Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)

Aller en bas 
+13
grisaille1
bensira
jewelle75
PrincessSéwen
jennlastar
Devilfred
luckylucke
rabatcho
jerone
Julie de Epesse
jasona
Makita
1legolas
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:40

Legolas arriva sur grande parcelle de terrain spécialement aménager pour tout type d'exercice. En effet, elle s'étendait sur plusieurs hectares ayant pour caractéristique d'être différents selon les endroits. On pouvait alors trouver au Nord un parcelle de forêt alors qu'au Sud il y avait des grandes plaines. A l'Ouest se trouvait des collines rocheuses alors qu'à l'Est il y avait des crevasses, et ainsi de suite.
Il y avait par la même occasion une petite rivière qui traversait ces hectares bien sur, comme tout endroit sauvage il y avait aussi quelque animaux dans les parages.

Le lieutenant avait préalablement récupéré deux drapeaux, un rouge et un bleu, et attendit que toute personnes qui désiraient participer à l'exercice vienne se présenter. Bien sur sachant que certains était déjà dans les parages il préféra sonner un rassemblement car l'étendu de terre était si grande qu'on pouvait s'y perdre.
Rassemblement général pour l'exercice inter-OST !

Sa voix était puissante mais il est sur qu'il ne crierait pas d'autre fois comme celle ci, de peur de rester sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:22

Sergent Makita arriva sur le terrain pour le capture du drapeau entendit une voix qui provient de là-bas. Elle voyait le Lieutenant Legolas qui criait au loin du terrain: Rassemblement général pour l'exercice inter-OST ! Elle courait vers le Lieutenant Legolas pour un rassemblement général puis elle arrêta vers lui toute essouffler. Elle salua le Lieutenant puis attendit les autres avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptySam 27 Mar 2010 - 11:50

Jasona savait qu'un entrainement collectif allait commencer ce weekend. Elle se hâta d'arriver, salua le Lieutenant de Pontarlier et le Sergent Makita.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptySam 27 Mar 2010 - 15:23

La belle archère arriva pour découvrir cet entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptySam 27 Mar 2010 - 15:58

Le petite moineau de Jerone, petit par la taille car il n'etait plus tres jeune vint laisser un message au lieutenant de Pontarlier.

Citation :
Je prendrais surment l'entrainement en cours je suis en train de me faire soigner les main et il faut que je finisse le mur et que je remonte les portes neuves.

Jerone, sans grade jusqu'a nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptySam 27 Mar 2010 - 18:32

Rab arriva sur le terrain d'entrainement inter ost.
Il regarda longuement le terrain, dechiffrant et scrutant le detail des parcelles.

Puis il se dirigea vers son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptySam 27 Mar 2010 - 20:28

le caporal,arriva sur le terrain interost,et vit le soldat Rabatcho ainsi que le lieutenant 1legolas,il se dirigeas d'en la direction du lieutenant.
remis tout en marchant,de l'ordre dans sa tenue avant de se présenter au lieutenant.


- Caporal luckylucke ...a vos ordres!!!!!!
Mon lieutenant!!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:40

Devilfred dans son bureau,entendit une voix qui ne lui était pas étrangère...Pardi,mais c'est la voix de Legolas,il s'arrêta net de faire du bruit et écouta...Ce dernier organisais le fameux entrainement inter-Ost.Il sorti alors de son bureau,laissant sa recrue travailler avec son adjoint et vint sur l'esplanade rejoindre les personnes déjà présente.Il salua toutes les personnes présente puis vérifiant le thème de l'exercice,il jugea qu'il faudra des cartes et faire des équipes.

-Lieutenant,il faudra faire quelques décisions,les cartes et les équipes,pour les cartes je peux fournir,pour les équipe je propose 2 équipes disposé en diagonale,du matériel pour monter un campement et peut-être une boussole pour pas se perdre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:03

Legolas vit arriver quelque personne pour son plus grand plaisir, il en attendait encore deux environs afin de de faire des équipes équilibrés. il salua tout le monde d'un signe de la tête et répondit à Devilfred qui se montrait impatient. Ne vous inquiété pas instructeur j'attends encore quelque personnes et je donnerais les directives, les règles, les équipes et tout le reste. Par ailleurs peut être pourriez vous demandez à la vos recrue et votre adjoint si ils sont intéressés.

Il attendit encore un peu se disant que quelque personne en plus allait finir par venir.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:01

Jenn arriva sur le terrain pour l'exercice.
Elle salua tout le monde et ecouta les instructions de Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:11

en sortant du bureau du Lieutenant, PrincessSéwen alla boire un bon verre de vin a la taverne
la plus proche et quand elle en sorti elle alla directement vers le grand terrains ou elle vit de loin
quelque tête connue..

Jerone, Rabatcho, Lucky, Julie, Jasona et de dos elle reconnu Legolas.
elle s'avança un peut et les regarda, répondant aux signes de salut de quelques uns.
elle sourit a Rabatcho, et s'avança de plus près..

bonjour Soldat Rabatcho, comment vas-tu depuis le temps, je me suis réengagée
et je viens regarder si je peux être utile ici.. tu crois que le Lieutenant va avoir besoin de moi ici.??
je voudrais pas le derranger non plus..
haa et je me suis permise de mettre mon cheval Mandrack avec les autres a l'écurie..
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:40

Jewelle ayant soigné le soldat grisaille se rendit au terrain d'entrainement pour voir ce qui s'y passait. Celui ci était désert mais elle vit qu'un entrainement collectif avait lieu un peu plus loin, elle décida de s'y rendre.

A son arrivée elle vit plusieurs attroupements, elle plissa des yeux, passa en revue chaque groupe et essaya de voir si elle reconnaissait quelqu'un afin de se joindre à un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:58

Rab salua Princess qui etait venue vers lui.

Bonjour Princess ca fait plaisir de te revoir parmi nous!
!on va voir ce que le lieutenant dit, j'espere que l'on va s'amuser un peu parce que je m'ennuye serieusement en garnison, c'est plus ce que c'etait!

Oh ton cheval c'est pas une femelle j'espere? Parce que le mien en ce moment il est dans sa periode!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:40

hoo non c'est Mandrack, un bel étalon frison noire que j'ai depuis plus de 6 années,
mais il a lui son harem a mes écuries.. mais si tu as envie de sang neuf pour les besoin
de tes femelles et étalons, passe au château et on verras cela avec Legolas et Magic
se fera un plaisir de te montrer les écuries..

Princess rigola Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Icon_lol et vit Jewelle qui s'en venait.. Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Icon_cheers elle lui fit signe de venir, puis elle ajouta a Rabatcho..

tu sais je vois bien que les gens ne sont pas très motivés mais si nous allions près de notre Lieutenant
pour ne pas qu'il se sente trop seul, et comme cela on pourra savoir ce qu'il en retourne, et pour la
rigolade je pense que ça va nous faire du bien a tous de s'aérer la moindre.. et dis moi tu es toujours
dans la cavalerie toi ? je me demande si je faisait a nouveau infirmière et la cavalerie si cela serait bien,
mais voyons ce que la suite nous dira..

tout en disant cela, elle alla en compagnie de Rabatcho dans la direction du Lieutenant Legolas,
Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Icon_redface admirant de loin son bel uniforme qu'elle n'avait eut le temps de bien regarder quand elle se
trouvait dans son bureau..
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:41

Etant temporairement libéré de sa basse besogne pour interdiction de salir ses mains il alla sur le terrain d'exercice et non celui de soule vu que les militaire souleur devaient etre ici. Il salua toutes les personnes qu'il croisait et se demandaient pourquoi ce vieux débri militaire avait pour uniforme une chemise jaune, des braies bleues, son chapeau vert et des bottes bleue, ainsi que ses mains envellopées dans des bandes blanches.

Arrivé près de Legolas il se racla la gorge avant de le saluer.


Mes respects, Mon lieutenant salut

Jerone avait retrouvé le sourire et se demandait bien ce qu'allait lui repondre Legolas en le voyant en tenue presque civile.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:48

La belle archère s'approcha de Princess et vint la saluer. Puis, après les politesses lui demanda comment elle avait trouvé Lausanne quand elle y était.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:09

Rab accompagna donc Princess vers le lieutenant et tout en marchant il lui repondit :

Ben ecoute moi je suis le seul en cavalerie donc vient avec moi on pourra se faire des duels!
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:02

L'aspirant de Vesoul arriva sur le terrain où l'entraînement inter Ost devait se dérouler.
De nombreuses personnes étaient déjà présentes. Il salua tout le monde comme il se devait, puis vint prendre place aux cotés du lieutenant Jasona et des membres de son ost, afin d'entendre les instructions du lieutenant Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:17

Sourit.

-Je vais leurs demander!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:14

ouii des duels et des courses de vitesse, ou des maniement d'épées a cheval, j'adore cela,
et surtout si j'ai avec moi plus d'un adversaire..
dit Séwen en répondant a Rabatcho, tout en jetant une oeillade a Legolas Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Icon_wink ..

puis en se retournant vers Julie, elle lui sourit et continua..

et bien Lausanne c'est pas si mal mais la FC m'a manquée dès mon arrivée,
et je me suis débrouillée comme j'ai pu pour ne pas m'enfoncer dans la déprime
en faisant la bas aussi un hospice..

pour le reste du temps et bien..on en parlera dans la cantine si tu le veux, quand notre lieutenant

nous en laissera le temps, mais écoutons ce qu'il a, a nous instruire si tu veux bien, je suis bien
curieuse de savoir ce que nous allons faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:35

L'archère hocha de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:28

Legolas était content, en effet beaucoup de monde était la et l'exercice aller commencer très bientôt. Il vit alors Jerone se présentait devant lui et eu un petit sourire aux lèvres, il fallait dire que celui ci était dans une tenu des plus... non conforme. Bref, il savait pourquoi étant donnée qu'il ne savait pas quel uniforme mettre encore pour le moment. Il se tourna vers les autres et prit la parole vers le groupe. On attend encore un peu (demain ) et j'expliquerai l'exercice, les groupes et on le commencera de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:48

Jewelle tout en regardant les différents groupes ici présent vit princess lui faire signe de venir près d'elle. Elle se lança alors dans cette direction et vit d'autres se diriger vers ce groupe la.

- Bonjour princess dit jewelle en serrant son ami dans ses bras. Comment vas-tu ? Moi ça va, tu m'as manquée.... dit elle encore la gorge serrée.

Elle se dégagea et se tourna vers les autres et les salua comme on le lui avait appris en s'excusant pour la familiarité dont elle avait ait preuve envers princess.
Puis tous ensemble nous nous dirigeâmes vers le lieutenant Legolas afin d'entendre les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyLun 29 Mar 2010 - 4:40

Le soldat Grisaille1 arriva sur le terrain d'entraînement. Il était au pas de course. Il avait reçu une missive de son instructeur-chef lui commandant de se présenter. Mais il était heureux de pouvoir participer à cette rencontre. Ah zut, il avait oublié son arc. Il espérait pouvoir en trouver sur le terrain, sinon, il serait obligé de retourner à son OST en vitesse. Peut-être Rabatcho lui prêterais son poney pour faire le voyage plus rapidement.

Pfff! Me voilà, je suis en retard excusez-moi. C'est que les oiseaux se perdent par chez moi, et je viens seulement de recevoir l'invitation. Lieutenant! À vos ordres!
Bonjour à tous, il y a de nouveaux visages que je ne connaissait pas encore. Nous aurons l'occasion de nous parler plus tard, j'espère. Hé Rabatcho, je dois aller chercher mon arc, tu me prête ton poney... euh ton destrier?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:39

Princess était heureuse de retrouver les personnes qu'elle avait connue avant et de savoir
qu'elles étaient restées pour faire de l'oste de Pontarlier ce qu'il était maintenant.

quand Jewelle vit lui faire une grosse bise, elle la serra elle aussi dans ces bras et, une fois qu'elle
eut put retrouver son souffle elle rigola et lui dit..

ma chère amie il y a pas de problème et tu sais je suis restée égale a moi même et a part le
tutoiement que nous allons garder je suis heureuse de me retrouver ici avec vous tous..
et ne sais même pas dans quelle arme je vais aller. Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Icon_biggrin
Mais si tu as besoin de moi quelques part en médecine, pour soigner quelques bobos je suis ton homme..
je vais sûrement aussi avoir bientôt mon uniforme donc il faudra que je me décide aussi de mon côté..
aussi je t'invite après l'exercice a venir a la cantine et on parlera entre nous..
et cela devant un pichet de vin.

Princess regardait a la dérobée Legolas qui faisait son travail, elle était troublée et essayait
de la cacher tant bien que mal..

tout en discutant avec Jewelle elle vit arriver un soldat qu'elle avait sûrement croisée une fois
ou l'autre, et qui s'adressait a Rabatcho. elle les écouta distraitement tout en remettant non
seulement sa mèche derrière son oreille mais aussi ces longs cheveux en batailles qu'elle fit retenir
avec un pic en une sorte de chignon..
l'aire du dehors était fait, en cette fin de matinée, avec le soleil qui essayait de percer les nuages..
Princess avait froid et essayait de se réchauffer tant bien que mal en se frottant les mains et
tapotant des pieds..

vivement que l'on commance car je ne sens plus mes pieds qui deviennent froid ainsi que mes mains..
et la je ne peux pas demander a mon tendre de venir me les réchauffer..
ajouta t'elle en souriant a Jewelle..

ensuite elle arriva elle aussi devant le Lieutenant et le regarda a son tour et se présenta a lui comme
tout le monde, accompagnée d'un salut militaire.


que dieu vous garde Lieutenant Legolas, Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Icon_salut je suis a vos ordres, moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:17

le caporal eu un petit sourire ,en voyant ex médecin Princess il la saluât et lui tendit sa gourde personnel :

-Tenez!!! chère amie... un petit liquide qui vous réchauffera!!! Mr. Green "je suis content de te revoir chère princess, j'espère que ça seras a ton goût!!!!Ët sur ses dernières paroles se mis a rire de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:59

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Icon_biggrin hoo Lucky comme c'est gentil à vous de m'offrir de quoi me donner un coup de fouet si chaleureux..

elle prit la gourde que lui tendait le caporal et se méfiant de son contenu elle huma l'embouchure
dès son ouverture..

heuuuu ne serait-ce pas du coings ou de la berudge Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Icon_question ..
mais gardez le moi juste un peut on ne sais jamais j'en aurai peut-être besoin plus tard mais

je veux garder mon esprit claire et on ne boit pas devant le Lieutenant cela ne se fait pas
(Derrière oui mais pas devant..)

continua t'elle en rigolant, puis termina a l'encontre de Luckylucke, en lui rendant son bien sans en avoir but.

je vous remercie pour votre accueille vous aussi et je vous invite a venir boire un verre de vin
plus tard nous aurons sûrement tous des choses a nous raconter.

Séwen était ravie que toutes les personne qu'elle avait côtoyée auparavant viennent comme cela
en toute amitié lui souhaiter la bienvenue, et cela lui réchauffait le coeur, et elle se sentait a
nouveau bien a la maison entouré de ceux qu'elle aimait et ceux qui l'aimaient..
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:58

L'exercice allé enfin pouvoir débuter, il compta les militaires devant lui et prit un air gêner. il était 13, les équipes ne serait donc pas forcément équilibré. Il examina alors chaque soldats afin de faire une équipe de 6 a peu près égal a celle qui sera composée de 7 personnes.
Enfin, il finit par y arriver après avoir essayer de nombreuse combinaison de groupes.
Bon avant de commencer voila les groupes et je ne veut entendre aucun commentaire.

Il préférait prendre les devants sachant qu'il existait certaine tension entre les membres de son équipe, lui y compris mais cela était fait exprès.


L'équipe bleu : Legolas, Jerone, Jennlastar, Jasona, Grisaille, Devilfred.
L'équipe rouge : Jewelle, Makita, Rabatcho, Princessewen, Luckylucke, Bensira, 101112v.

Les règles sont simple, l'équipe bleu part vers le nord et plante son drapeau ou il veut, de même pour l'équipe rouge qui elle va au sud. Après, il faut à la fois protéger son drapeau et aller prendre celui de l'équipe adverse et le rapporter dans son camp pour marquer un point.

Il prit un instant de pause hésitant a dire la suite ne voulant pas faire polémique et sachant que c'était toujours un point délicat. Il savait aussi qu'il avait passé ses premières journée au trou à cause d'un exercice comme celui la ou un ancien aspirant nommé Acis, avait décider de mener tout le monde de son équipe à la baguette... sans avoir demander l'avis des autres, ce que Legolas n'avait pas accepter et préférait faire selon son bon vouloir. Il reconnaissait maintenant qu'il est fallait un chef lors de cette ancien exercice mais refusée toujours d'admettre que Acis était le chef idéal.
Concernant l'autorité pour le moment il n'y a pas de chef, cependant, si chacun fait comme bon lui semble je peut vous assurez par expérience que l'équipe n'avancera pas et que se sera le désordre, ainsi je vous conseille d'en voter un dans votre équipe a main levée si vous n'y arriver pas alors sinon prenez le plus haut gradée et si les grades sont identique le plus vieux dans l'armée, c'est un conseille bien sur.

Il montra alors le tas d'arme en bois qui se trouvé derrière lui. Voici des épées en bois et uniquement pour les archers, des arc et des flèches d'entrainement, faisant seulement des bleu mais ne traversant pas la chaire. Bien sur, les archers sont aussi autorisée a prendre des épées en bois. Il n'y a pas d'armure car ce n'est que du bois et que vous êtes des militaire pardi.

Si vous n'avez pas de question vous pouvez vous mettre par équipe, au passage on ma informer de vous dire que ceci est un exercice comme ceux de votre OST et que si du désordre est fait il y aura sanction, pas de moi mais du capitaine qui en sera avertit, sauf pour les militaire ayant leur lieutenant en exercice.


Voila il pensait avoir tout dit, si il avait oublier quelque chose on lui ferait remarquer. Il n'avait pas dit combien de fois il fallait prendre le drapeau pour gagner, mais cela parce qu'il ne savait pas non plus combien de temps ils allaient mettre pour prendre les drapeaux. Quand au drapeau, il était devant lui et pensait que les équipes le prendrait avant de partir, ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 4:34

Saffig arriva en courant. Elle était encore en retard, comme pour tout ces derniers temps.
Elle entendit l'explication donnée par Legolas puis s'approcha de lui


Lieutenant, salut , veuillez excuser mon retard, soldat Saffig de Luxeuil, à vos ordres, serait-il encore possible de prendre part à cet entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:21

Princess se trouvait dans le groupe de, Jewelle, Makita, Rabatcho, Luckylucke, Bensira, 101112v.

comme le lieutenant venait de l'indiquer.. eh bien soit, pensa-t-elle, elle fera la guéguerre
du drapeau avec ses 6 compagnons... pas de quartier, pas de pitié sus à l'ennemi.

Sa tête tourna du côté de Rabatcho et du caporal Luckylucke et leur demanda

Qui sera à la tête et qui donne les ordres ? Nous sommes une excellente équipe,
nous nous connaissons tous, ou presque, mais cela ne saurait tarder.

Elle jeta un regard par dessus son épaule, évaluant du coin de l'œil les autres personnes plus loin.

Princess s'avança, saisit une des armes en bois posée sur le tas, la soupesa et se dit qu'une
en belle et noble matière bien forgée et argentée ferait bien du mal sur les fesses d'une personne
qu'elle se plairait a battre et elle eut un petit sourire malicieux, en pensant a cela, quand son
regard se posa sur celui du Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:03

Le Facteur d'Arc prit un arc à regret. Le sien étant supérieur de loin. (HRP : de quel type d'arc s'agit-il?) Enfin bon, le sien pourrait blesser méchamment quelqu'un sans protection. Pour le cas où, elle prit une épée.

L'archère se demanda si elle aurait les compétences de discrétion nécessaire à cet exercice : elle n'avait essayer de marcher discrètement.

Qui serait le chef? Elle ne se proposa pas, il lui manquait le charisme et l'expérience de mener, donc tout. Au moins, elle pouvait s'enorgueillir d'être la meilleure archère.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:02

Rab alla prendre un baton et revint vers Princess. Il regarda chacun des membres de son groupe.

Quelqu'un veut etre le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:11

A peine tiré d'affaire au niveau de la paperasse, son Lieutenant l'avait envoyé à l'entraînement à coups de pied dans l'arrière train. Il ne put s'empêcher de sourire. Il n'y avait que des "vieux de la vieille" ou presque. Que des têtes connues ! Il se glissa derrière son Lieutenant en ayant envie d'éclater de rire mais il ne put s'empêcher de sourire tout en lui glissant quelques mots discrets.

Voyez Lieutenant, la vie est un cycle sans fin. Y a que des anciens. A croire qu'on a tous des envies suicidaires ou bien qu'on est tous vraiment indécrottables.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:39

L'aspirant de Vesoul se retrouvait dans l'équipe rouge. Il était le seul officier au sein de l'équipe, qui comptait les deux sergentes de son Ost, les 2 caporaux et les 2 soldats de l'Ost de Pontarlier.

Le choix du lieutenant Legolas dans la composition hiérarchique des équipes fit plutôt sourire l'aspirant. A l'exception du lieutenant Jasona, il avait mis tous les gradés de l'ost Vesoul Luxeuil avec les soldats de Pontarlier dans l'équipe rouge et tous les autres soldats dans l'équipe bleu sous ses ordres et ceux du lieutenant Jasona.

Théoriquement le commandement de l'équipe rouge devait donc échoir à l'aspirant. S'il connaissait bien les deux sergentes, l'aspirant ne connaissait pas suffisament les compétences de chacun des autres membres de l'équipe pour pouvoir leur imposer une tâche spécifique. Par contre, il savait que les membres de l'ost de Pontarlier étaient habitué à ce genre d'exercice de prise de drapeaux.

L'aspirant, alla s'équiper d'une épée, puis en tant qu'officier, prit le drapeau rouge puis rallia ses troupes.


Messieurs, mesdames, voici l'étendard qu'il va nous falloir défendre !


Dernière édition par bensira le Mer 31 Mar 2010 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:17

la tâche n'allait pas être facile et Princess ne connaissait pas toute les combines de la prise
de drapeau et elle se trouvait vraiment pas en terrain connu..

de plus elle sentait un méchant pressentiment comme si la pluie ou un gros orage allait arriver.
mais ne nous soucions pas de cela se dit-elle

puis elle vit arriver Kenny78 un vieux de la vieille lui aussi pensa-t-elle en lui faisant un signe
de salut et pour ensuite regarder Bensira elle dit,

oui Aspirant, je pense que vous êtes le seul gradé pour notre groupe, je suis
donc a vos ordres, on commence par quoi alors..

surtout qu'il vient d'y avoir 2 nouveaux venus..

elle tapotait dans sa main son épée de bois..


Dernière édition par PrincessSéwen le Mar 30 Mar 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:35

Jasona rigola à la réflexion de Kenny, oui, la majorité était des vieux.

Elle écouta le Lieutenant de Pontarlier. Sa couleur préféré était le bleu, sa tombait bien que son équipe soit de cette couleur. Elle regarda les soldats de son groupe. Il y avait certains qu'elle ne connaissait pas, elle réalisa que sa serait bien de faire cela plus souvent, pour apprendre à connaitre les autres soldats des autres Ost.

-C'est vrai, il y a deux nouveaux venus, quand pensez vous Lieutenant 1legolas, il faudrait les placer chacun dans un groupe.
Pour ce qui est le chef de notre groupe, pourquoi ne pas demander à chacun qui il voudrait comme chef et comme cela, sa ferra un vote.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:13

le caporal écoutait ses camarades,tout en choisissant son epée et rejoignit le groupe,tout en laissant le choix aux autres camarade pour le choix cruciale du poste de chef de groupe

-Pour moi!!! je vous laisse le choix!! a vous autres car moi je n'ai pas trop expérience du commandement!!

Et il finit par un petit sourire un peu gêner
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:23

Jenn ecouta les instructions du lieutenant Legolas. Elle alla ensuite rejoindre les membre de son equipe. Elle les connaissait tous ce qui pourrait peut etre l'aider durant l'ntrainement meme si avec certain ce n'était pas forcement la grande entente!

Elle alla chercher une épée et revint vers son equipe.


Je suis d'accord avec Jasona pour voter le chef c'est une bonne méthode!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:42

L'artilleur eut envie de sourire. Ca lui rappelait ses propres début au poste de caporal.

Vous savez caporal, il n'y a qu'en commandant qu'on apprend à diriger. Ca ne s'apprend pas dans les livres mais sur le terrain. Au début ça fait peur je sais, j'ai connu. Mais rassurez vous, suffit de savoir écouter tout en maintenant la discipline dans les rangs, histoire que ça ne parte pas dans tous les sens. Et puis un entraînement, c'est l'occasion d'apprendre sans risque.

Et dire que lui avait appris à commander en plein territoire hostile, avec une quarantaine d'helvètes prêts à les mettre en morceaux... Les temps changent faut s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:03

Legolas attendait de voir les réaction et vit un soldat arriver au trot devant lui, il eu un petit sourire, car savait qu'il y avait toujours des retardataire, il en faisait partie à l'époque et répondit aux soldats qui venait d'arriver se demandant qui mettre ou, surtout qu'il ne connaissait pas vraiment leurs niveaux alors il prit une décision hasardeuse Bon bon bon... Avec ceux qui vienne d'arriver, voici les nouvelles équipes :

L'équipe rouge : Jewelle, Makita, Rabatcho, Princessewen, Luckylucke, Bensira, 101112v, kenny

L'équipe bleu : Legolas, Jerone, Jennlastar, Jasona, Grisaille, Devilfred,Saffig, Rayo


Il vit aussi les yeux de princesse se poser sur son visage, il voyait bien qu'elle avait quelque idée en tête et cela le fit sourire avant qu'il ne se tourne vers son équipe.
Bien alors on vote, ceux qui veulent être chef lève la main, pour ma part je me propose aussi.

Il se proposé, mais si n'importe qui d'autre demander a le faire, il ne dirait pas non, car un exercice de ce type sert aussi à savoir les capacités de meneur de certain soldats. Par ailleurs, si la lieutenante le voulait aussi, il serait possible qu'il vote pour elle, car il à déjà était chef de nombreuse fois pour ce type d'exercice.


HRP : L'arc est comme ils vous convient, pour ma part je ne m'y connais pas, après il ne faut pas non plus qu'il puisse tiré des flèches a plus de 300 mètres ^^

Au passage, je rappel les règles du RP (je sais que vous les connaissez mais un rappel peut aider) : ne pas faire d'action aux autre joueur sans leurs consentement du style '' Legolas donna un coup d'épée a Jasona ce qui la fit tomber'' mais préférée plutôt '' Legolas donna un coup d'épée en direction des jambes de Jasona '' après libre à l'autre joueur de faire prendre ce coup à son perso ou de l'esquiver.

De même, les actions surhumaine n'existe pas du style '' Legolas prit le drapeau ennemie, sauta d'une falaise, nagea sous l'eau jusqu'à son camp et ramena le drapeau ennemie'' bon la c'est exagérée, mais vous m'avez comprit,

voila, bon RP FIN HRP


Dernière édition par 1legolas le Ven 2 Avr 2010 - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:07

Jerone alla pres de son equipe et mit les chose au clair.

Je le suis le plus vieux, et j'ai pas le droit de salir mes beaux bandages, c'est un pue pour ça que je suis venu c'est pour prevenir. Mais bon je suis toujours utile on peut faire plein de chose sans ses mains.

Apres vous faites comme vous voulez pour l'organisation je suis un semi-militaire pour le moment la seule chose que je peux faire c'est me balader avec le drapeaux.

Jerone souria, il n'avait pris aucune de ses armes, il n'avait pas le droit d'approcher de la poudre, il avait les mains en vrac, sa seule arme allait surment etre le drapeau de son équipe mais peut importe Jerone est dangereux avec n'importe quoi et dans presque n'importe quelle condition physique.

Sinon je reste là à faire l'arbitre et je tape sur ceux qui respectent pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:46

En fin de compte, il n'aurait pas besoin du bourriquot de Rabatcho. Il se rendit au centre et choisi un arc et un carquois. Il prit aussi avec lui une épée. Cela pourrait être utile. Il ne connaissait pas très bien l'art de se camoufler, mais pour tirer juste, ça il savait le faire. Comme personne bougeait, il prit le drapeau bleu et se dirigea vers le nord. Il ne savait même pas si ses compagnons le suivrait. Au moins, lui saurait où il cacherait le drapeau.

Si nous allions discuter statégies loin des oreilles indiscrètes? On décidera du chef et de la statégie plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:08

Jenn suivit le soldat Grisaille pour parler du chef et de la strategie !
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:38

L'archère se dit que c'était parfait, quelqu'un avait pris le pouvoir. C'est comme cela qu'il fallait faire. La chance sourit aux audacieux comme le disait Erasme.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:16

Devilfred voyant que tout le monde étais bien partis,observa la liste des équipes...Le choix n'étais pas dure les anciens avec les anciens et les moins vieux se retrouvais avec des viocs...Devait-il se considéré comme un vioc?Meuh nan!Jérone était beaucoup plus que lui non seulement de par l'âge mais de par le service aussi!Il pris donc son barda et chargea également celui de son petit adjoint Mr. Green Puis pris le drapeau que grisaille1 avais pris Very Happy et un peu de matériel avant de suivre l'équipe.Tout d'abord il fallait élire un chef...Devilfred ne voulais pas faire le chef,il voterais pour Jasona ou Legolas.

-Dans mon cas,je vote pour que Jasona ou Legolas soit le chef/cheftaine.Dans mon cas je reste un simple soldat meneur d'attaque ou un simple ingénieur en construction!

Puis,dès qu'ils furent suffisamment loin pour ne plus être entendu,après avoir vérifié si ils n'étais pas suivi,il dressa une carte rapidement des lieux.

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Carte10

Il se rapprocha des autres et leurs montra le plan.

-Bon,voilà,si nous avons un chef d'ici le suggère de nous déplacer dans la clairière au nord,elle est bien découverte et nous permettra de voir nos ennemis approcher,ensuite pour le drapeau,j'ai d'excellentes idées a vous proposer et croyez moi,ils ne prendront pas le drapeau aussi facilement,d'abord nous aurons besoins de beaucoup de bois pour construire quelques protections rudimentaires,nous aurons besoins de nourriture que je suis sûre que le sergent légolas pourra nous trouver,et oh!Assurez vous de me récolter le plus de sang possible et de les mettre dans un contenant qui puisse contenir le sang le plus longtemps possible.

Connaissant a peu près les capacités de tous,je dirait que je vais avoir besoins de grisaille et sa force pour m'aider a couper les arbres et a les tailler,nous passerons ensuite a la constructions d'une petite palissade simplounette.Soldat Jennlastar,pourrez vous monter les tentes?


Puis se penchant vers les 2 lieutenants

-Je crois que nous pouvons cacher le drapeau,après tout le règlement ne stipule pas que nous devons obligatoirement le mettre en l'air,nous pouvons le cacher dans une arbre tiens!Il ne risque pas de le retrouver dans un arbre si ils ne le vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:55

Legolas attendait les avis de ses soldats et fit signe a Grisaille et Jennlastar de se rapprocher d'eux. Par la suite il écouta les dires de Devilfred qui mélangée un peu les exercices. En effet, il est vraie que pour celui ci on pourrait y rester plusieurs jours, mais ce n'était pas le but de l'exercice.
Cependant, Legolas avait déjà fait des exercice de survie avec les soldats de son OST, pourquoi ne pas en faire un après celui ci.
Instructeur vous voyez trop loin, je ne pense pas que nous aurons le temps de chasser ou de dormir, cependant nous pouvons préparée des défenses car il ne viendront pas dans notre camp avant plusieurs heures.

Par la suite il rigola car planquer le drapeau n'était pas fairplay, mais cela lui rappelait une histoire. Pour un même exercice, deux infirmière était venu sonner un rassemblement pour contrôler les soldats par rumeur de peste. Legolas avait alors piquer le drapeau ennemie et l'avait planquer dans ses baraquement avant d'aller voir les infirmière, bien sur il s'était fait voir et récolta des jours de trous. Non Devilfred, on ne peut pas planquer le drapeau, il faut le planter au sol et sinon se ne serait pas du jeu pour l'autre équipe.

Un petit sourire se dessinée encore sur ses lèvres, sacré Devilfred , lui qui était venu l'escorté un jours ou il avait trop d'écus sur lui et que l'armée ne pouvait pas ''l'aider ''.


Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Forets Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Heroesscreen2

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Foretv
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:18

Devilfred observa le lieutenant.

-Si je vous demande de chasser,c'est que le sang des animaux que vous pourrez récolter les surprendront,les feront glisser et voir peut-être les aveugler un moment.Ils passe une limite et on lâche le sang.Dommage,on ne peut pas planquer le drapeau ^^ alors positionnons le au centre de notre "Forteresse" très,très,très...Très rudimentaire! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMer 31 Mar 2010 - 2:21

[L'équipe rouge]

Sergent Makita était dans l'équipe rouge, elle connaissait bien les soldats qui était dans L'Ost Vesoul Luxeuil mais les autres elle ne connaissait pas. Elle commença à prendre un arc et un carquois, elle était habitué à tirer des flèches. Elle attendait qui est qui va être le chef de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMer 31 Mar 2010 - 5:57

[équipe bleu]

Le soldat Grisaille se rapprocha du groupe, il n'avait pas perdu une seule parole. Il se pencha vers les deux gradés. Il osa ouvrir la bouche.

D'abord, il faut élire un chef, deuxièmement, je ne connais pas les aptitudes de chacun. Je suis un bon archer. Cependant, je suis encore au début dans mes techniques de camouflages. Pour la défense du drapeau, ça peut être utile. Ensuite, il faudrait cinder notre équipe en deux. Une en attaque, une autre en défense. Ça dépend comment on décide de la stratégie. On peut faire une espèce de battue pour s'assurer de les éliminer un par un ou bien on les attends près du drapeau. Moi j'opterais pour que nous mettions le gros de nos forces pour aller chercher le drapeau adverse.

Donc je propose deux votes: le premier pour le chef, je suis ouvert à tout, le deuxième sur la stratégie. Vous connaissez mon point de vue.

Cher Devilfred, parfois des défenses simples comme de mettre des brindilles dans les sentier pour entendre le danger qui vient c'est très efficace et rapide. Pour les animaux, je doute de pouvoir tuer quoi que ce soit avec mes flèches à bout ronds et mon épée de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:51

Equipe rouge

Le borgne prit une épée et la soupesa en grognant légèrement. Trop légère pour lui. Mais bon il ferait avec. Il vérifia machinalement ses poches. Son silex et son amadou étaient bien là. Sa pelote de fil aussi. Puis il se tourna vers ses camarades.

Bien ! On va pas rester plantés là comme des endives ! Alors prenez vos armes, vérifiez que vos braies et vos bottes soient bien attachés et on y va ! Ils sont partis vers la forêt. Nous on va aller dans un endroit dangereux mais avantageux. J'espère que vous avez pris de la flotte, parce qu'il n'y aura pas de pause pipi avant un moment !

Il prit le drapeau en souriant et se dirigea vers les collines. Il savait qu'ils auraient à manger et à boire là bas sans souci.

En avant marche ! On va grimper là haut. Y a un promontoire où on pourra s'établir. Si je me rappelle bien y a aussi un réseau de galeries naturelles qui nous fournira de quoi tenir niveau eau. On pourra même se défendre facilement la zone est facile à piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty
MessageSujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)   Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entraînement inter-Ost
» Exercice IG
» [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457
» [DP] TALP (Irrespect d'un conseiller dans l'exercice de ses fonctions) > Ares_von_hagen/Flory..
» Commerce inter FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: