Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entraînement inter-Ost

Aller en bas 
+20
1legolas
Ange
Makita
jasona
Julie de Epesse
TristanDuSchlossberg
draziel
Slash.
Psycotik
Devilfred
saffig
marine_de_lavoyer
florianIII
Sylvak
Sire_Binou
brennus63
jerone
luckylucke
zibob
Acis
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:15

-Bien !!! soldat ,je crois que vous maniez ...parfaitement cette arme!!!
Auriez vous par hasard ,une autre idée pour l'exercice???
il regarda le caporal,pour voir sa réaction a ce qui venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:36

- Hélas, l'hallebarde n'est pas une arme de combat de corps a corps, donc, l'entrainement est assez restreint je pense... Néanmoins, vous pouvez nous montrer comment la tenir quand nous sommes en rend fixe et en garnison.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:00

-Pas de probléme !!Caporal.....
il vous faut, prendre l'hallebarde et la tenir au milieu de la hampe soit avec la main droite ou la gauche.....puis la garder le long du corps,lorsque vous êtes de garde c'est la même chose qu'au repos...vers les entrées des différents lieux vous devez d'un geste ferme empêcher le passage le bras tendu en diagonal,jusque la personne se fasse connaître ,pour lui interdire le passage,et pour saluer vous bomber le torse et la hallebarde doit être a l'aplomb de votre corps!!!
le lieutenant fît un temps de pause ,avant de reprendre.

-Cela!! répond-t'il a vos question!!..caporal
Puis,il attendit la réponse du Caporal
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:47

- Oui très bien mon Lieutenant. Mais cependant, pour une question d'esthétisme, surtout lorsque nous sommes en rend fixes, n'est il pas mieux que tout les soldats ne tiennent tous l'arme du même coté?
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:06

-Bigre!!!!! vous avez ,tout a fait raison ..Caporal!!...j'ai complètement oublier cet aspect de la chose...je pense que le coté droite conviendrait le mieux!!!
-A moins que vous avez une autre idée ,Caporal!!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:16

- Non, je pensais juste a cela... âpres, je peux me tromper aussi, je n'y connais pas grand chose en hallebarde.

- Continuons-nous sur cette arme mon Lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 8:33

-je pense qu'on vas pour l'instant en rester là!!!
mais ,vous pouvez continuez ,votre entraînement!!
car moi,je dois aller a mon bureau!!!!


le lieutenant de Pontarlier ,saluât le caporal et se dirigeas en direction de son bureau salut
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:59

- Bien mon Lieutenant, je vais continuer un peu et y aller aussi après... Mes respects!

Tristan décida de continuer un peu l'entrainement, mais a l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:47

Il alla reposer son hallebarde. Se positionna devant un des mannequins et sortit son épée du fourreau.

Il frappa quelques coups et appliqua ce que le Capitaine lui avait apprit.
Il recommença et recommença jusqu'à ce que ses gestes soient propres et bien précis.


Il pensa à ses deux amies, Hermine et Dydie, et se dit qu'une ou deux séances d'entrainement ne leur feraient que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 4:17

Le caporal Grisaille1 arriva sur le terrain d'entrainement et trouvait qu'il était désert. Tant mieux personne ne verrait qu'il n'était pas en forme. Il enleva son épée et son bouclier et se mit à faire quelques tours du terrain, histoire de se délier les membres. Cela faisait une éternité qu'il n'avait ainsi courut.

Après trois tours, il n'en pouvait plus, il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Il avait presqu'envie d'arrêter tellement ses poumons lui faisaient mal. Mais il reprit sa course, mais plus lentement. Il finirait ses dix tours réglementaires.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:29

Tristan vit arriver un homme sur le terrain. Il avait l'air fatigué. Il décida d'aller se présenter.

- Bonjour Caporal, je suis le Caporal Tristan, de l'OST de Saint-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 4:33

Le caporal arrêta de courir lorsque le caporal de St-Claude vint lui parler.
Il prit le temps de reprendre son souffle. Il se releva et le regarda dans les yeux.


Enchanté, je suis le caporal Grisaille, je suis de Pontarlier. Je ne vous avait pas vu lorsque je suis arrivé. Pardonnez mon souffle court, mais cela fait une éternité que je ne me suis entraîner seulement à garder la forme. Je crois que ça va revenir vite, mais je ne sais pas si je serais prêt pour une mission. Bah, de toute façon, les missions ne pleuvent pas en cette Franche-Comté qui dépérit.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:57

- Je ne suis pas de votre avis... Cela fait, 3 mois et quelques que je suis dans l'armée, et je suis déjà parti 2 fois en mission! La première fois 2 semaines et la dernière, 1 mois...

Tristan lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:42

La preuve que l'armée est en train de changé. Il est préférable d'être optimiste dans ce cas. Je vous demande pardon, nous venons à peine de nous rencontrer et je dois déjà vous quitter. Je crois que cet entraînement m'a épuisé plus que je ne le croyais. Je vais me reposer et revenir demain.

Je vous salue.


Il sortit du terrain d'entraînement en boîtant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:03

- Au plaisir Caporal! Je suis souvent ici, nous nous reverrons alors. Soignez vous bien!

Tristan continua sont entrainement à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:09

Au bout de quelques heures, arasé par la fatigue, il se dit que cela suffisait. Il remit les mannequins en place, prit ses affaires et parti.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:22

Le sergent Grisaille vint faire un tour sur le terrain d'entraînement. Histoire de se dérouiller un peu. Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait vu le terrain d'entraînement qu'il aurait reçu une corvée de nettoyage. Dans sa tête, il voyait les balles de poussières rouler.

Mais se secouant un peu, il fit quelques étirements, surtout au niveau des jambes. Il entreprit de faire ses dix tours de piste réglementaire. Il partit au petit trot. Il ne voulais pas s'essouffler en commençant. Il fit deux tours ainsi, il vit que son corps avait de la difficulté à suivre le rythme. Mais il n'arrêterait pas en si bon chemin. Il réussirait à faire ces dix tours quitte à les faire à genoux.

Au septième tour, une crampe au mollet droit. Il crispa le visage dans un rictus douloureux, mais il continua à courir encore un peu espérant que la crampe cesserait. Au bout de quelques enjambées, elle devenait moins douloureuse, mais toujours présente.

À la fin de ses dix tours, il s'écrasa par terre. Il s'assied et se mit à masser sa crampe douloureuse. Elle fini par passer, mais avec beaucoup de douleur. Il faudrait qu'il en parle à l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement inter-Ost
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Terrain d'entrainement (ex-terrain du GIGC)
» Commerce inter FC
» Proposition exercice inter OST
» Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)
» Créations de liens de communication inter communales(lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: