Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entraînement des recrues

Aller en bas 
+44
Derdekan
SMITTWESSON
Luteur
ethane
Alias1905
Acis
luckylucke
Don_gringo
Mifalifou
Doko
borebel
Aicelina
jewelle75
folinus
Lady*elyna
Agaysia
hsce
DanyTr
Neo
Occorax
spikelilou
fenixum_aklvruzar
Shanks
jasona
franky-k
Greenwarrior
Bororf
cristen
Soeli
nomilo
fylad
ASTARTE38
Lassa
Vrek
Thegaule
Wykael
Chriskhan
darkness15975
Horigamy
Varal
Dina_
Galliass
Franchesco
kryss
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:12

BIENVENUE DANS NOTRE ARMEE,
SOYEZ FIERE,
SOYEZ FORT,
SOYEZ AU TOP,
MONTREZ VOUS EN DIGNE


Dernière édition par kryss le Dim 15 Juin 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:04

Franchesco arriva sur le terrain. il trouva le panneau du Lieutenant Kryss et le décrocha. Il le posa près du mur de son bureau.

Bien, Dina, tu es une ancienne fantassin alors tu sais courir.
Soldat Galliass, nous commençons facile.

Des étirements avant la course, toujours. C'est promordial pour éviter les crampes. Alors nous allons faire une série de trente-cinq talons-fesses. Vous voyez ce que c'est Soldat, Aspirant ?
En suite, 25 pompes et 25 abdos. Cela fait, nous pourrons commencer à courir.

Je sais qu'il pleut...Cela ne rendra l'entrainement que meilleur physiquement !


Dernière édition par Franchesco le Dim 15 Juin 2008 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:14

Galliass écouta son Sergent et retint qu'il fallait toujours s'étirer avant l'entrainement proprement dit...

A vos ordres, Mon Sergent !

Et Galliass commença ses talons/fesses... Il fit quelques allé-retour pour s'échauffer puis commença sans tarder les pompes. Il en fit 30 et non 25 car il en faisait déjà un peu chez lui avant l'armée et trouva que 25 pompes étaient un peu trop facile, même chose pour les abdos...
Ensuite il se releva et attendit les nouveaux ordres du Sergent.


Et maintenant, Mon Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:33

Dina écouta les consignes de Franchesco... Cela lui rappelait bien des souvenirs...
Elle débuta donc par une série de talons-fesses, qu'elle eut bien du mal à effectuer, manquant de pratique...
Reprenant son souffle, l'archère effectua plus facilement les abdos et les pompes...
Restant assise au sol, le temps de se remettre de ces exercices inhabituels, la jeune femme regarda ses deux compagnons finir leurs mouvements...

Se relevant prestement, elle commença à courir à petites foulées... accélerant l'allure petit à petit...
La course !... Voilà ce qu'elle préferait !
Comme à son habitude, elle courait de bon coeur, même sous la pluie... peu lui importait le temps qu'il faisait !


Alors Franchesco !... Tu en dis quoi ?... J'ai toujours la forme , non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:43

Franchesco à son tour fit les talons fesses, les pompes et les abdos qu'il avait demandé. Pour lui, rien de bien extraordinaire. Il a quitté le terrain des fantassins il y a peu donc il n'était pas trop rouillé.

Durant ses exercies, il paercut le Soldat Galliass qui en fit plus que demander. Franchesco l'apostropha une fois qu'il eu terminé.


Soldat, Garde à vous !
Combien de pompes et abdos ai-je demander Soldat ?

Plus loin, Dina avait déjà commencée à courir.
Très bien Dina ! Tu aurai du rester chez les fantassins, tu aurai fait un malheur dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:37

Galliass se raidit d'un coup comme un piquet lorsqu'il entendit le Sergent lui crier "Garde à vous". Il répondit à la question du Sergent se rendant fort bien compte où il voulait en venir... Mais avant de répondre, il se permit un regard vers l'aspirant Dina...
Citation :
Quelle forme !
se dit-il.
Puis il répondit au Sergent :


25 pompes et 25 abdos, Mon Sergent !
Voilà se que vous m'avez demandé, Mon Sergent !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:57

Regardez-moi Soldat ! L'aspirant se porte très bien.

Et combien en avez-vous fait Soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:03

Galliass regardat droit dans les yeux du Sergent... Il y vit de la détermination ! Note pour lui-même, ne plus désobéire...
25 pour chaque, Mon Sergent !
Permission de parler, Mon Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:08

Sur que vous n'en avez fait que 25 de chaque Soldat ?

Permission accordée Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:41

salut En fait non, Mon Sergent. Je n'en ai pas fait 25 mais bien 30...
Mais pour ma défence, ne vaut mieux pas faire trop que trop peu ?
En fait je me suis dit que si j'en étais capable, pourquoi ne pas commencer pas 30...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:11

Galliass a écrit:
Mais pour ma défence, ne vaut mieux pas faire trop que trop peu ?

Ici, on ne vous demande pas d'épater la galerie, ici on veut de la discipline.

Galliass a écrit:
En fait je me suis dit que si j'en étais capable, pourquoi ne pas commencer pas 30...

Je vais vous répondre. Vous n'en faites pas trente parceque j'en demande vinght-cinq. Clair Soldat ? Et sortez-moi un peu plus ce torse, je n'ai pas donner l'autorisation de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:33

Franchesco a écrit:
Tu aurai du rester chez les fantassins, tu aurai fait un malheur

En entendant les paroles de Franchesco, Dina eut envie de lui avouer qu'elle n'avait toujours pas compris les règles du duel... Mais non... le Sergent-Instructeur avait déjà assez à faire comme ça, sans avoir encore à lui expliquer des bases qu'elle n'arrivait pas à assimiler... Et puis sa passion à elle, c'etait l'archerie...

Souriant à l'évocation de ses arcs, la jeune femme laissa les deux soldats finir la leçon et continua à courir malgré la petite pluie qui continuait à tomber... Le paysage en etait noyé dans une légère mais agaçante bruine... Dina se mit à penser à son verger... Les fruits se craquelaient et pourrissaient avant d'arriver à maturation... Même chose dans son potager... Rien n'allait plus... La famine les guettait-elle ?...

Faisant fi de ces pensées alarmistes, elle accélera un peu le rythme... Essayant d'atteindre ce moment où après la souffrance, venait un sentiment de bien-être qu'elle ne retrouvait nulle part ailleurs...
Repassant à nouveau vers les deux hommes, elle leur cria
Alors ! Vous me laissez courir seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:36

Oui, Mon Sergent !
J'ai compris, Sergent !


Galliass rebomba donc le torse et leva la tête bien haut...

Permission d'aller courir avec l'officier Dina, Mon Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:24

Bien Soldat. Permission accordée, évidemment.

Et, mais ca c'est une erreur de ma part...Le "mon" est comme vous le savez reservé aux hommes mais de surcroit aux hommes officiers. Le grade de sergent n'est qu'un poste de sous-officier, aussi je n'ai pas le droit au "mon". Le "mon" est donc pour les :
Aspirants, Lieutenants et Capitaine.

Allez, allons courir !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:37

D'accord, Mon...heu...pardon...Sergent !

Et Galliass se retourna pour commencer à trottiner. Il ne voulait pas sprinter tout se suite pour rattraper Dina, il préféra commencer par une petite foulées... Il couru donc de manière soutenue pour s'échauffer un peu. Pendant se temps, il pensa à se qu'allait devenir sa vie maintenant qu'il était soldat (recrue pour le moment...). Cela en faisaient des changement : plus de grâces matinées, obligation de s'entraîner dur tous les jours, le respects des règles... Et il aurait pu continuer comme sa si il n'avait pas vu que en revassant, il avait perdu beaucoup de terrain sur l'officier Dina... Il arrêta donc ses pensées où elles en étaient et se concentra sur sa course et sur son souffle.
Et malgré tout, il pensa que l'avenir ne s'annonçait pas sous un mauvais jour même avec la petite pluies qui le rafraîchissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:15

Dina continua de courir un long moment, sans même prêter attention à ce qui l'entourait... Ses pensées etaient bien loin d'ici, comme à son habitude... Le ciel peu à peu s'eclaircissait, la pluie s'arrêta et enfin la brume commença à se dissiper... Le soleil allait-il enfin briller un peu ?

Un frisson de mauvaise augure lui parcourut le dos... Ses vêtements à présent mouillés malgré sa vieille cape, ne la protegeaient plus de l'humidité ambiante... Il etait temps pour elle de rentrer se changer.

Petit à petit la jeune femme ralentit l'allure jusqu'à s'arrêter, puis commença à effectuer quelques étirements pour s'éviter les courbatures si pénibles du lendemain...
Pressée d'enfiler des vétements secs, car elle avait de plus en plus froid, l'archère alla saluer les deux hommes qu'elle avait accompagnés pour ce premier entraînement.


salut Sergent Instructeur Franchesco !

salut Recrue Galliass !
Bonne continuation et écoutez bien votre instructeur !

Peut-être à bientôt chez les archers !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:27

Franchesco avait comencait à courir. Il avait fait les deux premiers tours tranquilement afin de se mettre dans le bain, avec le temps qu'il fait, je trouve que l'expression est bonne, puis avait accélérer petit à petit jusqu'à se fixer un rythme de croisière.
A deux reprises, il faillit glisser et tomber à cause de cette satanée boue dans un des virages...On aurait dit qu'il y avait un petit trou que la boue cahcait. Le beau temps de retour, Francesco irait vérifier ça...Ce qui ne devrait plus tarder, la pluie sembler cesser et le soleil faire son apparition par dela le brouillard.
Alors qu'il commencait à penser, Dina le fit réattérir, elle devait partir. Franchesco ne voulait pas s'arreter mais n'eu le choix pour salut. Il aurait bien aimé penser à sopn champs, fraichement réamménagé...


salut Aspirant !
Merci d'être passer Aspirant !

Il se tourna ensuite vers Galliass.

Ca va, pas de point de coté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:18

Galliass s'arreta a son tour pour saluer l'Aspirant Dina... Il lui fit le salut et puis répondit à son Sergent :

Non Sergent !
Merci Sergent ! Continuons nous, Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:21

Soldat, je viens de donner le lit 17 à la recrue Varal. Il est actuellement au dortoir, allez-donc l'acceuillir. Désormais, lui et vous êtes frère !

Demain nous reprendrons. Et attention au controle dans les dortoirs Soldat !
Smile

Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:38

A vos ordres Sergent !

Et Galliass parti du terrain d'entrainement... Il se dirigea vite vers le dortoir pour voir a quoi ressemblait la recrue qui dormirait juste à côté de lui pour au moins 1 mois ! Il espéra que tout se passerai bien.
Avant de partir, Galliass salua et dit au Sergent :


A demain mon Sergent ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:34

Le lendemain, Galliass venait de subir avec son frère d'arme Varal une petite inspection au dortoir... Après la vérification du Sergent Franchesco, il se dirigea vers le terrain d'entrainement.

Pour commencer, rien de telle qu'un petit échauffement. Pour se faire, il commenca par faire quelques tour du terrain, d'abors pas trop vite puis il acceléra au fil des tours... Ensuite, il fit une dizaine d'aller et retour en talon/fesse, puis en levant une jambe puis l'autre, courir en arrière, il fit aussi quelques étirements...
Durant tous se temps, il pensa à son avenir, mais aussi à son passé... Il repensa à sa famille, à ces amis. Maintenant qu'il était dans l'armée, il n'aurai plus beaucoup e temps pour eux. Tout ce à quoi il devait penser maintenant, c'était à l'entrainemant, aux règles de l'armées et au respects des ordres. Et s'en était déjà bien asez pour un début ! Les règles, c'était surtout sa qui posait un petit problème à Galliass... Il y en avait tellement que s'était compliqué de toutes les retenires.


Allai, 1-2 >1-2 >1-2 ! Plus au les jambes ! Se dit Galliass pendant ses allers/retours

Ensuite, il commenca des pompages, il en fit une trentaine... Même chose pour les abdos...
Puis il recommenca à courir, parce que, il l'avait bien remarqué durant ces prmeiers jour dans l'armée, il lui faudrai de l'endurance si il voulai tenir la cadence !![HRP: Sa rime Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:27

[Jolie rime Very Happy ]

Franchesco arriva sur le terrain et y trouva Galliass qui apparemment venait de finir de s'échauffer. Il le salua et dit : Soldat, bien, je vois que vous n'avez pas perdu de temps. Et de ce que j'ai pu en voir, votre échauffement était efficace. Il est temps de faire plus. Dit Franchesco en lancant un baton à Galliass. Il lui envoya en suite un parchemin intitulé : [Cours] Maniement du baton.

Lisez le et posez moi toutes les questions que vous voudrez à son sujet. Dès que vous l'aurez compris, nous utiliserons le baton que vous avez dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Varal
Secret
Varal


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil, Franche-Compté
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:09

Varal7 arriva sur le terrain et se tint au garde-à-vous, attendant que le sergent-instructeur lui donne les consignes

salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:38

salut Soldat, comme Galliass voici ce marchemin : [Cours] Maniement du baton.
Lisez-le et posez-moi toutes les questions que vous voudrez à son sujet. Ensuite nous utiliserons les batons.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Varal
Secret
Varal


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil, Franche-Compté
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:49

Sergent, Oui, Sergent salut

Et Varal7 lut le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Varal
Secret
Varal


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil, Franche-Compté
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:55

Varal7 avait fini de lire le cours.
Quel magnifique moyens de se servir d'un bâton.
Varal7 était impatient de mettre en pratique ces différentes attaques et défenses.


Permission de commencer l'entrainement, Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:29

Galliass prit le parchemin en main puis se dirigea vers un banc sur le côté et le lit durant quelques minutes... Cela n'était pas trop compliqué même si certaines positions n'étaient pas des plus simples ! Il lut et relut les différentes positions et tenta de les mémoriser du mieux qu'il pouvait...

Sergent, j'aurai une question à vous posez...
Pourriez-vous m'expliquer plus en profondeur la technique pour positionner ses mains pour le coup coulissé, Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:44

Soldat Varal, ne m'apostropez pas de la sorte. J'aurai préférez que vous disiez :
"Sergent !
Permission de parler Sergent ?"
Vous l'auriez eu et répondu.
"J'en ai terminé avec le parchemin Sergent. Je suis prêt pour l'entrainement Sergent!"

Bien, avez-vous un baton. Sinon, tenez prenez celui-ci.
Direction les mannequins au fond du terrain.

Soldat Galliass, Demandez moi également la permission de parler. Il est vrai que cela peut être pesant mais mon role est de vous faire comprendre et appliquer le protocole. [Pour les permissions vous pouvez vous la donner tout seul. Exemple : "Permission de parler Sergent ?"
La permission opbtenue, il parla : "Bla bla bla". Vous comprenez ?]

Alors, les coups coulissés... Prenez le baton de vos deux mains au niveau du bout du baton. Le baton vers l'arrière pour "armer" le coup. Si vous le tenez au niveau des poumons, vous ramenez votre bras le plus bas sur le baton vers votre poumon opposé et poussez de l'autre vers l'exterieur, vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Varal
Secret
Varal


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil, Franche-Compté
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:11

D'accord Sergent salut

Varal7 recommença :

Sergent !
Permission de parler Sergent ?


La permission obtenue, Varal7 demanda

La lecture du cours est terminée, Sergent !
Je suis prêt pour l'entrainement, Sergent !
Permission de s'entrainer sur les mannequins, Sergent ?


Une fois que Franchesco eut accepté, Varal7 sortit son bâton personnel et se dirigea vers les mannequins.

Il commença par mettre en pratique les coups coulissés :
Varal7 prit son bâton à deux mains et commença par un coup coulissé de droite à gauche.
Son bâton en heurtant le mannequin lui échappa des mains.
Thumb down

Il réessaya en tenant meiux son bâton. C'était mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Horigamy
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:34

Horigamy qui venait de s'installer dans le dortoir se diriga vers le terrain d'entrainement.
Ils y avaient deja plusieur personnes qui s'entrainaient et qui se debrouillai pas mal du tout pour le maniemen du baton
Horigamy s'assid sur une souche d'arbre et aprris son cours sur le maniemen du baton que lui avait donne le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Horigamy
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:45

Se levant de sa souche Horigamy se diriga vers le sergent et il lui dit:

Permission de parler sergent? salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:09

salut Accordée Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Horigamy
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:32

Merci sergent salut

J'ai fini d'apprendre le maniement du baton puis je commencer mon entrainement Sergent salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:36

Avant chaque entrainement Soldat, vous devrez vous échauffer. Nous alllons faire une scéance d'échauffement ensemble.

Alors au programme, cinq minutes de talons-fesses suivient de cinq minutes de levé de genous.
Suivront trente pompes et trente abdos. Pour finir, étirement.

Des questions Soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Horigamy
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:10

Non sergent pas de question salut

Alors Horigamy se mit a faire 5 minutes de talon fesses Hop,hop,hop.Et il enchaina avec minutes de leves de genoux leve,leve,leve.
S'en se reposer et pour finir il fit 30 pompes et 30 abdos oufoufououf.
Apres avoi fini il fit quelque etirement.
Il alla voir le sergent et lui dit un peux essouflé
Sergent je viens au rapport jai fait l'echaufement demandé salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:22

Franchesco voyant qu'Horigamy avait compris l'exercice il le fit à son tour.

Les cinq minutes de talons fesses furent simple, sans doute parceque c'était le premier exercice.
Ceux-ci terminés, il passa aux levés de genous. Son genou droit était un peu douleureux, un souvenir de mission. Il levé donc le genou gauche sans problème mais grimacait pour le genou droit. Il finit les cinqs minutes tant bien que mal est un peu essouflé passa à la suite.

Trente pompe et abdos, avec son passé de fantassins, l'histoire serait vite réglée. Et elle le fut en effet.

Les exercices terminés, Franchesco fit des étirements. Il se tira les pieds dans le dos et s'assieds ensuite avant d'aller chercher ses pieds avec ses mains.

Il se releva, bu un coup dans le tonneau d'eau de pluie.

Le Soldat Horigamy lui aussi avait terminé.


Bien, rejoignez vos compagnons d'armes près des mannequins et entrainez vous à tapper. Même si vos coups sont lents pour le moment, ce n'est pas grave. Le but est de comprendre le mouvement, de bien l'assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Horigamy
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:07

Escusez moi sergent mais je n'ai pas de baton salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:17

Ah, oui. Regardez contre le mur près de mon bureau. Prenez en un.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Horigamy
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:54

Horigamy alla donc chercher le baton dans le bureau du sergent.Il le trouva facilement.Et il repartit sur le terrain il repasse devan le sergent et lui dit:
Merci sergent j'ai bien trouve le baton Permission d'aller m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:05

Ne me demander pas tout le temps la permission pour vous entrainer. L'entrainement est un devoir et de plus je vous ai ordonné de vous occupé des mannequins alors....Permission accordée, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Varal
Secret
Varal


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil, Franche-Compté
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:25

Varal7 s'entraina ensuite à faire des coups piqués.
Il commença par faire de très lents mouvements afin d'être sûr qu'il tenait bien sons arme, puis il frappa un peu plus fort.
Le mannequin était dans un état ...

Laughing

Gnaa ! Paf ! Prends ça, vilain Dit Varal7 pour se donner de la force...

Après cela, il s'entraina à attaquer de façon oblique.
Revenir en haut Aller en bas
Horigamy
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:39

Escusez-moi sergent salut
Horigamy alla donc vers les manequin.
Il prit le baton a deux main et commenca a mettre en pratique les coups coulissés que lui avait apris le manuel.
Pafpifpaifpofpifpof AIe aie.pifpofpaof aie aie aie pofpif aie
Au debut il tapai dans l'air ou lachait son baton en frappant ou meme il se tapai defois desuus. apres plusieur esses il commenca a se debrouiller meme si il commencai a faire tard il continu.
et commencai a tres bien se debrouiller le manequin avait mal!!

.
Revenir en haut Aller en bas
darkness15975
Secret
darkness15975


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:13

A prés avoir lue le manuel sur le maniment du baton ,je prie un baton et m'avança vers un manequin .

je me mis a le frapper mais a chaques coup que je donner, je le rater Thumb down car je tenais mal mon baton finalement au bout de quelques heures a taper dans le vent j'ai réussis a le toucher !

hé ben se n'est pas si facile que ça !
thumleft


darkness15975 de poligny

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Darkness15975jk7


Dernière édition par darkness15975 le Ven 20 Juin 2008 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:22

salut Soldat, voici votre cours Soldat.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
darkness15975
Secret
darkness15975


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:29

merci sergent salut
Revenir en haut Aller en bas
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:07

Galliass qui s'entrainais déjà depuis quelques heures au maniement du baton sur un manequin, s'arreta pour lui donner un peu de repis...(en fait, c'était surtout pour lui le répis ^^). Il eu vite fait d'assimiler les bases du batons mais voulu tout de même être sûr de la position de ces main pour le coup coulisser...

Sergent, pourriez-vous venir me montrer une fois, pour être sûr, le placement des mains pour le coup coulisser s'il vous plait Sergent ?
Dit-il au Sergent Franchesco...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptySam 21 Juin 2008 - 11:57

Soldat, bien sur Soldat, c'est même mon travail figurez-vous Smile Franchesco prit le baton de Galliass et commenca à faire les gestes en même temps qu'il parlait.

Bien alors, Prenez le baton de vos deux mains au niveau du bout du baton. Le baton vers l'arrière pour "armer" le coup. Si vous le tenez au niveau des poumons, vous ramenez votre bras le plus bas sur le baton vers votre poumon opposé, et poussez de l'autre vers l'exterieur, comme ça, vous voyez ?

C'est, comme pour le coup oblique mais l'orientation est différente, ici, c'est de gauche à droite, vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptySam 21 Juin 2008 - 13:06

Ah oui merci beaucoup Sergent ! Je vois mieux à présent...

Galliass qui regardait avec beaucoup de concentration, s'appliqua ensuite à bien refaire le même mouvement que son Sergent/Instructeur sur son mannequin ! Il tapa lentement puis rapidement pour faire changer le ritme comme dans un vrai combat... Il fit, refit, et rerefit les même mouvements pour acquérir la technique nécessaire au maniement du bâton. Il s'entraina jusqu'à avoir des ampoules au mains... Celles si lui faisaient mal, il faudrai qu'il ait demander un petit quelque chose à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptySam 21 Juin 2008 - 14:16

Voyant que les recrues commencaient à assimiler les mouvements Franchesco jugea bon de passer à la phase deux.

Soldats, Rassemblement ! ....Garde à vous ! Cria-t il.

Soldats, c'est du bon travail que je vous vois faire avec ces mannequins !

Repos Soldats !


J'ai décidé de changer un peu de technique. Formez moi des groupes de deux, execution.
Une petite note pour vous Soldat Darkness. Avant tout entrainement vous devez vous échauffer, chose que je ne crois pas vous avoir vu faire avant de vous acharner sur ce mannequin...par exemple, vous pouvez faire cing minutes de talons-fesse suivient de cinq minutes de levé de genous et une série de trente pompes et de trente abdos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues EmptySam 21 Juin 2008 - 14:58

Galliass fut interrompu dans ces pensées en entendant le Sergent Franchesco demander l'ordre de rassemblement ... Il arrêta donc son entrainement et alla donc former les rangs avec ces camarades, il entendit l'ordre de former des groupe de 2... Il regarda autour de lui et se dirigea vers Varal. Il était voisins de chambrée alors pourquoi ne pas faire un peu plus connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues   [RP] Terrain d'entraînement des recrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entraînement des recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain des recrues
» Nouveau terrain d'entrainement des Recrues
» Avenir du terrain des recrues suite à la réforme
» [Projet] Traiter l'inactivité à la base : terrain des recrues
» Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: