Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau terrain d'entrainement des Recrues

Aller en bas 
+35
Torwen
Engueyran
Valkyrie9
elias.de.cheroy
Sarani
cannelle
Loanne
jerone
Lanna
Elvyna
Guilliman
bakhtan
maela
Johan..
Cajetan
Haynard
Fredyanne Van Ansel
casiope
Thybault_du_Val_d'Haine
artaban
spagnolo
Sauveur
Alfred.Hamilton
Quinlan
saffig
Sebastian_M
lic0
Hadrien
metaxas
Draugaran
Audric
Iroutche
Maecenas Naias Naevius
dame xiombarg
Armael
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:30

Le terrain d'entrainement des recrues avait été nettoyé , une épaisse couche de sable et terre étendue dessus.
Dans un coin des grands futs bien propres et remplis d'eau disposés pour permettre de boire et se rafraichir.

Volontairement il n'y avait aucun abris ni contre le soleil ni contre la pluie juste un petit auvent pour protéger les affaires personnelles lors des entrainements .
Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Arenes1

Des sacs de sable de 20 et 30 kilos disposés dans coin pour les courses d'endurance attendaient les nouveaux arrivants ainsi que quelques mannequins d'entrainement au bâton et aux réflexes .
Nouveau terrain d'entrainement des Recrues SacssableNouveau terrain d'entrainement des Recrues Mannequinbois2

On pouvait voir aussi une sorte de circuit préparé avec quelques futs et une fosse surmontée d'une planche .

Le tout était entouré de gradins de quelques étages auxquels on accédait de l'extérieur du terrain ou par un escalier.

(hrp recherche d'illustrations pour agrémenter le tout en cours )


Dernière édition par Armael le Ven 29 Juin 2012 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:04

xiombarg se presentât au caporal et dit raide comme un piquêt en le salut de la main
"mes respect mon caporal recrue xiombarg au raport,on m'as dir de me presenté ici"
elle restât là a atendre sa reponse en le salut
Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Campement-medieval-fortuna
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:23

Passant par le terrain d'entrainement elle vit la nouvelle recrue qu'elle attendait arriver et se présenter .

Bienvenue a vous Recrue Xiombarg salut
Je ne vais pas commencer de suite par les entrainements physiques , demain j'ouvrirai une salle de classes si on peut appeller cella ainsi ou chacun pourra poser librement toutes questions ayant trait bien sur a votre formation .

En attendant vous pouvez allez vous informer dans les différentes classes théoriques et vous présenter au bureau d’accueil des recrues il s'agit juste d y indiquer comme inscrit ce que vous jugez utile que l'on sache sur vous et pourquoi pas vos connaissances actuelle ou préférences.
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:41

Xiombarg attendait de bon matin l'arrivée du caporal assise sur une bottes de foin, netoyant son épée
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:39

Entrant sur le terrain elle vit avec plaisir que la nouvelle recrue était déjà sur place.

Bonjour recrue Xiombarg salut
C'est parfait d'être matinale cella évite au moins de devoir s'entrainer en plein soleil et autant l'éviter quand on peut.

Bon j’espérais avoir plusieurs recrues mais nous commenceront donc avec vous peut être que d'autres nous rejoindront.


Elle regarde l'épée que la recrue tient en main .

Jolie arme vous êtes déjà équipée correctement je vois . Nous commencerons par l'endurance donc vous pouvez pour le moment déposer vos affaires .

J'ai bien compris que vous êtes enceinte de un mois mais normalement cella ne devrait pas poser de problème pour l'entrainement néanmoins n'hésitez pas a me prévenir si vous sentez que cella ne vas pas .

Bon pour commencer en échauffement faites moi un tour comlet de l'arène en courant 10 pas puis 5 pompes , 10 pas , 5 pompes ainsi de suite .
Si vous n'arrivez pas a faire chaque fois 5 pompes diminuez le nombre mais essayez surtout de terminer le tour , le but est de finir par y arriver pas de se casser sur le premier exercice on est pas en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:10

Caporale, Recrue: Respects salut Faites comme si je n'étais pas là!!!

Maecenas s’apprêtant à prendre un peu de congé, fit un tour au terrain d'entrainement des recrues. Fallait pas que ces soldats se sentent seules...Il vint donc sans projet de mettre du temps, c'est d'ailleurs ce qui justifie le "faites comme si je n'étais pas là". Il se rangea dans un angle du terrain. Il était ravi que tout était bien en place^^. On l'avait parlé d'une recrue qui aura un avenir très prometteur dans l'armée...

Il vint donc aussi pour observer tout cela...Puis il se souvenait de ses débuts... Mais il n'était pas là pour longtemps puis il fallait pas perturber leur séances ni les distraire
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:33

Xiombarg deposat ses affaire sous le auvent qui etait la pour ça et elle commencat a courrir 10 pas puis fît 5 pompes puis recommencât une dizaine de fois avant de sentir ses bras lui faire mal. Alors ele decidât de passer a 4 pompes et quand elle finit le tour elle ne pouvait plus en faire que 3. Puis elle se presentât toute essouflée devant le caporal et lui dit voila j'ai fini caporal
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:02

Au moment ou la recrue partait pour son tour d'arène elle vit son Lieutenant de garnison entrer et sachant qu il partait bientôt en retraite estivale le salua souriant et obéit au "faites comme si je n'était pas la "^^.

La recrue Xiombarg termina son tour sur 3 pompes .
Très bien on a déja vu pire cependant vous pouvez faire cet exercice quand vous avez un moment de libre l'arène est toujours ouverte le but est que vous arriviez a le faire avant d'entrer dans votre garnison .

Cet exercice est en fait très important pour les déplacements en cas d'attaque en mission avancer se cacher , avancer ainsi de suite et parfois longtemps .


Bon vous connaissez cet engin ?
montre le mannequin en bois qui tourne sur lui même avec des extensions.
Si non tapez doucement dessus comme pour frapper et faites attention a vos jambes , et a la tete
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:34

Xiombarg qui avait dejas vu un manequin d'entrainement mais n'en avait jamais utilisé elle frapat doucement sur le bouclier se qui eu pour effet de faire pivoter le manequin sur lui même et de fairte voler une boule au bout d'une chaine que xiombarg evitat de justesse
puis elle continuât pendant un bon quart d'heure a fraper de plus en plus fort esquivant a chaque fois la boule puis elle s'aretât essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:50

Maecenas qui observait depuis un moment la séance d'entrainement se retira doucement. ça y est, cette fois c'était le départ. Mais il reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:06

regardant la recrue Xiombarg essoufflée mais ne s'en sortant pas trop mal.

Bien reposez vous nous reprendrons demain a l'aube vou spouvez des votre arrivée commencer par letour course et pompes comme échauffement
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyLun 9 Juil 2012 - 5:27

Xiombarg arrivat a l'aube et commençat a courir et a faire des pompes 5 au début puis ensuite 4 a la fin du tour.
Elle se presentât ensuite au caporal et lui dit "voila caporal j'ai fini que doit je faire ensuite"
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:33

Elle regardait la recrue faire son tour en terminant avec cette fois 4 pompes .

Bien Recrue Xiombarg vous avez une épée j'ai vu je suppose donc que vous savez déjà au moins un peu la manier .

Elle avait passé une partie de la soirée a habiller de vieux vêtement et rembourer de paille au maximum le mannequin de bois pivotant a défaut d'en avoir trouvé un prévu pour dans les réserves.

Montrez moi ce que vous savez faire subir a ce cher 'Oscar' Lui montre le mannequin.

Mais avant mettez ceci car avec une épée il réagit beaucoup plus vite et sans connaitre votre niveau je ne veut pas de risque inutile.

Elle prend une sorte d'épais gilet de cuir rembourré lui aussi mais de tissus censé protéger des coups. Et installe 'oscar' au millieu du terrain
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:43

Xiombarg enfilât le gilet de cuir rembourer puis s'aprochât du manequin de bois l'épée fermement tenue en main et mit un premier coup a oscar qui lui rendit dans les cotes .Puis elle mit un deuxieme coup d'estoc et ersquivât de justesse le deuxieme coup puis elle continuât a enchainer les coups de taille et d'estoc pendant une bonne demi heure avant de s'ecrouler sous un coup qu'elle ne parvint pas a éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:08

Elle observait la recrue occupée a en faire voir a 'Oscar' malgré un coup reçu au début . Sur un champ de bataille l'adversaire ne serait peut être pas encore mort mais blessé gravement au moins.

Elle regrettait de ne pas avoir au moins deux recrues elle aurait pu les faire s'entrainer ensemble.......quoi qu il en soit elle s'en chargerait donc.

Elle en était a avoir sélectionné deux vielles épées émoussées afin d'éviter au mieux les blessures quand s'approchant elle vit le coup arriver a grande vitesse et la boule frapper la recrue qui s'effondra.

Retenant un juron elle arrêta le mannequin avec son épée puis demanda:

Recrue Xiombarg vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:50

Afin de se détendre après une journée fatigante, Iroutche se rendit sur les nouveaux terrains d'entraînement préparés par le Caporal Armael pour admirer le travail effectué et vérifier que rien ne manquait pour former correctement les nouvelles Recrues.

Tout semblait avoir été remis à neuf, et quelques améliorations avaient été apportées par l'Instructeur des Recrues.

Alors qu'il examinait le terrain, l'Intendant entendit des bruits de coups assénés probablement sur un mannequin d'entraînement. Il arriva sur les lieux et vit Armael venir en aide à un Soldat qui paraissait avoir reçu un mauvais coup. L'officier se dépêcha de rejoindre les deux Dames. Il les salua rapidement puis s'inquiéta de la santé de Xiombarg.
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:24

oui ça vas caporal j'ai été surprise par le dernier coup c'est surement du a la fatigue, heureusement que j'avait le gilet de cuir mais je suis prete a continué l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:32

Aidant la recrue Xiombarg a se relever elle vit le Grand intendant Iroutche arriver sur le terrain .

Bonjour mes respects salut

Recrue Xiombarg vous allez d'abord enlever ce gilet afin de voir si il n y a pas de blessures en dessous , puis vous rafraichir au tonneau las bas l'eau est bonne a boire nous verrons ensuite pour continuer sur un autre exercice.
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:01

Xiombarg enlevat son gilet de cuir puis retirât sa chemise devoilant sa poitrine genereuse et regardât ses cotes elle vît qu'elle avait un leger hématome au niveau des cotes mais rien de grave.
Elle allât ensuite se refaichir au tonneau tout en se rabhillant
"ha ça fait du bien"
Puis elle revint vers la caporal se mit au garde a vous devant elle et lui dit:"je suis prete pour le prochaine exercice caporal"
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:12

Bonjour Caporal, Recrue salut

Iroutche s'éloigna quelques instants afin que les deux Dames puissent s'assurer que Xiombarg n'ait pas de blessure grave. Une fois sûr de ne plus les gêner, il revint et demanda à l'Instructeur :

Désolé de vous déranger, je viens voir s'il ne vous manque pas de matériel afin de former les nouvelles Recrues.

Après un instant, il rajouta :

Tant que je suis ici, puis-je vous être utile ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:25

Elle venait de défaire avec l'aide de la recrue Xiombarg le gilet de protection comptant vérifier discrètement si celle ci n'avait pas blessure qu'elle la vit retirer sa chemise complétement ne montrant qu un seul bleu.

Bon recrue Xiombarg inutile de se mettre en tenue de 'bains' non plus l'arméeest peut être une grande famille mais il y règne aussi des règles une discipline et un respect des autres mais aussi de soi même. Vous vous déshabillerez la prochaine fois a l'infirmerie si on vous le demande mais pas ailleurs.

Se retournant alors vers l'Intendant Iroutche .

Excusez nous ,pour le matériel d'entrainement oui je cherche des mannequins fait pour s'entrainer a la lutte a l'épée ou sans armes la j ai transformé notre mannequin tournant de bois en le remboursant mais même si c est efficace ce n'est pas le mieux enfin je pense .


Quand a être utile si vous avez du temps oui je veut bien j'avais prévu un entrainement a l'épée a deux ou a la lutte mais n'ayant pas d'autres recrues je suis un peu bloquée a ce niveau donc oui si cella ne vous dérange pas je veut bien un peu d'aide .

regardant la recrue Xiombarg .

Pour ce qui est de l'endurance elle a un bon niveau je n'ai pas encore fait le parcours avec les sacs mais ça devrait aller ; Ellepourra bientot rejoindre sa garnison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:53

Une fois de retour, Iroutche écouta la réponse d'Armael. Il nota rapidement ces éléments sur le morceau de parchemin qu'il avait apporté puis répondit avec un sourire :

Bien je vais tâcher de vous trouver cela.

Il jeta un regard au mannequin tournant amélioré. C'était une bonne idée même si, comme l'avait souligné l'Instructeur, le matériel spécialisé était moins agressif comme première approche.

Pour l'entraînement, je ne suis pas un expert à l'épée mais je vous aiderai avec plaisir. N'hésitez pas à demander à l'avenir, il ne faut pas que je sois trop rouillé Wink

Remarquant les deux épées émoussées qu'Armael avait apportées, il rangea la sienne sous l'auvent puis se tourna vers Xiombarg :

Apparemment vous vous débrouillez bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:29

Xiombarg sourait un peu mal a l'aisse de s'etre fait reprimender mais ele etait prete a continué l'entrainement et elle se mit au garde a vous attendant les ordre du caporal
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:11

Recrue Xiombarg c'est bien d'attendre mais la on vous attend ..vu que tout vas bien .

montre Iroutche attendant avec les deux épées et lui ayant parlé.
Elle sourit quand même

Il ne faut pas avoir peur on ne mord pas il y a une hiérarchie oui mais il ne faut pas pour autant se mettre au garde a vous tout le temps non plus ni rester la a attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptySam 14 Juil 2012 - 8:51

Xiombard pris une des deux épées et se mit en garde prete a parer le premier coup, elle regardait son adversaire droits dans les yeux attendant qu'il esquisse un mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptySam 14 Juil 2012 - 17:57

[i]Une fois tous deux munis d'une épée, Iroutche se plaça face à son adversaire et se mit en garde. Il ne connaissait pas son niveau de combat rapproché mais avait été prévenu de son endurance. La nouvelle recrue semblait pouvoir enchaîner les coups et les parades assez rapidement pour contrer le mannequin que le Caporal Armael avait amélioré. Cependant, ce combat le plus représentatif vu que l'officier était gaucher.

Après avoir attendu une seconde en fixant la Recrue Xiombarg dans les yeux pour voir si elle comptait prendre l'initiative, le Vésulien se décida à porter un premier coup d'estoc, visant l'épaule droite de son adversaire. Son coup n'était pas très puissant, mais il restait vigilent, voulant juger l'expérience de son adversaire et ajuster la puissance de ses attaques au cours du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:07

La recrue Xiombarg avait subitement quitté et ce sans aucune explication le terrain d'entrainement laissant la le grand intendant Iroutche et son instructeur.
Sans nouvelles elle avait décidé d'aller dans son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:35

xiombarg esquivât le coup porté visant son épaule droite puis ripostât dans la foulée par un coup circulaire en direction de son abdomen
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:43

Comme il s'y attendait, Xiombarg put facilement esquiver sa première attaque. Par contre, Iroutche ne pensait pas que son adversaire riposterait aussi rapidement. Le Vésulien allait devoir hausser le niveau.

Il pivota sur son pied droit afin d'effectuer une esquive latérale et para l'attaque de la Recrue du plat de son épée. Enchaînant par un glissé pour entrer dans la garde de son adversaire, l'officier porta un attaque circulaire en visant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:54

Xiombarg bloquât la lame de son adversaire avec la garde de son épée qu'elle trouvait mal équilibrée, pui elle enchainât avec un coup rapide dans les jambes en visant le genou elle esperait ainsi le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:27

La deuxième attaque d'Iroutche fut également bloquée par son adversaire. Il avait un instant craint lui avoir blessé la main vu que sa lame n'avait été arrêtée que par la garde de l'épée de Xiombarg. Celle-ci enchaîna avec un coup rapide vers ses genoux.

L'officier fut obligé d'effectuer un bond en arrière, conscient qu'il n'aurait pas le temps de parer cette attaque. Dans son saut, il abaissa tout de même son épée au niveau de sa jambe pour amortir le choc au cas où la lame adverse ait été assez vite pour l'atteindre. Il sentit une vibration à l'extrémité de son arme, preuve qu'il aurait pu être touché s'il avait été un tout petit peu plus lent.

Heureusement pour lui, la nouvelle couche de sable et de terre facilita sa réception. Évidemment, les deux combattants étaient maintenant un peu trop éloignés l'un de l'autre. L'officier avait pu apercevoir une expression d'insatisfaction chez son adversaire lors de leur dernier contact. Il avait d'abord pensé à une blessure mais avait du se rendre à l'évidence : Xiombarg était toujours en pleine forme.

Iroutche souhaitait tout de même éclaircir cette réaction avant de reprendre le combat.


Tout va bien Recrue Xiombarg ?
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:37

oui ça vas tres bien monsieur
Puis elle le chargeât avec l'energie du desespoir, tout en hurlant sa rage, elle lui portât un coup a l'avant bras gauche mais emporter par son elan elle trebuchât et se retrouvât le nez dans la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:27

Appuyée contre un des murs la recrue Xiombarg revenu comme par enchantement sur le terrain d'entrainement elle observait l'entrainement en cour a l'épée assuré par Iroutche.

Elle eu cependant d'un coup l'impression que quelque chose ne tournait pas, voyant la recrue charger ayant semble il perdu toute notion d'entrainement ou de combat a l'amiable elle eu confirmation de ses doutes il fallait arrèter ou calmer l'entrainement .

CA SUFFIT

cria elle juste au moment ou la recrue Xiombarg par chance vu sa réaction trébuchât et tomba nez contre sol.
Elle s'approcha

Il se passe quoi la ce n'est pas un vrais combat bon dieu recrue Xiombarg
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:08

La réponse de Xiombarg rassura Iroutche. Ils pouvaient donc continuer l'entraînement.
La Recrue le chargea alors. Elle semblait être en colère. L'officier eut juste le temps de lever son épée pour se protéger.

Le contact entre les deux lames fut violent et le Vésulien, surpris de la force de cette attaque, se trouva déséquilibré et reçut la fin du coup, heureusement fort affaibli par sa parade hasardeuse, au niveau de l'avant-bras. Engourdi par ce choc, il n'aurait probablement plus pu se battre à pleine puissance et son adversaire aurait eu l'avantage si, emportée par son élan, elle n'avait pas trébuché.

L'Instructeur Armael, dont il avait presque oublié la présence dans la concentration du combat, leur cria alors de s'arrêter.

L'intendant s'approcha alors de Xiombarg pour l'aider à se relever.


Hé bien jolis coups ce n'est pas la première fois que vous utilisez une épée, je me trompe ? Smile

Puis, se tournant vers Armael :

Hum désolé je pense m'être emporté aussi. Je ne me méfiais pas de ces armes émoussées. Il n'y a pas de mal, pour moi en tout cas.


Iroutche, gêné de causer des problèmes à la nouvelle Recrue, voulait apaiser la situation, tout en respectant l'autorité de l'Instructeur en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:58

Xiombarg acceptât volontier l'aide du grand intendant et se remit sur ses pieds et lui sourit
non je m'entraine seule depuis un moment mais ça fait du bien de s'entrainer avec quelqu'ub de bien vivant lui dit elle tout en s'epoussetant puis elle regardât le caporal et lui dit
desolé je me suis laisser emporté par la fureur du combat cela ne se reproduiras pas
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptySam 21 Juil 2012 - 22:43

Bien il n'y a pas de mal c'est le principal.
Gardez votre fureur ou rage comme vous voulez pour les vrais combats c'est bien plus utile vous verrez .

Vous n'avez pas a être désolé Iroutche au contraire même vu la démonstration je crois que notre recrue est pratiquement prête pour intégrer sa garnison.

Donc sauf si vous voulez continuer c'est bon pour aujourd hui je pense .

Recrue Xiombarg demain si vous arrivez a faire le tour de piste avec 5 pompes jusque a la fin puis après le parcours avec les sacs que je vous expliquerai je verrai pour votre intégration a Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:54

Xiombarg prît congé des deux gradé et se rendit a ses baraquement ou elle prit une douche froide pour se laver de toutes cette sueur qui la rendait collante puis s'endormit comme une masse

le champ du coq la reveillât apres une nuit sans rêves, elle se rendit au terrain d'entrainement après avant manger un copieux petit dejeuner et commencât a s'echauffer avant de prendre le depart pour son tour quotidien quelle fini avec dificultée mais en faisant 5 pompes tout du long elle était fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:49

Debout a l'aube elle avait observé la recrue Xiombarg finir correctement son tour .

Elle s'approcha et lui montra les sacs de 20 kilos .
Parfait vos avez une bonne condition ,prenez un sac dans chaque main et faites le parcours suivant : en courant si possible ou en tout cas le plus vite possible vous zigzaguez entres les bottes de pailles mises las bas puis en faisant le tour de l'arène vous passez sur la planche attention il y a un trou en dessous et terminez le tour.
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyLun 23 Juil 2012 - 4:22

Xiombarg prit les deux sac dans ses main et partie en courant elle arivat rapidement au botte de paille zizaguât entre les bottes de paille manquât de tomber a la derniere botte.
Elle arrivât enfin a la planche en courant deux fois moins vite qu'au depart puis mît le pied sur la planche et se dit qu'il fallait mieux marcher se qu'elle fît, elle traversât la planche en marchant manquant de perdre l'équilibre par deux fois puis elle finît son tour en trotinant les bras le long du corps quand elle eu fini son tour elle lachat les deux sac au sol. Elle ne sentait plus ses bras mais elle avait reussit son tour complet et elle etait contente d'elle.

elle se mit au garde a vous devant le caporal en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:41

Parfait recrue Xiombarg vous pouvez allez vous reposer je contacte le Lieutenant de Luxeuil pour voir pour votre intégration
Revenir en haut Aller en bas
dame xiombarg
Secret
dame xiombarg


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:29

merci caporal elle la saluât et partie se reposer sur les bottes de foin en attendant les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:53

L'Increvable se présenta au terrain d'entrainement comme il lui avait été demandé. Il se demandait pourquoi les gens s'efforçaient à vouloir l'évaluer, ne dégageait-il pas assez le vécu de ses nombreuses expériences au combat. 251 victoires épée en main, on ne les fait pas si il n'y a pas un brin de connaissance, mais il s'y plia, il était d'humeur et il y avait toujours des choses à apprendre et à perfectionner. A l'approche du terrain, il vit un autre soldat s'en aller et s'approchant du Caporal alla la saluer:

salut Caporal! Recrue Audric de Targaryen, je viens me présenter pour l'entrainement!

Il resta au garde à vous, silencieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:23

Arrivant au terrains d'entrainement sortant de son bureau elle aperçu la recrue Xiombarg qui quittait le terrain ,sans doute était elle passée une dernière fois avant de rejoindre sa garnison.

Elle se retourna entendant une voix la saluer et se présenter.

Bienvenue recrue Audric salut
Sans doute ne le saviez vous pas mais je vous demande de vous présenter dans le bureau d’accueil des recrue il s'agit en fait de vous décrire un peu afin de vous faire connaitre puis de me rejoindre dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:09

Laissant paperasses et théorie dans l'endroit qu'elles ne quittaient jamais, la bibliothèque. Triste pièce qui n'ont de savoir que les écrits et supputations de ceux qui touché par les mots écrivaient nuits et jours. Il laissa son épée, cette bonne vieille Rhindon ne méritait pas un combat d'entrainement et de toute façon, lors des entrainements il n'était jamais lui même donc utiliser une véritable arme de guerre n'était pas la meilleure des choses.

En chemin il croisa une espèce de va-nu-pied qui lui sourit et lui dit de son ton mielleux:
Vous êtes Audric ? On dit partout que vous êtes très bon à l'épée, j'aimerais bien me mesurer contre vous en duel amical, bien sûr...

Ce à quoi Targaryen répondit: Je ne me bats jamais dans les joutes ou pour le plaisir, car quand je combats un homme pour de vrai, je veux qu'il ignore ce que je sais faire.

C'est sur ses mots que le soldat en herbe partit et qu'Audric entra sur le terrain, tentant d'apercevoir le Caporal ou un supérieur qui se chargera de cet instant de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:43

Bon recrue Audric vous me faite deux tour de piste en alternant 5 pas de course et 10 pompes puis vous prenez un sac de 30 kilos vu que vous êtes un homme et apparemment largement aguerrit et expérimenté et vous me faites le parcours qui sillonne entre les fagots de pailles continuant le long de l'arène passant par la planche instable sur la fosse je ne vous décrirai ps ce qu il y a au fond vous le verrez ou sentirez par vous même et tout ça le plus vite possible.

Puis elle s'assit a l'ombre vu que le soleil avait décidé de taper dur ce jour attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:46

Il aurait été tenté de répondre que le caporal le prenait pour un mulet, mais nous étions à l'armée et ce genre de choses le faisaient sourire, mais pas un sourire de moqueries, lui qui avait jusqu'à lors critiqué les armées pour leur flegme et leur niaiserie habituelle se voyait ordonner un exercice tout de même assez rigoureux. Il lança un tonnant: " A vos ordres!" et commença son tour de piste... 1 pas, 2 pas, 3 pas, 4 pas, 5 pas stop !

A plat vente, les bras parallèle et on commence les pompes, on pompe et on pompe encore, cela semblait lui rappeler une histoire... à propos d'oiseau mais oublions. C'est qu'à force d'imaginer on arrive rapidement à la fin des 10 pompes, puis s'est repartit. Au bout de la 7ème manœuvre, mi-parcours de terrain, il y a quand même quelques gouttes de sueur, c'est qu'il fait chaud ici, mais on persévère, le quart du second tour... l'abus constant de bière se fait sentir les bras ne veulent plus pousser aussi bien que les 50 premiers... pffiou... on ralentit le rythme histoire de reprendre son souffle, après tout c'est un entrainement et pas un champs de bataille et comme la quasi des duels livrés duraient une poignée de seconde en situation réelle, il n'y avait pas de quoi faire un fromage pour un léger moment de repos, du moins le pensait-il. Puis s'est repartit, on reprend, rythme soutenue, les pompes s'améliorent la pénurie de bière en taverne du MAC aide à garder la forme... on y arrive, fin du 2e tour... Pfouaaah... c'est pas finis.

Les sacs sont devant... Je dois vraiment porter ça ? 30 kilos, mais c'est des furieux ces gens, pensait-il en son for intérieur. Certes s'était le poids normal d'une armure et comme tout combattant il le savait avec aisance, mais lui... à la différence des autres avait un cheval pour porter son lourd séant de gauche à droite du champs de bataille, même s'il était désarçonner il savait se relever sans trop d'aide et il savait surtout supporter un tel poids, mais là à froid... dur.

Il pose le sac sur son dos et entame le parcours en titubant de temps à autre sous le poids constant et mal équilibré du sac. Les bottes de paille c'est bon, bien qu'il manque de tomber à plusieurs reprises, il faut dire que zigzaguer au milieu de bottes de foin c'est pas pratique pour rester stable. Puis vient le tour de la planche instable et là un:


Mordiou ! C'est quoi ce machin! Deux pas et s'est la perte d'équilibre, il manque de peu de se retrouver dans l'eau verdâtre et brunâtre mélange de boue et de reste de nourriture que la cantine avait dut rejeter, une sorte de ragout qui sous le soleil dégageait une odeur très... mais alors trèèèès dur à supporter. Des pas, pas assurés, un poids qui pèsent qu'il finit par lancer avec ses dernières forces de l'autre côté de la planche en finissant haletant les mains posées sur les genoux à reprendre son souffle...

Fichtre... de l'eau! Déambulant jusque vers le Caporal, le souffle court. Il trouve tout de même la force de se mettre au garde à vous et de faire le salut pour ajouter ensuite:

Fait... pffiou mon Caporal, c'est quoi la suite ... mon Caporal? Petite question Caporal, je peux avoir un peu d'eau ?"

En règle général il n'aurait pas demandé l'autorisation, il l'aurait fait mais il appréciait bien la rigueur qui lui était imposé, il attendit alors la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:02

Assise sur sa botte de paille elle regardait la recrue Audric se démener comme un diable pour arriver a ses fins .
Bon d'accord elle avait mis la barre assez haut mais il avait de l'exérience et donc ça devrait aller et ce fut le cas malgré qu'elle voyait bien qu'il avait de plus en plus dur il arriva a la fin.

Citation :
Je peut avoir un peu d'eau


Elle se dirigea vers les deux futs et pris une grande choppe d'eau dans celui de droite .

tenez celui ci c'est pour boire l'autre a gauche pour se rafraichir et c'est a volonté .
Pour la suite a vous de voir vous êtes assez aguerrit je pense pour connaitre vos limites donc soit vous vous occupez a mains nues ou avec votre épée de notre oscar .
montre le mannequin pivotant de bois rembourré de paille.

Ou on prend deux épées d'entrainement et vous me montrez ce que vous savez faire . les deux sont possible aussi , je vous laisse le choix sachant que vous êtes expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:20

S'emparant du pichet il le liquida en une maigre minute. Certes il était aguerrit, mais à prendre à froid comme cela, pour un entrainement en plus, il y avait des limites à ne pas dépasser. Il était conscient d'une certaine lenteur, il y a quelques années il aurait put franchir aisémment le parcours sans perdre une goutte, mais avec des journées alcoolisées, des nuits alcoolisées on finit vite par perdre l'endurance acquise et c'est qu'avec le temps, 3 mois maintenant depuis la guerre en Poitou, on perd les habitudes.

Il regarda la mannequin... lui il ne pouvait rendre les coups donc il n'y avait aucun challenge, aucune compétition et aucun avantage à l'attaquer, il se décida donc à prendre la dernière option, mais il se permit tout de même d'ajouter:


J'ai de l'expérience c'est vrai, c'est pourquoi je choisis de vous affronter, plutôt que le mannequin, lui ne rend pas les coups, mais et j'espère que vous ne m'en tiendrez par rigueur, je ne donnerais pas le meilleur de moi-même, cela pour une raison purement pratique que je ne veux pas que l'on puisse analyser mes compétences réelles. Acquérir sur moi une telle connaissance mettrait en péril mon invulnérabilité. Mon Caporal!

Il sourit, l'effronté. Malgré sa fatigue qui se dissipait il gardait toujours cette distance avec ceux qui voulait "s'amuser" dans un combat d'entrainement, lui n'en avait jamais fait, il avait appris sur le tas, en plein milieu d'un champs de bataille et s'était selon lui la meilleure des préparations, coûteuses en vies humaines certes, mais les meilleurs survivaient et les meilleurs remportaient alors d'autres victoires, s'était la triste loi de la guerre.

Il se déplaça en finissant son pichet d'eau et le déposa à côté des seaux, il se dirigea vers le râtelier où était posée plusieurs épées et s'empara de l'une d'elle dont il jaugea le poids et l'état, légère faite en bon acier, de quoi le satisfaire pour le moment. Il se retourna et se plaça face au Caporal, l'épée en main, la pointe de celle-ci dirigée contre le bas en attendant les prochaines instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:26

Draugaran avait accomplie ses deux premières tâches et s'attaquait maintenant à la troisième : rencontrer le lieutenant instructeur... à moins que ce ne soit un autre titre... enfin sur le terrain d'entrainement des recrues ça elle en était sûre.

Arrivée sur le fameux terrain, qu'elle retrouva comme elle l'avait laissé, et alors là, que de souvenirs, elle constata qu'elle n'était pas la seule à s'être engagée récemment. S'approchant d'un pas tranquille, elle reconnue bientôt l'homme qu'elle avait récemment rencontré en taverne à Pontarlier. Logiquement, l'autre personne devait être l'instructrice.

Manifestement, elle arrivait à un moment tout choisi. Ne voulant pas déranger les deux duellistes, elle garda ses distances et s'appuya contre un mur pour observer la passe d'arme qui allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:05

(hrp j'arrive demain ou samedi au plus tard grosse migraine hrp donc pas la tete sur le rp c'est le cas de dire... je vous oublie pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau terrain d'entrainement des Recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain des recrues
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues
» Avenir du terrain des recrues suite à la réforme
» [Projet] Traiter l'inactivité à la base : terrain des recrues
» Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps et terrain d'entrainement des Recrues-
Sauter vers: