Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau terrain d'entrainement des Recrues

Aller en bas 
+35
Torwen
Engueyran
Valkyrie9
elias.de.cheroy
Sarani
cannelle
Loanne
jerone
Lanna
Elvyna
Guilliman
bakhtan
maela
Johan..
Cajetan
Haynard
Fredyanne Van Ansel
casiope
Thybault_du_Val_d'Haine
artaban
spagnolo
Sauveur
Alfred.Hamilton
Quinlan
saffig
Sebastian_M
lic0
Hadrien
metaxas
Draugaran
Audric
Iroutche
Maecenas Naias Naevius
dame xiombarg
Armael
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:49

Après avoir bu un peu d'eau elle alla prendre une épée sur le râtelier d'entrainement et rejoignit la recrue Audric sur le terrain.

Bien alors d'après les informations que j'ai eu on ne devrait s'entrainer ici que au baton mais comme nous avons commencé nous terminerons ainsi .

Elle leva son épée des arrivée face a la recrue elle le regarda pour voir si il était prêt et le voyant se mettre en garde attaqua ne premier donna un coup assez fort sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:26

Coup simple, tranchant par le haut, estimation d'impact impossible trop loin du corps, l'épée doit parer et de ce choc qui ébranlera un maigre instant l'équilibre des deux combattants il fallait profiter. Etape 1: Lorsque tombe l'épée s'avancer d'un pas rapide pour aller au plus près du contact, étape 2: Alors que les épées s'entrechoquent, les deux mains sur la garde en garde haute, roulement sur le côté, les pieds parallèles coup de pommeau, chance de toucher quasi certaine, détournement d'attention, douleur à la mâchoire qui empêche l'épée de se brandir à nouveau pendant un court, mais fatale laps de temps.

Maintenant, il faut le mettre en application. Audric est un combattant qui se qualifie lui même de hors-pair, personne ne l'a jamais vaincu et même en donnant le minimum il avait une petite chance. L'attaque lancée par le caporal comportait bien trop de point d'impact, une simple esquive l'aurait mise en danger, une parade permettait de pénétrer son dernier cercle et de la toucher à tout les endroits sans qu'elle ne puisse rien faire... du moins en règle général, il y a toujours ces petits imprévus qui viennent pimenter la magnificence d'un combat.

Le bras droite s'arque et le gauche le rejoint pour le soutenir, ses pieds avancent, il est en position. Les épées s'entrechoquent et là il ne bouge pas, il sourit simplement. Il pourrait, attaquer par le pommeau ne lui laissant aucune chance, les bras sont tendus quasi à la verticale, il faudrait sauter sur le côté pour pouvoir se dégager, mais cela offre une ouverture de plus. Il pourrait la déséquilibrer d'un coup de pied, l'entreprise risquée lui permettrait de la mettre à terre et d'achever sa victime. Il pourrait également glisser sa lame le long de la sienne et avec la garde de l'épée dévier le coup, tourner sur lui même et lui asséner un coup par le haut. S'était encore plus risqué et bien que joliment imaginé, cet enchainement acrobatique comportait bien trop de "si" pour être efficace. C'est ainsi qu'il procède sur les champs de batille... Même si la tactique la plus fréquemment utilisée et le fonce dans le tas et terrasse tout ce qui n'a pas les mêmes couleurs que toi... un certain charme d'ailleurs, il évalue et il frappe, là se n'était qu'un entrainement.

Mais Audric ne bouge, il garde l'épée bloquée un instant suffisant pour que l'échange reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:25

Draugaran observait les mouvements de chacun des duellistes avec beaucoup d'intérêt. Non pas qu'elle s'y connaissait où qu'elle voulait en tirer des informations. Rien de tout cela. En réalité c'est la beauté du geste qui attirait son attention.

Elle ne connaissait pas l'instructeur, mais elle avait déjà rencontré la recrue, dont le nom lui revenait tout à coup, Audric, lui semblait-elle. Ayant eu l'occasion de discuter avec lui, elle avait pût se faire une idée de sa personnalité et de son style au combat. Rien que de très normal pour un forgeron qui considère que la fabrication d'une épée doit s'adapter à "l'âme" de celui à qui elle est destinée. Bref, n'entrons pas dans les détails de la pensée tortueuse de Draugaran.

Tout ça pour dire que la jeune femme était curieuse de savoir si elle avait bien "perçue" le soldat. Et rien ne la ravisait plus que le choc de deux armes.
En parlant de choc justement, l'instructeur était plutôt directe dans ses attaques, alors que Audric semblait calculer chacun de ses gestes. Ou alors c'était une impression. En tout cas pour elle il était le genre d'homme à réflechir beaucoup et à ne rien faire au hazard.

Pour l'instant, il n'avait fait que parer l'attaque de l'instructeur. Draugaran se demandait si elle pouvait déduire de la suite la personnalité de la femme. Mais à trop réfléchir elle allait passer à côté de l'essentiel. Elle se contenta donc d'apprécier l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:08

Pas mal coup bloqué proprement sans surprise au vu des états de service de la recrue pensa elle .
Elle avait compris depuis longtemps qu'il était plus ue apte a rejoindre directement l'armée proprement dite et qu il en était surement pareil au vu de ce qu 'elle savait de l'autre nouvelle recrue donc autant s'amuser un peu puisque ils n'avaient plus rien a apprendre du moins au niveau recrue .

Les épées bloquées elle imagina un instant furtif toutes les parades qu'il devait imaginer et toutes les failles vu qu on en était que au premier coup et il y en avait comme toujours aucun coup n'était imparable .

Bien les deux mains sur la garde de son épée elle avait sentit ou devinait l'idée simple de l'adversaire perd d'équilibre et poussée en avant .
D'un coup elle fit semblant de perdre le soutient de son épée glissant vers la garde de l'autre épée sans force laissant croire qu'il pourrait d'un coup la transpercer puis en une fraction de seconde fléchissant un genoux elle s'abaissa glissant sous les épées tout en tournant balançant son autre jambe en arc de cercle pour reprendre appui retenant en hauteur les épées de toutes ses force puis relâchant d'un coup et se releva derrière l'adversaire.

Il suffisait a ce moment de l’attraper par le cou et enfoncer la lame et c'était fini .



Restait a planter l'épée dans son flanc ou couper l'aorte au choix
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:20

Il y a avait eu de l'idée dans cet enchainement, la surprise et la facilité qu'offre ensuite une attaque dans le dos et un élément quasi implacable des tactiques de combat, mais... Audric n'est pas un jeune novice et l'Increvable n'est pas homme à se laisser abattre si facilement, qu'en bien même cela était un entrainement et qu'il avait certifié ne vouloir donner le meilleur de soit, il pensa soudain, qu'il fut mal avisé de ne pas élever le rythme.

L'épée s'était plantée dans le sol et il offrait son dos à son adversaire, situation périlleuse, mais pas insurmontable. Il suffisait d'aller vite, les coups les plus simples pour elle était le transpercement ou l'attaque par le haut, d'autres mouvements la mettrait trop en danger et risquaient de lui faire perdre l'avantage.

L'épée se déterre du sol et dans un volte face prompt et rapide il évalue ses chances sur une attaque basse l'épée par du sol et monte à hauteur du torse sans toucher, puis il balaie l'air pour forcer le Caporal à reculer, les pieds glissent sur le côté, se succédant l'un l'autre et face à elle, il prend la position dites "Pendante de gauche" la garde de l'épée proche de sa tête, la lame longeant son corps pratique défense pour repousser l'adversaire, attaque lente, visible mais néanmoins puissante si l'on sait y mettre la force nécessaire. Un manant sur les routes un jour en a fait l'expérience lorsque son épée s'est rompue.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:43

Le but n'étant pas de tuer ni de blesser les recrues elle avait donc arrèter le mouvement et la recrue Audric répliqua directement en enchainement.

Devant la manœuvre était parfaitement exécutée et quasi la seule permettant de se sortir sans trop de risque et retourner la situation .

Elle recula pour éviter le balayage puis voyant la parade décida que la seule faille rapide étant donné qu'il était droitier et les mains en l'air tenant son épée devant lui de travers était d'attaquer vers la gauche .

Elle fit donc mine de lancer son attaque vers la droite puis en une fraction de seconde changea son appui se lançant vers sa gauche si elle avait bien calculé le temps qu'il change ses mains et pivote son épée la sienne serait contre son flanc . elle tenait la sienne presque a l'horizontale et tout en changeant de pied en avançant sur sa gauche fit glisser l'épée en avant.

Se retournant alors elle apperçu quelqu un attendant sur le bord du terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:09

Qui des deux allaient sortir vainqueur... Targaryen n'était pas à son affaire et il fallait dès maintenant feinter. Prendre le risque de se faire toucher en situation réelle il se serait déjà débarrassé d'elle au premier choc, mais il avait jugé bon de continuer l'enchainement mal lui en prit. Alors que ne pensant pas à une possibilité d'attaque par la gauche il se prépara à contrer par la droite, lorsqu'il vit le mouvement dévier et prendre la gauche, le pied d'appui changer indiquant qu'il y avait une faille exploitable, l'Increvable lança le tout pour le tout en un mouvement de contre, l'esquive n'étant pas possible. Les bras se bloquèrent à mi-chemin et plongèrent comme pour planter l'épée dans le sol, la lame de son épée se colla à sa jambe à une fraction de seconde prêt où celle du Caporal vînt lui toucher la jambe. Il souffla tout en relevant la tête, il avait été berné, pas touché, mais s'il n'avait pas eu l'expérience nécessaire et la vivacité d'esprit de choisir le blocage plus que l'esquive il aurait été vaincu et ce sans discernement. Alors qu'il imagina son prochain coup, il vit qu'elle détourna la tête et suivit son regard qui se posa sur une autre personne présente un peu plus loin. Se relevant, il dit:

Rare sont ceux à m'avoir mit dans une telle situation... Vous êtes une grande combattante et une fine tacticienne dans l'art du combat, je suis impressionné.

Puis, jugeant l'entrainement terminé puisqu'elle détournait le regard, il se redressa et dépoussiéra le haut de son uniforme en attendant un nouvel ordre ou un éventuel coup de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:47

Bluffée la elle le fut par la rapidité de réaction et la réussite pour bloquer son attaque.
Décidément il n'avait plus rien a faire ici chez les recrues et son expérience en ferait baver a plus d'un brigand.

Elle avait aussi été distraite voyant la dernière recrue en date attendre sur le bord de l'arène.

Se redressant elle tendit simplement la main a Audric .

Merci et félicitations a vous aussi .On aurait pu continuer encore personne n'as gagné mais vous avez une excellente maitrise et beaucoup d'expérience et j'espère bien recroiser la lame avec vous dans nos entrainements du moins si vous choisissez ce corps d'armes.

En attendant suivez moi je voit la une recrue qui a mon avis vu ce que j'ai pu voir de sa fiche a autant d'expérience que vous .

S'approchant du bord elle but une grosse louche d'eau avant pour se désaltérer puis salua l'autre nouvelle recrue.

Bienvenue parmi nous recrue Draugaran si je ne me trompe. salut


Elle s'assit sur une des bottes de paille tenant discrètement sa hanche restée douloureuse depuis son agression récente .

Bien si je ne me trompe vous êtes une ancienne de l'armée donc la théorie de base vous n'en avez pas besoin non plus .
Je vous présente Audric une recrue également expérimentée , pou run efois je vais laisser le choix recrue Draugaran soit vous faites d'abord les deux tours de piste avec 5 pas 5 pompes vus que vous êtes une femme puis le parcour avec les sacs a 20 kilos passant par le slalom entre les bottes de paille las bas et passage sur la planche au dessus de la fosse dont Audric pourra vous décrire le fond .
Ou si vous êtes d'accord tout les deux vous pouvez vous battre l'un contre l'autre a l'épée en premier.
Sachant qu'on prend des épée d'entrainement et qu on ne saccage pas l'adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:27

Lorsque les deux combattants la remarquèrent, Draugaran regretta de ne s’être pas dissimulée. Le duel était passionnant et il était malheureusement déjà fini.
Elle salua l’instructrice et l’écouta attentivement. Elle salua également Audric lorsqu’elle lui présenta.

Si effectivement elle avait les bases grâce à son précédent passage à l’armée, depuis quelques temps, il fallait bien admettre qu’elle avait perdue l’habitude de s’entretenir de façon sérieuse. Aussi un petit tour de piste ne lui paraissait pas désagréable.
En même temps, à force de regarder les autres se battre, l’envie lui en était venue. Elle n’avait jamais eu l’occasion de se frotter à un tel adversaire, qui n’aurait sans doute aucun mal à la battre, vu son talent évident. Draugaran était plutôt du genre à foncer dans le tas et à se battre à l’instinct, ce qui n’assure certainement pas une longue vie. Et justement c’Est-ce pourquoi elle souhaitait apprendre la finesse.

Cependant, la jeune femme se disait que, venant de s’entrainer, Audric avait besoin d’une pause et elle opta donc pour les deux tours de pistes, pour commencer.


Je vais choisir les deux tours de pistes, instructeur, ça vous donnera l’occasion de vous reposer un peu. Et puis ça me remettra en forme.

Et hop aussi tôt dit aussitôt partie, la jeune femme attaqua le parcours avec un enthousiasme débordant, vite calmé par les quelques pompes qui agrémentaient sa progression. A vrai dire elle n’en avait pas fait depuis qu’elle était partie, c’est-à-dire deux ou trois ans quand même. Mais heureusement c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas. Enfin, elle atteignit la partie sac. Quelques étirements et auto flagellation du genre « mais pourquoi andouille n’as-tu pas continuée à t’entretenir correctement » plus tard, elle le sac de 20 kilos et slaloma gentiment entre les bottes de paille. Forgeron de son état, soulever de lourds poids n’était pas un problème pour elle. La transpiration et l’effort non plus puisque son lot quotidien. En fait son gros problème c’est qu’elle avait perdu l’habitude de courir et de se déplacer de manière générale en fournissant un effort. Elle commençait donc à fatiguer et a avoir le souffle court quand elle atteignit pour la première fois la planche.

Là les choses se compliquèrent pour elle. L’équilibre n’était pas son fort, et c’est bien pour cela qu’elle ne quittait jamais la terre ferme, ce bon vieux plancher des vaches. Mais comme quand il faut y aller faut y aller, elle se lança avec un semblant d’assurance, essayant de penser uniquement à l’autre extrémité. Qu’elle finit par atteindre après avoir valsée dans de belles diagonales, assez chanceuse pour ne pas basculer de façon dramatique.

Pour ne pas finir dans la fosse, la seconde fois, déjà bien fatiguée par le parcours, elle décida de tenter le tout pour le tout en prenant son élan et en courant à travers la planche comme si elle avait la mort au trousses. Bien sûr, avec un sac de 20 kilos sur le dos et avec un plancher qui tangue sous nos pieds on ne va pas aussi vite qu’on le voudrait. Mais finalement ce ne fut pas un mauvais calcul, malgré un vol plané sur la terre ferme.

Draugaran se releva donc avec dignité et s’ébroua un peu pour se dépoussiérer.


Nom d’un petit cheval, ça ravigote votre entraînement ! Je suis complètement rincée… mais qu’est-ce que ça fait du bien… Pfiouuuuf on devrait faire ça plus souvent. Audric, je bois un petit coup et je suis tout à vous !

En fait, tout cet effort rendait la jeune femme complètement euphorique. Elle avait l’impression de pouvoir soulever une montagne. Elle devait faire partie de cette catégorie de personnes qui ne vit que dans l’effort.
Quelques rasades et elle avait presque repris son souffle. Elle attrapa donc une épée d’entrainement, et respira un bon coup en s’étirant pour remettre tout son petit corps en place.


C’est quand vous voulez Audric !
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:08

Aprés avoir reçu l'autorisation du Capitaine qui faisait à nouveau de lui un soldat Franc Comtois, Metaxas se dirigea vers les terrains d’entraînements afin de se ré-exercer. Il contempla tout d'abord les nouveaux mannequins entraînements, que les choses avaient changé en 5 ans. Puis il aperçu le Caporal chargé du terrain d’entraînement et se dirigea vers lui

Caporal salut
Je viens de me réengager dans l'armée et suis à vos ordres !


Il se mit au garde à vous et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:45

Quelque part sur le terrain

Au loin dans la forêt où pullulaient brigands et sauvageries, l'on pouvait entendre le chant des oiseaux qui s'égosillaient doucement dès les premières lueurs de l'aube. Alors que le soleil encore flemmard pointait son nez, sur le terrain d'entrainement, à l'abri du regard des simples curieux une voix douce et mélodieuse comme le chant du cygne raisonnait contre les murs:

PAR LES COUCHES PUTRIDES DE CHRISTOS! Toi soldat t'as été enfanté par quelle engeance de déjection animale ? Hein t'es pas ici pour pleurer et appeler maman, t'es là pour devenir un Soldat de Franche-Comté si t'as pas c'qui faut dans l'calbute pour servir ma chère unité, je t'envoie valser chez les Savoyards. LES YEUX VERS MOI L'AVORTON OÙ JE TE CASSE EN DEUX!

La douce voix se retourne vers un autre qu'un sourire d'ignare vient soudain déchirer la triste monotonie. Les yeux exorbités d'Audric se posèrent alors sur lui, pauvre est celui qui, ô combien malheureux n'avait pas réussi à dissimuler l’hilarité de la situation. Car le soucis est que l'Instructeur, l'Increvable pour les plus aguerris, n'aimait pas les sourires d'imbécile heureux, son visage patibulaire se rapprocha de sa victime et son front quasi collé au sien, il lui susurra:

TOI TAS D'VOMIS, t'as un truc qui t'fait marrer ? C'est ma trogne peut être qui fait cogiter dans ta tête de coulis de bouse tes deux bout de cervelle et demi pour que se dessine sur ta face Ô combien laide et moribonde un sourire de péquenaud. A PLAT VENTRE, VERMINE.

La botte crasseuse de l'instructeur se pose sur le dos de sa victime, la boue du terrain recouvre déjà presque totalement le corps du soldat qui pour un sourire se retrouvait à gouter la boue, s'en repaitre comme d'un succulent repas. Le pied posé, il se saisit des cheveux de sa victime et tira sa tête de la boue pour lui faire entendre:

SI DANS EXACTEMENT 5 SECONDES T'ES PAS DEBOUT JE TE DESSINE UN SOURIRE AU COUTEAU!

UN... DEUX .... TROIS...


Le soldat se débattant réussit à se dégager du pied du militaire et se redressa le plus rapidement possible pour se mettre au garde à vous et sous la couche de boue qui maculait son visage aucun sourire, juste de la peur, une petite crainte qui avait tout à fait lieu d'être. Ce à quoi l'instructeur renchérit:

Trois, trois... TROIS FOUTUES SECONDES, sur un champs de bataille Piétaille, tu serais déjà avec une lame dans le foutre à te faire chatouiller les intestins par un bâtard qui n'aura pas attendu et ton frère d'arme lui devra gérer tout seul deux voir plus de gneulus à cause de trois secondes.

EN RANG BANDE D'INCAPABLE, JE NE VEUX PAS VOIR UN ORTEIL QUI DÉPASSE PLUS QU'UNE QUEUE D'EUNUQUE!


Leur laissant quelques secondes pour se mettre en formation, le geste et la parole ayant été clair, l'Instructeur les regarda tour à tour et plaçant les mains dans son dos il commence à faire l'inspection. Pour une fois, il n'y avait pas de remarque, mais il n'y avait pas non plus de sourire sur la tête d'Audric, se plaçant devant eux, il commença à dire un peu plus calmement:

Bande de Lopettes... Vous êtes des incapables, aucune détermination, vous vous faites dessus comme des nouveaux-nés. Montrer moi que vous en avez une paire ou je vous gicle.

Maintenant, disparaissez!

Rompez!


Il était temps maintenant de rassembler de nouvelles victimes, s'était une journée chargée qui verrait le responsable de l'instruction naviguer entre son bureau et le terrain d'entrainement. Alors qu'il se retournait il vit le Soldat Metaxas, croisé sommairement dans la salle des débats il y a quelques jours.


salut Repos Soldat
Et bon retour dans notre famille, je suis l'instructeur des recrues, le Caporal Audric, prochainement Lieutenant. Nous allons encore attendre vos petits camarades et nous pourrons débuter un peu de parcours et du combat à l'épée. J'ai entendu parlé de vous, ça me plait d'avoir des anciens ici, au moins vous montrerez aux recrues comment ça se passe.

Vous avez des questions avant que je ne parte ?


Il resta stoïque face au soldat, fronçant les sourcils en regardant le reste des recrues à qui il avait causé avant disparaître au coin d'un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:52

La Recrue est maintenant sur le terrain. Il espère réellement que Audric connaît le combat à la lame dans la même capacité que lui. Il croit qu'il se vante ? Son père adorait foutre des raclées virevoltantes a des nobles, à la lame, en public. Pourquoi ? Le combat à la lame, c'est son petit pêcher mignon. Audric connait-il toutes les bottes ? La différence entre une amorce et une semi-botte ? Connait-il réellement comment changer de ligne pour venir se flécher et tailler un nerf aussi délicatement qu'un chirurgien ?

Les français n'ont jamais réussis à le toucher au fer. Beaucoup refusaient des duels à la lame contre lui, car Hadrien les humiliaient simplement.

Il va jouer gentillement avec son instructeur.

Il est là et attend. Il se souvient aussi que son père, moins bon que lui, avait provoqué le Duc Leg Di Cesarini le jeune en duel à mort, sa capacité martiale purement et simplement supérieure à la majorité des gens vivant sur les royaumes avait été entendu par Leg, celui-ci s'était jamais présenté au duel qu'il avait accepté.

Voyons voir si le Caporal n'était pas celui qui se vantait.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:56

Après un entretien supplémentaire, laissant la possibilité à une autre recrue de venir se joindre à leur comité, l'Increvable se ravit de voir la Recrue Hadrien, grande gueule, mais qui empestait l'expérience et une touche sordide de parfum. Le soldat Metaxas toujours présent, malgré la longue attente avait prouver une patience que l'Instructeur aimait parfois retrouver, même si les gueulantes étaient d'habitude sa tasse de thé. Le plaçant l'un à côté de l'autre il se positionna devant eux et les mains dans le dos débuta son chant mélodieux:

Bon les coquebert, aujourd'hui, la poussière, la boue et la sueur seront votre seul plaisir. Je suis vache, mais je suis les règles. Pour toute la durée de votre entraînement, il n'y aura plus de "maman", vous souffrirez et vous apprendrez. A la fin de votre temps d'initiation vous serez des armes, capable de braver les pires situations et croyez moi c'est ce que je ferais de vous.

Reprenant son souffle pour continuer son discours d'inauguration:

Je me ferais une joie de vous dépecer vivant si vous commencer à me chialer dans les bottes ou à vous plaindre de ce que vous subirez ici. Désormais, vous n'êtes qu'une bande de mauviette qui ne demande qu'à s'instruire des vraies tactiques de combat et avoir un caractère de militaire.

Ici, nous n'apprendrons pas à faire une jolie danse qui foutra la trique à tout vos mignons des tavernes. Donc oubliez vos coups secrets, vos bottes magiques et vos bonnes manières. Sur un champ de bataille on a pas le temps de se dandiner les miches à faire voltiger son épée. La règle au milieu du combat c'est tuer ou être tué.


Seconde pause, avant de déballer une partie du matériel entreposé dans une charrette. Poches remplit d'eau, épée en fer de mauvaise qualité, une hache, des flèches.

Certains d'entre vous ne me connaissent peut être pas. Je suis le Caporal Hohenlohe-Dumb, votre chef Instructeur. J'ai connu depuis des lustres la guerre et son déroulement, ma première victime fut à l'âge de 15 ans et depuis, au fil des batailles j'en ai vaincu 253. Brigands, hérétiques ou simple bouseux qui pensait pouvoir me défier. Les combats je connais et je sais faire la différence entre un Sottard de mes deux et un soldat.

Ma règle et cela deviendra la vôtre, c'est ! Marche ou crève. Si vous vous montrez insatisfaisant, je vous botterais moi-même le cul pour vous gicler de cette armée. Les indécis et ceux qui ne savent pas ce que Militaire veut dire seront loin.

Vous avez des questions ? Aucune! Parfait continuons.


Se saisissant à pleine mains de l'une des poches d'eau il la déposa au sol. L'avantage de ces morceaux de cuire fermés et étanche grâce à un ingénieux procédé de terre, sable et paille, c'est qu'il simulait parfaitement bien le poids d'une armure. La caserne ayant pour l'heure épuisé son quota initial, l'Instructeur se voyait dans l'obligation d'utiliser un peu de son imagination.

Ceci mes sirs c'est une vache à eau, si vous en portez deux, vous avez le poids approximatif d'une armure complète. Pour l'exercice que vous allez faire vous aller devoir les trimballer. A votre droite, il y a un parcours. Vous me le faites en sillonnant entre les fagots de pailles vous continuerez le long de l'arène passant par la planche instable sur la fosse, si vous tomber dedans vous en connaîtrez le goût. Vous le recommencerez autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que je sois satisfait.


Bien... et maintenant, si vous n'avez pas de recommandations...

EXécution les loulouttes, ON SE MAGNE !

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 2:30

C'est ca un entraînement sadique ? La dernière fois, il était avec trois hommes, entièrement nué, dans une nuit très froide en Bretagne, dans un trou creusé très profond dans le sol, pendant qu'il pleuvait. Il fallait survivre. Maintenant, on passe du survivalisme à du quoi..de..l'entraînement de Soule ?

Il en a l'impression. Il faut presque faire de la gymnastique. Bon. C'est pas grave. Il ne discutera pas les ordres. C'est un soldat.

Il faut porter de l'eau ? Mais...Mais...WHAT ? Non. C'est vrai, c'est pas un anglophone. KWA ? Il faut vraiment trimballer ca....Il ne rit pas. Il reste attentif. Sauf que le Très-Haut doit rigoler. Une armure, c'est peut-etre lourd, mais à force de s'entraîner six heure par jour, ce qui est la norme a cette époque vu que la technologie est similaire, que l'expérience et l'entraînement font une différence....une armure, c'est PRESQUE une seconde peau.

Sa milanaise est excellente pour répartir son poid sur son corps bien sculpté par ses heures d'entraînements.

Là, trimballer de l'eau, c'est fichtrement différent.

Bon. On s'élance pour zigzaguer entre les fagots de pailles. Pas difficile. La planche ? Plus difficile. Car là, il doit avancer d'une manière prudente, retenant sa respiration pour éviter toute secousse de son corps imprévue.

C'est comment dire ? Chiant. Long. Ennuyeux. La derniere fois qu'il a monté sur une planche, c'était pour rejoindre un observatoire dans la forêt bretonne pour espionner des pseudos-brigands.

Là..Bah, il y a une fosse puante.

On doit répéter ? Il répète. Surveille toujours les imprévus, surtout avec la planche pour pas qu'un connard l'ait peut-etre déplacé accidentellement.Il veut pas tomber à cause d'un autre.

Si besoin est, il aide ses comparses à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:30

Le temps se faisait moins clément et un vent froid s'était mis à souffler sur le terrain d'entrainement. Le matin encore, la terre boueuse de la place s'était recouverte d'un fin manteau de givre qui n'était pas sans réduire les idées de l'instructeur qui était conscient qu'il fallait commencer petit à petit. Le programme d'entrainement ne faisait que commencer et avant de les casser en huit morceaux il fallait les échauffer un peu. Les recrues préparant leur grade de soldats, bornent souvent leur préparation physique à des séances de musculation et à de la course à pieds. Leur corps est piètrement préparé à supporter le travail avec des charges opérationnelles, c'est à dire un poids réel d'équipement au complet.

Plus la charge est lourde, plus la vitesse diminue. Plus le terrain est difficile, moins on progresse rapidement. Malgré ces facteurs cumulés, un bon marcheur tolère mieux l’effort physique requit par une charge modérée et se déplace plus vite et plus longtemps. Le meilleur entraînement est une sortie terrain par semaine avec un minimum de 20 kilomètres parcourus avec une charge minimum de 35 kg. Toutefois, même ce minimum n’est pas immédiatement accessible aux bleus. Dans un premier temps, il allait travaillez sur la base d’une sortie hebdomadaire de huit kilomètres avec un accroissement progressif de la charge, histoire d'habituer le corps au poids de l'armure. Méthode révolutionnaire mais qui avait, il y a peu, fait ses preuves.

Bien évidemment, les conditions météorologiques ou l’heure de la journée ne sont pas des raisons suffisantes pour ne pas effectuer une sortie. Aucun crapahutage ne se fait dans des conditions parfaites, tenez-vous-le pour dit !

L'entrainement se poursuivait et il fallait le dire... on ne pouvait qu'être impressionné par les caractéristiques surhumaine de la recrue. Si l'instructeur en avait eu conscience, il aurait accusé la chose sans âme d'être un utilisateur des pilules qui donnent de l’énergie mais à quoi bon se borner à lui parler, sans doute serait-il un officier moyen ou un bon soldat, pas d'importance à première vue. Juste une grande gueule qui se piquera à son propre délire et pendant qu'il regardait, il tonna:


Bougez vous le cul Recrue, on dirait votre petit papa chéri, s'il neige nous ne nous arrêterons pas! Portez plus haut vos foutues vache à eau, enlacer les comme vous serrez une catin, qui vous offre le réconfort ô combien espéré d'une poitrine aux tétons soyeux. A moins que votre parfum ne soit pas pour les donzelles mais pour les hommes ? Votre lenteur me fait penser à ces grecs des Thermopyles qui s'enfourchaient parmi à longueur de temps.

Puis, après un tour de piste supplémentaire.

STOP, Pimprenelle. Au pieds! Si vous me déféquez des perles comme celle là chaque jours, je pourrais faire un collier pour une donzelle et j'éviterais de vous refaire la boutonnière!

Lui tendant un coutelas il rajouta de son timbre de voix si délicat

Maintenant, vous me trouez cette vache à eau et vous vous enduisez le corps de flotte. Vos habits ainsi trempé auront la saveur unique du froid mordant votre peau. Car après l'effort d'endurance, vous aller apprendre à endurer. Le vent qui se lève se prête tout à fait à cet exercice. Chaud comme la braise que vous êtes vous ne m'en voudrez pas de vous rafraîchir les idées, non ?

Petit sourire et une fois que la chose fut faite il beugla:

Garde à vous, sac à foutre! Et on ne bouge pas tant que je n'ai pas donné l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:16

Le soldat Lic0 arriva sur le terrian

Il voit que l'instructeur est occupé à donner son entrainement alors il alla s'asseoir à côté des épée. Il attendit que l'instructeur alla lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:15

Tergiversant encore sur les coups de bâtons ou les coups de fouet, entre les deux son coeur balançait, il se tourna vers un nouvel arrivant qui venait de s'assoir sur le banc. Abandonnant les pimprenelles un instant pour qu'ils se préparent aux entrainements suivant l'Instructeur fit quelques pas en direction de l'inconnu qui sembla s'être perdu. Il regarda un instant, silencieux, la trogne du p'tit gars, puis se décida enfin à rompre le silence:

Et toi là, t'es qui ?

Il aurait put certes y aller avec un peu plus de tact, mais cette chose en ces circonstances lui étaient totalement étrangères. Il l'aurait d'ailleurs insulté au cours d'une phrase, s'était selon lui une manière, je vous l'accorde moins chevaleresque de faire une connaissance, mais comme le Caporal le savait, on n'est pas ici pour se faire des amis et surtout pas de ce genre de ramassis de vieux singes édentés.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:07

Le soldat Lic0 se leva


Caporal salut


Je viens d'être nommé soldat,
Le lieutenant Psycotik m'a dit de venir m’entraîner dès que possible. alors je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:16

Petit craquement de la mâchoire, une interjection marquant que la patience du Germain arrivait sans doute à son terme. Il fit cesser l'exercice aux autres recrues pour les laisser aller se sécher. Le froid diminue les déplacements et fait grossir certaines parties du corps, il était temps que les poupinets aillent se réchauffer, sinon il n'y aurait plus qu'une bande de grelottant à deux doigts d'une hypothermie.

Bien, soldat ! Nous allons vous éviter, comme à votre camarade arrivé tantôt cette partie si délicate de endurcissement physique, vous êtes soldat et plus recrue, donc nous allons pouvoir directement faire du maniement des armes. Dites moi, vous vous battez avec quoi ? Epée ? Hache ? Bâton ?
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:25

Le soldat Lic0 écouta le caporal et se dit qu'il ne sait jamais battu de sa vie et n'a jamais manié un bâton..


Je me bat avec un bâton caporal
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:26

Retour au terrain d'entrainement suivi de sa joyeuse bande. L'instructeur, sacrément bourru en ce jour, se dirige vers le râtelier où sont posés plusieurs épées en bien mauvaises états, vu le nombre d'années de service qu'elles se trimballaient. Mais s'était toutefois de bonne lame, du bon acier de la forge de Soven... non je m’égares, du bon acier, de quoi pouvoir encore vous tailler un doigt, cela juste pour le fun... vous me remettrez un doigt de Brandy Josephson pleaaaze. Omis ces petites incartades, certes peu exhaustives mais néanmoins risible pour l'écrivain, le Lieutenant-Caporal-Instructeur, enfin M'sieur l'Coach comme on pouvait le nommer en privé, lança son traditionnel regard en direction des recrues pour que celles-ci s'emparent de leur lame et se mettent face à lui, puis il surenchérit de sa voix si douce:

Bon les loulouttes. Aujourd'hui, on arrête de pavoiser le fessier coller sur un banc de salle de cours. Comme je n'ai pas encore à ma disposition tout le matériel nécessaire pour vous fournir une instruction théorique de qualité je peux me rattraper sur la pratique, car c'est en cela que n'importe quel soldat excelle. Même le dernier des trouffions vous le dira, l'expérience on l'acquiert sur le tas de fumier en plongeant son nez dans le purin et en se dépatouillant pour en ressortir vivant... attention, le premier qui pense me traiter de grosse vache je l'estourbis. Bon, à vos épées nous allons commencer par des passes d'armes simples.

Ici je ne veux pas de danse, les troubadours ont leur place seulement au bout d'une lance enfoncée dans leur fondement, j'ai jamais pus les supporter les petiots, autant vous dire que celui qui sautille sur place je lui dessine un sourire au couteau d'une oreille à l'autre. Bon des questions, des remarques des plaintes à formuler avant de vous couper un doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:16

le soldat Lic0 écouta attentivement le lieutenant et il avait très hâte de commencer.

Lieutenant, on commence par quel type entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:28

Sebastian avait suivi tout le monde à l'extérieur en direction du terrain dit d'entrainement pour les soldats. Enfin il pouvait mettre le nez dehors et voir à quoi ressembler les bâtiments. Et aussi les armes. On commence donc par les épées. Bien se dit il, il pourra voir ce maniement. Apprendre car même si il avait fait des échanges de poings avec des brigands, il n'avait même pas dans sa possession un bâton. Puis, au moment ou il allait se diriger vers le râtelier pour regarder et choisir une arme, il se stoppa pour écouter les paroles de l'instructeur.

Quel langage, il pensait être le seul un peu bourru dans ces paroles mais celui la il était quand même pas mal. Un demi sourire en coin, il l'écouta et se dit qu'il risquait de rire encore longtemps. Bon sans attendre la fin de son discours, il prit une épée. La prise en main le surprit. Elle pesait son poids mais elle semblait facile a manier. Il la prit en main, serra correctement sa main sur le pommeau et se rendit compte qu'il fallait mieux y mettre les deux pour mieux manier cette dernière. Il fait deux trois mouvements circulaire pour voir l'effet tout en evitant de trnacher l'autre recrue à côté de lui. Il sourit discretement en voyant qu'il pouvait facilement se mouvoir avec elle. Bien sur vu qu'il n'aviat aucune protection et donc aucune armure sur le dos. Facile de se mouvoir alors.

Il se retourna vers l'instructeur et lui demanda de sa voie grave.

Question mon lieutenant, avant de se couper un doigt certes mais ne doit pas avoir un minimum de protection pour ne pas se couper un bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:02

Petit craquement de nuque et il regarde la recrue Lic0. Quel type d'entrainement, il pensait l'avoir formulé, mais il est vrai que dans le flot de paroles qu'il venait de débiter il n'y avait qu'une courte partie dédiée à l'interprétation du cours qui allait s'en suivre. Un second craquement de nuque, dans l'autre sens, et il prit la parole:

Nous allons aller au plus simple et surtout au plus utile. L'épée, elle sera de toute façon l'arme principale de votre arsenal que vous vous battez au bâton ou à la hache, il n'y a rien de meilleur que l'épée. C'est pourquoi nous allons axer la formation la-dessus, pour toute demande d'achat d'épée, prière de voir avec les autorités compétentes.

Puis ce fut à la recrue Sébastien_M de faire entendre son gazouillement. Il avait fait du chemin le gaillard et bien que leurs échanges furent court, il en gardera un bon souvenir, séquence émotion... terminée.

Tout naturellement recrue, il vous faudra une armure, de cuire pour l'entrainement histoire que vous ressentiez bien la lame avant de vous lancer dans des passes avec le bouclier et une armure lourde. Vous verrez après dans un petit parcours pour conclure votre session d'entrainement qui a je pense assez duré vous pourrez avoir votre armure, du moins quelques choses s'en rapprochant. Mais pour l'heure, vous mettre sur le dos une armure de 30 kilo ne serait pas à votre avantage et vous crouleriez sous son poids avant même de faire une attaque.

Reprenant son souffle:

Bien, les épées sont à la gauche, les armures de cuire vous les voyez juste derrière, les mannequins sont à ma droite, vous vous placez devant et ensuite faites comme moi. Nous procéderons de la manière suivante. Faire avec, faire faire, laisser faire. Le faire avec, je vous montre, je vous corrige jusqu'à ce que vous soyez excellent. Le faire faire, vous répéterez le mouvement une quinzaine à une cinquantaine de fois pour qu'il soit sut et le laisser faire... vous verrez, c'est une situation de combat, vous vous amuserez.


Avant de les envoyer chercher leur matériel. L’instructeur dégaina son arme et se plaça en garde haute, un instant plus tard, il asséna trois coups en taille de haut en bas, visant l'épaule du mannequin. Il répéta deux fois la posture et l'attaque puis donna l'ordre de faire de même. La formation en était à son terme et il fallait finir en peaufinant les acquis ou en débutant avec de nouvelle base.


Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 1:57

Le soldat avança vers le rack pour l'armure il l'a pris dans ses mains et il se dit bordel ça l'air moins pesant que ça l'air.. Il l'enfila mais était perdu avec toutes ses bandoulières qu'il fallait attacher un peu partout. C'était quand même la première fois qu'il mettait une armure.

Lieutenant, j'ai quelque misère avec cette armure pouvez-vous me montrez

La recru était rouge de honte en attendant que le lieutenant arrive, il allait chercher son épée.
Il l'a pris quelque peu pesante, il fit deux mouvements avec l'épée. Elle se manie bien pour la grosseur.

Lic0 retourna attendre le lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:37

Bien prendre les armures de cuir pour les entrainements et les épées pour apprendre le mouvement. Il posa l'épée qu'il avait en main pour se diriger vers les armures en cuir. Trop petite vue sa taille et sa carrure, Sebastian reçut tant bien que mal a se hisser à l'intérieur d'une pour se protéger lors de l'entrainement.
Il vit son acolyte de droite avoir quelques difficultés pour mettre la sienne. Il fit un pas vers lui et alla l'aider.


Tenez l'ami prenez le plastron en cuir pour vous le mettre sur le torse, comme ceci.
sebastian lui montra en mettant une partie devant l'autre derrière et le tout accrocher par des lacets sur un des côtés de son torse.

Ensuite, ces parties là sont pour les jambes, vous faites de même en les enfilant. La plus grande en haut et la plus réduite pour vos mollets et tibias. Ce morceau là sur vos épaules et ces derniers sur les bras. Vous y arrivez?

Sebastian regarda son compère d'entrainement faire en espérant qu'il avait compris ces quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 5:09

Lic0 regarda Sébastian et il fit ce qu'il dit.

Merci Sébastian cette démonstration va m'aider pour les prochaines fois. Maintenant, je suis prêt pour l'entrainement.

Lic0 marche jusqu'au mannequin et répéta les gestes du lieutenant. Il se mit en position garde haute, il assena son premier coup à l'épaule et deux autres à la posture. Pour une première fois, il aurait pensé que l'épée aurait manié moins bien que cela. Il savait que ses coups n'étaient pas à la perfection et ses mouvements n,étaient pas très vite. Il se dit que les premières fois mieux vaut faire le mouvement correctement et par la suite mettre de la rapidité.
.

Le soldat refait ses mouvements jusqu'à, le lieutenant nous dit d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 7:25

Occupé à décorer un panneau de quelques enluminures l'Instructeur concentré, n'entendit pas la demande de la recrue. Au moment où il réalisa qu'on lui parlait il s'aperçut en se retournant qu'une autre recrue s'était chargée de sa besogne. Idéal, sympathique et voilà un esprit de corps naissant. Pendant tout leur service les soldats allaient être dans la même galère il valait donc mieux qu'ils s'aident dès le début.

Merci Recrue Sebastien

Puis les coups commencèrent à être donné, il étudia bien les gestes de chacun et s'arrêtant devant la Recrue Lic0 il dit:

Tenez plus fermement votre arme, Recrue Sebastian regardez également... il suffirait que votre adversaire vous bloque pour que vous la perdiez. Le poignet "cassez" le vers l'arrière cela vous donne de l'ampleur dans votre geste. Puis vos pieds. Le plus important, là vous n'êtes pas stable, il me suffirait de vous frapper sur le tibia et vous seriez entrainé au sol. Regardez-moi

Il s'empara de son épée et la leva au dessus de sa tête, les mains en position et les pieds de tels manière que le chêne vieux et puissant aurait été déraciné le premier. Puis, sur le mannequin il fit fondre sa lame qui dans un bruit sourd mais néanmoins perceptible alla presque entailler le bois dessous la paille.

Il vous faut de la puissance et de l'assurance, mais ne vous inquiétez pas. Vous apprendrez! Pensez bien à la position de vos pieds, c'est vital. Une fois que vous aurez bien compris l'attaque par le haut. Essayez une attaque par le côté en faisant glisser votre arme à la même hauteur que votre visage en décrivant un arrondis, vous frapperez ainsi la tête du mannequin, c'est la frappe que j'utilise le plus sur les champs de bataille, souvent imparable.

Il continua à observer la Recrue qui se débrouillait fort bien, malgré quelques petites erreurs que le temps effacera. Se fut au tour de l'autre recrue, Sebastian. S'en approchant il posa sa main sur son épaule et lui dis tout bas:

Merci encore pour l'armure de votre camarade!

Allez-y je vous regarde!
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:18

le soldat lic0 se pratiqua depuis un bon moment. Il arrêta et va voir le lieutenant

Lieutenant, je penses qu'on pourrait passer à un autre entrainement pour se perfectionner. Je crois que ça va faire du bien de se dégourdir les jambes un peu.

Lic0 attend la réponse du lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Réservé
Audric


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:48

S'était assoupis sur un tonneau la choppe à la main entrain de rêver à quelques lutins se courant après dans une verte prairie, quand la voix d'une Recrue le tira de ses songes... Ouvrant un oeil il observa Lic0 et son partenaire, se lissa la barbe il s'étira et lui dit:

En fait, j'arrive au bout de ma mission, atteinte depuis un moment déjà, je voulais voir si vous aviez encore des questions. Le programme de formation n'est pas au point et je ne cesse d'y travailler. D'ailleurs... Lic0 vous semblez en vouloir, comme votre camarade... Sebastian, venez vers moi. Que diriez vous de faire partie des instructeurs ? Vous pourriez vous aussi donner vos idées pour que nous fassions quelque chose de cette instruction, seul je n'y arrive pas, qu'en pensez vous ?

Il fouille dans sa sacoche et leur laissant le choix il commence à rédiger une lettre pour le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:21

Le soldat écouta attentivement le lieutenant


Je serai ravis de vous aider mon lieutenant. En espèrent que le capitaine va accepter votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:28

Sebastian qui rêvait tranquillement vu le temps que l'entrainement prenait ne se rendit pas compte que son camarade avait continuer et que l'instructeur lui aussi rêvait. Puis, ce dernier les appela. Il écouta attentivement ce qu'il leur annonça. il ne dit un mot mais son regard devient interrogateur. Son camarade, lui, fut ravie de la proposition. Il n'aimait pas montré de suite son désaccord mais là, il ne pouvait pas rester silencieux. Il fit un pas de côté pour faire voir son mécontentement et fit savoir son premier non respect d'un ordre ou non accord a une proposition d'un supérieur.

Chef instructeur, si vous le permettez je ne vais pas répondre de manière favorable a votre requête. Je ne me vois pas instructeur alors que je suis moi même en formation à l'heure actuelle. Comment pourrais je former un nouvel arrivant alors que je ne suis moi même encore qu'une recrue en plein apprentissage.
Comment on peux demander cela aujourd'hui. Je comprends que vous êtes désireux de modifier et d'améliorer le système actuel mais je ne suis pas, je pense la meilleure personne pour vous aider. Peut être qu'un jour si je me sens prêt et suffisamment instruit je vous demanderai de vous aidez si vous le désirez encore pour l'instruction.
Pour le moment, je pense que je dois encore acquérir d'autres connaissances et expériences pour en faire part à une recrue. Je pense que l'un et l'autre sont indissociable. Et qu'ils sont utiles pour la formation de nos soldats et donc de nous mêmes.
Je trouve votre initiative intéressante mais pour ma part trop tôt vu mon peu de connaissance et un apprentissage encore en cours.


Puis, il resta silencieux et attendit de voir ce qu'il lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:22

Voyant que personne ne répond ou autres, il retourna voir les équipements et les livres et autres directives pour apprendre comment tout cela fonctionne.
Il a aimé venir ici et s'engager mais il se demande si les gens sont assez nombreux pour faire l'apprentissage (donc du temps de disponible) mais lui devra surement se former seul...
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 2:29

Voyant que Sebastien avait l'air de s'ennuyer lic0 lui demanda

Est-ce que on va prendre une peinte ou un verre à la cantine. On reviendra après en espérant qu'il va y avoir plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:53

Saffig, après le bureau d'Audric, se rendit sur le terrain. Elle avisa deux recrues qui semblaient vouloir en partir. L'ADC maugréa pour elle-même que ça ne se faisait pas de partir comme ça sans avoir donné le temps de s'organiser. Elle se reprit, et héla les recrues.


Recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:27

Sebastian allait répondre à son camarade d'entrainements quand il vit arriver un autre soldat sur le terrain. Il se stoppa dans son élan et l'entendit les appelaient tout simplement. Il l'a regarda mais ne put déterminer son grade. Il fronça les sourcils et se posta tout simplement droit et prit la parole

Oui... Je dois surement vous répondre à vos ordres, mais ne sachant déterminer votre grade je ne pourrais finir ma phrase correctement.
Nous sommes à votre écoute et à vos ordres, bien entendu...


Puis, se tut en haussant les épaules et levant les mains en signe d'incompréhension au grade de la jeune femme qui venait de faire irruption sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:28

Le soldat Lic0 regarda un visage surement commun mais nouveau pour lui. Il entend sebastien lui parler et durant ce temps, il examina son grade. Après quelques secondes, il se rappel de se garde.

Il se mit en position salut à vos ordres sergent et attend les ordres
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:43

Les deux s'approchèrent d'elle. L'un ne reconnut pas son grade, l'autre si, après une observation attentive.

Je suis Saffig Borgia. Mon uniforme montre mon grade de Sergent, oui. Toutefois je suis Lieutenant Aide De Camp maintenant. Donc c'est Lieutenant, ou bien ADC.

Le lieutenant Audric nous a à peine fait part de sa démission. Une décision personnelle mais que nous devons maintenant affronter. Voilà pourquoi je viens pour continuer votre formation.

Maintenant présentez-vous et résumez-moi ce que vous avez fait avec le Lieutenant Audric.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:01

Le soldat ne savait pas que le lieutenant avait démissionné. Il était un peu déçu qu'il n'aille faite aucune apparition pour faire la nouvelle. Peut être que c'était son style, le soldat ne le connaissait pas vraiment.

Dsl lieutenant je ne sais pas que vous avez gradué, Félicitations. Mon nom est lic0 simple soldat même si je n'ai pas encore mon habit. Le lieutenant Audric nous avait montré la position de nos pieds et se mettre en garde haute. Il nous avait donné un petit entrainement physique et montrer la garde haute avec les mêmes mouvements premier coup à la tête ou l'épaule en faisant un mouvement en rond pour revenir au corps en touchant les deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:58

Sebastian ne comprit pas dans un sens cette usurpation de grade. Il se garda pour lui sa réflexion et regarda son camarade et lui souffla

Si j'avais su je vous aurez dit oui pour le verre à la cantine

Puis, se concentra sur la nouvelle venue qui disait être Lieutenant ou Aide de Camp, bien bien et qu'elle allait reprendre leur entrainement et formation. Bha tiens!

Mes respects... Sergent. Sachez que malgré le fait d'être promu comme vous nous le dites, je ne vois que des grades de Sergent sur vos épaules et pas ceux de Lieutenant. Donc permettez moi de ne pas utiliser cette appellation pour le moment. Moi-même je ne suis que recrue et je n'ai pas d'uniforme pour le prouver. Dans un sens, rien ne vous prouve que je ne suis pas un espion ou un brigand venue ici pour voir vos différentes techniques de combats et autres.

Tout ceci étant, je trouve déplacer de la part de notre ancien instructeur de ne pas être venue nous prévenir de son départ, même précipité. Je trouve que cela est un manque de professionnalisme. Nous laisser ici, la recrue Lic0 et moi-même sans aucune information. On aurait pu se blesser ou autre. Bref, je ne suis pas là pour refaire les choses. J'espère simplement que cela n'est pas trop grave pour l'instructeur Audric.

Pour faire un résumé de ce que l'on sait. Peu de chose comme vient de vous l’énoncez mon camarade d'armes.


Puis, il se tut. Il se douta bien que son discours n'allait pas plaire mais il n'avait pas sa langue dans sa poche et cela n'allait pas commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:41

Sans uniforme, il se présenta sur le terrain.

D'ûn signe de tête, il salua le lieutenant aide de camp. Ne souhaitant pas empiéter sur son autorité il se fit discret dans un coin et écouta.

Il manqua de s'étrangler en entendant ce jeune freluquet prendre de haut son supérieur. Instantanément il réagit. Ce jeune roquet allait l'entendre...

Il parcourut deux pas et se ravisa. Il la laisserait d'abord réagir avant de voir s'il y aurait quelque chose a ajouter ou non. Après tout son rôle de capitaine n'était que passager. L'aide camp, elle travaillerait avec ces hommes sur le long terme. Il retourna a son observatoire et attendit de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:18

Sebastian remarqua un nouvel arrivant qui en imposait de sa stature, de sa prestance. Il se redressa, rectifia instinctivement sa position même si cet homme n'avait pas d'uniforme. Fit un salut de la tête pour le saluer comme le ferai une recrue face a un superieur. Il reprit donc la parole.

Messire, mon bonjour. Je vois que vous ne portez pas d'uniforme. Seriez vous comme nous dans l'attente, vous ausi de votre uniforme? Car voyez vous Messire, nous autres recrues sommes dans l'attente du notre.

Puis, il se tut. Attendit que l'officier car pour lui il ne pouvait en etre autrement prenne la parole. Voir la suite de l'entrainement qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:19

Ainsi donc le jeune homme l'avait remarque... Soit puisqu'il ne pouvait faire autrement....

Il lui rendit son signe de tête et défit la ceinture qui maintenait son épée a son côté. Vu le but de l'entraînement, il n'en aurait pas besoin.
Sans traîne il se joignit aux autres et s'adressa d'abord, protocole et galanterie obligent, a l'aide de camp :

"lieutenant, désole de vois interrompre, c'était involontaire... Je me suis dit que vous rejoindre m'éviterais de m'encrouter... A vos ordres donc ..."

Il râlait un peu d'avoir eut ce mouvement plus tôt. Ainsi il lui avait coupe l'herbe sous le pied. Un peu d'effort, espérait il, montrerait l'exemple, lui ferait du bien et lui permettrait de d'amender.

Puis il glissa quelques mots a la jeune recrue :

" depuis quand l'habit fait le moine ? Tant qu'elle y connaît et nous apprends d' qui faut pour rester debout quand les autres tombent comme des mouches, moi je prends. Gageons l'expérience qu'elle a a nous offrir et pas un bout de tissus sur ses épaules."

Il ne pût s'empêcher de penser que son instructeur aurait infligé a l'impertinent une belle série d'exercices pour commencer après une remarque pareille mais ne laissa rien paraître. S'assurant de son bon maintient il reporta son attention sur la jeune femme qui semblait sur le point de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:44

La lieutenante écouta la recrue licO. Elle fut un brin surprise de a décision de commencer par l'épée sans passer par un simple combat au bâton.
Elle observa l'autre recrue qui trouvait malin de souffler deux mots à son camarade avant de s'adresser à elle. Elle vit du coin de l'oeil arriver Quinlan. Elle lui rendit son salut discret d'un signe de tête à son tour puisqu'il ne semblait pas vouloir s'approcher.

L'autre recrue parlait, affichant un évident manque de respect. Elle allait réagir quand elle le vit changer d'attitude en s'adressant à Quinlan qu'il venait de remarquer. Ainsi cela devait être un de ces sots qui pensaient que la stature était ce qui comptait, et qu'étant une femme elle ne faisait pas le poids. Ce n'était pas le premier, et tous s'étaient bien vite ravisés.

Puisque Quinlan avait été pris à parti, il s'approcha. Elle le salua donc plus conformément au protocole.


Mes respects Capitaine. salut

Puis elle s'adressa aux recrues.

Recrue LicO, vous allez me chercher 4 bâtons là-bas et vous me les ramenez. Quand à vous, recrue, vous allez immédiatement recommencer votre présentation, avec le salut qui va avec, et en faisant part à tout le monde de votre nom. Peu importe les galons que j'arbore, je suis votre supérieur, et si un de vos supérieur vous dit quelque chose, cela devient pure vérité à vos yeux.
Compris ?

Et après avoir fait, si vous en êtes capable, une présentation décente, vous me prenez deux de ces sacs, et vous me faites 20 tours de terrain, et au pas de course.


Elle parlait d'un ton sec et plein d'autorité, sans hausser la voix cependant. Les insultes et les cris, très peu pour elle. Ce n'était pas le meilleur moyen de se faire respecter. Les sacs qu'elle désignait à la recrue étaient remplis de sable, d'environ 15 kilos chacun. Rien d'exceptionnel en somme, elle-même avait porté plus lourd lors de l'entraînement fourni par Jerone pour les Eteigneurs de feu.

Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:45

Il attendit que le lieutenant avait fini de parler. La recru alla vers le raque à arme qui était à côté des armures. Il ramène quatre bâtons et demande au lieutenant :

Nous ne mettons pas d'armure pour cette entrainement lieutenant même si c'est juste des bâtons. Le poids et l’inconfort de cette armure va nous donner un entrainement plus réel des champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:04

Sebastian écouta attentivement l'homme qui s'était approchait et qui donc était leur nouveau capitaine. Bien, cela changerai peut être un peu. Il avait même réussit à piquer au vif la jeune Aide de Camps. Il aimait tester les autres et il sourit de voir que cette demoiselle n'avait pas la caractère à se laisser faire. Il allait donc pouvoir continuer de manière attentive un entrainement et un apprentissage. Chose qu'il attendait depuis son entrée ici. Bien sûr, Audric avait commencé mais disparut.
Elle lui ordonnait une présentation réglementaire et des tours de terrains avec ces sacs. Lorsqu'il les vit, il se retient. Rire maintenant n'étais surement pas le bienvenue.
Il décida de s'exécuter histoire de calmer les ardeurs de la jeune femme, qui lui devenait sympathique vu sa manière de diriger les jeunes recrues.

Il rectifia une nouvelle fois sa position, bomba le torse pour se faire encore plus grand que son mètre quatre vingt de haut. Mis ces épaules larges de bûcheron droite et annonça de sa voix grave.


Recrue Sebastian_M de la garnison de Vesoul, à vos ordres Mon Capitaine, à vos ordres Lieutenant. Puis, il les salua par ordre de place dans la hiérarchie militaire. Mais, suite à cela, il ne bougea pas car il avait appris qu'il devait attendre qu'on lui rende le salue.

Une fois, que cela sera fait il se fera un plaisir de prendre les sacs pour se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:57

Finalement, une position correcte. Un grand gaillard que ce Sebastian. Avec une bonne formation, il ferait certainement un bon combattant.

Elle lui rendit donc son salut


Recrue salut

Bien, allez faire vos tours de terrains. Je ne doute pas que vous les aurez vite finis.


La recrue Lic0 arrivait alors avec les bâtons.

Une armure ? Vous pensez qu'on ne vous entraîne qu'à la bataille rangée ? Vous savez ce que sont les armures ? Bruyantes, voilà ce qu'elles sont.
Quand il s'agit d'aller débusquer des brigands dans leurs repères, on a tout intérêt à rester silencieux.
Et on commence par le bâton, parce qu'on en trouve partout. Vous vous retrouvez désarmé pour n'importe quel motif ? Un bâton de fortune se trouve partout. Quitte à voler son râteau au paysan du coin. De plus, les brigands en général le manient très bien, donc vous devez en devenir expert vous aussi.

Et ne me dîtes pas que les quelques bleus que vous allez certainement avoir à la fin de l'entraînement vous font peur ? Cela vous apprendra à esquiver et parer plus efficacement.

Allez on commence, un bâton chacun. Capitaine, nous verrons si vos souvenir de ce genre de combat sont encore frais !


Elle sourit en coin. Elle, elle refaisait des entraînements souvent, pour ne pas perdre la main, et parce qu'elle aimait ça, tout simplement.
Sur ce, elle prit un des bâtons et se positionna, le tenant fermement, une prise à deux mains, ayant l'écartement de la largeur de ses épaules.


Voici la position de base.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:27

Sebastian se dirigea donc une fois que la Lieutenant lui avait rendu son salue faire ces tours de terrains. 20! Et bien soit, c'est pas comme si il avait eu l'habitude de sortir des troncs de la foret avant de débarquer ici. Il sourit à cet exercice et se dit que cela allait tout compte fait lui servir. La fatigue qu'il aura acquise à faire cet échauffement pourra l'aider pour tester sa réactivité avec l'entrainement du bâton. Cela sera en effet une bonne idée.
Il récupéra donc, deux sacs, un sur chacune de ces épaules. Il cala le tout bien solidement dans le creux qui se forme naturellement à la base du cou et du haut de l'épaule. Puis, d'un pas plutôt léger, étrange vu sa taille et sa corpulence, il débuta ces tours.

Tout en essayant de garder un œil sur les explications visuelles qu'il pouvait avoir de l'Aide de Camp sur les différentes positions pour un combat au corps à corps limite avec un bâton. Elle avait raison, en disant, que les brigands savaient le manier. Même très bien, il avait goûter au coup d'un comme ceux d'ici lors de son voyage. Pas très habile avant, il a su mémoriser les attaques de son agresseur malgré les coups. Elle avait de loin une position stable et donc il s'efforça, tout en enchainant son 5éme tour de terrain, de voir les mouvements et autres qu'elle allait apprendre à Lico et au Capitaine pour sa mémoire, si il avait bien entendu. Elle tenait fermement son bâton à deux mains. Hum, se dit il, surement pour plus d'assurance.

Il en était à son 10ème tour et on pouvait voir les gouttes de sueur perlaient sur son front montrant l'effort qu'il faisait. Son rythme par contre, n'avait pas changé, toujours à l'identique depuis son départ. Une foulée sûre et rythmée. Il n'avait aucune douleur et son souffle était régulier. La fluidité de ces mouvements l'aidait à ne pas s’embourber dans la boue autour du terrain dû à la pluie de ces derniers jours.

Puis vient enfin le dernier tour, elle avait toujours face à elle les deux hommes très attentif à ces explications qu'il n'entendait toujours pas. Il arriva au point de départ, laissa tomber lourdement les deux sacs, essuya son front plein de sueur et attrapa un bâton. Se mit dans la même position qu'elle et attendit de la voir faire une esquive ou une attaque vers l'un des trois face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:31

Il observa avec intérêt le lieutenant prendre les choses en mains. Il avait rendu les saluts et n'avait rien a ajouter il se tut.

Il prit un bâton et suivit le lieutenant et ses explications.
Le baton n'était pas vraiment son arme de prédilection. Lui préférant de loin une bonne épée. c'était vrai pour toutes les armes avec de longs manches comme les poques ou encore les hallebardes. Mais c'était la l'exercice du jour et rafraichir sa mémoire ne lui ferait pas mal, que du contraire.
Prenant la position de base, il prit soin de rester ni trop raide ni trop lâche. Ainsi il serait solide en gardant souplesse et mobilité...
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 5:37

Il écouta le lieutenant ce qu'elle lui avait dit, le soldat avait un petit sourire en coin quand elle lui avait dit s'il avait peur de quelques bleus que cela pouvait faire. Il était habitué à avoir mal partout et il a surement eu plus de bleu que tout le monde ici . Mesurant 6 pieds ,mais pesant seulement 150 lbs, le soldat avait déjà fait face à des brigands. Les meilleurs d'entre eux maniaient très bien cette arme et on ne se doutait même pas qu'il était un d'entre eux. D'autre, aussi stupide qu'un cochon se croit, qu'ils étaient capables de battre toute terre entière.

Le soldat se mit en position comme le lieutenant et le capitaine. Il prit le bâton entre ses deux mains et mit ses pieds à largeur de ses épaules et sebastien vient de finir ses tours se joint au groupe et ils attendent la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau terrain d'entrainement des Recrues
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain des recrues
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues
» Avenir du terrain des recrues suite à la réforme
» [Projet] Traiter l'inactivité à la base : terrain des recrues
» Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps et terrain d'entrainement des Recrues-
Sauter vers: