Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition du BDD : Charte du tribun

Aller en bas 
+13
Erwin
Anne-Cyrella
Fredyanne Van Ansel
voncarstein
Jade
Jontas
Jerome du Val d'Haine
Lysiane
Macricri
Derdekan
titannick
Debenja
Artifice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:28

Vu que j'ai formulé cette dernière version suite aux débats de l'Agora, je n'ai rien à y redire Mr. Green

Des avis pour des modifications supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:39

Bah vu qu'on va quand même nous imposé ce texte...


Citation :
Charte du Tribun

Article 1 : Définition
Alinéa 1
Le tribun est membre du conseil municipal et est nommé par le maire. Il a pour mission d'assurer l'accueil et le suivi des niveaux 0 (HRP : autrement dit des nouveaux inscrits).
Alinéa 2
Le tribun doit être installé dans la ville de préférence depuis au moins deux mois mais le maire reste libre du choix du tribun de sa ville.Le tribun doit être installé dans la ville et est nommé au libre choix du maire.
Alinéa 3
Le tribun doit être de bonne moralité : Aucune condamnation pour talp, trahison ou haute trahison dans les 6 mois précédant la nomination --> On fait comment pour savoir??? Les maires n'ont pas accès aux casiers...
Article 2 : Fonctionnement
Alinéa 1 : Accueil des niveaux 0
Le tribun se doit d'envoyer une lettre automatiquement à tout nouvel arrivant. Le contenu est laissé au libre choix de celui-ci, éventuellement en y faisant figurer les points suivants :
- Comment se nourrir
- Où trouver des emplois
- Comment gagner la réputation nécessaire pour évoluer
Alinéa 2 : Suivi des niveaux 0
Le tribun se doit impérativement d'aider tout niveau 0 qui en fait la demande en répondant à toutes les questions que celui-ci serait amené à poser. Dans le cas où le tribun serait dans l'incapacité de répondre à une question précise, il se doit de se renseigner afin de pouvoir mieux remplir sa mission.
Le suivi se devra d'être fait jusqu'à l'obtention d'un champ ou du passage au statut de vagabond.
Alinéa 3 : Maison des Tribuns
Une salle est affectée aux réunions des tribuns avec les maires, le Porte Parole et le Commissaire aux Mines :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/maison-des-tribuns-f67/

Article 3 : Devoirs du Tribun
Alinéa 1
Le tribun doit éviter de se déplacer en dehors de sa ville afin d'assurer sa fonction mais le maire peut accorder une dérogation en cas de nécessité et d'assurance d'une brève absence.Tout déplacement du tribun doit être soumis à l'accord du maire.
Alinéa 2
Le tribun a un devoir de réserve quant aux informations acquises dans l'exercice de ses fonctions. Inutile selon moi

Je réitère de nouveau ma remarque sur les sphères de compétence législative. Le tribun étant une compétence executive du maire, c'est donc à la mairie de légiférer sur cette compétence... Mais bon ça, je pense l'avoir assez répété...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:45

Les maires devraient donc avoir accès aux casiers, faut tout de même pas imposer aux maires de devoir demander à la gendarmerie ou la justice alors que les maires ont déjà une suffisante charge de travail. Et en quoi serait gênant l'accès aux casiers pour des maires...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:48

Je ne sais pas si il y a moyen d'avoir uniquement accès en lecture...

Mais il est clair que ça permettrait d'avoir une réponse plus rapide à nos questions sur certains individus

Je ne suis pas le seul à poser des questions sur qqun dans ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:50

Si... le groupe des maires peut très bien être en lecture seule.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:02

Pour mon contre c'est en effet une opposition à un texte qui n'est pas nécessaire à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:32

lysiane a écrit:
Les maires devraient donc avoir accès aux casiers, faut tout de même pas imposer aux maires de devoir demander à la gendarmerie ou la justice alors que les maires ont déjà une suffisante charge de travail. Et en quoi serait gênant l'accès aux casiers pour des maires...

si les maires ont suffisamment de charge de travail alors pourquoi leur faire fouiller les casiers judiciaire ou parfois pour en dénicher un ça prend du temps

il serait pas plus simple que le maire demande au connétable ou au prévôt qui ont a déjà accès
de plus ça reste dans la sécurité intérieur du comté



Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:35

Demander au prévôt ou au Connétable prend plus de temps de faire la recherche soi-même. Seul, ça prend même pas 30 secondes, en demandant, ça prend le temps d'écrire la lettre, de l'envoyer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:41

Citation :
Aucune condamnation pour talp, trahison ou haute trahison dans les 6 mois précédant la nomination

Tout dépend du Talp aussi, j'ai été mis en procès en Champagne car je portais une épée pour me défendre sur les noeuds, si j'avais été reconnu coupable, selon votre charte je ne pourrai pas être tribun?

Je suis pourtant pas un criminel.
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:49

Jontas tu m'expliqueras comment tu y arrives en 30 secondes Shocked

Goclad on parle de fait ayant eu lieu en FC et je pense que le temps pour talp devrait lui être revu a la baisse

par contre l'alinéa 2 sur la résidence d'au moins deux mois dans la ville ne devrait pas être modifié car je trouve qu'il faut au moins connaitre la ville et son fonctionnement qui est différent d'une ville a l'autre avant de vouloir conseiller les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:55

Ben tu vas dans rechercher en haut, tu tapes le nom de la personne concernée et si elle à un casier, tu le sais tout de suite.

Tu crois que les gendarmes font tous les casiers à chaque fois qu'il y a une infraction ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:57

Jontas a écrit:
Demander au prévôt ou au Connétable prend plus de temps de faire la recherche soi-même. Seul, ça prend même pas 30 secondes, en demandant, ça prend le temps d'écrire la lettre, de l'envoyer, etc...

Sans compter une éventuel délai d'attente. C'est pas compliquer de mettre de rechercher dans les registres...

Goclad a écrit:
Citation :
Aucune condamnation pour talp, trahison ou haute trahison dans les 6 mois précédant la nomination

Tout dépend du Talp aussi, j'ai été mis en procès en Champagne car je portais une épée pour me défendre sur les noeuds, si j'avais été reconnu coupable, selon votre charte je ne pourrai pas être tribun?

Je suis pourtant pas un criminel.

j'ai tilté aussi mais je ne savais pas comment réagir

autant pour moi tout dépend du talp
autant pour les HT je pense que les délais à la CAI sont de 3 mois... Je le sais j'ai eu un jugement en ma défaveur malgré le vice de procédure Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:57

autant pour moi je dormirai moins con ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:59

Bah la charte n'est pas assez explicite la dessus, pour l'alinéa 2, deux mois c'est trop long, déjà les conseillers chez nous à Pontarlier c'est 1 mois de résidence pour déposer sa candidature, largement suffisant pour se faire connaitre parmi les plus actif et présent du village.

Même temps que Jontas et Imla
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:12

Nouvelle proposition :

Citation :
Charte du Tribun

Article 1 : Définition
Alinéa 1
Le tribun est membre du conseil municipal et est nommé par le maire. Il a pour mission d'assurer l'accueil et le suivi des niveaux 0 (HRP : autrement dit des nouveaux inscrits).
Alinéa 2
Le tribun doit être installé dans la ville de préférence depuis au moins un mois, le maire restant libre du choix du tribun de sa ville.
Alinéa 3
Le tribun doit être de bonne moralité : Aucune condamnation pour talp, trahison ou haute trahison en Franche Comté dans les 3 mois précédant la nomination, le maires vérifiant les casiers avant la nomination.

Article 2 : Fonctionnement
Alinéa 1 : Accueil des niveaux 0
Le tribun se doit d'envoyer une lettre automatiquement à tout nouvel arrivant. Le contenu est laissé au libre choix de celui-ci, éventuellement en y faisant figurer les points suivants :
- Comment se nourrir
- Où trouver des emplois
- Comment gagner la réputation nécessaire pour évoluer
Alinéa 2 : Suivi des niveaux 0
Le tribun se doit impérativement d'aider tout niveau 0 qui en fait la demande en répondant à toutes les questions que celui-ci serait amené à poser. Dans le cas où le tribun serait dans l'incapacité de répondre à une question précise, il se doit de se renseigner afin de pouvoir mieux remplir sa mission.
Le suivi se devra d'être fait jusqu'à l'obtention d'un champ ou du passage au statut de vagabond.
Alinéa 3 : Maison des Tribuns
Une salle est affectée aux réunions des tribuns avec les maires, le Porte Parole et le Commissaire aux Mines :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/maison-des-tribuns-f67/

Article 3 : Devoirs du Tribun
Alinéa 1
Tout déplacement du tribun doit être soumis à l'accord du maire.
Alinéa 2
Le tribun a un devoir de réserve quant aux informations acquises dans l'exercice de ses fonctions.


Concernant l'installation dans la ville, il est bien noté "de préférence" donc ce n'est nullement une obligation.. j'ai descendu à 1 mois toujours sans obligation.
Descendu à 3 mois pour les condamnations. des avis contraires ? j'ai tout de même rajouté en Franche Comté...
Je ne me souviens plus qui avait proposé le devoir de réserve... Voncarstein ? c'était pour quoi ? quelles infos peuvent être sensibles ?
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:02

c'etait un droit de réserve pour ne pas divulguer les informations de la mairie a tout va sans l'accord du maire
exemple : retrouver un bilan ou l'inventaire de la mairie sur la halle a l'insu du maire comme cela s'est déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:49

Oui mais ça c'est plutôt le poste de conseiller municipal qui est concerné puisque le Tribun nommé est conseiller municipal. Donc à rayer du poste du Tribun.

Donc :

Citation :
Charte du Tribun

Article 1 : Définition
Alinéa 1
Le tribun est membre du conseil municipal et est nommé par le maire. Il a pour mission d'assurer l'accueil et le suivi des niveaux 0 (HRP : autrement dit des nouveaux inscrits).
Alinéa 2
Le tribun doit être installé dans la ville de préférence depuis au moins un mois, le maire restant libre du choix du tribun de sa ville.
Alinéa 3
Le tribun doit être de bonne moralité : Aucune condamnation pour talp, trahison ou haute trahison en Franche Comté dans les 3 mois précédant la nomination, le maires vérifiant les casiers avant la nomination.

Article 2 : Fonctionnement
Alinéa 1 : Accueil des niveaux 0
Le tribun se doit d'envoyer une lettre automatiquement à tout nouvel arrivant. Le contenu est laissé au libre choix de celui-ci, éventuellement en y faisant figurer les points suivants :
- Comment se nourrir
- Où trouver des emplois
- Comment gagner la réputation nécessaire pour évoluer
Alinéa 2 : Suivi des niveaux 0
Le tribun se doit impérativement d'aider tout niveau 0 qui en fait la demande en répondant à toutes les questions que celui-ci serait amené à poser. Dans le cas où le tribun serait dans l'incapacité de répondre à une question précise, il se doit de se renseigner afin de pouvoir mieux remplir sa mission.
Le suivi se devra d'être fait jusqu'à l'obtention d'un champ ou du passage au statut de vagabond.
Alinéa 3 : Maison des Tribuns
Une salle est affectée aux réunions des tribuns avec les maires, le Porte Parole et le Commissaire aux Mines :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/maison-des-tribuns-f67/

Article 3 : Devoirs du Tribun
Le Bureau du tribun n'étant accessible qu'en ville, tout déplacement du tribun doit être soumis à l'accord du maire.


Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:23

oui Lysiane je l'avait ajouté car au départ ma version de la charte était pour la ville de poligny

pour moi cette version me convient bien
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:23

C'est parfait pour moi aussi !!

Comme celà il n'y aura pas que Poligny pour en profiter ,bien que ce soit un Polinois qui en soit le demandeur ,et très bon tribun de surcroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:14

Bon à retourner aux urnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:21

croque dans sa pomme et garde le trognon en main pour le jeter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:47

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:51

Hummm ? tu disais Lysiane ?

Ah oui tu penses quoi c'est l'œuf qui arrivait avant la poule ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:55

Et l'Univers, pourquoi il existe ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:57

C'est le très Haut qu'il la créé l'Univers, pourtant je suis moins aristotélicien que toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:00

Donc le Très-Haut a décidé aussi de créer la poule qui pond des oeufs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:02

Amen je dis

Tu crois que Jonjon va être en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:48

Bah... il n'a pas l'air de se préoccuper de ce sujet... nous avons tout notre temps pour papoter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:27

Papote, papote et papote encore

Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:30

Mr.Red la fripouille Mr.Red je le préviens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:24

Mise au vote

Fallait pas m'embêter avec du flood ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:21

Genre on flood ici tsss n'importe quoi

C'est cool d'être intendant Smile tu peux flooder sur les sujet verrouillé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du BDD : Charte du tribun   Proposition du BDD : Charte du tribun - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition du BDD : Charte du tribun
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Charte du Tribun
» HRP : Proposition Bureau Tribun
» Proposition du BDD : Charte du Capitaine
» Proposition du BDD : Charte du Connétable
» [Proposition du BDD] Charte de l'Intendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Législation-
Sauter vers: