Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commerce inter FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gui452
Communicatif
Gui452


Nombre de messages : 348
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commerce inter FC Empty
MessageSujet: Commerce inter FC   Commerce inter FC EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:45

Bonjour, j'ai envoyé un MP à chaque mairie pour voir ce qu'ils pouvais nous vendre sachant que pour le moment nous cherchons en priorité de la laine, de la peau, du poisson, des fruits, des légumes, des carcasses.
Voici les réponse pour le moment

Luxeuil :
Citation :
bonjour,
Pas mal de carcasses sur notre marché en effet . Les élections ont lieu dans 2 jours mais normalement je resterai au Conseil municipal ( je ne me représente pas cette fois ci ) si Estebaiy est élu . Je vous recontacte dès les résultats connus .
Bonne soirée à vous .
Cordialement
Jym56, maire

Vesoul:
Citation :
Bonjour,

Oui j'ai appris pour Saint-Claude et vous m'en voyez navrée.

Je peux vous fournir des peaux, j'en ai pas mal en stock à 15 écus (prix minimum 15,15 écus avec la taxe, je ne peux pas faire moins). Pour le reste de votre demande, je n'ai rien en assez grand nombre hélas.

Vesoul étant une ville bois, nous n'avons nullement besoin de bois actuellement.

Cordialement,
Fanfan

Citation :
Bonjour,

20 peaux sans problème. J'en ai encore 10 chez moi car je suis éleveuse de moutons et il y en a 20 sur le marché.

Cordialement
Fanfan

Dole

Citation :
Bonjour,

Je crois que je devrais avoir pas mal de laine et des peaux je le saurai demain des récupéré mon mandat de protection vu que je l'ai confié avec autorisation de vendre car pas disponible ce jour.

Du bois cella m'intéresserait avec les hotels on en utilise pas mal .

Je vous en dit plus sur les denrées disponibles demain sans faute.

Armael de Beauregard
Maire de Dole

Citation :
Bonjour Gui,

J'ai récupéré le mandat donc je peut proposer 15 laines et 10 peaux .
Quel serait votre prix ou possibilité d'échange contre du bois .

D'autre part j'ai reçu une deande d'un citoyen de Dole qu aimerait bien venir bucheronner a SC pour la Maire , j'avoue que 'aie bien l'ide car on pourait tous y gagner vous par le bois rendu d'office via le pret de haches et dole bin c'est clair par le bois frais sur son marché.

Cependant je ne veut envoyer quelques personnes sans certitude que ils trouvent des hache en pret et que cella se fasse bien sur en bonne entende entre nos villes.
j ai un projet pour relancer notre verger mais pour cela il faut du bois pour les échelles je pense vraiment que sur un long terme n y serait tous gagnants .

Armael
Maire de Dole

Citation :
Bonsoir ,

Je peut proposer 15 laines et 13 peaux je n'ai pas plus au marché pour le moment.
Auriez vous du bois pour nous si oui quelle quantité et a combien on peut faire un échange, la laine se vend chez nous 12,50 et les peaux 15, bon en bois ça fait peut etre beaucoup suivant vos prix .

Armael de Beauregard
Maire de Dole




Dernière édition par Gui452 le Ven 13 Avr 2012 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gui452
Communicatif
Gui452


Nombre de messages : 348
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commerce inter FC Empty
MessageSujet: Re: Commerce inter FC   Commerce inter FC EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:36

Voila stark:
Avec confirmation

15 Laines +10 peaux --> Dole.

20peaux---> Vesoul.

Fruit --> poligny.

Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commerce inter FC Empty
MessageSujet: Re: Commerce inter FC   Commerce inter FC EmptySam 14 Avr 2012 - 5:49

Merci Gui je passe par le CAC... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Commerce inter FC Empty
MessageSujet: Re: Commerce inter FC   Commerce inter FC EmptySam 14 Avr 2012 - 7:27

Quel talent ce Gui,
vive le sang neuf Very Happy (je ne dis pas ça pour ceux qui ont fait, et font moins, dont moi.. Je dis juste que ça fait plaisir de voir des âmes motivées, intéressées, ...
D'ailleurs, Tamara m'a demandé si elle pouvait venir.. A toi de voir, Stark, c'est toi le boss. Moi je trouve qu'on est déjà nombreux, mais combien de vrais actifs CM ?)
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commerce inter FC Empty
MessageSujet: Re: Commerce inter FC   Commerce inter FC EmptySam 14 Avr 2012 - 8:34

Oui Gui passe par la fenêtre des Mairies pendant que je papote au CAC, cerné le Maire lâche ses marchandises... Laughing

Pour Tamara lance un sujet en halle, on fera une vérification à la SI... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gui452
Communicatif
Gui452


Nombre de messages : 348
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commerce inter FC Empty
MessageSujet: Re: Commerce inter FC   Commerce inter FC EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:07

Pontarlier :

40 stères contre 50 maïs
& 40 steres contre 160 écus .


si il n'y a pas d'objection, Stark tu peux passer par le CAC ! tompouce est ok !
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commerce inter FC Empty
MessageSujet: Re: Commerce inter FC   Commerce inter FC EmptySam 7 Juil 2012 - 1:18

Coucou Gui !!!

Merci beaucoup, je m'en occupe, pour le commerce en FC je m'en arrange en salle CAC car les stocks varient énormément d'un jour sur l'autre (par exemple j'ai vendu 225 stères hier, 50 mais et 40 viandes), par contre est ce que tu pourrais te pencher sur les mandats Meunier pour arriver à un intitulé qui prend en compte les nouvelles taxes et que le Meunier récupère bien ses 22 écus de salaire en détaillant la Manoeuvre ? le but est que les artisans n'aient pas besoin de réfléchir quand ils travaillent pour la mairie, idem pour le pain....

Merci d'avance Gui !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gui452
Communicatif
Gui452


Nombre de messages : 348
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commerce inter FC Empty
MessageSujet: Re: Commerce inter FC   Commerce inter FC EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:49

pour le meunier, ce que je conte faire désormais, c'est de vendre les sacs de farine directement à la mairie et de faire un don pour la difference.

Achat des blé = 10 ecus
Revente mairie= 14ecus
bénéfice: 40 ecus
don mairie ( benef - salaire) = 18 ecus

Et voilà ! et pas un ecus pour le comté ! NA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commerce inter FC Empty
MessageSujet: Re: Commerce inter FC   Commerce inter FC EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:28

Ah oui, le rachat auto est détaxé.... Wink

Il faudra quand même que je te fournisse le Blé via le marché donc qu'on se voit en taverne ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Commerce inter FC Empty
MessageSujet: Re: Commerce inter FC   Commerce inter FC EmptyDim 12 Aoû 2012 - 5:57

On Archive !!! Le commerce intra FC est plus facile via le CAC, il faudra développer le commerce extra Fc, Merci Gui !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce inter FC Empty
MessageSujet: Re: Commerce inter FC   Commerce inter FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce inter FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de liens de communication inter communales(lol)
» [Commerce] Débat sur le commerce des mairies et du Comté
» Proposition exercice inter OST
» Terrain d'entraînement inter-Ost
» Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: