire ne voulait pas combattre. Saffig pensa un instant à la décision à prendre. Elle comprenait bien les réticences de Theodore, mais lorsque Pierre avait décidé d'accepter l'engagement de Lanna presque un an auparavant, tous avaient dû s'adapter à la chose, même ceux qui y étaient opposés, comme elle.

Vous ne voulez pas attaquer, je le conçois. Défendez-vous donc.

Un signe de tête à Lanna, c'était à elle d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Torwen
Ouvert
Torwen


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:15

Le jeune Riddermark se rendit sur le terrain d'entraînement, il avait hâte de recevoir son instruction !

Il arriva devant le Lieutenant Instructeur et se mit au garde à vous.


Recrue Torwen von Riddermark, Section 2, je suis prêt à recevoir mon instruction Madame !

Torwen resta fixe, il ne voulait pas décevoir dès son arrivée ! Il attendit les ordres pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau terrain d'entrainement des Recrues
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain des recrues
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues
» Avenir du terrain des recrues suite à la réforme
» [Projet] Traiter l'inactivité à la base : terrain des recrues
» Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps et terrain d'entrainement des Recrues-
Sauter vers: