Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)

Aller en bas 
+60
Aaricia_destempliers
florianIII
Rolang_Gileas
.sulfura
brennus63
napoleon
rayo34216
Estelbad
Valdeblore
stephannie
Pégasine
di stephano
jennlastar
jalir_de_segur
Amendel
freedir
osadus
Erwin
Robert de Nerval
saramarinettee
Reou
Franchesco
O'neill
grisaille1
Désirée
Sofialaurine
zibob
saffig
Vekhy
darkmew..
Mikhnienko
matatention02
emil.114
iro_aklvruzar
Baylina
jalyia
bensira
Rafamar
Naminoer*
Devilfred
Damedulac
Mathias de Valcias
redyul
ethane
Greenwarrior
Kenshin
jack143
Daenkehlen
glandusbitus
SamuraiSpirit
jean_de_bien
Maskott
confusion
samael
1legolas
darkrider666
jerone
Geoffroy_de_villers
Greemzy
Acis
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptySam 27 Déc 2008 - 22:08

JE VEUX VOIR TOUTES LES RECRUES DU MOMENT SUR CE TERRAIN DANS LES PROCHAINES 24 HEURES SINON JE VOUS LE JURE VOUS ALLEZ AVOIR A FAIRE A MOI !!!!

Avait-il crié par la fenêtre de son bureau. Sa voix portait énormément, aussi il savait qu'il allait se faire entendre dans une grande partie du château.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:58

Acis savait qu'il allait être absent du chateau quelques jours. En bon instructeur, il décida de leur laisser un petit programme d'entraînement en vu des épreuves qu'il souhaitait leur faire passer.

Il prit un bout de parchemin et griffona quelques phrases.


Citation :
Bonjour,

Vu mon absence que j'ai signalé, je vous laisse un programme d'entraînement pour vous préparer aux épreuves suivantes.

  • Porter des charges lourdes => j'ai préparé des sacs de sble faisant 35 kg.
  • Travaillez votre endurance
  • Appropriez-vous la prise du bâton
  • Commencez à travailler quelques techniques d'attaque


Cela devrait être pas mal je pense d'ici vendredi

N'oubliez pas le devoir Vehky et Greemzy. Je ne tolèrerai aucun retard !!!!

Bon courage et à vendredi

Instructeur Acis

Il placarda son programme sur la porte du cabanon aux épée.
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:26

Greemzy s'attela à la tache et commença par les sacs de sables histoire de le réchauffé , bien que mesurant 1.80m pour 70 kilos il ne ce laissa pas impressionné , il pris deux sacs , un sur chaque épaules et commencé à trottinait en rond dans la cour d'entrainement .
En l'entendais souffler à chaque fouler pour ce ventiler correctement , il n'y avais rien de mieux pour travailler sa force et son endurance .
Au bout d'un quart d'heure commencer à perlé des gouttes de sueurs sur son front et ce dit qu'il étais bien chaud là .
Il s'arrêta une demi heure plus tard , puis laissa tomber de ses épaules un peut endolori par l'effort les sacs de sables , sautilla sur place quelle que secondes en ce tordant la tête dans tout les sens pour ce faire craquer les os du cou .
Il pris ensuite son bâton et un petit manuscrit ou l'on pouvais y voir les différentes façon et technique pour combattre et ce défendre au bâton et ce mit à le faire tournoyer un peut maladroitement , c'était rigolo à regarder , mais il y m'était tellement de sérieux que cela le rendais moins ridicule .


Dernière édition par Greemzy le Mar 30 Déc 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:46

L'instructeur avait été clair, Geoffroy sortit alors et se rendit au terrain d'entrainement.

Geoffroy qui travaillait fréquemment à la mine avait l'habitude des charges lourdes. Les sacs laissés par Acis ne lui faisait absolument pas peur.

Il commença par trottiner en longeant les murs de la cour intérieure de la caserne durant une bonne vingtaine de minute pour s'échauffer.
Après quelques étirements, il repris la course au trot soutenu, accélérant doucement la cadence à chaque tour.
Il tourna ainsi pendant une demi-heure.
Il enchaina ensuite avec des séquences de trot suivi d'accélérations rapide durant lesquelles il accélérait au maximum de ses capacités physiques.

Il fit une courte pause de dix minutes pour boire un peu d'eau puis pris deux sacs sur ces épaules. Il commenca à trottiner avec la charge sur ses épaules et le fit durant une petite demi-heure.

Il placa alors 2 sacs sur le sol et alla en déposer 2 autres cent mètres plus loin. Il simula l'évacuation d'un soldat blessé en dehors des lignes du front. Pour ce faire, il prenait les deux sacs sur ses épaules, courrait le plus vite possible jusqu'aux autres sacs, déposait les sacs et reprenait les sacs au sol pour refaire de même en sens inverse.

Voyant qu'il avait mis un beau désordre dans les sacs de sable préparés pour les recrues, il remit rapidement de l'ordre en entreposant l'ensemble des charges comme elles l'étaient à son arrivée sur le terrain.

Après une pause de cinq minutes et quelques gorgées d'eau, il reprit la course durant dix minutes puis fit des étirements pour éviter les crampes.

Il s'attela alors au manier du bâton, il s'entraina aux techniques de tenue du bâton, aux esquives puis aux attaques. Ne disposant de manequin puisque son camarade de classe Greemzy l'utilisait, Geoffroy s'entraina sur des sacs préparés par l'Instructeur.

Sportif de nature, Geoffroy appréciait tout particulièrement ce genre d'entrainement qui lui permettait de se défouler selon son meilleur gré.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:18

Un moineau avec un message vint se poser sur l'epaule de l'instructeur Acis. Il lui tendit la patte afin qu'il detache le message.

Citation :
Bonne année à toutes et à tous, tout d'abord.

Sergent, j'aimerais avoir assez rapidement votre effectif afin de pouvoir avec le lieutenant Saramarinette faire les equipes pour les manoeuvres imminentes.

Merci d'avance

Aspirant Jerone
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:48

darkrider arriva devant la porte ouverte du bureau de l'instructeur.
il passa la tete pour voir s'il y avait quelqu'un. voyant Acis il entra donc et se mit au garde-a-vous


mes respect sergent-instructeur, je vient pour continuer mon entrainement. desoler pour le temps d'abscence mais je suis finalement la.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:59

[Darkridder, passez à mon bureau. Ici il s'agit du terrain d'entraînement, je vous attends pour vous remettre vos formulaires de début de classe]
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:20

Acis arriva sur le terrain après quelques jours d'absence. Il trouva les deux recrues à l'entraînement, comme il l'avait prévu. Il était fier qu'elles viennent s'entraîner.

- GARDE A VOUS !!!!

Les recrues vinrent se placer devant l'instructeur au garde à vous

- Repos. Tout d'abord, mes meilleurs voeux à vous deux. Puisse cette année 1457 vous apporter joie, prospérité et tout ce que vous demanderez. Deuxièment, Greemzy, j'ai bien reçu votre devoir, et je vous annonce que je l'ai corrigé, vous pouvez voir vos résultats. Et sinon, troisième chose, je vous demanderai une petite démonstration de ce que vous avez du normalement travailler durant mon absence. Je ne vous dirai rien, je regarde, et j'en prends note pour mes appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:12

Greemzy salua son sergent et étais content de le revoir car il aller pouvoir lui montrer ce qu'il avais appris à l'entrainement tant tôt dans sont petit manuscrit et tant tôt à regarder son camarade Geoffroy qui ce débrouiller plutôt très bien .

Mon sergent salut content de vous revoir parmi nous , je vous présente tout mes vœux de bonheur et une bonne santé car c'est ce qu'il y a de plus important .
pendant votre absence mon camarade Geoffroy et moi même avons suivi votre programme et vais vous en faire une petite démonstration .

Greemzy pris son bâton et le fit tournoyer autour de ça main , s'approcha du manequin en paille en commença à le faire danser sur son poteau en bois ou il étais attacher , ça technique c'étais grandement amélioré , il lui brisa la nuque , lui pétrie les cotes , les jambes , les bras et pour finir en cinglant l'air d'un bruit fulgurant sur le haut du crane de la poupée casqué en brisât le bâton .

Greemzy le visage perlé par la sueur ce retourna d'un air satisfait vers son sergent instructeur le fixa
en essayant de deviner à quoi il pouvais bien penser apré une tel démonstration .


J'espere ne pas vous avoir déçu mon sergent ?


Dernière édition par Greemzy le Ven 2 Jan 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:18

Acis avait observé sa démonstration.

- Oh, c'est excellent tout cela. Mais il ne faudrait point 36 recrues comme vous. Sinon, je devrais je pense payer de mes propres écus pour la fabrication de nouveaux mannequins. Vous l'avez mis dans un sale état.

- Pouvez-vous recommencer tout cela. En prenant tout votre temps cette fois-ci (j'aimerais plus de lignes, au minimum 15 pour cette démo) et en respectant les règles du rp de l'armée (les actions en italique notamment).

- J'aurais une petite mission à vous confier après
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:16

Très bien mon sergent .

Greemzy s'exécuta avec plaisirs car il aimer ce genre d'exercice , il pris un nouveau bâton et se mit devant un mannequin tout neuf , il pensa aller moins fort cette ci pour économiser le matériel et mis en application les cours révisé avec son camarade Geoffroy .
Il saisi le bâton à deux mains , et ce mit à effectuer des coups spéciaux , il commença par un coup coulissé , tout en faisant un arc de cercle parallèlement au sol vint toucher le flanc du mannequin très efficace si l'on à bien pris le coup pour effectuer cet parade car très spécial .
Suivra les coups piqué , cet technique dite d'assaut étais ça préféré le mannequin précédant ne s'en relèverai pas , très puissante si l'on à la force et la rapidité nécessaire pour lever son bâton avant que l'adversaire s'en aperçoive et ne pare l'attaque , mais cette fois ci Greemzy retenu son bâton et ainsi préserva le mannequin du même destin que son pauvre voisin .
pour les attaques Greemzy fini par le coup dit oblique .
ce coup requiert aussi une force très importante car s'effectuant de haut en bas en partant de l'épaule droite pour finir sur la jambe gauche , en effectuant cette attaque on put voire les jambes du mannequin voler dans le même sens .

Geemzy passa à la défense .
il simula une attaque du mannequin dans ça tête et posa un genou à terre et leva son bâton cela avais pour effet de contrer une attaque coulissé , il montra comment paré une attaque oblique et en piqué , après 20 minutes de démonstration appliqué en ayant soulevé des nuages de poussière mais surtout en ayant préservé la vie du mannequin , Greemy [i]le visage rougi par l'effort en sueur qu'on aurais dit une fontaine humaine , s'arrêta en faisant tournoyer une dernière fois son bâton au dessus de ça tête comme à la parade , le posa au sol et ce tourna vers le sergent en espérant lui avoir fait bonne impression cet fois ci et lui dit :

Qu'elle est votre mission mon sergent ?

Lui demanda t'il à peine son souffle repris .
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:34

- Là je préfère en effet, il s'agit d'une très bonne démonstration ma foi. Vous avez fait une erreur si je me rappelle bien, et je n'en doute pas. Pourriez-vous me dire laquelle? Et aussi, il vous manque ma qualité préférée chez un soldat, laquelle selon vous?

- Oh, la mission d'accord, vous passerez chez l'ingénieur et vous commanderez un mannequin pour remplacer celui que vous avez bien amoché. Ceci sera votre première mission. Vous aurez à charge de le prévenir, lui demander de le fabriquer, et me tenir au courant de l'avancement de la fabrication. Vous devrez tout faire pour l'avoir avant vos fins de classes, votre mission sera donc validée. De plus, mission de reconnaissance de l'armée, dites-moi la date de la dernière mission que l'armée à effectuée en territoire ennemi.

-Vous pourrez me donner les réponses suite à votre démonstration au retour de votre demande de mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:54

cette mission me convient parfaitement mon sergent et ferais tout pour qu'elle soit réussi et surtout pour que le mannequin soit remplacer pour les futurs recrue .

Greemzy lui fit un sourire de soulagement voyant son sergent plutôt content de lui .

Pour l'erreur j'ai beau essayer de me souvenir de ma démonstration je ne vois pas mon sergent ?
pour votre qualité préféré chez un soldat , serais telle celle d'être assé imaginatif ?
sinon je ne vois pas laqu'elle car je ne vous connais pas encore asser pour deviner ce genre de chose mon sergent , ne voyais la aucun refus de ma part à vouloir trouvé , je suis vraiment dans le brouillard mon sergent .

puis je disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:02

legolas approcha discrètement du terrain d'entrainement des recrues, gardant un oeil sur ce qui s'y passait, la recrue Greemzy était en train de s'acharner sur un pauvre mannequin.
Sa technique était redoutable, avec un simple bâton, il venait de détruire le mannequin a plusieurs endroit.

Legolas vu aussi un de ses amis, qui attendait son tour, celui ci ne pus s'empêcher de sourire et penser au deux nouveaux fantassin qui allait bientôt devenir soldat.

Légolas ayant vu ce qu'il voulait, il prit en direction de la sortie en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:03

- Oui vous pouvez disposer. Et je vous annonce que vous n'avez point trouver encore les réponses que j'attends, je vous laisse le temps d'aller passer la commande, il faut que vous trouviez le lieu adéquat, pour réfléchir, je vous dirai après
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:36

Greemzy salua son sergent et pris le chemin du Bureau des ingénieurs .

Ah oui pour la question sur la date du dernier déplacement de notre armée en territoire ennemi est pour si je ne me trompe pas pour le croisade de Genève début Mars 1456 , Mon sergent salut

Et disparut en trottinant .


Dernière édition par Greemzy le Ven 2 Jan 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:30

Le mannequin avait déjà bien souffert quand Greemzy laissa la place libre.
Geoffroy se devait alors de présenter sa démonstration.

Il se met au garde à vous, salua l'Instructeur Acis :

- Recrue Geoffroy de Villers à vos ordres mon Sergent.
Merci pour vos bons voeux, je vous les réciproques sincèrement.

Geoffroy se remit en position fixe avant de rompre les rangs pour se placer devant le mannequin en lambeaux.

Il attrapa son bâton, et le fît virevolter autour de sa main, avec une parfaite maîtrise du geste et termina en position de garde.
Les premiers coups de bâton furent porter en latéral, dans la zone sous les aiselles du mannequin.
Ces deux zones faisaient partie d'une série de points particulièrement sensibles chez l'être humain et qui avaient pour particularité de mettre l'ennemi touché à ces endroits en très grandes difficultés.
Après ces deux coups très rapides et puissants, Geoffroy repris une position de garde et fis une esquive afin de feindre une attaque venant du haut. Pour se faire, il saisit fermement son bâton par les extrémités et le placa parallèlement au sol au dessus de sa tete.
Il repoussa ainsi la fausse attaque du mannequin avant de le refrapper par le haut, juste sur l'épaule à la base du cou.
Geoffroy simula une botte en pivotant, tournant ainsi autour de mannequin et en lui décochant un violent coup de bâton derrière le genou pour mettre son adversaire au sol. Geoffroy revint très vite à charge en portant 4 coups de bâton un dans le côté au niveau du foie du mannequin, le suivant au niveau de la cheville pour garder un certain élan dans le trajet du bâton en vue de démolir la cheville de son adversaire, un avant-dernier coup sur au niveau des reins et le dernier, dans la nuque réduisant ainsi son adversaire à néant.
Le mannequin, déjà en piteux état, était maintenant hors d'usage, au sol et totalement démembré.

Geoffroy habitué aux efforts avait une bonne condition physique, alliant avec aisance endurance et résistance, deux caractéristiques qu'il veillait à bien entrainer.

Geoffroy, son ennemi terrassé, revint devant l'Instructeur Acis et se remit au garde à vous, attendant les commentaires et instructions de son Instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:54

- Oh je vois une parfaite maîtrise des arts spadassins. Je n'ai pas grand chose à vous corriger si ce n'est que je n'ai point trop vu de défense de votre part. J'aimerai connaître votre technique sur ce point. Et dites-moi aussi une qualité qui je pense vous manque encore actuellement. Je l'ai remarqué lors de cette démonstration
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:02

Geoffroy resta au garde-à-vous et répondit à l'Instructeur :

- Mon Sergent, pour ce qui est de la défense, il faut apprendre à pouvoir contrer toute attaque en tenant le bâton à deux mains, toujours perpendiculairement à l'angle sous lequel l'attaque survient.
Cela contrera l'attaque de manière sèche et nette.
En cas de parfaite certitude et sécurité, on peut tenter de dévier le bâton de l'adversaire ce qui permettra d'ouvrir une porte pour porter un coup.

Pour ce qui est de la qualité que je ne possède pas, je supposerai que je pars peut être avec trop de confiance en moi et que je n'analyse pas assez la situation en présence. Bref, je vais un peu trop vite et manque de patience.

Si ce n'est pas cette qualité qui me manque, je ne vois pas de laquelle il pourrait s'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:09

- Bravo recrue, il s'agissait de celle-ci. Vous avez bien analyser la situation. Montre-moi alors une position de défense, simulez une attaque du mannequin, parez-le, attaquez-le puis défendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:23

Geoffroy s'activa conformément aux instructions du Sergent.
Il redressa le mannequin et se remit en garde devant celui-ci.

Il simula une attaque venant sur son côté droit, il se placa de front par rapport à l'angle d'attaque du baton ennemi et pris son arme fermement à deux mains. Il placa son propre bout de bois perpendiculairement au sol et fit semblant de résister à l'impact au moment du choc entre les deux bois.

Il revint en garde, laissant le temps à son ennemi de se repositionner et il esquiva une attaque au dessus de sa tete en écartant d'un coup de baton le bois de son adversaire pour le faire frapper vers le sol.

A ce moment, l'ennemi étant totalement dégagé, Geoffroy pu assaillir le mannequin en lui placant un puissant coup de bâton sur le crâne.

Afin de continuer encore un peu, Geoffroy reprit sa garde et se prépara à bloquer une nouvelle attaque.
Ainsi, Geoffroy contrat nette une attaque en direction de sa tete, en tenant toujours le baton à deux main et en simulant la force qu'il mettait pour résister puis placa un coup sous l'aiselle du mannequin pour finir en frappant au niveau de la gorge, ce qui en situation réelle aurait tué son adversaire.

Geoffroy, une fois fini, revint de nouveau se poster au garde à vous devant son Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:41

- Je n'ai qu'un mot PARFAIT. Tout ce ceci est excellent, je n'ai rien à vous redire. Pouvez-vous aller me trouver le nom de la quatrième personne de la liste des guerriers ayant combattu le Baron Hobstein? Il s'agit d'une mission diverse, vous forçant à aller voir dans le château pour trouver des informations et visiter quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:45

Geoffroy quitta le terrain d'entrainement pour se rendre à la bibliothèque de l'armée, là où était conté tous les récits de guerre qui avaient touchés la Franche Comté.

Il revint bien vite pour rendre sa réponse à son Sergent et lui remettre un petit papier contenant les références de l'ouvrage où il avait trouvé l'information.
Citation :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/la-bibliotheque-de-l-armee-f74/la-guerre-contre-le-baron-hobstein-t21411.htm

- Mon Sergent, il s'agit du soldat Bralic. Accessoirement, vous êtes également le premier cité dans les listes des glorieux héros de cette épopée.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:51

- Oui je suis le premier en effet. Et Bralic le quatrième. Vous ne connaissez pas cet homme je pense, mais il fut le premier des Capitaines de l'armée franc-comtoise, celui qui a batti cette armée. Il est de mon devoir je pense aussi de vous former sur les grands militaires que la FC a vu naître sur ses terres, un devoir de mémoire que vous devrez perpétuer. Là n'est point la question.

Acis était fier de sa recrue.

- Vous réussissez tout du premier coup, vous trouvez la bonne information en peu de temps. Vous maîtrisez bien ce château, c'est tout à votre honneur. Vous irez loin. Vous allez donc commencer un nouvel exercice bien que vous soyez toujours disposé à devenir fantassin, je me dois de vous former sur les autres armes. Nous allons commencé le tir à l'arc. Récupérez un arc et exercez-vous (sur le mini-jeu que j'ai mis en annonce dans le quartier des recrues), vous me direz vos résultats
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:53

Geoffroy obtempéra aux ordres de son Sergent non sans le saluer réglementairement.

- A vos ordres mon Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:04

Après quelque heures passés dans le terrain d'entrainement de tir à l'arc, Geoffroy revint près de son instructeur pour lui remettre un relevé de ses tirs en guise de preuve.

- Voici un relevé de mes tirs mon Sergent. Trop facile, je continuerai toutefois à bien m'entrainer au tir à l'arc.
Outre le fait d'être une arme redoutable, le tir à l'arc à la particularité de me détendre ce qui est positif à plus d'un point de vue.

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Tirarc11

Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:22

- Recrue Greemzy, vous vous êtes trompé. Ce n'est point la dernière en date. Cherchez bien

- Recrue Geoffroy, c'est un bon score oui. Mais faites plutôt en mode "tournament", il est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptySam 3 Jan 2009 - 0:08

Greemzy suivais Geoffroy qui l'avais accompagner au stand de tir a l'arc et remis son résultat à son sergent instructeur .

Tenez mon sergent voici mon résultat à cette épreuve , j'ai bien aimer ce genre d'épreuve qui demande concentration et précision en mode tournament c'est très difficile mais cela change un peut .

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Cibledx8

sinon la réponse pour l'expédition est en Bourgogne en dates du 5 au 26 juillet 1456 .
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptySam 3 Jan 2009 - 23:46

Geoffroy, qui avait terminé son test et qui attendait le résultat qu'il avait obtenu décida de revenir au terrain d'entrainement.

Il se sentait le besoin de bouger, de se dépenser aussi, frappa-t-il à nouveau de toutes ses forces dans le mannequin avant de reprendre des sacs sur ses épaules et de s'entretenir en travaillant avec des charges de plus en plus en lourdes et en changeant les exerices qu'il pratiquait.
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:09

Samaelle arriva sur le terrain d'entrainement, ne sachant pas trop quoi faire, elle se mis a courir afin de s'echauffer un peu,apès 30 minutes de course,elle regarda autour d'elle, s'approcha du mannequin et s'arma de son baton.Elle se mis en garde et simula une attaque du mannequin,elle leva son baton a la hauteur du visage afin de se protéger et riposta en balayant son ennemi.Ensuite,elle voulu essayer autre chose mais son baton lui glissa des mains.

ensuite,elle chargea avec peine et sac de sable sur son épaule et fit quelques pas.Déstabilisée par le poids, elle perdit l'équilibre et s'étala de tout son long.Espérant que personne ne l'avait vue,elle se releva , se secoua et se remis a la tache.elle n'avait pas l'intension d'abandonner si facilement.Cette fois,elle gera mieux son équilibre et réussit a marcher un peu plus.

Après quelques minutes,fatiguée, elle lacha le sac et s'assit dessus pour se reposer,persuadée que le sac été plus lourd qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:20

Geoffroy, qui après le nettoyage du dortoir repassait par le terrain d'entrainement, vit que le mannequin n'avait toujours pas été remplacé.

Il s'attela à le réparer du mieux qu'il pouvait. Le personnage n'était pas parfait mais il avait le mérite d'être plus fonctionnel qu'en lambeaux.

Au détour de ses activités, il vit Samaëlle assise sur un sac, un peu abattue par son entrainement.
Il s'approcha d'elle pour s'assurer que tout allait bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:50

merci geoffoy tout va bien,seulement,je me rend compte que je manque d'entrainement.
Samaelle soupira,se leva et refit quelques pas avec le sac
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:25

Fatiguée,mais ne s'avouant pas vaincue,Samaelle quitta le terrain et se dirigea vers les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:36

Acis qui revenait de régler plusieurs choses arriva sur le terrain. Il vit Geoffroy.

- Bonsoir recrue. Je suis désolé pour ma petite absence, j'ai été pris de court, cela n'était point prévu. J'espère que vous avez continué l'entraînement, moi je ne le dirigerai que très peu ces temps-ci, vous aurez assez de courir aux manoeuvres qui vont bientôt débuter. je pensais ainsi plutôt que de faire des exercices théoriques vous faire participer et vous regarder évouluer, aussi mon jugement sera sur de la vraie simulation de guerre. Cela ne sera que plus bénéfique, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:44

Geoffroy avait écouté ce que lui disait le Sergent-Instructeur sans perdre le moindre mot.
Il demeura un instant silencieux, le temps qu'il réalise ce qu'il venait d'entendre.
Il se mit alors au garde-à-vous et répondit :

- Mon Sergent, c'est avec plaisir que j'accèderai à votre proposition. Vous me voyez honoré de pouvoir prouver mes compétences directement sur le terrain dans un exercice de simulation de combat réel.
Je tâcherai de ne pas vous décevoir et de donner le meilleur de moi-même durant ces exercices.

Geoffroy resta au garde-à-vous face à son Instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:45

- Repos recrue. Non, c'est amplement mérité. Cela ne sert à rien de rester à apprendre de la théorie, en plus vous personnellement vous êtes très prometteur. Mieux vaut se former sur le terrain directement, cela est beaucoup plus bénéfique. Je ne sais plus si vous êtes avec moi iou pas dans l'équipe mais une chose qui est sûre, c'est que l'on se verra.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:41

Conformément au commandement de son Instructeur, Geoffroy se mit en position de repos.

- Bien mon Sergent, çà serait une joie de servir à vos côtés durant ses manoeuvres, cela ne pourra qu'être plus enrichissant encore. J'espère que j'aurai la chance de me retrouver dans votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:02

- Oh de la chance, je ne sais pas si c'est ainsi qu'il conviendrait de l'appeller. Toujours est-il que le Capitaine a donné son aval afin d'intégrer ce corps des recrues pour les manoeuvres. Vous allez voir de réels combat, j'en ai déjà l'eau à la bouche moi

Sourit à sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:06

Acis placarda une affiche sur la porte du cabanon

Citation :
Recrues,

Je suspends les entraînements pour le moment.

La cause? Les manoeuvres qui sont organisées. Je veux tout le monde sur le terrain des manoeuvres (sur la halle franc-comtoise).
Vous avez une chance de pouvoir les faire, alors je veux vous voir tous sans exception
La théorie certes, mais rien ne remplacera la pratique.

Je vous veux tous derrière moi dans la parade, c'est un ordre !!!
Ensuite durant ces manoeuvres, je vous observerai en continu, que vous soyez dans mon équipe donc sous mon commandement direct, ou dans l'équipe adverse sous le commandement d'un autre officier.
Cela jouera dans votre appréciation de fin de classe.
J'en tiendrai beaucoup compte, je vous préviens de suite.

Faites preuve d'intelligence, d'imagination et respectez toutes les règles que je vous apprends ici

Bon courage et je vous attends tous

Acis

PS : Confusion j'attends vos devoirs tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
confusion
Voyageur
confusion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:49

Confusion arriva sur le terrain d'entrainement ... et ne vit personne. étrange .... Il s'approcha alors et vit la pancarte du Sergent ..... Arf malgrè les manoeuvres, Acis n'oublit pas mes devoirs !! Bon demain je serais sur les manoeuvres et j'enverrais mes devoir à Acis.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:40

Après tous ses voyages dans le Château, Geoffroy revînt au terrain d'entrainement et retira l'avis affiché par le Sergent - Instructeur Acis.

Il placa un nouvel avis destinés aux recrues :

Citation :


AVIS A TOUS :
---------------

Le terrain est à nouveau accessible et les entrainements des recrues vont reprendre à dater de ce 16 janvier.
Merci de signaler votre présence au bureau de l'Instructeur Adjoint : Geoffroy de Villers afin de débuter votre formation.


Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:55

Maskott arriva sur le terrain d'entrainement des recrues, il fut surpris de ne voir personne.

Remarquant des manequins en paille sur le terrain, il se dirigea vers ces derniers pour essayer quelques passes-d'arme.

Il s'en sortait plutôt bien, mais il faut dire que les mannequins de bougeait pas et ne rendait aucun coup...

Après de longues minutes d'entrainement, il décida de courrir en portant des sacs de sable. Cela ferait certainement augmenter sa masse musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:38

Samaelle arriva sur le terrain d'entrainement.elle fis quelques tours de terrain pour se chauffer.Ensuite,elle s'approcha d'un mannequin et lui assena quelques coups de baton.Effectivement,c'était assez simple quand l'adversaire ne rend pas les coups.Elle pris exemple sur Makott et porta un sac de sable.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:43

Jean de Bien arriva au terrain après avoir couru 5km pour s'échauffer, il salua les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:47

Maskott pris une pose pour manger le pain aux herbes de provence et boire la bière qu'il avait emporté avec lui dans sa gourde.

Il proposa à Samaelle et à Jean de Bien de trinquer avec lui.

Eh vous prenez une petite pose avec moi, j'ai de la bonne bière si vous voulez vous rincer la gorge après tous ces efforts.

Puis il continua à manger à belles dents ses provisions.

Une fois cela fait, il fit quelques pompes et quelques abdos avant d'aller castagner à nouveau un pauvre mannequin qui n'avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:03

Jean de bien pris un bonne bière
Santé et longue vie messire
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:51

- GARDE A VOUS RECRUES !!!!!!!

Acis leur cria ceci en arrivant sur le terrain.

- Recrue Maskott, c'est quoi cette histoire de bière?

Il se tourna vers la nouvelle recrue

- Présentez vous recrue (hrp : Jean_de_bien), je suis le sergent-instructeur Acis, le plus haut gradé de ce quartier des recrues.

- Maskott, vous allez me faire le plaisir de remballer votre bière. Nous ne sommes pas en taverne ici, nous sommes à l'armée. La beuverie c'est pour le bar, mais pas ici. Me suis-je bien fait comprendre? C'est indigne de la conduite d'une bonne recrue, qui plus est d'un soldat en règle général. Que je n'y vous reprenne pas, ni aucune autre recrue d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:23

Maskott lacha son baton et se mit au garde-à-vous.

Il se dit que le Sergent-Instructeur Acis avait un odorat bien développé pour avoir senti les relents de bière d'aussi loin. Cela étant, il avait pris bonne note de la remarque de son supérieur.

Recrue Maskott, Mes respects Sergent-Instructeur, à vos ordres.

Il pensa dans son fort intérieur qu'il proposerait au Sergent-Instructeur une bière la prochaine fois qu'il le croiserait dans une taverne pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:37

- Entre nous, votre bière a tellement bonne odeur que je l'ai sentie de mon bureau, j'avais la fenêtre ouverte, vous comprenez maintenant. Mais si vous le voulez, je peux garder votre tonneau dans mon bureau.

- Arf, assez. Je ne veux plus de cela ici
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:46

A vos ordres !

Message bien reçu. l'alcool est interdit sur les terrains d'entraînement.

Je ne commettrai pas 2 fois la même erreur.

Je vous prie d'excuser ce moment d'égarement.

Maskott resta planté au garde-à-vous en attendant la réaction de son supérieur. Il espérait que son interlocuteur ne lui en tiendait pas rigueur et était sincèrement desolé d'avoir troublé ainsi l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain des recrues
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues
» Nouveau terrain d'entrainement des Recrues
» Avenir du terrain des recrues suite à la réforme
» A CONSULTER EN PREMIER POUR LES NOUVEAUX CAM/BAILLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps et terrain d'entrainement des Recrues-
Sauter vers: